Comme laisse sous-entendre le titre, on parlera ici de cette série de 10 combats à MC dont je parlais via Skype et la CB. Je rappelle donc qu'on pourra constituer une équipe jusqu'à 3 combattants (PNJ autorisés) pour les faire coopérer dans la série de 10 combats, de plus en plus durs évidemment, et nous devrions avoir des récompenses croissantes. De plus, ça sera le premier co-op qui permette de rester dans l'ambiance des défis de Multiverse City ! Seriez-vous prêt à relever ce défi ?
Bien sûr, il nous faut affronter des groupes ennemis, et donc ainsi nous pourrons chacun apporter les idées d'adversaires. Il faut de préférence des créatures pour les différents combats, mais pour le 10e nous devrions trouver des boss dignes de ce nom, digne d'être le combat final de la série Et pour le fonctionnement, on pourrait très bien retenir l'idée du virtuel ayant été proposé, ce qui permettrait aux combattants de se lâcher car ils ne détruiront rien dans la ville !
Je donnerais mes premières idées un peu plus tard, en attendant voici le topic ouvert
Alex Kidd Jan-Ken Pow
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Ah mais tu peux faire ça non-canonique voire plus tard x) Déjà faut pouvoir le lancer avant, et c'est en plus un module permanent quand il aura démarré, alors il n'y a pas de problème
Moi d'ailleurs ma première liste commence à se garnir, donc je pourrais sortir mon idée ce soir ou demain, à voir
Shadow Forme de vie ultime
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Putain, y'as énormément de possibilités, tellement que j'en ai la flemme de faire une liste perso et que du coup j'ai rien qui me vient en tête
Bon bah je met la base niveau ennemis, je ferais des post à part si j'ai des idées de boss ou d'ennemis qui demanderaient des descriptions détaillées :
-Toute la légion de Badnik (si vous savez, les robots d'Eggman !), il y a énormément à puiser là dedans
-Au même titre on peut regarder aussi dans l'armée du Docteur Wily
-On peut peut-être piocher dans l'armée subspatiale mais sans partir trop loin parce que bon, j'aimerais quand même pouvoir garder un minimum le monopole dessus
-Dans la liste des pokémon chiants qu'on aime pas t'as les Nosféraptis, les Tentacool (en cas d'arène aquatique), les Racaillous et pleins d'autres conneries, mais il y a aussi de quoi faire des trucs plus marrants et originaux avec par exemple Ronflex ou Munja
-Je suis pas un énorme spécialiste mais quitte à faire la liste des univers Nintendo y'as Zelda aussi, donc on peut mettre des Gidbo ou des Octorroks c'est toujours ça de pris
-Des Saïbamens de Dragon Ball
-Quitte à rester dans le DB on peut peut-être mettre des Cell Juniors mais j'hésite, ça serais peut-être un peu violent non ?
-Sinon c'est une idée à exploiter mais le coup de la série de combat m'a rappelé le passage dans le début de la saga Buu où ils affrontent plusieurs ennemis à la suite dans le vaisseau de Babidi, peut-être qu'il y a quelque chose à faire avec des ennemis Majin ?
-T'as tout le bestiaire de Kirby aussi, les Waddle Dee, les Knuckle Joe et j'en passe.
-Je répète ce que j'ai dit sur Skype mais je veux Godzilla en boss.
-Les Aubergins de Kid Icarus, ça serais assez rigolo qu'un perso au pif se retrouve transformé en aubergine dès le début du combat et que du coup les autres doivent le protéger
-J'ai l'idée que maintenant au moment où j'écris donc j'ai passé les pokémon depuis un moment mais putain Metamorph
-Des Stormtroopers. Je sais pas, ça peut-être rigolo même si ils sont quand même vachement nazes en général.
-Bon, un peu le même délire que Metamorph mais on pourrait mettre des Changelings de MLP. Ils se transforment en l'un des joueurs sauf qu'il ne copient pas les attaques, à la place ils volent et usent de leur magie, et font en sorte que les alliés du joueur dont il à copié l'apparence les confondent. En plus on pourrait mettre Chrysalis en boss comme ça.
-DES CREEPERS DE MINECRAFT PUTAIN
-ET DES ENDERMANS DU MÊME JEU BORDEL
-J'essaie de trouver des ennemis de l'univers TES mais j'en trouve pas qui se démarque particulièrement, pourtant y'as de quoi faire. Peut-être des Givrepaires (des araignées géantes) ou des automates Dwemer, ou alors des dragons et/ou des Deadras en boss.
Je suis certainement en train d'en rater pleins auquel je pourrais avoir pensé mais tant pis j'ai plus d'idées pour l'instant. Demandez-moi si vous avez besoin de précisions sur un ennemi en particulier parmi ceux que je viens de citer.
Latias Elu - Pokémon Éon
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Je viens de me rendre compte en progressant sur ma première vague, qu'en fait il faut absolument penser à parler des aptitudes des adversaires qu'on installe. Quelle endurance possèdent-ils ? Sont-ils vulnérables à certaines attaques, immunisés ou résistants à d'autres ? Quelle est leur puissance d'attaque ? Magique ou physique ? A t-il des mouvements et que sont ces mouvements ? Tant à penser en fait, mais sans ça, ce serait plus difficile de progresser dans les combats alors que là, nous aurions une fiche pour chaque groupe/adversaire. Je vais donc compléter ça de mon coté avant d'envoyer la proposition
Shadow Forme de vie ultime
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J'essaierais de mettre un peu à jour ma grosse liste quand j'aurais moins la flemme alors.
Un autre truc, c'est qu'il faudrait du coup également classer les ennemis sur une échelle de dangerosité, afin de ne pas tomber contre des machines à tuer dès les premiers combats.
Genre, sur une échelle de 1 à 5, t'aurais les Goomba qui seraient de niveau 1 tandis que les Aubergins seraient de niveau 3. Et du coup, à chaque combat on prendrait un ennemi aléatoirement parmi ceux de son niveau, selon une configuration prédéfinie (Par exemple, au premier combat on affronte 3 ennemis de niveau 1, puis on en affronte 5 au combat 2, ensuite on affronte deux ennemis de niveau 1 et un ennemi de niveau 2 au troisième combat, et ainsi de suite).
Et séparément, on ferais une liste pour recenser les boss, éventuellement avec leurs propres niveaux de dangerosité eux aussi (mais parmi les autres boss).
Latias Elu - Pokémon Éon
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Justement ma première proposera des groupes dédiés à tel ou tel combat déjà Au passage pour les boss, ne cherchez pas que parmi les "méchants", on est à Multiverse City, dans un cross-over, tout peut arriver donc on pourrait affronter une copie d'un grand héros par exemple
Latias Elu - Pokémon Éon
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Bon, après avoir cumulé le retard sur la gestion des fiches sur mes propositions, je devrais bientôt pouvoir poster ça plus complet et donc permettre la 1ère ouverture du co-op. Au passage, est-ce que ça pourrait être intéressant que je fasse un exemple non-canonique pour voir si nous pouvons améliorer des choses ?
Je vois pas pourquoi tu pourrais pas participer, il suffit que ton personnage sache se battre (Et il ne serais pas dans la catégorie combattant si ce n'était pas le cas).
Un exemple non-canon, ok. Une occasion pour moi de caler Mewtwo afin de parfaire son style de combat.
Même si pour l'instant j'ai pas l'impression qu'on soit très organisés là.
C'est juste que Megumin est... comment dire ? Une magicienne très puissante. Qui maîtrise le sort d'explosion le plus puissant de la création. Mais c'est le seul sort qu'elle maîtrise. Elle peut l'utiliser qu'une fois par jour. Et elle tombe presque dans les pommes après l'avoir utilisé tellement il consomme d'énergie.
Donc oui elle sait se battre. Mais mieux vaut pas la laisser seule ou faire 10 combats à la suite...
Latias Elu - Pokémon Éon
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Une ombre est un sans-coeur basique. Il est de petite taille et est capable de se fondre dans le sol un court instant pour se déplacer, le rendant impossible à atteindre pendant ce temps. Ses dégâts sont maigres mais en groupe, ils sont un peu plus forts.
Soldats Godwin:
Des épéistes et arbalétriers humains au royaume de Faléna, c'est tout. Toutefois, ils ont été beaucoup entraîné, les rendant tout de même suffisamment redoutables, surtout les arbalétriers.
Ghast:
C'est une variété de cie'th, que peuvent devenir les l'cie n'accomplissant pas leur tâche donnée par leur fal'cie dans les temps. Ils sont plus puissants que les goules et ont un sort de feu déjà assez redoutable.
Golem de roc:
Un ennemi de pierre extrêmement résistant, capable de faire des attaques circulaires et frappe tout le groupe adverse avec des frappes au sol, et ses frappes monocible au corps-à-corps sont également à ne pas prendre à la légère
Oeil de feu / Lèvre de glace / Oreille du tonnerre / Nez de la terre:
Ces yokais du pays du Nippon ont chacun leurs caractéristiques ! Lorsqu'ils sont entourés de leur aura, ils ne prennent aucun dégât, bien qu'il existe un moyen de contrer cet aura. Si aucun contre n'est possible, alors attendre que l'aura ne disparaisse est la meilleure option avant d'approcher. Commun également quand ils ont leur aura actif : ils tournent autour de leur cible et font des dégâts au contact. Œil de feu : attaque au projectile de feu, son aura s'éteint avec l'eau ou le vent.
Spoiler:
Lèvre de glace : attaque au projectile de glace (qui gèle sur place un instant la cible touchée), son aura s'éteint avec le feu.
Spoiler:
Oreille du tonnerre : frappe avec la foudre et a tendance à aller très vite, son aura s'éteint avec le vent ou en ralentissant le temps.
Spoiler:
Nez de la terre : va excessivement vite, il est très difficile de le toucher, son aura s'éteint si le temps ralentit.
Spoiler:
Loup doré:
Ce loup de grande taille n'est pas très endurant mais résiste facilement à la magie. Les dégâts qu'il inflige sont également très lourds et frappe très vite et plusieurs fois, mais ne sait rien faire d'autre.
Berserker:
Leur grosse masse est extrêmement solide et leur sert de bouclier. Ils se protègent facilement, bien qu'ils soient un peu plus vulnérables à l'arrière, mais leur endurance reste toutefois particulièrement élevée. Des dégâts lourds, des frappes sismiques et parfois en grêle, il vaut mieux attendre qu'il perde son arme avant de le frapper en retournant justement l'arme contre lui.
Vehement Idol:
Une sorte de prêtresse sur une pyramide à l'envers, c'est un "shadow" qu'on pourrait redouter à cause de ses puissants sorts de glace, et est également capable de soigner ses partenaires. Groupés, ils sont extrêmement puissants.
Pas exactement ça mais est proche de :
Roi Tengu:
Déjà extrêmement redoutable seul, sa puissance groupé avec d'autres semblables est extrême. Il crache du feu et du poison qui reste au sol suffisamment longtemps pour faire un "terrain miné" très subtil. Un coup de vent ou une forte pluie est capable de supprimer les résidus au sol, mais le yokai a une toute autre puissance encore : pouvant se transformer en guerrier invincible, aucune attaque ne le blessera quelle que soit la nature de cette dernière ! De plus, ses frappes sont redoutables et suffisamment larges, et peut être relativement rapide.
Apparence normale (haut) et guerrier invincible (bas):
Barthandelus:
Un adversaire extrême ! Barthandelus est un fal'cie avec une grande tete et 4 autres petites qui réalisent des sorts. Du feu, de l'eau, de la foudre et de la terre, avec une puissance et une portée qui accroît en fonction du nombre de petites têtes battues ! La magie peut aller jusqu'à une attaque de très vaste portée. De plus, la tête principale de Barthandelus réalise plusieurs lasers à la fois devant lui, mieux vaut ne pas se trouver devant à ce moment ! Une fois ses têtes battues, il possède là encore une attaque redoutable au nom simple mais efficace de "destruction" ! Il charge cette attaque, alors capable de pratiquement OS tous ses adversaires l'cie tellement les dégâts sont lourds ! Pire : il peut infliger vers la fin de son endurance un état de "glas" à sa cible, laissant un temps limite au groupe pour le vaincre avant que l'état ne fasse un K.O. instantané à la victime.
Spoiler:
THEME :
Latias Elu - Pokémon Éon
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