Multiverse City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Multiverse City

La ville de tous les défis
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sortir de l'ombre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shadow
Forme de vie ultime
Forme de vie ultime
Shadow

Masculin Messages : 336
Age : 25
Localisation : Mobius

Feuille de personnage
Koppais: 2760
Équipe:
Objets:

Sortir de l'ombre Empty
MessageSujet: Sortir de l'ombre Sortir de l'ombre EmptyJeu 27 Nov - 17:34

Bien.
Cet endroit sera parfait.
Je vais pouvoir commencer à m’amuser.




...Non.
Je dois faire preuve de plus de patience, tout n'est pas encore en place.
Ce n'est que la première étape, j'ai encore énormément de travail.
A commencer par la recherche de mes cibles.
...Tant de mondes, tant d'endroits par où chercher...



...Bah.
Dans l'immédiat, je suppose que je n'ai qu'à commencer par le choix le plus évident.




_________________________________________________





"SÉQUENCE D'ANALYSE DE LA ZONE ENVIRONNANTE ENCLENCHÉE.
TU NE POURRAS PAS TE CACHER BIEN LONGTEMPS."


Le robot, malgré sa taille imposante, ne tenait pas en place.
Semblant rechercher activement quelque chose, il semblait perdre progressivement patience, en témoignaient les gatlings qui lui servaient de mains, qui tournaient de plus en plus vite.

"Et en quoi cela t'avancerais ?"

Soudainement, une petite silhouette noire apparu devant le robot, puis passa dans son dos à une vitesse tellement élevée que l’œil humain aurait eu du mal à la suivre.
Et la silhouette profita de la surprise pour donner un coup suffisamment puissant pour renverser le robot, qui devait bien pourtant faire le double de sa taille.

"Tu ne peux même pas m'attraper, de toutes manières."

Puis la silhouette disparu comme elle était apparue, en l'espace d'un instant.

"ÇA SUFFIT."

Le robot se releva, de manière certes grossière mais assez brutale pour évoquer quelque chose auquel l'on ne s’attendrait pas à voir chez un robot :
Un sentiment.
Celui de la colère.
Soudainement, l'une des mitrailleuses s'enfonça dans le bras du robot, pour qu'en ressorte un canon pour le moins démesuré.

"TERRAIN DE COMBAT IDENTIFIÉ COMME ÉTANT DÉSAVANTAGEUX.
INITIALISATION DE L'OPÉRATION D'ANNIHILATION DES OBSTACLES ENVIRONNANTS."


"Attend, quoi ?"

Et soudainement, le buste du robot s'ouvrit, dévoilant une douzaine de lances-missiles et au moins autant de canons de lances-flammes.
Il ne fallut que quelques secondes pour que l'arsenal sur pattes fasse feu, provoquant explosions et tremblements dans tous les sens et dans un grand vacarme.

"Ô SAINTE DESTRUCTION, JE T'OFFRE AUJOURD'HUI EN SACRIFICE CETTE SALLE D'ENTRAÎNEMENT, DANS LE PLUS GLORIEUX DES FEUX D'ARTIFICES !"

Un flash se produisit dans le dos du robot, puis apparu à la fin de celui-ci la silhouette noire, désormais parfaitement visible :
Il s'agissait d'un hérisson, mais pas comme les hérissons auxquels nous sommes habitués à voir, non.
Ce hérisson-là était anthropomorphique, et devait bien faire un mètre environ.
Il était noir, avec quelques rayures rouges longeant les épines de sa tête ainsi que les extrémités de ses bras et de ses jambes.
Le tout avec, pour seuls vêtements une paire de gants maintenus en place par un grand anneau servant de bracelet à chaque bras, ainsi que d'une paire de chaussures, équipés sous les semelles visiblement faites d'acier de petits réacteurs projetant de petites gerbes de flammes de temps à autres.

"Bon sang, Oméga, tu vas détruire tout le local !"

"CONTRÔLE DU CHAOS DÉTECTÉ."

Le hérisson écarquilla les yeux en réponse.

"...Je te demande pard-"

Et il ne put finir sa phrase, interrompu par le robot qui avait réagi au quart de tour malgré sa taille, et qui s'était saisit de son adversaire avec une grande griffe métallique qui avait remplacé le canon qui occupait précédemment l'extrémité du bras robotique.

Puis d'un mouvement sec, le hérisson fut projeté contre un mur avec une grande force, laissant une grande marque à l'endroit de l'impact.

"SURPRIS ?
J'AI ÉTÉ ÉQUIPÉ D'UN DÉTECTEUR ME PERMETTANT D'ANTICIPER LA MOINDRE DE TES TÉLÉPORTATIONS."


Le hérisson se releva comme si de rien n'était, faisant craquer les os de ses mains.

"Oh, là tu m'intéresse.
Depuis quand tu peux faire ça ?"


Un petit emplacement s'ouvrit alors sur le buste du robot, au milieu de tous les canons.
Fut ainsi révélé une pierre précieuse, une espèce de gros diamant brillant d'une lueur rouge.

"LES INGÉNIEURS ONT COMMENCÉS À TRAVAILLER SUR CETTE FONCTION DÈS QUE NOUS LEUR AVONS APPORTÉ LA CHAOS EMERALD RÉCEMMENT TROUVÉE."

"Je vois, c'est donc à toi qu'ils ont confié l'émeraude..."

Une grande aura d'énergie se mis alors à entourer le hérisson, visiblement prêt à repasser à l'offensive.

"Très bien, on vas voir ce que tu vaux avec un tel boost de puissance.
Ne te retient surtout pas."


"MOI, ME RETENIR ?
JE PENSAIS QUE TU ME CONNAISSAIT MIEUX QUE ÇA."


Les deux combattants foncèrent alors l'un sur l'autre, dans l'intention de reprendre le combat dans le plus grand des fracas.
Cependant, une troisième personne s'interposa entre les deux avant la collision.

"TEMPS-MORT !"

La créature féminine, par son apparition aussi soudaine, surpris le hérisson et le robot qui se stoppèrent dans leurs élan, non sans grandes difficultés.

"...Bon sang, Rouge, tu tiens à te faire tuer ?"

La nouvelle arrivante, une chauve-souris (anthropomorphique, tout comme le hérisson) replia les ailes une fois assurée que le combat était interrompu, avant de se tourner vers le hérisson pour lui répondre avec un regard dédaigneux.

"Vous connaissant, il n'y avait pas d'autres solutions pour attirer votre attention."

"NOTE :
LA NOTION D’AMITIÉ NE CONFÈRE AUCUNE PROTECTION CONTRE LES DIVERS COUPS, BRÛLURES ET AUTRES IMPACTS DE BALLES POUVANT ÊTRES ENGENDRÉS PAR L'ACTION DE S'INTERPOSER ENTRE DEUX ENTITÉS EN COMBAT."


"Je ne ferais pas le malin si j'étais toi !"

La chauve-souris se tourna ensuite vers le robot, la mine encore plus énervée.

"Tu as encore tout détruit !
Tu peux m'expliquer ce que la boite de conserve qui te sers de processeur n'arrive pas à comprendre quand on te dit qu'il ne faut pas détruire les locaux ?"


"TOUTE LA PARTIE QUI IMPLIQUE L'ABOLITION DE LA DESTRUCTION."

"Ugghh... Fail fish
...Enfin, j'étais venue pour Shadow, à la base."


"Ah ?
Qu'est-ce qu'il se passe ?"


"Abe veut te voir dans son bureau."

"Le commandant ?
Qu'est-ce qu'il me veut ?"


Rouge haussa des épaules.

"Ça avait l'air important, en tout cas.
Moi, je suppose que je vais aider à nettoyer cette pagaille...
Mais en tout cas, Omega, ne t’attend pas à t'en sortir comme ça !
Tu vas être de corvée de nettoyage, toi aussi !"


"LES PROBABILITÉS QU'UN TEL ÉVÉNEMENT SE PRODUISE SONT FAIBLES."

"Et pourquoi donc ?"

"LES AGENTS D'ENTRETIEN JUGENT MA MÉTHODE D’ÉLIMINATION DES SALETÉS COMME ÉTANT ' TROP EXPLOSIVE '. "
La chauve-souris écrasa une nouvelle fois la paume de sa main contre son visage, avant de remarquer le hérisson noir qui était déjà sur le point de quitter la pièce.

"Tu n'y coupera pas non plus, c'est en partie toi qui est à l'origine de ce bazar, je te signale !"

"Hmpf."

Puis il s'en alla, en direction du bureau de son supérieur.



Mon nom...

...Mon nom est Shadow.
Shadow the hedgehog.
Parmi les gens qui ont croisé ma route, les opinions à mon égard divergent.

Pour certains, je suis un héros.
Pour d'autres, je suis une créature du diable, une menace qui pourrais changer de camp et décider d'anéantir le monde à tout moment.

...Ces gens-là n'auront pas totalement tort.
Je pourrais réduire ce monde en cendres, si l'envie m'en prenait.
Mais ceux qui me craignent sont soit mes ennemis, soit des gens qui ne savent pas ce que j'ai vécu.
Parfois, je les envie.
J'aimerais ne plus avoir à me souvenir de ce passé qui me hante.
Ironique, quand on sait que je me suis battu pour retrouver ma mémoire fut un temps.

Je ne suis jamais né.
J'ai été créé.
Je suis sensé être un symbole d'espoir, un rempart pour protéger les habitants de ce monde, et préserver leur bonheur.
C'est du moins la promesse que j'ai faite.
J'ai promis d'incarner tout cela.

...J'ai accepté de rejoindre le G.U.N. pour cette cause.
Mais même si l'on parle là de la plus grande organisation militaire de Mobius, Rouge, Omega et moi sommes facilement devenus les membres les plus compétents sur lesquels elle pouvait compter.
Nous ne sommes envoyés que pour des missions difficiles.
Donc...
...Je crains que si le commandant veut me voir, c'est que quelque chose se prépare.
Quelque chose de grave.


Shadow se stoppa, arrivé à sa destination.
La porte qui se dressait devant lui était ornée d'une plaque, sur lequel était gravé un nom : Abraham Tower.
Le hérisson toqua, puis attendit qu'une voix s'élève de l'autre côté de la porte, l'incitant à entrer.



"Agent Shadow."

Shadow s'empressa de lever le bras de sorte à faire le salut militaire avant de répondre.

"Vous désiriez me voir, commandant ?"

"En effet.
Je vais aller droit à l'essentiel, mais si vous avez été attentif, vous devez probablement savoir pourquoi je désire m'entretenir avec vous."


"Si c'est lié à Omega, je peux expliquer, il s'entraîne avec de plus en plus d'acharnement depuis la crise provoquée par l'éveil de Dark Gaïa et..."

"-Non, ce n'est pas pour...
Un instant, Omega a recommencé ?
Il a détruit toute la façade du Q.G. la dernière fois, quand est-ce qu'il vas se calmer ?"


"...Désolé, commandant.
Rouge et moi faisons de notre mieux pour le contenir."


L'homme, mi-âgé, poussa un soupir avant de reprendre une expression sérieuse.

"...Bref, nous pourrons penser à cela plus tard.
Je ne vous ai pas convoqué pour cela, la situation est grave.
Sans doute avez-vous ressenti que plusieurs émeraudes du chaos avaient été réunies ?"


"...En effet.
Au moins 4, peut-être plus;
Je ne sais pas qui les a rassemblées.
J'avoue ne pas y avoir fait particulièrement attention."


"Et bien vous auriez dû.
D'après nos radars, nous avons affaire à une entité robotique.
Et ce robot est signé par quelqu'un que nous connaissons bien..."


Shadow serra les dents.

"Le docteur."

"Plus important encore, un seul robot semble avoir récupéré toutes ces émeraudes.
Et je ne connais que très peu de robots capables d'un tel exploit.
Ce qui signifie que soit Mr.Robotnik dispose d'un nouveau joujou...
...Soit Metal Sonic est impliqué."


"Je vois.
Si Metal Sonic venait à obtenir toutes les émeraudes, les conséquences pourraient être catastrophiques.
Une quelconque idée pour laquelle le robot agit seul ?"


"Rien de concret.
Metal Sonic s'est peut-être encore rebellé, ce qui aurait au moins l'avantage de nous éviter un conflit direct avec Eggman.
Mais il est tout à fait possible que le docteur veuille rester discret, et donc il est plus compréhensible qu'il préfère n'envoyer qu'un seul robot en lequel il a parfaitement confiance, plutôt que de déplacer des armées entières de badniks.

Dans les deux cas, il faut agir avant qu'il ne soit trop tard.
Metal Sonic finirais par venir chercher notre émeraude, et que ce soit assisté par Eggman ou non, nous ne pouvons pas prendre le risque de laisser Central City au coeur d'une telle offensive."


"Vous voulez donc que j'aille intercepter ce robot ?"


"Nos données les plus récentes indiquent qu'il s'est arrêté dans les mystic ruins.
Une émeraude du chaos se trouve probablement là-bas.
Impossible de contacter Sonic ou un quelconque de ses alliés, et la Spider Troupe est actuellement occupée dans leur assaut sur l'Egg-Factory des alentours d'Apotos.
Ce qui fait donc de vous notre seule unité disponible apte à une telle mission.
Votre tâche est de vous rendre là-bas tant que la cible y est encore, l'éliminer, et récupérer les émeraudes au passage.
Je peux compter sur vous ?"


"Oui monsieur !"

_________________________________________________


"Alors ?"

"Je pars en mission.
Omega, je vais avoir besoin de ta chaos emerald."


"MAIS..."

"Ordre du commandant."

Et ainsi, le robot éjecta la gemme de son emplacement, puis la donna au hérisson, en produisant des bruits assimilables à des grognements.

"...Et c'est peut-être trop demander que de connaître les détails de cette mission ?"

"Un robot d'Eggman, possiblement Metal Sonic, s'est mis à rassembler plusieurs émeraudes, et il faut que j'aille l'éliminer avant qu'il ne vienne nous attaquer pour prendre la nôtre."

"Bien, alors allons-y, ça me fera un bon défouloir."

"J'y vais seul."

"Pardon ?"

"Si c'est bien Metal Sonic, alors je veux l'affronter seul."

"Ah non, tu ne vas pas recommencer avec ton stupide égo !
Nous sommes une équipe, et de ce fait, nous nous devons de faire ce genre de missions ensemble !"


"ET NOUS AVIONS PASSÉS UN ACCORD CONCERNANT LES ROBOTS D'EGGMAN SUR LE FAIT QUE L'ACTE DE LES AMENER À LEUR DESTRUCTION DEVAIT ME REVENIR DE DROIT !"

"Ce n'est pas une question de fierté, Rouge, ni de destruction, Omega, c'est juste que Metal Sonic..."

"...Ah, oui.
Comme il est doué de pensée, tu le considère comme ton semblable."


"Il n'est pas seulement capable de penser, il a également montré être capable de se rebeller contre son maître !
Il peut donc choisir son camp...
Si je pouvais discuter avec lui, je pourrais peut-être l'aider à décider de ne plus se laisser commander par le docteur, voire le faire rejoindre notre cause !"


La chauve-souris posa sa main sur le front, cherchant une réponse.
Même si elle savait que l'objectif de Shadow était tout à fait noble et qu'il lui tenait à cœur, il restait néanmoins inacceptable pour elle que Shadow parte sur ce genre de missions en solo.
Sa réflexion fut perturbée par le haut-parleur du robot toujours situé à côté d'elle.

"JE TIENT À PRÉCISER QUE L'ACCORD PRÉCÉDEMMENT CITÉ IMPLIQUE ÉGALEMENT LA MISE EN PLACE DE DROITS D'AUTEURS EN MON NOM CONCERNANT TOUTE DESTRUCTION DE ROBOT D'EGGMAN IMPLIQUANT L'UTILISATION DE BOMBES, MITRAILLETTES, MACHINE-GUNS, D'ESSENCE, D'OBJETS RADIOACTIFS, DE..."

"Oh, Omega, ce n'est pas le moment !"

Tandis que le robot continuait d'énoncer sa liste de manières d'éliminer un ennemi, Rouge remarqua Shadow s'éloigner, prêt à partir.

"Shadow, attend."

"J'ai dit non, Rouge."

"Et moi je dis que tu n'es pas en position de me donner des ordres, alors écoute-moi bien :
Omega et moi t'accompagnons, que cela te plaise ou non."


"...Metal Sonic est pour moi."

"Tu pourras faire ce que tu as à faire avec Metal Sonic.
Mais nous resterons tout de même là au cas où les choses dégénèreraient."


"Je peux très bien m'occuper de Metal Sonic par moi-même."

"Il a plusieurs émeraudes du Chaos, tu n'en a qu'une.
De plus, ce n'était pas une proposition."


"...Soit.
Allons-y."


"...DE PORTE-AVIONS, DE MAGMA EN FUSION, DE TRACTOPELLE, ET DE DÉSINFECTANT."

"Comment diable peut-on détruire un robot avec du désinfectant ?"

"IL S'AGIT LÀ D'UN ART DONT TU NE PEUX MÊME PAS IMAGINER TOUTE LA NOBLESSE ET LA SUBTILITÉ."

"...Bon.
J'espère que vous êtes prêts, car on part tout de suite."


"Je suis toujours prête."

"BASTON !"

Prenant cela pour une réponse positive, Shadow s'approcha de ses deux équipiers, puis leva en l'air la main qui contenait l'émeraude qu'il venait de prendre au robot.
Il ferma les yeux et resta immobile un instant, comme pour se concentrer, puis poussa la voix alors que son corps commençait à rayonner d'énergie.

"CHAOS...
...CONTROL !"


Puis ils disparurent tous les trois dans un flash de lumière.

_________________________________________________


Une fois arrivés, Shadow s'écroula sur ses genoux, comme si quelque chose l'avais frappé par surprise.

"Ça vas ?!"

"Ou-oui, ne t'inquiète pas, c'est juste..."

Rouge s'empressa d'aider son collègue et ami à se relever.

"C'est bien la première fois qu'utiliser le contrôle du Chaos te fait ça..."

"Quelque chose d'anormal s'est passé, c'est comme si une sorte de faille s'était ouverte pendant que nous nous téléportions..."

"Une faille ?"

"Je ne sais pas comment l'expliquer, mais j'ai l'impression que l'espace-temps s'est affaiblit suite à mon Chaos control.
Je ne sais pas ce qui a provoqué cela, mais il vas falloir que je sois prudent à l'avenir."


"ANALYSE DU TERRAIN ENVIRONNANT TERMINÉE."

Rouge et Shadow se tournèrent alors vers le robot qui n'avait semble-il pas fait attention à leur discussion, puis observèrent les lieux.
Ils avaient atterris au bord d'un grand marécage dans lequel avaient été ensevelies les ruines d'une ancienne grande ville mythologique.



"Étonnant que l'endroit ne soit pas reconverti pour le tourisme."

"Pas tellement, nous sommes dans une zone où les raids de badniks sont assez fréquents.
Je peux comprendre que les gens n'osent pas venir."


"ALERTE :
COÉQUIPIERS EN ARRÊT.
AVANCÉE DE LA MISSION COMPROMISE."


"...Encore heureux que tu nous emmène avec toi, je pense qu'il a plus que besoin de se défouler."

"Ne fais pas comme si tu n'avais pas d'intentions égoïstes, je sais très bien que tu insistes à venir juste pour les émeraudes en jeu."

La chauve-souris se mis à rougir légèrement, percée à jour.

"...Met-toi à ma place en même temps, il n'y a pas de pierres plus brillantes que les Chaos Emeralds, tu ne pensais tout de même pas que j'allais laisser filer l'occasion d'en récupérer plusieurs d'un coup ?"

Shadow eut comme un rire nerveux, fermant les yeux et laissant apparaître un petit sourire.

"Bien ce que je dis, ton penchant pour les pierres précieuses avant le reste."

Après-tout, certaines habitudes ne changent jamais.

Les deux comparses se mirent alors à suivre l'imposant robot qui ne tenait plus en place.
La recherche de la cible ne pris pas autant de temps qu'elle n’aurait pu, car Shadow n'avais pas tardé pas à ressentir la présence de plusieurs émeraudes rassemblées sur un point précis.

Et au bout d'une dizaine de minutes, Omega se stoppa dans son élan et incita les autres à en faire de même et de se mettre sur leurs gardes.

"L'endroit est vide...
Pourtant, je ressens la présence des émeraudes, elles sont toutes proches..."


"INTERFÉRENCES DÉTECTÉES, PRÉSENCE DE ROBOT D'EGGMAN CONFIRMÉE.
CHANCES QUE LA SITUATION ACTUELLE SOIT UNE TENTATIVE D'EMBUSCADE : 86%."


Soudainement, une voix s'éleva, comme pour répondre à Omega.

"Oh, on ne vous la fait pas, à ce que je vois.
Très bien dans ce cas, tu sais ce qu'il te reste à faire, Metal !"


Une boule bleue tomba alors du ciel avec une vitesse fulgurante, provoquant à son atterrissage une onde de choc allant même jusqu'à renverser Omega qui se trouvait en première ligne.

La boule, elle, se releva, devenant ainsi une silhouette robotique, rappelant très vaguement Shadow, mais d'une couleur totalement différente.



Sortir de l'ombre Metal_11

Le hérisson robot fonça alors sur Rouge, aussi froidement que rapidement.
Il fut cependant bloqué dans sa course par Shadow qui s'interposa.
Omega en profita pour se relever.

"CIBLE CONFIRMÉE.
INITIALISATION DU MODE DE COMBAT RAPPROCHÉ."


Bien qu'il sache que son adversaire ne serait pas immobilisé très longtemps, Shadow tourna alors la tête vers ses deux équipiers.

"Non, celui-ci est pour moi !
Il n'a pas les émeraudes sur lui, le docteur doit les avoirs !"


Puis, dans une onde de choc, le hérisson noir et le hérisson robotique disparurent, pour laisser place à deux grandes boules de lumières noire et bleue se déplaçant à toute vitesse, se rentrant dedans de temps à autre.

Rouge, elle, comprit immédiatement ce que Shadow voulait dire.
Effectivement, ils venaient à l'instant d'entendre la voix de Robotnik commander le robot contre lequel se battait à l'instant même le hérisson noir, ce qui impliquait forcément qu'il se trouvait à proximité.
Omega ne fit pas d'objections, comprenant également que cela lui laissait Eggman pour lui.

Les deux se mirent alors à rechercher le docteur qui demeurait invisible, jusqu'à-ce que ce dernier ne décide d'apparaître de lui-même, installé dans une machine flottant en l'air.
L’humain, presque obèse, tenait à peine dans ce qui semblait être un fauteuil volant, et l’on pouvait malgré ses lunettes aux verres sombres lire sur son visage une expression dédaigneuse.

"La création de mon grand-père, une espionne qui joue les agents doubles pour obtenir des informations dans mon dos et un robot rebelle.
Trois traîtres réunis dans une même équipe.
Pour peu, j'aurais autant de raisons de vous mépriser que Sonic, 'Team Dark'."


"Encore rancunier pour ça, Ivo ?"

"Je ne te permet pas de m'appeler ainsi !
C'est Docteur Eggman pour toi, insolente !"


"CIBLE PRINCIPALE EN VUE.
VOUS N’ÉCHAPPEREZ PAS À VOTRE DESTRUCTION CETTE FOIS, DOCTEUR."


Le savant-fou, pour simple réponse, hurla de son rire presque exagéré qui le caractérisait tant.

"J'en doute très fort !
Je t'ai créé, je peux très bien faire l'inverse !
Et pendant que Metal Sonic occupe Shadow, laissez-moi vous présenter..."


Soudainement, le soleil fut masqué par un gigantesque vaisseau de guerre, armé de canons de tous les côtés et affichant le blason de l'Eggman Empire.

"Abasourdissant, n'est-il pas ?
Une pure merveille, assez grande pour contenir des armées entières, assez rapide pour traverser les fédérations unies entières en moins d'une heure, et largement plus armée que tout ce qui a pu être créé à ce jour !"


"...Vous avez juste reconstruit l'Egg Carrier, en fait."

"...Évidemment, des esprits simples comme les vôtres ne peuvent pas comprendre le génie qui s'en dégage.
Le Egg Carrier n'est plus qu'une vieille babiole, en comparaison de celui-ci."


"LA TAILLE DE VOS VAISSEAUX CONTINUE DE GRANDIR, TOUT COMME LE PLAISIR QUE JE PREND À LES DÉTRUIRE."

"Tss, je perds mon temps à discuter avec vous.
Cubot !
Envoie-moi l'Egg Deer !"


Comme si le vaisseau répondait de lui-même aux ordres du docteur, une grande capsule en fut lâchée et s'écrasa au sol à proximité, avant de s'ouvrir pour y dévoiler un grand robot en forme de cerf.
Sur la tête de l'animal robot se trouvait un cockpit, qui s'ouvrit pour qu'un plus petit robot, de forme cubique, se montre.

"À votre service, boss !"

Le petit vaisseau volant du docteur, qui était à peine assez grand pour lui servir de fauteuil, s'approcha du robot pour s'encastrer parfaitement à l'intérieur du cockpit, qui se referma ensuite.

"Parfait.
Orbot est bien aux commandes, là-haut ?"


Une voix s'éleva d'un haut-parleur à l'intérieur du cockpit.

"Je vous reçois cinq sur cinq monsieur.
Rien à signaler de mon côté, vous pouvez vous occuper de nos ennemis l'esprit tranquille !"


Rouge, de son coté, s'était également préparée au combat, en saisissant Omega pour le porter tout en volant, malgré son poids.
Profitant ainsi d'un avantage aérien, Omega ne s'était pas fait prier pour commencer à mitrailler le mécha.
Néanmoins, le cerf mécanique répondit immédiatement en envoyant des grenades vers le duo, qui à leur explosion créèrent des arcs électriques qui sonnèrent Rouge et la firent s'écraser au sol.
Omega eut heureusement le réflexe de la lâcher en plein vol pour atterrir avant elle et pouvoir la rattraper afin d'amortir sa chute.

La satisfaction du docteur fut tout de même assez grande pour qu'il lâche de nouveau l'un de ses rires presque surfaits.

"OHOHOH !
Alors, toujours déterminés à se dresser contre moi ?"


Rouge ne fut pas en mesure de répondre, sujette à un moment d'absence suite à son électrocution.
Mais Omega restait parfaitement opérationnel.

"CIBLE DOTÉE D'ARSENAL ANTI-AÉRIEN.
RECONSIDÉRATION DE LA STRATÉGIE D'APPROCHE."


"Hum, évidemment, bornés jusqu'au bout...
Bah, j'imagine que si vous êtes venus jusqu'ici pour m'intercepter, vous savez déjà ce qui se trouve en ma possession, alors autant vous les montrer..."


Et alors, 5 lumières de couleurs diverses se mirent à briller à différents endroits du Cerf robot, dégageant chacune une terrifiante aura de puissance.
L'apparition d'un tel pouvoir bouleversa Shadow, qui ne put que battre temporairement en retraite et trouver une couverture pour interrompre la lutte avec Metal Sonic et ainsi prendre une pause pour appréhender le choc.

La faille...
Je la ressens encore plus, d'un coup !
Ça ne peut venir que de...


Il se tourna vers Eggman et sa machine, pour voir les fameuses lumières dégager l'énergie avec laquelle il était si familier.
Il voulut se diriger vers elles, avant de se faire violement interrompre par son adversaire initial, qui profita que Shadow sorte de sa cachète pour lui foncer dessus et engager de nouveau la mêlée.
Mais Shadow était troublé, et Metal Sonic ne tardât pas à en profiter pour prendre le dessus.

"Tu es fort.
Je suis meilleur. "


L’échange de coups se termina par un puissant coup de pied haut placé de l’être robotique, mettant le hérisson noir au sol.
Metal Sonic sauta sur l’occasion pour se saisir de l’émeraude de Shadow, puis se tourna dans une autre direction.


"Cible neutralisée.
Reprise de l’objectif initial."


Puis il s’en alla dans une autre direction, visiblement à la recherche de quelque chose.
Rouge, elle, avait repris ses esprits.

"Alors comme ça, vous avez réussi à collecter toutes ces émeraudes dans notre dos, sans que nous nous en soyons rendus compte plus tôt…
Omega, Shadow est à terre, il faut le couvrir !
Ne laisse pas le docteur s’en prendre à lui !"


"COMPRIS."

Et alors Rouge se mit à voler dans tous les sens, comme si elle n’avait pas été abattue quelques instants auparavant, tandis que le robot de combat mitraillait de tout son arsenal, ses munitions paraissant infinies.
Et aussi grotesque l’opération pouvait-elle sembler, elle n’en était pas moins efficace, en démontrait Eggman qui n’arrivait pas à toucher la moindre cible.

"Bande d’idiots !
J’ai pratiquement toutes les émeraudes à portée de main, vous n’avez aucune chance !
Quand j’en aurais fini avec vous, je prendrais d’assaut Central City pour détruire le G.U.N. à sa racine, puis je conquerrais progressivement les Fédérations Unies jusqu’à ce que Sonic se décide à se montrer !
Et alors, il partagera le même destin que vous !"


Une puissante onde de choc faite de Chaos se propagea de la machine, repoussant les deux militaires.
Fatiguée, Rouge finit par tomber au sol telle une mouche que l’on aurait tuée en plein vol, avant d’amortir d’elle-même sa chute à l’aide des mains.
Elle s’écroula tout de même sur un genou, et Omega s’empressa de se dresser entre elle et Eggman afin de procurer une couverture.

"ALERTE :
LE CHAMP DE BATAILLE PREND UNE TOURNURE TROP DANGEREUSE POUR LES SIMPLES SACS-À-VIANDE.
PASSAGE EN MODE DÉFENSE."


"T’occupe pas de moi, j’en ai vu d’autres…
Écoute, je pense avoir trouvé un point faible."


"MON SYSTÈME DE RECONNAISSANCE VOCALE T’ACCORDE TOUTE SON ATTENTION."

Eggman, de son côté, se sentait ignoré, ce qui l’agaçait au plus haut point.

"Je peux vous entendre aussi, vous savez."

Rouge s’apprêtait à exposer son plan, mais la vision d’un objet s’approchant à toute vitesse la força à changer ses priorités ;

"Omega, à trois heures !"

Trop tard.
Une boule bleue frappa le robot, cabossant une partie de son corps d’acier et le plaquant au sol.
Cette boule bleue se stoppa à côté d’Eggman, avant de reprendre une forme humanoïde, dévoilant Metal Sonic avec deux boules de lumière colorées dans ses mains.

"Dernières émeraudes retrouvées."

"Oh oh, excellent !
Toutes les émeraudes sont désormais en ma possession !
Bien, donne-les-moi, Metal !"


"Affirmatif."

Le petit robot cubique situé à l’intérieur du cockpit avec le docteur Robotnik, lui, n’avait suivi la situation qu’à moitié, et s’était comme réveillé en voyant la tournure que prenait la situation.

"Mais genre, ça veut dire qu’on a une chance de gagner, pour une fois ?"

L’un des haut-parleurs situés dans ce même cockpit se mit alors à émettre la voix de l’autre petit robot, celui qui s’occupait de diriger le vaisseau situé au-dessus-d’eux.

"Ouais, c’est dur d’y croire hein ?"

"J’ai entendu ça, Orbot !"

Malgré la petite scène comique qui se jouait devant-elle, Rouge n’en était pas moins consciente que la situation était critique, aussi se mise-elle à foncer sur Metal Sonic pour l’empêcher de donner les émeraudes à son maître.

"Je ne vous laisserais pas…"

"Rouge, très-chère.
Si il y a bien une personne assez mature ici pour savoir quand il faut abandonner, c’est vous, alors ne me décevez pas maintenant."


Metal Sonic semblait néanmoins ne pas vouloir se limiter cette simple menace, aussi son torse avait-il commencé à briller et à émettre un bruit effrayant et suffisamment clair pour y reconnaître une accumulation d’énergie, indiquant la présence d’un canon.
Rouge était trop proche pour réussir une esquive, Omega était encore en train de se relever et n’aurais pas eu le temps de faire quoi que ce soit.

Le hérisson bleu robot fit feu, et de son torse jaillit un grand rayon d’énergie qui laissait derrière son passage un cratère dans le sol.
Rouge ne réalisa qu’au dernier moment qu’elle n’avait pas la moindre chance de tenir un tel coup.

Craignant l’arrivée de son dernier instant, elle ferma les yeux sans remarquer la silhouette noire qui était apparue comme par miracle sur le passage du rayon d’énergie et qui, par un puissant revers du poing, le dévia de sorte à ce que celui-ci aille s’écraser plus loin, explosant au contact d’un arbre massif.

"Hmm, évidemment, il en faut plus pour te vaincre, n’est-ce pas ?
Mais vois, Shadow !
Avec toutes les émeraudes à ma disposition, je dispose d’une puissance qui dépasse même la tienne !
Tu serais malgré-tout assez idiot pour te dresser contre moi ?"


Shadow n’accorda pas la moindre attention au discours d’Eggman, se concentrant plutôt sur le robot hérisson.



"C’est vraiment ce que tu désires, Metal Sonic ?
Obéir aux ordres d’un vieux fou qui cherche à faire de ce monde une usine géante sous son contrôle ?"


"Hey, cette description est insultante à mon égard !"

"Mais pas inexacte."

"J’AI ENTENDU !"

Shadow continuait malgré-tous ses explications, et Metal Sonic, aussi peut expressif soit-il, semblait attentif à ce que le hérisson noir lui disait.

"Le docteur ne te voit pas autrement que comme une arme.
Pourtant, tu vaux mieux que cela, n’est-ce pas ?
Je l’ai vu moi-même, tu t’es déjà rebellé contre ton maître, tu es capable de suivre tes propres convictions.
Même ta haine pour Sonic le prouve, tu es une machine douée de pensée.
Tu es peut-être une arme, mais avant tout un être vivant.
C’est à toi de choisir ton camp, et certainement pas un autre.
Donc je te le demande une seconde fois, tu souhaites réellement suivre les ordres d’Eggman ?"


"…Tu souhaites protéger ce monde et ses habitants.
C’est le ‘camp’ que tu as choisi."


"…Oui, pourquoi ?"

"Je ne désire que servir le docteur Eggman et prouver la supériorité robotique, aussi  bien sur Sonic que sur tous les autres.
C’est le ‘camp’ que je choisis."


"Oh, Shadow.
Je comprends ce que tu essayes de faire, mais pense-tu réellement qu’après Gamma, Omega ici présent, voire justement Metal Sonic lui-même, je n’aurais pas cherché un moyen d’empêcher mes robots de se rebeller ?
L’intelligence artificielle de Metal a été complètement repensée de sorte à ce que toute tentative de désobéir à mes ordres soit détectée et automatiquement stoppée."


"Toi et moi sommes semblables, mais ennemis.
Tous ceux qui se dressent contre l’empire d’Eggman périront."


Puis Metal Sonic passa derrière Shadow sans que ce dernier n’ait le temps de réagir, pour insérer les deux émeraudes dans les deux derniers emplacements prévus pour sur le véhicule du savant fou.

"Parfait !
Vous m’aurez donnés du fil à retordre, comme tous les autres, mais vous vivez désormais vos derniers instants !
Profitez bien de la dernière vue que vous aurez de ce monde, celle de ma victoire totale et écrasante !"


Une telle défaite n’était visiblement pas du goût de Rouge et Omega, qui avaient profités du temps accordé par Shadow pour mettre en place un plan.

"J’espère que tu es prêt, car tu n’auras qu’une seule chance !
Tu penses pouvoir y arriver ?"


"CHALLENGE ACCEPTED."

"Alors c’est maintenant ou jamais !"

Le robot mitrailla alors la machine d’Eggman, les balles rebondissant sur la carrosserie comme si elles n’étaient rien.
Cela ne manqua pas d’énerver Ivo Robotnik.

"Mais…
Bande d’idiots, vous ne comprenez pas quand on vous dit que la résistance est inutile ?
Tant pis, je vous réduirais en cendres !"


Les émeraudes se mirent à briller d’une lueur tellement forte que s’en était éblouissant.
Tout autour, la nature semblait trembler face au déploiement de tant d’énergie, des morceaux de terre et de roches se détachaient du sol pour se mettre à léviter un peu partout dans la zone.

"Canon de Chaos, FEU !"

"MAINTENANT !"

Omega lança alors une roquette droit sur le cockpit, repoussant la machine de quelques centimètres, et manquant même de la faire perdre l’équilibre.
Puis la chauve-souris fonca en volant telle une flèche sur l’un des flancs de la machine, talon en avant.
Elle troua sans mal la carrosserie et traversa le cerf robot jusqu’à en ressortir de l’autre côté.
Elle eut même le temps de s’éloigner avant qu’une violente explosion se produise, abîmant fortement la machine et stoppant son attaque.

"Qu’est-ce que…
Comment ? "


"Patron, on détecte de grandes fuites d’énergie, le gros de la puissance fournie par les émeraudes est libéré dans la nature !"

"QUOI ?!"

Effectivement, de la lumière multicolore s’échappait des deux trous provoqués par Rouge, et la lueur dégagée par les émeraudes commençait à redevenir normale.

Rouge se posa à côté d’Omega, et lui indiqua de faire feu à nouveau.
Metal Sonic chercha à s’interposer, mais en fut vite empêché par Shadow qui lui bloqua le chemin.

Omega ne se priva pas et tira presque tout ce qui lui restait de munitions, jusqu’à ce que la machine soit détruite pour de bon, laissant Eggman s’écraser au sol.

"Comment…
Pourquoi ?"


" À cause d’une erreur de conception toute bête.
Voyez-vous, j’ai remarqué que lorsque votre machine utilisait directement les émeraudes pour lancer une attaque, toute la machine se mettait à briller fortement…
…Sauf une partie des flancs, et ce de chaque côté.
J’en ai déduit que la circulation d’énergie était moins intense sur cette zone et que cela devait représenter une faille."


"Alors vous vous êtes débrouillés pour frapper au moment où je chargeais de l’énergie, afin de s’assurer que cette dernière se mette à fuir et à endommager l’Egg-Deer sur le coup…
Grrr, je ne peux que reconnaître que c’est bien joué, mais je n’ai pas encore perdu !
Metal, détruit-les !"


"Non."

Shadow s’interposa encore devant Metal Sonic, bloquant la moindre de ses offensives.

"Alors, tu ne peux plus faire les choses comme tu l’entend.
Tu avais la possibilité de devenir un être libre, de faire ce que tu jugeais juste, mais le docteur te l’a retirée.
Ce n’est pas la peine de tenter de parlementer, n’est-ce pas ?"


Les émeraudes, qui s’étaient dispersées un peu partout sur le sol suite à l’explosion de la machine, commencèrent à léviter autour de Shadow, tandis que ce dernier commençait à s’entourer d’une lueur rouge.
Rouge et Omega comprirent immédiatement ce qui allait suivre et coururent se mettre à l’abri.

Eggman pris peur également et monta dans son siège volant, étrangement intact.
Cubot ne tarda pas à monter également puis ils prirent la fuite en direction du vaisseau géant.
Metal Sonic voulu les suivre, mais Shadow se saisit de lui et le plaqua au sol avec violence, tandis que les émeraudes tournoyaient autour de lui.

"CHAOS BLAST !"

Une violente explosion se produisit, rasant presque tout autour de Shadow.
Eggman fut presque touché, mais eu le temps de s’enfuir sans dommages tout de même.

Le souffle d’énergie dégagé par le corps de Shadow finit tout de même par prendre fin, et quand le hérisson noir fut de nouveau visible, ne restait plus de Metal Sonic que quelques morceaux d’acier que l’on pouvait reconnaître comme provenant de ses bras, bien qu’une oreille métallique était encore en bon état.

"Alors…
Ça veut dire qu’on a encore perdu, au final ?"


"J’aurais dû m’en douter."

"CE N’EST PAS FINI !
J’ai encore mon glorieux vaisseau de guerre, avec mon armée, des armes à ne plus savoir les compter, et, et-"


"-Et ils ont les émeraudes."

L’avantage qu’Orbot venait de citer n’attendit pas pour se manifester, et Shadow se mit à tirer de nombreux rayons d’énergie qui allèrent s’écraser avec violence sur le vaisseau volant du docteur, le détruisant un peu plus à chaque impact jusqu’à ce qu’une explosion finisse par le séparer en deux morceaux amorçant lentement leurs chutes vers le sol, incapables de maintenir leurs vols ainsi.

"NOOOOOOON !
Des semaines entières de travail, une quantité écrasante de ressources et d’énergie, parties en fumée !"


"Et voilà.
Défaite, une fois de plus.
Je vais prendre un radeau de secours, j’entame une évacuation des ressources à bord, mais je doute qu’on puisse sauver grand-chose."


"Ah, donc on a effectivement perdu, je me demandait parce que ça paraissait pas clair !"

Battu, Eggman n’eut pas d’autre chose à faire que de prendre la fuite, grognant un peu plus fort à chaque seconde.
Il ne disparut pas avant d’avoir hurlé une menace presque inaudible, quelque chose à propos du fait qu’il aurait sa vengeance un jour.
Eventuellement, il finit par être trop loin pour l’entendre.
Moment que choisirent Rouge et Omega pour se montrer, jugeant le danger écarté et leur mission terminée.

"TU A LAISSÉ METAL SONIC TE METTRE À TERRE.
MON RESPECT ENVERS TOI BAISSE DE 5.86 %."


Shadow ne fit cependant pas totalement attention à la remarque, regardant les restes de Metal Sonic, la mine dépitée.

"Le docteur le reconstruira.
Il le rendra probablement encore plus puissant."


Rouge se plaça à côté de lui afin de pouvoir lui faire une tape à l’épaule.

"Ne t’en veux pas trop, tu auras essayé.
C’est la faute du docteur, pas la tienne."


"…"

"LA CIBLE PRINCIPALE S’EST ENFUIE.
ENCORE."


"Ce n’est pas trop grave, on a l’habitude, à force.
On aura d’autres occasions, en attendant on peut au moins se dire qu’il a été mis hors d’état de nuire et que l’on a toutes les émeraudes à notre disposition, ce qui fait que notre mission est termi-"

Un puissant tremblement de terre se déclencha alors, mettant à l’épreuve l’équilibre des trois comparses.

"Qu’est-ce que ?!"

Shadow, lui, ne mis pas beaucoup de temps à comprendre ce qu’il se passait.

"C’est la faille !
Le Chaos Blast de tout à l’heure à dû empirer les choses, et voilà qu’elle se manifeste !"


"C’est grave ?"

"Vois par toi-même !"

Le hérisson noir indiqua une direction, et là où son index pointait finit par s’ouvrir une espèce de brèche à travers l’espace et le temps, qui se mit à absorber tout ce qu’il l’entoure.
À la surprise de Shadow, les émeraudes échappèrent à son contrôle et foncèrent droit dans la faille, amplifiant la violence avec laquelle celle-ci attirais tout à elle.

"ALERTE :
QUANTITÉES INNOMBRABLES D’ÉNERGIE DU CHAOS DEVENUES INCONTRÔLABLES.
DANGER EXTRÊMEMENT ÉLEVÉ."


"Si on ne fait rien, notre monde tout entier pourrais être absorbé !"

"Qu’est-ce que tu proposes ?"

"Avec les émeraudes, je devrais pouvoir la refermer, mais je vais devoir plonger là-dedans !"

"Tu es fou ?
Comment être sûrs que tu vas y survivre ?"


"Si je ne le fait pas, personne ne survivra !"

Rouge se tut un instant, pour réfléchir.
Consciente de l’absence d’autres options mais pas moins inquiète, elle finit tout de même par reprendre la parole :

"Très bien, mais reviens-nous en un seul morceau !"

"C’est promis."

Shadow jeta ensuite un dernier coup d’œil à Omega, trop occupé à tenter de rester debout pour lui rendre son regard, puis fonça pour se jeter tête la première dans la brèche.

Maria, je le fais pour toi.

Une fois à l’intérieur, Shadow ferma les yeux, ne souhaitant pas savoir à quoi l’endroit où il se trouvait ressemblait.
Il sentait la proximité des émeraudes, leur puissance, et c’est tout ce qui lui importait.

"CHAOS CONTROL !"

La suite parue floue.
Tout ce que la brèche avait avalé était expulsé.
Excepté pour Shadow, et visiblement, pour les emeralds.
Il se sentait, au contraire, aspiré.
Encore plus que précédemment.
Il tenta d’atteindre la sortie, de s’enfuir, de tenir la promesse qu’il venait tout juste de faire…
…Mais la faille se referma devant lui.
Shadow perdit connaissance quelques instants après.

_________________________________________________


Quand il se réveilla, le hérisson n’ouvrit pas les yeux immédiatement.
Il n’était plus en train de flotter dans le vide comme dans la brèche.
Il était allongé au sol, de l’herbe chatouillait presque son nez.
L’air était bien plus pur que dans le marécage où lui et ses deux coéquipiers se trouvaient avant ça, et surtout, il ne ressentait plus les émeraudes.
Il ne mit pas longtemps à remarquer qu’il était seul, et c’est à ce moment qu’il décida d’ouvrir les yeux et de se lever.

Il était dans une grande plaine ;
Quelques montagnes étaient visibles au loin, un petit bois commençait derrière lui, et une ville, probablement très grande bien qu’elle parut minuscule de l’endroit où il l’observait, pouvait être aperçue plus loin.

Il prit un moment pour se passer le visage dans les mains, puis commença à se poser les questions évidentes :

Où suis-je..?
Je me souviens bien avoir été pris au piège dans la faille, comment ai-je put terminer ici ?


Les émeraudes n’étaient plus avec lui, mais comme par réflexe, il tenta de se téléporter.
Mais il s’arrêta en plein milieu du processus, remarquant quelque chose d’anormal.
Il ne ressentait rien.
Habituellement, quand il est sur le point d’utiliser de l’énergie de Chaos, il ressent cette énergie couler à travers son corps et dans le monde qui l’entoure, mais là, rien.
C’était anormal, pour lui qui partageait un lien si étroit avec cette énergie au point qu’il était capable d’utiliser le contrôle du Chaos sans avoir besoin de puiser dans une Chaos Emerald.

Il se mit alors à réfléchir plus profondément.
Il se trouve d’abord dans une brèche spatiotemporelle qui se referme sur lui, perd connaissance, puis se réveille, vivant, dans un endroit qu’il n’a jamais vu, sans les émeraudes, et sans être capable d’utiliser le moindre contrôle du Chaos ?

Serait-il possible que..?
Shadow soupira un grand coup.
C’était la seule explication logique, bien qu’elle ne lui plaise pas.
Il se trouvait dans une autre dimension.
Un autre univers.
Les émeraudes se sont probablement dispersées pendant que le hérisson était inconscient, ce qui ne l’aidait pas vraiment, car ce nouveau monde dans lequel il se trouvait semblait vide de Chaos, contrairement à son monde, Mobius, où cette énergie est présente absolument partout.
Rendant de ce fait impossible l’utilisation de ses pouvoirs.
Il eut ensuite un déclic ;
Les émeraudes, se trouvaient-elle dans ce monde avec lui ?

Il se concentra pendant de longues minutes, inquiet de ne rien ressentir à proximité.
Au bout d’un moment, ce fut cependant un soulagement :
Il ressentait un signal, quelque chose au loin.
Et en vérifiant la direction d’où venait le signal, il remarqua la ville qu’il avait aperçue un peu plus tôt.
Au moins une émeraude devait se trouver là-bas.

Les émeraudes disposent d’une puissance illimitée.
Même ici, je devrais être capable de m’en servir pour utiliser mes pouvoirs.


Mais il déduisit également autre chose ;
Le fonctionnement des émeraudes est complexe, mais il est possible que même si elles émettent toujours une puissance infinie, l’énergie qu’il puisse en tirer dans cet endroit soit limitée.
Dans ce cas, il serait possible qu’une émeraude seule ne suffise pas à le faire passer à travers les dimensions.

Shadow soupira encore.
La collecte des émeraudes peut prendre énormément de temps, et il ne savait pas de combien de temps justement il disposait.
Ce qui, en soit, était une raison amplement suffisante pour partir dès maintenant.
La forme de vie ultime se mit alors à courir à grande vitesse, jusqu'à ce que les réacteurs de ses chaussures s'activent, lui permettant de glisser sur le sol comme avec des patins à roulettes, et le  faisant accélérer encore plus.
Et très bientôt, il fini par atteindre la ville.
Cette dernière était entourée d'un gigantesque mur, et qui après avoir été contourné pendant quelques secondes, laissa apparaître une grande porte.

Un panneau se situait au dessus de la dite porte, et Shadow eut le temps d'y lire rapidement, avant d'entrer :

Bienvenue à Multiverse City.


Dernière édition par Shadow le Lun 9 Jan - 18:56, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex Kidd
Jan-Ken Pow
Jan-Ken Pow
Alex Kidd

Masculin Messages : 332
Age : 24
Localisation : Radaxian

Feuille de personnage
Koppais: 260
Équipe:
Objets:

Sortir de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Sortir de l'ombre Sortir de l'ombre EmptyJeu 27 Nov - 23:29

Quelle histoire, je te comprends mieux maintenant Shadow pale

J'espère que tu trouveras une manière de retourner chez toi Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Forme de vie ultime
Forme de vie ultime
Shadow

Masculin Messages : 336
Age : 25
Localisation : Mobius

Feuille de personnage
Koppais: 2760
Équipe:
Objets:

Sortir de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Sortir de l'ombre Sortir de l'ombre EmptyMar 23 Aoû - 12:35

Petit up pour faire savoir que j'ai fait un remake de cette histoire.
Je n'était plus satisfait avec l'ancienne, elle manquait de contenu, n'était pas très cohérente avec ce que je prévois de faire par la suite du solo, et surtout, ma vision de certain personnages ayant pas mal changée ente-temps, l'envie de la réécrire est devenue assez forte.
J'ai également changé le titre, qui me paraissait plus cohérent avec la suite (l'ancien était "A journey in Shadow", un voyage dans l'ombre, mais comme pour moi le titre des préquelles est valable pour toute l'histoire solo de mes personnages (et que, sans trop spoiler pour les éventuels qui ne viendraient lire que maintenant, Shadow ne vas clairement pas rester "dans l'ombre" par la suite), j'en ai utilisé un qui serais plus approprié).

Désormais, c'est la nouvelle version que vous devrez considérer comme canon.
L'ancienne est cependant toujours disponible ici, si jamais vous voulez faire la comparaison et voir à quel point j'ai progressé depuis :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sortir de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Sortir de l'ombre Sortir de l'ombre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sortir de l'ombre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Multiverse City :: Partie RP :: Section Solo :: Préquelles-