Multiverse City

La ville de tous les défis
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Privé : Megumin]Le méconnu potentiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cogelight
Épéiste de l'énergie
Épéiste de l'énergie
avatar

Masculin Messages : 173
Age : 21
Localisation : Brest

Feuille de personnage
Koppais: 1498
Équipe:
Objets:

MessageSujet: [Privé : Megumin]Le méconnu potentiel Mer 4 Mai - 17:36

Une fois de plus, le combat à l'arène aura été des plus instructifs. Suite à cette activité habituelle dans sa vie de tous les jours, Cogelight emmène son compagnon Amagara vers la rue combattante pour essayer de lui apprendre des nouveaux mouvements dont il a eu l'idée dans la journée. Des mouvements physiques évidemment, puisqu'il ne sait pas ce que son ami pourrait apprendre en utilisant sa force en lui, qu'il utilise par exemple pour appeler une avalanche pour son attaque du même nom. Prenant garde d'avoir la place nécessaire, il commence alors à monter une série de pas chassés en se plaçant à quatre pattes, le bouclier et l'épée sur le dos pour s'alourdir de lui-même. Ainsi, il espère se placer dans des conditions proches de celles de son partenaire qui n'effectuera certainement aucun mouvement sur deux pieds ...

Amagara apprend vite, il parvient à faire le geste observé sans problème. Toutefois, ça ne fonctionne pas comme prévu, car il finit par tomber régulièrement, probablement un problème d'équilibre qu'il faudra apprendre à maîtriser. C'est en voulant préparer un exercice qu'un robot le bouscule, Cogelight n'a pas apprécié et demande des excuses auprès de cette machine, vraisemblablement ignorante. Se tournant vers le présumé propriétaire qui regarde le robot partir, il lit un semblant de texte d'un langage ou code totalement étrange.

Code:
if(arenaDistance>100)
{
    goBack(arenaDistance);
}

- "Dîtes, quel est ce code ? Je n'avais jamais vu ça jusqu'à maintenant."
- Homme : "Ceci fait partie du langage C que j'ai écrit, mais ce n'est qu'un tout petit extrait de tout le code écrit."
L'épéiste se promet d'en apprendre davantage sur le mystérieux "langage cé" dès qu'il le pourra, mais pour le moment, il va se contenter de poursuivre l'entraînement de son partenaire.

- "Tiens, essayes de faire ça."
Il montre alors une roulade en arrière, en montrant clairement qu'il rentre sa tête vers lui pour éviter de le cogner au sol et de s'accidenter lors de la figure. Amagara tente de reproduire ce geste. Une fois, deux fois, dix fois ... Il échoue chacune de ses tentatives au fil du temps, tombant sur le coté. Pour Cogelight, c'est tout naturel de réaliser des galipettes même avec une lourde et large armure, il n'aurais jamais pu penser jusqu'à maintenant que du temps est nécessaire pour pouvoir maîtriser le geste.

L'épéiste arrête l'entraînement pour le moment, voulant rendre visite à Vighy pour parler avec lui. C'est en ouvrant son portail qu'il se rend compte qu'une personne se trouve seule, là où la rue combattante regorge de groupes ou simples binômes.
- Ce sont souvent les gens seuls qui viennent juste d'arriver ...
Refermant alors son portail, il va à la rencontre de la personne remarquée, se doutant notamment qu'être seul au quartier bagarreur n'est pas très sûr.
- "Bonjour à vous, jeune fille. Vous cherchez quelque chose ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

[Privé : Megumin]Le méconnu potentiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Multiverse City :: Partie RP :: Quartier bagarreur :: Rue combattante-