Multiverse City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Multiverse City

La ville de tous les défis
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Analyse perso

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reiji Mizuchi
Destructeur de Toupies
Destructeur de Toupies
Reiji Mizuchi

Masculin Messages : 56
Age : 25
Localisation : Classe de Koro-Sensei *^*

Feuille de personnage
Koppais:
Équipe:
Objets:

Analyse perso Empty
MessageSujet: Analyse perso Analyse perso EmptyJeu 29 Oct - 15:37

Un truc que j'avais fais sur un dossier Word au Portugal car je savais pas quoi faire un aprèm :

Analyse perso SyddjG0
CA : Champion d'arène
C : Conseil 4

Observations individuelles :

- On remarque que le type Normal est assez peu présent, seulement la moitié des générations, mais qu’il est présent en 2ème, 3ème et 5ème place, donc c’est un type assez bien estimé pour ce qu’il est Very Happy

- Le Type Vol n’est aussi présent que dans la moitié des générations, mais on remarque qu’il y a une grande évolution. En effet, dans la Génération 2, il est seulement en 1ère place (extrêmement casse-couilles, au passage), alors que dans les Génération 3 et 5, ils se retrouvent à la même place, la 6ème place. Cette répétition pas originale :fake :
Mais je pense qu’avec la variété de ce type, il lui faudrait dans une génération une place au Conseil des 4

- Le type Insecte est clairement sous-estimé. Il se retrouve à la 1ère place dans la Génération 6, la 2ème place dans la Génération 2 et la 3ème place avec la génération 5, ne se retrouvant donc au stade que de type pour débutant. La génération 4 a cependant prouvé que le type Insecte pouvait mériter une place au Conseil 4 avec le puissant dresseur Aaron.

- Le type Plante est très sous-estimé. On remarque qu’il ne se trouve que dans les premières parties de jeu (Une fois en 1ère place, une place en 2ème et deux fois la 4ème championne), alors que c’est un type qui pourrait mériter sa place dans les derniers champions, voir le Conseil 4, avec leur Gameplay de chieur …

- Au contraire, le type Eau garde à ce jour un des meilleurs équilibres. Il se trouve 3 fois en première partie de jeu, deux fois en dernier champion (cette répétition) et même une fois au Conseil 4 avec Narcisse, comme quoi le type Eau convient à toutes les places.

- Le type Feu n’est pas trop mal non plus.  Une fois en 1er champion, une fois en 4ème, une fois en 7ème et deux fois au Conseil 4, c’est assez équilibré. Il faudrait que le type Plante soit aussi équilibré que ses deux congénères !!

- Malgré ce qu’on dit, comme quoi c’est un très mauvais type défensif, le type Glace est un des seuls qui a toujours été dans les derniers et ceux à chaque génération. En effet, il se retrouve trois fois en 7ème place (ORIGINALITÉ !!!!!!!), une fois en 8ème et même deux fois au Conseil 4. Comme quoi, il ne faut pas sous-estimer ces types.

- Le type Spectre fait partie des types à qui ont a collé l’étiquette « Conseil 4 » sur le front. Avec trois places au Conseil 4 (le maximum actuellement) et seulement deux places en 4ème et 5ème champion, il est clair que c’est un type sur-estimé et qui est trop au Conseil 4.

- Le type Ténèbres est encore pire. En plus de posséder 3 places au Conseil 4 … Bah rien, il n’a aucune place en temps que champions d’arènes. Le type Ténèbres devrait laisser sa place au type Plante :hap :
Nous somme donc devant un type totalement sur-estimé et qu’il faudrait placer dans un champion de première partie de jeu ><’’

- Le type Acier est plutôt placé logiquement. Ce type extrêmement défensif est placé deux fois en 6ème place et une fois au Conseil 4, des places logiques pour lui Very Happy

- Le type Fée est placé seulement une fois en 6ème place. Mais on ne peut pas juger avec une seule apparition, dans XY, donc je ne dirais rien (#Black M)

- Le type Psy … Eh, mais pourquoi t’as une étiquette « Conseil 4 » sur le front ?! Je veux bien croire que le type Psy est balèze, mais faut pas déconner. Trois places au conseil 4, une place en 6ème champion dans une génération qui n’a rien pour la battre et deux place en 7ème champion, ce type est trop, quoi !! Il faudrait le redescendre, comme le type Ténèbres. Place aux nouveautés, les mecs.

- Le type Electric est presque parfait. Deux places en 3ème champion, une place en 4ème et 5ème et encore une fois, Sinnoh fait original en lui attribuant la place de 8ème champion. Il ne manque qu’une chose : Une place au Conseil 4 !! Et on aurait tout Very Happy

- Le type Combat a aussi l’étiquette « Conseil 4 » sur le front (comme quoi, ce quatuor est doué (Spectre-Ténèbres-Psy-Combat)), mais je ne l’accuse de rien, étant donné que derrière, il a une place en deuxième champion dans la Génération 3, deux places en 3ème champion dans les Génération 4 et 6 et une place en cinquième champion dans la génération 2 (même s’il a aussi une place au Conseil dans cette génération), ce qui compense et équilibre le type.

- Le type Dragon a deux places en dernier champion et trois au Conseil 4. J’aimerai bien une génération sans Dragon, on me dira la 4, mais Carchakrok, il sent le gaz ? :fake :

- Le Roche … Plus sous-estimé, ça existe pas. Trois places en premier champion (Cliché !!!) et une fois en deuxième !! Allez, comme le type Insecte, foutez-le au Conseil 4 dans la génération 7 et vos gueules :sisi :

- Le type Sol est pas trop mal. Une place au Conseil 4 (TERRY, LE DRESSEUR QUE JE GALÈRE LE PLUS À BATTRE X______X), une place en 5ème champion (BARDANNE X______X) et une place en dernier champion (Giovanni :sisi : ), ça passe pour un tel type Very Happy

- Le type Poison est bien placé, mais mériterait une VRAI place. Il est présent que dans les générations 1, 2 (et encore, c’est le même dresseur) et dans le remake de NB. Dans la Génération 7, une place en 6ème ou 7ème champion, moi je dit :sisi :
Revenir en haut Aller en bas
http://la-sagesse-zexion.eklablog.com/accueil-c24988790
 

Analyse perso

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Multiverse City :: Blabla :: Blabla général-