Multiverse City

La ville de tous les défis

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Tournoi]Combat libre : ring 1 + annonces

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Bowser
Roi Koopa
Roi Koopa

Masculin Messages : 86

Feuille de personnage
Koppais: 3335
Équipe:
Objets:

MessageSujet: Re: [Tournoi]Combat libre : ring 1 + annonces Dim 25 Oct - 21:05

Bowser et sa troupe de Koopa, avec Kiki à leurs côtés, avaient le regard tourné principalement sur le combat entre Latias et Shadow, vu qu'ils les connaissaient déjà bien. Le combat se conclut par la victoire de Shadow.

Ouah ! Ça c'était du match !

Quoi ? Mais c'est impossible ! Si cette bestiole rouge m'a battue, elle devrait être capable de battre n'importe-qui !

Haha, mais Shadow n'est pas n'importe-qui ! J'en sais suffisamment sur lui !

Ouaw cool !

Trop d'émotion ! Trop d'émotion !

Et quelle classe de surcroit !

Cette bestiole rouge a fait tomber un bijou ! Je le veux !

T'es trop fort Shadow !

Je savais que Shadow s'en sortirais. Je l'ai dit, il est capable d'énormément.

Oui, j'avoue qu'il m'a impressionnée. C'est dommage pour Latias mais au moins elle se sera bien battue.

Mais une crainte reste cependant.

Se tournant vers le combat de Freezer et Luna, ils virent les conséquences. Freezer avait gravement blessé Luna.

Shadow... Freezer sera ton prochain adversaire. Prends garde à toi.

Oh non ! Il vient de faire une nouvelle victime ! Cette licorne a l'air d'avoir encore plus souffert que la petite fille et le chevalier !

Nous comptons tous sur toi Shadow... Si possible... Dégomme-le !
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru Futaba
Jolie petite combattante
Jolie petite combattante

Féminin Messages : 51

Feuille de personnage
Koppais: 1500
Équipe:
Objets:

MessageSujet: Re: [Tournoi]Combat libre : ring 1 + annonces Dim 25 Oct - 21:19

Hotaru avait vut le combat de Freezer contre Luna. Ce spectacle était traumatisant, le monstre galactique qui l'avait martyrisé la terrifiait et elle avait de la peine pour la licorne, à chaque coup qu'il lui infligeant, c'était comme si elle ressentait sa douleur intérieurement. Elle se cacha les yeux à plusieurs reprises, elle voulut partir, elle était même sur le point de pleurer tellement elle n'en pouvait plus de ce massacre. Mais fort heureusement, le signal de fin fût donné, mettant fin au combat.

Un jeune homme à côté d'elle la questionna après avoir vu ses réactions.

Quelque-chose ne va pas petite ? Ce gars-là, ce serait pas celui qui t'a battue par hasard ?

Ce... ce n'est rien... je... enfin... tout va bien...

(Je n'ai jamais vu un monstre pareil ! Sa cruauté est sans limite ! Qui fera-t-il encore souffrir ?)

Freezer était qualifié pour la finale, son adversaire était Shadow. Hotaru priait pour que cette vile créature finisse par être stoppé.
Latias
Elu - Pokémon Éon
Elu - Pokémon Éon

Féminin Messages : 712

Feuille de personnage
Koppais: 2944
Équipe:
Objets:

MessageSujet: Re: [Tournoi]Combat libre : ring 1 + annonces Lun 26 Oct - 0:03

Ainsi, c'est terminé pour son ascension. Latias n'a pas su surpasser Shadow, elle n'est donc toujours pas certaine de vaincre les Noires Folies. Mais sans abandonner malgré tout, elle n'aura déçu personne et montre qu'elle est capable encore de bien des choses. C'est lors de l'étape des soins qu'elle repense encore au hérisson humanoïde : il tenait à ce qu'il puisse éviter de devoir l'achever, et lui a rendu la rosée âme qui avait roulé devant lui. Oui, malgré ce combat où il semblait très sérieux, il est toujours aussi amical et au final, aucun changement sur son point de vue ne sera observé. Au contraire : la confiance ne fait que croître encore plus. Puis il confirme ce que Latias savait déjà : elle n'a toujours pas libéré son plein potentiel.

De retour à l'extérieur, Vipélierre la retrouve et était apparemment très inquiet en voyant le combat, mais il est maintenant rassuré par le Pokémon. Kréa rejoint peu de temps après également, et sans connaître Shadow, elle dit qu'elle fera en sorte de la venger de ce "bâtard". Il a fallut que Latias lui dise qu'ils sont amis pour la calmer, d'autant plus qu'il semble vouloir l'aider également. Comprenant, elle s'excuse puis commence à encourager par rapport au combat suivant, car en effet, cette défaite à ce combat n'est pas la fin du tournoi. Cette Princesse Luna qui sera donc son adversaire, Latias ne sait pas de qui il s'agit, mais il semble que cette créature ait été autant amochée que l'humaine au premier tour qui a aussi affronté ce Freezer. Voilà bien un ennemi qui pourrait la faire fuir, mais Latias garde courage car sinon, impossible de retrouver la liberté.

Rapidement, elle veut retrouver Shadow encore un moment, avant que le prochain combat ne démarre. Ainsi, elle s'en approche, et lâche un cri de remerciement pour la rosée âme. A défaut d'être finaliste, Latias exprime tout son soutient pour qu'il puisse gagner, et surtout pour pouvoir venger un minimum tous les blessés qu'il y a eu auparavant.
Shadow
Forme de vie ultime
Forme de vie ultime

Masculin Messages : 330

Feuille de personnage
Koppais: 2760
Équipe:
Objets:

MessageSujet: Re: [Tournoi]Combat libre : ring 1 + annonces Lun 26 Oct - 11:34

En sortant du ring, Shadow se hâta d'aller voir Luna, bien qu'il soit interpellé sur le chemin par plusieurs autres combattants et des membres du public l'encourageant pour son prochain match.

Une fois dans la chambre des soins, il découvrit une Luna encore allongée dans son lit.

"Tient, te revoilà...
Je ne m'attendais pas à ce que tu vienne vérifier comment je vais..."

"Cesse de me prendre pour quelqu'un qui n'en à rien à faire de son entourage."

"Oui et bien, tu m'excusera si après d'avoir passé deux semaines avec un hérisson noir qui ne pense qu'à l'entraînement et qui n'a daigné m'adresser la parole que pour me râler dessus, je suis surprise que tu te montre soudainement sensible."

"Qu'est-ce que tu veux, avoir un poney bleu qui ne sait rien faire d'autre que se plaindre dans les pattes a dû me taper sur les nerfs."

Les deux s'échangèrent un petit sourire, accompagné de léger rires nerveux.

Shadow ne pris pas beaucoup de temps pour reprendre un ton plus sérieux :

"Je suis en finale.
Par contre tu n'a pas finie de te battre non plus, il te reste encore un combat pour déterminer entre la 3ème et la 4ème place.
Tu t'en sens capable ?"

"Je ne sais pas...
Toute ma magie est encore passée dans ce match, et je ne sais pas si je suis prête à me battre de nouveau maintenant.
Ce serais peut-être plus sage de ma part de déclarer forfait tout de suite..."

La dernière remarque fit grimacer Shadow, ce qui n'échappa pas à la princesse.

"Je suis désolée, malgré ton entraînement, je reste faible..."

"Faible ?
Tu est au moins consciente que c'est une insulte envers moi et envers ceux que tu a vaincus ?
T'as réussi à aller jusqu'aux demi-finales, de bons combattants n'ont pas réussi à faire aussi bien.
Je pense que tu a prouvé ta valeur."

"Tu...
Tu le pense vraiment ?"

"Eh bien, il y a encore du travail, mais je ne veux plus t'entendre dire que tu est faible.
En attendant, tu vas tomber contre Latias du coup.
Je ne t'en veux pas si tu perd contre elle, mais pour ça tu as intérêt à te battre quand même.

Bon, je vais m'échauffer pour la finale, on se revoit plus tard."

Shadow laissa alors Luna qui restait encore un peu dans la chambre de soins, pensive.
Massko
Héros du futur
Héros du futur

Masculin Messages : 57

Feuille de personnage
Koppais: 1900
Équipe:
Objets:

MessageSujet: Re: [Tournoi]Combat libre : ring 1 + annonces Lun 26 Oct - 12:18

"Bon, j'ai réussi à hacker les haut parleurs, si après ça il ne remarque toujours pas que je l'attend dans le public..."

[Note de Fromulus]Attend, tu sais hacker des machines ?

"Ne cherche pas à savoir, j'ai mes propres astuces." Noel

[Note de Fromulus]ça me parait quand même être une mauvaise idée.

"Fais-moi confiance, ça vas marcher."

"Finalement Latias à perdu...
J'avais déjà rencontré cette créature noire, je pensais pas qu'elle était aussi puissante..."

"Je commence à comprendre pourquoi Shadow était dans les favoris parmi les organisateurs...

Que...
Ah !
C'est quoi, ce son ?"

"Hey !
Massko !
Je suis dans le public, alors grouille-toi de me rejoindre, on...
Hé, mais vous êtes qui vous ?
Mais lâchez moi !"

"Chef ?
Oui, c'est la sécurité.
On a choppé le hackeur, c'était une petite créature bizarre.
On en fait quoi ?
On la jette à la porte ?
OK."

"Non mais, laissez moi partir !
Bon, au moins, Massko à certainement compris que je suis..."

"Dis, je crois que je reconnaissais cette voix...
En tout cas tu trouve pas ça bizarre qu'elle parle notre langage ?"

"Bah, certainement une pokémon un peu trop timbrée à qui t'a tapé dans l’œil.
Je te l'ai dit, il y a beaucoup de pokémon ici, c'est tout à fait possible.
Fait pas gaffe."

"Si tu le dis..." Euh

"Mais...  
Il tient tant que ça à ce que je le tue ?"

[Fromulus]Comme je disais, une mauvaise idée Reggie2
Cogelight
Épéiste de l'énergie
Épéiste de l'énergie

Masculin Messages : 171

Feuille de personnage
Koppais: 1498
Équipe:
Objets:

MessageSujet: Re: [Tournoi]Combat libre : ring 1 + annonces Lun 26 Oct - 14:45

Cogelight observait, était attentif à la lutte du Pokémon Eon, face à Shadow qui a visiblement gagné une puissance fulgurante par rapport au jour où l'épéiste l'a affronté. Qui peut-il être pour gagner autant de puissance aussi vite ? Il est à présent certain : il doit vite progresser lui aussi pour battre Picross, d'autant plus que ce qui a été observé auprès de cet humanoïde noir n'est sans doute pas suffisant face au golem malveillant. Alors si Latias se fait surpasser là, comment réussir à vaincre les noires folies ? Cogelight interroge Vighy qui a lui aussi assisté à la défaite.

"Non, ça ne va pas ... Vighy, il faudra tout donner si nous voulons qu'elle survive. Es-tu prêt, as-tu une brillante idée ?" Pas de réponse de la part de l'oracle. Il reprend alors : "Elle a encore la petite finale, j'espère que ça ira. Mais j'ai perdu trop de temps, le tournoi viens de me démontrer que le temps est vital pour notre réussite. Je repars immédiatement dans ma quête, donc je t'en pries, montre ton soutien à Latias, elle a probablement encore bien de la puissance à gagner ..." C'est alors que l'épéiste de l'énergie prend sa lame en la pointant vers le ciel, faisant briller cette dernière, puis il part avec courage. Mais pendant ce temps, Vighy semble ne pas être joyeux.
Magena
Commentatrice
Commentatrice

Féminin Messages : 79

MessageSujet: Re: [Tournoi]Combat libre : ring 1 + annonces Mer 28 Oct - 14:34

"Et nous revoilà, nous nous retrouvons tous désormais pour le moment le plus attendu du tournoi depuis l'annonce de ce dernier. Plus que jamais les acclamations tonnent, plus que jamais l'ambiance est électrique aussi bien parmi les spectateurs que les combattants toujours présents ! Tellement électrique qu'on a un cas où on essayait de se faire remarquer via les hauts-parleurs ! Pas de tirage au sort, les combats sont déjà déterminés, donc nous n'avons pas de temps à perdre et commençons déjà par la présentation du combat pour la 3e place !"

"Lors de ce combat, les deux combattants ayant échoués lors des demi-finales sont toujours en compétition car le gagnant pourra remporter le prix accordé à la 3e place du podium !
D'un coté, venue du ring 1 et ayant relativement souffert, on saluera ce courage qui a été démontré le long du tournoi malgré à deux reprises, un massacre comme on ne pouvait faire, mais qui n'est pas suffisant pour faire renoncer ! Ayant échoué face à Freezer après avoir gagné sur Vighy puis Thrace, voici la Princesse Luna !
En face, venue du ring 2 suite à une confrontation plutôt féroce après un parcours relativement tranquille, on appréciera ce courage également pour continuer à affronter un tel adversaire et à user d'un dernier recours faisant perdre le contrôle de son propre corps, et c'est suite à une victoire sur Morton et un abandon de Mai, après l'échec face à Shadow, qu'on accueillera le Pokémon Latias !"

"Te laisses pas démonter, Luna, tu sais que tu peux le faire ! Vas-y pour nous, on croit en toi !"

"Latias, c'est pas grave cette défaite, on t'en veut pas, c'était juste trop dur pour toi ! Vas-y, donnes-toi à fond !"

"Et juste ensuite, cette fois le match qui attirera l'attention de tous, le plus attendu, probablement le plus spectaculaire, c'est le match de la grande finale qui opposera les deux meilleurs combattants de ce tournoi !"

"Dans un premier temps, porteur de la peur en la semant là où il passe, combattant sanguinaire n'ayant eu aucun mal à surpasser ses adversaires, c'est probablement le plus craint de tout le tournoi ! Il a vaincu Hotaru Futaba lors du premier tour, puis Cogelight pendant les quarts de finale, puis enfin Luna au combat précédent, portant bien le titre de Tyran Galactique, voici venir Freezer !"

"Oh mon dieu ! Il est lààààà ! Tu vas gagner Freezer, t'as toutes les armes, c'est trop facile pour toi ! On est tous derrière toi, découpes-le en rondelles !"

"Son adversaire n'est pas n'importe qui non plus ! Inspirant la plupart des spectateurs, démontrant sa supériorité envers tout le monde et ayant déjà protégé la ville dans le passé, c'est probablement le plus respectable du tournoi ! Ayant battu Fuzati au premier tour, puis Yuya pendant les quarts de finale, et enfin Latias pendant son précédent combat, démontrant son titre de Forme de vie Ultime, voici Shadow le hérisson !"

"OUUAAAAAAIIIIIIS !!!!! VAS-Y SHADOW, C'EST DU GÂTEAU POUR TOI !!!!"

"Créatures femelles et mâles, que les combats ultimes COMMENCENT !"

Note : Chronologiquement, ce combat se déroule après le combat pour la 3e place qui a lieu en ring 2.

RING 1 :
FREEZER vs. SHADOW

Magena : "C'est la grande finale ! Il est grand temps de joindre l'arène, c'est à vous de jouer !"
Shadow
Forme de vie ultime
Forme de vie ultime

Feuille de personnage
Équipe:
Objets:

MessageSujet: Re: [Tournoi]Combat libre : ring 1 + annonces Mer 28 Oct - 15:24

"Tu est sûr que tu est prêt ?"

"Plus que jamais.
Je vais le détruire."

Il monta alors sur le ring dans le calme, puis voyant que son adversaire n'était pas encore entré, Shadow fit craquer ses doigts.

"Qu'il se dépêche, que l'on puisse en finir."
Freezer
Tyran Galactique
Tyran Galactique

Feuille de personnage
Koppais:
Équipe:
Objets:

MessageSujet: Re: [Tournoi]Combat libre : ring 1 + annonces Jeu 29 Oct - 0:30

Freezer entra dans l'arène...

"J'espère que tu vaux le coup, ce serait dommage que cette finale se finisse en 5 secondes!" Reggie2

Dernière édition par Freezer le Jeu 29 Oct - 1:51, édité 1 fois
Magena
Commentatrice
Commentatrice

Féminin Messages : 79

MessageSujet: Re: [Tournoi]Combat libre : ring 1 + annonces Jeu 29 Oct - 0:39

VS.

"GO !"
Shadow
Forme de vie ultime
Forme de vie ultime

Feuille de personnage
Équipe:
Objets:

MessageSujet: Re: [Tournoi]Combat libre : ring 1 + annonces Jeu 29 Oct - 9:26

"Alors te voila...
Je vais te faire payer ce que tu as fait aux autres combattants, ne t'attend pas à une quelconque forme de pitié."

Sans attendre une réponse de son adversaire, Shadow fonça droit sur Freezer à la vitesse du son.
Freezer eut le temps de voir le coup venir et put bloquer le coup de poing, qui provoqua une onde de choc telle que pratiquement tout le ring vola en miettes.

Shadow se téléporta dans le dos de Frieza pour cette fois lui donner un coup de pied qui l'envoya voler un peu plus loin, puis enchaîna avec plusieurs Chaos Spears qui prirent leur cible en chasse.

"Il est résistant...
Il se pourrait bien que la durée de ce combat s'approche plus des 5 minutes..."
Freezer
Tyran Galactique
Tyran Galactique

Feuille de personnage
Koppais:
Équipe:
Objets:

MessageSujet: Re: [Tournoi]Combat libre : ring 1 + annonces Ven 6 Nov - 0:27

Alors ça commence fort? Dans ce cas, on va s'amuser! Eyebrow

Freezer stoppa les Chaos Spear avec une vague de salves d'énergie et profita de la confusion semée par le fait que les attaques s’entrechoquent pour foncer directement vers Shadow. Ceci fait, il lui mit un coup de poing dans le ventre avant d'enchaîner avec plusieurs coups de poing et d'envoyer valser son adversaire en l'air.
Profitant du fait que Shadow était encore sous l'effet du coup, Freezer précipita l'envoi de boules d'énergie directement vers son adversaire dans l'espoir que celles-ci le touchent avant qu'il ne récupère.
Shadow
Forme de vie ultime
Forme de vie ultime

Feuille de personnage
Équipe:
Objets:

MessageSujet: Re: [Tournoi]Combat libre : ring 1 + annonces Ven 6 Nov - 23:08

Les chaos spears furent contrées par d'autres boules d'énergies, et Freezer profita du nuage de poussière pour prendre Shadow par surprise et l'enchaîner par plusieurs coups de poing au ventre.

Le coup final à son enchaînement envoya voler Shadow au loin, et Freezer adopta visiblement la même technique que le hérisson précédemment, en enchaînant avec plusieurs kikohas.

Shadow n'essaya même pas de stopper son éjection et se téléporta simplement sur le sol, laissant les boules d'énergie aller dans le vide.

Et il est capable de mettre pas mal de force dans ses coups...
J'espérais finir par tomber sur un adversaire comme lui lors de ce tournoi, c'est l'occasion d'enfin laisser aller sa puissance.

Shadow disparu alors, puis apparu à coté de Freezer, pour disparaître à nouveau, réapparaître à un autre endroit...
Le tout de plus en plus vite, de telle sorte à ce que la forme de vie ultime semble être à plusieurs endroits à la fois.
Profitant ainsi de la ruse, il frappa son adversaire par surprise par sa gauche, pour enchaîner un peu après à un autre endroit, puis au autre, et encore un autre.
Freezer se faisait projeter à chaque coup donné par le hérisson, pour se faire enchaîner tout de suite après et se faire éjecter à nouveau.

Au bout d'un moment, Shadow se stoppa pour achever la série de coups, avec un coup de poing porté directement au visage de l'extra-terrestre, tellement puissant qu'une onde de choc se produisit et repoussa les premiers rangs du public sur le coup.

Shadow continua peu après avec une véritable nuée de Chaos Arrows, qui malgré le manque de puissance avaient le mérite d'être particulièrement difficiles à éviter.
Freezer
Tyran Galactique
Tyran Galactique

Feuille de personnage
Koppais:
Équipe:
Objets:

MessageSujet: Re: [Tournoi]Combat libre : ring 1 + annonces Mer 18 Nov - 1:47

Alors comme ça, on essaie de copier mes techniques? Eyebrow

Freezer n'eut le temps de penser plus qu'une nuée de Chaos Arrows se précipita sur lui!

Merde! Je ne peux pas les esquiver!

Freezer se prit toutes les attaques l'une après l'autre; malgré sa puissance, les attaques lui faisaient mal et il se sentit vite submergé au point de devoir employer les grands moyens directement!

"ÇA SUFFIT!" Evil or Very Mad

Il fit apparaître une vague explosive autour de lui afin de se protéger des Chaos Arrows qui continuaient de pleuvoir sur lui.
Profitant de ce moment d'invulnérabilité, il réfléchit rapidement à sa prochaine attaque.

Il faut que je l'écrase avec toute ma force! Je vais profiter du bouclier pour la monter à fond sans qu'il puisse m'arrêter! Twisted Evil

Freezer s'exécuta et augmenta sa puissance tellement que le sol se mit à trembler.

Maintenant, la contre-attaque! La vague explosive va cesser dans peu de temps...

En effet, elle se dissipa, laissant les quelques Chaos Arrow se précipiter vers Freezer qui ne semblait pas inquiété par celles-ci. Au moment de le toucher, elles passèrent au travers de lui, puis il disparut...
Shadow eut juste le temps de s'en rendre compte avant de se faire violemment projeter au sol!
Il n'eut le temps de se relever que Freezer atterrit droit sur son crâne, genou le premier.

"Si tu ne parviens pas à contrer cette petite feinte, alors je pense que tu n'as aucune chance contre moi!"
Twisted Evil
Shadow
Forme de vie ultime
Forme de vie ultime

Feuille de personnage
Équipe:
Objets:

MessageSujet: Re: [Tournoi]Combat libre : ring 1 + annonces Mer 18 Nov - 21:10

"Tant mieux dans ce cas, car j'ai toujours un coup d'avance sur toi."

Ce fut au tour de Shadow de disparaître avant que Freezer n'ait pu lancer une autre attaque.
Le hérisson réapparu alors à coté de l'extraterrestre pour lui donner un violent coup de pied au crâne, puis s'éloigna légèrement après.

"J'avoue avoir été pris par surprise, je ne m'attendais pas à ce que tu sois aussi rapide.
Mais cela reste insuffisant contre moi."

Il passa alors dans le dos de Frieza en moins d'une fraction de seconde, puis le saisis par la queue pour le faire tournoyer et l'écraser au sol avec force.
Il enchaîna immédiatement après avec une Chaos Spear à bout portant, et ressortis de l'explosion ainsi provoquée par une téléportation.

Je l'ai senti passer, son dernier coup...
Il ne faut pas que je sous-estime ce type.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Tournoi]Combat libre : ring 1 + annonces

[Tournoi]Combat libre : ring 1 + annonces

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant