Multiverse City

La ville de tous les défis
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [PV Latias-Maire Futaba] Le bâtiment 44

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thrace
Épéiste amnésique
Épéiste amnésique
avatar

Masculin Messages : 34
Age : 19

Feuille de personnage
Koppais: 500
Équipe:
Objets:

MessageSujet: [PV Latias-Maire Futaba] Le bâtiment 44 Ven 11 Sep - 11:41

"Rendez-vous demain à 22h au bâtiment 44 de le quartier de puzzle. Je vous conseille d'être présent."

C'était cette étrange lettre que Thrace avait reçu la veille. Qui pouvait donc lui avoir envoyé ? Il n'y avait ni expéditeur, ni explications. Etait-il le seul à avoir reçu cette lettre ?

Intrigué, il se rendit tout de même dans la zone des puzzles. En suivant les numéros, il voyait qu'il arrivait dans des rues de plus en plus sombres, avant de se retrouver face au bâtiment 44.

C'était un grand bâtiment, ressemblant quelques peu à un hôtel, mais en très mauvais état. Probablement abandonné depuis un moment, impossible de donner sa fonction précise. Qui pouvait bien demander à Thrace de se rendre ici, au soir ?

Déterminé et voulant trouver des réponses, Thrace poussa la porte et entra dans le bâtiment. A sa grande surprise, l'intérieur était totalement différent de son aspect extérieur. Tout, du sol au plafond, était en béton armé. L'intérieur était presque intégralement vide. Il y avait un tapis au sol, quelques bibliothèques ainsi qu'un escalier menant aux étages supérieurs.


Dernière édition par Thrace le Mer 16 Sep - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Latias
Elu - Pokémon Éon
Elu - Pokémon Éon
avatar

Féminin Messages : 715
Age : 21
Localisation : Brest

Feuille de personnage
Koppais: 2944
Équipe:
Objets:

MessageSujet: Re: [PV Latias-Maire Futaba] Le bâtiment 44 Ven 11 Sep - 15:33

A peine retourné chez Richard pour se reposer du tournoi que ce dernier présente au groupe, une étrange lettre avec simplement marqué : "Rendez-vous demain à 22h au bâtiment 44 de le quartier de puzzle. Je vous conseille d'être présent." Latias commence à être sévèrement agacée de tout ce qui lui tombe dessus depuis l'arrivée à Multiverse City, d'autant plus qu'une réflexion de Kréa précise que ça ne peut pas être les Noires Folies : ce serait idiot de leur part de faire un piège par ce moyen s'ils connaissent l'intelligence du Pokémon Éon. Richard : "Je crois que ça m'était destiné. Latias, peux-tu m'accompagner je t'en pries ?" Vipélierre intervient en précisant que s'il s'agit du quartier de Puzzle, il devrait être également présent.

Soudainement, Kréa apporte deux autres exemplaires de la même lettre, et cette fois les destinataires sont chacun Latias et Vipélierre. Kréa : "Raison de plus pour vous d'y aller. Moi, je ne suis pas visée, et je pense que je ne devrais pas y aller, sait-on jamais si je n'ai pas à venir." La harpie se veut rassurante en disant qu'elle les suivra jusqu'au bâtiment, mais que ce sera à ce moment-là qu'elle les laissera faire. En attendant, Richard attrape sa lame en cas de nécessité, et le groupe commence à partir en se méfiant avant tout de la possible présence des Noires Folies.

Une fois arrivés devant les lieux un peu avant le moment indiqué, Kréa donne Rendez-vous à la zone de détente chez Vighy. La harpie étant partie, Richard observe le bâtiment et partage le sentiment qu'a Latias : l'angoisse. Un bâtiment du genre en plein milieu de très bons bâtiments dédiés aux puzzles, c'est relativement surprenant. Quoi qu'il en soit, Latias voit ses compagnons entrer à l'intérieur par cette porte déjà ouverte. Elle n'a pas envie d'être seule comme ça ... Mais tout le monde observe les lieux intérieurs relativement mieux que vu de l'extérieur. Une vraie énigme, un vrai puzzle à résoudre dans la tête. Mais ce n'est clairement pas la raison de la venue, non ... Il doit y avoir quelque chose à cet endroit, mais rien pour donner le moindre petit indice.

Richard fait penser qu'il faudra être méfiant car en arrivant devant le bâtiment, la rue qu'ils parcouraient semblait de plus en plus sombre. Une mise en garde que Latias prend au sérieux à cause de sa faiblesse à cet élément. Et d'un seul coup, elle aperçoit un humain en face, et s'empresse d'alerter silencieusement ses amis. Cet humain, serait-ce un passant, un autre destinataire de la même lettre, ou pire : un agresseur ? Latias se noie dans ces pensées, jusqu'à être interpelée avec les autres.


____________________

Boîte à infos :
L'équipe est constituée ainsi dans ce RP :
-Latias
-Vipélierre
-Richard
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thrace
Épéiste amnésique
Épéiste amnésique
avatar

Masculin Messages : 34
Age : 19

Feuille de personnage
Koppais: 500
Équipe:
Objets:

MessageSujet: Re: [PV Latias-Maire Futaba] Le bâtiment 44 Ven 11 Sep - 22:01

Thrace, de dos à Latias et ses compères, sentit une présence derrière lui. Il releva l'épée de son fourreau du pouce.

"Qui est là ?"

Mais à peine a-t-il prononcé ces mots qu'une vibration se fit entendre. Un bloc de béton armé (2m de côté) commença a s'extirper du mur et se déplaça à vive allure latéralement, comme s'il tombait sur le côté, en direction de Thrace. "Que ?.."
D'un rapide bond en arrière, il réussit à éviter de justesse le bloc qui s'écrasa contre le mur d'en face.

Il regarda ensuite l'équipe qui venait d'arriver, et avait l'air encore plus surprise que Thrace.
"Ce n'est pas vous qui avez fait çà. Si vous voulez partir, faites-le maintenant."

Les vibrations commençaient à s'intensifier, alors que Thrace revenait au centre de la pièce.

*Bien, amusons-nous avec ceux-là. J'espère que d'autres vont encore venir...*


Dernière édition par Thrace le Dim 13 Sep - 1:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Latias
Elu - Pokémon Éon
Elu - Pokémon Éon
avatar

Féminin Messages : 715
Age : 21
Localisation : Brest

Feuille de personnage
Koppais: 2944
Équipe:
Objets:

MessageSujet: Re: [PV Latias-Maire Futaba] Le bâtiment 44 Ven 11 Sep - 23:44

C'est cet humain qui les a interpellé en demandant qui est là. Mais quelque chose ne tourne pas rond, Latias ressent des vibrations qui finissent par s'entendre. C'est carrément un bloc géant qui sort du mur et avance comme une chute vers le sol ! L'humain l'évite de peu mais qui sait ce qu'il se serait passé s'il avait été pris au piège ? Il serait écrasé par le bloc ... Richard tombe au sol sous le choc, et Vipélierre a placé ses lianes devant lui en déviant sa tête vers l'arrière. Latias elle-même les remarque ainsi, mais elle est la première choquée et le montre bien en étant relevée sur elle-même dans une position un peu plus diagonale vers le plafond, les bras repliés sur le ventre et la bouche ouverte exprimant la surprise.

Il vaut mieux se calmer, mais qui sait ce qu'il arrivera encore ? "Ce n'est pas vous qui avez fait çà. Si vous voulez partir, faites-le maintenant." Ces mots ... Au moins, c'est confirmé : il n'est en rien un agresseur, mais est une victime comme eux. Il retourne par ailleurs au centre malgré une amplification des vibrations ... Richard : "Oh non, on n'ira nulle part. J'ai un mot à dire aux responsables, je compte bien les trouver. Et je protège cette créature appelée Latias, qui a déjà trop souffert de ses épreuves pour en affronter une autre encore !!" Latias ressent parfaitement la colère en son hébergeur, destinée probablement aux responsables.

Mais quoi qu'il arrive, ils doivent tous être très prudents et observer les environs calmement. Latias avance un peu plus au centre également suite à une intrigue liée à ce qui est appelé livres, on dirait ceux du musée de Altomare ! Elle a presque envie d'en attraper un ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thrace
Épéiste amnésique
Épéiste amnésique
avatar

Masculin Messages : 34
Age : 19

Feuille de personnage
Koppais: 500
Équipe:
Objets:

MessageSujet: Re: [PV Latias-Maire Futaba] Le bâtiment 44 Sam 12 Sep - 0:08

Alors que les vibrations s'intensifiaient, Thrace était revenu dans la pièce. Un gros trou était visible à l'endroit d'où le bloc est sorti, mais on ne voyait toujours pas l'extérieur. Etrange, le bloc devait bien faire 2 mètres.
Thrace vit ensuite la troupe à qui il venait de parler s'avancer dans la salle. Une étrange créature rouge s'approcha d'une bibliothèque, mais un bloc commencait à sortir de derrière le meuble.

"Attent..."
Mais Thrace n'avait pas le temps de s'occuper des autres. Le sol s'élevait sous ses pieds. Il se jeta en avant pour voir une partie du sol tomber violemment au plafond. Il en esquiva ensuite un autre qui provenait du mur en face. Toute la poussière accumulée au fil des années dans ce bâtiment apparemment abandonné se souleva avec tous ces chocs. Thrace ne voyait pas les autres, mais avait déjà assez à faire de sa personne. Sentant quelque chose frôlant sa jambe, il se retourna rapidement pour voir un petit animal vert se cacher derrière lui. Que se passe-t-il donc ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Latias
Elu - Pokémon Éon
Elu - Pokémon Éon
avatar

Féminin Messages : 715
Age : 21
Localisation : Brest

Feuille de personnage
Koppais: 2944
Équipe:
Objets:

MessageSujet: Re: [PV Latias-Maire Futaba] Le bâtiment 44 Sam 12 Sep - 13:56

Pas très loin d'attraper un livre avec la bouche pour voir ce que c'est, quelque chose bouge derrière les étagères. C'est ... Encore un bloc dangereux ! Avec l'aide de sa vitesse, Latias fuit cette chose horrible avec aisance, mais elle n'est plus capable de voir les autres à présent. Qui sait où ils se trouveraient ? Elle essaye d'être attentive à tout mouvement mais à cause de la poussière, impossible de remarquer quelque chose à travers, c'est donc vraiment un lieu qui était mis de coté depuis trop longtemps. Un endroit effrayant, parfait pour quelque bandits ou assassins ...

Essayant de retrouver les autres, elle essaye de se faire entendre des autres : "Tiaaaaaaaass ?!" Pendant ce temps, Vipélierre a dû échapper lui-même à ses ennuis avec l'aide de ses lianes. S'était réfugié à coté de quelque chose de chaud, il se rend compte au final qu'il s'agit de l'humain de tout à l'heure. Il en profite donc pour se mettre derrière pour essayer de se cacher. Enfin, du coté de Richard, lui aussi est complètement isolé. Il se dit bien qu'avec ces blocs qu'il voit comme fait de béton, sa lame ne le protègera pas et ce n'est pas avec son âge d'au moins 60 ans qu'il aura les meilleurs réflexes. Au moins, s'étant entretenu régulièrement dans des activités sportives, il n'a aucun problème d'articulation ou autre douleur.

Latias se sent seule et n'aime pas cet aspect, quand la vue commence légèrement à se rétablir. Dans l'immédiat, elle essaye de faire un léger reflet de lumière pour montrer où elle se trouve, sans se douter qu'ainsi, n'importe qui pourrait la repérer. Pourvu que la rosée âme ne lui échappe pas en tombant dans un de ces pièges ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maire Futaba
Elu - Maire
Elu - Maire
avatar

Masculin Messages : 213
Age : 22
Localisation : Ici

Feuille de personnage
Koppais: 2000
Équipe:
Objets:

MessageSujet: Re: [PV Latias-Maire Futaba] Le bâtiment 44 Sam 12 Sep - 23:46

Le maire marcha dans les rues, tenant la drôle de lettre qu'il avait reçue.

Le bâtiment 44... si je ne me trompe pas de chemin, il me semble que c'est par ici.

Il remarqua alors le bâtiment numéroté 44, auquel la lettre lui disant de se rendre.

C'est curieux d'ailleurs, qui pourrait bien vouloir me voir dans ce vieux bâtiment ? Et que voudrait-il ?

Il entra et vit un homme et une créature volante, probablement d'autres qui avaient reçu la même lettre.

ça alors ? Qu'est-ce qui se passe par ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://multiversecity.forumactif.org
Thrace
Épéiste amnésique
Épéiste amnésique
avatar

Masculin Messages : 34
Age : 19

Feuille de personnage
Koppais: 500
Équipe:
Objets:

MessageSujet: Re: [PV Latias-Maire Futaba] Le bâtiment 44 Dim 13 Sep - 1:01

La poussière commençait à se dissiper, et Thrace vit quelqu'un d'autre entrer dans le bâtiment. C'était le maire !
Mais les vibrations continuaient, ils fallait se tenir sur ses gardes. Des morceaux de bâtiment ne tombent pas comme ca sur les murs et au plafond. En plus, ils semblent très proprement découpés, formant des blocs parfaits, et semblent viser nos amis lors de leurs chutes. Quelque chose, non quelqu'un, était derrière tout çà.

*Tiens, si ce n'est pas le maire... Je ne pensais pas qu'il viendrait. Cela ne rendrait l'expérience que plus intéressante.

Et le sol commença à s'écarter sous les pieds du maire, formant une faille dans laquelle le maire chuta. On ne voyait pas le fond. Il fut heureusement rattrapé de justesse par la main d'un homme d'apparence très âgé, et il commença à le remonter.
Une autre vibration se fit ouïr. De la poussière commença à s'échapper au dessus de l'homme qui avait rattrapé le maire.

"Merde !"
Thrace courut vers lui, alors que le bloc débuta sa chute. Il se mit sous le bloc et parvint à modifier sa trajectoire, bien que le choc le sonna et le blessa au dos. Il commençait également à cracher du sang.
"Argh *keuf*, dépêche-toi de le remonter."

Une chose était sûre, nos amis sont visés. Quelqu'un dirige ce qu'il se passe ici.

Note scientifique : la masse volumique du béton armé est de 2500 kg/m². Un bloc de cette taille fait donc environ 20 tonnes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Latias
Elu - Pokémon Éon
Elu - Pokémon Éon
avatar

Féminin Messages : 715
Age : 21
Localisation : Brest

Feuille de personnage
Koppais: 2944
Équipe:
Objets:

MessageSujet: Re: [PV Latias-Maire Futaba] Le bâtiment 44 Dim 13 Sep - 16:16

Latias remarque finalement un autre humain arriver. On dirait celui qui fait un petit discours lors des tournois ou qui a procédé à un raisonnement des gardes envers Shadow lors de l'accident du Multiverse Racing ... Mais oui, le maire en personne ! Pour elle, les auteurs seront probablement punis pour leurs actes. Et c'est alors qu'elle remarque à nouveau Richard, pas loin du maire. Toujours en train de se demander où est Vipélierre, Latias la remarque finalement s'approcher d'elle doucement, ce qui est une bonne chose. Mais soudainement ... Une ouverture se forme sous le maire ! Richard : "Ah pas question !" Latias se veut un peu plus rassurée de voir que son ami humain a rattrapé le maire, jusqu'à voir un nouveau bloc tomber droit sur lui ! Heureusement, l'autre humain inconnu a pu dévier le bloc, mais non sans souffrance à première vue. Richard : "Tenez, monsieur Futaba."

Latias veut faire quelque chose, sachant que Richard n'arrive pas à relever l'humain en détresse. C'est alors qu'elle utilise Psyko pour y remédier. La situation revenue plus tranquille pour eux, Latias sent tout de même quelque chose de bizarre : un bloc juste en-dessous d'elle et un autre au-dessus d'elle qui bougent, ils ne vont quand même pas ... Pas question de laisser ainsi ! Latias prend le réflexe de fuir avant d'être prise en sandwich par ces blocs. Échappée de peu, elle se retourne et voit en fait deux colonnes pleines. Vipélierre n'aurait peut-être pas pu échapper à ça mais heureusement, il était encore à l'écart.

Latias se souvient des escaliers qui sont trouvables dans les lieux. Soudainement, elle propose à tout le monde avec l'aide de son cri, d'aller voir à l'étage supérieure.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maire Futaba
Elu - Maire
Elu - Maire
avatar

Masculin Messages : 213
Age : 22
Localisation : Ici

Feuille de personnage
Koppais: 2000
Équipe:
Objets:

MessageSujet: Re: [PV Latias-Maire Futaba] Le bâtiment 44 Lun 14 Sep - 1:22

Le sol se fissura sous les pieds du maire, le faisant tomber dans un gouffre.

Oooooooooooh !

Heureusement, il fût rattrapé par un homme apparemment âgé, un peu moins que lui cependant.

Ouf, merci mon jeune !

Oui mon jeune, je rappelle que le maire doit bien avoir plus de 80 piges Hap

(Le narrateur se jette dans le gouffre dans lequel le maire était tombé DK Face Palm )

Celui-ci avait du mal à le soulever, cependant il fût sauver par la créature volante qu'il avait vue plusieurs fois.


Merci à toi aussi, eh mais je te connais ! Tu es cette fameuse bestiole volante abonnée à nos évènements ! Content de te revoir !

Juste après, des blocs arrivèrent de partout, le maire s'en sortit tant bien que mal. La bête rouge les guida jusqu'à l'escalier pour monter à l'étage. Dès qu'ils arrivèrent, un gros morceau de plafond tomba sur le maire, qui le souleva avec toute la force qu'il pouvait.

Gnnnnnnnnnn.

Il concentra sa force et passa en puissance supérieure.



Roaaaaaaaaaaah !

Il parvint à lancer cette caillasse dans les airs, puis la détruire d'un coup de poing au moment où elle retomba. Les débris retombèrent un peu partout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://multiversecity.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [PV Latias-Maire Futaba] Le bâtiment 44

Revenir en haut Aller en bas
 

[PV Latias-Maire Futaba] Le bâtiment 44

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Multiverse City :: Partie RP :: Quartier de puzzle-