Multiverse City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Multiverse City

La ville de tous les défis
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 [Privé : Galzine]Cité magique/fini/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Galzine
Princesse de Lumine
Princesse de Lumine
Galzine

Féminin Messages : 71
Age : 27
Localisation : Lumine

Feuille de personnage
Koppais: 2 300
Équipe:
Objets:

[Privé : Galzine]Cité magique/fini/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Privé : Galzine]Cité magique/fini/ [Privé : Galzine]Cité magique/fini/ - Page 2 EmptyDim 27 Sep - 0:35

Nous descendons pour nous mettre dans un coin assez tranquille, pour ne pas être repérés. Amagara reviens parmi nous, avec un parchemin. Mais c'est un avis de recherche pour moi ? Il semblerait que des monstres sont déjà au courant de ma présence ici, mais comment je vais faire ? Et pourquoi ils veulent mes richesses ? Je n'ai que mes deux baguettes ainsi que mon serre-tête. Comment faire, ils finiront peut-être par se diviser qui sait ?

- Vu le nombre qu'ils sont, nous devrions rejoindre un abri, je n'ai peut être pas assez de force seul contre tout ce rassemblement en même temps pour aider quelqu'un. Je me battrais tout seul sans avoir à protéger, ça serait allé vous voyez ... Mais c'est plus handicapant d'aider.

- On ne peut pas rester ici trop longtemps, ils sont tellement nombreux qu'ils se sépareront, c'est sûr. Tri's a toujours prévu ce genre de situation avec un tel monde, c'est toujours arrivé. Ils passeront sûrement dans tous les coins de la ville, et avec leur nombre, aucune cachette leur échappera.

Un peu après, ils se séparent déjà, le discours qu'ils ont fait rappelait ce qui était écrit sur ce parchemin.

- Nous n'avons plus moyen de nous enfuir sans être vus, comment allons-nous faire ? Le premier qui nous trouvera enverra un signal, c'est obligé.

[- Ces ennemis ne savent pas voler, profitez-en pour prendre de la hauteur et ainsi mettre un plan à exécution. Mais prenez garde aux tireurs.]

- Hein ?

Cogelight n'a pas compris ma réaction de surprise. De toute façon, je dois lui dire.

- Tri's ma de nouveau parlé, il m'a dit de prendre de la hauteur pour mettre un plan en place. Il m'a aussi mise en garde parce qu'il y a des tireurs dans le camp adverse.

Nous n'avons pas eu le temps de nous envoler que déjà, l'un d'eux arrive dans le coin, nous apercevant. Pas de temps à perdre, il faut réagir.

[Privé : Galzine]Cité magique/fini/ - Page 2 Loi_du10

Description de la compétence:

Il n'a même pas eu le temps d'alerter ses amis que le voilà désormais pris par la loi.

- Il ne peut plus parler, envoie ton meilleur coup !

Cogelight n'a aucun mal à arrêter cet individu, il fut d'ailleurs surpris par mon action.

- Et si nous prenions notre envol ?
Revenir en haut Aller en bas
Cogelight
Épéiste de l'énergie
Épéiste de l'énergie
Cogelight

Masculin Messages : 173
Age : 27
Localisation : Brest

Feuille de personnage
Koppais: 1498
Équipe:
Objets:

[Privé : Galzine]Cité magique/fini/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Privé : Galzine]Cité magique/fini/ [Privé : Galzine]Cité magique/fini/ - Page 2 EmptyMer 30 Sep - 13:58

Une supposition de la princesse suggère que ce groupe important va se séparer pour passer la ville au peigne fin. L'épéiste se dit pourtant qu'en masse groupés, ils seraient relativement dangereux pourtant, mais en effet, l'ensemble commence à s'éparpiller. Il est bien étrange de ne voir que des hommes et aucune femme ou créature diverse, mais Cogelight imagine bien que ce seraient les hommes qui voudraient s'emparer des richesses d'une dame. C'est alors qu'un homme du groupe arrive déjà dans leur direction et les vois. Etrange de voir cette magie aller sur lui, de qui viendrait-elle ? "Il n'a même pas eu le temps d'alerter ses amis que le voilà désormais pris par la loi." Une loi ? Et comme elle connaît l'effet, alors Galzine en est à l'origine ? Quoi qu'il en soit, Cogelight comprend que c'est le moment à ne pas laisser s'échapper, et donne un grand coup de bouclier sur la tête de cet adversaire qui tombe assommé.

"Et si nous prenions notre envol ?" Galzine a raison, ils seraient plus en sécurité en hauteur que dans une cachette en ville. Rappelant le dragon, il aide la princesse à grimper dessus une fois encore, grimpe à son tour, et propose quelque chose à Amagara : "Glisses-toi au milieux d'eux et prends des gardes en civil pour arrêter le plus de criminels possibles, ils sont reconnaissables avec un badge présent aussi en image sur les avis de rassemblement." En attendant, je redirige en hauteur et nous revoilà dans les airs. A moins qu'ils ne soient aidés par des créatures ou machines volantes, aucun d'eux ne les rejoindra en hauteur surtout que la princesse n'est pas forcément très reconnaissable tant qu'ils seront dans les airs à cette hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
Galzine
Princesse de Lumine
Princesse de Lumine
Galzine

Féminin Messages : 71
Age : 27
Localisation : Lumine

Feuille de personnage
Koppais: 2 300
Équipe:
Objets:

[Privé : Galzine]Cité magique/fini/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Privé : Galzine]Cité magique/fini/ [Privé : Galzine]Cité magique/fini/ - Page 2 EmptyJeu 1 Oct - 19:52

Il demande quelque chose à Amagara, il veut que le maximum soit arrêté. En espérant que ce soit utile.
Nous prenons enfin de la hauteur, et pas qu'un peu. j'en vois qui regarde dans notre direction, mais c'est tout, ils reprennent leurs recherchent après.


- Bien, commençons l'analyse. Pour commencer, ils sont déjà partout dans la ville, ils rentrent partout, même dans les logements. Aussi, regarde, un petit groupe se dirige droit vers la plage, et un autre vers la montagne. Je ne m'y connais pas trop en stratégie, tu n'aurais pas une idée ?

Il faut faire vite, ils sont tellement partout qu'ils se regrouperont sûrement assez vite. Dans la place centrale, 3 d'entre eux se font arrêter, on dirait que ça marche. Mais pourquoi ils cours ceux-là ?

- Regarde là, ils semblent décidés à résister face aux gardes, leur surnombre pourrait poser problème. Je crois que nous n'avons plus le choix, nous devons passer à l'action. Commençons par trouver le meilleur endroit pour atterir.

D'un coup, le dragon se met à foncer droit devant.

- Quoi ? Qu'est-ce qui se passe ? Pourquoi il fait ça ?

Des petits projectiles arrivent à grande vitesse dans notre direction, ce sont sûrement les tireurs dont me parlait Tri's. Soudain, le dragon fait un écart, car un autre projectile est passé juste devant lui, mais cependant, j'ai été tellement déstabilisée que je suis en train de tomber !

- Noooon ! Tri's, aide moi !

Cogelight n'arrive pas à me rattraper à cause de la volée de projectiles, je crois bien que c'est la fin ...

Soudain, Ma chute est stoppée:

- Que s'est-il passé ? Pegasus, c'est toi ? Mais comment ... J'étais incapable de te faire venir, comment as-tu fait ?

Sur le coup, je crois bien que j'ai eu beaucoup de chance, c'est vraiment incroyable.

- Trouvons l'endroit d'où ces projectiles arrivent. Pour cela, nous devons reprendre de la hauteur.

Malheureusement, les projectiles viennent droit vers moi, j'avais oublié que Pegasus est trop voyant.
Revenir en haut Aller en bas
Cogelight
Épéiste de l'énergie
Épéiste de l'énergie
Cogelight

Masculin Messages : 173
Age : 27
Localisation : Brest

Feuille de personnage
Koppais: 1498
Équipe:
Objets:

[Privé : Galzine]Cité magique/fini/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Privé : Galzine]Cité magique/fini/ [Privé : Galzine]Cité magique/fini/ - Page 2 EmptyJeu 8 Oct - 14:04

Comme dit Galzine, le groupe s'est éparpillé partout, y compris dans les logements et zones annexes. "Si nous étions restés plus longtemps à la plage, qui sait ce qu'il se serait passé sachant que le dragon était de coté ..." Via les hauteurs, il est aisé de constater malgré tout que le plan dicté par Cogelight à Amagara est fonctionnel, ce qui signifie que l'affaire se simplifiera pour une bonne partie. Mais étant donné la taille du groupe, il n'est pas question de parler de "question de temps", ils vont probablement se rebeller à force de voir des arrestations. Et en effet, Galzine me fait savoir qu'il y en a qui tentent de résister. La princesse suggère de trouver un bon endroit pour atterrir et passer d'eux-même au combat pour lutter contre ces malfrats.

Soudain, pour une raison sur le coup inexplicable, le dragon chinois se met à avancer plus brusquement et plus rapidement. La raison finit rapidement par se dévoiler : des projectiles physiques sont vraisemblablement en train de les viser. Et à voir le type de projectile utilisé, Cogelight a pu arriver à la conclusion : ils utilisent le matériel des gardes. Ce matériel fait partie des plus efficace pour procéder plus facilement à une arrestation d'une créature plus ou moins hostile, ils sera très difficile de s'en échapper, mais la longueur pure du dragon le rend plus difficile à atteindre, un avantage non négligeable.

Mais ce n'est pas la hauteur qui suffira à être à l'abri. En effet la longue monture fait un écart et déstabilise tout le monde. Cogelight parvient à rester accroché aisément, mais ce n'est pas le cas de Galzine qui commence à chuter. Pas de temps à perdre l'épéiste guide le dragon chinois en piqué vers la princesse mais ce n'est pas suffisant à cause des projectiles qui rendent le tout extrêmement dangereux. La rattraper mènerait droit à de blessures profondes inutiles pour tout le monde, donc rien ne changerait ... Mais une mystérieuse lumière arrive en-dessous de Galzine et sa chute est stoppée. C'est plutôt miraculeux, mais au moins voilà une bonne chose d'arrangée.

Pas le temps de rester à rien faire, il faut reprendre de la hauteur pour observer les lieux et trouver l'origine des projectiles physiques. L'ennui est que la princesse est cible facile tellement elle est voyante avec sa monture. Eh bien soit, une brillante idée surgit alors dans la tête de Cogelight : "ANTIPHYSIQUE !!"



L'épéiste de l'énergie fait savoir à Galzine que grâce à la magie qu'il a invoquée, les projectiles les traverserons sans faire le moindre dégât car tous les coups physiques sont annulés. Mais pas de soucis pour les autres contacts physiques, ils sont maintenus s'il ne s'agit pas d'un mouvement physique pour le combat. Désormais, ils sont en sécurité pour trouver la source des projectiles. Le premier lieu venant à l'idée est la place centrale, le lieu le plus sécurisé. Même avec toute la sécurité présente, il n'est pas impossible pour un groupe énorme de s'approprier les équipements des gardes.

Sur ce point, il vaut mieux regarder le plus près possible et en effet, des fins canons sont présents et pointent vers les airs. "Bon sang, si Latias ou une autre créature volante était dans les airs à un moment pareil, elle aurait passé un très mauvais quart d'heure." Il fait venir Galzine et propose d'utiliser une magie qui met hors service les différentes armes. Et suite à ça, il resterait à faire le tour de la ville pour trouver d'autres potentielles armes anti-aériennes.
Revenir en haut Aller en bas
Galzine
Princesse de Lumine
Princesse de Lumine
Galzine

Féminin Messages : 71
Age : 27
Localisation : Lumine

Feuille de personnage
Koppais: 2 300
Équipe:
Objets:

[Privé : Galzine]Cité magique/fini/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Privé : Galzine]Cité magique/fini/ [Privé : Galzine]Cité magique/fini/ - Page 2 EmptySam 10 Oct - 0:07

Cogelight s'est permis de m'envoyer un sort, mais pourquoi ? En fait, il s'agissait de ce qu'il vient d'appeler "antiphysique" ! Pile à ce moment-là, je vois un truc qui passe à travers Pegasus, mais il n'a pourtant rien. Ce qui veut dire que ça fonctionne très bien selon ce qu'il a dit.

- Très efficace ton truc, nous pouvons mettre en place notre plan assez tranquillement.

Cogelight se rapproche de la place centrale, il semble chercher la source de ces projectiles en grand nombre. Et il semblerait qu'il ait bien trouvé, mais pourtant, il ne me semblait pas que les premiers projectiles venaient de là, c'est plutôt étrange.

- Bon sang, si Latias ou une autre créature volante était dans les airs à un moment pareil, elle aurait passé un très mauvais quart d'heure.

- Latias ? Qui ça pourrait être ? Une chose est sûr, je sais que c'est quelqu'un qui vole.

Tous de suite après, il me demande de venir. Il veut que j'utilise un sort qui bloque l'utilisation de ces armes, mais je ne suis pas capable de ça !

- On dirait que tu ne connais pas le pouvoir de Lumine. J'ai mieux à proposer, comme il faut qu'ils ne puissent plus se battre non plus, je vais passer à quelque chose de plus intéressant.

Je suis sûre qu'il va être assez surpris par ce que je vais utiliser. Allons-y !

[Privé : Galzine]Cité magique/fini/ - Page 2 Jugeme10

Description de la compétence:

Ils étaient trop regroupés pour qu'il y en ait un hors rayon, ça a fonctionné, reste à laisser les gardes faire, heureusement qu'ils s'étaient éloignés.

- Bon, nous devons trouver un autre endroit, il semble que d'autre projectiles arrivent encore droit sur nous. Allons voir au quartier Tireur, la plus grande partie doit s'y trouver.

Cependant, je peux constater qu'un autre groupe arrive à la place centrale, ils viennent de frapper les gardes et prendre les armes. Comment faire ? Une idée de la part de cogelight, je me demande ce que c'est, il ne tardera pas à me le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Cogelight
Épéiste de l'énergie
Épéiste de l'énergie
Cogelight

Masculin Messages : 173
Age : 27
Localisation : Brest

Feuille de personnage
Koppais: 1498
Équipe:
Objets:

[Privé : Galzine]Cité magique/fini/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Privé : Galzine]Cité magique/fini/ [Privé : Galzine]Cité magique/fini/ - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 0:11

Pour satisfaire la proposition de l'épéiste, Galzine semble vouloir proposer mieux encore. Attendant de voir, Cogelight commence à remarquer une espèce de pluie de grosses roches enflammées ! Elle sait visiblement largement mieux se défendre que ce n'était prévu, ce qui constitue une rencontre fort satisfaisante entre les deux combattants en cette citée magique qu'est Multiverse City, probablement la seule ville qui puisse proposer une telle occasion ! Mais pas le temps de tomber dans les pensées, il faut faire pression sur le vaste groupe encore en jeu. La princesse proposant de vérifier les armes du quartier tireur, Cogelight constate une tentative de soutien à ceux de la place centrale, les adversaires piégeant les gardes pour s'approprier leurs puissantes armes !

"Hum ... Héhéhé ... J'ai une petite idée ... ... ... ...
EN AVANT !!!"

Cogelight fonce droit vers la zone de détente en demandant à Galzine de le suivre. Une fois le couple rendu devant le stand de Vighy, l'épéiste de l'énergie demande à Futy une petite aide : fabriquer un maillet. Si Vighy dit vrai au sujet des fabrications de maillet du sprite, alors l'un d'eux sera fort utile. "Ce maillet, tu le balanceras dans les airs à la place centrale." Et pendant ce temps, Cogelight envoie le dragon chinois repartir seul dans les airs au-dessus encore de la place centrale, tout en demandant à la princesse de faire pareil. Plus qu'à partir à pied vers cette place, il faut rejoindre Amagara au plus vite !

Avec ce marteau, une combinaison ultime, qui permettra de mettre tous les vaurien en fuite ... Voilà ce qu'il reste à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Galzine
Princesse de Lumine
Princesse de Lumine
Galzine

Féminin Messages : 71
Age : 27
Localisation : Lumine

Feuille de personnage
Koppais: 2 300
Équipe:
Objets:

[Privé : Galzine]Cité magique/fini/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Privé : Galzine]Cité magique/fini/ [Privé : Galzine]Cité magique/fini/ - Page 2 EmptyLun 12 Oct - 22:53

Alors que les armes se faisaient reprendre une fois encore par les autres, cogelight part ailleurs, il veut que je le suive. Pas question de réfléchir, je le vois bien, il est très expérimenté. Je vais le suivre.
Nous arrivons alors dans la zone de détente, ce qui me surprend. Je ne pensais pas que nous irions ici, seulement, pas besoin de lui demander ce qu'il veut. Il veut que le petit ... Euh, c'était quoi déjà ? Laissons tomber. Il veut alors qu'il fabrique un marteau.


- Ce maillet, tu le balanceras dans les airs à la place centrale.

Je le trouve de plus en plus bizarre. Cependant, l'heure n'est pas encore au repos, il veut que Pegasus suive le dragon-serpent.

- Je ne sais pas quels sont ses intentions, mais nous allons faire ce qu'il dit. Nous nous retrouvons en place centrale.

Il est parti. Il est temps d'avancer, il veut retrouver son compagnon.
Mais en fait, nous sommes tombés dans une embuscade, nous sommes encerclés !


- Rendez-vous pendant qu'il est encore temps ! Toute résistance vous sera inutile !

- ils sont un peu plus d'une centaine, à nous deux, nous ne pourrons rien faire sans danger.

C'est alors qu'une idée me vient en tête. Cette fois, pas question de violences.

- Si je vous laisse mon pégase doré, serez-vous prêts à nous laisser tranquille ?

Ils réfléchissent tous, nous pouvons pour le moment souffler, bien que nous soyons toujours encerclés. J'explique rapidement mon idée à Cogelight, qui est vraiment très surpris.

- Pegasus ne va pas se laisser faire, tu verras. Quand l'un d'eux sera sur son dos, il va s'envoler, comme avec moi. Je sais qu'à une certaine hauteur, il va se retourner, le cavalier sera incapable de s'accrocher. Si les choses ne tournent pas comme prévu, il saura se battre.  Je m'en souviens, alors que j'étais mal, il est arrivé et les a stoppés, à ce moment-là, je ne savais même pas qu'il pouvait me protéger !

On dirait qu'ils ont refusés, ma proposition ne leur suffit peut-être pas ?

- Vous nous faites perdre du temps, nous allons alors prendre le plaisir de tuer une aussi jolie princesse comme toi ! En avant !

- oh non, comment faire ...

C'est alors qu'un nouveau miracle survient ! Pegasus ! Il est revenu à nous ! En plus, il est revenu avec le dragon et Amagara ! Mais ... C'est donc ça le marteau dont il parlait ?
Revenir en haut Aller en bas
Cogelight
Épéiste de l'énergie
Épéiste de l'énergie
Cogelight

Masculin Messages : 173
Age : 27
Localisation : Brest

Feuille de personnage
Koppais: 1498
Équipe:
Objets:

[Privé : Galzine]Cité magique/fini/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Privé : Galzine]Cité magique/fini/ [Privé : Galzine]Cité magique/fini/ - Page 2 EmptySam 17 Oct - 22:57

Maintenant que Galzine a fait ce que Cogelight a demandé de faire, il faut avancer dans l'immédiat pour éviter de se retrouver entouré. "Ce que j'ai préparé va leur faire perdre le morale, on doit faire vite." Mais faire vite pour éviter d'être encerclé était inutile, car c'est déjà le cas à cause d'une embuscade qui survient à l'instant. A ce rythme, il n'y a aucun moyen de retourner à la place centrale et c'est le plan qui tombera à l'eau, ainsi que les deux montures qui tomberont au sens propre du terme ! Pour accélérer les choses, Cogelight aimerait bien réaliser un mouvement de dernier recours, mais depuis sa perte d'énergie, il 'y a plus accès.

Selon Galzine, ils sont au moins une centaine ... "Si je vous laisse mon pégase doré, serez-vous prêts à nous laisser tranquille ?" Plutôt surprenant qu'elle laisse sa propre monture aussi facilement ! Mais au moins, ça leur laisse du temps pour souffler et réfléchir. Par ailleurs, la princesse explique ce qu'elle faisait : "Pegasus ne va pas se laisser faire, tu verras. Quand l'un d'eux sera sur son dos, il va s'envoler, comme avec moi. Je sais qu'à une certaine hauteur, il va se retourner, le cavalier sera incapable de s'accrocher. Si les choses ne tournent pas comme prévu, il saura se battre. Je m'en souviens, alors que j'étais mal, il est arrivé et les a stoppés, à ce moment-là, je ne savais même pas qu'il pouvait me protéger !" Jolie feinte donc, mais il faut déjà rejoindre tout le monde à la place centrale.

Or les bandits ont vraisemblablement changés d'avis : au lieu de prendre les richesses, ils veulent la tuer. Mais d'un coup, Amagara et les deux montures viennent avec le maillet ! Le plan tombe à l'eau mais peut-être réutilisé ici. "Ce sera moins efficace que prévu, mais c'est pas perdu. Futy, jettes fortement le marteau dans les airs ! Amagara, utilises ton attaque Onde Boréale sur le marteau ! Et vous aussi princesse, utilisez une magie sur le marteau vous aussi." Et rapidement, Cogelight fait appel à une boule lumineuse qu'il propulse vers le haut, vers le maillet. Galzine ayant pu coopérer, tout le monde observe le maillet s'élever, entouré d'une puissante énergie multicolore. Même les bandits regardent ça de manière intrigué, avant qu'ils se précipitent sur le petit groupe héroïque. Et d'un coup, le marteau retombe et explose en soufflant même à travers les rues de la ville autour d'eux. Cogelight, Galzine, Amagara, Pegasus, Futy et le dragon chinois, ils étaient protégés tous les 6.

La vue étant à nouveau libéré, tout le monde est au sol sauf les 6 héros et les innocents, l'énergie de justice de Cogelight a fonctionné !
Revenir en haut Aller en bas
Galzine
Princesse de Lumine
Princesse de Lumine
Galzine

Féminin Messages : 71
Age : 27
Localisation : Lumine

Feuille de personnage
Koppais: 2 300
Équipe:
Objets:

[Privé : Galzine]Cité magique/fini/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Privé : Galzine]Cité magique/fini/ [Privé : Galzine]Cité magique/fini/ - Page 2 EmptyDim 18 Oct - 18:45

- Ce sera moins efficace que prévu, mais c'est pas perdu. Futy, jettes fortement le marteau dans les airs ! Amagara, utilises ton attaque Onde Boréale sur le marteau ! Et vous aussi princesse, utilisez une magie sur le marteau vous aussi.

C'est à peine si le marteau a été encoyé en l'air, particulièrement haut que déjà, je vois une sorte d'onde boréale et une boule de lumière. C'est à mon tour. Si nous coopérons, une puissance plus grande sera libérée.

[Privé : Galzine]Cité magique/fini/ - Page 2 Sceau_10

Description de la compétence:

- Cette boule devrait le faire. Et maintenant ?

Maintenant, le marteau brille d'une lumière qui prend plusieurs couleurs. Les autres ont de ces têtes ! Sauf qu'ils ne se laissent pas distraire et s'attaquent à nous, avec un air désespéré. L'un d'eux s'approche trop de moi, je prend alors rapidement l'une de mes baguettes et le frappe avec. Ça a suffit à le gêner, il n'a plus le temps de recommencer, le marteau tombe. On ne voit plus rien avec tout ça, ce marteau est d'une force !
Je peux à nouveau voir, et visiblement, il ne reste plus personne.


- Euh ... Tout est devenu si calme. On a gagné ?

[- Trop facile ...]

- Quoi ?

Cogelight me regarde d'un air bizarre.

- Je crois que selon Tri's, nous n'avons pas fini. Pourtant, le calme est revenu, nous pouvons enfin nous reposer !

[- Peut-être trop calme pour une situation normale ...]

Ces paroles de Tri's se sont fait entendre à Cogelight cette fois. Il a bien compris le message, je crois que nous pouvons vraiment nous attendre à un imprévu. Nous devons rester ensemble, ce n'est pas sûr.

- En admettant que ce soit fini, je voudrais revenir à ce que tu me disais au sujet des logements. Tu ne m'avais pas répondu l'autre fois. Comment je dois procéder pour en posséder un ?
Revenir en haut Aller en bas
Cogelight
Épéiste de l'énergie
Épéiste de l'énergie
Cogelight

Masculin Messages : 173
Age : 27
Localisation : Brest

Feuille de personnage
Koppais: 1498
Équipe:
Objets:

[Privé : Galzine]Cité magique/fini/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Privé : Galzine]Cité magique/fini/ [Privé : Galzine]Cité magique/fini/ - Page 2 EmptyMar 20 Oct - 18:47

Alors que Cogelight rengainait sa lame, il entend Galzine réagir dans le vide, comme si quelqu'un lui parlait. Ainsi, ce n'est pas la première fois, mais rien n'empêche que ce comportement est étrange, puis l'épéiste de l'énergie a déjà connu une communication du genre entre les forces des ténèbres, si bien qu'il se méfie un peu, pour au final abandonner cette méfiance absurde puisque la princesse n'émet pas de ténèbres. Mais soudainement, quelqu'un dit : "Peut-être trop calme pour une situation normale ..." Cogelight regarde tout autour de lui en se demandant qui aurait pu dire ça, puis abandonne en comprenant le message passé, qui n'a peut-être pas tord. "Il a peut-être raison, un groupe organisé a presque toujours un plan B ..."

En attendant, il vaut mieux passer à autre chose. Amagara le rejoint, pendant que la princesse l'interroge : "En admettant que ce soit fini, je voudrais revenir à ce que tu me disais au sujet des logements. Tu ne m'avais pas répondu l'autre fois. Comment je dois procéder pour en posséder un ?" Il se contente de répondre qu'il suffit de déposer demande à la mairie, en place centrale, ou alors directement au service installé au quartier résidentiel. Et c'est au tour de l'épéiste de demander quelque chose : "Prendriez-vous bien quelque chose à boire ?" A la zone de détente, il n'est pas dur de trouver des bars, tavernes, ou autres restaurants, et il compte la mener là où il avait retrouvé son prophète, le jour de l'arrestation de Joe et Eloi.
Revenir en haut Aller en bas
Galzine
Princesse de Lumine
Princesse de Lumine
Galzine

Féminin Messages : 71
Age : 27
Localisation : Lumine

Feuille de personnage
Koppais: 2 300
Équipe:
Objets:

[Privé : Galzine]Cité magique/fini/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Privé : Galzine]Cité magique/fini/ [Privé : Galzine]Cité magique/fini/ - Page 2 EmptySam 24 Oct - 16:51

Il faut donc aller voir à la mairie ou demander dans le service du quartier résidentiel. Très bien, quand nous aurons fini, j'irai voir, car je n'aimerais pas rester dehors alors qu'hier encore, j'étais avec Tri's, dans ma grande chambre.

- Prendriez-vous bien quelque chose à boire ?

- Oh, oui ! Je n'ai rien pris depuis déjà trop longtemps. Heureusement que ma lumière m'aide sur ce point. Mais avec quoi ?

Il m'emmène à un endroit, il semblerait qu'il y tenait.

- Bon, malgré tout, quand je repense à la réflexion de Tri's, quand il trouvait le moment trop calme, je me dis qu'il ne faudrait pas aller n'importe où. Si sa remarque est vraie, chose qui se vérifie toujours, nous pouvons nous retrouver dans le plus gros des pièges, notamment avec un groupe aussi gros.



Un gros bruit se fait entendre dans les environs. Le calme a pris le dessus, il n'y avait plus d'oiseau, plus de discutions, vraiment très calme.

- Il faudrait aller voir ça, mais on dirait que ce n'est pas du tout la situation attendue, suite à la victoire que nous avons apportés.

Et dire que nous devions boire un peu, faudra repousser encore. Soudain, quelque chose nous prend par le côté. Il s'agit d'un gros monstre qui ne ressemble à rien. Je ne peux pas bouger, et en attendant il me fait mal à m'écraser de son poids ! Je ne vois même plus Cogelight ni les autres ...
Revenir en haut Aller en bas
Cogelight
Épéiste de l'énergie
Épéiste de l'énergie
Cogelight

Masculin Messages : 173
Age : 27
Localisation : Brest

Feuille de personnage
Koppais: 1498
Équipe:
Objets:

[Privé : Galzine]Cité magique/fini/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Privé : Galzine]Cité magique/fini/ [Privé : Galzine]Cité magique/fini/ - Page 2 EmptyMer 11 Nov - 22:49

"Bon, malgré tout, quand je repense à la réflexion de Tri's, quand il trouvait le moment trop calme, je me dis qu'il ne faudrait pas aller n'importe où. Si sa remarque est vraie, chose qui se vérifie toujours, nous pouvons nous retrouver dans le plus gros des pièges, notamment avec un groupe aussi gros." Au fur et à mesure du temps qui passe, ce Tri's devient de plus en plus intriguant : comment peut-il avoir toujours raison comme ça ? Il n'y a qu'un genre de personnes capable de ça : les prophètes. Alors ils ont chacun leur prophète mais ces derniers semblent avoir une différence incomparable : ce Tri's serait également un combattant extrêmement redoutable.

Soudainement, un bruit sourd d'explosion tire Cogelight de ses pensées. Amagara qui suivait est tombé sur le coup pendant que Galzine propose d'aller vérifier ce qu'il se passerait. L'épéiste de l'énergie accepte bien évidemment, quand il sent quelque chose l'attraper avec la princesse et son ami Pokémon. Tous les trois séparés, Cogelight réagit en faisant appel au portail MC : d'un seul coup, le voilà au pied d'une grande créature inconnue indescriptible, tenant en effet ses deux compagnons. "Quoi que vous soyez, monstre, vous ne vous en tirerez pas aussi facilement." D'un coup, le héros veut expérimenter une nouvelle technique de combat : il ouvre à nouveau le portail MC pour le traverser, puis se trouve juste devant une main tenant la princesse, en train de faire une frappe dessus au passage lors de sa descente par gravité, provoquant alors la chute de la femme lumineuse.

Rattrapant Galzine avec ses bras, il ne laisse pas le temps aux remerciements : "Il faut vite libérer Amagara et attirer ce géant dans un piège pour le frapper, il n'est sans doute pas le genre de créature à se laisser être attaqué de front." Il repose la princesse et rattrape son épée avant de traverser à nouveau le portail pour libérer son ami, mais ce qui suit n'était pas prévu : une main géante sort du portail pour frapper lourdement l'épéiste alors propulsé en arrière. Ainsi, ce monstre est très malin pour savoir très vite ce qui serait fait avec ce portail ... Mais que pense t-il de ça ? Au lieu d'arriver de front, Cogelight réessaye un portail cette fois au-dessus de la tête de la chose avant de traverser aisément.

Pourtant, à l'arrivée, un arc électrique attendait le pauvre épéiste qui ne peut plus rien faire avant de tomber dessus. Peu de temps après l'électrocution, le guerrier chute tout en étant paralysé, et au même moment, le même arc électrique se dirige droit vers la princesse.
Revenir en haut Aller en bas
Galzine
Princesse de Lumine
Princesse de Lumine
Galzine

Féminin Messages : 71
Age : 27
Localisation : Lumine

Feuille de personnage
Koppais: 2 300
Équipe:
Objets:

[Privé : Galzine]Cité magique/fini/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Privé : Galzine]Cité magique/fini/ [Privé : Galzine]Cité magique/fini/ - Page 2 EmptyJeu 12 Nov - 19:34

Peu après, il me prend par sa main avec des doigts bizarres. Il continue à me faire mal et là, il se permet de me lâcher ! Mais au final, Cogelight est là, il a réussi à me récupérer.

- Il faut vite libérer Amagara et attirer ce géant dans un piège pour le frapper, il n'est sans doute pas le genre de créature à se laisser être attaqué de front.

- D'accord. Comment allons-nous faire alors ?

Tient ? Mais il a disparu ! Je vais devoir réfléchir moi-même. Au final, ce n'est pas le moment, je le vois là haut ! Mais comment il a fait ? Seulement, c'est quoi cet arc électrique ? Oh non ! C'est pas vrai ! Ce truc l'a anticipé ! Et il envoie son truc sur moi ! Mais pourquoi, ici ou à Lumine, je ne suis jamais tranquille ? Bon, pour contrer ça, ma magie ne sera pas utile. Utilisons alors des armes ! Je prend mes deux baguettes et je frappe l'arc, qui était déjà trop proche. J'ai réussi ! Bon, cet arc est fait de magie ... Que serait la solution pour l'arrêter ?

- [hennissements]

- Pegasus, te voilà ! Nous allons coopérer pour vaincre ce géant. Mais avant ...

[Privé : Galzine]Cité magique/fini/ - Page 2 Exorci10

Description de la compétence:

- Voilà, il peut de nouveau bouger.

[- derrière ...]

- Zut ...

Je plonge sur le côté sans réfléchir, et je vois l'arc à l'endroit d'où je viens. Pourtant, l'autre est encore devant.

- Pegasus ! Il y a deux arcs maintenant ! Le deuxième est plus rapide.

Ensemble, nous nous dirigeons plus en hauteur, tout en gardant de la distance. Je dois encore trouver une solution, ou un point faible.
Revenir en haut Aller en bas
Cogelight
Épéiste de l'énergie
Épéiste de l'énergie
Cogelight

Masculin Messages : 173
Age : 27
Localisation : Brest

Feuille de personnage
Koppais: 1498
Équipe:
Objets:

[Privé : Galzine]Cité magique/fini/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Privé : Galzine]Cité magique/fini/ [Privé : Galzine]Cité magique/fini/ - Page 2 EmptySam 14 Nov - 23:47

D'un seul coup, Cogelight sent qu'il est capable de bouger ses membres. Dans l'immédiat avant de chuter trop lourdement, il fait à nouveau appel au portail MC qu'il fait apparaître en-dessous de lui au ras du sol. Apparaissant alors au centre d'entraînement pile au-dessus d'un trampoline, il rebondit dessus et retraverse le portail pour réapparaître devant l'ennemi de taille, puis fait disparaître ce passage pour atterrir au sol en douceur. "Merci princesse. Maintenant, il est temps de lui montrer qui est supérieur à l'autre !" Mais il se rend compte que Galzine avait échappé de peu à un autre arc électrique. Remarquant la présence de la monture de la Princesse de Lumine, il profite qu'elle monte dessus en prenant l'envol avec pour s'accrocher à une jambe du pégase doré tout en prévenant qu'il va tenter quelque chose.

Rapidement, il remarque un des arcs électrique qui se dirigent sur eux, et le réflexe qui suit est inédit pour l'épéiste : il fait apparaître son portail juste devant eux pour se protéger de l'attaque et cette dernière réapparaît derrière l'ennemi qui prend alors le coup de plein fouet. Dans l'élan, Cogelight lâche la jambe et entre dans son portail alors placé en-dessous, pour frapper sur la tête comme il a essayé tout à l'heure, et cette fois, le champ est libre pour l'épéiste afin de donner un coup extrêmement violent sur cette tête qui fera déstabiliser l'ennemi. Suite à ça, il propose à Galzine de réaliser à son tour une frappe, pendant que l'épéiste revient au sol très vite à nouveau par portail MC.
Revenir en haut Aller en bas
Galzine
Princesse de Lumine
Princesse de Lumine
Galzine

Féminin Messages : 71
Age : 27
Localisation : Lumine

Feuille de personnage
Koppais: 2 300
Équipe:
Objets:

[Privé : Galzine]Cité magique/fini/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Privé : Galzine]Cité magique/fini/ [Privé : Galzine]Cité magique/fini/ - Page 2 EmptyDim 15 Nov - 14:05

Nous nous envolons à peine que Pegasus semble légèrement déséquilibré, il s'agit de Cogelight qui s'est accroché à une jambe, il est un peu fou, mais tant que c'est Pegasus qu'il tient, c'est moins risqué. Nous avançons doucement en direction du monstre quand soudainement,l'un des deux arcs se retrouve derrière lui, attaquant le géant. Y aurait-t'il une distorsion par sa faute ? Ou alors, Tri's arrive à utiliser son pouvoir ici ? Mais si c'était lui, il serait sûrement là ...
Ensemble, nous avons réussi à porter un coup, mais ce n'est pas encore fini. Tient, Cogelight est au dessus de sa tête, il n'était pas accroché là, tout juste ? Ah, je vois ... C'est lui qui fait ça. Il me propose de réagir à mon tour, voyons ... Ah, je crois que j'ai une idée.


[Privé : Galzine]Cité magique/fini/ - Page 2 Censur10

Description de la compétence:

- Voilà, en plus d'être déstabilisé, il est aussi ralenti ! Maintenant, il faut donner le coup ultime, ensemble !

Je vais envoyer un bon coup de jugement avec mon marteau magique.

[Privé : Galzine]Cité magique/fini/ - Page 2 Martea10

Description de la compétence:

Son attaque a également réussi. On dirait bien que le géant tombe à terre, faisant trembler la terre d'une certaine violence encore une fois. Puis il a disparu !

- Déjà ? Sérieusement, il était puissant, mais pas résistant du tout. Tri's se serait ennuyé face à un ennemi pareil ...

D'un coup, tout semble revenu à la normale, comme si ce monstre n'avait jamais existé.

- Tient, voici les deux premier idiots que nous avons vu.

Ils sont arrêtés par les gardes, enfin une bonne nouvelle. Nous allons pouvoir nous reposer, j'en ai bien besoin.

- Hé, princesse, nous n'en avons pas fini avec toi ! Crois moi, nous nous retrouverons !

- Bah, qu'il s'énerve, de toute façon, son armée n'aura pas été terrible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Privé : Galzine]Cité magique/fini/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Privé : Galzine]Cité magique/fini/ [Privé : Galzine]Cité magique/fini/ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Privé : Galzine]Cité magique/fini/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [privé : Galzine]La roue de la fortune
» [Privé : Massko]La grande alliance/fini/
» [Privé : Shadow]La magie des combats /Fini/
» [Privé : Shadow]Le cadeau chaotique/fini/
» [privé : Zexion]Une introduction de puissance de bataille/fini/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Multiverse City :: Partie RP :: La ville-