Multiverse City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Multiverse City

La ville de tous les défis
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Trois petits malins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mario
Monsieur Jeu vidéo en personne
Monsieur Jeu vidéo en personne
Mario

Masculin Messages : 21
Localisation : Royaume Champignon

Feuille de personnage
Koppais: 1500
Équipe:
Objets:

Trois petits malins Empty
MessageSujet: Trois petits malins Trois petits malins EmptyMar 26 Jan - 1:05

Salut tout le monde aujourd'hui je vais démarrer mon tout premier HS, qui aura un thème tout trouvé et hyper original ( Hap ) : Noël Noel

Ce HS aura pris tellement de retard du à mon manque de temps (et oui j'avais plus de PC Sad ), il sera mélangé au Nouvel an, mais dans les deux cas, il aurait bien trainer ce RP Hap

Allez joyeux Noël, bonne année, et amusez-vous bien santa

_____________________________________________________

Il était une fois, trois petits coquins, tous amis, qui furent chassés de leur maison le soir de Noël.


Ne faites pas attention aux paroles qui n'ont absolument aucun rapport avec la situation actuelle, c'est juste pour la mélodie que je met ça Noel

L'un était un hérisson bleu coupant comme une lame et rapide comme l'éclair. Il aimait courir, l'aventure et la bagarre. De par son attitude insouciante, il avait beaucoup d'embrouilles avec les siens. Il était un peu le leader de la bande.
Spoiler:

L'autre était un garçon robot mega comme l'espace et dur comme un roc. Il était courageux, déterminé et avait un grand sens de la justice. Mais il se faisait peu remarquer et sa famille oubliait presque son existence.
Spoiler:

Le troisième était un être rond comme un ballon et plus jaune qu'un citron. Il affichait toujours un large sourire et avait tendance à beaucoup avoir faim. Sa famille avait tendance à se lasser de lui et de le traiter comme un vieux chiffon.
Spoiler:

Baluchons sur le dos, les trois amis sont allés rendre visite à leur vieil ami.

Une fois arrivés, le hérisson toqua à la porte. Une fois ouverte, ils firent face à leur ami.

Spoiler:

Ah ! Sonic ! Mega Man ! Pac-Man ! Entrez !

Les amis entrèrent dans la maison avec leur ami. Ils s'installèrent dans le salon. Les trois copains sur le canapé et l'autre sur son fauteuil.

Ça me fait plaisir de vous voir le soir de Noël ! Alors, que me racontez-vous de beau ?

Oh, rien de bien beau malheureusement, que des catastrophes. Chez moi on m'a remplacé par un gogole avec une écharpe et Knuckles est passé à la trappe pour un gros tas de muscle sans rien dans la tête !

Moi on ne me laisse plus rien faire ! Ils ont annulé tout mes projets ! Ils ne m'ont même pas laissé aller voir Spider-man et ses copains pour la dernière réunion entre nos deux familles !

Et moi ils me jettent comme une vieille chaussette et à la place ils préfèrent une tête d'andouille !

Ah je vois, c'est sur c'est pas joyeux tout ça. Dis-moi Mega Man, et Ryu comment il va ?

Boh, lui ça va encore, même si quand il est allé voir Kazuya il a dût supporter d'avoir avec lui un gros attardé habillé comme un clodo qui prétendait être moi.

Les trois amis montrèrent à leur autre ami des photos des imposteurs qui les ont remplacé.
Spoiler:

Mazette ! C'est bien moche tout ça ! Je me souviens que Crash et Banjo m'ont montré un cas similaire pour eux il y a peu !

Mais ne vous en faites pas ! Chez moi vous êtes les bienvenus ! On va faire la fête tous ensembles avec tout les autres copains !


Un autre ami vint dans le salon, c'était un jeune homme vêtu de vert.
Spoiler:

Mario ! Le repas est presque prêt !

Ah, très bien ! Ça tombe bien on a des invités !

Oh chouette ! Bonsoir tout les trois !

Bonsoir Link !

Bonsoir !

Va préparer la table avec les autres, et veille à ce que Kirby ne mange pas tout !

ça va être la plus grande fête qu'on ait jamais faite ! On sera... 55 à être réunis !


Et bien dis donc, ça promet !

Je suis bien plus heureux qu'avec les miens !

Vivement le repas, j'ai faim !

Mais à ce moment, quelqu'un toqua à nouveau à la porte.

Qui peut bien vouloir me rendre visite encore ?

Mario ouvrit la porte et retrouva trois autres amis, un karatéka, un jeune homme avec une épée et une dame pour le moins sexy.
Spoiler:

Ryu ! Cloud ! Bayonetta ! Entrez !

Bonsoir !

C'est cool par ici !

Que la fête commence !

Ryu !

Bayonetta !

Z'êtes qui vous ?

Mais Ryu, tu n'es pas avec les autres à la maison ?

Oh je me suis dit que pour ce soir je pourrais venir te voir ! Et ça me permet même de découvrir de nouveaux horizons !

Alors Bayo qu'est-ce qui t'amène ?

Ton ami Mario a été si gentil avec moi ces dernières années, il est naturel que je le remercie comme il se doit !

Et vous monsieur à l'épée ? Comment vous êtes vous retrouvés ici ?

Oh je me baladais en attendant que les miens finissent mon projet.

Allez, on s'installe à table, c'est l'heure du repas !

Tout le monde était installé autour de la grande table et prirent le grand repas de Noël. Il y avait la dinde, les bûches, le gâteau, les breuvages, tout pour égayer la soirée.

Fox (oui j'ai la flemme de faire les descriptions Hap ) pris un air pensif.


Dommage que Wolf n'ait pas pût venir.

Ness le réconforta.

Bah ne t'en fais pas, tu le revois bientôt de toute manière !

Sonic grimpa sur la table et fit son numéro spectaculaire devant les autres.

Et les gars !

DU GÂTEAU ! DU GATEAU !


Tout le monde rigola. La soirée se poursuivit dans la joie et la bonne humeur jusqu'à la fin.

Une semaine plus tard, les amis étaient réunis au centre de la ville pour le compte à rebours.


10 !

9 !

8 !

7 !

6 !

5 !

4 !

3 !

2 !

1 !

BONNE ANNEE !

Tout le monde cria de joie et la soirée était mouvementée. Ce fût une belle fête de Noël et du nouvel an.

________________________________________

Voilà, c'était mon premier HS. Vous a-t-il plut ? N'hésitez pas à donner votre avis, je compte en faire d'autres par la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alex Kidd
Jan-Ken Pow
Jan-Ken Pow
Alex Kidd

Masculin Messages : 332
Age : 24
Localisation : Radaxian

Feuille de personnage
Koppais: 260
Équipe:
Objets:

Trois petits malins Empty
MessageSujet: Re: Trois petits malins Trois petits malins EmptyMar 26 Jan - 1:27

Ce fut sympa surtout le "DU GÂTEAU! DU GATEAU ! " à la fin qui m'a bien plié, j'imaginais Sonic en train de faire le con sur un gâteau! Rire
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Forme de vie ultime
Forme de vie ultime
Shadow

Masculin Messages : 336
Age : 25
Localisation : Mobius

Feuille de personnage
Koppais: 2760
Équipe:
Objets:

Trois petits malins Empty
MessageSujet: Re: Trois petits malins Trois petits malins EmptyMar 26 Jan - 18:14

Bien sympathique à lire en effet, c'est assez intéressant de faire interagir les persos de Smash entre eux dans un contexte qui prend plus de recul (Ils sont pas en train de se battre et sont conscients qu'ils sont des persos de JV, donc discutent ensemble de leurs actualités). Happy

Maintenant c'est simplement une petite histoire mignonne, si tu compte en faire d'autres dans ce style, essaie de faire des trucs un peu plus osés et accrocheurs au niveau du scénario, comme par exemple des disputes entres personnages venant de séries différentes, ou des trucs plus WTF (imagine, genre on aurais dû avoir Wolf mais en fait ils se sont gourés d'adresse et du coup ils ont envoyés l'invitation à Cloud à la place). Squalala
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Trois petits malins Empty
MessageSujet: Re: Trois petits malins Trois petits malins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Trois petits malins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Multiverse City :: Partie RP :: Hors-Série-