Multiverse City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Multiverse City

La ville de tous les défis
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Privé : Galzine]Cité magique/fini/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Cogelight
Épéiste de l'énergie
Épéiste de l'énergie
Cogelight

Masculin Messages : 173
Age : 27
Localisation : Brest

Feuille de personnage
Koppais: 1498
Équipe:
Objets:

[Privé : Galzine]Cité magique/fini/ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Privé : Galzine]Cité magique/fini/ [Privé : Galzine]Cité magique/fini/ - Page 3 EmptyDim 15 Nov - 17:44

Comme demandé, une attaque provenant de la princesse a été réalisée et a touché l'ennemi de manière à le ralentir considérablement. C'est le moment donc de lancer un coup plus décisif pour l'éliminer une bonne fois pour toute, idée que Galzine a également eu au même moment : "Voilà, en plus d'être déstabilisé, il est aussi ralenti ! Maintenant, il faut donner le coup ultime, ensemble !" "Tiens bon Amagara, c'est presque fini ..." Cogelight envoie une boule lumineuse dans les airs en la téléportant instantanément plus haut dans le ciel via son portail, et au moment de l'attaque de la femme, fait rappeler sa boule par portail une fois de plus pour la faire tomber sur l'ennemi à déjà grande taille.

Le géant inconnu tombe alors au sol en causant fracas. Mais ce qui trouble Cogelight sur le coup est la disparition rapide de la chose : c'était une invocation ? Sans réfléchir, l'épéiste de précipite vers son ami Pokémon alors tombé au sol, et tout va bien pour lui, ce fut plus de peur que de mal. "Tri's se serait ennuyé face à un ennemi pareil ..." Ainsi elle reparle de Tri's de cette manière ? Encore une fois, l'intrigue se veut toujours plus poussée : qui est donc ce Tri's pour avoir tant de qualifications du genre ? Peu importe pour le moment, la priorité est de porter attention envers ces des personnes : "Hé, princesse, nous n'en avons pas fini avec toi ! Crois moi, nous nous retrouverons !"

"Princesse Galzine, je ne sais pas ce qui pourrait se faire par la suite à cause de ces deux criminels, mais je reste inquiet ... Je ne peux pas continuer à vous suivre en permanence, j'ai une autre créature que je dois déjà protéger et j'ai promis à cette créature et à mon prophète qu'elle rentrera saine et sauve dans son monde, et c'est déjà difficile à cause de cette organisation complète qui s'en prend à elle ... Latias est son nom. Si vous croisez une créature rouge et blanche qui vole, avec des ailes droites et un symbole bleu sur le haut de son ventre, accompagnée d'un reptile de plante, c'est précisément elle. Je dois aider ce Pokémon, promettez-moi que vous m'aiderez à lutter je vous pries, il faut le plus de monde possible ... J'en suis responsable, je ferais tout pour ramener ce Pokémon indemne."

Et sans attendre la réponse, il mène Galzine et Amagara vers le fameux bar dont il parlait, ce sera mieux pour parler.
Revenir en haut Aller en bas
Galzine
Princesse de Lumine
Princesse de Lumine
Galzine

Féminin Messages : 71
Age : 27
Localisation : Lumine

Feuille de personnage
Koppais: 2 300
Équipe:
Objets:

[Privé : Galzine]Cité magique/fini/ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Privé : Galzine]Cité magique/fini/ [Privé : Galzine]Cité magique/fini/ - Page 3 EmptyDim 15 Nov - 22:36

- Princesse Galzine, je ne sais pas ce qui pourrait se faire par la suite à cause de ces deux criminels, mais je reste inquiet ... Je ne peux pas continuer à vous suivre en permanence, j'ai une autre créature que je dois déjà protéger et j'ai promis à cette créature et à mon prophète qu'elle rentrera saine et sauve dans son monde, et c'est déjà difficile à cause de cette organisation complète qui s'en prend à elle ... Latias est son nom. Si vous croisez une créature rouge et blanche qui vole, avec des ailes droites et un symbole bleu sur le haut de son ventre, accompagnée d'un reptile de plante, c'est précisément elle. Je dois aider ce Pokémon, promettez-moi que vous m'aiderez à lutter je vous pries, il faut le plus de monde possible ... J'en suis responsable, je ferais tout pour ramener ce Pokémon indemne.

Pas le temps de lui répondre, il veut que nous revenons à ce bar, pour en parler.
Nous sommes sur place, nous nous installons à une table.


- C'est vraiment dommage que tu sois obligé de repartir, mais c'est normal. Si tu as déjà quelqu'un à protéger, tu ne peux pas me protéger en même temps ... Tu sais, Tri's, si je l'ai choisi, c'est bien qu'il est capable de tout, même de protéger n'importe qui au même moment. Mais sinon ... Qui est cette organisation dont tu me parles ? Et je suis désolée, mais j'aimerais éviter le plus de problèmes possible. Cependant, si jamais vous avez besoin de ma lumière, alors venez me trouver, la lumière vous guidera à moi. Là, je dois encore regarder ce truc sur les logements, je dois dormir, je suis très fatiguée ... Puis tu sais, je suis arrivée aujourd'hui, peut-être, mais ... Au château, ma famille me manque tellement ...

Je suis de nouveau partie dans tout mes états ... Pire encore à cause de la fatigue ...
Revenir en haut Aller en bas
Cogelight
Épéiste de l'énergie
Épéiste de l'énergie
Cogelight

Masculin Messages : 173
Age : 27
Localisation : Brest

Feuille de personnage
Koppais: 1498
Équipe:
Objets:

[Privé : Galzine]Cité magique/fini/ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Privé : Galzine]Cité magique/fini/ [Privé : Galzine]Cité magique/fini/ - Page 3 EmptyJeu 19 Nov - 19:43

Installés autour d'une table, tout le monde peut enfin souffler. C'est à ce moment que Galzine prend la parole. Pourtant, au fur et à mesure de ses paroles, quelque chose est assez troublant en elle. "Vous devriez vraiment vous reposer ... Mais avant, laissez-moi apporter quelques explications. L'organisation qui veut du mal à Latias, serait au nom des Noires Folies selon une source. C'est un peu une armée constitué de grands officiers, et tous sont constitués de ténèbres. Je ne sais toujours pas pourquoi ils prennent Latias pour cible, mais en attendant, c'est de ma faute si elle est dans ce monde, et son monde a besoin de sa présence, je dois donc tout faire pour la ramener chez elle intacte."

Cogelight continue de parler en disant à la princesse que si elle ne veut pas d'ennui, c'est évidemment son choix et il se veut compréhensif envers l'avis, d'autant plus que quiconque aide le Pokémon sera à son tout poursuivi mais avec une plus faible priorité. "Pourtant, vous devriez comprendre ... Cette créature est pourtant très puissante, mais l'organisation a énormément de recrues, c'est pourquoi il faut le plus d'aide possible." L'épéiste laisse paraître un blanc, avant de finir : "J'ai ce tournoi où je dois combattre, je dois me montrer digne de Latias qui y combattra aussi pour montrer qui elle est. Et j'ai beaucoup de choses à faire aussi. Je dois réaliser des préparatifs pour dissoudre l'organisation sombre ..."

Amagara regarde fixement Cogelight en lâchant un petit cri. En lisant son expression, il semble lui-même inquiet pour le tournoi ainsi que pour Latias et ses amis. Le héros acquiesce et se lève pour attraper des boissons distribués par un serveur. Laissant au passage de l'eau à disposition pour son partenaire qui a montré qu'il en avait besoin, Cogelight se remplit un verre de vin, puis sert Galzine en fonction de son choix. "Ce verre sera représentatif du courage pour aujourd'hui. Encore bravo pour ces performances pendant la lutte de tout à l'heure."
Revenir en haut Aller en bas
Galzine
Princesse de Lumine
Princesse de Lumine
Galzine

Féminin Messages : 71
Age : 27
Localisation : Lumine

Feuille de personnage
Koppais: 2 300
Équipe:
Objets:

[Privé : Galzine]Cité magique/fini/ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Privé : Galzine]Cité magique/fini/ [Privé : Galzine]Cité magique/fini/ - Page 3 EmptyVen 20 Nov - 20:09

- ... C'est un peu une armée constitué de grands officiers, et tous sont constitués de ténèbres. Je ne sais toujours pas pourquoi ils prennent Latias pour cible, mais en attendant, c'est de ma faute si elle est dans ce monde, et son monde a besoin de sa présence, je dois donc tout faire pour la ramener chez elle intacte.

Euh ... Il me parle encore des ... Noirs quelque chose ? Il a fini par parler de mon avis, il est compréhensif envers mon choix.

- Pourtant, vous devriez comprendre ... Cette créature est pourtant très puissante, mais l'organisation a énormément de recrues, c'est pourquoi il faut le plus d'aide possible.

- ...

- J'ai ce tournoi où je dois combattre, je dois me montrer digne de Latias qui y combattra aussi pour montrer qui elle est. Et j'ai beaucoup de choses à faire aussi. Je dois réaliser des préparatifs pour dissoudre l'organisation sombre ...

Maintenant, il part chercher quelque chose à quelqu'un, des trucs à boire. Il revient justement avec, je me demande ce qu'est le truc qu'il a pris, il y a de la couleur dans son verre. Pour moi, de l'eau normale suffit, pour ne pas changer.

- Ce verre sera représentatif du courage pour aujourd'hui. Encore bravo pour ces performances pendant la lutte de tout à l'heure.

- En espérant que ce ne soit pas toujours le cas, j'espère ne pas être arrivée ici pour avoir des problèmes. Mais pourtant, cette journée m'a marquée. J'espère maintenant que Tri's arrivera à me trouver, et aussi rendre un lien entre nos deux mondes.

Il a un air impatient, pourquoi ?
Il me parle de Tri's ? Bon, après, faut voir, de toute façon, rien ni personne ne parviendra à rendre tri's en difficultés, même minimes.


Info de Tri's : je n'interviendrai jamais dans la ville de Multiverse City, étant donné ce que je suis.
Revenir en haut Aller en bas
Cogelight
Épéiste de l'énergie
Épéiste de l'énergie
Cogelight

Masculin Messages : 173
Age : 27
Localisation : Brest

Feuille de personnage
Koppais: 1498
Équipe:
Objets:

[Privé : Galzine]Cité magique/fini/ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Privé : Galzine]Cité magique/fini/ [Privé : Galzine]Cité magique/fini/ - Page 3 EmptyMar 24 Nov - 18:10

Galzine dit espérer ne pas être arrivée en cette ville pour avoir des problèmes. Et toujours dans l'espoir de voir Tri's, ce qui améliore ce même espoir de l'épéiste qui aimerait le rencontrer. "Je ne sais pas ce que je vais dire aura comme impact sur votre espoir de ne pas avoir d'ennui ici à Multiverse City, mais c'est un lieu rempli de compétitions, ce qui constitue un lieu de rencontres et de jeux mais aussi de rudes épreuves même hors des compétitions. Moi, j'ai mon plus grand ennemi de tous les temps qui est ici, et je dois l'arrêter. Latias est poursuivie par cette organisation et un double ténébreux d'elle, elle et ses amis, dont moi, doivent arrêter et dissoudre l'organisation. Et parmi d'autres connaissances, un certain oracle répondant au nom de Vighy doit se préparer ici à lutter dans son monde pour sauver ce dernier. Vous voyez, tout peut arriver ici, cet espoir est difficilement applicable même s'il n'est pas impossible."

"Par contre ce que vous pouvez espérer, c'est croiser vos gardes ici dans cette ville. Je suis sûr qu'ils resteraient à vos cotés. Et à propos, ce Tri's m'intrigue de plus en plus vous savez, si vous voyez comme j'ai hâte de le voir ! Des combattants comme lui sont probablement extrêmement rares, c'est pas tous les jours qu'on a l'occasion de rencontrer telle personne, et j'étais moi-même du genre imbattable avant d'être piégé par les ténèbres dans mon monde, vous imaginez bien que j'ai toutes les raisons du monde pour vouloir le rencontrer !" Finissant son verre, il regarde Amagara qui le regarde réciproquement, et comprend qu'ils pensent exactement la même chose.

"Le tournoi va bientôt commencer vous savez, je pense qu'il est temps pour moi de commencer à me diriger vers le quartier combattant à nouveau." Se levant et prenant connaissance du fait que le bar leur a offert les verres et qu'il n'y a donc rien à payer grâce à leur lutte, il débarrasse la table de ce qu'il y avait dessus en remerciement et rejoint à nouveau Galzine. "Princesse Galzine, ce fut un honneur de vous rencontrer, j'espère que nous nous reverrons. Mais une dernière chose : voulez-vous m'accompagner vers l'arène ou voulez-vous que je vous accompagne quelque part avant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Galzine
Princesse de Lumine
Princesse de Lumine
Galzine

Féminin Messages : 71
Age : 27
Localisation : Lumine

Feuille de personnage
Koppais: 2 300
Équipe:
Objets:

[Privé : Galzine]Cité magique/fini/ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Privé : Galzine]Cité magique/fini/ [Privé : Galzine]Cité magique/fini/ - Page 3 EmptyMar 1 Déc - 20:20

Il a fini son verre en me parlant ensuite de l'arène. Il doit donc s'y diriger. Il me propose si je veux l'accompagner, ou si je veux qu'il m'accompagne, mais je pense plutôt me diriger vers ces appartements pour aller dormir, j'en ai bien besoin.

- Je suis désolée, je vais aller dormir maintenant. Mais si tu veux, tu peux venir avec moi jusqu'à là-bas pour que j'obtienne un de ces appartements.

Finalement, il m'accompagne, nous allons droit vers ces logements. Le meilleur de tous ceux présent ici m'a été attribué, il était pourtant occupé il a 1 heure.

- Je crois que j'ai eu de la chance cette fois, quelque chose a fait que j'ai obtenu le meilleur endroit de la ville.

Il se prépare à se diriger vers l'arène.

- Bon, euh ... Dans ce cas, il est temps de nous dire au revoir ... Bon, en espérant nous retrouver, à bientôt.

Je vais directement m'installer pour dormir tous de suite après.
Revenir en haut Aller en bas
Cogelight
Épéiste de l'énergie
Épéiste de l'énergie
Cogelight

Masculin Messages : 173
Age : 27
Localisation : Brest

Feuille de personnage
Koppais: 1498
Équipe:
Objets:

[Privé : Galzine]Cité magique/fini/ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Privé : Galzine]Cité magique/fini/ [Privé : Galzine]Cité magique/fini/ - Page 3 EmptyMer 2 Déc - 23:45

La réponse de Galzine aura été plutôt prévisible :
Galzine : "Je suis désolée, je vais aller dormir maintenant. Mais si tu veux, tu peux venir avec moi jusqu'à là-bas pour que j'obtienne un de ces appartements."
"Alors soit. Je vous accompagne, comme je vous ai proposé."
Personne n'aura pris de temps avant de prendre la marche. Le petit groupe est donc rapidement arrivé sur les lieux, et en allant faire l'attribution de logement, la princesse a eu un des meilleurs logements de la ville, une chance à saisir.

"Il est désormais temps pour moi d'y aller cette fois. Encore merci et bon courage à vous, princesse Galzine, nous nous reverrons très probablement."
Amagara tourne un coup autour de Galzine avant de rejoindre Cogelight qui commence alors la marche vers l'arène, sachant que le quartier combattant n'est pas très loin par rapport au quartier résidentiel. Il aurait préféré être un peu plus au calme avant le début des hostilités compétitives, mais au pire des cas, il se sera échauffé et se veut satisfait, d'autant plus qu'une rencontre avec une princesse comme elle, ce n'est pas tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Privé : Galzine]Cité magique/fini/ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Privé : Galzine]Cité magique/fini/ [Privé : Galzine]Cité magique/fini/ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Privé : Galzine]Cité magique/fini/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» [privé : Galzine]La roue de la fortune
» [Privé : Massko]La grande alliance/fini/
» [Privé : Shadow]La magie des combats /Fini/
» [Privé : Shadow]Le cadeau chaotique/fini/
» [privé : Zexion]Une introduction de puissance de bataille/fini/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Multiverse City :: Partie RP :: La ville-