Multiverse City

La ville de tous les défis
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Privé : Captain Yoshi, Selith]Contre le mal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Amaterasu
Déesse du Soleil
Déesse du Soleil
avatar

Féminin Messages : 28
Age : 21

Feuille de personnage
Koppais: 1900
Équipe:
Objets:

MessageSujet: [Privé : Captain Yoshi, Selith]Contre le mal Lun 9 Nov - 0:54



Lors de la première exploration, Issun a noté que personne ici n'est capable de voir l'apparence réelle d'Amaterasu. S'ils sont amené à explorer un pays différent de celui du Nippon, il pourra être normal que la population de cette grande ville soit aussi ignorante. En tout cas, ils ne connaissent même pas les kamis, donc ils n'ont aucune chance d'y croire, pas même avec l'aide d'un envoyé céleste. Pourtant, qui ne tente rien n'a rien ... La peinture d'Issun pourrait peut-être leur ouvrir les yeux en leur indiquant clairement que la Déesse du Soleil Amaterasu se trouve parmi eux, et qu'il ne s'agira donc pas de n'importe qui.

"Dis, Ama, tu n'as pas l'impression d'être dans un pays qui rameute pleins d'animaux de tous les genres possibles et inimaginables ? Si on devait rencontrer des gens fameux qui appartiennent à un autre pays, alors peut-être que nous pourrons réussir à les faire croire en toi ?"

Bien que les yokais soient rare, la présence de quelques-uns d'eux ici peut signifier clairement que des grands démons sont présents ici, de grandes forces sombres. Mais si ces yokais ressemblent à ceux qui sont issus de la région du Nord, les puissances sombres jusque là ressenties ne sont en rien ressemblantes à celles connues. Une menace nouvelle ou exclusive sévit donc ici, donnant la décision à Amaterasu de veiller sur ce pays en attendant de rentrer au pays du Nippon, bien que celui-ci ne lui appartienne pas.

"La nature et la ville ne sont pas maudites ici, peut-être que nous n'avons rien à craindre de ces démons ?" Amaterasu se couche. "Hé, boule de poils, je sais que nous ne sommes pas pressés, c'est pas comme si nous devions retrouver les techniques du pinceau, mais nous devons quand même trouver le chemin pour rentrer. Tu sais, tu as tout un pays à protéger depuis la Plaine Céleste ! Là-bas, des gens croient en toi maintenant, donc si tu es absent trop longtemps ..."

Soudainement, la Déesse du Soleil se relève brutalement et se met à grogner en continu comme prête à bondir. Regardant en direction de ce qui semble être un parc, des yokais semblent présents et maudissent le lieu. "J'ai peut-être parlé trop vite, on doit faire quelque chose pour les gens d'ici ! Hé, Ama, attention, il y a des gens qui viennent par ici !"


Infos:
 


Dernière édition par Amaterasu le Jeu 26 Nov - 11:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Selith
Enfant de la foudre
Enfant de la foudre
avatar

Messages : 104

Feuille de personnage
Koppais: 60
Équipe:
Objets:

MessageSujet: Re: [Privé : Captain Yoshi, Selith]Contre le mal Lun 9 Nov - 18:18

Alors que Selith se promenait calmement dans la ville, il sentit comme une aura. Pas de doute c'était une aura maléfique. Elle semblait émaner de vers le parc.

"Qu'est ce que ?.. cette sensation maléfique, c'est comme quand..."

L'expression de Selith se fronça un instant, avant de revenir à la normale.

"Non, c'est une aura négative, mais différente. Il faut que j'aille voir de quoi il s'agit !"
Le garçon se mit à courir en direction du parc, c'est là qu'il avait perçu cette aura. Lorsqu'il arrivait devant, il pouvait y voir comme une brume noire qui y régnait, ainsi que quelques créatures qu'il n'avait jamais vu auparavant.

"Alors c'était çà qui..."
Mais avant qu'il ait terminé sa réflexion, son regard se figea autre part. Un peu plus loin se dressait un magnifique loup à la fourrure argentée et à l'étole divine, s'adossant d'une majestueuse aura enflammée qui ne pouvait que rappeler l'incarnation du soleil. L'attention de Selith se fixa pendant de nombreuses secondes sur cet être lilial, qui semblait l'émerveiller.

"... ...   ... ...   ... ... wow."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Captain Yoshi
Dino Badass
Dino Badass
avatar

Masculin Messages : 17
Localisation : Ile des Yoshi

Feuille de personnage
Koppais: 1500
Équipe:
Objets:

MessageSujet: Re: [Privé : Captain Yoshi, Selith]Contre le mal Lun 9 Nov - 21:59

Aujourd'hui Yoshi alla se balader en ville comme à son habitude.

Aaah ! Encore une belle journée qui s'annonce !

Cependant, une aura néfaste se fit sentir aux alentours.

Saperlipopette ! Quelque-chose ne tourne pas rond dans ce coin là !

Yoshi se dirigea vers là d'où cette aura semblait venir, il arriva à un parc où il y vit des monstres étranges.

Mazette ! Voilà des gars à qui il va falloir régler leurs comptes !

Trois d'entre eux sautèrent sur Yoshi. Celui-ci les attaqua à coup de pied puis enchaina par des attaques tournoyantes avec sa queue. Il en saisit un et le balança sur l'autre et écrasa le dernier en lui sautant dessus avec un attaque rodéo pour le mettre K.O.

Voilà ! Et tachez pas de recommencer vos pitreries !

Ne jamais parler trop vite ! En effet, d'autres démons arrivèrent de tout les côtés, ça ne va pas être de la tarte de s'en débarrasser.

Oh misère...

Mais à côté de lui se tenaient un loup au pelage blanc comme la neige et un jeune garçon à la chevelure du même blanc. Yoshi se joint à eux, espérant que ce soient des alliés.

Vous aussi vous êtes contres ces choses bizarres ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amaterasu
Déesse du Soleil
Déesse du Soleil
avatar

Féminin Messages : 28
Age : 21

Feuille de personnage
Koppais: 1900
Équipe:
Objets:

MessageSujet: Re: [Privé : Captain Yoshi, Selith]Contre le mal Jeu 12 Nov - 0:37

Pendant que les yokais affluaient du parc ou de derrière pour quelques-uns, un reptile a déjà été agressé par les démons et parvient à s'en débarrasser. "Tu as vu ça ? Il est déjà plus courageux que Susano !" Se tournant sur le coté droite, Issun semble constater que les gens commencent à fuir pendant que l'un d'eux semble quant à lui contempler la Déesse du Soleil. Cette dernière continue de grogner en se mettant à regarder l'humain qui la contemplait, rendant l'envoyé céleste confus. "Hé, que fais-tu ? On doit détruire ces démons avant qu'ils s'en prennent à nous !" Puis Amaterasu bondit immédiatement vers l'humain aux cheveux blancs ... pour arriver derrière lui et frapper un yokai de son miroir à l'aura de flamme.

Sans faire attention à l'humain qui semble être venu combattre, Amaterasu se rapproche à nouveau du parc dans le but de frapper, mais si la zone est aussi maudite que les fameuses zones au pays du Nippon lors du retour d'Orochi, il serait impossible d'y retourner, et pourtant il ne doit pas exister d'arbre gardien dans ce pays ... "Ama, il ne doit pas y avoir d'arbre gardien ici, il faudra éliminer tous ces yokai avant de chercher un moyen pour purifier le parc." Le reptile s'approche et demande s'ils sont aussi contre les "choses bizarres". "Oui, ils sont responsables de cette zone maudite ! Il faut les éliminer pour protéger le parc, on se présentera après !"

Tout à coup, une arène se forme avec des murs maudits, exactement comme lors du dernier périple au pays du Nippon. Une fois de plus, les yokais les mènent dans leur monde. Mais la différence ici est que le reptile et le jeune homme sont tous les deux présents également. D'autres yokais apparaissent, ne laissant pas le choix au petit groupe formé : ils doivent lutter. "Je ne suis pas sûr de leur force, mais quoi qu'il en soit, il faut les protéger ! Vas-y Ama, montre-leur qui tu es !" Et tout de suite, toujours en employant son miroir, Amaterasu frappe les démons qui s'approchent d'elle, avant de faire appel à une technique du pinceau : une bombe flamboyante apparaît et explose au contact d'un autre yokai plus loin. Et tout de suite, une autre technique est utilisée : Neige éternelle qui fait tomber une pluie de glace sur deux autres yokais. Il n'est pas difficile de voir la surprise sur le visage des deux autres partenaires ...


Dernière édition par Amaterasu le Jeu 26 Nov - 11:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Selith
Enfant de la foudre
Enfant de la foudre
avatar

Messages : 104

Feuille de personnage
Koppais: 60
Équipe:
Objets:

MessageSujet: Re: [Privé : Captain Yoshi, Selith]Contre le mal Dim 15 Nov - 17:57

Le loup blanc bondit soudainement derrière Selith pour éliminer ce qui semblait être une créature maléfique.

"Mince, je les avais presque oubliés, ceux-là !"

Soudain, des murs rouges apparurent autour de Selith, mais également autour du loup et d'une autre créature, une sorte de lézard qui semblait également en avoir après ces démons.

"Apparemment, pas le choix. Il va falloir se battre."

Selith dévie de son bâton un projectile qui lui avait été destiné, avant de contre-attaquer avec plusieurs coups de bâton. Projetant son adversaire, il remarque un cri simiesque.

"Mais..? Ce sont des singes ?"

Il n'eut le temps d'être étonné. Il se retourna pour bloquer une attaque au corps-à-corps. Ces démons possèdent des mouvements assez rapides et puissants. Mais il n'a conservé aucune garde. Après sa parade, Selith fit pivoter verticalement son bâton projetant son adversaire dans les airs. Il le rejoint d'un saut pour lui asséner un puissant coup, le projetant au loin.

"Ils sont nombreux... Heureusement que j'ai des alliés."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Captain Yoshi
Dino Badass
Dino Badass
avatar

Masculin Messages : 17
Localisation : Ile des Yoshi

Feuille de personnage
Koppais: 1500
Équipe:
Objets:

MessageSujet: Re: [Privé : Captain Yoshi, Selith]Contre le mal Mar 24 Nov - 1:35

La créature minuscule qui était sur le loup indiqua à Yoshi que ces créatures étaient maléfiques. Même le roi des imbéciles comprendrait qu'il va falloir s'en débarrasser.

Suffit de demander.

Des murs rouges apparurent tout autour, empêchant le groupe de s'échapper.



Oh bah voilà autre chose !

(Bon, au moins ils ne risquent pas de s'en prendre à l'extérieur)


D'un côté agacé, de l'autre rassuré, il se prépara à combattre ces créatures. L'un d'entre eux le provoqua avec des mouvements à l'allure simiesques.

Ho tu fais le malin Donkey Kong ! Je vais te faire passer l'envie de faire des singeries !

Yoshi fit un grand saut tourbillonant vers l'avant pour atterir avec force sur le démon avec les pieds joins, puis le saisit et le fit rouler au sol comme un tonneau en direction d'un autre.

https://youtu.be/Pp2aMs38ERY?t=5m17s
(Ne coupez pas la musique ce n'est qu'un effet sonore)

Ça c'est du haut score dis-donc !

Peu après, il remarqua les attaques pas commune du loup, et notamment sa pluie de glace, il était bien évidemment surpris, n'importe-qui le serait.

Alors ça c'est clairement pas commun !

Il en restait encore pleins d'autres de ces créatures, l'un d'entre eux lui lança une flamme qu'il goba de par sa longue langue. Après l'avoir avalé, il devint rouge, il semble que ces aptitudes ne soient pas exclusives aux fruits.

Ah ben ça alors si je m'y attendais !

La couleur rouge lui confit des pouvoirs de feu, il cracha alors plusieurs boules de feu en direction des créatures malfaisantes.

Attention ça chauffe !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amaterasu
Déesse du Soleil
Déesse du Soleil
avatar

Féminin Messages : 28
Age : 21

Feuille de personnage
Koppais: 1900
Équipe:
Objets:

MessageSujet: Re: [Privé : Captain Yoshi, Selith]Contre le mal Jeu 26 Nov - 11:32

Autour de Lui, Issun est ravi de voir de vrais combattants. Mais pendant ce temps, Amaterasu n'y fait même pas attention et continue de frapper les yokais avec toujours autant de techniques et précision. Soudainement, un démon jaune apparaît ...
Démon jaune:
 
Reconnu par la déesse du soleil, il a la fâcheuse tendance à s'enfoncer dans le sol pour attaquer par surprise, ce qu'il a justement commencé à faire à l'instant. Ce n'est pas un problème pour Amaterasu qui sait toujours où ces démons se trouvent dans le sol, mais les deux partenaires pourraient très probablement ne pas le remarquer.

"Ces deux-là se débrouillent bien, boule de poils, je me demande vraiment où nous sommes. Mais continues de montrer qui tu es !" Alors que le démon jaune devait ressortir de terre juste derrière le reptile alors devenu rouge probablement avec l'aide d'un pouvoir, Amaterasu était un peu loin pour le surprendre à son tour par derrière. Utilisant la technique Brume occulte pour ralentir le temps, elle parvient à se glisser derrière pile au moment de la sortie du démon. Changeant d'arme en prenant cette fois l'épée Tsumugari, elle prend le temps de charger son coup avant de trancher le démon au tambour géant avec l'épée. Et voyant une invasion de yokai autour de l'homme, la technique Lame lumière est là utilisée pour frapper et déstabiliser ce groupe, permettant alors à ce jeune humain de frapper convenablement.

Ils ne savent probablement pas que ces coups viennent des techniques du pinceau, aussi Amaterasu profite d'une boule de feu envoyé par le reptile pour utiliser la technique Colère ardente qui laisse le projectile sur sa trajectoire mais fait aussi un déplacement de feu vers deux autres ennemis. Ce reptile devrait certainement penser que ce déplacement de flamme à partir de sa boule n'est pas de lui ... Et enfin, étant donné que l'humain se bat au bâton, la déesse profite d'un large coup de cette arme pour utiliser la technique Lame lumière au même moment sur les même ennemis pour les couper en deux, comme si c'est le bâton qui en était à l'origine. Et étant donné tous ces yokais tués en même temps, beaucoup de fleurs poussent de manière provisoire au sol pour montrer une forme de domination.

Enfin, à force d'aider les deux partenaires, Issun voit un trio de Tengu Corbeau apparaître et vite venir vers Amaterasu qui les remarquera.
Tengu corbeau:
 
Ils ont la fâcheuse tendance à bloquer les coups des autres avec leur sabre, le bâton ou les boules de feu ne pourraient même pas passer. L'avantage est qu'il n'y a plus que ces trois démons, les autres ayant alors été balayés par le trio allié. Et voulant observer les techniques des deux alliés, Amaterasu se contente de charger un coup d'épée et d'attendre un meilleur moment pour utiliser la technique Lame lumière pour briser la garde ennemie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Selith
Enfant de la foudre
Enfant de la foudre
avatar

Messages : 104

Feuille de personnage
Koppais: 60
Équipe:
Objets:

MessageSujet: Re: [Privé : Captain Yoshi, Selith]Contre le mal Dim 6 Déc - 11:32

Frappant de plein fouet un des démons, une sorte d'onde de choc tranchante fut projetée du bâton de Selith pour abattre ce démon ainsi que ceux juste derrière. Quelque peu étonné, il regardait le loup blanc du coin de l'oeil avec un léger sourire en retombant.

"Ca, ce n'était pas de moi, j'en suis sûr."

Reprenant ses positions, Selith regardait les ennemis restants aux alentours. Il n'y en avait plus beaucoup, mais ceux qui restaient étaient trois étranges oiseaux humanoïdes, faisant tourner leurs sabres, tout en s'approchant de nos amis.

"Hum, ceux-la risquent d'être un peu plus intéressants."

Selith dit ses mots avec un visage partagé entre la joie et le stress, mais se prépara rapidement au combat. Tout d'un coup, les trois ennemis se jetèrent sur Selith, semblant vouloir concentrer leurs forces sur un seul ennemi.

"Mince ! Ce n'était pas prévu, çà !"

Entouré par trois forces qui convergeaient, Selith se prépara à se défendre du mieux qu'il le pourrait. Faisant rapidement tournoyer son bâton à l'approche d'un des adversaires, il le bloqua contre le sol, l'immobilisant rapidement pour le mettre dans la trajectoire du sabre ennemi -technique-. Puis sentant une force dans son dos, il se retourna rapidement rapidement, frappant de son bâton l'arme du deuxième tengu qui fut repoussée sur le coup -instinct-. Il sauta ensuite rapidement, levant les genoux, et faisant passer puis tourner son bâton sous lui pour bloquer une frappe remontante du premier adversaire -technique-. Il se servit de cet appui pour rapidement sauter sur le sabre de l'autre oiseau, reprendre appui et repasser par dessus son acolyte d'un agile salto -instinct-.
Se redressant rapidement, il avait réussi à se dégager de ses adversaires, qui n'étaient en fait que deux. Le troisième semblait avoir été bloqué par un allié. Il n'aurait pas pu tenir une telle cadence bien longtemps s'il était resté au milieu de tels adversaires.

"Bon, j'ai réussi à m'en sortir sans trop de dommages cette fois. C'est l'heure de la contre-attaque !"

Selith bondit sur un tengu, faisant valser son bâton en sa direction, mais il fut bloqué par le sabre de l'autre. Légèrement immobilisé dans les airs, Selith fut la cible de l'attaque de l'adversaire qu'il avait visé au départ. Selith réussit à se dégager, d'un bond arrière, s'appuyant sur ses adversaires.
A deux contre un, il pouvait tenir, mais il était difficile de prendre l'avantage, il aurait sûrement besoin d'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Captain Yoshi
Dino Badass
Dino Badass
avatar

Masculin Messages : 17
Localisation : Ile des Yoshi

Feuille de personnage
Koppais: 1500
Équipe:
Objets:

MessageSujet: Re: [Privé : Captain Yoshi, Selith]Contre le mal Jeu 10 Déc - 18:36

Des évènements pas normaux se produirent, le temps fût ralenti, puis un des démons fût tranché par une lame qui ne semblait visible de nulle part.

C'est bizarre, d'où ça peut venir tout ça ?

Yoshi vit ensuite qu'un flux de flamme sortit de sa boule de feu pour se diriger vers deux des ennemis.

Alors ça c'est pas de moi, j'ai pas du tout le souvenir de pouvoir manipuler le feu que j'envoie.

Soit l'un d'entre eux ont une faculté indescriptible, soit... les dieux sont avec nous ?


Yoshi eut alors une réflexion, le loup avait déjà utilisé des attaques hors du commun, notamment sa pluie de glace. Il voulait s'assurer de quelque-chose.

Je vais en avoir le coeur net !

Yoshi sortit une myrtille de son petit sac, et l'avala, il devint alors bleu ciel.

Un peu de fraicheur pour les givrés !

Yoshi fit un souffle de glace sur l'un des démons qui se congela, puis envoya un souffle en direction du loup, voyant comment il allait réagir.

Attrape !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amaterasu
Déesse du Soleil
Déesse du Soleil
avatar

Féminin Messages : 28
Age : 21

Feuille de personnage
Koppais: 1900
Équipe:
Objets:

MessageSujet: Re: [Privé : Captain Yoshi, Selith]Contre le mal Lun 4 Jan - 0:29

Amaterasu n'a pas à agir tout de suite car finalement, les yokais préfèrent plutôt frapper le jeune homme tous les trois. Il est impressionnant : de très belles acrobaties sont réalisées pendant ses attaques aussi techniques les unes des autres. Les prouesses du reptiles sont tout aussi intéressantes, montrant à la Déesse qu'un loup avec des techniques risque d'être banal dans ce monde, ce qui pourrait être digne de difficultés pour être connue. Il devient bleu ... Et parvient à envoyer de la glace qui gèle un des trois Tengu Corbeaux ! Une aide visiblement précieuse pour l'homme au bâton qui semble avoir des difficultés, comme craint à cause de ses coups bloqués par les sabres ennemis.

Amaterasu voulait utiliser la technique Lame Lumière pour rompre la parade de ces deux ennemis, quand un souffle de glace du lézard lui est envoyé dessus sans comprendre pourquoi. De quel camp se trouverait-il ? Qu'importe les effets, elle esquive avec grâce pour s'en éloigner et éviter les dégâts, puis en profite pour utiliser la technique Neige Éternelle, cette fois pour effectuer un déplacement de glace et non pas pour effectuer une pluie du même élément. Un effet redoutable s'est alors fait, il ne reste plus que deux yokais.

Tout de suite, il faut aider l'homme avant qu'il ne soit sérieusement atteint !
- Issun : "Boule de poils, aides-le ! Il ne passera pas la garde des démons !"
Amaterasu s'y affaire tout de suite et envoie enfin la technique Lame Lumière sur les sabres, brisant ainsi les deux parades au sabre et permettant à l'homme de reprendre un avantage qui n'aura toutefois pas duré. Heureusement, alors qu'un coup allait probablement atteindre cette personne, la technique Floraison a fait apparaître un arbre, bloquant ce coup d'épée. Suit alors la technique Bombe Flamboyante qui fait apparaître une bombe qui explose au contact d'un yokai, puis Amaterasu termine les deux ennemis à partir de l'épée Tsumugari avec un coup chargé.

Les derniers démons ainsi vaincus, des fleurs apparaissent encore un court instant là où les démons ont été éliminés, puis les murs disparaissent ; les revoilà dans le monde normal. Personne autour n'avait fait attention à cette lutte qui s'était produite, comme d'habitude, mais ici quelque chose était nouveau : il n'y avait pas que Amaterasu qui était prise au piège dans la lutte !
- Issun : "Ouf, c'est fini. Mais Ama, tu ne trouves pas ça bizarre ? Une personne et un reptile combattaient avec nous, alors qu'ils ne devaient même pas être témoin d'un combat comme celui-là ! Où sommes nous ?"
Amaterasu se contente de se coucher, oubliant qu'une zone maudite avait envahi le parc ; il a fallut que quelqu'un reparle de l'état du parc pour lui rendre ce souvenir.

Avant de chercher une solution, la présentation s'impose.
- Issun : "Bon, on va pouvoir savoir qui vous êtes, tous les deux ! Qui êtes-vous, comment avez-vous pu combattre ces yokai ? Moi, c'est Issun, et le loup sous vos yeux n'est pas ordinaire, il n'est autre que Okami Amaterasu ! Ces démons ne sont pas là pour rigoler, vous ne devez pas vous risquer à les affronter car nous les connaissons hélas trop bien."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Selith
Enfant de la foudre
Enfant de la foudre
avatar

Messages : 104

Feuille de personnage
Koppais: 60
Équipe:
Objets:

MessageSujet: Re: [Privé : Captain Yoshi, Selith]Contre le mal Sam 16 Jan - 14:54

Les deux tengus que Selith affrontaient furent vaincus par les étranges techniques du loup blanc. Disparaissant comme par magie, les murs rouges qui les avaient enfermés s'effondrèrent. Selith avaient presque oublié qu'ils se trouvaient dans le parc de la ville.

"Bon, on s'est débarrassé d'eux, mais il y aura eu pas mal de dégâts... J'espère que ce n'est pas trop grave."

Le loup se releva ensuite, et une voix se fit entendre, demandant à Selith et à l'autre lézard qui ils étaient. En regardant de plus près, Selith cru apercevoir que la voix venait d'une petite bête qui sautillait sur la tête du loup.

"Eh, mais... c'est une puce ! Une puce qui parle ! Elle est marrante."

"Moi c'est Selith, et je suis un combattant amateur ! Issun et Ama, c'est cela ? Enchanté. Smile "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Captain Yoshi
Dino Badass
Dino Badass
avatar

Masculin Messages : 17
Localisation : Ile des Yoshi

Feuille de personnage
Koppais: 1500
Équipe:
Objets:

MessageSujet: Re: [Privé : Captain Yoshi, Selith]Contre le mal Lun 25 Jan - 23:46

Le loup semble ne pas avoir bien pris la tentative de Yoshi, il avait l'air de le prendre pour son ennemi, ce qui l'embêta. Mais au moins, il eut la confirmation que c'est bien lui qui cause ces attaques surnaturelles

Aïe aïe aïe, j'ai mal calculé mon coup ! Mais maintenant j'ai la certitude !

Mais fort heureusement, la bataille pris fin peu après. Au bout d'un moment, Yoshi repris sa couleur normale.

Ouf ! On a réussi ! C'était pas trop difficile !

Un petit être s'adressa à Yoshi et l'humain.

Moi vous pouvez m'appeler Yoshi, ou Captain Yoshi c'est cool. Je connais diverses techniques qu'on m'a apprises au cours de mon parcours, ce genre de trucs ne m'effraient nullement ! Ravi de vous connaitre, au fait, désolé le loup... Ama c'est ça ? Je t'ai envoyé une de mes attaques pour tester tes capacités, mais t'en fais pas, je suis avec toi ! On va ridiculiser ces canailles !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amaterasu
Déesse du Soleil
Déesse du Soleil
avatar

Féminin Messages : 28
Age : 21

Feuille de personnage
Koppais: 1900
Équipe:
Objets:

MessageSujet: Re: [Privé : Captain Yoshi, Selith]Contre le mal Mar 26 Jan - 17:19

Les deux combattants se présentent. L'un, l'homme aux cheveux blancs, s'avère se nommer Selith et se dit être un "combattant amateur". L'autre, le reptile aux multiples couleurs, se nomme Yoshi et semble déjà avoir de l'expérience, et s'excuse au passage pour l'attaque de glace qui semble t-il était pour "tester".
- Issun : "Pour un combattant amateur, t'es déjà mieux que le papy que je connais, Selith. Au fait, retiens bien ça : je ne suis pas une puce ! Et toi captain, si tu voulais tester Ama, j'imagine que tu étais intrigué par l'origine des attaques ? Bah t'es pas mauvais pour ton espèce !"
Et regardant l'état du parc, il se devait de poser la question qui lui parait logique.
- Issun : "Dites donc, vous ne savez pas où se trouverait un arbre gardien ici ?"

En tout logique, aucun ne sait ce qu'est ce fameux "arbre gardien". Pourtant, la malédiction du parc est toujours assez importante, rendant la vie de la plantation très réduite, la majorité des arbres a flétrit, les parterres de fleurs ne sont plus.
- Issun : "Tant pis Ama, on doit y aller et trouver l'arbre gardien de cette ville ! Et même s'il n'y en a pas, il faut faire quelque chose !"
Amaterasu ne bouge pas de sa place.
- Issun : "Hé boule de poils, tu m'écoutes ?"
Se retournant, il remarque que le loup blanc est en train de regarder vers Selith tout en remuant la queue.

La meilleure proposition alors trouvée est que chacun d'eux s'aventure dans le parc ensemble pour exterminer au moins la présence des ténèbres. Ainsi, ils feraient davantage connaissance, tout en trouvant le moyen d'aider la ville de cette malédiction. La zone maudite étant alors plus faible, tout le monde y va et devant un arbre, Amaterasu s'arrête, l'air de vouloir arranger quelque chose. Elle utilise finalement la technique Floraison, et l'arbre mort redevient soudainement vivant et fleuri, à la surprise des accompagnateurs et passants extérieurs. Et au moment de bouger à nouveau, Issun arrête tout le monde.
- Issun : "Regardez, un parchemin du démon, ils sont probablement nombreux ici ! Selith et captain, vous devez savoir quelque chose : c'est une forme physique des démons dans notre monde, il vaut mieux éviter de les approcher."

Et tout de suite, un plan d'eau bloque leur chemin. Il faut pourtant avancer mais il n'y a pas de pont, et pas le temps de faire un détour pour le trouver. Ce n'est au final pas difficile, Amaterasu appelle la technique Nénuphar à 2 reprises pour former un pont naturel qui permet de passer de l'autre coté. Et alors, Issun se rend compte de la situation.
- Issun : "Hé ... Des yokai ! A coté d'un grand arbre ! Cet arbre n'est pas un arbre gardien mais la présence de ces démons à proximité doit suffire pour maudire ce parc ! Ecoutez, tous les deux. Nous devons essayer d'éliminer la malédiction en les combattant. Ils sont peu nombreux et moins forts que ceux que nous avons affronté ensemble, mais vous êtes sûr de vouloir aller les voir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Selith
Enfant de la foudre
Enfant de la foudre
avatar

Messages : 104

Feuille de personnage
Koppais: 60
Équipe:
Objets:

MessageSujet: Re: [Privé : Captain Yoshi, Selith]Contre le mal Ven 26 Fév - 21:07

"Si on veut y aller ? Mais c'est bien à cause d'eux que cet endroit est maudit, n'est-ce pas ? Il n'y a pas à hésiter."

Ni une, ni deux, Selith se mit à courir en dégainant son bâton, pour dépasser Ama et sauter sur les nénufars qu'elle avait crée. Se réceptionnant de l'autre bout de la rive, les démons le remarquèrent, et s'arrêtèrent pour s'intéresser à nos amis.
Et comme précédemment, des murs magiques formés d'étranges symboles incarnats apparurent, pour englober les yokais, Selith, et ses compagnons derrière lui.

"Il faudra aussi qu'on m'explique ce que c'est que ces murs-là, à un moment..."

Se concentrant sur le combat maintenant imminent, Selith fit tourner son bâton, comme une invitation pour les créatures qui commençaient à lui fondre dessus. Le garçon bloqua et riposta à une attaque, puis à une autre, mais il commençait à se faire submerger par le nombre. Ils n'étaient pas très costauds, mais assez nombreux pour poser des difficultés. Un peu présomptueux d'être parti en avant, Selith sauta en arrière pour marquer un temps d'arrêt. Mais il était maintenant entre l'eau et les monstres qui approchaient encore, et ne pouvait plus reculer. Mais ses amis ont sûrement déjà eu le temps d'arriver.

"Bien. On reprend l'offensive !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Captain Yoshi
Dino Badass
Dino Badass
avatar

Masculin Messages : 17
Localisation : Ile des Yoshi

Feuille de personnage
Koppais: 1500
Équipe:
Objets:

MessageSujet: Re: [Privé : Captain Yoshi, Selith]Contre le mal Dim 13 Mar - 0:26

Issun parlait d'un "arbre gardien".

Arbre gardien ? Ça me dit rien, moi je connait l'arbre du bonheur, mais arbre gardien, c'est bien la première fois.

Peu après, Amaterasu reprit la route avec Selith, Yoshi suivit son chemin qui devrait en toute logique les mener vers leur objectif.

Issun prévint les deux compagnons qu'il risquait d'y avoir des monstres similaires à ceux qu'ils venaient de combattre.


Peu nombreux et moins forts ? Alors dans ce cas ça sera DU GÂTEAU ! DU GATEAU !

(Yoshi sort DK Face Palm )

On ne va en faire qu'une bouchée de ces machins !

Il se prépara pour la prochaine bataille qui va suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Privé : Captain Yoshi, Selith]Contre le mal

Revenir en haut Aller en bas
 

[Privé : Captain Yoshi, Selith]Contre le mal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Multiverse City :: Partie RP :: Zone détente :: Parc-