Multiverse City

La ville de tous les défis
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le dossier Servamp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reiji Mizuchi
Destructeur de Toupies
Destructeur de Toupies
avatar

Masculin Messages : 56
Age : 18
Localisation : Classe de Koro-Sensei *^*

Feuille de personnage
Koppais:
Équipe:
Objets:

MessageSujet: Le dossier Servamp Jeu 14 Avr - 22:47


Servamp est un manga écrit par Tanaka Strike depuis 2011 dans le magazine Seinen nommé Comic Gene et édité au Japon par Media Factory (No Game No Life, Re:Zero, Absolute Duo ...). En France, il est publié depuis 2013 par Doki Doki (Revenge Classroom, Dimension W, Cœurs à Cœurs, ...). La série est en cours et possède actuellement 9 tomes au Japon et 8 en France.


Le manga raconte l'histoire de Shirota Mahiru, un lycéen qui déteste tout ce qui est compliqué et donc qui déteste se prendre la tête. Un jour, il recueille un petit chat noir qu'il a aperçu abandonné dans la rue et dont personne d'autre ne se soucie. En revenant le soir chez lui, il aperçoit une personne qui mange des ramens devant sa télé. En cherchant à le chasser, il apprend que ce n'est pas n'importe qui ... C'est un vampire !! Un des 7 originels, Sleepy Ash de la Paresse. Suite à un incident, il se coince dans un pacte temporaire avec ce vampire qui devient son "Servamp", un vampire servant. Mais suite à un autre incident impliquant le meurtre d'un des amis de Shirota par un autre vampire nommé "Belkia", notre héros décide de passer un pacte complet avec Sleepy Ash, renommé "Kuro". Mais après avoir vaincu le mystérieux ennemi, il fait la rencontre de Tsubaki, un très dangereux vampire qui décide de lancer une sorte de grand jeu : Une guerre entre les 7 Servamps, et lui, le 8ème invité, se déclarant être le petit frère inconnu de Kuro !!

Faisons un tour du côté des personnages principaux :


Shirota Mahiru, 15 ans, est un lycéen tout a fait banal. Il déteste les choses compliqués, et préfère quand les choses sont simples. Pour cette raison, il se dévoue depuis son plus jeune âge aux travaux dont personne ne s'intéresse, ce qui l'a rendu très fort dans les tâches ménagères. Il est orphelin et a été recueilli par son oncle, qui voyage en permanence, donc notre héros habite seul. Il devient le maître de Sleepy Ash, le Servamp de la Paresse, par incident, mais va finir par s'investir vraiment dans la guerre contre Tsubaki.


Kuro est le plus vieux des Servamp. De son vrai nom Sleepy Ash "La fin silencieuse", il est loin de l'idée qu'on se fait d'un vampire. Otaku flemmard en puissance, sa passion pour les jeux vidéos et pour la sieste surpasse ce que vous pouvez imaginer. Il a dédié son temps à le passer à rien faire. Blasé en permanence, rien que le fait de marcher lui donne des courbatures. Au début très désinteressé des déclarations de Tsubaki, il va peu à peu y accorder de l'importance. Au départ en conflit permanent avec Mahiru, ils vont finir par s'habituer l'un l'autre.

Leur voix en vidéo :

Evidemment, un héros ne combat jamais seul, et voyons ses alliés contre Tsubaki :


Misono Arisuin, 15 ans, est une personne noble et arrogante. Cherchant d'abord à s'emparer de Sleepy Ash, il finit par accepter Mahiru et à devenir son ami. Descendant de la riche famille Arisuin, il a, comme chaque génération, hérité du Servamp de la Luxure, All of Love, avec lequel il s'entend assez bien, malgré que Misono s'énerve pas mal dessus. Il est assez intelligent pour penser à des plans prenant en compte les capacités de chaque personne.


Snow Lily, de son vrai nom All of Love "Tout est lié à l'amour", est le plus jeune des Servamps et il est associé à la Luxure. Il a la mauvaise habitude de se déshabiller sans aucune raison, mais se fait toujours remettre à sa place par Misono. Il a créé une sorte d'orphelinat pour recueillir des enfants vampires dont il s'occupe avec l'aide financière et humaine de la famille Arisuin, dont il sert d'héritage en échange. Malgré tout, il reste assez mature, et il fait très attention aux autres et surtout Misono, qui a été surprotégé dans son enfance.

Leur voix en vidéo :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-sagesse-zexion.eklablog.com/accueil-c24988790
 

Le dossier Servamp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Multiverse City :: Culture :: Mangas, Animes-