Multiverse City

La ville de tous les défis
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Alex Kidd in Multiverse World

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alex Kidd
Jan-Ken Pow
Jan-Ken Pow
avatar

Masculin Messages : 330
Age : 17
Localisation : Radaxian

Feuille de personnage
Koppais: 260
Équipe:
Objets:

MessageSujet: Alex Kidd in Multiverse World Sam 19 Mar - 14:34

Ce post servira de sommaire aux différents arcs et chapitres du solo. Sisi

_________________________________________

Solo précédent: Alex Kidd in Multiverse World [intro]
_________________________________________

Préface

Préface

Arc I: Esaka

Chapitre 1: Goodbye Multiverse City!
Chapitre 2: Let's Go to Esaka!
Chapitre 3: Retrouvailles
Chapitre 4: Esaka Championship
Chapitre 5: Terrible Nouvelle!
Chapitre 6: Premier Versement


Dernière édition par Alex Kidd le Mer 19 Oct - 21:59, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex Kidd
Jan-Ken Pow
Jan-Ken Pow
avatar

Masculin Messages : 330
Age : 17
Localisation : Radaxian

Feuille de personnage
Koppais: 260
Équipe:
Objets:

MessageSujet: Re: Alex Kidd in Multiverse World Sam 19 Mar - 14:42

Préface


Salut à tous, c'est moi le narrateur! Eyebrow
J'ai mis K.O. le scénariste et il revient donc à moi, votre Star préférée, de faire la préface de ce solo tant teasé par notre scénariste détesté! Rock
Eh oui, comme il est H.S., je peux dire ce que je veux sans être obligé de sortir! Reggie2
Pour la petite histoire, le mot préface vient des mots latin Prae et Faris, ce mot polysémique veut à la fois dire... Oui on s'en fiche, je sais! Hap
Revenons à nos moutons: ce solo sera probablement le plus long de ce forum et le personnage principal est, bien évidemment, la mascotte de SEGA; j'ai nommé, notre ami Alex Kidd!
Quoi? Ah oui, l'ex-mascotte de SEGA, car, rappelons-le, Sonic the Hedgehog, apparu en 1991, 6 mois après la sortie de la Super Famicom au Japon... Vous vous en foutez aussi? Ma foi, pourquoi pas... Sachez juste que pour Sonic, remplacer Alex était DU GÂTEAU! DU GATEAU !
J'ai l'impression qu'on s'éloigne un peu trop du sujet, un peu comme quand Sonic est devenu un chevalier avec une épée...

Bref, ce solo, comme son nom l'indique, sera centré sur le personnage d'Alex Kidd, dont nous avons déjà pu suivre les passionnantes aventures, ainsi que son fail énormissime à la finale du Budokai Tenkaichi! Hap
Déjà dans la tête de notre scénariste depuis moult mois, le solo fut cependant repoussé à cause du reboot inutile d'Inner Fight! Car, de vous à moi, qui en a quelque chose à faire d'avoir une version moins mauvaise de deux solos eux-mêmes mauvais? Pas grand monde, cela va de soi! Mais tout ce temps passé a permis à notre scénariste de faire le point sur le scénario ainsi que sur les différents arcs qui le composeront.
Vous avez bien lu! Ce solo sera divisé en arcs passionnants tous développés avec soin et offrant leurs lots de coups de théâtres, de passages tendres et, bien sûr, de morts! Sisi

Spoiler:
 

Avant d'aller plus loin, je vais... vous dévoiler... ma véritable apparence...
Je suis une créature qui inspire le respect! Craint de mes ennemis, mes terribles pouvoirs ont causé des génocides entiers! Ma terrible puissance est au-dessus de 9.000 milliards, même Freezer n'est qu'une petite bouse à côté de moi! Je suis... Eyebrow

Spoiler:
 








Mon est Chaos... Neko Chaos...
Eh oui, bande de nazes, vous ne vous vous y attendiez pas, hein? Vous vous attendiez à une blonde à gros seins peut-être? Rire
Je sais ce que vous vous dîtes: "Oh mon Dieu, un chat qui fume la clope, il est trop classe! "
Profitez de la vue, misérables mortels, et contemplez la perfection; ce que vous ne serez jamais! Eyebrow

Revenons au solo, car ceci est censé être une préface, ne l'oublions pas! Fake
[Oui j'ai raconté ma vie pendant tout ce temps, mais il ne faut pas m'en vouloir, voyons! Sakurai ]
Le scénariste a énormément d'idées et d'inspiration pour ce solo; donc attendez vous à un solo plus complet que jamais! Sisi
Important à savoir, ce solo ne sera pas aussi shônen que d'accoutumée. Dans les solos précédents, Alex était assez calqué sur le personnage de Son Goku, ne nous le cachons pas. Il avait un peu ce côté imbécile, naïf et goinfre que l'on peut retrouver chez Goku. Au niveau du Budokai Tenkaichi, on retrouve aussi ce côté Dragon Ballesque tant dans la narration des combats que dans le déroulement du tournoi et de l'histoire en général.
Cependant, cette idée de reproduction de Goku faisait de moins en moins sens dans l'esprit du scénariste, jusqu'à devenir un sujet qui le triturait. Fallait-il continuer sur cette voie, ou plutôt bifurquer vers quelque chose de tout nouveau, quitte à perturber les lecteurs des anciens solos?
Après mûre réflexion, la deuxième proposition fut retenue et il a été décidé d'ajouter beaucoup plus de réalisme et un côté bien plus mature [Vice, si tu nous entends... Eyebrow ], tant au niveau de la narration, des personnages, des relations qu'ils entretiennent l'un l'autre, de l'univers et du scénario.
Ce choix est certes, lourd de conséquences, puisqu'il demande aux lecteurs, qui s'étaient imprégnés d'un univers, de s'en détacher et d'accepter le nouveau. Mais je suis sûr qu'une fois adaptés à ce "nouveau monde", vous ne serez pas déçus! cheers
Vous retrouverez une ambiance plus ou moins similaire à celle présente dans Possession; celui-ci restant indéniablement, dans la tête du scénariste, le meilleur de ses solos.
Beaucoup d'autres choses ont influé ce changement parmi lesquelles un renouveau dans l'esprit du scénariste, la multiplication d'animes vus et donc, l'inspiration qui en découle, ainsi qu'une envie de repousser toujours plus loin les limites des solos écrits jusque-là sur ce forum.
Et il y a aussi, bien évidemment, comme toujours, cette envie d'innover et de proposer une expérience unique aux lecteurs! Et comme à chaque fois, tout le mérite ne reviendra qu'à moi, le narrateur! Rock

Bon, je pense que c'est tout ce qu'il y avait à dire dans cette "courte" préface. Sur ce, je vous laisse découvrir cette toute nouvelle et passionnante aventure d'Alex Kidd!
Bonne lecture, bande de demeurés! Rire
Oui je sors, mais cette fois-ci, c'est moi qui le décide!


Dernière édition par Alex Kidd le Lun 28 Mar - 3:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex Kidd
Jan-Ken Pow
Jan-Ken Pow
avatar

Masculin Messages : 330
Age : 17
Localisation : Radaxian

Feuille de personnage
Koppais: 260
Équipe:
Objets:

MessageSujet: Re: Alex Kidd in Multiverse World Lun 28 Mar - 3:36

Chapitre 1: Goodbye Multiverse City!


Il est de ces jours qui changent le destin de personnes sans crier garde; d'autres jours où le destin se révèle particulièrement cruel et d'autres où il se manifeste sous forme de signes, et où il nous appartient de les remarquer. Nous sommes un jour un peu spécial qui mélange les trois cités auparavant.
Le destin...
Celui de plusieurs personnes est sur le point de changer...

Spoiler:
 

Alex était maintenant prêt à partir pour la ville d'Esaka et retrouver Shingo! Cependant, il ne savait guère quand il pourrait rentrer à Multiverse City. Ce monde était vaste, il s'en doutait! Il lui fallait donc dire au revoir à ses amis, Mai et Fuzati. Mais bien sûr, il savait qu'il reviendrait!
Il quitta son appartement et une fois au pied de l'immeuble, il y jeta un dernier regard avant de regarder l'horizon, la joie au cœur.

"On dirait que c'est la journée parfaite pour voyager!" Happy

En traversant les rues, Alex passa devant un marchand de crêpes et, bien sûr, il ne put s'empêcher d'en prendre une.
En quelques minutes, il était arrivé chez Mai. Cette dernière habitant trois rues derrière la sienne, il ne lui fallait pas beaucoup de temps pour y aller. Il sonna... sans réponse...

Se pourrait-il qu'elle soit occupée? Je vais sonner à nouveau!

Une nouvelle fois, il sonna mais sans réponse... Alex toqua à la porte pour à nouveau se confronter à un silence...

"Elle doit être sortie... Je vais aller voir Fuzati en attendant qu'elle revienne!"

Il se rendit alors chez Fuzati et sonna, espérant que ce dernier serait là; auquel cas, cela voudrait dire qu'il serait sorti quelque part avec Mai! A sa grande surprise, ce fut Mai qui lui ouvrit la porte!

"Oh tiens, bonjour Alex-Kun!" Happy

"Salut Mai! Je ne m'attendais pas à te voir ici!" La

"Oui... C'est que... Je suis venue aider Fuzati-kun à ranger son appartement, il faut dire que c'est un vrai capharnaüm, chez lui!"

"Haha, ça ne m'étonne pas de lui!"

"Nan mais oh! Arrêtez de vous moquer de moi!"

"Tiens salut Fuzati!"

"Allez, ne te fais pas prier, entre!"

Au moment d'entrer, le regard d'Alex croisa celui de Mai. Celui-ci semblait relativement triste, mais pourquoi? Il s'assirent tous dans les fauteuils disposés autour de la petite table de salon. Sur celle-ci trônait plusieurs bols remplis de biscuits apéritifs et quelques bouteilles de Cola-Coca. Cela tombait bien, c'était la boisson préférée d'Alex!

"Tu arrives au bon moment! On allait commencer l'apéro!" Sisi

"Je vois ça!"

"Alors, qu'est-ce qui t'amène ici? Et c'est quoi, ce sac?"
Se pourrait-il qu'il m'ait découvert? Non... Seule Mai est susceptible de me dénoncer... Et comme je la retiens prisonnière chez moi, pas de souci!

"Eh bien... Je viens vous annoncer que je pars pour une durée indéterminée en dehors de la ville!"

"QUOI?"

"Oh... c'est dommage..."
PARFAIT! Mai sera exclusivement à moi, sans que personne ne puisse interférer! Twisted Evil

"Shingo m'a invité chez lui, il a un grand projet avec moi. Je ne sais pas combien de temps ça va durer. Je reviendrai le plus tôt possible, enfin j'essaierai..."

Il n'eut le temps de finir que Mai se précipita sur lui pour lui faire un câlin!

Spoiler:
 

Spoiler:
 

"Mai..." pale

"Tu vas me manquer..." Crying or Very sad

Les yeux débordant de larmes de la belle jeune fille mettaient mal à l'aise le pauvre Alex, déjà lui-même attristé par le fait de quitter ses amis pendant un temps inconnu.
Il enlaça Mai très fort et ne put s'empêcher de pleurer aussi. Il considérait Mai comme sa grande sœur et la voir les larmes aux yeux le heurtait au plus profond de son âme.

"Toi aussi, tu vas me manquer, Mai! Ne t'inquiète pas, je t'appellerai souvent!"

"Promis?"

"Oui! Je te le promets!"

"D'accord, appelle-moi toutes les semaines, sale gosse!"

"Oui, haha!..."
Pas si tu continues à m'appeler "sale gosse"! Non non
"Tu es bien calme aujourd'hui, Fuzati!"


"Désolé de ne pas me jeter dans tes bras en pleurant, mais je ne fais ce genre de choses qu'aux femmes!"

"Évidemment, je n'en attendais pas moins de toi, moi aussi je trouve que t'es un chic type, derrière ton apparence de coincé du cul!" Fake

"PARDON?"

"Hahaha! C'est toujours bon de te voir réagir comme ça!"

"J'espère que tu te feras bouffer par un lion dans une zone tropicale!" Spoilers

"Et moi, j'espère que tu finiras en larbin pour Mai, elle a besoin de quelqu'un pour lui cirer les pompes!"

"..."

"..."

Les deux amis se fixèrent le temps de quelques secondes avant d'éclater de rire.

"Tu vas me manquer, Alex! N'oublie pas que je détiens 487 victoires pour 487 match joués contre toi dans SF2X!"

"T'inquiète, je prendrai ma revanche quand on se reverra; et ce coup là, la défaite sera salée pour toi!" Eyebrow

"Tu dois partir pour quelle heure? Car il est déjà Midi et quart."

"Déjà? Je vais y aller alors! Fuzati?"

"Oui?"

"Prends soin de Mai"

"Bien sûr, ça va de soi!"
Je vais en prendre grand soin; ne t'inquiète pas Alex! Eyebrow

Quant à toi, Mai...

"Oui..." Crying or Very sad

"Je te promets qu'à mon retour, on refera une sortie à la plage!" La

Mai passa la main devant ses yeux afin d'essuyer les larmes qui en débordaient, puis esquissa un petit sourire.

"Oui! D'accord!"

"Allez, je pars pour l'aventure! A bientôt les amis, je vous adore!"

Joyeusement, Alex remonta sur sa Scopaco-Cycle et fit route vers la ville d'Esaka!

Tout à l'heure, Mai avait l'air triste... Elle a peut-être des problèmes en ce moment... Et courageuse comme elle est, elle a tout gardé pour elle... Ça doit être ça!

Spoiler:
 

Mai referma la porte à clef, poussa un énorme soupir et se retourna vers Fuzati, furieuse.

"J'ai fait ce que tu m'as demandé. Tu es satisfait?"

"Allons, allons. Ne sois pas si crue avec moi, ma chère Mai!"

"J'ai respecté ma part du marché, j'ai agis exactement comme tu me l'as ordonné. Alors maintenant, tiens ta promesse et laisse Alex tranquille, espèce de psychopathe!"

Un sourire perfide se dessina sur les lèvres de Detect...

"Hmmm? Quelle promesse?"

A ces mots, le regard de Mai se figea de terreur! Ses yeux étaient écarquillés, sa respiration commençait à s'accélérer et des sueurs froides l'envahirent.

"C... Comment ça...?"

"Tu es bien naïve, Mai! Tu pensais sincèrement que j'allais respecter cette "promesse"? Je vais tuer Alex comme j'ai tué Fuzati et ainsi, il n'y aura plus personne pour se dresser entre toi et moi!"

"Tu peux rêver! Je ne suis plus ligotée, maintenant! Je vais te tabasser et te faire enfermer, sale monstre!"

"Oh, vraiment? Je sais que tu es une combattante et que, techniquement, je n'ai aucune chance de gagner contre toi, mais..."

Il sortit une télécommande de sa poche et appuya sur l'un des boutons composant celle-ci. Plusieurs trappes s'ouvrirent dans le mur et une sorte de gaz coloré en rose se mit à envahir la pièce!

"Qu'est-ce que...?"

Detect sortit un masque à gaz de sous le canapé et l'enfila.

"C'est un gaz soporifique mis au point par moi-même, il est quasiment instantané et ne cause aucun dommage à l'organisme!"

"Et c'est tout? Je suis à côté de la porte, je n'ai qu'à sortir avant que le gaz m'atteigne!"

Mai se retourna et se précipita vers la porte! Au moment de la déverrouiller, elle se rendit compte que la clef avait disparu!

Non! Où est-elle?

"C'est ça que tu cherches?" Twisted Evil

La clef était dans la main de Detect, qui arborait un sourire sadique et victorieux.

"Espèce de...
De...
De..."


Mai s'écroula au sol, elle avait succombé au gaz!

"Fais de jolis rêves, ma bien-aimée!"

Mai était maintenant dans une situation assez critique, seule aux mains de Detect. Cependant, personne ne semblait pouvoir l'aider dans l'immédiat!
Les chances de sortir de ce calvaire sont-elles nulles pour Mai?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex Kidd
Jan-Ken Pow
Jan-Ken Pow
avatar

Masculin Messages : 330
Age : 17
Localisation : Radaxian

Feuille de personnage
Koppais: 260
Équipe:
Objets:

MessageSujet: Re: Alex Kidd in Multiverse World Jeu 21 Avr - 15:53

Chapitre 2: Let's Go to Esaka!



Spoiler:
 

Alex était donc parti joyeusement en direction de la ville d'Esaka, sans ce douter une seconde de ce qu'il venait d'arriver à son amie, Mai.
Selon ce qu'il avait compris, la ville d'Esaka était relativement éloignée de Multiverse City, il lui faudrait donc toute journée pour s'y rendre!

C'est encore plus loin que Satan City, la ville où j'avais participé au Budokai Tenkaichi...

Au vu de la position actuelle du soleil, Alex pouvait aisément constater qu'il était entre 12:30 et 13:00. Il décida d'attendre qu'il soit environ 14:00 avant de s'arrêter pour la pause déjeuner. Le paysage actuel était montagneux, il se demandait cependant quand il verrait des plaines... Non pas que le paysage montagneux l'insupportait, mais la plaine offre une meilleure vue sur l'horizon.
Après une courte réflexion, il se rendit compte qu'il n'avait pas encore aperçu d'êtres humains ou humanoïdes depuis qu'il avait quitté la ville et, pourtant, il avait démarré il y a environ 45 minutes...

Il n'y aurait aucune habitation au Sud de la ville avant Esaka? Maintenant que j'y pense, Satan City était au Nord...
Multiverse City est peut-être le dernier endroit habité entre Satan City et Esaka... Il faut que je mette à jour ma carte, moi...


Il pensa donc à s'arrêter dès que la route le permettrait. Ce n'est que 15 minutes plus tard qu'il trouva un coin faisant office de parking. Bien que la route soit déserte et en assez mauvais état, il ne pouvait prendre le risque de se faire écraser.
Armé d'un crayon de bois et d'une feuille, il se mit à dessiner une carte basée sur sa connaissance des environs.

Spoiler:
 

Bon, nous reviendrons plus tard sur ses merveilleuses compétences en dessin, ce qui compte, c'est qu'il arrive à la comprendre, je dirais... Fake
Profitant de son stationnement sur cette aire de repos de fortune. Il en profita pour inspecter les environs afin de voir s'il pouvait avoir un quelconque repère visuel. Son regard finit par s'arrêter sur un pont suspendu entre deux montagnes et, de l'autre côté de ce pont... un bâtiment? Ça y ressemblait bien, en tout cas!
La route était, de toute façons, une sorte d'énorme ligne droite puisqu'Alex suivait la même route depuis Multiverse City. Par conséquent, il allait forcément arriver à ce pont et donc, à ce bâtiment.
En effet, il ne lui fallut que quelques minutes pour atteindre ledit pont et quelques autres minutes pour le traverser. L’impressionnante hauteur à laquelle était Alex lui donnait presque le vertige mais, heureusement, il était enfin arrivé au bout de ce pont.

"Alors ce bâtiment était donc un bar! Mais... Si éloigné de tout?" Sep

Alex remarqua quelques voitures de luxe garées sur le côté, indiquant que le bar était bien ouvert!

Spoiler:
 

Il entra. Une dizaine de personnes étaient là. Contrairement à ce qu'il pouvait imaginer, ce n'étaient pas des poivrots et autres piliers de bar qui étaient là, mais de riches gentlemen accompagnés de leurs dames. Il se sentait un peu de trop au milieu de tous ces gens de la haute.
Au moment où il se retourna pour sortir, une voix l'interpela.

"Bonjour, jeune homme, ne soyez pas timide, avancez!"

Il s'agissait de la barmaid. Ses cheveux blonds n'avaient d'égal que la couleur dorée du ciel aux aurores. Son regard attestait de son air distingué et il allait de soi que beaucoup d'hommes tombaient sous son charme des plus ravageurs.

Spoiler:
 

Alex s'avança timidement jusqu'au comptoir du bar. Il ne se sentait vraiment pas dans son élément!

"B... Bonjour..."

"Qu'est-ce que je vous sers?"

"Euh..."
Qu'est-ce que les riches boivent?... Sûrement pas du Cola-Coca!
"Euh... un..."
Au pif, sur la carte...


Alex jeta un coup d’œil ultra rapide à la carte et lu la première chose que son œil vit!

"Camomille!"
... QUOI?


"Vraiment? Vous n'avez pas à vous sentir gêné par les autres clients!"

"Alors... un Cola-Coca 50cl, s'il vous plaît!" Embarassed
Attends, je suis réellement en train de commander une boisson à un chat? Sep


"D'accord! Vous voulez une place dans le bar ou sur la terrasse extérieure?"

"Mais... Je n'ai pas vu de terrasse devant l'entrée!"

"... Excusez-moi, vous n'êtes certainement pas du coin et je vous parle comme si vous étiez un client régulier!
Laissez-moi tout vous expliquer; mais d'abord, voici votre Cola-Coca!"


Alex prit son verre ainsi que la bouteille en verre qui l'accompagnait. Il remplit son verre puis regarda la barmaid.

"Je vous écoute!"

"Les habitués de ce bar ne sont pas que de simples hommes d'affaires et autres PDGs. Ce bar est unique au monde et leur permet de s'adonner à leur loisir préféré!"

A l'entente des mots "leur loisir préféré", Alex se mit à penser à toutes sortes de choses bizarres. Il imagina d'abord des paris sportifs, puis des défilés de cosplay et même du sadomasochisme! Sa pensée partait dans tous les sens!

"C'est... C'est-à-dire?"

"Suivez-moi, je vous prie! Je vais vous montrer; cela vaudra plus que mille paroles!"

Ils prirent une porte sur le côté du bar et arrivèrent dans une sorte de véranda. Il traversèrent celle-ci et se retrouvèrent à l'arrière du bar. En effet, il y avait des tables çà et là, mais personne n'y était assis...

"Mais... Je suis seul, ici?"

"Non, j'allais vous le dire, les matches vont commencer!"

"Matches? Ils pratiquent une sorte de sport?"

"Pas vraiment, vous allez vite comprendre."

Ils marchèrent un peu et arrivèrent devant une sorte de ring circulaire entouré de barrières. Il y avait des tribunes à l'avant et à l'arrière du terrain.
Alex et la barmaid s'installèrent sur l'une d'entre elles.

"Les gens ont l'air de tous se connaître, je les vois tous discuter entre eux..."

"En fait, il n'en est rien! Ils sont en train de parier sur la victoire d'un des participants!"

Avant même qu'Alex n'eut le temps de poser une quelconque question, la serveuse lui dit:

"Ça commence!"

Deux gentlemen s'avancèrent sur le ring, ils tenaient une sorte d'objet en forme sphérique.
Une sorte de voix robotique prit la parole au travers des hauts-parleurs.

"Messieurs, commencez!"

Spoiler:
 

Ils lancèrent leurs boules en l'air, une sorte de flash se fit et deux monstres aparurent!

Spoiler:
 

Spoiler:
 

"M... Mais qu'est-ce que c'est que ces trucs?"

"L'attraction principale de ce bar, unique dans le monde! Des combats à mort entre des Pokémon génétiquement modifiés! Ces Pokémons sont modifiés pour répondre à leurs instincts les plus violents et pour attaquer un autre Pokémon à vue! C'est le résultat de plusieurs années de recherche depuis les laboratoires de NecO Industries! Nous sommes les seuls à pouvoir fournir des Pokémons de cette trempe au prix de 500.000 Koppek!
Mr. Sanchez a sorti sont Floriking contre le Leviatueur de Mr. Yamoto, ça va être un beau combat!"


"Mais, et si jamais les monstres décidaient de passer au dessus des barrières?"

"Pas de souci, un champ de force invisible est dressé dès le début du match!"

Les monstres s'attaquaient de manière barbare et violente, mais il était clair que le Leviatueur était avantagé de par son envergure et surtout, de par sa vitesse bien plus importante que celle du Floriking!
Il ne lui fallu pas beaucoup de temps pour se frayer un chemin jusqu'à la gorge du Floritueur et de l'arracher avec ses crocs acérés!
Du sang se déversa abondamment sur le ring! En effet, le point vital du monstre avait été touché! La terreur qu'il éprouvait pouvait être ressentie par les spectateurs mais ces derniers poussaient des hurlements euphoriques devant ce spectacle digne d'un combat de gladiateurs!
Devant les yeux injectés de sang et la soif de violence du Leviatueur, le Floriking fut prit de panique; le déséquilibre des forces était beaucoup trop important et il était évident qu'il n'était pas de taille! Il se mit à chercher à fuir en se cognant de toutes ses forces contre les barrières en vain... Il était enfermé avec ce monstre, qui le regardait se débattre avec plaisir.
Soudain, le Leviatueur s'enroula autour de sa proie de sorte à l'étouffer! La vie du Floriking déclinait lentement quand tout à coup, son agresseur décida de planter ses crocs dans les yeux de ce dernier! Le Pokémon hurla de douleur et soudain... Silence...
Il semblait que l'étreinte eût été trop forte et eût broyé les cervicales du Pokémon!
Devant un tel spectacle, Alex ne sut que dire!

"Alors?"

"C'est... C'est... C'EST GÉNIAL!" Jésus

"Nyahahah! J'étais sûre que ça vous plaîrait! Pour compenser le temps de travail que j'ai perdu à vous montrer ça, votre Cola sera 3 fois plus cher!" Eyebrow

"Pardon?"

____________________________________________________________

Spoiler:
 

Une fois avoir bu son Cola et s'être acquitté de la taxe sur celui-ci, Alex reprit joyeusement la route!

"Quelle arnaqueuse, c'est honteux!"

Enfin, presque joyeusement...
Le temps qu'il lui fallait pour rejoindre la ville d'Esaka lui était inconnu et il espérait trouver une quelconque indication sur son chemin!
Il passa devant un panneau qui lui indiquait qu'Esaka se trouvait à 300KM de sa position...

"Bon, pas le temps de me reposer, je vais arriver juste à l'heure [soit 20 heures] au Wacdo pour voir Shingo!"

A l'idée de revoir son ami, Alex était tout excité!
Il ne savait pas, néanmoins, que cette retrouvaille allait marquer le début d'une longue, trépidante, et dangereuse aventure! Eyebrow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex Kidd
Jan-Ken Pow
Jan-Ken Pow
avatar

Masculin Messages : 330
Age : 17
Localisation : Radaxian

Feuille de personnage
Koppais: 260
Équipe:
Objets:

MessageSujet: Re: Alex Kidd in Multiverse World Jeu 23 Juin - 15:35

Chapitre 3: Retrouvailles



Spoiler:
 

Il est maintenant bien tard et en voyant le soleil se coucher, Alex se rend compte que l'heure de retrouver Shingo approche à grands pas!
Fort heureusement, le dernier panneau qu'il eut croisé lui indiquait qu'il ne lui restait que 10km avant d'entrer dans la ville d'Esaka!

Shingo, enfin, nous allons nous revoir! La

Petite note: pour rappel, Shingo, c'est lui.

Spoiler:
 

Il aperçut la ville de loin. Elle semblait gigantesque! A côté, Multiverse City semblait minuscule!
Au moment d'y entrer, il eut une boule au ventre.

Si je me perds là-dedans... Je suis foutu pour me retrouver! J'aurais dû demander l'adresse à Shingo!

Spoiler:
 

La ville était remplie d'immeubles de toutes tailles, certains étaient très hauts! C'était à se demander s'il n'y avait pas une compétition entre leurs constructeurs!
Des panneaux publicitaires, des enseignes et autres néons habillaient les immeubles.
Tout d'abord intimidé par la foule et le fait qu'il soit dans une ville gigantesque où il n'avait aucun repère, Alex décida de demander sa route à un passant.

"Le WacDo?"

"Oui! Je dois y retrouver un ami!"

"D'accord, mais il y a des tonnes de WacDo, rien que dans Esaka! Il y en a une quinzaine dans la ville!"

"Pardon?"

"Si vous voulez connaître leurs emplacements, je vous conseille d'aller au WacDo plus proche! Il est à deux rues d'ici, vous continuez tout droit et au rond-point là-bas, vous tournez à gauche!"

"Merci beaucoup!"

Alex ré-enfourcha sa moto et fit donc route vers le restaurant en question.
Une fois arrivé il entra afin de chercher un plan de tous les restaurants de la franchise.

Spoiler:
 

L'ambiance était agréable, la musique relaxante et la décoration vraiment très bonne pour une chaîne de fast-food.

Bon... A qui m'adresser?

Il sentit que quelqu'un venait de poser sa main sur son épaule!

"Alex!"

Alex fit volte-face et asséna un coup de poing puissant à la personne qui était derrière lui!

"T'es qui toi? T'as un prob... euh... Shingo?"

Shingo se tenait le visage, celui-ci était garni d'un joli œil au beurre noir!

"Oh mon Dieu! Je suis désolé, Shingo, je ne voulais pas!

"Ce... n'est pas grave... La prochaine fois, fais-moi penser à acheter un casque..."

"Promis..." Euh

"Bref, viens t'asseoir, c'est moi qui offre!"

"D'accord!"

Shingo avait déjà pris une table avec des canapés, les plus confortables.

"Alors tu veux quoi?"

"Eh bien, je pense que je vais prendre..."

"Garçon! Deux menus Big Wacs avec sauce barbecue et supplément bacon! Et pour la boisson, deux Myk Cola!"

"Pourquoi tu me demandes mon avis si c'est pour commander à ma place?!"

"Alors, mon petit Alex, si je t'ai amené ici, c'est pour une raison bien précise! J'ai un grand projet et je souhaiterais qu'on le réalise ensemble!"

"Oh! Qu'est-ce donc?"

"Eh bien, vois-tu j'ai prévu qu'on fasse le..."

Le serveur déposa le plateau sur la table avant que Shingo n'eut le temps de finir sa phrase.

"Vos menus Big Wacs, sauce barbecue avec supplément de bacon et les boissons qui vont avec! Ça vous fera 26 Sickles!"

"Aussi cher? Pff, l'inflation, je vous jure..."

"Eh bien voyez-vous, je ne suis qu'un employé je ne..."

"Ouais, ouais, c'est bon, on a compris. Voilà."

"Merci, je vous souhaite une bonne soirée et un bon appétit!"

"Merci garç... gorille!"

"Comment ça, gorille?!"

Spoiler:
 

"J'ai rien dit, gorille."

"Vous l'avez redit!"

"Hahaha!" Rire

"Bon, où en étions-nous?"

"Tu me disais que tu avais un projet!"

"Ah oui, on en parlera après manger! Itadakimasu!"

Les deux amis dévorèrent leur repas. Alex se régalait, c'était la première fois qu'il mangeait aussi bien dans un fast-food. Mais il était clair qu'au vu du prix, la qualité se devait d'être au rendez-vous!
Une fois qu'ils eurent fini, Shingo reprit la parole.

"Bon, le projet attendra. A vrai dire, comme une certaine personne doit le faire avec nous, j'attendrai qu'on soit réunis tous les 3 pour en parler!"

"D'acc!"

"Maintenant, allons chez moi! Je te servirai de GPS comme tu ne connais pas la ville!"

"GPS?"

"De carte, si tu préfères!"

"Ah! Je vois, ce serait préférable, en effet!"

Spoiler:
 

Aussitôt dit, aussitôt fait. Les amis traversent les quartiers de la ville les uns après les autres et Alex peut constater de gros contrastes entre ceux-ci. Certains sont complètement peuplés de gens d'une ethnie, d'un pays bien précis, d'autres quartiers sont très riches et côtoient d'autres très pauvres.
Contrairement à Multiverse City qui traite équitablement ses habitants, cette ville était remplie de gens qui avaient des écarts de richesse importants et qui vivaient en "clans".
Ils arrivèrent dans un quartier ni riche, ni pauvre, qui ne semblait pas souffrir de mauvaises fréquentations.

"On y est! Flat sweet flat! Tourne à droite et arrête toi au deuxième immeuble, c'est là que j'habite!"

Arrivé sur place, Alex constata que l'immeuble semblait être le plus élevé dans ce coin de la ville.

"Wah, il a l'air d'avoir 10 étages!"

"Il fait 8 étages! Et j'habite au septième, on a une superbe vue de là-haut!"

"Je n'en doute pas!"

Spoiler:
 

Ils prirent l'ascenseur et arrivèrent en à peine une minute à l'appartement. Il s'agissait d'un 30m² très bien entretenu. A l'entrée, sur la droite se trouvaient les toilettes et la salle de bain. En face, il y avait la pièce à vivre qui avait pour fenêtre une magnifique baie vitrée, donnant une vue imprenable sur l'horizon!
Sur le mur était fixée une énorme télé et sur le meuble en-dessous, une console qui semblait futuriste pour Alex!

"C'est quoi de cette console?" : Shocked

"Ola... Si tu en es là, je pense que je vais devoir tout t'expliquer... Tu connais au moins les grandes firmes de constructeurs de consoles?"

"Eh bien, Bigtendo?"

"Mon Dieu... On va devoir refaire ton éducation... Ils sont morts et enterrés depuis l'Hyper Famicon!" DK Face Palm

"Ah! Mais alors qui fait des consoles maintenant?"

"Assied-toi sur le canapé, on va en discuter."

Ils s'assirent sur le canapé moelleux. Alex remarqua une commode avec divers trophées fièrement exposés.

"Dis, c'est quoi, tous ces trophées?"

"Oh, ça! Ce sont mes récompenses, et encore je n'expose que les coupes et pas les médailles! J'ai gagné des tonnes de tournois de combat un peu partout!"

"Wah, tu es si fort que ça?!"

"Eh oui, et tu m'as battu, alors imagine ton niveau! De plus, tenir tête à Satan c'est un exploit! La seule personne que je connaisse qui en soit capable (et capable de le vaincre), c'est le célèbre Mr. Karaté!"

"Il est si fort?"

"Une légende vivante! Ça m'étonne d'ailleurs qu'il ne soit jamais venu au tournois de Satan City! Peut-être qu'il a peur de perdre contre Satan, haha!"

"Haha, possible!"

"Bon, on parlait des consoles. Prépare-toi, je vais te faire découvrir le monde vaste des consoles, ainsi que la terrible guerre qui se déroule entre les constructeurs!"

"D'accord!"

"Alors il faut savoir qu'il y a 20 ans de cela, il y eut ce qu'on connaît aujourd'hui sous le nom d'Années Sombres. Le marché du jeu vidéo s'est totalement effondré et a emporté des tonnes d'entreprises dans sa chute. La faute à de trop nombreuses consoles et trop de jeux de mauvaise qualité, provoquant une saturation du marché! Il y avait, en effet, 7 constructeurs qui se livraient une concurrence acharnée pour avoir la plus grosse part de marché.
Ces constructeurs étaient ZEGA, Bigtendo, Gatari, Agima, Nickrosoft, Digital Corp. et Town Martys.

Ils sont tous arrivés dans l'ordre que j'ai cité; bien que ZEGA et Bigtendo soient arrivés le même mois. A l'époque, chaque firme se vantait d'être meilleur que sa concurrente et se battait au travers de spots publicitaires pour vendre sa console 8 bits. Cependant, les nouveaux constructeurs ne perdirent pas de temps pour s'ancrer dans ce marché très lucratif et ainsi naquirent Gatari, Agima, Nickrosoft! Ces nouveaux venus, armés de consoles 16 bits, forcèrent ZEGA et Bigtendo à prendre le pli et à sortir de nouvelles consoles. A ce moment, l'innovation était au rendez-vous et les constructeurs rivalisaient d'ingéniosité pour, évidemment, rafler le public des autres! Puis arriva l'ère de la 3D, qui marqua l'arrivée de Digital Corp. et Town Martys.

Cette période est celle qui a littéralement tué le jeu vidéo sur console pendant 10 ans. La 3D n'était encore qu'à l'état de prototype mais, dans le but de toujours vouloir innover, tout le monde se rua dessus; laissant la 2D au placard alors que le public en voulait toujours plus, au vu des prouesses qu'on pouvait faire sur de la 2D.
Les ZEGA 32M, Bigtendo 64, Gatari Panther, Agima CD, Nickrosoft MCone, Digital World et FM Turbo Martys sont toutes sorties en l'espace de deux ans et toutes furent des bides affreux à quelques exceptions près. Le support CD était mal optimisé, les jeux étaient d'une qualité ridicule et le marché a commença à casser la gueule très vite. En trois ans de temps, les constructeurs ont tous mis la clef sous la porte hormis Bigtendo et Gatari car leurs consoles avaient moyennement marché! ZEGA, fort de sa présence dans le monde de l'arcade, décida de se concentrer uniquement sur ce support, apparemment moins restreint.

Gatari commença à basher Bigtendo via des spots publicitaires agressifs où l'on voyait une panthère dévorer une Bigtendo 64, assurant que le nombre de bits de la console de Big B n'était en rien représentatif de la qualité de celle-ci!
Au moment où la popularité de Gatari commençait à prendre le dessus sur celle de Bigtendo, une affaire de trafic de drogue coula le directeur de Gatari et l'image de la firme aux félins en pâtit de manière considérable! Leur image se dégrada rapidement et ils finirent par fermer boutique avant même de pouvoir sortir leur nouvelle console, la Tiger.

Bigtendo se retrouva seul sur le marché et décida de sortir l'Hyper Famicon, une console 3D, une fois de plus. N'ayant pas retenu les erreurs de la précédente génération de consoles, Bigtendo, déjà fragilisé par le succès en demi-teinte de la 64, ne survécut pas à cet échec et annonça son démantèlement. ZEGA resta donc le seul survivant de toute cette course au progrès qui se révéla toxique, mais les constructeurs ne l'avaient compris que trop tard."


"Wow, quelle histoire triste... Mais du coup, que s'est-il passé ensuite?"

Shingo prit une profonde inspiration. Et reprit aussitôt.

Spoiler:
 

" Il y a dix ans, donc, une nouvelle firme fit son apparition pour essayer de reconstruire le monde du jeu vidéo tel qu'on l'avait connu avant les Années Sombres. Cette société était SMK:

Spoiler:
 

Il s'agissait de la firme d'arcade rivale de ZEGA qui détenait, à l'époque, 40% de part de marché sur le monde de l'arcade. Ils étaient juste derrière leur concurrent qui représentait 52% de part de marché. Voyant que l'arcade avait extrêmement bien fonctionné à l'époque des consoles 32 bits, SMK décida de créer une console se basant sur leur tout dernier modèle de borne d'arcade, la NVS 5000!
Malgré son prix relativement élevé, la console rencontra le succès escompté et relança les consoles de salon! Cependant, fort de sa position sur le marché depuis un an et demi, la NVS 5000 semblait inarrêtable. Mais un autre constructeur arriva et commença à bouleverser les plans de SMK, j'ai nommé Lastation!

Spoiler:
 

Ils sortirent la Uni, une console à la 3D maîtrisée et de bonne qualité, dotée d'un catalogue de bons jeux à sa sortie, créant ainsi la surprise et montrant que la NVS 5000 n'était pas invincible! Ce fut la première console 3D à succès; la Uni ayant corrigé les défauts des consoles qui étaient la cause des Années Sombres!
Mais le pire restait à venir car un concurrent de taille, Planetpune, annonce une console révolutionnaire!

Spoiler:
 

Planeptune sort la Plutia, une console avec une 2D sublime et une 3D qui rivalise avec celle de la Uni! La qualité de ses softs lui permit de s'imposer très vite sur le marché des jeux vidéos. Le fait que cette console proposait une 2D aussi bonne que la NVS 5000 et une 3D presque au niveau de la Uni la fit directement monter au même niveau que la console de Lastation!
La guerre entre les 3 constructeurs était acharnée mais SMK était de plus en plus lésé et dut réagir! Ils planchèrent donc sur une nouvelle console dans le but d'évincer la concurrence et sortirent, il y 6 ans, la NVS Ultimate, basée sur un tout nouveau modèle d'arcade.
Cependant, leur popularité dans le monde de l'arcade était en déclin total et la console sortit à peine deux mois avant l'arrivée d'une nouvelle console, la Green Heart de Leanbox!

Spoiler:
 

Spoiler:
 

La Green Heart était vue comme une avancée technologique énorme puisqu'elle était non seulement plus puissante que toutes les consoles du marché, y compris la NVS Ultimate, mais aussi parce qu'elle fut la première à proposer le jeu en ligne! Le parti pris de SMK de faire une console toujours axée sur la 2D avec une 3D modérée fut moqué au travers des médias, et Leanbox en profita pour descendre son concurrent en montrant côte à côte que la Plutia était toujours supérieure à la NVS Ultimate, la rendant totalement insignifiante face à la Green Heart, dotée d'une 3D bien supérieure à la Uni!
L'année suivante, face à la concurrence écrasante de la Plutia, de l'Uni et de la Green Heart sur le marché des consoles, ainsi que la supériorité de ZEGA et du nouvel arrivant, Zony, filiale de Lastation, sur le monde de l'arcade, SMK fit rapidement faillite et fut contraint d'arrêter les consoles!
Cependant, s'il manquait bien quelque chose sur le marché des jeux vidéos, c'était une console familiale! D'anciens membres de Bigtendo le comprirent et créèrent Lowee, une société basée sur le jeu convivial et familial!

Spoiler:
 

Peu après, ils sortirent la RAOM, une console, certes, moins puissante que la Green Heart, mais ciblant un publique bien précis, auquel elle plut; lui permettant de se faire leur place dans ce marché très difficile d'accès!
Les choses restèrent ainsi jusqu'à il y a 2 ans. La Uni s'était vendue à 20.000.000 d'exemplaires, la Plutia 25.000.000, la RAOM 12.000.000 et la Green Heart 42.000.000! La supériorité de Leanbox n'était plus à prouver mais déjà, dans les journaux, on entend parler de prototypes de nouvelles consoles! Il y a même des rumeurs parlant d'un retour de ZEGA avec une console nommée Giga Drive!

Lastation, fort de sa réussite dans le monde des consoles avec la Uni et dans le monde de l'arcade avec Zony, sort la Black & White, une console censée amener une nouvelle génération de consoles. Elle rencontre le succès escompté puisqu'elle sort en Novembre et devient donc le cadeau idéal pour Noël! Afin de battre la Green Heart, Lastation mène une campagne marketing autour de son netcode impeccable et moins cher que celui de chez Leanbox! Ce plan marketing paiera puisque 1.500.000 consoles sont vendues dans la période de Novembre à Janvier! Mais un évènement va freiner de manière brutale les ventes de la console!

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Planeptune, toujours dans le but d'offrir au public quelque chose de révolutionnaire, créé la première console portable, la Nepgear! L'engouement pour la console portable est tel qu'elle trouve très rapidement des acheteurs et tombe alors en rupture de stocks un peu partout! 2.5 millions d'exemplaires sont écoulés à sa sortie grâce à son line-up très riche et grâce à la révolution qu'elle apporte! En effet, malgré sa petite taille, la console offre un rendu à peine inférieur à celui de la Plutia et les jeux coûtent à peine 30 Sickles contre 80 pour un jeu console normal!
Planeptune n'en reste pas là puisqu'il annonce que sa nouvelle console, la Neptune, sortira pour la fin de l'année, afin de devenir le cadeau de Noël idéal! Ce coup porté à la poitrine de Lastation en utilisant le même plan de sortie que pour la Black & White permet à la Neptune de devenir la console la plus attendue au détriment de la console de Lastation! Fort heureusement pour ces derniers, la réputation qu'ils s'étaient construite lors de la génération précédente avec la Uni leur permit de réaliser quand-même de bonnes ventes avec leur console... Puis Décembre arriva.

Spoiler:
 

La Neptune sort le premier Décembre et créé la fureur la plus totale! Les stocks s'écoulent et se remplissent à vitesse grand V et la console dépasse tous les records! De plus, un contrat d'exclusivité avec ZEGA permet de sortir les hits de l'arcade de ce dernier! ZEGA annonce par la suite que la rumeur de la Giga Drive vient du fait qu'ils ont contribué au développement de la Neptune et que les portages arcades seront donc fidèles en terme de framerate et de qualité! Toutes ces choses ont déclenché une véritable guerre entre Lastation/Zony et Planeptune/ZEGA.
Au niveau des capacités techniques, la Neptune comporte 4 ports manette, 4 disques durs, un processeur ultra perfectionné, une carte graphique permettant l'affichage de la meilleure 2D de tous les temps ainsi que d'une 3D époustouflante! Et évidemment, elle propose le jeu en ligne! Et c'est cette console qui est chez moi!" Happy


"Waaah! Donc tu as le top du top!" Pogchamp

"Eh oui, et je suis très fier de supporter Planeptune!"
J'ai l'impression que le temps de parole qui m'a été accordé dans ce chapitre est relativement long...


"Mais du coup, il faudra qu'on y joue!"

"Absolument! Surtout que j'ai le dernier Fighters' King XIV, qui vient à peine de sortir! Le bijou des jeux de combat avec la 2D la plus belle qui soit!"

"Mais dis-moi... De base, tu ne m'as pas invité pour que l'on aille à un concert?"

"Si! Il faut qu'on aille voir Otsu-chan!"

"Jamais entendu parler!"

"COMMENT? MAIS TU HABITES DANS UNE GROTTE, OU QUOI?"

"Non, dans un appartement..." Euh

"C'était une question rhétorique! DK Face Palm
Bref, je dois te faire écouter la magnificence vocale de notre déesse, Otsu-chan!"


Spoiler:
 

Il ne serait pas en mode groupie?... 4head

Shingo saisit une télécommande, alluma la chaîne Hi-Fi de loin et une chanson se mit à démarrer!

"Écoute! La quintessence de la pop moderne!"

[Avis au lecteurs: jouez le jeu, écoutez la musique, la suite n'en sera que plus amusante!]

Spoiler:
 

"C'est de la merde."

"QUOI?"

"C'est une chanson pop comme il en existe des milliers et c'est quoi cette vulgarité? En quoi j'ai besoin d'écouter une fille qui dit que ma mère est une biiiiip?"

"Elle n'a pas dit biiiiip, mais biiiip! T'as mis un i de trop!"

"On s'en fout! Et c'est quoi ce délire de faire une chanson sur un grain de beauté? Le refrain c'est "Ta mère est une biiiiip" et le couplet parle du grain de beauté que t'as sur le front et qui a un poil!"

"P... Pourquoi tu me fixes comme ça? Je n'ai pas de grain de beauté sur le front!"

"En tout cas, je préfère la pendaison à aller à un concert de ça!"

"M.. Mais tu n'as pas encore entendu Ton Père est un XX!"

"Et je n'en ai pas envie! Pourquoi je voudrais entendre que mon père est un XX? En plus je n'ai pas connu le mien!" Spoilers

"D... D'accord... Je vais devoir prévenir Shinpachi que je ne serai pas au concert...
Mais, j'ai peut-être quelque chose d'autre qui pourrait t'intéresser!" Eyebrow


Spoiler:
 

"Oh! Quoi donc?" Happy

"Eh bien, demain à 15 heures aura lieu un énorme tournoi de combat, je vais y participer! Fais-le, toi aussi, on sera les deux finalistes!"

"...Je ne peux pas..."

"Comment ça?"

"De récents évènements font que je ne veux plus me battre. Je regarderai juste si je viens!"

"On va faire mieux! Je n'ai pas de coach, donc tu assumeras ce rôle!"

"Moi? Mais je n'ai jamais rien fait de tel!"

"Ce n'est pas grave, tu as juste à m'encourager en dehors du ring et tout ira bien!" Happy

"D'accord! Mais... Tu es assez entraîné?"

"Tu sais, les gens plus forts que moi, il n'y en a pas beaucoup. Il y a soit les gens qui se sont entraînés encore plus que moi, comme Mr. Satan ou les petits génies comme toi!"

"Je ne suis pas un génie, depuis mes 6 ans, je m'entraîne comme un fou!"

"Ah! Tu m'étonnes que tu veuilles faire une pause!" Shocked

"Donc je serai ton coach, tant que je ne me bats pas, ça me va!" Happy

"Okay! Et demain j'aurai des nouvelles de la personne qui doit nous rejoindre!
Maintenant, on va se détendre et jouer à la Neptune toute la nuit pour avoir les idées claires pour demain!"


"T'as raison il faut savoir se vider l'esprit avant de se battre, et vu ce que tu m'as dit, t'as l'air assuré de gagner!" La

Les deux amis s'amusèrent toute la nuit, tout en appréciant au maximum le fait de s'être retrouvés! Shingo parviendra-t-il à remporter le tournoi du lendemain?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex Kidd
Jan-Ken Pow
Jan-Ken Pow
avatar

Masculin Messages : 330
Age : 17
Localisation : Radaxian

Feuille de personnage
Koppais: 260
Équipe:
Objets:

MessageSujet: Re: Alex Kidd in Multiverse World Lun 25 Juil - 20:35

Chapitre 4: Esaka Championship

Spoiler:
 

Le lendemain, les deux amis se levèrent aux alentours de 11 heures. Il faut dire que le fait d'avoir joué et discuté toute la nuit les avait assez esquintés.

"Hmmm... Il est quelle heure?"

"Onze heures je crois... MERDE LE RÉVEIL EST EN PANNE!"

"Alors, il est quelle heure?"

"Je regarde ça sur mon téléphone de suite il est... 13h45!
On a juste le temps de bouffer et d'y aller!"


Ils mangèrent en vitesse des hot-dogs et se précipitèrent sur la moto d'Alex.

"Bon, guide moi!"

"Oui! Là, tourne à gauche!"

"Tu penses vraiment gagner ce tournoi?"

"Ne t'en fais pas, je le remporterai! Et je battrai le champion actuel, Dao Long!"

"Je l'espère! Tu es super fort, il ne devrait pas y avoir de problèmes!"

"Haha oui, continue toujours tout droit, je te dirai quand il faut tourner!"

"En tout cas, je me demande s'il y aura des gens forts!"

"Il y en aura sûrement, oui! Là, tourne à droite et on est arrivés!"

"Déjà? Pourquoi toute cette panique, alors?"

"Parce que c'est bondé de monde, tu vas voir!"

En effet, une fois entré dans l'énorme bâtiment, Alex vit que des centaines, peut-être des milliers, de personnes étaient là!

"Ce sont tous des compétiteurs?"

"Bien sûr que non! Il y a un guichet pour les billets à ta droite, et à ta gauche, c'est le stand pour les inscriptions, allez, viens."

Un homme assez neutre était assis au guichet.

"Vous voulez vous inscrire? Il ne reste qu'une place!"

"C'est mon coach, donc une seule place!"

"Oui... C'est ça, je suis le coach!"

"Dans ce cas, 50 Sickles. N'oubliez pas que le cash prize est à 10.000 Sickles. De toutes façons, c'est la septième fois que Dao Long gagne, il n'y aura pas de surprise..."

"Je suis ici pour le vaincre, donc attendez-vous à une surprise!"

"Hahaha! Si jamais ça arrive, je veux bien me couper une oreille!"

"On y va, Shingo?"

"Et comment!"

Les deux amis empruntèrent l'escalator et arrivèrent dans un hall gigantesque. Il y avait quatre entrées, un sur la droite, deux autres au centre et une à gauche.

"Euh... Laquelle? Pourquoi il y a quatre entrées?"

"Celles du centre sont pour les compétiteurs, donc nous. A droite, c'est pour les spectateurs du tournoi espoir, donc les jeunes de moins de 25 ans. A gauche, c'est le Grand Tournoi avec des pointures qui ont plus de 25 ans. Il paraît que le célèbre Mr. Karaté va essayer de virer King of Dinosaurs du titre qu'il occupe depuis des années, maintenant!"

Ils prirent la porte droite du centre et se retrouvèrent dans le vestiaire. Shingo se changea et mit un jogging à la Slam Dunk.

Spoiler:
 

"Alors, confiant?"

"Et comment! Je me sens plus en forme que jamais!" Rock

"Premier tour, sixième match. Shingo Yabuki contre Yamcha!"

"Allez! On y va!"

"Oui!"

Alex et Shingo entrèrent dans l'arène, elle était énorme! D'innombrables personnes étaient dans les gradins et on pouvait sentir l'effervescence qui en déferlait. Le ring au centre était éclairé par des projecteurs et faisait vraiment penser à un ring de boxe!
L'adversaire de Shingo, Yamcha, l'attendait dans le ring; il semblait sûr de lui et assez fort!

Yamcha... Un combattant assez bien réputé dans le pays d'où il vient au point que le tournoi de ce pays s'appelle le Tournoi de Yamcha... Je dois faire gaffe!

"Vas-y Shingo! Dégomme-le!"

Spoiler:
 

La cloche retentit! Les deux adversaires se regardèrent un moment, puis Yamcha se précipita vers Shingo afin de lancer une offensive!
Shingo riposta par un dash en avant suivi d'un coup de poing dans les côtes pour stoper Yamcha dans son élan! Il profita de l'occasion pour mettre une balayette à son adversaire et le mettre au sol!

"Et maintenant, le coup final!"

Voyant que son adversaire tentait de se relever, il lui donna un coup de coude bien senti, écrasant Yamcha au sol!

Spoiler:
 

Au décompte de 10, Yamcha ne se releva pas. Shingo avait [déjà] remporté son premier match!

"Bien joué, Shingo!"

"Ça gagne!"

Fier de lui, Shingo sortit du ring avec un énorme sourire aux lèvres!

"Tu l'as totalement explosé! Bravo!"

"Héhé, à ce rythme, je serai vite en finale!"

En effet, les matches s'enchaînaient à vitesse grand V pour Shingo et le voilà déjà en demi-finale et ce, sans le moindre problème. Les adversaires qui se présentaient à lui étaient tous trop faibles mais le prochain allait être un adversaire de taille!

Seconde demi-finale, Shingo Yabuki contre Jhun Hoon!

"Aïe, ça s'annonce serré!"

"Comment ça?"

"Jhun Hoon est le garde du corps de Dao Long! Il est une figure importante du combat de rue dans la ville d'Esaka. Sa technique de taekwondo est réputée comme impossible à contrer, ce sera un défi pour moi!"

Spoiler:
 

"Hmmm en effet, ça a l'air tendu... Tu penses pouvoir le vaincre?" Euh

"Je n'en suis pas sûr... On verra bien!"

"En tout cas, je suis là pour t'encourager!"

"Ouais, je vais gagner!"

Shingo rentra dans le ring et fit face à son adversaire qui l'attendait, les bras croisés.
Dao Long se tenait derrière, hors du ring. Il était sûrement là en tant que coach de son garde du corps.

"Shingo Yabuki... Tu es sûrement l'adversaire le moins mauvais de ce tournoi, après Dao Long!"

"J'allais dire la même chose par rapport à toi!"

"Hmmm, ne t'enflamme pas, j'ai vu tes matches au Budokai Tenkaichi; je connais tous tes mouvements. Tu as perdu contre le garçon qui est derrière toi; ainsi, c'est ton coach, intéressant."

"Ne crois pas que ce sera facile, j'ai encore des atouts dans ma manche!"

"Tant mieux, je déteste les impressions de déjà vu!"

Spoiler:
 

"Allez, Shingo! Massacre-le!"

La cloche retentit, Shingo se mit en position de combat, à l'instar de son adversaire.

"Allez! Amène-toi!"

"Tes désirs sont des ordres!"

A peine eut-il finit sa phrase qu'il chargea vers Shingo qui n'eut pas le temps de réagir!

Quelle vitesse!

Il lui mit une salve de coups de pied, puis une balayette, qui mit son opposant au sol!

"Ce n'est pas fini!"

Jhun sauta au-dessus de Shingo, et retomba la jambe la première en direction de ce dernier pour lui écraser la face contre le sol!
Fort heureusement, Shingo eut le réflexe de faire une roulade sur le côté, suivi d'un saut carpé afin de se relever rapidement.

"En effet, ce n'est pas fini!"

Un crochet bien violent déboîta la mâchoire de Jhun. Cependant, il anticipa le second coup de poing de Shingo et le para en levant haut sa jambe pour protéger son visage!

"Ta manière violente de te battre affaiblit ta technique, j'ai tout vu!"

Il n'est pas seulement rapide, sa capacité d'analyse est au top! Je comprends pourquoi il est respecté en tant que combattant!

"Maintenant, j'ai assez joué. Finissons-en!"

Jhun fit un mouvement en avant avec la jambe qui bloquait le coup et une vague d'énergie s'en dégagea, surprenant Shingo, qui ne comprit que trop tard qu'il s'agissait d'une technique pour le leurrer et l'approcher!
Il fit un tour sur lui-même et donna un high-kick en plein dans la face de Shingo, qui fut sonné suffisamment longtemps pour permettre à son adversaire de se retrouver au corps-à-corps pour lui envoyer un nombre innombrable de High/Middle/Low-kicks.

"Tu ne survivras pas à la technique des mille coups de pieds! La personne la plus résistante que j'ai affrontée s'est effondrée à 428 coups!"

Les coups étaient si rapides que l’œil ne pouvait les distinguer. Jhun donnait l'impression d'avoir une dizaine de jambes qui frappaient toutes en même temps!

Merde, je me prends des coups à l'infini, je vais probablement m'évanouir...

Les coups pleuvaient sur Shingo et rien ne semblait pouvoir l'aider à cet instant précis!

238, 244, 256...

Je... Quelqu'un à l'aide...

Alex monta sur le bord du ring et se mit à encourager son ami à plein poumons!

"Ressaisis-toi Shingo!"

301, 306, 313, dépêche-toi de clamser!

C'est... fini...

"Toujours pas K.O.? Tu ne vas pas pouvoir résister indéfiniment, tu sais?"

Soudain, le silence se fit...
Le public lâcha un grand "OH!" de surprise...
Sur le ring, Shingo et Jhun se tenaient immobile l'un face à l'autre...
Du sang coula sur le ring...

"Haaaa... Haaaa... On dirait que je t'ai finalement attrapé..."

Le sang qui coulait était, en effet, celui de Jhun, qui s'était pris un coup de poing violent dans le ventre et crachait le liquide rouge de par sa bouche!

"C... Comment...?"

"Pour pouvoir donner des coups aussi rapides, tu ne pouvais qu'avoir un schéma prédéfini que tu répéterais donc en boucle. Le problème, c'est que j'ai remarqué que tous les 40 coups, il y a un trou. J'ai patiemment attendu ce trou, puis j'ai frappé au bon moment!"

Im...Impossible, personne n'a jamais...

"Maintenant, je vais finir en beauté! Le R.E.D. Shingo Kick!"

Spoiler:
 

Malgré le fait qu'il se soit ramassé au sol, Shingo se releva, à l'inverse de son adversaire.

"J... J'AI GAGNE!"

Spoiler:
 

Le public commença a crier dans tous les sens et à ovationner Shingo pour sa performance!
Jhun se releva, s'avança vers son adversaire et lui tendit la main.

"Bien joué. Je suis curieux de voir si tu parviendras à vaincre Dao Long. En tout cas, si quelqu'un ici est à même de pouvoir le faire, ce sera toi et non moi. Livrez-nous une prestation que personne n'oubliera, dans cette finale!"

"Merci! Oui, je vais faire de mon mieux! Mais... Tu n'as pas peur que ton patron perde contre moi?"

Jhun se retourna et fit route vers la sortie du ring, où Dao Long l'attendait et lâcha un petit:

"Qui sait..."

Alex se précipita dans le ring pour féliciter son ami!

"Shingo, tu as été génial!"

"Merci Alex! Plus que Dao Long et je serai champion! Si je gagne, je te paie un kebab!"

"Haha, je retiens!"

"Bon, maintenant, on a une heure de pause avant la finale! On va pouvoir souffler et élaborer une stratégie!"

"D'acc!"

Spoiler:
 

Les deux compères se dirigèrent vers le vestiaire. A peine furent-ils arrivés que Shingo commença à réfléchir à son prochain combat!

"J'ai eu le temps de le voir à l’œuvre. Il se base sur des coups très rapides et des projectiles bleus en forme de dragon!"

"Oui... Le problème, c'est qu'à part esquiver en réaction, je ne peux rien faire contre ces foutus projectiles...

"Et quand tu as copié le Janken Bang lors du Budokai Tenkaichi, alors?" Euh

"Je peux reproduire une attaque en la voyant, mais les attaques à projection d'énergie me vident rapidement de ma force!"

"Hmmm..."

"Bon, ne pensons plus à ça! On a encore 40 minutes, je te paie une glace!"

"Oui!" Happy

Ils sortirent du vestiaire et allèrent au stand snack à l'entrée du bâtiment. Ils prirent tous deux un Mondae, une glace au chocolat surmonté de morceaux de caramel au beurre salé et d'éclats de cacahouète!

"Itadakimasu!"

"Bon appétit, et merci pour la glace!"

Ils mangèrent leur glace à vitesse grand V. Après que chacun eut finit, Shingo prit la parole.

"Bon Alex, je vais te le dire maintenant, je ne tiens plus en place!"

"Quoi donc?"

"Le projet que je veux réaliser avec toi et une autre personne, c'est..."

"C'est...?"

"Je veux qu'on fasse le tour du monde ensemble!"

"Ooooooooh!" Happy

"Ça te plairait?"

"Et comment! J'ai envie de découvrir chaque parcelle de ce monde! Si c'est avec des amis, ce sera encore mieux!"

"Génial! Tope-là!"

"Ça roule!"

Ils firent un high-five pour sceller leur promesse. Ils allaient faire le tour du monde ensemble, et ce, dès la fin du tournoi!

"Allez, maintenant, j'ai une finale à gagner!"

"Oui! On y croit!"

Ils retournèrent tous deux dans le vestiaire, il ne restait que peu de temps avant que le combat ne commence. La tension était à son comble. Shingo sera-t-il capable de vaincre Dao Long?

"Je suis confiant. Je vais gagner!"

"Ne sois pas trop sûr de toi, n'oublie pas que ton ennemi est ultra fort!"

"... JE SAIS! Pleure
Je me chie dessus, en vrai! Mais si je n'arrive pas à me convaincre moi-même que je vais gagner, c'est foutu!"


"Ça va aller! Juste, reste sérieux et solide dans ta réflexion en combat!"

"Oui! Tu as raison!"

"Finale, Shingo Yabuki VS Dao Long. Veuillez vous présenter sur le ring dans les 5 minutes!"

"Allez, c'est mon heure de gloire!"

A peine une minute après, Shingo était déjà dans le ring et faisait face à son adversaire, qui le regardait d'un air dédaigneux!

Spoiler:
 

"Alors, c'est toi qui a vaincu Jhun? Ton style de combat grotesque ne vaincra pas le mien. La chance ne tombe pas deux fois sur la même personne, et je vais te le prouver!"

"De belles paroles. Tu sais comment on reconnaît un bon combattant?"

"Parce que toi, tu le sais?"

"Un bon combattant, même s'il pense gagner, ne dit rien. Il sait que la moindre chose inattendue peut lui coûter la victoire."

"Peuh, trop de philosophie. Viens te battre au lieu de bavasser!"

"J'allais dire la même chose, on a trouvé un terrain d'entente, on dirait!"

"Profite bien de ces dernières secondes de répit, je suis bien plus violent que Jhun!"

Spoiler:
 

La cloche retentit, le public se mit à acclamer les combattants de toutes parts!
La tension était au maximum au point qu'Alex et Jhun étaient aussi affecté par l'ambiance malsaine qui se dégageait du ring!
Les deux opposants se faisaient face sans bouger, un regard de tueur des deux côtés.

Ca va être horriblement dur... Je le sens... Le dragon en lui!

Tss, il croit qu'il peut me battre? Je vais lui montrer pourquoi j'ai été sacré champion plusieurs fois!

Dao se rua vers Shingo, sauta et donna une salve de coups de pieds rapides en direction de celui-ci, qui leva les bras pour réduire les dommages.
Cependant, la vitesse de Dao lui permit de retomber vite au sol et de mettre une droite dans les côtes de Shingo avant de lui mettre un middle-kick sur le côté opposé.
Shingo réagit cependant en bloquant la jambe de son adversaire de son bras droit et put donc mettre un crochet du gauche en plein dans la face de Dao!

"Alors, on frime moins?" Kappa

"Mon visage a moins morflé que tes côtes!"

"T'as raison, faut égaliser ça, ta joue gauche est jalouse, on dirait!"

"Ne me sous-estime pas!
DRAGON BALL!"


Spoiler:
 

Shingo fit une roulade de côté pour éviter la Dragon Ball et fonça pour donner un coup de coude dans le bas-ventre de Dao pour lui couper le souffle afin de le plier en deux et de lui donner un coup avec les deux avant-bras pour le mettre au sol!

"Allez, relève-toi!"

En se relevant, Dao lança un regard meurtier à son adversaire...

"Avec plaisir!"

En l'espace d'un instant, il était déjà debout et fonça sur Shingo pour lui mettre une série de coups de poings mixés par des coups de pied. Après ça, il fit décoller son opposant en l'air avant de continuer par une nouvelle série de coups de pieds pour amplifier les dommages déjà conséquents sur le corps de Shingo!

Spoiler:
 

"Ça ne te suffit pas? Alors bouffe ça!"

Il se mit à donner des coups de pied à un Shingo au sol qui ne pouvait rien faire pour se défendre, tant l'enchaînement précédent l'avait sonné!

Enfoiré... attends que je me relève et je te dégomme!

Dao continua avec des coups de plus en plus frénétiques et puissants!

"Alors, alors? Tu abandonnes? Je pensais que le gars qui avait vaincu Jhun serait capable de me résister plus que ça! Sale faible!"

Je dois... faire quelque chose...

Par réflexe, Shingo attrapa la jambe qui le piétinait.

"Oh? Tu comptes enfin me rés..."

Il fit chuter Dao Long au sol en tirant la jambe de ce dernier!
Après quoi, il se précipita sur son adversaire et lui mit des coups de poing dans le visage de son adversaire qui essayait vainement de se défendre!
Après un assaut rapide mais intense, Shingo releva Dao et lui mit un coup de boule qui cassa le nez de celui-ci.

N... Non... Je ne peux pas perdre...
"Bouffe ça! Ultra Dragon Ball!"


Spoiler:
 

Un projectile, cette fois-ci bien plus puissant, traversa le ring et atteignit Shingo en un rien de temps!
Cependant, il eut le réflexe de mettre ses bras devant lui pour tenter de se protéger de la vague d'énergie qui déferlait sur lui. Malheureusement, il se la prit de plein fouet et se retrouva au sol!
Un silence se fit. L'arbitre se mit à compter.

"Shingo! Relève-toi!"

Shingo avait perdu... Réellement?
Non! Il luttait pour se relever! Mais le décompte était déjà à 6! 7! 8!
Mais, dans un effort héroïque, au compte de 9, le voilà relevé!

"Sauf si tu brises mes membres, la victoire ne sera pas tienne!"

"Briser tes membres? Ça me va! La prochaine attaque sera la dernière, ne viens pas te plaindre, tu aurais dû rester au sol!"

Dao lança un ultime assaut vers Shingo. Cependant... Shingo vit que son adversaire enfilait un poing américain! Ce qui est contre les règles!

"Qu..."

"Crève!"

Une droite en plein dans le visage de Shingo lui brisa la mâchoire et le mit K.O.
Sous les yeux ébahis et indignés d'Alex qui avait tout vu, lui aussi, Dao Long fut sacré vainqueur de ce tournoi.

J'ai... Perdu... Par triche...

Dao Long se baissa vers Shingo et lui murmura:

"L'arbitre est un ami. Il sait fort bien que j'ai cette solution en dernier recours. Quel que soit le déroulement du combat, tu avais perdu!"

Les médecins arrivèrent pour soigner Shingo qui était encore sous le choc de sa défaite injuste... puis s'évanouit.
Dao Long jubila face à sa victoire. Leva récupéra son trophée avec un sourire vicieux et empocha le généreux cash prize de 10.000 Sickles.

Spoiler:
 

Au moment de sortir de la salle, il regarda Alex d'un air dédaigneux et sortit, victorieux.
Ce dernier se précipita sur le ring afin de demander des précisions aux médecins. Shingo allait être transféré à l'infirmerie pour se reposer et ne se réveillerait pas avant une bonne heure.
Alex prit la main de son ami.

"Je reviens dans quelques minutes j'ai un truc à faire!"

Il se mit à courir, direction la sortie de l'arène. Il passa dans les vestiaires mais n'y trouva pas ce qu'il cherchait.
Dans le hall? Non! Alors il est déjà sorti! Les ecalators bondés ralentissaient Alex dans sa progression... Serait-ce trop tard?
Le voilà à la sortie! A droite, à gauche, devant? Où aller? Soudain, il aperçut ce qu'il cherchait, il venait de passer dans une ruelle à gauche!
Il s'y rendit et cria:

"DAO LONG!"

Ce dernier, se retourna vers Alex, la valise d'argent dans la main droite, le trophée dans la main gauche et accompagné par Jhun.
La ruelle était assez étroite et entourée par deux murs en brique rouge.

"Qui l'appelle? Dao est très occupé, mon garçon, hahaha!"

"Je suis là pour reprendre cet argent que tu as gagné en trichant et pour le donner à Shingo!"

"Intéressant! Jhun, prends le trophée et prépare l'apéro pour tous les gars du gang, c'est moi qui offre!"

"Mais..."

"Il n'y a pas de "mais", tu douterais de mon habileté au combat?"

"Non, bien sûr que non. Mais mon rôle en tant que garde du corps est de vous protéger..."

"Ne t'inquiète pas, ça ira. Je me sens particulièrement en forme aujourd'hui!"

"Bien, je me retire donc..."

Jhun s'éloigna, l'air inquiet.

Spoiler:
 

"Excuse-moi, on a été un peu dérangés. On va faire un deal: on va se battre, celui qui gagne repart avec l'argent, t'en dis quoi?" Eyebrow

"J'accepte."

"Aucune règle, évidemment, c'est un combat de rue!"

Alex se mit en face d'un tonneau en féraille, souffla un coup, puis le fendit en 2!

"Ça me va, amène-toi."

Spoiler:
 

"Tu vas regretter ces paroles!"

Dao chargea vers Alex qui gardait son sang-froid et restait immobile!
Au moment où son adversaire fut à sa portée, Alex choppa son adversaire par la tête et l'écrasa si fort contre le mur que la tête resta ancrée dans le mur! Profitant de l'immobilité de son opposant, il lui asséna une salve de coups de poings dans le ventre de Dao jusqu'à l'entendre régurgiter son sang!
Il envoya ensuite Dao contre le mur opposé, commença à charger une orbe d'énergie, fonça vers son opposant, puis sauta afin de faire atterir son genou dans la face de Dao!
L'orbe d'énergie était maintenant assez grande pour être envoyée. Ses crépitements violents faisaient ressortir la haine d'Alex, qui était prêt à porter le coup final!

"Maintenant..."

"A... Attends! Prends l'argent, il est à toi!"

"... crève!!!!!!!!!!"

La boule d'énergie fut envoyé. Elle percuta Dao Long avec violence et laissa ce dernier, inconscient, au sol.

"Et que je ne te revoie jamais!"

Après avoir récupéré la malette d'argent, il fit chemin inverse et se dirigea vers l'infirmerie où se trouvait Shingo. La haine qu'il avait emmagasinée contre Dao Long se dissipa peu à peu et il reprit ses esprits. Le plus important à ce moment même, c'était de trouver Shingo! Oui, c'était ça!

Spoiler:
 

Alex dévalait les couloirs à toute vitesse en appelant son ami!

"Shingo?! Shingo?!"

Il n'était pas au premier étage, au deuxième peut-être?

"Shingo?! Tu m'entends?"

"Oui! Je suis là!"

Alex ouvrit la porte et se retrouva face à face avec...

Spoiler:
 

"Hey mais t'es pas Shingo toi!" Spoilers

"Mais si, mon nom c'est Shingo!"

"J'ai demandé Shingo! Pas toi!"

"Qu'est-ce que j'y peux, s'il a le même prénom que moi?"

"En plus, tu lui ressembles pas! Lui au moins, il a pas une gueule de crapeau!"

"Comment? Répète ça un peu?"

Il sortit de la pièce et claqua la porte avec rage. Il se remit à parcourir les couloirs et finit enfin par retrouver le vrai Shingo! Kappa

"Shingo!"

"Alex!"

"Je suis heureux de te voir réveillé! Tiens, cadeau!"

Alex posa la malette sur le lit de son ami, qui l'ouvrit et hallucina en voyant tout l'argent à l'intérieur.

"Mais... Cet argent, c'est celui du tournoi?"

"Oui, Dao Long me l'a donné, il reconnaît avoir agit de manière sale et m'a demandé d'accepter cet argent en échange de notre silence!"

"Je vois... Au final, il n'était pas si mauvais, ce gars."

"Haha, oui!"
Mieux vaut lui cacher la vérité...


"Bon, tu te souviens qu'on devait faire le tour du monde avec une certaine personne?"

"Oui! Tu vas me dire qui c'est?" Pogchamp

"Non, tu découvriras par toi-même qui ce sera. Cette personne arrivera d'une seconde à l'autre!"

"D'accord! Je me demande qui c'est!"

"J'entends des bruits de pas dans le couloir, il arrive!"

"Hmmm, hmmm, ça fait une paye, vous deux!"

"Tu... Tu es...!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex Kidd
Jan-Ken Pow
Jan-Ken Pow
avatar

Masculin Messages : 330
Age : 17
Localisation : Radaxian

Feuille de personnage
Koppais: 260
Équipe:
Objets:

MessageSujet: Re: Alex Kidd in Multiverse World Dim 21 Aoû - 0:53

Chapitre 5: Terrible Nouvelle!

Spoiler:
 

"Ça fait un bail les jeunes!"

"Mr. Satan!"

Spoiler:
 

"Hé hé, c'est bien moi!"

Alex se tourna vers Shingo. Même en connaissant la réponse, il se devait d'en avoir le coeur net!

"Alors, c'est Satan qui nous accompagnera dans ce tour du monde?"

"Oui! Son expérience nous sera utile! De plus, Satan adore voyager!"

"Oh oh, je vous en prie, appelez-moi par mon prénom; Mark!"

Note aux lecteurs: Mr. Satan s'appelle Mark, Maaku en Japonais, qui est un anagramme de "Akuma" [démon], ce qui suit avec son nom de scène.

"D'accord, Satan!"

"Euh..."

"Je pense que je vais garder "Satan" aussi, par habitude."

"Très bien. Faites comme il vous plaît!"

"Maintenant, il faut attendre que Shingo sorte de l'hôpital!"

Ce dernier sortit de son lit avec un peu de mal, mais il semblait sûr de lui!

"On peut y aller maintenant! Entre dormir ici et chez moi, je choisis chez moi!"

"Non! Tu dois te reposer!"

"Alex, quand un combattant fait une requête, la règle veut qu'on l'accepte. Un combattant connaît ses limites, s'il s'effondre, ce sera sa faute!"

"M... Mais..."

"Ça ira, je ne vais pas m'effondrer! Cependant, je monterais plutôt dans la voiture de Satan, mon dos me fait mal!"

"Pas de souci! Si tu dis que tu peux bouger, alors je te crois!"

"Allons-y dans ce cas!"

Quoique boitant un peu, Shingo semblait aller bien.
Après avoir signé l'attestation de sortie de l'hôpital, il sortit accompagné d'Alex et Satan et fut bouche bée devant la magnifique voiture de Satan!

Spoiler:
 

"Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!"

"C... C'est..." Kreygasm

"Oui... C'est bien elle...
Traversant les âges sans prendre une ride, dotée de performances incroyables pour une voiture de sa gamme, de sièges en cuirs moelleux et confortables, la voiture de luxe la plus classe qui soit... J'ai nommée: la Hollywood!"


Fuzati serait content de voir cette voiture, j'ai vu qu'il s'intéressait aux voitures anciennes!

"Bon, je monte avec Satan! Toi, tu dois conduire ta moto!" Kappa

"Ouais, profites-en bien... Chanceux, va..."

Alex ouvrit la route avec sa Scopaco-Cycle, suivi par la sublime voiture de Satan.

"Alors, tu lui as annoncé le projet de tour du monde?"

"Oui! Merci aussi de l'avoir rejoint!"

"Pas de quoi, ce n'est pas comme si tu m'avais supplié au téléphone..."

"Haha..." Euh

"Mais je le fais de bonté de cœur. Toi et Alex m'avez vraiment bluffé lors du Budokai Tenkaichi! Vous êtes promis à un bel avenir et je pourrai vous dispenser d'un entraînement fait maison!"

"Oh oui, génial! Mais... Alex a dit qu'il arrêtait de se battre!"

"VRAIMENT?"

"Oui... Ça m'a surpris aussi..."

"Mais comment se fait-ce? C'est la personne la plus forte que je connaisse, après moi! Comment peut-il laisser tout tomber comme ça?"

"Eh bien il ne m'a rien dit à propos de ça... Mais si quelque chose l'a poussé à arrêter, alors qu'une flamme intense brûlait en lui à chaque combat, c'est que c'est très grave!"

"Certes... Hmmmm, c'est dommage!"

"On arrive déjà!"

Spoiler:
 

Une fois de retour dans l'appartement de Shingo, les trois amis s'attablèrent autour d'une bonne bouteille de Myk Cola!
La radio laissait entendre un air de jazz au piano, relaxant et serein.
Bien décidé à mettre les choses au clair avant le grand voyage, Mr. Satan s'adressa à Alex:

"Donc, Shingo t'a parlé de son projet de tour du monde. Nous partirons demain matin! Une objection?"

"Non!" Happy

"Si!"

"Ah? Quelle est-elle?"

"Il faut qu'Alex puisse transformer sa moto en capsule, ce sera plus pratique!"

"Hmmm... Je suis d'accord."

"Capsule?"

"Tu vis vraiment dans une grotte, toi!
Les capsules sont des récipients minuscules dans lesquels tu peux stocker toutes formes d'objets. Ca va d'un frigo à une voiture en passant par des maisons.
L'entreprise qui les fabrique est Capsule Corporation [abrégé en Capsule Corp. la plupart du temps], l'une des entreprises les plus importantes de ce monde!"


Spoiler:
 

"C'est dur d'habiter un trou paumé..." Kappa

"Et donc, je pourrais faire rentrer la Scopaco dans ces fameuses capsules?"

"Absolument!"

"Génial!"

Satan se leva, engloutit son verre d'un coup et dit:

"Alors, pas de temps à perdre! Demain, première heure, on y va! Ca vous va?"

"Oui!"

"En ensuite, on aura juste à faire des provisions et ce sera bon!"

"Bon, maintenant on va se poser devant un bon jeu vidéo!"

"Tu joues, Satan?"

"Ca me surprends aussi!"

"Bien sûr, je suis un grand amateur de jeux de combats d'ailleurs j'ai acheté le tout dernier... QU'EST-CE QUE C'EST QUE ÇA?!"

"Hein?"

"N... Ne me dis pas que tu es un de ces partisans du diable!"

"Je ne comprends rien à ce que tu racontes!"

"TU AS UNE NEPTUNE! SALE HÉRÉTIQUE!"

"Oh, je vois, monsieur n'a pas de goût!"

"Tais-toi, morveux, Leanbox va bientôt sortir la Green Heart 720 et finir numéro 1 comme avec sa grande soeur!"

"Alors, permets-moi d'en douter! La Neptune a mis K.O. la concurrence! Même Lastation et leur excellente réputation s'est fait dégommer rapidement à la sortie de la Neptune!"

"Lastation n'a pas vendu 42.000.000 de Green Heart! De plus, Planetpune n'a pas inventé le jeu en ligne, que je sache!"

"Inventé, non. Mais ils l'ont sublimé et proposent un jeu en ligne impeccable et peu cher, comme la Black and White de Lastation! Vous êtes finis, chez Leanbox!"

"Parle bien, jeune homme! Sans nous, vous n'auriez pas le magnifique jeu 2hou Fighters III! C'est Leanbox qui a cru en cette licence, véritable pilier de la baston 2.5D!"

"Certes, et je le reconnais. Mais Leanbox s'est fermé plein d'opportunités en déclarant que leur console était faite pour la 3D uniquement!"

"Hmmmm... Dans ce cas, réglons nos différents sur 2hou Fighters III!"

"Ca me va! Tu défendras la Green Heart 720 et moi, la Neptune!"

"Et moi?"

"Eh bien... Ça dépend de quel camp tu appartiens!"

"Oui, voilà..."

"Eh bien, je ne sais pas... On va dire que je suis neutre..."

"Dans ce cas, tu seras le camp de la réconciliation! Si tu gagnes, on devra faire la paix!"

"Sachant que tu ne gagneras pas face à ma Marika!"

"Ni contre ma Yurika! Je l'ai taffée comme un dingue et j'ai même remporté quelques tournois locaux!"

"Ah ouais? Eh bien, je n'ai jamais perdu un seul tournoi sur Satan City! Je suis même champion national dans mon pays!"

"Pfff! Amateur! Je me suis mesuré à des pointures de pays étrangers!"

"Et moi j'ai affronté le champion du monde, Xiaolan!"

"Et si on jouait?"

Un petit blanc se fit...

"Très bien, dans ce cas, on va faire dans les conditions d'une salle d'arcade: un match gagnant. Celui qui perd passe le stick arcade à l'autre."

"Ça me va, mais je ne lâcherai jamais ce stick, vous allez subir ma puissance!"

Spoiler:
 

La partie commença, un combat épique allait se dérouler entre les deux hommes, devenus rivaux le temps d'un soir!

"Prends ça!"

"Que dalle! Tiens, le dragon en pif!" Rire

"Tiens, la super en pif aussi!"

"J... J'ai perdu... C'est injuste! Alex! Je demande à ce que ce soit un F.T.2 [le premier à 2 victoires]!"

"Oui, oui, comme tu veux!"

"Alors, tu n'as pas retenu la leçon?"

"Si, je t'ai entièrement analysé et je vais te massacrer!"

Quelques instants plus tard...

"Satan a perdu, c'est à moi de jouer!" Kappa

"Ça marche, tu sais qui jouer?"

"Oui, Emilia a l'air bien!"

"Bwahahaha, ça joue zoning, à ce que je vois! Je ne vais pas tarder à reprendre le stick de tes mains, mon petit Alex!"

"Roh, laisse-le, Satan, il joue le personnage qu'il veut!"
Les persos à zoning sont zéros dans ce jeu, prends-la, Alex! Eyebrow


"Tu es prêt?"

"Allez!"

"C'est parti!"

Quelques minutes après...

"M... Mais...
COMMENT TU M'AS BATTU??? TU N'AS JAMAIS JOUE AU JEU!"


"Je suis le roi des footsies, du poke et du zoning..." Kappa

"Tsss... Dégueulasse!"

Deux heures plus tard...

"MAIS POURQUOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOI?" Spoilers

"Mais c'est pas possible! Comment ça se fait qu'on n'arrive pas à le battre?"

"J'ai gagné un nombre incalculable de fois! Donc vous devez vous réconcilier!"

Shingo s'approcha de Satan...

Spoiler:
 

"Satan..."

"Shingo..."

"Je..."

"Je sais..."

Il enlaça son rival de quelques heures, ses yeux humides laissaient paraître une grande tristesse et moult remords...

"Je suis désolé!"

"Ce... n'est rien"

"Je n'aurais pas dû dire de mal de Leanbox et de sa Green Heart, je..."

"Non, c'est de ma faute... C'est moi qui ai commencé... Je n'aurais pas dû te traiter d'hérétique parce que tu as une Neptune..."

"Ne t'en fais pas pour ça... Je n'aurais pas dû réagir comme ça et le prendre à la rigolade..."

"Oui... Sûrement..."

"Et puis, peu importe que l'on soutienne Planeptune, Leanbox, Lastation ou Lowee, nous saignons tous les mêmes pixels rouges, c'est ça qui est important... "

"Oui... Effectivement, la vraie beauté est interne... Ce qui compte, c'est la force du coeur..."

"Oui... Et la Neptune en possède quatre... Donc ce devrait être pareil pour moi... Je devrais être comme elle au lieu d'avoir ce cœur de gamin irascible..."

"Shingo... Moi aussi je devrais avoir autant de coeur que toi..."

"Et ensemble, nous franchirons les frontières de cette guerre des consoles pour prouver que les fans de chaque firme peuvent cohabiter!"

"C... C'est vrai..."

"Satan..."

"Shingo..."

"JE SUIS DÉSOLÉ!" Pleure

"MOI AUSSI!" Pleure

Les amis s'enlacèrent si fort qu'ils en eurent mal aux bras. Après tout, cette dispute n'allait pas entacher leur relation. Après cette scène très touchante, les compères allèrent se coucher, les yeux encore pleins de larmes. Bien que le combat fut rude, l'amitié et la gentillesse sont des forces que rien ni personne ne peut ébranler...

Spoiler:
 

Le lendemain, après s'être préparés et habillés, les trois amis se rendirent dans un magasin de Capsule Corp. afin de modifier la Scopaco-Cycle et être enfin prêts pour le tour du monde qui s'annonce!
Ce fut fait en quelques minutes à peine, Alex était maintenant prêt et le grand voyage pouvait enfin commencer! Ils partirent dans l'hypermarché Ochamp afin de faire les provisions nécessaire pour la route, qui s'avérait relativement longue!
Alors qu'ils allaient quitter le magasin, une sonnerie se fit entendre au travers des enceintes qui habituellement diffusaient de la musique et une voix se fit entendre.

"Chers clients, sur ordre de l’État, et de la Police, qui relaie cette information, nous vous informons que tout vol est actuellement impossible. La raison est encore inconnue, mais ils semble qu'aucun appareil volant ne puisse décoller depuis plusieurs jours. Veuillez vous rendre à l'espace Billetterie pour tout remboursement. Merci de votre attention."

"Hmmm... Étrange phénomène..."

"Oui, en effet!"

"Heureusement que nous y allons en voiture! Autrement, notre voyage aurait été compromis!"

"Oui! Une aubaine pour nous!"

Une fois de retour chez Shingo, ils firent leurs valises et étaient enfin prêts à partir!

"Allez, c'est parti pour..."

La sonnerie du téléphone de Satan se mit à retentir... Il s'agissait d'un numéro inconnu... Qui cela pouvait-il donc bien être?
Satan décrocha et entendit une voix trafiquée à l'hélium!

Spoiler:
 

"Mr. Satan?"

"Qui êtes-vous? Un fan? Si c'est ça je n'ai pas le temps pour ça!"

La voix se mit à rire...

"Oh si, tu vas m'écouter, Satan! Je suis là pour te demander quelque chose, et tu ferais mieux d'accepter!"

"Et qu'est-ce que c'est?"

"10.000.000 de Sickles. Je sais que tu les as, au vu de tous les tournois que tu as gagnés!"

"Et en quel honneur? Je n'ai que faire des menaces d'une personne qui se cache derrière un téléphone et une voix modifiée! Alors, tu ferais bien de me donner une bonne raison!"

"En échange de la vie de ta fille!"

"M... Ma fille...?"

Le visage de Satan se décomposa...

"Tu as bien entendu! On tient ta fille en otage! Et si tu ne nous livre pas les 10.000.000, elle mourra! Nous t'attendons demain dans le centre commercial Neon Manga avec les premiers 5.000.000! Si tu tentes quoi que ce soit comme entourloupe, elle sera exécutée sur le champ!"

"A... Attendez!"

"5.000.000 demain à 12h précises. Sois à l'heure sinon..."

La personne à l'autre bout du fil raccrocha...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex Kidd
Jan-Ken Pow
Jan-Ken Pow
avatar

Masculin Messages : 330
Age : 17
Localisation : Radaxian

Feuille de personnage
Koppais: 260
Équipe:
Objets:

MessageSujet: Re: Alex Kidd in Multiverse World Mer 19 Oct - 21:54

Chapitre 6: Premier Versement

Spoiler:
 

Satan blêmit et faillit s'effondrer! Il avait la tête qui tournait suite à la terrible nouvelle qu'il venait d'apprendre! Videl avait été kidnappée? Comment était-ce possible? Elle était pourtant très forte!
Toutes ces pensées allaient et venaient dans la tête de Satan, qui était totalement sonné.

"M... Ma Videl..."

"Satan! Que se passe-t-il?"

Shingo se mit derrière Satan pour le rattraper; ce dernier était vraiment à deux doigts de faire une syncope!

"Ça va?!"

L'incompréhension était à son comble! Des bancs étaient éparpillés un peu partout dans la galerie marchande. Alex et Shingo posèrent Satan sur l'un de ces bancs en ne sachant trop quoi faire de plus...
Après un long silence, Satan se mit enfin à parler.

"Quelqu'un a kidnappé ma fille... Ils demandent une somme astronomique en échange de sa vie..."

"Comment ça? Et combien demandent-ils!?"

"Ils demandent 5.000.000 Sickles, ce qui représente 50% de la rançon et 97% de mon compte en banque..."

"97%... Mais alors..."

"Oui... Je n'ai pas assez pour payer la libération de ma fille..."

Un blanc se fit... La situation était grave et désespérée!

"J'ai peut-être un plan! Par contre je vous le dirai chez moi, nous sommes peut-être surveillés!"

Avec un Satan toujours en état de choc, les 3 amis se rendirent dans l'appartement de Shingo.
Sur place, Satan semblait toujours aussi troublé, mais cela dit, il était très intéressé par ce que Shingo allait proposer.

"Bon, tout d'abord, Satan, tu penses que tu connais le ravisseur?"

"Quelle question! Tu penses bien que si c'était le cas, je serais actuellement en train de le tabasser!"

"Oui c'est sûr...
Dans ce cas, je vais vous exposer mon plan!"


"Oui! Vas-y!"

"Alors..."

Le téléphone de Satan se mit à sonner...

"Numéro inconnu! C'est sûrement eux!"

L'air totalement paniqué, il répondit avec hâte à l'appel.

"Allô?"

"Mr. Satan, c'est encore moi!"

"Où est ma fille? Répondez!"

"Tu auras des nouvelles d'elle si tu apportes l'argent demain!"

"Vous l'aurez!"

"Je vois qu'on peut s'entendre! Si l'argent est livré comme prévu, tu auras une preuve de sa bonne santé!
Mais dis-moi... Tu n'as pas appelé la police au moins?"


"Non! Je tiens trop à ma fille pour risquer sa vie en prévenant ces saletés de flics incompétents!"

Une autre voix, très robotique, se mit à parler:

"Aucun signe de mensonge détecté, intonations de la voix concordantes."

Qu... Quelle est cette voix? Un robot?

"Comme tu peux l'entendre, j'ai un détecteur de mensonges avec moi, alors n'essaie pas de m'entourlouper!"

"Comme si c'était mon intention!"

"Demain, rendez-vous dans le hall du premier étage, à côté de l'espace détente. Tu devras attendre debout et non assis. Débrouille-toi pour être à l'heure! Si jamais tu es en retard, ta fille meurt!"

"C... Compris, mais laissez-moi avoir une preuve qu'elle est en v..."

"A demain."

Il n'eut pas fini sa phrase que l'interlocuteur raccrochât. Satan marqua un temps d'arrêt, la crainte de perdre sa fille le plongeait dans le désarroi et la confusion.

"Shingo, t'as intérêt à avoir un plan en béton armé, si jamais ça foire et que ma fille meurt par ta faute, je te tue de mes propres mains!"

"Satan! Calme-toi!"

"... Pardon, je me suis emporté... Mais j'espère que ton plan tient la route!"

Spoiler:
 

"Le Neon Manga est un centre commercial de 3 étages de haut, les étages supplémentaires sont des chambres d'hôtel. J'y suis assez allé pour le connaître comme ma poche, mais ce qui nous intéresse, c'est le premier étage.
Il a l'avantage d'avoir un hall très grand, occupé par des galeries marchandes et quelques bars/restaurants. Comme tu devras être debout et visible, n'importe quelle boutique donnant vue sur le hall conviendra pour mon plan.
Le but est de te laisser rencontrer le ravisseur et qu'Alex ou moi-même le bousculions afin de lui coller un mouchard afin de tracer sa position et qu'il nous mène directement à Videl!"


"Je vois! Une idée brillante, comme ça, il n'y a pas de risques!"

"Cependant, il faudra s'assurer que le mouchard soit placé de manière à ce que le ravisseur ne s'en rende pas compte!"

"Oui, bien sûr. Alors, Satan, tu en dis quoi?"

Shingo tendit sa main vers Satan, qui la saisit avec un air confiant.

"J'en dis que c'est une super idée!"

A l'exposition du plan de Shingo, ce n'est plus une lueur mais un éclat d'espoir qui naquit dans le cœur de Satan. Sa gratitude était énorme mais encore fallait-il que l’exécution du plan soit parfaite. En d'autres termes, le plus dur restait à faire!

Shingo, Alex... Vous êtes prêts à venir m'aider dans cette histoire qui ne vous concerne pas... Vous êtes vraiment de bons gars... Un jour, je vous rendrai la pareille!

"Bon, ce sera moi qui mettrai un mouchard sur le gars qui va venir récupérer l'argent!
J'ai un corps d'enfant, ça passera plus inaperçu que Shingo!"


"Absolument! Bonne idée, Alex! Allez, on va se coucher et demain on met le plein le plan à exécution!"

_________________________________________

Le lendemain, une heure avant l'heure indiquée, afin de repérer les lieux, ils arrivèrent au Neon Manga.

Spoiler:
 

Après être arrivés au premier étage, il était temps pour eux de trouver le point d'observation idéal!
Le "Sukonbu Café" semblait faire l'affaire, sa vitrine permettait de voir le lieu de rendez-vous de manière claire, tout en n'étant pas spécialement exposé aux regards, c'était le lieu qu'il fallait! En effet, le fait d'être dans un café et de jouer les clients était une couverture sûre!

Spoiler:
 

Attablés côté vitrine, Alex et Shingo observaient Satan qui se tenait immobile sur le lieu de rendez-vous. Il était en avance mais on ne sait jamais...

"Dès que quelqu'un s'adresse à Satan, il faudra être prudent et appliquer le plan..."

"Compris..."

"Messieurs, que prendrez-vous?"

"Je prendrai un... TOI?"

"P... Pas possible!"

"Heart!"

"Aino!"

"C'est bien moi! Qu'est-ce que vous faites ici, vous deux?" Happy

"On ne peut pas le dire..."

"Oui, il vaut mieux pour toi que tu ne t'en mêles pas... Tu pourrais toutefois nous rendre un service?"

"Bien-sûr, je ferai tout si c'est pour Alex-kun! Et aussi pour... euh... Shingo..."

"Pourquoi tu dis mon nom comme ça?! Spoilers
Plus sérieusement, Satan fait face à un problème très grave et nous l'aidons du mieux que nous pouvons. Peux-tu nous tenir la discute pendant un certain temps? Il faut à tout prix qu'on ne se fasse pas repérer..."


"De la manière dont tu en parles, ça a l'air, en effet, très grave... Comptez sur moi!"

"Merci!" Happy

"Courage Satan, nous sommes derrière toi!"

Spoiler:
 

De son côte, Mr. Satan était troublé, au plus le temps passait, au plus il était angoissé...

Videl... Je ferai tout pour te sauver. Quitte à me mettre en danger, même si je dois échanger ma vie contre la tienne, je le ferai.
Mais qui me dit que ce n'est pas un piège pour me tuer? Non, ils n'auraient pas la totalité de l'argent, ce serait stupide... Pourquoi l'ont-ils enlevée? Je sais que je suis une personne riche, mais il faut oser faire une chose pareille malgré la peur que ce soit rendu publique...
De plus, Videl est assez forte; ça veut dire que la personne qui l'a enlevée est très forte... Ou qu'ils étaient plusieurs sur elle, tout en étant assez pour la maîtriser... Je pense trop... Videl...


Chaque personne autour de lui était potentiellement la personne à qui il allait remettre l'argent... Satan se devait de faire attention à chacun de ses gestes ainsi qu'à toutes les personnes qui l'entouraient... Il y avait de quoi devenir parano! Mais ses amis étaient là pour veiller sur lui, il n'était pas seul!

Si tout se passe comme prévu, ça ira...

Soudain, il sentit une présence derrière lui! Comme si quelqu'un était quasiment collé à lui!

"Mr. Satan... Surtout ne vous retournez pas!"

"Oui, c'est bien moi..."
Le voilà!
"Vous êtes bien en avance, dites-moi..."


"Oui, je suis arrivé un peu avant l'heure prévue. Vous n'y voyez pas de problème?"

"Aucun, non!"
Le plan va-t'il fonctionner?


"Je vois que vous avez l'argent! C'est une bonne chose."

"Attendez! Avant que vous ne touchiez à cette mallette, je veux une preuve que ma fille est en vie!"

____________________________________

"Il est là, Alex!"

"Quoi? La personne encapuchonnée derrière Satan?"

"Exactement! Il va falloir appliquer ce qu'on a dit!"

"Oui..."

Alex se leva et se mit à marcher en direction de Mr. Satan. Le stress commençait à monter en lui, il fallait absolument qu'il ne se loupe pas. En serait-il capable?
____________________________________

"Bien entendu, je vais vous donner une preuve de notre intégrité!"

Il va sûrement me montrer une photo d'elle mais qui me dit qu'elle a été prise à l'instant?...
Comment puis-je avoir une preuve matérielle...?


"Allô? Ouais, c'est moi. Oui, il semble avoir l'argent comme convenu. Passe le téléphone à Videl, son père veut être sûr qu'elle est encore en vie."

Au téléphone?!

La tension se mit à monter au moment où la personne passa le téléphone portable à Satan...
Alors qu'il allait appliquer le plan, Alex vit que la situation était tendue et préféra se mettre à l'écart pour attendre que l'appel soit terminé avant de poser le mouchard sur le ravisseur.

Spoiler:
 

"... Allô?"

"Papa?"

"Oui! Videl, c'est moi!"

"Papa... Ils m'ont fait des choses horribles..."

"Je m'en doute bien, ma petite chérie! Ne t'inquiète pas, je vais te sauver!"

"Non... Je ne veux pas..."

A ces mots Satan eut des vertiges... Comment pouvait-elle dire ça? Que lui était-il arrivé? Parlait-elle sous la contrainte?

"C... Comment?"

"Ne viens pas me sauver. Ne leur donne pas d'argent. Je suis devenue hideuse, je ne veux pas que tu me voie comme ça..."

"Videl..."

"Je ne veux pas que tu te ruines pour récupérer ce que je suis. Laisse-les me tuer, je suis morte depuis qu'ils m'ont enlevée."

"Non..."

"Tu dois te dire que la Videl que tu as connue n'existe plus, je suis devenue une chose abominable..."

"TAIS-TOI!"

"... Tu dois accepter..."

"Ecoute-moi bien, Videl. Tu es la chose la plus précieuse à mes yeux! Peu importe ce qu'il est advenu de toi pendant ta captivité, rien ne changera ça! Alors peu importe tes dires, peu importe si je dois vendre mes organes pour payer la rançon, je te ramènerai chez moi! Et tu n'as pas à discuter, je suis ton père, c'est moi qui commande!"

Au travers du combiné on pouvait entendre quelques sanglotements, un petit silence eut lieu.

"C...  Compris..."

"Alors, porte-toi bien jusque là."

"Oui..."

Satan redonna le téléphone au ravisseur, un sourire confiant aux lèvres.

"Maintenant... passons à la transaction, ma fille m'attend!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Alex Kidd in Multiverse World

Revenir en haut Aller en bas
 

Alex Kidd in Multiverse World

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Multiverse City :: Partie RP :: Section Solo :: Quêtes Solo-