Multiverse City

La ville de tous les défis
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Welcome to the Velvet Room.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yu Narukami
Sauveur d'Inaba
Sauveur d'Inaba
avatar

Masculin Messages : 2
Age : 18
Localisation : Inaba

Feuille de personnage
Koppais:
Équipe:
Objets:

MessageSujet: Welcome to the Velvet Room. Lun 16 Mai - 16:29

Vous ouvrez les yeux. Devant vous s'affiche l'intérieur d'une voiture, une large limousine luxueuse. Tous les meubles que vous pouvez apercevoir sont d'un velours bleu chic et, au milieu de tout cela, une femme tout aussi chic scrutant un énorme livre. Finalement, après un blanc de quelques dizaines de seconde, elle élève la voix.

Bienvenue dans la Velvet Room.



Ne vous inquiétez pas, cette pièce se trouve entre les esprits et la réalité, rien ne peut vous arriver dans cette pièce... Du moins, rien qui n'est pas destiné à se passer. *fufufu*. Il est curieux que vous, qui n'êtes pas un invité de la Velvet Room, ayez réussi à y accéder... Mais comme je l'ai dit précédemment, rien ici n'arrive par hasard...

Elle réfléchie un moment.

... Je vais vous conter une histoire. Celle du Sauveur d'Inaba, Yu Narukami.

C'était en mars 2011. Ce jeune adolescent japonais, rentrant en seconde année de lycée, dû quitter à cause de ses parents la grande ville de Tokyo pour emménager pendant un an chez son oncle, dans une petite ville étrange du nom d'Inaba. C'était pendant son voyage vers Inaba que j'ai eu l'occasion de le rencontrer pour la première fois, ici même. A ce moment là, il semblait... inexpressif. Mon maître, que vous n'aurez malheureusement point l'occasion de rencontrer, lui expliqua ce jour là que sa présence dans la Velvet Room signalait le début de son voyage où il allait devoir tout faire pour trouver, et surtout comprendre cette chose fragile que l'on appelle "Vérité".
Au début, tout semblait normal dans cette ville d'Inaba : un village de campagne à l'abandon, où la seule particularité semblait être la présence régulière de brumes inexplicables... Mais, seulement un jour après son arrivée à Inaba, Yu dû faire face à l'enclenchement de ce "voyage" dont parlait mon maître : une jeune femme avait été retrouvée morte, suspendue à une antenne, la cause de son décès inconnue. Yu ne se sentait pas réellement concerné par ces évènements, mais, très vite, autre chose lui arrivait, une chose qui allait changer sa vie à jamais.
"Si tu regardes un écran de télévision éteint à minuit un soir de pluie, ton âme sœur apparaitra à l'écran.", c'est ainsi qu'on racontait la rumeur de la Midnight Channel. Une amie de Yu lui ayant fait part de cette rumeur, le jeune homme s'essaya immédiatement en voyant que le hasard avait fait qu'il pleuvait cette nuit-là. Mais ce qu'il vu n'était probablement pas son âme soeur. Non, il s'agissait de la silhouette d'une adolescente, souffrante, comme si des forces invisibles, des "ombres" l'attaquait. Et, en s'approchant un peu plus de son téléviseur, il se rendit compte par hasard qu'il avait la capacité de rentrer son corps à l'intérieur de l'écran. Le hasard faisant bien les choses, il réussi le lendemain même à rentrer complètement dans une télévision, accompagné de ses deux amis, et découvrit qu'il existait un autre monde étrange à travers l'écran : le TV World.
Lui et ses compagnons comprirent après quelques jours et un nouveau décès en ville que les personnes apparaissant sur la Midnight Channel étaient des innocents coincés dans le TV World et que si il ne sortaient pas avant qu'un des brouillards étranges d'Inaba se déclarait, ces innocents allaient réapparaitre en ville, mort. Les forces qui s'en prenait à ces innocents étaient des créatures abominables peuplant le TV World portant le nom de "Shadow", et seul Yu et ses compagnons avaient le pouvoir de sauver les personnes étant coincées dans ce monde. En effet, Yu avait mystérieusement acquis un pouvoir nommé la "Wild Card", une compétence rare témoin d'une grande puissance... Et d'un grand avenir. Yu pouvait invoquer une autre face de lui, un Persona, "Izanagi", et avec ceci il pouvait accéder au TV World et combattre les Shadow. Mais la Wild Card n'est pas ce qui lui a permis d'invoquer Izanagi, non, le pouvoir de la Wild Card permet de posséder une grande panoplie de Persona à la fois, un humain "normal" pouvant uniquement en invoquer un.
Yu et ses compagnons arrivèrent finalement à la conclusion que les personnes coincées dans le TV World avaient été envoyé de force dedans par un autre utilisateur de Persona. Ils se jurèrent de trouver le coupable, et ainsi démarrait le voyage de Yu.
Au fil des mois, Yu réussi à sauver des nombreuses personnes du TV World, devenant ami avec certains qui obtenèrent eux aussi le pouvoir d'utiliser un Persona et, finalement, en mars 2012, son aventure toucha à sa fin : lui et ses amis, "l'Investigation Team", avaient atteint la vérité, dans leur vie et dans ce voyage. Yu affronta le 21 mars un être surpuissant, responsable de tout ce qui s'était passé, et réussi grâce au "Monde" qu'ils s'était construit avec ses expériences de toute l'année qu'il venait de vivre, pas seulement des combats mais surtout des liens qu'il avait formé avec d'autres personnes, à le vaincre. Et c'est ainsi que c'est achevé son voyage.... Son premier voyage.
Oui, car si j'ai décidée de vous conter l'histoire de ce jeune homme, c'est parce-qu'il n'est pas ordinaire. Les cartes du Tarot, principalement celle du Monde, lui prédisent un voyage éternel... Depuis ce 21 mars, Yu a eu à faire à deux rudes épreuves : la première lorsqu'il a dû se battre contre ses propres camarades dans un tournoi prédisant l'apothéose du monde, et la deuxième lorsqu'il eu besoin de résoudre une affaire similaire à la première mais en ne pouvant pas faire usage de la violence, ce jeune homme étant selon vos descriptions un "Bagarreur".


Elle ferme son livre et vous regarde dans les yeux.

Oui, son voyage est éternel... Et désormais, vous allez être vous-même témoin de son nouveau voyage.

Tout autour de vous devient flou, comme lors de votre arrivée. Vous êtes incapable de faire le moindre mouvement et devez observer, impuissant, la Velvet Room s'effacer autour de vous. Vous ne comprenez pas trop ce qui vient de se passer mais vous êtes sûr d'une chose : vous allez de nouveau entendre parler de Yu Narukami.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Latias
Elu - Pokémon Éon
Elu - Pokémon Éon
avatar

Féminin Messages : 717
Age : 21
Localisation : Brest

Feuille de personnage
Koppais: 2944
Équipe:
Objets:

MessageSujet: Re: Welcome to the Velvet Room. Lun 16 Mai - 16:53

Je me sentirais bien en sécurité avec cet humain. Il suffit de voir les moyens qui ont été mis en place pour connaitre ce nouvel arrivant, il doit être un invité de marque !
Je souhaiterais bien la bienvenue à ce Yu Narukami.

____________________

Slt Ninten' te revoilà cheers J'ai hâte de faire un premier RP avec notre ami Yu en toute évidence
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Galzine
Princesse de Lumine
Princesse de Lumine
avatar

Féminin Messages : 71
Age : 21
Localisation : Lumine

Feuille de personnage
Koppais: 2 300
Équipe:
Objets:

MessageSujet: Re: Welcome to the Velvet Room. Mar 17 Mai - 19:12

- Oh ... Vraiment très impressionnant ! Mais si tu es là, cela veut dire ... Qu'il se passera la même chose dans cette ville ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hotaru Futaba
Jolie petite combattante
Jolie petite combattante
avatar

Féminin Messages : 51

Feuille de personnage
Koppais: 1500
Équipe:
Objets:

MessageSujet: Re: Welcome to the Velvet Room. Mar 17 Mai - 22:03

Tu as l'air sympathique comme garçon, bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Welcome to the Velvet Room.

Revenir en haut Aller en bas
 

Welcome to the Velvet Room.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Multiverse City :: Le forum :: Présentation-