Multiverse City

La ville de tous les défis
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Déesse du Soleil et notre Mère à tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amaterasu
Déesse du Soleil
Déesse du Soleil
avatar

Féminin Messages : 28
Age : 21

Feuille de personnage
Koppais: 1900
Équipe:
Objets:

MessageSujet: Déesse du Soleil et notre Mère à tous Ven 6 Nov - 0:02

Okami Amaterasu
Déesse du Soleil
Que dire de son sexe ? C'est la déesse du soleil incarnée en un loup mâle ...Hap

Spoiler:
 

Amaterasu est la Déesse du Soleil qui est incarnée en un loup blanc qui possède des marques d'un rouge vermeil caractéristiques des kami. Possédant une fourrure plus longue au niveau des épaules, des jambes et ayant une queue en pinceau, son apparence se différencie des animaux canins habituels observés même au pays du Nippon. Possédant ses pouvoirs, elle a beaucoup de ressources différentes mais lors d'un épuisement, les marques disparaissent temporairement avec ses armes en attendant de les retrouver.

Au sujet des armes, Amaterasu maîtrise des armes dites divines. Comme dit précédemment, ces armes disparaissent en cas d'épuisement, le temps de récupérer. Elle alterne entre le miroir, la rosaire, ou l'épée. Les caractéristiques de ces différentes armes ne sont pas identiques entre les trois styles, sachant que même deux armes divines d'une même catégorie peut varier notamment à l'élément ou à la conception. Par exemple, le rosaire est un ornement qui peut frapper comme un fouet ou tirer des projectiles, alors que le miroir permet de frapper rapidement les ennemis ou bloquer certains coups. Mais entre deux miroirs différents, l'un peut être neutre pendant que l'autre contient l'élément du feu.

La déesse du soleil a beaucoup de qualités : sage, courageuse, bienveillante, ces qualités chacune représentée par une des trois différentes catégories d'armes divines. Elle aide les personnes en détresse sans hésiter une seconde, même si ça peut s'avérer extrêmement périlleux, tout comme elle peut être à l'écoute de certaines personnes aussi bien qu'être dans le vague ... Mais il y a une caractéristique très importante : ceux qui ne croient pas en les kami ne voient pas la vraie apparence de ces derniers, et moins il y a de gens qui y croient, moins les kami sont fort. C'est ce qui aurait pu amener à la disparition d'Amaterasu lors de son périple qui s'est fait dès son retour 100 ans après suite à la victoire de sa précédente incarnation Okami Shiranui face à Orochi.

Pour combattre les démons afin de les chasser du pays du Nippon et protéger les habitants tout en faisant renaître la nature, Amaterasu utilise ses armes divines mais aussi et surtout des techniques utilisant ce qui s'appelle le Pinceau Céleste ; ce pinceau est guidé par une conscience divine. Il existe plus de 10 techniques différentes, dont la majorité très utile lors de la lutte. Note : Amaterasu est la seule capable d'utiliser l'intégralité des techniques. Description des techniques :

-Soleil divin : la technique d'Amaterasu. Lève le soleil et donc le jour avec un cercle dans le ciel.
-Renaissance : la technique de Yomigami. Reconstruit ce qui a été détruit en le couvrant d'encre.
-Lame lumière : la technique de Tachigami. Coupe tout ce qui se trouve derrière un trait droit horizontal, la puissance varie selon le niveau maîtrisé. Peut aussi renvoyer tous les projectiles physiques et énergiques !
-Bombe flamboyante : la technique de Bakugami. Fait apparaître jusqu'à 3 bombes selon le niveau maîtrisé, avec un cercle joint d'un trait verticale coupant le haut. (comme l'icone du bouton power d'une télécommande Hap )
-Floraison : la technique de Sakigami. Fait renaître les arbres et les surfaces naturelles morts avec un cercle sur les arbres ou une couverture sur la surface morte. Faut aussi pousser instantanément un arbre en dessinant un simple point au sol.
-Nénuphar : la technique de Hasugami. Fait apparaître un nénuphar sur la surface de l'eau en dessinant un cercle.
-Liane magique : la technique de Tsutgami. Fait pousser une liane d'une fleur de Konohana approchant Amaterasu de cette dernière en traçant un trait de la fleur à elle-même. Cette technique ne sera pas utilisée à Multiverse City étant donné l'absence de ces fleurs.
-Flot majestueux : la technique de Nuregami. Fait déplacer l'eau en traçant un trait de l'eau à la cible. Accompagné d'une technique inutilisable à Multiverse City au nom de Appel de Sirène, ainsi que d'une autre technique au nom de Déluge Solennel faisant apparaître un déluge stoppant les mouvements adverses avec l'aide de deux traits verticaux dont la taille fait varier la durée de la pluie.
-Clair de Lune : la technique de Yumigami. Lève la lune et donc la nuit en traçant une courbe dans le ciel.
-Vent glorieux : la technique de Kazegami. Fait souffler un vent fort en traçant le symbole du vent : un tourbillon ou une boucle. Accompagné de Tornade impétueuse qui appelle une tornade balayant tout sur son passage, suivant Amaterasu, et ce avec le dessin de 3 traits horizontaux.
-Colère ardente : la technique de Moegami. Déplace le feu en traçant un trait de la source de flamme à la cible. Accompagné de la technique Enfer sacré qui fait apparaître une large source de flammes en traçant le symbole de l'infini (puissance variable selon la taille du dessin).
-Brume occulte : la technique de Kasugami. Ralentis le temps avec l'aide d'une légère brume sauf à Amaterasu, avec l'aide de 2 traits horizontaux. Accompagné de la technique Rêve de brume, inutilisable à Multiverse City à cause de l'absence des miroirs du temps.
-Danse du chat : la technique de Kabegami. Inutilisable à Multiverse City, fait apparaître des empruntes de Kabegami sur un mur à l'aide d'une statue de se dernier, pour permettre de grimper sur le mur ; il faut tracer une ligne depuis la statue et le long du mur de manière à pouvoir grimper.
-Éclair souverain : la technique de Gekigami. Déplace la foudre de la même manière que le feu ou l'eau. Accompagné de la technique Foudre du châtiment, faisant apparaître un large éclair plus ou moins puissant en fonction de la taille du symbole de foudre dessiné.
-Neige éternelle : la technique de Itegami. Déplace la glace de la même manière que le feu, l'eau ou la foudre. Accompagnée d'une autre technique du même nom faisant apparaître une pluie de glace en traçant un flocon dont la taille fait varier la puissance.


Des techniques utilisables aussi bien dans son environnement que dans les combats, ce qui la rend relativement puissante bien sûr, puisqu'il s'agit de la Déesse du Soleil. Happy Or lors de son arrivée à Multiverse City suite à un imprévu, sa large puissance diminue d'un coup, probablement à cause du fait que personne ne la connaisse, donc ils ne peuvent croire en elle. Néanmoins, la plus grande majorité de sa puissance est restée car elle est toujours en liaison avec le pays du Nippon !

Malgré tout, Amaterasu retrouvera l'artiste errant Issun, qui l'a accompagnée dans le but de connaître les différentes techniques du pinceau. Le jeune koropokkuru envoyé céleste a un caractère très différent de la déesse : plus agressif et dissipé, le tout sur un coté pervers, il est aussi de très bonne compagnie et peut faire montre d'un très grand sérieux et d'une détermination sans faille. Il est toujours accompagné de sa fidèle épée Denkomaru. Toutefois, il existe un problème de taille avec son apparence : il est minuscule comme chaque être de son espèce, et est souvent pris pour un insecte, ce qui ne manquera pas de l'énerver dès qu'il est appelé de la sorte.

Amaterasu et Issun:
 

Vous en saurez peut-être plus prochainement, mais ce sera tout pour le moment Eyebrow Le quartier de prédilection sera ... Bah aucun en fait, puisqu'Ama' s'adapte à tout, donc ce sera "touche à tout".


____________________

Je suis bien sûr kaleru, 5e et dernier compte que j'utiliserais. Là c'est absolument certain, je n'en ferais pas plus, sachant qu'à la base, sans compter Magena, je ne voulais pas en avoir plus de 4. Mais voilà, Amaterasu est devenu mon 2e personnage fictif préféré il y a une semaine maintenant, et j'ai donc absolument tenu à la jouer pleinement. Mon 2e personnage fictif préféré issu de mon jeu préféré tout jeux confondus, quoi de mieux ? La Et en plus ça va apporter toujours plus de diversité aussi bien dans mes RP que pour vous, j'ai alors hâte de partager mes premiers RP avec notre mère à tous Rock
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maire Futaba
Elu - Maire
Elu - Maire
avatar

Masculin Messages : 213
Age : 22
Localisation : Ici

Feuille de personnage
Koppais: 2000
Équipe:
Objets:

MessageSujet: Re: Déesse du Soleil et notre Mère à tous Ven 6 Nov - 14:05

Bienvenue, voilà un curieux animal, avec un pelage blanc comme la neige ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://multiversecity.forumactif.org
Shadow
Forme de vie ultime
Forme de vie ultime
avatar

Masculin Messages : 336
Age : 19
Localisation : Mobius

Feuille de personnage
Koppais: 2760
Équipe:
Objets:

MessageSujet: Re: Déesse du Soleil et notre Mère à tous Ven 6 Nov - 23:25

"Tient, un loup ?
ça me change, habituellement, les loups à Equestria sont maléfiques, et en bois. Euh
Mais tu semble être une créature bienfaisante, en tout cas ton statut de déesse du soleil n'est pas sans me rappeler ma sœur.

Elle me manque, maintenant que j'y pense..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Déesse du Soleil et notre Mère à tous

Revenir en haut Aller en bas
 

Déesse du Soleil et notre Mère à tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Multiverse City :: Le forum :: Présentation-