Multiverse City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Multiverse City

La ville de tous les défis
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Privé : Shadow]Le cadeau chaotique/fini/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Latias
Elu - Pokémon Éon
Elu - Pokémon Éon
Latias

Féminin Messages : 717
Age : 28
Localisation : Brest

Feuille de personnage
Koppais: 2944
Équipe:
Objets:

[Privé : Shadow]Le cadeau chaotique/fini/ Empty
MessageSujet: [Privé : Shadow]Le cadeau chaotique/fini/ [Privé : Shadow]Le cadeau chaotique/fini/ EmptyDim 28 Fév - 16:33

Base sombre des Noires Folies. En interne, Takashi a rassemblé la plupart des officiers de l'organisation pour confier des plans d'attaques contre une cible particulière.
- Takashi : "Bonjour tout le monde. Je vous rassemble ici à cause d'un ami de Latias qui commence à nous poser problèmes à cause de ses actes. En effet, il a vaincu ce Freezer qui aurait pu nous débarrasser de la fausse pendant ce tournoi, et ça, nous ne pouvons pas l'accepter. S'il commence à sauver la ville de cette manière, il devient une menace bien trop importante pour que nous le laissions se promener comme ça."

Yrbeth et Ryo, accompagnés de Taxalis et l'officier Le Crâne, suivent attentivement le discours de leur chef. Cette cible avait déjà été attaquée précédemment, mais les sbires placés sur ce coup ne sont pas revenus.
- Ryo : "Maître, votre série d'idées ne tient pas debout. Vous dîtes qu'il faut l'attraper avec plusieurs grappins en embuscades, mais vous deviez savoir que ça ne fonctionnera pas s'il se téléporte."
- Takashi : "Oui en effet. Mais ça me donne une autre idée ..."
Yrbeth commence à assembler quelques Furies Sanglantes du donjon tout en écoutant les paroles du chef.
- Takashi : "Nous commencerons simplement par une observation avec un micro-assaut."

Ce premier assaut vise à envoyer des éclaireurs. Appelant un groupe de 10 assassins, Le Crâne récupère des grappins du placard.
- Takashi : "Ces grappins devront être en fait envoyés sur l'accompagnatrice de Shadow. Elle sait aussi se déplacer malgré ça, mais nous jouerons sur l'idée de l'inquiétude de cette "forme de vie ultime" envers la première cible. A ce moment précis, il faudra le bombarder de carreaux empoisonnés en discrétion, d'où l'utilisation d'un groupe d'assassins."
La suite serait de bien plus grande envergure.
- Takashi : "Pendant que Picross n'est pas là, je compte sur vous pour réussir l'assaut. Le Crâne, tu auras deviné que ta présence à la table tactique est liée à ta communication mentale à distance ..."

Des préparatifs commencent à se mettre en place. Taxalis reçoit l'instruction d'accompagner le groupe d'assassins en restant invisible pour ramener au moins un assassin par force mentale vers la base afin de recevoir des informations capitales pour la suite. Et même si le temps manquait à la fuite, elle pourrait de toute façon les communiquer, sa présence étant devenue totalement indétectable grâce à une formule de Ryo, également présent à la table tactique. Le chef de l'organisation place le méga-anneau au doigt avec un pendentif en forme de lune autour du cou, puis s'éclipse d'un seul coup.



- Yrbeth : "Très bien. Nous allons commencer prochainement l'offensive, mais avant, nous devons savoir où il se trouve avec son acolyte."
Le Crâne intervient de toute importance :
- Le Crâne : "Héhéhé ... J'apprends qu'un certain Monsieur A accompagné de créatures nommées Pandalf, Santenère et Skipper, sont devenus amis avec la fausse. Honnêtement, ça commence à faire beaucoup. Aussi nous devons absolument réussir. Héhéhé ..."

Ryo liste alors les actuels amis, proches, et connaissances de Latias, ainsi que les simples potentiels protecteurs qu'elle a croisés.
Spoiler:

Pourtant, les Noires Folies ne partent pas dans l'inquiétude.
- Ryo : "Si seulement ils savaient ce que nous sommes et ce que nous préparons ... AHAHAHAHAHAHAHA !!"
Pendant ce temps, l'offensive définie commence à prendre forme. Toute une armée est prête en cas de nécessité, et d'autres officiers sont appelés par Ryo et Le Crâne pour partager un plan d'attaque général. Yrbeth quant à elle, confie deux grappins par assassin, qui commencent alors leur marche vers la zone de détente où doivent se trouver Shadow et son acolyte, accompagnés par Taxalis alors invisible comme prévu.

____________________

Boîte à infos :
L'équipe est constituée ainsi dans ce RP :
-Yrbeth
-Taxalis
-Ryo
-Le Crâne


Dernière édition par Latias le Mar 20 Sep - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Forme de vie ultime
Forme de vie ultime
Shadow

Masculin Messages : 336
Age : 25
Localisation : Mobius

Feuille de personnage
Koppais: 2760
Équipe:
Objets:

[Privé : Shadow]Le cadeau chaotique/fini/ Empty
MessageSujet: Re: [Privé : Shadow]Le cadeau chaotique/fini/ [Privé : Shadow]Le cadeau chaotique/fini/ EmptyVen 4 Mar - 22:38

La journée était déjà assez avancée quand le trio atteignit la zone de détente.
L'aller-retour causé par la rencontre avec Mewtwo avais pris pas mal de temps, en tout cas plus que ce que Shadow eut espéré, et il fut donc décidé de faire une pause pour la fin de journée voire la nuit, l'endroit trouvé par le groupe semblant assez confortable pour s'y installer.

C'était un petit regroupement d'arbres, en plein milieu d'une plaine.
Mewtwo et Shadow se mirent un peu en retrait afin de discuter, le temps que Luna faisait quelques petits aménagements nécessaires à la montée d'un camp pour la nuit.


"Nous pourrions simplement continuer notre route, je n'ai pas besoin de dormir énormément."

"Moi non plus.
C'est Luna qui insiste pour que l'on s'arrête chaque nuit pour se reposer.
Ça nous ralentis, mais j'imagine que ça ne pars pas d'une mauvaise intention."


"Dans ce cas...
Sinon, j'ai une question à te poser."


"Quoi, tu n'a pas encore complètement fouillé mes souvenirs ?"

"...Non.
Je suis simplement intrigué par cette gemme avec laquelle tu m'as attaqué, tout à l'heure.
Je n'avais jamais ressenti une énergie pareille, elle semble être sans limites.
J'ai deviné que c'était de là que tu tirais tes pouvoirs, et comme si ça ne suffisais pas, j'ai vu que tu en avais deux autres.
Que sont ces pierres, exactement ?"


Shadow fit apparaître une émeraude dans sa main, afin de la montrer à Mewtwo.

"Ce sont les émeraudes du Chaos, des gemmes d'une puissance infinie venant de mon monde.
Suite à un accident, elles ont étés transportées jusqu'ici, moi avec au passage."


"Donc tu monte en puissance grâce à ces gemmes.
Mais si elles sont d'une puissance infinie, le simple fait d'en avoir une ne devrait pas te rendre invincible ?"


"En effet, chaque émeraude génère une quantité infinie d'énergie.
L'énergie en question est nommée le Chaos, et elle est directement rattachée avec les concepts de temps et d'espace, ce qui la rend techniquement plus puissante que n'importe quelle énergie existante.
La seule limite à cette puissance, c'est la quantité d'énergie qu'un individu peut puiser dans ces émeraudes.
Sachant que très peu d'individus peuvent accomplir l'exploit de maîtriser cette énergie sans risquer de perdre le contrôle voire de se faire anéantir par un tel cumul de puissance.
Même moi, je n'arrive pas à tirer la totalité de leur énergie, d'où le fait que ma puissance ne soit pas infinie.

Il y a sept émeraudes en tout, et mon objectif est de les retrouver afin de pouvoir générer un portail pour rentrer chez moi, en ramenant Luna dans son monde au passage."


"J'ai du mal à croire que des objets aussi puissants puissent exister...
Ils doivent être source de nombreux conflits dans ton univers."


"Tu n'imagine même pas..."

"J'ai fini !"

En effet, Luna affichait un air satisfait, et l'endroit semblait plus propre.

"En tout cas, je ne vois pas quoi faire d'autre, et la nuit ne tombera pas avant au moins deux heures..."

"C'est parfait, ça nous laisse du temps pour nous entraîner.
On a un peu de place ici, ça devrait faire l'affaire.
Vas t'échauffer."


Bien qu'elle afficha un visage un peu ennuyé à l'idée de devoir s'entraîner, Luna s’exécuta, consciente que Shadow ne lui laisserais de toutes manières pas le choix.
Shadow et Mewtwo furent donc de nouveau entre-eux, laissant l'occasion à Mewtwo de reprendre la parole.

Elle ne semble pas très apte au combat, tu est certain que cela en vaille le coup de lui donner ton entraînement ?"

"Oh, elle cache très bien son jeu, crois-moi.
Moi-même j'ai été surpris de son potentiel au début."


"Et c'est donc pour son potentiel que tu a accepté de la prendre avec toi pour l'aider à rentrer chez-elle."

"Non, ce n'est pas ça...
...J'ai une dette envers-elle.
Elle m'a sauvé la vie."


"Dois-je comprendre par là qu'il existe dans ce monde des menaces suffisamment importantes pour se révéler dangereuses, même pour nous ?"

"...

...Cell.
C'est son nom.
Il est comme nous, c'est une arme vivante.
Il est affreusement puissant."


"Pourquoi ne pas avoir tenté de t'allier à lui, comme tu l'as fait avec moi ?"

"Car j'ai très vite compris qu'il ne m'écouterais pas.
Il a choisi de se servir de sa puissance pour semer la destruction et assume son choix jusqu'au bout, alors que toi tu ne..."


Un instant.

La voix de Mewtwo avait ce coup-ci résonné dans la tête de Shadow de manière différente à l’accoutumée.
A en voir le regard concentré du pokémon, dirigé vers le sous-bois situé juste à coté d'eux, Shadow compris très vite que Mewtwo s'était mis sur ses gardes, et que son précédent message n'était destiné qu'uniquement au hérisson.
Conscient que Mewtwo pouvait lire les pensées, Shadow tentât de communiquer dans sa tête.

Tu les a remarqués, toi aussi ?

On nous observe.
Ils sont environ une dizaine.


Qu'est-ce que tu propose ?

On frappe avant eux.

...Peut-être éviter de lancer l'offensive tout de suite, on ne connaît pas leurs intentions.

On est pratiquement encerclés.
Je doute que leurs intentions soient pacifiques.


Je comprend ta réaction, mais c'est en suivant ce genre d'instinct que tu à fini par massacrer autant de gens.
Laissons-leur le bénéfice du doute et attendons de voir leurs intentions avant de faire quoi-que ce soit.
Ce n'est pas comme si nous étions incapables de nous défendre, de toutes façons.


Dois-je prévenir la princesse ?

Non, pas la peine de prendre le risque de l'affoler pour l'instant.
Faisons comme si de rien n'était.


Soit, mais à la moindre action suspecte, j'écourte leurs vies.
Revenir en haut Aller en bas
Latias
Elu - Pokémon Éon
Elu - Pokémon Éon
Latias

Féminin Messages : 717
Age : 28
Localisation : Brest

Feuille de personnage
Koppais: 2944
Équipe:
Objets:

[Privé : Shadow]Le cadeau chaotique/fini/ Empty
MessageSujet: Re: [Privé : Shadow]Le cadeau chaotique/fini/ [Privé : Shadow]Le cadeau chaotique/fini/ EmptyDim 6 Mar - 16:42

Chez l'organisation, la communication à distance commence à s'activer. Le Crâne s'adresse au groupe d'assassins en marche.
- Le Crâne : "Vous vous trouvez à la porte de la ville. Allez vers le parc, ils doivent être dans les environs. Héhéhé ..."
- Yrbeth : "Le Crâne, il n'y aurait pas un souterrain par lequel ils pourraient passer ? Ce serait mieux si nous voulons les surprendre tout en gardant un abri sûr."
- Le Crâne : "Dame Yrbeth, passer dans un souterrain de la ville nous contraint de tuer un garde. Et là, on repassera, niveau discrétion. Héhéhé ..."

Les assassins arrivent à la zone de détente tout en restant dans l'ombre. Personne ne parvient à les apercevoir, il n'y a aucun moyen de remarquer leur présence à la vue. L'ennui est que contrairement à Taxalis qui a pu être protégée grâce à Ryo, ils peuvent toujours être senti mentalement. Qu'importe leurs conditions actuelles, ils se tiennent enfin en embuscade et commencent à observer. Aucun ne prendra de temps à constater qu'un nouvel accompagnateur est apparu avec ce Shadow, accompagnateur visiblement trop attentif aux environs car il semble déjà se sentir observé pendant que Luna est placée sur le coté.

- Taxalis : "Ne pas rater Shadow. Partir après vos tirs, sans se retourner. Accompagnateur ajouté, est Pokémon surpuissant."
Les assassins ont entendu les paroles télépathiques de leur alliée invisible et indétectable. Ils ne ressentent aucune pitié, et continuent d'observer un petit instant avant de lever leurs arbalètes avec chacun un carreau empoisonné.
- Le Crâne : "Préparez les grappins et changez de localisation pour essayer de les tromper."
Les assassins sont mieux placés pour savoir que tromper l'adversaire en changeant de localisation sera un exploit dans leur situation. Toutefois, ils s'exécutent tout de même. Le fait que Luna soit à part permet de la viser facilement, et les grappins sont alors bien orientés.

Immédiatement, les assassins bougent en vitesse et se terrent à distance.
- Le Crâne : "En joue ..."
Les assassins lèvent leurs arbalètes à nouveau et visent Shadow.
- Le Crâne : "Taxalis, actionnes les grappins. Héhéhé ..."
Les 20 grappins pleuvent sur Luna par surprise.
- Le Crâne : "FEU !"
Les carreaux empoisonnés foncent à leur tour vers l'humanoïde noir et rouge. Et immédiatement, conformément aux instructions de Taxalis, ils se replient pour tenter de communiquer les informations à leurs supérieurs pendant que Taxalis regarde encore un peu leurs adversaires depuis les hauteurs, prête à attraper un des assassins pour le protéger. Elle seule saura alors si leur cible principale aura été touchée, voire tuée.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Forme de vie ultime
Forme de vie ultime
Shadow

Masculin Messages : 336
Age : 25
Localisation : Mobius

Feuille de personnage
Koppais: 2760
Équipe:
Objets:

[Privé : Shadow]Le cadeau chaotique/fini/ Empty
MessageSujet: Re: [Privé : Shadow]Le cadeau chaotique/fini/ [Privé : Shadow]Le cadeau chaotique/fini/ EmptyVen 11 Mar - 23:39

Ils semblent avoir bougé, peut-être qu'ils n'en ont pas après nous finalement...

Un instant, ils se déplacent étrangement vers...

Le bruit d'une masse d'objets fendant l'air se fit entendre, incitant les deux armes vivantes à tourner le regard dans la direction vers laquelle était partie une armada de chaînes.

"Luna !"

La princesse était totalement recouverte de grappins, et Shadow ne tarda pas à foncer la rejoindre pour s'assurer que tout allait bien.
Luna se contenta d'afficher un regard d'incompréhension, finalement plus surprise que blessée, et le hérisson compris de suite qu'il s'inquiétait pour rien.
Néanmoins, l'alicorne montra tout de suite un visage plus affolé.

"Shadow, attenti-"

Luna n'avait pas eu le temps de finir sa phrase que le hérisson avait compris.
Un autre frottement d'air s'était fait entendre, et Shadow, instinctivement, avait tourné la tête pour voir derrière lui un nuage de carreaux d’arbalète  à a peine quelques centimètres de sa tête, flottant en l'air et sur place, comme si ils avaient été arrêtés en plein vol.
L'espèce d'aura violette entourant les munitions servit d'indice à Shadow pour comprendre ce qu'il venait de se passer et comme il s'en doutait, il vit Mewtwo, le bras tendu vers les carreaux et les yeux brillant de la même couleur que l'aura précédemment citée.
Le pokémon venait très semblablement de sauver la vie de Shadow, mais il se contenta de serrer les poings puis lancer un cri à en glacer le sang avant de se mettre à foncer droit vers l’intérieur du bois, à la poursuite des ennemis qui avaient sans doute pris la fuite.

Les carreaux retombèrent simplement au sol suite à cela, n'étant plus sous emprise télékinétique.
Shadow n'avais malgré tout pas le temps de souffler, il venait tout de même de se faire attaquer, et il avait un mauvais pressentiment concernant la réaction de Mewtwo.
Et comme si le destin voulait confirmer ses craintes, une explosion retentit tout de suite après, de gros morceaux de terre expulsés du sol s'envolèrent même dans plusieurs directions.

"Oh merde !"

"Attend, je peux savoir ce qu'il se passe ?"

Trop tard, l'interlocuteur de Luna avait déjà disparu, allant droit à la poursuite de Mewtwo et des agresseurs.
Du moins, c'en était presque à se demander qui était l'agresseur, au final...
Shadow n'avais même pas encore rejoins le lieu de la mêlée que déjà des cadavres jonchaient au sol, là où un autre s'était carrément fait écraser la tête contre un arbre, sans doute avec une violence sans précédent.

Mais le hérisson pris un instant pour observer les corps plus en détail, ou du moins, ce qu'il en restait.

Ces types...
Je les ais déjà vus quelque part, non ?


Une autre explosion se fit entendre, sortant immédiatement l'ultimate life form de ses pensées.
Il ne resterais plus rien de la ville si il laissait Mewtwo faire.

Heureusement le pokémon n'était pas parti très loin, il avait rattrapé le gros des fuyards assez rapidement.
Et maintenant, il était là, à frapper continuellement un tas de cadavres frais, les réduisant un peu plus en charpie à chaque coup.
Mewtwo n'avait plus rien à voir avec celui qu'il était il y a encore à peine quelques minutes, il avait laissé place à une pure bête sauvage recouverte de sang, comme si l'instinct du pokémon avait pris le contrôle complet de son corps.

"Mewtwo."

Aucune réponse, le pokémon continuait de frapper le tas de chair au sol, comme si de rien n'était.
Après une rapide découverte du regard des lieux, Shadow ne mit pas beaucoup de temps à déterminer que les attaquants étaient probablement déjà tous morts, ou que les éventuels survivant avaient réussi à prendre la fuite.
Dans ce cas, ils risqueraient de revenir, mais ce n'était pas se qui préoccupait le hérisson pour l'instant.
Ce dernier lança une simple boule d'énergie vers le pokémon pour le faire réagir, l'attaque passant juste à coté de la tête.
Mewtwo se retourna d'un bond, avant de prendre une pose laissant croire qu'il allait bondir d'un instant à l'autre, regardant le hérisson d'un regard vide et pourtant exprimant une immense haine.
Il avait très clairement perdu la raison, et il n'en restait plus qu'une bête sauvage, tremblante, laissant échapper des grognements.

Luna, qui s'était mise à suivre Shadow aussi-tôt qu'elle s'était débarrassée de tout les grappins, arriva à ce moment, mais ne trouva pas de mots à dire en voyant l’état du pokémon.

"Mewtwo, tu est vraiment sur le point de m'attaquer ?"

Les grognements reprirent de plus belle, suivis par un cri presque animal.

"Tu est en train d'oublier qui sont tes propres alliés, nous sommes là pour t'aider, tu te souviens ?
Les ennemis sont tous morts maintenant, alors calme-toi !"


Mewtwo eut comme un sursaut, avant de reprendre un regard normal, laissant voir qu'il avait retrouvé la raison.
Il posa sa main contre sa tête, essuyant au passage quelques gouttes de sueur.

"C'est bon, je parle bien au Mewtwo que je connais ?"

"...
...J'ai...
...Perdu le contrôle l'espace d'un instant..."


"Un instant assez long pour faire un carton plein."

(Il...
...Il les a tués, sans état-d'âme...
Un monstre...)


Mewtwo tourna immédiatement le regard vers l'alicorne, qui avait vraisemblablement oublié sa capacité à lire dans les pensées.

"Un monstre, précisément.
C'est-ce que j'ai toujours été, et ce que je suis destiné à être pour le restant de mes jours.
Un fléau."


"Non, ce n'est pas...
Je veux dire-"


"-Ce n'est pas en se lamentant ainsi que l'on vas avancer.
Mewtwo, n'oublie pas que je te suis semblable, et que j'ai pourtant réussi à surmonter ma nature.
Il n'y a aucune raison que tu ne puisse pas en faire de même, il faut juste que tu travaille à maîtriser tes...
...'Pulsions meurtrières'."


"...
Ça ne nous avance pas sur l'identité et les véritables intentions de nos agresseurs."


"Nous aurions pu les interroger si tu ne les avais pas tous tués."

"Je suis presque sûr d'en avoir laissé s'enfuir un ou deux.
On a qu'à les poursuivre."


"Pas besoin, tu en a déjà bien assez fait pour aujourd'hui.
Et à vrai dire, j'ai déjà rencontré ces types."


"Quand ça ?
Je ne m'en rappelle pas."


"Juste avant que l'on se rencontre.
Une petite troupe m'avait attaquée.
Comment ils se faisaient appeler, déjà ?
'Les noires conneries', ou un truc dans le genre..."


"Je doute qu'ils se fassent réellement appeler d'une telle maniè-"

"-Dans tout les cas, il sembleraient qu'ils m'en veulent pour une raison qui m’échappe.
Et encore ce coup-ci, l'attaque semblait centrée sur moi, sauf qu'ils ont envoyés des moyens plus conséquents.
Je ne serais pas étonné qu'ils repassent à l'attaque tôt ou tard, et il ne serais pas étonnant non plus qu'ils soient nombreux."


"Tss.
J'attend toujours les remerciements pour t'avoir sauvé la vie, au passage."


"Shadow qui se fait sauver la vie de justesse, le voilà atteint en plein dans sa fierté." Rigola Luna.

"J'en souffre encore.
Merci du coup de main, je suppose.
Quand je te dis que tu à le potentiel pour sauver des vies."


"..."

Le pokémon ne répondit pas, il regardait dans une direction avec intérêt, comme si il se sentait encore une fois observé.

"...Mewtwo ?"

"...Je vais faire un tour, allez vous reposer."

"Pas de meurtres, hein ?"

Oui, j'ai compris."

"Bien, à plus tard alors."

Mewtwo finis alors seul, plongé dans ses pensées, ne faisant plus attention à ce qu'il avait apparemment repéré quelques secondes plus tôt.

(Ça a disparu.
Cette sensation d'entendre une discussion au loin.
Il y a eu un survivant, et il partageait un lien mental avec quelqu'un.
...

...On vas les revoir, et ce dans peu de temps.)



Du coté de Luna et Shadow...

"...J'ai un mauvais pressentiment."

"Quoi, à propos de ces types ?
Je serais plus prudent aux attaques furtives de ce genre, à l'avenir."


"Non, je voulais dire, à propos de Mewtwo..."

"Non."

"Que..."

"Je te vois venir, et la réponse est non.
On ne vas pas le laisser tomber juste parce qu'il à du mal à se contrôler."


"Tu a vu comment il les à massacrés, sans aucun ressentiment ?
Et puis surtout, tu a vu comment il était sur le point de t'attaquer ?
Permet-moi au minimum de m'inquiéter !"


"Je comprend ce que tu ressens, mais je voudrais que tu me fasse confiance.
Laisse-lui une chance.
C'est parce que l'on m'a laissé une nouvelle chance que je suis devenu ce que je suis aujourd'hui.
Et si j'ai bien compris, c'est également ton cas."


"...
...D'accord, je veux bien te croire.
A vrai dire, je pense même avoir une idée pour le faire combattre ses pulsions, même si je ne suis pas certaine que cela fonctionne."


"Vraiment ?"

"Oui, mais pour cela j'aurais besoin qu'il coopère, et surtout...
Que l'on trouve un espace vide et assez grand pour qu'il se défoule sans faire trop de dégâts.
J'ai pensé à la zone dédiée aux combats entres armées menées par les stratèges, on pourrait peut-être la réserver."


"Admettons.
Qu'est-ce que tu a en tête ?"


"C'est un peu complexe, j'essaierais de t'expliquer quand on y seras."

"Ce n'est pas comme si on avais une meilleure idée...
Mais on prend tout de même du retard supplémentaire sur la collecte d'émeraudes."


"Je ne garantis rien, mais je pense que ça vaut le coup d'essayer.
Donc demain, direction le quartier stratège ?"


"Ouais."

La décision étant prise, les trois protagonistes passèrent la soirée et la nuit sans interventions supplémentaires, et la nuit fut reposante, malgré quelques difficultés pour certains...

Tard dans la nuit, Mewtwo, qui était resté éveillé (préférant se contenter d’éviter de bouger, économisant ainsi son énergie physique tout en pouvant entraîner son mental),fut intrigué par des bruits de gémissement.
Gardant les yeux fermés, il n'eut pas à se concentrer très longtemps pour deviner que les bruits venait de Luna, pourtant toujours endormie.
Elle était en plain cauchemar.
Un cauchemar particulièrement intense, vu l'aura assez sombre qui se dégageait de son esprit.
Mewtwo resta immobile un bon moment, témoin de la souffrance interne de l'alicorne.

"..."

Le pokémon finit par tendre son bras en direction de la princesse.
Il se concentra sur l'esprit du poney, et non sans quelques difficultés, réussis à altérer légèrement une partie du fonctionnement de son cerveau, apaisant ainsi son sommeil.
Une fois cela fait, les gémissements cessèrent, et Mewtwo croisa ensuite les bras, reprenant sa méditation.

(Alors comme ça, je ne suis pas le seul à avoir une âme troublée.
C'était peut-être naïf de ma part de penser que cette saleté de vie ne s’acharnait que sur moi, finalement.)


Dernière édition par Shadow le Dim 1 Mai - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Latias
Elu - Pokémon Éon
Elu - Pokémon Éon
Latias

Féminin Messages : 717
Age : 28
Localisation : Brest

Feuille de personnage
Koppais: 2944
Équipe:
Objets:

[Privé : Shadow]Le cadeau chaotique/fini/ Empty
MessageSujet: Re: [Privé : Shadow]Le cadeau chaotique/fini/ [Privé : Shadow]Le cadeau chaotique/fini/ EmptyDim 13 Mar - 14:08

Comme c'était risqué, malgré leur fuite, les assassins n'ont pas pu survivre, sauf un qui était attrapé par Taxalis et donc le mouvement aura été rapide et sans bavure. De son point de vue, la créature jaune a pu voir qu'aucun projectile n'avait touché leur proie, alors que tous les tirs étaient très bien réalisés. Au moins, il y a toujours de quoi communiquer aux officiers.

De retour à leur base, Taxalis et l'assassin rejoignent Yrbeth et Le Crâne qui continuaient leurs anticipations prochaines. Il semblerait qu'une certaine Nihil ait été rejoint par Latias, elle est donc à surveiller. Par ailleurs, l'assassin tient à prendre la parole immédiatement.
- Assassin : "Il y a un problème. Notre cible a un nouvel accompagnateur surpuissant, que Taxalis semble reconnaître. Nous n'avons pas pu toucher notre cible, ce nouvel accompagnateur a arrêté tous nos projectiles et a tué les autres assassins."
- Yrbeth : "Un autre ... accompagnateur ? Taxalis, de qui s'agirait-il ?"
- Taxalis : "Mewtwo. Pokémon créé par humains. Puissance inégalable."
- Yrbeth : "Ben voyons ... Dis-moi, toi qui es supérieure à tes doubles, tu penses pouvoir rivaliser ?"
- Taxalis : "Là n'est pas la question."

Taxalis a raison. Il faut l'écarter pour pouvoir atteindre Shadow, mais il n'est pas une cible pour le moment étant donné qu'il ne connait pas Latias ici. Violemment, Ryo arrive.
- Ryo : "Ne perdons pas de temps. Un éclaireur a appris qu'ils vont vers le quartier stratège, c'est le meilleur endroit pour tout donner. Ils ne vont rien comprendre ..."
Tout de suite, l'armée est en préparation. Une troupe impressionnante du donjon se rassemble, avec 1000 assassins, 1000 minotaures, 1000 furies sanglantes, 500 maraudeurs noirs, autant d'hydres, ainsi que 400 matriarches des ténèbres et 300 dragons noirs. Quelques grands officiers avec Yrbeth, Ryo, Le Crâne et Taxalis, dont d'autres commencent à se préparer, ainsi que les commandants des unités.

La plupart des simples sbires Noires Folies est également réquisitionnée, notamment pour l'usage de grappins et de pièges au sol. Les pièges au sol sont alors une nouveauté depuis le jour où Latias a pu se libérer avec Massko, ce qui les rend plus redoutables. De plus, ce sont tous les pièges possibles et inimaginables ...

Tout le monde est prêt, et attendent le signal de Takashi qui vient alors de tout apprendre. En accord avec les préparations, il ajoute toutefois une touche personnelle à l'intégralité des participants, qui laissera leurs ennemis très surpris, mais surtout, qui en perdront leur voix ...
- Takashi : "Au fait Yrbeth, j'ai besoin de toi ..."
- Yrbeth : "Bien sûr. Le Crâne, je te laisse le commandement."
Rapidement, le chef lui explique qu'ils doivent s'attendre à tout. Il lui demande de rester à la base pour surveiller les lieux, et ajoute alors 500 furies sanglantes qui protègeront les lieux, ainsi que 100 sbires pour les grappins et pièges, et qui activeront les fouets noirs.

De son coté, Le Crâne devine ce que Takashi voulait demander à la femme sombre et commence à ordonner la marche immédiate. Toute leur troupe passe par un souterrain très vaste qui permet d'accéder directement vers les proximités du quartier stratège, à l'abri des regards bien entendu. Tout le monde se tenant prêt, Le Crâne s'apprête à démarrer l'assaut, et laisse Ryo faire la suite de leurs prévisions : il aide Taxalis à sortir pour les observer, pendant qu'elle s'avère une fois encore indétectable. Selon elle, c'est alors le moment d'agir ! Ryo accorde donc l'énergie de ténèbres sur l'intégralité des armes, et tout le monde sort sans crier vers leur cible. Et de toute évidence, Le Crâne les a tous rendu transparents pour ne pas qu'ils soient immédiatement repérés.

De suite, les matriarches des ténèbres commencent à préparer leur sort, les assassins visent Shadow et sont prêts à tirer leurs carreaux, les furies sanglantes sortent leurs dagues, les minotaures portent leurs deux haches, et surtout ... Tous les dragons partent en hauteur, sous le commandement de Taxalis. Le Crâne ordonne donc l'ordre des actes aux unités terrestres : les Furies Sanglantes à l'abri de toute représailles donneront le premier assaut pour revenir immédiatement en position de départ. Si elles sont bloquées, les assassins tireront. Si les carreaux échouent, ce sera au tour de la magie des matriarches des ténèbres. Ensuite, les maraudeurs agiront à leur tour en vitesse, et enfin, minotaures et hydres frapperont lourd. Et le tout passé, l'intégralité des troupes frappera, mouvement que Taxalis suivra en faisant attaquer les dragons sombres.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Forme de vie ultime
Forme de vie ultime
Shadow

Masculin Messages : 336
Age : 25
Localisation : Mobius

Feuille de personnage
Koppais: 2760
Équipe:
Objets:

[Privé : Shadow]Le cadeau chaotique/fini/ Empty
MessageSujet: Re: [Privé : Shadow]Le cadeau chaotique/fini/ [Privé : Shadow]Le cadeau chaotique/fini/ EmptyDim 27 Mar - 22:35

Le lendemain, le trio partit, comme il fut décidé la veille, en direction du quartier combattant.
La route ne fut pas très longue et par chance, le quartier ne semblait être que peu fréquenté, à en croire l'absence de participants pour les quelques activités proposées par ce secteur.
Si bien, les trois furent très vite au centre d'un vaste champ de bataille, une grande zone plate et poussiéreuse.

"Quel gâchis...
Ils savent que la ville est entourée de vide et que de plus en plus de monde arrive ici, ils devraient utiliser tout cet espace pour construire des habitations plutôt."


"C'est vrai, si encore la végétation poussait ici, cela ferait certainement un splendide espace vert, mais bon."

Luna se tourna alors vers Mewtwo, qui semblait plus agacé d'être là qu'autre-chose.

"Bien, dans tout les cas on a tout l'espace dont on a besoin.
Tu te souviens de ce que l'on avais dit, Mewtwo ?"


"Je m'en souviens parfaitement, et je ne veux toujours pas vous laisser me faire ça."

"Tu est toujours persuadé qu'on te veux du mal."

"Évidemment !
Nous nous sommes rencontrés qu'hier et vous voulez contrôler mon esprit !
N'importe qui y verrais un piège !"


"Pour la énième fois, on cherche à t'aider."

Mewtwo ne voulait rien entendre, et il pris une pose de combat intimidante, avant de faire apparaître une aura de puissance autour de lui, fissurant le sol au passage.

"Oh, c'est comme ça ?"

Shadow fit de même, montrant clairement au pokémon qu'il n'était absolument pas intimidé.

"Alors quoi, on vas se battre ?
Parce que tu n'est pas capable de nous faire confiance ?"


Mewtwo pris un instant pour réfléchir, puis se calma en reprenant une posture plus droite et en croisant les bras.
L'instant d'après, son aura avait disparue, suivit de celle de Shadow.

"Soit, je vous laisse une chance, une seule.
Si je découvre que vous avez tenté quoi que ce soit dans mon dos, je vous tue tout les deux."


"Deal.
Luna, tu peux y aller."


"Euh...
D'accord...
Donc comme je disais avant de partir, mon idée serais de t'hypnotiser, Mewtwo, afin que je puisse profiter du fait que tu sois en partie endormi pour chercher dans ton esprit la source de tes pulsions incontrôlables, et ainsi tenter de corriger la chose."


"C'est possible ?"

"Je peux l'endormir en partie, et chercher dans son esprit un traumatisme ou une quelconque raison qui pousserait Mewtwo à agir comme ça, oui.
Ce sera encore plus facile si il est hypnotisé, car il agira de la même manière que quand il perd le contrôle, et la source du problème sera ainsi bien plus facile à détecter que lorsqu'il est totalement endormi.
En revanche, je ne peux pas garantir le fait que tu sois...
..."soigné" immédiatement, mais ça me permettra au moins de savoir ce qui cause cela."


"Et maintenant qu'il sait que l'on vas le mettre sous hypnose pour le faire croire qu'il est menacé, ça vas toujours marcher ?"


Luna ricana nerveusement, avant de répondre.

"Je suis la gardienne des songes, n'oublie pas.
Les illusions ne sont pas plus difficiles à créer que les rêves ou les cauchemars."


"Alors qu'on en finisse, et au plus vite."

Sans plus tarder, Luna s'approcha de Mewtwo, ferma les yeux, puis laissa échapper de petits fils lumineux de sa corne, ces derniers s'attachant doucement à la tête de Mewtwo qui lui, fronçait des yeux.

"Tu...
...Résiste trop...
...Si tu ne te laisse pas faire, nous ne pourrons pas t'aider..."


"Tss."

Shadow voyait la scène d'un regard extérieur, mais compris assez vite en voyant l'expression de Mewtwo s'apaiser que Luna avait fini par l'endormir, en tout cas en partie.
Cette dernière ne semblait d'ailleurs ne plus faire attention à ce qui l'entourais, probablement concentrée sur la conscience de Mewtwo.

Shadow était donc désormais seul, et allait probablement le rester pendant quelques temps.
Il s'éloigna un peu, pensant avoir le temps d'aller se dégourdir les jambes.
Il se stoppa cependant en entendant une explosion derrière lui.
En se retournant, il pouvait voir Mewtwo, yeux fermés, frappant dans le vide de tout les cotés et sautant dans tous les sens.

"Ça n'aura pas tardé..."

Shadow perdit cependant son sourire en voyant une giclée de sang sortir de nulle part suite à l'une des attaques de Mewtwo, avant qu'un corps n'apparaisse et ne s'écroule au sol, sans vie.



Et le hérisson avait tout de suite reconnu l'un des humains sombres des Noires Folies.
Presque par réflexe, il envoya une onde d'énergie derrière lui, pour qu'une rangée de soldats perdent leur invisibilité en s'écroulant à leur tour au sol, comme il s'y attendait.
Sentant une salve de projectiles arriver sur lui, il fit un bond en arrière et vit s'écraser au sol plusieurs carreaux d’arbalète, identiques à ceux qui l'avaient déjà pris pour cible la veille.

"Luna, on est attaqués !"

"J'ai cru comprendre...
...Mais je ne peux pas réveiller Mewtwo maintenant, ce serais trop dangereux...
...Tu vas devoir tenir sans mon aide..."


Plus facile à dire qu'à faire, face à des ennemis invisibles.
Shadow lança alors des boules d'énergie vers le sol afin de les faire exploser, cherchant à prendre un maximum d'ennemis à chaque coup.
Mais il commençait tout de même à prendre des coups de partout, si bien qu'il finit par s'entourer d'une grande enveloppe d'énergie, fauchant le moindre ennemi cherchant à s'approcher de trop près.
D'autres projectiles arrivaient sur lui, dont ce qui semblait être des tirs d'énergie, mais tous ne se contentaient que de ricocher sur la peau de Shadow sans lui infliger de dégâts.
Tirant dans tout les sens, Shadow finis cependant par être balayé avec un gros tas de soldats suite à une approche assez violente de Mewtwo.

Je l'avais oublié, lui...
Je dois m'occuper d'une armée d'adversaires que je ne peux pas voir, tout en protégeant Luna et en faisant attention à Mewtwo qui ne se contrôle pas...
J'ai déjà vu pire, mais bon...


Mewtwo, lui, n'était redevenu encore une fois qu'une bête, sauvage et implacable.
Enchaînant les attaques destructrices qui tantôt désintégraient plusieurs rangs de guerriers, tantôt finissaient dans le vide, il finit par se stabiliser en l'air et à continuer ses attaques en hauteur, ayant probablement ressentit la présence des dragons malgré son état.

Shadow faisait son mieux pour garder son calme, conscient que paniquer serais la pire chose qui pourrais lui arriver dans une telle situation.
Luna de même, elle faisait de son mieux pour rester calme, suffisamment confiante envers Shadow pour savoir qu'elle ne prendrait pas ou très peu de coups.
Elle ne devais surtout pas perdre sa concentration, afin de pouvoir trouver la source du problème de Mewtwo avant qu'il ne se réveille, ou pire, qu'elle ne soit plus capable de maintenir l'état du pokémon et que ce dernier reste coincé dans son illusion, auquel cas le réveiller deviendrait particulièrement difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Latias
Elu - Pokémon Éon
Elu - Pokémon Éon
Latias

Féminin Messages : 717
Age : 28
Localisation : Brest

Feuille de personnage
Koppais: 2944
Équipe:
Objets:

[Privé : Shadow]Le cadeau chaotique/fini/ Empty
MessageSujet: Re: [Privé : Shadow]Le cadeau chaotique/fini/ [Privé : Shadow]Le cadeau chaotique/fini/ EmptyVen 29 Avr - 23:51

Dans l'immédiat et contre l'attente des officiers, des explosions surviennent de partout, probablement engendrées par l'allié supplémentaire de Shadow. Mais l'armée ne veut pas s'arrêter là. Rapidement, Yrbeth envoie les Furies Sanglantes dans une cachette pour réaliser une attaque furtive ultérieurement, tout en en gardant une dizaine pour l'autre part. Cette autre part, avec l'assistance de Le Crâne, commence à prendre forme quand au même moment, une nouvelle attaque de Mewtwo brise les plans.
- Yrbeth : "Très bien ... Il est temps de dévoiler un peu mes aptitudes à mes amis."
Sitôt aura t-elle parlé qu'elle fait apparaître une poupée hex ressemblant à leur cible, ainsi qu'une aiguille.

- Le Crâne : "Héhéhé ... J'avais oublié qu'elle maîtrise ce pouvoir."
Devinant qu'il faudra l'aider d'une manière ou d'une autre, Le Crâne récupère certaines matriarches pour leur demander à préparer une amplification de la force de Yrbeth, puis il rejoint le groupe de minotaures pour leur proposer de procéder à un jet de haches non pas sur Shadow, mais sur l'accompagnatrice bleue qu'est Luna !
- Le Crâne : "Comme ça, au choix : soit on la tue, soit Shadow la protège mais sera perturbé et prendra des coups non négligeables. Héhéhé..."
Il place alors un grappin géant automatique qui sera tiré sur Mewtwo s'il devait s'approcher de Luna.

Au même moment, Taxalis redoute les explosions qui surviennent sur les dragons de l'organisation, mais ces derniers sont bien plus résistants que l'on pourrait croire ! Dans l'immédiat par télépathie, elle envoie un quart des dragons présents vers l'arrière qui feront diversion avec une attaque de feu dans le vide mais en essayant de montrer qu'ils sont visés par l'arrière, en profitant du camouflage des autres qui restent. Et justement : ceux qui restent réaliseront alors le gros de l'attaque droit vers Shadow, toujours en crachant du feu. C'est ce moment précis que choisit Yrbeth par profit pour exécuter sa magie hex.

Ryo attend également une diversion pour démarrer la suite de son plan à lui ! Tant de plans qui se cumulent et sont réalisée simultanément en harmonie permettent de totalement déstabiliser l'ennemi. De son coté, il prépare une invocation consistant à faire apparaître des épées flottantes qui frapperont la cible désignée sans répit, jusqu'à ce qu'elles soient brisées. Comme il a constaté que Taxalis commençait à préparer une diversion avec les dragons, il décide enfin de faire apparaître ses armes vivantes jusque là en préparation, et commence à regarder Shadow fixement tout en étant à l'abri de toute onde énergique. Sa seule pensée donnera l'ordre à ses épées flottantes de frapper sa proie.
- Ryo : Latias, j'espère que tu profites de l'instant présent, car tout ce que nous réalisons contre Shadow, nous le ferons contre toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Forme de vie ultime
Forme de vie ultime
Shadow

Masculin Messages : 336
Age : 25
Localisation : Mobius

Feuille de personnage
Koppais: 2760
Équipe:
Objets:

[Privé : Shadow]Le cadeau chaotique/fini/ Empty
MessageSujet: Re: [Privé : Shadow]Le cadeau chaotique/fini/ [Privé : Shadow]Le cadeau chaotique/fini/ EmptyDim 1 Mai - 16:20

Shadow devait reconnaître que la taille de l'armée était imposante.
Mais il n'était pas totalement étranger à ce genre de situations pour autant, ayant déjà eu affaire à l'attaque des Black Arms ou encore aux nombreuses offensives d'Eggman et de ses armées de robots.
Le problème étant qu'il avait habituellement du support dans ces cas là.
Il continuait de frapper les soldats, pendant qu'en l'air, Mewtwo attaquait inconsciemment les reptiles volants.
Certains d'entre-eux se mirent à effectuer une manœuvre destinée à tromper le pokémon, ce qui marcha dans un premier temps puisqu'un groupe de dragons eut le temps de s’échapper, pour vraisemblablement tenter une approche sur Shadow.
Ce qui n'échappa tout de même pas au pokémon qui semblait prendre de plus en plus conscience de la présence de véritables ennemis, bien que son état sauvage persiste.
Il arracha d'un geste la tête d'un dragon à portée pour la lancer avec force sur le groupe de dragons fuyards, pour ainsi en descendre un sur le coup.

Luna, de son coté, restait concentrée comme elle pouvait, mais sa tâche se compliquait, avec l'agitation de plus en plus violente de Mewtwo.
Pas vraiment attentive au champ de bataille, elle entendit presque trop tard le bruit d'un objet volant fonçant sur elle.
Shadow, également, n'eut pas le temps de réagir en voyant la volée de haches allant droit sur l'alicorne.

Aussi vite qu'elle le put, Luna déplia ses ailes pour cacher son visage avec, et les haches se stoppèrent dans leur élan au contact de ces dernières.

"J'ai véritablement l'impression que sous prétexte que je suis une princesse, les gens me prennent pour plus faible que je suis...
Pourtant, le moindre de mes muscles pourrait tordre de l'acier..."


D'un geste soudain, Luna étendit ses ailes, envoyant voler toutes les haches qui s'y étaient plantées, et montrant clairement l'absence de la moindre égratignure.

Shadow se téléporta à coté de Luna suite à ça, et Luna compris tout de suite la raison de sa venue, s'entourant alors d'un champ de force bleu.

"Ne t'inquiète pas pour moi, je reste capable de me défendre...
Tu ferais mieux de couvrir tes propres arrières."


Effectivement, puisque aussitôt le hérisson s'était retourné qu'il était ensevelit sous un torrent de flammes.
Cherchant à se débarrasser des dragons, Shadow chargea une attaque, mais fut stoppé en ressentant une puissante douleur, venant de nulle part.
Incapable de riposter, Shadow ne pouvait que se laisser brûler, quand un mur d'épées se mit à foncer sur lui, frappant en continu, entamant petit à petit l'aura d'énergie recouvrant le hérisson, tandis que Luna ne pouvait rien faire d'autre que le regarder s'agenouiller.

Puis une onde de choc retentit en l'air, tandis que les cadavres des dragons restés à proximité de Mewtwo tombaient comme des mouches.
Le pokémon, toujours pas décidé à garder son calme, se mit à descendre en piqué sur une masse de soldats quand un gigantesque grappin fut tiré sur lui.
Et une fois de plus, bien qu'il soit inconscient, les réflexes de Mewtwo semblaient avoir pris le dessus, puis qu'il arrêta le grappin en vol par télékinésie bien avant qu'il n'ait put l'atteindre.
Mewtwo se stabilisa en l'air, puis arracha le grappin de sa base pour commencer à le manipuler de sorte à écraser un maximum de combattants au sol.
Au bout d'un moment, il éleva le grappin en l'air pour le faire exploser, déversant alors une pluie de morceaux métalliques sur l'armée en dessous.
Et alors que d'autres offensives à distance étaient lancées sur lui, Mewtwo usa de nouveau de ses pouvoir pour cette fois arracher tout un bout de terre sous les guerriers, avant de le marteler avec violence sur le sol, écrasant un peu plus ses victimes à chaque fois.

Du coté de Shadow et luna, le hérisson n'était désormais plus visible, complètement masqué par un mur de fumées et de flammes dont ressortaient de temps à autres des épées volantes qui retournaient aussi tôt dans le nuage de feu.
Et ce jusqu'à ce qu'un râle se fasse entendre, suite de quoi une explosion se produisit, laissant dégager une énergie oscillant entre le jaune et le vert, repoussant les flammes et détruisant les épées.
Au centre, on pouvait voir une ombre se relever.

"Je me souviens maintenant...
La première fois que vous m'aviez attaqués, j'avais fait savoir que vous étiez ridiculement faibles.
Je retire ce que j'ai dit.


...Vous êtes encore plus nuls que ça."


La silhouette disparu alors, et des explosions se mirent à retentir de tout les cotés.
Les dragons restant disparurent d'abord dans un nuage de cendres, puis ce fut au tour des soldats qui s'écroulaient voire étaient désintégrés sans même que l'on ait le temps de voir ce qui les frappait.
Par moment, on pouvait voir l'imposante aura verte réapparaître quelques instants, avant qu'une explosion ne la fasse disparaître, soufflant au passage plusieurs Noires Folies.

L'armée se faisait décimer à une vitesse inquiétante, quand Shadow se fit soudainement interrompre par une boule d'énergie noire, le frappant de plein fouet.
Plaqué au sol, Shadow se releva de suite, pour voir Mewtwo se poser quelques mètres plus loin prêt à lancer une autre attaque.

Tss, et dire que mes propres alliés me font plus de dégâts que mes ennemis, si c'est pas malheureux...

Mewtwo, toujours intenable, semblait avoir pris Shadow pour cible principale, probablement attiré par sa puissance.

"Luna, ce serais bien d'essayer de le tenir en place !"

"Je fais ce que je peux !"

Shadow eut juste le temps de parer une offensive au corps à corps du pokémon, avant de l'envoyer voler, balayant au passage encore plus de soldats.

Bon, et bien on est repartis à se battre...
Et je parie qu'il y en a dans le tas qui vont en profiter pour tenter quelque chose dans mon dos, il faut que je sois prudent.


Mewtwo se releva, avant d'envoyer une salve de tirs d'énergie, aussitôt contrés par ceux de Shadow, provoquant des explosions rendant le champ de bataille encore plus chaotique qu'il en l'était déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Latias
Elu - Pokémon Éon
Elu - Pokémon Éon
Latias

Féminin Messages : 717
Age : 28
Localisation : Brest

Feuille de personnage
Koppais: 2944
Équipe:
Objets:

[Privé : Shadow]Le cadeau chaotique/fini/ Empty
MessageSujet: Re: [Privé : Shadow]Le cadeau chaotique/fini/ [Privé : Shadow]Le cadeau chaotique/fini/ EmptyLun 2 Mai - 15:17

Le semblant de rendez-vous des stratégies a enfin pris place, et semble faire mouche quand les officiers constatent avec plaisir la disparition de leur cible dans ce torrent d'attaques. Ce n'était finalement pas sans choquer que Shadow se sort de l'attaque, visiblement énervé. Il commence à détruire toutes les unités de l'organisation à une vitesse impressionnante, alors que les dragons très nombreux ne sont plus que une poignée à cause de ce fichu nouvel allié. Taxalis s'énerve sur le coup et propulse une Ball'ombre sur Mewtwo, ce qui ne manque pas de la faire apparaître à la vue de tout le monde.

Pourtant, Mewtwo semble avoir changé de cible. Yrbeth qui ne comprend plus rien, en profite pour démarrer une nouvelle préparation avec les matriarches qui l'entourent, toujours sous forme d'hex. Cette fois, son but est de prendre possession temporairement des pensées de Mewtwo, ou du moins d'interférer s'il devait déjà être occupé par un autre mentalement. Quant à Le Crâne, lui aussi perd patience et renforce les Furies Sanglantes encore disponibles, ainsi que les hydres plus résistantes que prévu. Ainsi, il faudrait bien plus de temps pour les détruire, ce qui occasionne un gain de temps à l'organisation qui commence à nouveau à envoyer les troupes en question. Quant aux rares dragons qui restent, ils profitent de l'inattention de Taxalis pour aller tenter d'attraper Luna qu'ils prennent pour un repas qui leur a été accordé.

Pendant ce temps, Ryo commence à douter de leurs techniques actuelles, et commence à prendre note des améliorations à apporter à la prochaine offensive. Puis il donne une instruction qu'il espérait ne pas avoir à donner avant leur chef Takashi : des canons de tir laser doivent être apportés. Les sbires présents se chargent de les amener et de les charger, pour enfin sortir avec et commencer à viser Shadow.
- Ryo : "3 ... 2 ... 1 ... FEU à ... Hein ?"
Il interrompt de suite les sbires en remarquant la réaction de Shadow qui a probablement vu Taxalis qui s'est interposé entre lui et Mewtwo.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Forme de vie ultime
Forme de vie ultime
Shadow

Masculin Messages : 336
Age : 25
Localisation : Mobius

Feuille de personnage
Koppais: 2760
Équipe:
Objets:

[Privé : Shadow]Le cadeau chaotique/fini/ Empty
MessageSujet: Re: [Privé : Shadow]Le cadeau chaotique/fini/ [Privé : Shadow]Le cadeau chaotique/fini/ EmptyVen 6 Mai - 0:25

Je n'arrive pas à comprendre...
Même sous illusion, et prenant en compte mes pouvoirs, ton esprit continue de résister...
...Pourquoi, Mewtwo ?
Est-ce que le trouble qui te pousse à agir comme ça est profond à ce point ?
C'est problématique...
J'ai pu apprendre certaines choses, mais avec une telle résistance de ta part, je n'arrive pas à accéder à la racine du problème.
Peut-être qu'en cherchant plus attentivement dans tes souvenirs, je pourrais réussir à trouver quelque-chose qui te permettrait de m'autoriser à voir dans ta mémoire la plus profonde, mais c'est un véritable puzzle, je n'ai pas le temps...
Je pensais que ton agitation me permettrait de trouver plus facilement ce qui m'intéresse, mais ce n'est visiblement pas le cas.
...Réessayons.
J'ai peut-être manqué un ou deux détails ici et là.
Alors, tu à été créé à partir d'une créature nommée Mew et...


...Un instant.


Je ressens votre présence, ce n'est pas la peine d'essayer de vous cacher.
Yrbeth, c'est bien cela ?

...Vous êtes l'une de nos ennemis, aussi je vais devoir vous demander de quitter cet esprit, avant que je n'aie à vous en bannir.



___________________________________________________



Le combat entre Mewtwo et Shadow continuait, aucun des deux ne semblant prêt à flancher.
Une Chaos Spear était contrée par une Coupe Psycho, une tentative d'immobilisation par télékinésie était rendue vaine par une téléportation.
Les soldats autours continuaient de s'en prendre aux deux combattants, avec une priorité assez évidente sur Shadow, mais malgré l'apparition de créatures plus imposantes, ils ne constituaient pas une menace assez grande pour détourner l'attention du hérisson et du pokémon.

Une silhouette volante, en revanche, se plaçant entre eux-deux, sembla suffisamment familière à Shadow pour le déconcentrer, allant jusqu'à détourner une de ses charges dans le vide.

"...Latias ?"

Shadow n'eut pas le temps de se poser plus de questions, se prenant une boule d'énergie de plein fouet.
Mewtwo, lui, n'était pas distrait le moins du monde par cette irruption, et entendais bien continuer de se battre.

Shadow ne perdit pas Latias de vue pour autant.
Du moins, était-ce bien la Latias qu'il connaissait ?
C'était toujours la créature volante auquel il était habitué, mais arborant une couleur dorée plutôt que rouge.
Et le hérisson n'aurais pas cru Latias capable d'afficher l'expression de haine qu'il pouvait actuellement voir sur le visage de la créature.

...Focus, Shadow.
Stopper Mewtwo.
Quoi que Latias fasse ici, elle ne sera pas en sûreté avec une entité aussi puissante qui ne se contrôle pas.
Après, anéantir l'armée et demander les réponses qui m'intéressent aux survivants.


Et alors qu'il commençait à charger des concentrations d'énergie dans ses deux mains, l'ultimate life form vit Mewtwo se mettre à genoux, les mains sur la tête, tremblant et grognant de douleur.
Quelque chose se passait dans son esprit.
Et Luna était invisible, entourée par des dragons qui tentaient en vain de passer à travers son champ de force.

Ne sachant pas quoi faire, Shadow tenta alors de rejoindre Luna, avant de se faire interrompre par une attaque de la Latias, ne faisant que remettre encore plus en doute l'identité du pokémon.
Prêt à anticiper une attaque venant d'un quelconque coté, Shadow se mit donc à observer ce qui allait suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Latias
Elu - Pokémon Éon
Elu - Pokémon Éon
Latias

Féminin Messages : 717
Age : 28
Localisation : Brest

Feuille de personnage
Koppais: 2944
Équipe:
Objets:

[Privé : Shadow]Le cadeau chaotique/fini/ Empty
MessageSujet: Re: [Privé : Shadow]Le cadeau chaotique/fini/ [Privé : Shadow]Le cadeau chaotique/fini/ EmptySam 7 Mai - 16:08

Dans sa quête de contrôle, Yrbeth sent une grande résistance, comme si sa tentative n'interférait même pas un tant soi peu la communication mentale. Persistant, elle sent sa liaison se rompre. C'est lors de la rupture qu'une voix sonne dans sa tête comme un avertissement, et elle ne comprend pas le phénomène qui s'est ainsi produit. Embêtée et agacée, la femme ténébreuse organise une nouvelle attaque, encore sous forme d'hex, visant à infliger un état de peste à Shadow.

Au même moment, Taxalis remarque le fait que la cible de l'organisation soit déstabilisée par sa présence, et se rend compte qu'il la prend pour l'usurpatrice de son identité. Fâchée mais voulant en profiter, elle ne se gêne pas et propulse un projectile de ténèbres dessus. Ressentant le doute en Shadow, elle patiente quand au même moment, elle remarque Le Crâne au loin en train de donner des instructions mentalement. Et c'est ainsi que comme prévu, les Furies Sanglantes qui restaient en retrait s'approchent très vite de la cible pour tenter de poignarder, alors que l'un des dragons obéit également à ses ordres et fond sur Shadow. Suite à l'offensive, Taxalis agit à son tour à nouveau, cette fois avec une Griffe Ombre précédée par une Hâte.

Et enfin, du coté de Ryo, il choisit précisément le moment où leur alliée jaune frappe physiquement pour la laisser s'éloigner et enfin démarrer la rafale de lasers.
- Ryo : "Soyez prêt ... 3 ... 2 ... 1 ... FEU A VOLONTÉ !"
Et puisque un assaut n'est pas fait à moitié, les autres officiers briefés par Ryo et Le Crâne interviennent enfin, puisque une impressionnante armée arrive en renfort, notamment remplis d'assassins et de maraudeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Forme de vie ultime
Forme de vie ultime
Shadow

Masculin Messages : 336
Age : 25
Localisation : Mobius

Feuille de personnage
Koppais: 2760
Équipe:
Objets:

[Privé : Shadow]Le cadeau chaotique/fini/ Empty
MessageSujet: Re: [Privé : Shadow]Le cadeau chaotique/fini/ [Privé : Shadow]Le cadeau chaotique/fini/ EmptySam 14 Mai - 16:49

Une nouvelle attaque venant du pokémon éon est lancée sur Shadow, qui la dévie sans problèmes.
Le doute n'est plus permis, il avait bien affaire à un ennemi.
Restait à savoir si c'était la Latias qu'il connaissait, soumise à une sorte de contrôle mental, ou une autre.

Hésitant de ce fait à passer à l'attaque, Shadow pris un instant pour surveiller Mewtwo, qui restait immobile au sol, l'expression laissant paraître un puissant mal de crâne.

"On dirais qu'il résiste mieux que ce que Luna pensait...
Si il commence à tenter de reprendre le contrôle, je me demande comment ça pourrait fini- HEY!"


C'est de justesse que Shadow évita un coup de poignard, d'un bond en arrière.
Mais ses mouvements étaient plus limités qu'il ne le pensait, les assassins l'ayant encerclé en l'espace d'un instant.
La seule issue était de s'éloigner par les airs;
Mais aussi-tôt eut-il bondi pour s'éloigner que Shadow se fit cette fois attaquer par un dragon qui tentait de profiter de sa taille pour avaler le hérisson d'une bouchée.

"Commence à en avoir marre de leurs conneries..."

Le dragon n'avais sans doute pas anticipé que le hérisson se téléporterais, puis le frappe suffisamment fort dans la nuque pour le faire tomber au sol.

"Huh.
Ces dragons sont moins résistants que ceux que le garçon du tournoi invoquait avec ses cartes."


Lévitant à l'aide des réacteurs sous ses chaussures, Shadow se préparait à éliminer à distance les soldats au sol quand il se fit de nouveau attaquer par Taxalis, soudainement devenue plus rapide.
Si Shadow gardait l'avantage de la vitesse, ses mouvements en l'air étaient beaucoup moins fluides que ceux de la Latias, et suite à quelques tentatives d'Homming Attack qui n'atteignirent pas leur cible, Shadow perdit équilibre, moment dont Taxalis profita pour le frapper de front et le contraindre à se poser au sol.
Pile dans les viseurs.

En essayant de se relever suite à sa chute, le hérisson noir ne remarqua qu'au dernier moment la gigantesque vague lumineuse qui fonçait sur lui.
Puis comme si cela ne suffisait pas, un certain mal de tête survint, l'empêchant de réagir correctement.
Trop tard pour se téléporter.
On ne vit bientôt plus rien du hérisson, totalement masqué par les rayons lasers arrivant en rafale.
La salve de tir continua pendant quelques longues minutes, toujours plus forte.

Quand l'arrêt des tirs fut donné, il ne restait plus qu'un nuage de poussière et de fumées, qui disparu pour laisser entrevoir...
...Un champ de force.
En rouvrant les yeux, ce champ de force fut la première chose que Shadow vit, avant de remarquer à coté de lui celui qui le maintenait en place.

"C'est la deuxième fois...
Que je te sauve la vie..."


Shadow n'en revenait pas.
Mewtwo avait repris le contrôle ?
Le pokémon s'écroula sur ses genoux, recommençant à grogner, montrant qu'il était encore en train de lutter.
Le champ de force tomba juste après.

Shadow n'avait que peu de temps pour réagir.
il pouvait demander à Luna de libérer Mewtwo, afin qu'ils puissent venir l'aider.
Mais elle était éloignée, et il était peu probable qu'elle l'entende d'aussi loin, surtout si elle est encore entourée de dragons.
Se téléporter vers elle impliquerait de laisser du temps aux adversaires de mettre en place une stratégie, surtout en voyant que des renforts étaient en train de venir prendre la relève.
Foncer dans le tas pouvait marcher pendant un temps, mais sachant Mewtwo dans un état vulnérable, les chances que Shadow arrive à éliminer assez de soldats avant qu'ils ne s'en prennent à eux étaient minces.
Restait également la possibilité que Mewtwo se remette à agir sans se contrôler, auquel cas il deviendrait un danger à prendre en compte.
Sans prendre en compte le mal de tête qui continuait de déranger le hérisson.

"Dans ce cas, je ne peux pas faire autrement que d'abuser de l'espace temps..."

Une vague d'énergie se dégagea du corps de Shadow, et le temps tout autours de lui cessa de s'écouler.
Étrangement, son maux de crâne disparu en même temps.
Cela signifiait-il que cela venait d'une attaque adverse ?
Peu importe, le hérisson ne pouvait pas maintenir indéfiniment le contrôle du Chaos, il devait donc agir rapidement.
Son premier réflexe fut de téléporter Mewtwo à proximité de Luna, dans l'espoir que cela ait un effet sur le contrôle mental.
Le cas échéant, ça servirait au moins à le mettre à l'abri, malgré les dragons situés juste à coté, qui continuaient de tenter de forcer le bouclier magique de la princesse nocturne.

Suite de quoi il s'approcha des canons lasers, et les téléporta eux-aussi, mais cette fois éparpillés au dessus des têtes des Noires Folies, provoquant leurs chutes une fois l'écoulement normal du temps rétabli.
Et pour semer la confusion, Shadow se téléporta tout à l'arrière des rangs adverses, et commença à rassembler un maximum d'énergie.
Quand le temps recommença à s'écouler, personne ne remarqua que le hérisson était passé derrière eux, et la panique provoquée par les canons suffit à lui permettre de continuer de charger son énergie, jusqu'à ce qu'il estime en avoir suffisamment.
Levant alors sa main droite devant lui, l'air ambiant commença à s'alourdir.

"Chaos Blast."

Et de la paume de cette même main sorti un gigantesque rayon d'énergie, balayant toujours plus les soldats de l'armée malveillante.


_________________________________________________________


Et c'est donc là que tu décide de te venger des humains en les menant à l'extinction.
Je ne trouve toujours pas la source du problème, ça m'énerve...
Tu est sans aucun doute victime d'un traumatisme, mais ce n'est pas causé par tes différents massacres, où je l'aurais déjà trouvé...
Et pourtant, je suis remonté jusqu'à ta naissance, et toujours rien.
Est-ce que cela signifie que je dois chercher avant que tu ne sois né ?
Tu était peut-être déjà conscient pendant que ton corps se formait, mais alors, comment je fais pour accéder à quelque chose d'aussi profond ?


Sors d'ici...

Que ?

Je dois...
Me battre...
Revenir en haut Aller en bas
Latias
Elu - Pokémon Éon
Elu - Pokémon Éon
Latias

Féminin Messages : 717
Age : 28
Localisation : Brest

Feuille de personnage
Koppais: 2944
Équipe:
Objets:

[Privé : Shadow]Le cadeau chaotique/fini/ Empty
MessageSujet: Re: [Privé : Shadow]Le cadeau chaotique/fini/ [Privé : Shadow]Le cadeau chaotique/fini/ EmptyMar 23 Aoû - 18:39

L'assaut général semblait réellement porter ses fruits jusqu'à un moment précis. Alors que Shadow était couvert sous les tirs qu'il ne pouvait pas éviter grâce aux actions de Yrbeth, la poussière soulevée masque l'ensemble jusqu'à laisser place à une énergie qui entoure leur cible. A coté se tient Mewtwo qui a rejoint récemment cet ami de Latias. Le Crâne tente de suite d'ordonner un nouvel assaut, mais il n'en aura aucunement eu le temps de donner le moindre instruction : Mewtwo est soudainement téléporté à coté de l'autre cible bleue, Shadow a disparu de sa localisation, et les armes de laser se trouvent subitement dans les airs, en entamant une lourde chute sur l'armée noire.

- Le Crâne : "Gardez tout de suite votre calme, regardez partout autour de vous !"
Yrbeth, quant à elle, sent sa poupée hex perdre la connexion avec l'être envers lequel il st normalement connecté. Remarquant alors la panique générale de l'armée à cause de la chute de chaque arme, elle devine l'inutilité de leur plan et commence à sourire tout en retournant à l'intérieur, dans leur repaire. Le problème, est qu'une lumière émane de cette entrée, rendant l'ouverture visible par tous. Ryo qui a tenté de faire en effet des signaux lumineux pour donner le message de calme, en oublie le puissant éclairage alors au sol.

Ryo retrouve en vitesse Le Crâne totalement énervé par le rayon énergique en train de soudainement balayer toute leur armée.
- Le Crâne : "Ce fichu sac noir me tape sévèrement sur les nerfs. Il le regrettera, un jour, oh oui !! Quand il saura que par sa faute, on a le moyen de lui faire perdre la tête ... Héhéhé ..."
- Ryo : "Je vois où tu veux en venir ... Yrbeth, je te laisse le commandement !"
Dit-il alors que celle-ci n'a rien entendu, son module vocal étant éteint.

Taxalis surgit à nouveau de l'obscurité des lieux après s'être couverte, suite à la disparition de leur ennemi. Approchant les deux officiers qu'elle a entendu, la proposition les intéresse.
- Taxalis : "Moi ... Stopper le combat, vous approcher de lui, engager la discussion, vous ferez ce que vous vouloir."
- Ryo : "Vas-y, ma belle, moi ça m'intéresse."
- Le Crâne : "Il va le regretter ... Héhéhé !"

Tout de suite, Taxalis approche leur cible et use de sa propre télépathie pour faire comprendre qu'elle n'attaquera pas. Cependant, sa manière de prendre la parole par ce moyen ne fera que confirmer la différence d'identité entre elle et l'autre en rouge, sans compter le fait qu'elle donne carrément son nom.
- Taxalis : "Shadow, être créé. Officiers veulent parler. Moi Taxalis. Toi va connaître officiers Ryo et Le Crâne : eux vouloir te parler."
Pendant ce temps, aucun assassin ou autre créature n'engage le combat, leur ordre reçu par Le Crâne interdisant d'attaquer.

La vraie apporte alors Ryo et Le Crâne sur son dos avant de les déposer. Ce sont alors deux êtres couverts entièrement de vêtements noirs qui se trouvent dans le champ de vision du hérisson humanoïde.

- Le Crâne : "Bonjour, Shadow. Je suis Le Crâne, voici Ryo."
- Ryo : "Ami de Latias, ta puissance est aussi grande que nous ne le pensions. Mais même si nous n'avons pas pu atteindre notre objectif, nous sommes satisfaits. Savais-tu au moins que ce qui rate chez nous est amélioré ensuite ?"
- Le Crâne : "Tu as amené Latias vers sa perte inévitable. Fier de toi ? Héhéhé ..."
- Ryo : "Et pas besoin de nous deux pour mettre ça en exécution, notre chef en personne s'en charge. Lui, le plus puissant de nous tous. Et saches que tu n'as pas goûté à la puissance du moindre officier. Tous réunis, nous sommes plus forts que notre armée guidée par nos plans."
- Le Crâne : "J'ai hâte de te combattre, un jour ! Héhéhé ... Mais assez dit. Tu as de la chance, on va juste parler un peu, pas de coup bas. Tu as des questions ? Nous avons les réponses ... Héhéhé ..."

Et au même moment, Yrbeth se contente d'écrire un rapport pour Takashi, oubliant toujours la visibilité de leur entrée secondaire à partir du quartier stratège.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Forme de vie ultime
Forme de vie ultime
Shadow

Masculin Messages : 336
Age : 25
Localisation : Mobius

Feuille de personnage
Koppais: 2760
Équipe:
Objets:

[Privé : Shadow]Le cadeau chaotique/fini/ Empty
MessageSujet: Re: [Privé : Shadow]Le cadeau chaotique/fini/ [Privé : Shadow]Le cadeau chaotique/fini/ EmptyMar 30 Aoû - 18:12

La fatigue commençait à se faire ressentir, mais cela était heureusement visible des deux côtés.
La précédente attaque de Shadow venait de dangereusement réduire le nombre de soldats adverses, et les survivants commençaient à céder à la panique.
Shadow s'accorda donc quelques instants pour reprendre son souffle, aucune contre-attaque adverse n'étant à signaler.
Le hérisson fut tout de même de nouveau prêt à lancer une attaque en voyant la Latias dorée s'approcher.
Shadow entendit cependant une voix dans sa tête;
Il devinait qu'il s'agissait de celle de cette dernière, mais elle était différente de celle de la Latias qu'il connaissait.
Le ton employé et la manière de parler étaient également différents.
Il s'agissait apparemment d'une demande de cessez-le-feu, en tout cas temporaire;
Deux officiers de l'armée adverse allaient se présenter à Shadow pour semblerais-il 'lui parler'.
Ce qui étonnait le plus Shadow était qu'elle semblait savoir que Shadow avait été créé artificiellement.
Il n'en avait jamais parlé à personne d'autre qu'à Mewtwo, et n'avait jamais été explicite avec Luna quand à ce sujet, comment pouvait-il être si bien connu ici ?

Qu'importe, Latias s'était éloignée, et revenait déjà avec deux hommes sur son dos.
En aucun cas Shadow allait baisser sa garde maintenant, mais il était assez curieux pour laisser parler les deux hommes qui venaient se présenter à lui.
Ces derniers prétendent être plus puissants à eux seul que leur armée, que la défaite qu'ils semblent admettre avoir reçue aujourd'hui leur permettra de devenir plus puissants, et que leur chef serais en train de travailler sur l'amélioration de leurs défauts que Shadow à pu mettre en évidence lors du combat.
Ils proposent ensuite de répondre aux questions de Shadow, avec la promesse de ne rien tenter.
N'ayant aucune confiance en cette dernière affirmation, Shadow ne baissa nullement sa garde, mais pris tout de même la parole.

"Je pourrais vous demander pourquoi vous nous avez attaqués, mais cela paraît évident.
J'ignore ce que vous avez contre Latias, mais vous voyez en moi un protecteur potentiel, et pour cette raison vous cherchez à m'éliminer pour vous assurer que je ne vous gène pas au moment de vous en prendre à votre cible principale.
Vous dites ne pas encore avoir déployé toute votre puissance, mais je me doute que vous savez que ce n'est pas non plus mon cas.
Je n'ai donc qu'une seule question.
Est-ce que vous pensez sincèrement que je vais vous laisser la moindre chance de vous en tirer ?"


L'aura d'énergie autour de Shadow se raviva, tandis que ce dernier commençait à avancer de manière menaçante vers les deux officiers.
Il se stoppa quand une voix résonna dans l'esprit de tout ceux présents dans la zone.

"J'ai moi-même une question, avant toute-chose."

Le pokémon ADN se posa sans un bruit sur le sol, se plaçant aux côtés de Shadow.

"Mewtwo ?
Tu a réussi à te sortir de ton sommeil ?"


"Effectivement."

Derrière les officiers, de sorte à les entourer, ce fut au tour de Luna d’atterrir.
Si elle était prête à une quelconque tentative de fuite des officiers ou de la Latias jaune, son attention se portait notamment sur Mewtwo, qu'elle regardait d'un air contrarié.

"Les pokémon ont une chance extrêmement faible de naître avec une couleur différente de celle des autres membres de son espèce.
C'est pourquoi celle-ci arbore un pelage doré.
Néanmoins.
Les Latias sont des créatures très peureuses, et en aucun cas aussi agressives que celle se battant à vos côtés.
De plus, elles ne disposent pas de pouvoirs aussi sombres, sans compter que la moindre tentative d'attaque psychique échoue sur elle.
Ce qui veut dire que cette Latias à subit une sorte de mutation."


Mewtwo serra les dents, tandis qu'il s'était mis à léviter au dessus du sol, son corps luisant d'une lumière bleue intimidante.

"Stupides humains, cela ne vous suffisait pas de créer des monstres comme moi !
Qu'est-ce que vous lui avez fait ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Latias
Elu - Pokémon Éon
Elu - Pokémon Éon
Latias

Féminin Messages : 717
Age : 28
Localisation : Brest

Feuille de personnage
Koppais: 2944
Équipe:
Objets:

[Privé : Shadow]Le cadeau chaotique/fini/ Empty
MessageSujet: Re: [Privé : Shadow]Le cadeau chaotique/fini/ [Privé : Shadow]Le cadeau chaotique/fini/ EmptyJeu 1 Sep - 17:41

Comme attendu, Shadow ne semble pas vouloir faire de cadeau pendant ce temps de parole.

- Shadow : "J'ignore ce que vous avez contre Latias, mais vous voyez en moi un protecteur potentiel, et pour cette raison vous cherchez à m'éliminer pour vous assurer que je ne vous gène pas au moment de vous en prendre à votre cible principale."
- Ryo : C'était le but ... S'il est là pour nous gêner, comment réussir ce que nous désirons ?

- Shadow : "Vous dites ne pas encore avoir déployé toute votre puissance, mais je me doute que vous savez que ce n'est pas non plus mon cas."
- Le Crâne : En effet et c'est encore mieux, héhéhé ...

- Shadow : "Je n'ai donc qu'une seule question.
Est-ce que vous pensez sincèrement que je vais vous laisser la moindre chance de vous en tirer ?"

Cette fois, autant répondre au bon moment. Par ailleurs, l'énergie qui commence a croître ne surprend pas les deux officiers et ne les effraye certainement pas. C'est alors que la présence de Mewtwo puis de Luna, se font sentir.

D'une parole mentale de la part de Mewtwo, les officiers et Taxalis reçoivent ce qu'il a à dire.
- Mewtwo : "Les pokémon ont une chance extrêmement faible de naître avec une couleur différente de celle des autres membres de son espèce. C'est pourquoi celle-ci arbore un pelage doré.
Néanmoins. Les Latias sont des créatures très peureuses, et en aucun cas aussi agressives que celle se battant à vos côtés. De plus, elles ne disposent pas de pouvoirs aussi sombres, sans compter que la moindre tentative d'attaque psychique échoue sur elle.
Ce qui veut dire que cette Latias à subit une sorte de mutation."


Discrètement, Ryo passe un mot à son partenaire.
- Ryo : "Je vois quel sujet il aborde, ce qu'il veut savoir ..."
- Mewtwo : "Stupides humains, cela ne vous suffisait pas de créer des monstres comme moi ! Qu'est-ce que vous lui avez fait ?!"

Ce qu'ils auraient fait à Taxalis ? Malgré la tenue couvrante des officiers, il n'est pas dur de voir à l'apparence qu'ils en ont perdu le sourire et ont laissé place à une nostalgie.

- Ryo : "Mewtwo, je connais parfaitement ta puissance, et je sais que ton origine est dure pour toi. Je vois où tu veux en venir, mais ... Je vais être honnête et vais malheureusement te décevoir : nous n'avons absolument rien fait à notre amie. Pour les explications, je préfèrerais ... Disons que nous gardons cela pour Latias, ce sera à elle de vous le dire. Elle saura tout et sera toujours en capacité de vous le dire, j'en suis sûr. Aussi vais-je te demander, Mewtwo, de patienter et de le demander à Latias elle-même une fois que le moment sera venu. Shadow, tu dois voir de quelle Latias je parle, bien sûr ..."

- Le Crâne : "Je sais ce que vous pensez de nous, tous les trois, mais nous ne pouvons pas révéler la raison de nos actions."
- Ryo : "Ainsi Shadow, pour répondre à ta propre question : non. Je ne pense pas que tu ne nous laisseras de chance. Et c'est bien sûr pour ça que nous prévoyons tout."
Taxalis a aussi quelque chose à ajouter très vite. Voulant s'adresser à Mewtwo en particulier, elle envoie son message télépathique également à Shadow et Luna.
- Taxalis : "Mewtwo, eux ont raison. Eux m'avoir rien fait, mais moi suivre eux, car eux sont amis."

Ryo demande poliment si d'autres questions trotteraient dans leur tête, en précisant que comme promis, aucun coup bas ne s'est produit. Mais la suite dépendra alors : soi d'autres questions leurs sont posées ou la discussion prend fin normalement, soi le module de détection de Ryo s'enclenchera au moindre mouvement de combat et les téléportera avec Taxalis en sécurité, dans leur base.
Et au même moment, les troupes restantes se sont réorganisées et commencent à patienter en attendant d'autres possibles instructions, tandis qu'un semblant de vent se lève, laissant percevoir les bruits de l'herbe agitée des environs, du moins ce qu'il reste.



____________________
Boîte à infos :
Nouvelle coloration des répliques : personnage appartenant à un RPiste, classé comme ennemi par rapport au perso principal de mon compte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Privé : Shadow]Le cadeau chaotique/fini/ Empty
MessageSujet: Re: [Privé : Shadow]Le cadeau chaotique/fini/ [Privé : Shadow]Le cadeau chaotique/fini/ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Privé : Shadow]Le cadeau chaotique/fini/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Privé : Shadow]La magie des combats /Fini/
» [Privé : Massko]La grande alliance/fini/
» [Privé : Galzine]Cité magique/fini/
» [privé : Zexion]Une introduction de puissance de bataille/fini/
» [privé : Yuri Elrich]La voix de la chance/Fini/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Multiverse City :: Partie RP :: Quartier stratège :: Champ de bataille-