Multiverse City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Multiverse City

La ville de tous les défis
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Tournoi quartier des duels]Ligue Illusion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuya
Roi du duel
Roi du duel
Yuya

Masculin Messages : 210
Age : 26
Localisation : Ecole You Show

Feuille de personnage
Koppais: 500
Équipe:
Objets:

[Tournoi quartier des duels]Ligue Illusion Empty
MessageSujet: [Tournoi quartier des duels]Ligue Illusion [Tournoi quartier des duels]Ligue Illusion EmptyDim 31 Jan - 14:03

Oyez, oyez, braves gens ! L'heure de la miséricorde et de la rédemption approche. Cette fois-ci, on ne va pas faire une bataille de fajitas ou du monocycle à voile en soufflant sur des balles en plastique avec des pailles, et je m'en excuse sincèrement, mais des duels ! Préparez vos decks, affûtez vos cartes, la ligue de cartes Illusion approche ! Une bonne occasion de reprendre le jeu par la compétition, vous pourrez même convoiter les récompenses !

La ligue débutera Dimanche 14 février à minuit. D'ici-là, les inscriptions seront disponibles dans le topic ci-présent. Nous attendons au moins 4 participants pour que la ligue ait lieu. Chaque semaine, les participants affronteront un adversaire différent, jusqu'à avoir affronté chaque autre participant. Les scores évolueront en fonction de vos résultats dans chaque duel, permettant ainsi de renverser la vapeur en un duel.

Des récompenses seront distribuées à chaque joueur, en fonction de son classement dans la ligue. Pour la première place, il s'agit de 300 koppais et d'une carte Illusion de son choix. 150 koppais et une carte rare pour le second joueur, 60 koppais pour le troisième, et un booster de l'édition de son choix sera également donné à chaque participant (cette liste peut varier si le nombre de participants augmente).

Inscrits (4)
- Latias
- Selith
- Iggy (équipe de Bowser)
- Megumin


---> topic Illusion


Dernière édition par Yuya le Mer 10 Fév - 18:44, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Latias
Elu - Pokémon Éon
Elu - Pokémon Éon
Latias

Féminin Messages : 717
Age : 27
Localisation : Brest

Feuille de personnage
Koppais: 2944
Équipe:
Objets:

[Tournoi quartier des duels]Ligue Illusion Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi quartier des duels]Ligue Illusion [Tournoi quartier des duels]Ligue Illusion EmptyDim 31 Jan - 14:08

Comme je le disais sur Skype : je serait participant avec Latias et non Raftfleet pour le moment, étant donné que je n'ai fait aucun test encore avec Sisi
Revenir en haut Aller en bas
Selith
Enfant de la foudre
Enfant de la foudre
Selith

Messages : 104

Feuille de personnage
Koppais: 60
Équipe:
Objets:

[Tournoi quartier des duels]Ligue Illusion Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi quartier des duels]Ligue Illusion [Tournoi quartier des duels]Ligue Illusion EmptyDim 31 Jan - 14:11

Moi je serai de la partie avec Selith. Faut que je me remette par contre, çà fait un moment que j'y ai plus touché :p
Revenir en haut Aller en bas
Bowser
Roi Koopa
Roi Koopa
Bowser

Masculin Messages : 86

Feuille de personnage
Koppais: 3335
Équipe:
Objets:

[Tournoi quartier des duels]Ligue Illusion Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi quartier des duels]Ligue Illusion [Tournoi quartier des duels]Ligue Illusion EmptyDim 31 Jan - 14:22

Hmmm ? Encore un tournoi ?

Cette fois-ci il s'agit de duel de cartes.

Lemmy a fait l'épreuve des balles et moi j'ai fais les combats donc...

Bah en même temps un seul parmi nous a des cartes !

C'est à moi ! C'est à moi !

Cool, on compte sur toi Iggy !

En avant !

Inscription de Iggy
Revenir en haut Aller en bas
Yuya
Roi du duel
Roi du duel
Yuya

Masculin Messages : 210
Age : 26
Localisation : Ecole You Show

Feuille de personnage
Koppais: 500
Équipe:
Objets:

[Tournoi quartier des duels]Ligue Illusion Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi quartier des duels]Ligue Illusion [Tournoi quartier des duels]Ligue Illusion EmptySam 6 Fév - 20:41

Plus qu'une semaine pour les inscriptions. J'espère que nous aurons au moins un autre participant pour se mettre sur la gueule bien cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Megumin
Magicienne pyromane
Magicienne pyromane
Megumin

Féminin Messages : 88
Age : 27

Feuille de personnage
Koppais: 90
Équipe:
Objets:

[Tournoi quartier des duels]Ligue Illusion Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi quartier des duels]Ligue Illusion [Tournoi quartier des duels]Ligue Illusion EmptyMer 10 Fév - 18:35

Je serai aussi de la partie.
Avec mon talent exceptionnel, la récompense me reviendra indubitablement, n'est-ce-pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuya
Roi du duel
Roi du duel
Yuya

Masculin Messages : 210
Age : 26
Localisation : Ecole You Show

Feuille de personnage
Koppais: 500
Équipe:
Objets:

[Tournoi quartier des duels]Ligue Illusion Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi quartier des duels]Ligue Illusion [Tournoi quartier des duels]Ligue Illusion EmptyJeu 10 Mar - 23:41

Et voici le moment que vous attendez tous ! L'annonce des résultats ! La ligue de duels Illusion est aujourd'hui terminée, et aura valu quelques rebondissements. Nous aurons pu observer des matchs très serrés ainsi que de magnifiques stratégies utilisées par les joueurs. Restez attentifs, je vais vous présenter les scores de chaque participant, ainsi que leur récompense !

Résultats finaux :
4e : Latias : -285  
-65
3e : Selith : 110   -10
2e : Iggy : 140   +90
1er : Megumin : 515   +145

En première position et de loin, Megumin qui aura remporté aisément ses trois duels, et finit avec 375 points d'avance sur le second ! Performance étonnante, que nous pouvons applaudir. Elle gagne comme convenu la somme de 300 koppais pour sa première place, ainsi qu'une carte brillante de son choix ! Et mention spéciale pour son avance, un booster rare lui sera offert.
En seconde position, nous avons Iggy, de la troupe à Bowser. Ayant remporté 2 duels contre Selith et Latias, il se hisse de justesse à la 2e place que Selith détenait pourtant depuis le début. Il obtient donc sa récompense de 150 koppais ainsi que la carte Naru le dragon abyssal rare, c'est-à-dire brillante.
Selith vient à la troisième place. Il a bien commencé sa ligue mais est tombé quelque peu en échouant contre Megumin et Iggy. Il obtient sa récompense de 60 koppais.
Latias arrive dernière dans la compétition, mais non sans nous avoir montré du beau jeu. Elle n'aura malheureusement pas remporté un seul de ses duels, ce qui ne lui rapporte que le lot de consolation.

Tous les joueurs reçoivent également un booster de l'édition de leur choix, qu'ils demanderont ci-dessous en même temps que leurs réactions. Megumin pourra également demander son booster et sa carte supplémentaires.


Dernière édition par Yuya le Ven 11 Mar - 0:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Megumin
Magicienne pyromane
Magicienne pyromane
Megumin

Féminin Messages : 88
Age : 27

Feuille de personnage
Koppais: 90
Équipe:
Objets:

[Tournoi quartier des duels]Ligue Illusion Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi quartier des duels]Ligue Illusion [Tournoi quartier des duels]Ligue Illusion EmptyJeu 10 Mar - 23:57

[Tournoi quartier des duels]Ligue Illusion King_koopa_bio_by_hakuxtemari-d8nm0j9
B*tch pleaaaase.

Non, plus sérieusement, c'était marrant. Je vais enfin pouvoir me refaire un jeu avec ces récompenses, et affiner ma technique. (il faudrait quand même des adversaires plus coriaces. Megumin sort)

Je récupère volontiers mes 300 koppais, que je ne tarderai sûrement pas à dépenser, et pour mes cartes... Je vais prendre le Grand Archdémon Salomon rare, ainsi que deux boosters "Révolution mécanique".
Revenir en haut Aller en bas
Bowser
Roi Koopa
Roi Koopa
Bowser

Masculin Messages : 86

Feuille de personnage
Koppais: 3335
Équipe:
Objets:

[Tournoi quartier des duels]Ligue Illusion Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi quartier des duels]Ligue Illusion [Tournoi quartier des duels]Ligue Illusion EmptySam 12 Mar - 22:36

Hé la voiture de papa !

En tout cas c'était chouette cette ligue, je pensais pas que je ferais un si bon résultat !

Je prends mes récompenses avec joie, je prendrais un Booster de l'édition Nouveau monde !
Revenir en haut Aller en bas
Latias
Elu - Pokémon Éon
Elu - Pokémon Éon
Latias

Féminin Messages : 717
Age : 27
Localisation : Brest

Feuille de personnage
Koppais: 2944
Équipe:
Objets:

[Tournoi quartier des duels]Ligue Illusion Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi quartier des duels]Ligue Illusion [Tournoi quartier des duels]Ligue Illusion EmptySam 12 Mar - 22:56

J'aurais donné tout mon possible, dommage qu'il y avait toujours LA carte qui anéantissait tout Reggie2
Mais en toute évidence, je récupère un nouveau booster, que je choisis Cosmos Infini, c'est déjà ça de gagné
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Tournoi quartier des duels]Ligue Illusion Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi quartier des duels]Ligue Illusion [Tournoi quartier des duels]Ligue Illusion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Tournoi quartier des duels]Ligue Illusion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [demande]Quartier des duels : RP privé
» [Tournoi quartier combattant]Combat libre
» [Tournoi quartier déjanté]Captures des balles
» Un tournoi de combat ?
» Liste des cartes Illusion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Multiverse City :: Partie RP :: Place centrale :: Mairie-