Multiverse City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Multiverse City

La ville de tous les défis
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Le combat sans merci d'une princesse contre un lutin au nom d'un muffin, ou un truc dans le genre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Massko
Héros du futur
Héros du futur
Massko

Masculin Messages : 60

Feuille de personnage
Koppais: 1900
Équipe:
Objets:

Le combat sans merci d'une princesse contre un lutin au nom d'un muffin, ou un truc dans le genre. Empty
MessageSujet: Le combat sans merci d'une princesse contre un lutin au nom d'un muffin, ou un truc dans le genre. Le combat sans merci d'une princesse contre un lutin au nom d'un muffin, ou un truc dans le genre. EmptyDim 1 Nov - 19:06

Attention, les lieux, personnages et événements qui vont suivre ne sont que pure fiction.
Toute ressemblance avec des personnes ou des fait réels ne seraient que coïncidence.




Notre histoire commence avec Célébi, cette dernière ayant décidé d'aller se promener dans la ville sans Massko (comme je l'ai précisé dans le dernier solo d'ailleurs, et si tu l'as pas encore lu normalement c'est là que tu commence à te sentir con).

"Waaaah, c'est vraiment une grande ville !
Tout ces commerces, tout ces gens, tout ces endroits à voir !

...Nan sérieux, là j'ai vraiment l'impression de passer pour une idiote qui s'émerveille pour un rien quand même."
Non non

Tu la ferme et tu suis ton script.

Bref, après avoir tourné en rond pendant quelques heures dans les allées marchande de Multiverse City, après avoir volé une VHS de l'OAV sur Metal Cooler et après avoir vaincu une armée de kikoos hapistes qui KRASHENT DU FE, elle finis par s'arrêter devant une pâtisserie.
(Normalement, Stan devrait commencer à flipper pour son copyright sur le gâteau. DU GATEAU ! )

La vue de touts ces délicieux gâte-Je veux dire, toutes ces délicieuses pâtisseries fit très vite réaliser au petit pokémon à quel point elle était affamée.
Mais elle ne tardât pas non plus à remarquer la file d'attente gigantesque (Comme ma bible Jésus ), qui s'étendait assez loin dans la rue.
Se demandant évidemment pourquoi autant de monde faisait la queue juste pour acheter des gâteaux viennoiseries, Célébi finit par voir une affiche à l'entrée, indiquant qu'aujourd'hui, c'était distribution gratuite de muffins ultra chocolate XXL.

"Distribution gratuite ?  Bave
Il me faut un de ces muffins !"


[Note de fromulus]Ouais mais avec tout ce monde dans la file d'attente, il y en aura plus quand ce sera son tour Reggie2

"Il faut que je profite de ma petite taille, je pourrais passer sans avoir à faire la queue !"

[Note de fromulus]Oh, ça c'est de la triche par contre.

Et c'est ainsi que, passant avec célérité et sans scrupules devant tout le monde, Célébi arriva à l'intérieur de bâtiment.
Une bonne partie de la file d'attente était passée, mais ce n'était pas encore gagné.

Une voix annonçant que les derniers muffins étaient en train d'être distribués et que tout ceux en dehors du magasin étaient priés d'évacuer fit très vite comprendre à Célébi que la situation était critique et qu'elle n'était pas passée loin.

"Vite, je dois me dépêcher si je veux ce gâtea...
...Ce muffin !"


Et elle le fit.
Elle continua de dépasser les gens à travers la file d'attente, sans se faire repérer.
Encore un peu.
Elle y était presque.
Le comptoir était juste là.
Elle pouvait déjà voir le vendeur donner les muffins aussi vite qu'il le pouvait.
Le muffin.
Il était presque à sa portée, encore un peu plus, allez, c'est bon, elle peut pratiquement le toucher, presque...
...Oui !

Célébi avait pu mettre la main sur le tant désiré dessert.
Mais elle réprima son sourire aussi vite qu'il était apparu sur son visage, voyant qu'elle n'était pas la seule à avoir posée la patte sur le précieux.
Une patte bleue, un sabot, qui appartenait à une créature quadrupède ailée et dotée d'une corne (bon ok j'arrête, vous avez tous compris que c'était Luna. Reggie2 ).

"Bas les pattes, ce muffin est à moi !"

"Je te demande pardon, petite créature capable de parler par télépathie sans que je ne comprenne pourquoi ?
Ce muffin est mien, surtout qu'il s'agit là du dernier !"


"Nan, à moi !"

"à moi !"

"Hum, mesdemoiselles ?"

"QUOI ?!"

Le sol avait tremblé sous la force des deux voix combinées, faisant lutter le pauvre vendeur contre la peur soudaine de mourir.

"Je-J'ai pensé que...
Enfin...
C'est le dernier muffin, mais peut-être que vous pouvez faire comme dans la pub des Kinder Bueno et...
...Le partager ?"


Une lumière bleue commença à entourer l'humain.

"Non, s'il vous plait, je regrette, arrêtez, je vous en prie !"

"TO THE MOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!"

Et c'est ainsi que le vendeur fut envoyé dans le ciel à toute vitesse, en direction de la lune.

"Le partager ?
Non mais, et puis quoi encore ?
Bref, nous en étions donc à savoir à qui appartient ce gâteau"


"Muffin."

"C'est pareil."

"Non, parce qu'il y a un copyright sur le gâteau et du coup on à pas le droit de le dire."

"Oh, ok."

Le muffin était là, sur le comptoir.
D'un coté, Célébi, de l'autre, Luna, chacune prête à bondir dessus.



"Je suis la princesse de la nuit, une déesse, je te conseille d'abandonner tout de suite."

"Je suis littéralement le plus gros paradoxe temporel qui soit.
Come at me, bro."


Tout se passa en une fraction de seconde, nos deux protagonistes foncèrent à toute vitesse et de toute leur force sur le muffin, provoquant une explosion et les téléportant toutes les deux dans une autre dimension.

"Cela ne fait aucun sens" vous me direz sûrement.
Ce à quoi je répondrait que tu ferme ta gueule, c'est moi qui raconte l'histoire. Reggie2

"Nous sommes en train de tomber dans le vide !
heureusement que je sais voler !"


Elle vit le muffin tomber également pas très loin d'elle, et s'empressa alors d'aller le récupérer, mais un lutin rose passa devant elle et le récupéra avant.

"Surprise, moi aussi je sais voler."

Les deux continuèrent de se battre en pleine chute libre, et ne se rendirent même pas compte qu'elles avaient finis par arriver dans un nouveau monde, joyeux et coloré.
Avec des rivières de spaghettis.
Et des arbres fabriqués en Inde.
Le tout peuplé par des chatons spatiotemporels.
Aromatisés à la banane.
Et qui explosent.

Arc-en-ciel. Le combat sans merci d'une princesse contre un lutin au nom d'un muffin, ou un truc dans le genre. 763478024


Elles finirent par s'écraser au sol dans un grand fracas, mais ne tardèrent pas à se relever.

"Ah, c'est moi qui ait le muffin."

"T'as intérêt à me le donner tout de suite, je suis plus légitime que toi de l'avoir !"

"Toi, la plus légitime ?
Pourtant, de nous deux, c'est moi que fromulus préfère."


"C'est vrai ces conneries ?"

[Note de fromulus]Je suis obligé d'intervenir dans cette histoire ?

"C'est toi qui l'écris, donc je dirais que oui."

"LOL, genre t'as cru qu'il allait avoir un fantasme sur un putain de cheval" Rire

"Je reste plus sexy que toi !"

[Note de fromulus à lui même]Penser à censurer cette partie avant de publier ce solo.

"Au final tu l'as même pas fait, BOULET !" Non non

[Note de fromulus à lui même]Merde.

"Pff, et qu'est-ce que tu compte faire contre moi ?
Tu ne peux pas me vaincre !"


"Non, par contre je peux faire en sorte que la musique de Tom le train se joue pour tout le reste du solo !"

"QUOI ?" affraid



"Bon sang mais tu ne peux pas faire ça, pense à Loli', il est traumatisé par ce train !"

"AHAH !
C'est soit le muffin, soit la santé mentale de Lolicon, à toi de choisir !"


"From', fait quelque chose !"

Actuellement, fromulus est en train de se demander où vas sa vie, du coup c'est à moi, le narrateur, de reprendre le contrôle de ce récit.
Et j'ai aucun pouvoir sur les vidéos youtube. Reggie2

"Alors, princesse ?"

Luna envoya le muffin en direction de Célébi.

"Bon, prend ton gâteau."

MUFFIN !

"MUFFIN !"

[Note de fromulus]MUFFIN !

"D'accord, d'accord."

"Parfait, le précieux est mien !"

"Honore ta part du marché !"

"Oui, c'est bon !
Hey, le mec qui est assez taré pour continuer de lire ce truc, au cas où t'aurais toujours pas compris, tu peux mettre la vidéo sur pause maintenant !"


Luna se téléporta alors derrière Célébi pour la plaquer au sol.

"Non mais je déconne hein, j'ai pas encore dit mon dernier mot."

"Et alors ?
J'ai qu'à relancer la musique !"


"Là t'est en train de prendre les lecteurs pour des cons car ils sont pas obligés de remettre la vidéo en lecture."

"Ah ouais c'est vrai maintenant que tu le dis Euh

Hey, rend moi ce muffin !"


"Jamais !"

"Même si je te dis que j'ai des alliés ?" Eyebrow

"Quel genre d'alliés ?" Sep

"OPTIMUS !
VIENT EN MON AIDE !"


"Me voilà, mademoiselle."

"Optimus Prime ?
Vous êtes sérieux là ?
C'est un personnage Hasbro, comme moi, il peut pas m'attaquer !"


"En fait, vu que Transformers est au point mort, je pense que tuer un des personnage les plus appréciés de la franchise Hasbro ayant le plus de succès à l'heure actuelle permettrait de lancer une menace assez crédible pour qu'ils arrêtent de faire n'importe quoi avec Transformers.
Sans rancune hein, j'essaye juste de sauver ma licence."


"...Donc t'est vraiment sur le point de te battre contre moi." Neutral

"Le prend pas mal, tu sais je suis déjà mort une fois, c'est pas si terrible."

"Bon bah je suis dans la merde."

Luna pris alors la fuite, sous les tirs de l'Autobot.
Elle évita les rafales de balles comme elle put, jusqu'à se stabiliser en l'air pendant qu'Optimus rechargeait.

"Ok.
Tu veux jouer avec les droits d'auteur ?
On vas jouer avec les droits d'auteur.
Tu veux retourner les licences désespérées de mon éditeur contre moi ?
Je vais retourner les licences désespérées de ton éditeur contre toi."


"Non, elle n'oserais pas..."

Luna se mit alors à foncer droit sur le pokémon et le Transformer, faisant un mouvement laissant penser à un coup de poing.

"FALCON..."

"Bordel Optimus, stoppe-la !"

"Je fais ce que je peux !"

"...PUNCH !"

L'alicorne s'écrasa en frappant le sol à grande vitesse, provoquant une explosion qui ouvris une grande brèche dans le sol, laissant tomber les trois dans un gouffre, avec une rivière de magma en fusion au fond.

Morale de l'histoire :
Il faut un nouveau Crash Team Racing sur PC. Reggie2

"Bon sang, on vas finir comme dans Spy Kids 3 !"

"Toi tu la ferme ou je te renvoie chez Michael Bay !"

"J'ai pas envie de cramer dans de la lave !"

[Note de fromulus]J'imagine que vous êtes en train de hurler derrière votre écran, sur le fait que Luna et Célébi sont sensée pouvoir voler. Reggie2

Luna et Optimus finirent par tomber dans la lave.
Célébi, elle, se stoppa dans sa chute avant d'entrer en contact avec le liquide rouge et brûlant.

[Note de fromulus]Waaaaah, y'en à une qui s'en est quand même rappelée Jésus

Le muffin tomba peu de temps après, Célébi n'eut aucune difficulté pour le rattraper.

"Ah !
Cette idiote à eut ce qu'elle méritait, elle n'aurais jamais dû s'opposer à moi !

Et pour célébrer ma victoire... Eyebrow

DRAGON TRAIN Z !"






"CE N'EST PAS FINI !"

Luna ressorti alors de la lave, au commandes d'un bateau en acier, équipé d'un lance-flamme.

"TREMBLE DE PEUR DEVANT LA NOUVELLE ARME DE LA PRINCESSE DE LA NUIT !"

"Oh putain" Shocked

Ce fut alors au tour de Célébi de prendre la fuite, poursuivie le long de la rivière de lave par Luna qui essayait de l'atteindre au lance-flamme.

"REND MOI CE MUFFIN !"

"Et toi, arrête avec le Caps Lock !"

Elle continuèrent cette course-poursuite, jusqu'à-ce qu'une faille spatio-temporelle s'ouvre devant elles.
C'est pratique les changement d'univers. Noel

Fonçant ainsi droit dans le portail, le pokémon et le poney finirent dans un grand espace noir et vide, sans gravité.

"Bon, on est où maintenant ?
Et pourquoi j'ai plus mon bateau tout à coup ?"


[note de Fromulus]Oups, faut attendre que la map se charge.
Me demandez pas comment ça se fait alors que c'est juste un texte, faite marcher votre imagination.
Sinon, il est passé où Optimus ?

"Il est tombé dans la lave, donc j'imagine qu'à ce point tout le monde assume le fait qu'il est mort."



RIP OPTEMOUS PRAËM

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

HE DIED LIKE A BITCH (AGAIN)



"Quitte à lui rendre hommage, t'aurais quand même pu prendre une image où sa tronche ressemble à quelque chose."

[Note de fromulus]La ferme.

"Moi je le trouve pas mal comme ça."

[Note de fromulus]J'ai dit la ferme.

"Oh, il semblerait que le chargement soit terminé, je vois le monde apparaître."

"En fait on est juste de retour à Multiverse City." Sep

Ouais, ce sera plus pratique pour finir le récit avec un minimum de cohérence après. Reggie2

Les deux arrivèrent dans le ciel, au dessus de la plage.
Elle tombèrent (encore) en chute libre, mais Luna eut le réflexe d'attraper le muffin puis de saisir Célébi à la gorge, avant de lui tirer une onde de choc de magie qui accéléra la chute du pokémon, jusqu'à-ce qu'elle s'écrase au sol et qu'elle soit recouverte par plusieurs mètres de sable.

L'alicorne se posa en douceur suite à ça.
Le calme régnait, elle admira son muffin quelques instants, pensant en avoir fini.
Saur qu'elle se trompait, comme lui prouva le sol commençant à trembler tendis qu'un grand gouffre s'ouvrait dans le sable.

"LUNA !"

"Quoi ?"

"JE VOUDRAIS UN BONHOMME DE NEIGE !"

"Je croyais que t'avais une faiblesse à la glace ?"

"RIEN A FOU- Hé regarde, y'as une chèvre géante derrière toi."

Luna se retourna pour voir effectivement le grand animal, se tenant juste devant elle.

"lolwut"

Soudainement la chèvre goba la princesse, puis s'en alla en courant.
Le muffin n'avais pas été avalé avec, et il était donc tombé au sol, totalement à disposition de Célébi qui le ramassa sans comprendre ce qui venait de se passer.

"Merci du coup de main, j'imagine ?" Sep

Elle resta là quelques instants, pensant à une blague, puis quand elle se rendit compte que c'était bel et bien fini, elle se décida à partir vers la forêt où elle et Massko avaient établi leur abri, trop fatiguée pour tout ce merdier.

Elle vit Massko au passage, assoupi sur le sable.
Elle se saisit de lui par télékinésie, pour l'emporter avec elle.

Il faisait déjà noir quand elle arriva.
Elle posa Massko dans un coin, puis s'asseya sur une branche d'arbre, observant son muffin.
Après toutes ces péripéties, elle l'avait bien mérité !

Elle ouvra alors grand la bouche, voulant y croquer...
Mais le muffin disparu avant qu'elle n'en ai eu le temps.
Une photo apparu cependant dans sa main à la place :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

"NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !"


_____________________________________________________



"Et donc c'est comme ça que j'ai réussi à avoir le muffin, le tout en ramenant de la viande de chèvre en bonus."

"Uh uh."

Sans faire réellement attention à tout ce que Luna lui racontait, Shadow se contenta de tourner la page du journal qu'il lisait depuis quelques minutes.

[Note de fromulus]Et je tient à préciser que ce solo est garanti 100% sans prise de drogues Jésus

"Bon, en attendant que l'on trouve une place pour mettre ce cadavre de chèvre quelque part (elle était vraiment conne pour penser qu'elle arriverais à me manger comme ça), j'ai hâte de gouter enfin à ce fameux muffin bourré de chocolat !

...Attend, il est passé où ?"


"Ah, merde, tu parlais de CE muffin ?"

"Tu...
Tu est en train de manger mon muffin ?"


"Donc c'était bien de ce muffin que tu parlais depuis tout à l'heure ?

"ON A PAS D'AUTRES MUFFINS CRÉTIN, TU VEUX QUE JE PARLE DE QUEL MUFFIN ?!"

"Ah.
Bon bah je l'ai mangé, tant pis."


Le sol commença à trembler, les éléments se déchainaient, la foudre tombait un peu partout, et des vierges avaient probablement déjà été sacrifiées dans l'espoir que la princesse de la nuit se calme.
Elle regardait Shadow d'un regard emplis de toute la haine de l'univers, ses pupilles avaient prise une teinte rouge.

Elle était sur le point de foncer sur le hérisson et de faire de la charcuterie de son corps.
Si Shadow ne faisait rien pour la calmer, ce serais très vite toute la ville qui finirais à feux et à sangs.

Shadow se contenta de lancer son journal à la figure de Luna, le papier se faisant transpercer par la corne de la jument lunaire.

"Tient, je t'ai laissé les mots croisés."

"Oh, chouette."
Revenir en haut Aller en bas
Alex Kidd
Jan-Ken Pow
Jan-Ken Pow
Alex Kidd

Masculin Messages : 332
Age : 24
Localisation : Radaxian

Feuille de personnage
Koppais: 260
Équipe:
Objets:

Le combat sans merci d'une princesse contre un lutin au nom d'un muffin, ou un truc dans le genre. Empty
MessageSujet: Re: Le combat sans merci d'une princesse contre un lutin au nom d'un muffin, ou un truc dans le genre. Le combat sans merci d'une princesse contre un lutin au nom d'un muffin, ou un truc dans le genre. EmptyDim 1 Nov - 21:16

C'était excellent, je me suis bien marré sur tout le long Rire
Revenir en haut Aller en bas
Yuya
Roi du duel
Roi du duel
Yuya

Masculin Messages : 210
Age : 26
Localisation : Ecole You Show

Feuille de personnage
Koppais: 500
Équipe:
Objets:

Le combat sans merci d'une princesse contre un lutin au nom d'un muffin, ou un truc dans le genre. Empty
MessageSujet: Re: Le combat sans merci d'une princesse contre un lutin au nom d'un muffin, ou un truc dans le genre. Le combat sans merci d'une princesse contre un lutin au nom d'un muffin, ou un truc dans le genre. EmptyMer 9 Déc - 11:20

C'est la deuxième fois que je le lis et c'est toujours aussi excellent. Il fallait quand même que je le dise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le combat sans merci d'une princesse contre un lutin au nom d'un muffin, ou un truc dans le genre. Empty
MessageSujet: Re: Le combat sans merci d'une princesse contre un lutin au nom d'un muffin, ou un truc dans le genre. Le combat sans merci d'une princesse contre un lutin au nom d'un muffin, ou un truc dans le genre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le combat sans merci d'une princesse contre un lutin au nom d'un muffin, ou un truc dans le genre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Multiverse City :: Partie RP :: Hors-Série-