Multiverse City

La ville de tous les défis

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Privé : Shadow]Le cadeau chaotique/fini/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shadow
Forme de vie ultime
Forme de vie ultime

Masculin Messages : 334

Feuille de personnage
Koppais: 2760
Équipe:
Objets:

MessageSujet: Re: [Privé : Shadow]Le cadeau chaotique/fini/ Jeu 1 Sep - 22:41

La réponse des officiers semble vouloir appeler Mewtwo à se calmer, et impliquerais que ni les deux humains ni aucun des membres de leur organisation n'ait fait quoi que ce soit à la Latias dorée.
Cependant cette réponse manque de détail, l'humain qui lui répond insinue qu'il ne peut pas tout lui dire, et qu'il saura ce qu'il veut en temps voulu.
Réponse qui ne satisfait absolument pas Mewtwo, qui se contentait de regarder les deux êtres humains en montrant les crocs pendant que ceux-ci demandaient si il y avait une quelconque autre question.

Mais Latias vint rajouter son grain de sel, en confirmant les dires des deux hommes et en faisant savoir qu'elle les suivait de son plein gré, par amitié.
Pour Mewtwo, c'en était trop.
Par "amitié" ?
Être "ami" avec des humains ?
Avec cette race faible, cruelle et monstrueuse ?
Non.
NON !

D'un violent geste, accompagné par un cri de rage, Mewtwo décrocha par télékinésie un bloc de terre du sol et l'envoya droit sur la Latias dorée.
A la surprise de Shadow et Luna, la cible de Mewtwo ainsi que les deux officiers disparurent avant que le bloc de terre n'ait put atteindre quoi que ce soit.
Pour Shadow, ce ne fut pas long à comprendre;
Ils venaient de se téléporter.
Voilà ce qu'ils sous-entendaient, en disant avoir tout prévu.
Mewtwo, lui, continuait à hurler de rage, frappant le sol.
Au bout de quelques instants, il porta son regard sur le reste d'armée située un peu plus loin, avant de faire un autre geste du bras, envoyant ce qui ressemblait à une onde de choc vers eux.
Puis une importante partie des soldats s'écroulèrent au sol, pendant que les autres semblaient paniquer et visiblement prendre la fuite par le biais d'un souterrain.

Shadow voulu tenter de calmer Mewtwo, qui s'était remis à frapper le sol, agenouillé, mais Luna se mit sur son chemin pour lui faire signe de ne pas avancer plus.

"Laisse-le.
Il en a assez vu pour aujourd'hui."

Luna eu comme une sorte de sanglot, baissant la tête.

"Nous en avons tous assez vu pour aujourd'hui."

"Et on les laisse filer comme ça ?"

"Ils se sont enfuis, laissons tomber."

"Non, je peux toujours essayer de traquer l'endroit où ils se sont téléportés, nous ne pouvons pas nous arrêter là !"

"Shadow, nous ne devrions pas...
...Oh..."

Et alors, Luna s'écroula au sol, prise de vertiges.
Surpris et évidemment inquiet, Shadow s'empressa de vérifier le corps de Luna si elle avait été blessée, mais aucune blessure n'était visible.
La respiration de l'alicorne semblait également normale.

"Reste calme, tu doit avoir été empoisonnée."

Luna ne répondit pas, luttant pour garder ses esprits.

"Enfoirés...
Reste là, je vais m'occuper d'eux."

Mais Luna trouva la force de crier avant que le hérisson ne se mette à la poursuite de l'armée située plus loin.

"MAIS TU NE COMPREND PAS QUAND ON TE DIS QUE C'EST FINI ?"

Shadow se stoppa sur le coup, choqué.
C'était la première fois que Luna osait porter la voix contre lui.
Luna pris quelques instants pour rassembler la force de continuer à parler.

"Tu ne peux pas...
...Je comprend ton point de vue.
Pour toi, ce sont tous des êtres maléfiques, des gens qui te tueraient si tu ne les tuais pas.
...Mais ça ne peut pas durer, tu ne peux pas prendre des vies comme ça !
Tu ne te demande jamais si ces gens ont des amis, des familles ?
Tu ne te demande jamais si ces gens avaient le choix de devenir ce qu'ils sont ?"

Shadow ne répondit pas, restant attentif à ce que Luna avait à lui dire, et surtout à la façon dont elle se portait.
Sa respiration devenait instable, prenant parfois de grandes accélérations puis ralentissant aussi tôt, et on pouvait voir qu'elle luttait pour ne pas laisser échapper une larme.
Elle n'était pas blessée, encore moins empoisonnée.
Elle était en pleine crise d'angoisse.

"...Si tu veux t'occuper d'eux, fait-le.
Je n'ai pas la force de t'en empêcher.
Mais laisse-moi en dehors de ça.

...J'ai vu assez de morts..."

A ce moment, tous ses efforts pour maintenir son calme éclatèrent, et elle plongea sa tête dans ses sabots, laissant échapper plusieurs sanglots.

"...Même Mewtwo, quand il s'est libéré de force de son illusion, il a faillit se tuer tout seul, et moi avec !
Et même quand je ne pouvais pas me concentrer suffisamment sur lui, c'était parce que je devais moi-même tuer des gens !
Je ne peux pas, je ne veux pas !"

Puis elle se remettait à sangloter de plus belle.
Luna était clairement épuisée, lui en demander plus serais stupide et cruel.
L'air dépité, Shadow se tourna vers Mewtwo, qui ne semblait pas lui non plus apte à se remettre au combat.

"Je ne leur pardonnerais pas...
Je ne pourrais jamais leur pardonner !
Je refuse de croire qu'elle soit consentante à les suivre !
Les humains l'ont tellement manipulée qu'ils en sont venus à pouvoir la contrôler sans qu'elle n'y voie d'inconvénients !
Ce sont eux, les véritables monstres !"

En cet instant, Shadow se remit sérieusement en question.
Qu'importe leurs intentions, cette organisation allait certainement refaire parler d'elle, et pas pour de bonnes raisons.
Il pensa sur l'instant à Latias.
Dans quoi s'était-elle fourrée ?
Qu'est-ce que ces gens prévoient de lui dire de si important, pour que ce soit elle qui doive tout expliquer par la suite ?
Et qu'est-ce qu'ils prévoyaient de lui faire ?

Le hérisson était face à un dilemme.
Il se devait de poursuivre ces types, d'essayer de faire ce qu'il pouvait pour les arrêter.
Mais à voir l'état de ses compagnons...
Il n'en avait pas le cœur.
Que valait-il mieux, faire son devoir, ou bien faiblir et faire ce qu'il voulait faire ?

Au bout d'une minute de réflexion, qui lui parut une éternité, il soupira, et son aura d'énergie s'évapora.

"Bon sang..."

Il porta un dernier regard à l'armée en face.
Si certains ne s'étaient pas fait prier pour prendre la fuite, d'autres restaient là, ne sachant pas s'il fallait passer à l'attaque.
La forme de vie ultime baissa alors le regard, cherchant à faire le vide dans son esprit.
Mewtwo avait cessé de hurler et de frapper le sol, il regardait désormais dans le vide, ne sachant plus quoi faire.
La scène était ainsi plongée dans un silence seulement perturbé par les sanglots occasionnels de Luna.

Finalement, Shadow leva la main vers le ciel.
Il était lui-même forcé de le reconnaître.
C'était suffisant pour aujourd'hui.
Il serra le poing, puis dans un flash, les trois combattants disparurent, téléportés vers un endroit plus calme.

Dernière édition par Shadow le Sam 12 Nov - 11:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Latias
Elu - Pokémon Éon
Elu - Pokémon Éon

Féminin Messages : 712

Feuille de personnage
Koppais: 2944
Équipe:
Objets:

MessageSujet: Re: [Privé : Shadow]Le cadeau chaotique/fini/ Ven 2 Sep - 17:19

Alors Mewtwo réagit mal. C'est précisément la réaction que Ryo prévoyait, et alors l'attaque que Taxalis en particulier allait subir a été ratée puisque le module de détection s'est bien activé. Les voilà tous les trois à nouveau dans leur base, sans avoir encaissé de dégât.
- Le Crâne : "Heureusement que nous avons notre inventeur de service, héhéhé ... Merci, Ryo, tu as bien fait de créer ce détecteur."
- Ryo : "Je te l'avais dit : la téléportation est un outil extrêmement puissant."

Mais ils sont apparus devant un Takashi pas très satisfait.
- Takashi : "Ne me dîtes rien ... Je sais très bien que vous avez échoué malgré toute l'armée déployée. Majori m'a tout dit. Ma seule satisfaction du jour, finalement, était l'état dans lequel vous avez laissé la princesse Luna, ainsi que Mewtwo."
Le Crâne et Ryo se regardent entre eux, ne savant pas qu'ils ont pu complètement déstabiliser leurs adversaires.

- Takashi : "Yrbeth ! Viens donc un instant, je te pries !"
Elle arrive, en tenant une bouteille remplie d'un liquide vert opaque.
- Yrbeth : "Oui Takashi ?"
- Takashi : "La lumière laissée allumée à l'une des entrées depuis le quartier stratège ... Tu veux nous dévoiler aux gardes ou quoi ? Méfies-toi de tes actes."
- Yrbeth : "Oh, désolée. Mais puisque je suis là, je peux vous dire quelque chose, tous les 4 ? Grâce au contenu de cette bouteille, je serais en capacité d'immobiliser mes cibles avec mes pouvoirs d'hex, et ça a une particularité : l'immobilisé ne pourra pas utiliser le moindre pouvoir, pas même la téléportation. Bon, ça a le désavantage de ne durer que 5 secondes, mais c'est déjà quelque chose ..."

Suite à la création du liquide vert, plusieurs portes commencent à s'ouvrir pour l'organisation. Et par ailleurs, un des officiers rejoint le groupe pour dire qu'il se dirige vers un "monde des épreuves" car la fausse s'y trouvera.
- Takashi : "Alors si ce que tu dis est vrai, je compte sur toi pour réussir. J'ai confiance en ton agilité ..."
Shadow
Forme de vie ultime
Forme de vie ultime

Masculin Messages : 334

Feuille de personnage
Koppais: 2760
Équipe:
Objets:

MessageSujet: Re: [Privé : Shadow]Le cadeau chaotique/fini/ Lun 5 Sep - 17:48

"Shadow ?"

"Ouais ?"

"Je peux te parler ?"

"Si tu veux."

"Je voudrais m'excuser pour...
...Tout à l'heure.
Pas seulement pour m'être mise dans cet état, mais aussi pour tout ce que je t'ai dit.
Je n'ai pas mesuré mes mots sur l'instant, et j'ai peut-être dit certaines choses que je n'aurais pas dû.
Ce que je voulais réellement dire, c'est que...
Nous ne sommes pas tous aussi forts que toi.
Physiquement comme mentalement.
J'espère que tu comprend."

"...Tu es fatiguée, nous le sommes tous.
Tu ferais mieux de te reposer."

Luna soupira.

"...Tu recommence."

"Pardon ?"

"Tu recommence.
Tu es distant, tu cherche à éviter la discussion.
Mais j'imagine que tu es tout le temps comme ça ?"

Le hérisson ne répondit pas.
Luna jugea qu'il valait mieux ne pas l'embêter.
Peut-être qu'effectivement, il était juste fatigué, comme elle.
Dans tout les cas, ce n'étais pas de sa part qu'elle arriverais à avoir une quelconque forme de réconfort dans l'immédiat.
Elle s'éloigna donc, partant dans son coin.
Au bout d'un moment, Shadow se leva, puis alla voir Mewtwo.

"Et toi, ça vas mieux ?"

"Tss."

"Je pense pouvoir comprendre ta réaction.
Mais tout de même, j'aurais aimé que tu ne t'en prenne pas à eux, il y a encore une question que je leur aurais posée.
Ils prétendaient connaître tes origines.
Et peu avant, cette Latias avait dit quelque chose qui sous-entendait qu'ils me connaissaient aussi.
J'aimerais savoir comment ils peuvent être au courant d'autant de choses sur nous."

"Ils nous ont peut-être beaucoup observés."

"Peut-être...
...Mais qu'importe, comment ça s'est passé alors, Luna à pu trouver quoi que ce soit ?"

"Elle n'est pas totalement sûre d'elle.
Selon elle, mes réactions violentes seraient provoquées par un traumatisme, que j'aurais vécu avant même ma 'naissance'.
Elle n'a pas su accéder aux quelques souvenirs de ce traumatisme, car ils auraient étés volontairement effacés.

"Tu aurais subit un lavage de cerveau durant ta création, donc."

"Luna pense qu'il est possible de récupérer les souvenirs en question, si nous sommes en mesure de trouver un élément déclencheur.
Par exemple, elle aurais retrouvé un nom dans les profondeurs de ma mémoire.
Fuji."

"Fuji ?"

"Je crois que c'était le nom de mon créateur.
Mais Luna m'a également dit qu'il manquait une pièce.
Autre-chose, qui pourrais débloquer l'accès à ces fameux souvenirs."

"Je vois.
N'y pense pas trop fort, ça viendra avec le temps."

"Tu dis ça comme si j'allais réellement essayer de penser à autre-chose."

Shadow afficha un léger sourire.
Non, il se doutait bien que Mewtwo allait de toutes façons se torturer l'esprit à tenter de trouver une réponse, et qu'il ne pourrait rien faire contre cela.
Mais ce sourire disparu très vite.

"Dit, en parlant de Luna.
Quand tu l'a forcée à te laisser de nouveau le contrôle sur ton esprit.
Tu savais que..?"

"Que j'ai manqué de la tuer ?
Je vais être honnête avec toi.
Le simple fait d'entrer en contact avec mon esprit, c'est risquer sa vie.
Mon esprit a été forgé de sorte à être le plus puissant qui soit, et moi-même je ne le contrôle pas toujours.
Elle risquait déjà de mourir au moment d'y entrer."

"Alors pourquoi tu ne nous a pas prévenus ?"

"Je l'ai prévenue.
Tu te souviens du moment où elle avait des difficultés pour entrer, soit-disant car je résistait trop ?
C'était une mise en garde.
Elle ne t'en a probablement rien dit, mais elle est entrée consciente du danger.
Et pour répondre à ta question, je suis revenu à moi presque inconsciemment.
Une partie de moi savait que je la mettait en danger, mais la partie qui avait le contrôle était celle qui était persuadée que Luna serais assez résistante pour tenir le coup.
Et c'est cette partie qui a finalement eu raison."

Shadow pris le temps de réfléchir à sa réponse.
Les arguments de Mewtwo étaient valables.
Mais le hérisson finis tout de même par fixer son avis sur le fait que ce que Mewtwo avait fait était dangereux.

"Tu as peut-être eu raison de le faire.
Mais tout de même, si elle venait à entrer de nouveau dans ta tête, j'aimerais que tu ne recommence pas.
Tu l'a laissée en état de choc."

"Peut-être que je n'aurais pas pu faire autrement.
Peut-être que je suis né pour détruire.
Peut-être que réprime ma propre nature en la laissant en vie."

"C'est faux.
Et quand bien même cela était réellement ta nature, alors rien ne t'empêcherais de la surmonter."

"Peut-être as-tu raison.
Peut-être pas..."

Shadow soupira.

"J'imagine que ce n'est pas la peine de te demander d'aller t'excuser ?"

Mewtwo laissa un certain silence s'installer avant de répondre.

"...Tu serais allé t'excuser, toi ?"

La question pris Shadow au dépourvu.
Il eut énormément de mal à trouver une réponse, ne sachant pas si laisser tomber sa fierté en valait le coup ici.
Si bien qu'il ne répondit pas.

Mewtwo le remarqua et laissa à son tour échapper un soupir.

"C'est bien ce que je pensais."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Privé : Shadow]Le cadeau chaotique/fini/

[Privé : Shadow]Le cadeau chaotique/fini/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2