Multiverse City

La ville de tous les défis
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [PV Latias] Retrouver le sourire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Latias
Elu - Pokémon Éon
Elu - Pokémon Éon
avatar

Féminin Messages : 717
Age : 21
Localisation : Brest

Feuille de personnage
Koppais: 2944
Équipe:
Objets:

MessageSujet: Re: [PV Latias] Retrouver le sourire Mer 30 Sep - 14:26

Le jeune humain a compris qu'elle est de nouveau joueuse. Sur le coup, il est parti demander à deux humaines de pouvoir jouer avec, chose qui rebute Latias qui finit par accepter l'offre malgré tout, aidée par Kréa qui encourage sans cesse depuis leur rencontre. Et malgré le cri violent lâché tout à l'heure, ces filles semblent de pas y prêter attention. Rapidement, la harpie interpelle le garçon : "Au fait jeune garçon, tu peux l'appeler Latias, ça pourrait lui faire plaisir." Le Pokémon Éon observe son amie s'éloigner à nouveau, tout en constatant Vipélierre qui a chipé quelques pop-corn à un stand à proximité.

Latias est prête à jouer en savant déjà qu'elle utilisera sa tête dans les deux sens du terme. Ayant déjà vu des humains jouer à ce jeu,elle connait déjà les règles et frappes, et se promet de ne pas aller trop haut et de rester à leur niveau. Mais soudainement, un parfum attire immédiatement l'attention de Latias qui reconnaît une bonne odeur de friture, probablement ce que quelqu'un a qualifié de "churros". Sur le coup, elle ne fait plus attention à rien, jusqu'à ce qu'une balle lui tombe sur la tête. Au moins, cette balle est repassée de l'autre coté du filet et sur le coup, elle est comme rappelée à l'ordre. Quoi qu'il en soit, autant privilégier les jeux pour le moment afin de passer un très bon moment tout en pensant à son frère Latios.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Futoshi
Petit garçon
Petit garçon
avatar

Masculin Messages : 49

Feuille de personnage
Koppais: 1500
Équipe:
Objets:

MessageSujet: Re: [PV Latias] Retrouver le sourire Jeu 1 Oct - 22:48

Les filles accueillirent Futoshi et la créature rouge.

Tiens, de nouvelles têtes ? Pourquoi pas !

Oh, il est tout mignon ce petit !

Elles étaient intéressées par cet être volant et amusées par Futoshi. L'une d'elle lui fit un câlin sur le dessus de la tête. Ce qui le remplit de bonheur.

La femme à plumes indiqua le nom de cette créature. Il s'agissait de Latias.


Latias c'est ça ?

Ravi de te connaître Latias, moi c'est Futoshi !


Le petit serpent et la femme plumée s'éloignèrent, laissant le groupe prêt à jouer.

Latias on fait équipe !

Ils s'installèrent chacun de leur côté, Futoshi et Latias de l'un, les filles de l'autre. Au moment de commencer, une des filles lança le ballon en l'air et le tapa avec sa main. Mais Latias eut un moment de distraction et le reçu sur la tête.

Latias, il faut rester attentive au jeu !

Futoshi passa le ballon à Latias pour qu'elle serve à son tour.

Allez, envoie !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Latias
Elu - Pokémon Éon
Elu - Pokémon Éon
avatar

Féminin Messages : 717
Age : 21
Localisation : Brest

Feuille de personnage
Koppais: 2944
Équipe:
Objets:

MessageSujet: Re: [PV Latias] Retrouver le sourire Dim 4 Oct - 14:29

Le jeu devrait pouvoir continuer malgré cette inattention. Le garçon se disant être appelé "Futoshi" lui confie la balle, que Latias attrape comme d'habitude par sa force psychique, ce qui ne manque évidemment pas d'amuser tout le monde. Bloquant bien la rosée âme, Latias joint ses bras, puis envoie la balle dans les airs puis se met à la verticale afin de frapper avec son bras droit tout en revenant en position initiale pour donner suffisamment de force. Il ne faut pas oublier qu'elle n'a pas beaucoup de force physique ... Mais le coup était suffisamment bien réussi, ce qui a permis de réaliser un bel échange, d'autant plus que Latias se débrouille du mieux qu'elle peut en remontant une balle trop basse en tournant verticalement sur elle-même en frappant avec ses bras vers le haut, ou bien faire ses frappes hautes en faisant presque comme au service mais plus en utilisant les deux bras à la fois sans prendre trop de hauteur.

Latias le voit bien, tout le monde s'amuse ici. Et jusque là, ces humains ne lui ont pas cherché d'ennuis contrairement au groupe de tout à l'heure. Du coup, la confiance envers les humains n'a pas changé, mais elle a au moins compris qu'ils ne sont pas tous mauvais par ici et qu'il y a bien plus d'humains sympas que mauvais contrairement à ses premières idées. Revenant au jeu, Latias essaye de réaliser ce que quelqu'un qualifie de "smash" en voyant l'occasion. Attendant la bonne hauteur, elle se prépare, puis donne de tout son poids en avant une frappe assez forte ... Qui envoie la balle hors-jeu. Il est vrai que ce n'est pas si facile de viser à ce jeu quand on n'est pas humain ... Sur le coup, Latias rigole un coup, puis une lumière l'enveloppe pour disparaître et laisser place à sa forme humaine préférée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Futoshi
Petit garçon
Petit garçon
avatar

Masculin Messages : 49

Feuille de personnage
Koppais: 1500
Équipe:
Objets:

MessageSujet: Re: [PV Latias] Retrouver le sourire Mar 6 Oct - 22:56

Futoshi vit Latias et ses capacités assez faibles pour le volley, elle ratait beaucoup de balles, dût beaucoup s'agiter pour l'attraper et en envoya une hors jeu. Futoshi était quelque peu dérangé mais tout de même amuser en voyant cette bête essayer de jouer à un jeu peu adapté pour elle.

Décidément, ça a pas l'air facile pour toi.

Soudain, il vit Latias s'entourer de lumière et se changer en une fille rousse avec une jupe blanche.

Ouah, tu peux te transformer ?

D'abord impressionné par cette faculté, il eut ensuite sa réaction habituelle devant une fille.

Oh, mais t'es, t'es...

Trop beeeeeeeeeeeeeeeeeelle ! Coeur


La forme humaine de Latias plaisait beaucoup à Futoshi. Il faut dire que Futoshi et une jolie fille, ça fait bon ménage.

Mais il ne se laissa pas déconcentrer par elle, et repris le jeu. Il servit à son tour en lançant la balle très haut puis en faisant un grand bond et la frappa d'un smash puissant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Latias
Elu - Pokémon Éon
Elu - Pokémon Éon
avatar

Féminin Messages : 717
Age : 21
Localisation : Brest

Feuille de personnage
Koppais: 2944
Équipe:
Objets:

MessageSujet: Re: [PV Latias] Retrouver le sourire Jeu 8 Oct - 14:32

Visiblement, la réaction de Futoshi prévisible survient. Sur le coup, elle ricane silencieusement sans laisser entendre de voix du fait que hors de son apparence normale, elle reste muette. Mais Latias ne va pas s'arrêter là : le jeu reprenant, elle compte bien montrer de meilleures qualités de jeu. La balle étant servie par le jeune garçon par une frappe assez forte, elle est renvoyée de leur coté, ce qui engendre une réaction immédiate du Pokémon Éon en forme humaine : elle se jette sur le coté les bras en l'air, puis renvoie cette balle avec un très bon réflexe qui a permis de marquer un point sur le coup. Profitant de l'occasion, Latias arrive à continuer à bien jouer pendant ce temps, bien que leurs adversaires marquent encore des points de temps à autres, comme quoi on ne peut tout obtenir.

Un moment, avant de servir elle-même, Latias jongle un coup avec la balle en s'aidant de son front, toujours en apparence humaine. Réussissant bien, elle parvient une fois de plus à amuser tout le monde, puis reprend la balle entre les mains et réalise le service normal. Mais quelque chose est bizarre : la balle continue de grimper dans les airs en ligne droite, sans retomber ni perdre d'énergie. Tout le jeu s'est bien passé jusque là, pourquoi ça changerait ? Essayant de réfléchir, elle voit Kréa qui se trouve pas loin et qui les regarde faire. Ainsi, elle a juste fait une farce en utilisant une illusion ... Dans ce cas, où est vraiment la balle ? Personne ne la voit, jusqu'à ce qu'elle apparaisse hors terrain.

Au moins, comme ils ont tous vu la même chose, Latias ne va pas culpabiliser. Comme les échanges continuent de manière normale, la partie devrait bientôt se finir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Futoshi
Petit garçon
Petit garçon
avatar

Masculin Messages : 49

Feuille de personnage
Koppais: 1500
Équipe:
Objets:

MessageSujet: Re: [PV Latias] Retrouver le sourire Jeu 8 Oct - 21:39

Futoshi est plutôt impressionné des performances de Latias, qui semblait plus avantagée avec cette forme humaine. Pendant que le jeu continuait, il échangeait la balle avec l'autre camp, tout en marquant quelques points même si des fois la balle arrivait dans leur camp.

En voyant Latias jongler avec la balle avec sa tête, Futoshi rigola.


Hahahahaha ! C'que t'es marrante toi !

Après quoi elle servit à nouveau, mais quelque-chose d'étrange se passa, la balle ne retombait pas. Tout le monde se demandait ce qui se passe, jusqu'à ce qu'ils se rendent compte que la balle était en dehors du terrain. Futoshi trouvait cela incompréhensible.

Ça alors, mais qu'est-ce qui a bien pu se passer ?

Futoshi n'y prêta pas attention longtemps et repris le jeu. Les échanges continuaient, la balle retombait dans les deux camps, la partie ne devrait pas tarder à se terminer.

Soudain, une des filles du camp de face fit un grand bond jusqu'au ciel et frappa très fort la balle qui redescendit très vite... pour atterrir en plein sur le visage de Futoshi ! Tout le monde le regarda d'un air angoissé. Futoshi avait une grosse marque rouge en plein visage, il resta immobile quelques secondes, puis petit à petit, se mit à pleurer.


B... Bou...

Bouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !


Les gens autour de lui était paniqués. La fille qui lui a lancé la balle se précipita vers lui pour le prendre dans ses bras et calmer sa douleur.

Oh ! Je suis vraiment désolée ! Là ! Ça va aller ! Ne pleure plus !

Futoshi se blotti sur la fille, au niveau de son ventre au vu de sa petite taille, tout d'un coup, cela le rendait très heureux, il avait rarement eu autant de chance et de bonheur. Ses pleurs se calmèrent très vite.

La fille remit Futoshi debout et lui mit la main sur la tête.


Ça va mieux ?

Futoshi sécha ses larmes, leva la tête et souris.

Oui !

Tout le monde était bien content, et retourna en place. La partie repris normalement, et devrait bientôt s'achever.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Latias
Elu - Pokémon Éon
Elu - Pokémon Éon
avatar

Féminin Messages : 717
Age : 21
Localisation : Brest

Feuille de personnage
Koppais: 2944
Équipe:
Objets:

MessageSujet: Re: [PV Latias] Retrouver le sourire Sam 10 Oct - 23:09

Pendant le jeu, un accident se produit : Futoshi reçoit la balle en plein visage. Sur le coup avec un peu de frayeur, Latias place une main devant sa bouche pour montrer une peur, sachant que le jeune garçon se met à pleurer. Elle ne voit pas quoi faire, mais alors qu'elle pensait s'approcher, la fille qui est à l'origine de l'accident s'approche rapidement de lui et essaye de le réconforter. Le Pokémon en forme humaine s'approche quand même pour remarquer que tout commence à aller mieux, le jeu pourra enfin reprendre. Mine de rien, cette humaine semble très gentille, pas comme ce groupe de tout à l'heure que Latias a dû chasser. De toute évidence, le jeu reprend.

Et voilà, le jeu se termine, Latias et Futoshi ont formé une belle paire qui leur a permis de gagner. Mais le temps défile, et Futoshi va mieux comparé au début, il sera bientôt temps de repartir, d'autant plus qu'elle n'a pas envie que ce jeune humain soit mêlé à ce conflit engendré par les Noires Folies, ce serait bête après avoir pu lui redonner le sourire. Mais pour le moment, il y a encore moyen de le suivre un coup, il est rare qu'elle donne confiance à un humain, et celui-ci semble bien seul pour son âge. Sur le coup, Latias essaye de lui indiquer qu'elle veut le guider vers le quartier déjanté pour s'amuser encore plus tout en grimpant à nouveau sur elle, il vaut mieux lui donner la meilleure image possible des lieux pour lui permettre de bien supporter ce changement d'environnement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Futoshi
Petit garçon
Petit garçon
avatar

Masculin Messages : 49

Feuille de personnage
Koppais: 1500
Équipe:
Objets:

MessageSujet: Re: [PV Latias] Retrouver le sourire Sam 10 Oct - 23:30

Finalement, Futoshi et Latias réussirent à gagner la partie.

Ouais ! Bien joué Latias !

Futoshi était tout content, les deux filles étaient légèrement déçues mais surtout surprises, elles ne pensaient pas perdre contre un enfant et une créature inhabituelle, voilà qui étaient des adversaires intéressants.

Au moment de repartir, Futoshi fit un coucou de la main aux filles qui firent de même.


A bientôt j'espère les filles !

La nuit commençait à tomber. Futoshi avait passé une belle journée qui lui a remonté le moral suite au bouleversement que lui a causé la mort de sa mère. Il souriait de nouveau, profitait de la vie.

C'était super ! Dis Latias, tu veux faire quoi maintenant ?

Latias lui montra le quartier déjanté, remplit de jeux amusants. Elle l'invita à nouveau à monter sur son dos pour s'y rendre.

Oh ? Ça a l'air rigolo cet endroit ! Allons-y !

Futoshi grimpa sur Latias pour partir vers le quartier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Latias
Elu - Pokémon Éon
Elu - Pokémon Éon
avatar

Féminin Messages : 717
Age : 21
Localisation : Brest

Feuille de personnage
Koppais: 2944
Équipe:
Objets:

MessageSujet: Re: [PV Latias] Retrouver le sourire Dim 11 Oct - 12:19

Son invitation a été acceptée, Latias reprend donc son apparence normale et s'approche du jeune garçon de très près tout en lâchant un doux cri, puis en se plaçant très près du sol pour l'aider à grimper comme tout à l'heure. Une fois les deux prêts, le Pokémon regarde en direction de Vipélierre et Kréa, visiblement Richard les a rejoint avec Vighy. Et ça lui rappelle qu'au début, avant de rencontrer Futoshi, elle était supposée retrouver l'oracle et son ami rouge à son stand. Il n'y a plus qu'à laisser cette idée maintenant qu'il est trop tard, mais au moins ses amis ont pu le retrouver. Mais soit, cette journée est restée très bonne, et aura permis à Latias de faire des activités qui lui rappelait son temps passé avec Latios.

Allant donc au quartier déjanté, il vaut mieux trouver quelque chose qui puisse se faire à plusieurs de préférence. C'est alors qu'elle retrouve un des jeux qu'elle a connu : le lancer d'anneau. Ce jeu est déjà plus simple que le lancer de cerceau qu'elle a essayé avec Vipélierre précédemment car tout est plus proche, ça pourrait convenir à tout le monde ! Immédiatement, Latias participe avec les 5 anneaux de tentatives, il faut réussir à en mettre trois au piquet un peu plus loin. 2 sur 5, c'est le score réalisé par le Pokémon, mais elle propose donc à Futoshi d'essayer à son tour, avant de continuer à voir les environs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Futoshi
Petit garçon
Petit garçon
avatar

Masculin Messages : 49

Feuille de personnage
Koppais: 1500
Équipe:
Objets:

MessageSujet: Re: [PV Latias] Retrouver le sourire Lun 12 Oct - 1:11

Une fois arrivé au quartier, Latias alla au lancer d'anneaux, puis proposa à Futoshi d'essayer.

Euh... ok.

Futoshi stressait un peu puis lançait les anneaux sur les poteaux plus loin, mais ses lancers ne furent pas très glorieux, et ne réussit à faire rentrer qu'un seul anneau sur les 5.

Oh dommage.

Futoshi se balada un peu dans le quartier pour voir quelle attraction peut l'intéresser. Il évita les fléchettes sur les ballons, il n'aime pas trop les ballons qui éclatent, il ne s'intéressa pas aux auto-tamponeuses, qui lui paraitront bien fades après la balade sur le dos de Latias. Il s'éloigna du train fantôme, ce n'est pas trop l'heure d'avoir peur. Il s'approcha cependant du stand de tir qui pourrait l'intéresser.

Ah ! Allons ici !

Il pris un pistolet avec dix ventouses et tira en direction des cibles mouvantes. Il réussit plutôt bien ses tirs et réalisa un score de 7 sur 10. Il eut le choix comme prix entre plusieurs peluches de petites tailles (les grosses étant pour ceux ayant un score vraiment très bon), un oiseau, une fleur sur pattes et une petite fille. Comme on le connait bien, Futoshi choisit la petite fille.

Ouah trop mignonne celle-là !

Futoshi serra son doudou contre son visage. Il proposa à Latias d'essayer.

Tiens tu veux essayer aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Latias
Elu - Pokémon Éon
Elu - Pokémon Éon
avatar

Féminin Messages : 717
Age : 21
Localisation : Brest

Feuille de personnage
Koppais: 2944
Équipe:
Objets:

MessageSujet: Re: [PV Latias] Retrouver le sourire Dim 18 Oct - 13:56

Latias observe le jeune garçon essayer de faire rentrer les anneaux sur le piquet. Mais malheureusement, il ne réussit qu'un lancer sur les cinq à disposition. Reprenant tous deux la traversée à travers les stands en tout genre, Latias laissant Futoshi choisir l'activité pour éviter de prendre quelque chose lui faisant replonger dans sa tristesse, le voilà qui s'arrête devant un stand de tir avec un pistolet. 10 tentatives pour essayer d'avoir un meilleur prix possibles en abattant le plus de cibles mobiles possible. Futoshi réussit à faire un score conséquent de 7/10, lui permettant de recevoir une peluche de petite taille qu'il choisit de prendre en prenant celle à l'effigie d'une fille humaine.

Latias aimerait essayer aussi, mais en tant que Pokémon n'ayant pas de doigt, ce n'est pas facile. Soit, autant reprendre son apparence humaine à son tour, ça fera plaisir au jeune garçon, puis au moins, cette idée fonctionnera ici alors qu'avec Vighy l'autre jour aux cotés de Massko et Celebi, cette idée ne lui était pas venue en tête. Attrapant l'arme factice, elle commence la session, mais comme elle ne sait pas trop viser, son score sera au final de 2/10. Pas vraiment de quoi gagner quelque chose de toute évidence. Avant d'aller plus loin, Latias remarque un stand très proche de l'endroit où ils se trouvent, avec le jeu de la "dernière allumette". Ici, on prend une, deux ou trois allumettes à tour de rôle en face à face, celui prenant la dernière étant le perdant.

Latias est maligne et essaye de montrer ce dont elle est capable en commençant simplement par attraper 2 des 17 allumettes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Futoshi
Petit garçon
Petit garçon
avatar

Masculin Messages : 49

Feuille de personnage
Koppais: 1500
Équipe:
Objets:

MessageSujet: Re: [PV Latias] Retrouver le sourire Sam 24 Oct - 22:42

Le jeu du tir étant trop difficile pour Latias n'ayant pas de doigts, elle repris sa forme humaine, ce qui fit plaisir à Futoshi.

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Coeur

Cependant, comme elle ne s'y connaissant pas trop, elle ne réussit à toucher que deux cibles.

Ah flûte, dommage.

Au moment de reprendre leur route, Latias se dirigea vers un stand d'un jeu avec des allumettes et commença à jouer. Elle pris 2 allumettes parmi les 17 et elles furent tendues à Futoshi.

Euh c'est à moi ?

Futoshi hésita un peu, ne savant pas trop bien comment on joue, il prit 3 allumettes sans trop réfléchir, il en reste alors 12.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Latias
Elu - Pokémon Éon
Elu - Pokémon Éon
avatar

Féminin Messages : 717
Age : 21
Localisation : Brest

Feuille de personnage
Koppais: 2944
Équipe:
Objets:

MessageSujet: Re: [PV Latias] Retrouver le sourire Dim 25 Oct - 15:49

Futoshi joue donc son tour. Mais comme il en a prit trois, il en reste douze, Latias sait donc à l'avance qu'elle a gagné. En effet, retirant trois autres allumettes, il n'en reste que neuf. Le jeune garçon pourra en retirer un, deux ou trois, il en restera huit, sept ou six. Latias n'aura qu'à ramener le nombre restant à cinq allumettes, pour que Futoshi prenne là encore un seul, deux ou trois, pour que le Pokémon puisse enfin prendre de manière à laisser le dernier. Une démonstration qui a semblé impressionner.
Chemins possibles:
 

Quelques jeux auront alors continué un petit moment, laissant large sourire entre eux. Mais le temps défile, et Kréa est venue retrouver le Pokémon qui s'amusait bien. Kréa : "Latias, nous devrions rentrer, Richard a préparé quelque chose pour toi et se demande où tu es. Et puis l'heure tourne tu sais, qui sait si les Noires Folies te retrouveraient ici ou non ?" On dirait en effet que ce moment est terminé. Mais le principal est là, le jeune garçon qui pleurait au début est à présent dans un bien meilleur état. Latias devrait pouvoir le laisser sans trop de problème, même si un pincement au cœur se fait sentir. Reprenant son apparence normale, elle regarde Futoshi, pendant que la harpie intervient encore : "Tu sais, Latias doit aussi se reposer. J'aimerais qu'elle te montre sa responsabilité."

Latias entendant les mots de Kréa comprend, puis se met à se concentrer afin de laisser apparaître une lumière qui l'entoure, avant d'exploser et révéler la méga-évolution. Par chance, comme il n'y a aucun ennui dans les environs, elle reste sur place sans lutter, bien qu'elle n'ait plus pleine conscience comme d'habitude. Kréa : "Regardes, comme tu vois, Latias lutte et doit se battre, et surtout elle doit maîtriser cette forme qui la rend plus forte. Tu comprends qu'elle doive être en pleine forme ?" Et suite à un court instant, Latias reprend son apparence normale, aucun combat ne nécessitant le moindre mouvement. Et n'ayant donc pas perdu connaissance, elle se met à sourire en tournant autour de Futoshi pour lui rappeler qu'elle ne l'oubliera pas et qu'elle a pleine confiance en lui. Et désormais, les deux créatures partent ensemble, pendant que le Pokémon regarde le garçon jusqu'à ce qu'il soit hors de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Futoshi
Petit garçon
Petit garçon
avatar

Masculin Messages : 49

Feuille de personnage
Koppais: 1500
Équipe:
Objets:

MessageSujet: Re: [PV Latias] Retrouver le sourire Dim 25 Oct - 21:55

Le jeu continua. Finalement avec la stratégie de Latias, Futoshi perdit le jeu, ce qui était inévitable vu les chemins possibles.

Oh zut.

Futoshi et Latias continuèrent de s'amuser dans différents jeux avec joie et sourire. Jusqu'au moment où la femme à plume vint chercher Latias pour lui dire de rentrer. Elle explique à Futoshi que Latias a besoin de repos. Ce qui se comprends, il fait déjà nuit.

Latias prit une nouvelle apparence, qui ressemblait à un grand avion de couleur violette. Futoshi était plutôt stupéfait par cette transformation. Après qu'elle est repris forme normale, la femme à plume lui expliqua la lutte qu'elle mène et sa transformation qu'elle doit maitriser, c'est pourquoi elle doit se reposer.


Je comprends, après tout on a tous besoin de repos, il se fait tard en plus.

Latias refit un tour autour de Futoshi, ce qui l'amusa.

Oh ! Hihihi, haha !

Latias repartit avec son amie. Futoshi leur fit coucou de la main pour leur dire au revoir.

Au revoir Latias, et toi aussi la fille plumée ! Je ne t'oublierais pas !J'espère qu'on se reverra !

Une fois qu'elles étaient parties, Futoshi sourit. Il était beaucoup mieux qu'au début, c'était une belle journée qui lui a bien remonté le moral qu'il avait perdu suite à la mort de sa mère.

Durant un moment de pensée, il sortit de sa poche sa montre qu'il ouvrit, puis regarda dedans la photo de lui avec sa mère, avec un air nostalgique dans son coeur.




Il pensait à tout les bons moments tel que celui-ci qu'il passait avec sa mère. Un brin de chagrin refit surface et il versa une larme.

Mais il la sécha vite, puis referma sa montre. Il ne voulait pas se laisser abattre.


Non... ça sert à rien de se renfermer sur soi-même.

Et voilà maman. J'ai finalement retrouvé ma joie de vivre. C'est ce que tu aurais toujours voulu n'est-ce pas ?

La vie continue.


Il rangea sa montre. Puis repris son chemin joyeusement sans se laisser abattre. Mais, une pensée lui vint tout à coup.

Mince ! Où est-ce que je vais dormir moi ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [PV Latias] Retrouver le sourire

Revenir en haut Aller en bas
 

[PV Latias] Retrouver le sourire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Multiverse City :: Partie RP :: La ville-