Multiverse City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Multiverse City

La ville de tous les défis
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

Partagez
 

 [Privé : Galzine]Cité magique/fini/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cogelight
Épéiste de l'énergie
Épéiste de l'énergie
Cogelight

Masculin Messages : 173
Age : 27
Localisation : Brest

Feuille de personnage
Koppais: 1498
Équipe:
Objets:

[Privé : Galzine]Cité magique/fini/ Empty
MessageSujet: [Privé : Galzine]Cité magique/fini/ [Privé : Galzine]Cité magique/fini/ EmptyJeu 27 Aoû - 13:52

[Chronologie : ce RP se déroule après les événements de la rue combattante "Ça dégénère dans la rue des combats !"]

Maintenant que la bagarre se termine dans cette rue, il est temps de récupérer. Pour Amagara, ça n'en aura pas moins été une sacrée expérience vu la confusion générale, mais il semble justement que cette situation était la première du genre que le Pokémon aura croisé. Quoi qu'il en soit, il va falloir qu'il soit prêt à tout quand le moment sera venu d'affronter Picross ! Ou encore cette organisation qui s'en prend à Latias et tout son entourage ? Il n'y a plus moyen de prévoir la suite des événements. Cogelight n'aimerait qu'une chose : une vraie détente avant l'orage. Il espère sincèrement que la suite des événements soit tranquille.

Aucun sbire ou golem de présent. Cogelight peut donc en déduire que pour le moment, il faut en profiter ! Et heureusement, la rue combattante a aussi un coté repos avec ces quelques stands de restauration. Des glaces, de la pâtisserie, du rafraîchissement ... On aurait pensé à la zone de détente. Mais l'épéiste de l'énergie a une certitude au placement de ces stands : le combat, ça creuse et ça use. Cette pensée suffit à envoyer Cogelight droit sur un stand de rafraichissement. "Je vous prend deux thé glacés je vous prie."Ce n'est pas excessivement cher, ce rafraîchissement qui va immédiatement revitaliser les deux combattant ne coûte en tout que 2kop.

Evidemment, Cogelight n'a pas pensé à demander l'avis de son partenaire. Mais fort heureusement, cette boisson lui convient, sans doute par sa conception à l'eau et aux fruits et/ou aux plantes. Même si ... Il semble faire une drôle de tête. Se souvenant d'un mot de Vighy, il se souvient que Amagara est un Pokémon à la base fossilisé, donc préhistorique en toute logique. Ce ne serait alors pas surprenant qu'il n'apprécie pas tout, mais tout va bien du moment que quelque chose puisse lui convenir malgré tout.

Marchant à présent le long de la rue pour obtenir une sensation minimale de liberté, Cogelight essaye de communiquer avec son ami. Tout se passe pour le mieux sans événement à noter, jusqu'à ce qu'une personne attire immédiatement l'attention de l'épéiste. Une jeune dame semblant être une princesse se trouve au beau milieu de cette rue combattante, sans arme apparente. C'est plus fort que lui : il s'approche de cette fameuse personne et propose une aide : "Bonjour, vous n'êtes pas très en sécurité ici, sans arme, ce n'est pas très prudent. Je peux vous guider vers un endroit plus sûr si vous voulez, dîtes-moi juste ce que vous aimeriez." Amagara se met à se méfier de manière visible, sans doute à cause des événements récents liés à Yrbeth.
Revenir en haut Aller en bas
Galzine
Princesse de Lumine
Princesse de Lumine
Galzine

Féminin Messages : 71
Age : 27
Localisation : Lumine

Feuille de personnage
Koppais: 2 300
Équipe:
Objets:

[Privé : Galzine]Cité magique/fini/ Empty
MessageSujet: Re: [Privé : Galzine]Cité magique/fini/ [Privé : Galzine]Cité magique/fini/ EmptyDim 6 Sep - 15:33

Après avoir expliqué ma situation, tous le monde est reparti, me revoilà déjà seule. J'ai l'impression que ma popularité n'est pas dans cette ville. Pourtant, ma lumière est toujours présente, alors quel peut-être ce phénomène ?
De toute façon, ce n'est pas en restant ici que je vais trouver la réponse à ma question. Je vais alors commencer par visiter un peu cet endroit, histoire de trouver un peu d'aide. Et si je commençais pas là ? Après tout, c'est là qu'il y a eu une bagarre, donc l'endroit idéal pour trouver de l'aide.
Une fois arrivée un peu plus dans ce quartier, rien pour l'instant. Il faudrait alors que je demande à tous le monde, mais j'ai cette crainte que je sois mal reçue si je me présente à eux.
C'est alors que j'entend quelqu'un me dire par derrière :


- Bonjour, vous n'êtes pas très en sécurité ici, sans arme, ce n'est pas très prudent. Je peux vous guider vers un endroit plus sûr si vous voulez, dîtes-moi juste ce que vous aimeriez.

- Hein ? Oh, je suis désolée, vous m'avez fait peur ! Qui êtes-vous ? Et qui est ce ... drôle d'animal qui a peur de moi ?

Il s'excuse et se présente, ainsi que son compagnon. Mais assez vite, il me demande de le suivre là où il n'y a pas de risque. Il me redemande alors la même chose que quand il m'a surprise. Autant me présenter et lui dire.

- Je m'appelle Galzine, je suis la princesse de Lumine, le château qui est tous le temps attaqué par de tout pour essayer de se montrer plus fort que mon incroyable garde du corps Tri's. Depuis que je suis ici, plus moyen de revenir au château, et je n'ai pas ma rapière. Même pas un garde qui pourrait me protéger.
Pour tout dire, je suis à la recherche de la réponse à un mystère, j'ai toujours mon pouvoir et pourtant, je sais que je ne suis plus dans mon monde, de plus, personne ne me connait, alors que Lumine fait le tour du monde.


C'est alors que je m'attend à la réaction auquel je pensais, mais ce n'est en fait pas le cas.

Codes couleurs:
Revenir en haut Aller en bas
Cogelight
Épéiste de l'énergie
Épéiste de l'énergie
Cogelight

Masculin Messages : 173
Age : 27
Localisation : Brest

Feuille de personnage
Koppais: 1498
Équipe:
Objets:

[Privé : Galzine]Cité magique/fini/ Empty
MessageSujet: Re: [Privé : Galzine]Cité magique/fini/ [Privé : Galzine]Cité magique/fini/ EmptyLun 7 Sep - 22:46

La réaction rappelle à Cogelight qu'il a oublié d'utiliser les principes en abordant les gens. Sur le coup, il s'excuse et commence à se présenter : "Je suis Cogelight, et mon "animal" comme vous dîtes est ce qu'on appelle un Pokémon, appelé Amagara. Je m'excuse de vous avoir fait sursauter mais voyez-vous, ça ne s'arrêtera pas là en restant dans un endroit comme celui-là. Mais tenez, je vais vous en dire un peu plus sur moi : je suis l'épéiste de l'énergie, héros de la justice dans mon monde. J'étais autrefois invincible, mais une urne pleine de ténèbres m'a fait perdre cette puissance que je possédais, alors j'ai été envoyé ici pour m'entraîner et trouver la cause de la perte. J'ai aussi une autre mission que mon prophète m'a accordé, qui me demande de protéger un autre Pokémon au nom de Latias, d'un grand danger. Du coup, en tant que partisan de la justice et protecteur des innocents, je vous propose de venir avec moi à la zone de détente, un lieu assez tranquille."

Toujours en manque de politesse. Il aura fallut que la femme se mette à se présenter d'elle-même sans invitation : c'est la princesse de son monde, au nom de Galzine. Elle appartient à un château apparemment très souvent attaqué rien que pour rivaliser avec son meilleur garde du corps au nom de Tri's ; sur ces mots, Cogelight a subitement envie de rencontrer ce fameux garde. La suite de la présentation est aussi intéressante, elle n'a plus de moyen de revenir à son château depuis son arrivée à Multiverse City, pas d'arme, pas de garde. C'est exactement la même situation que tout le monde !

Et enfin, une petite part de sensibilité se fait ressentir : "Pour tout dire, je suis à la recherche de la réponse à un mystère, j'ai toujours mon pouvoir et pourtant, je sais que je ne suis plus dans mon monde, de plus, personne ne me connaît, alors que Lumine fait le tour du monde." Ne plus connaître personne ... Il se souvient de Latias qui a exactement la même situation : ne connaissait personne à son arrivée, ne connaît plus personne, et n'avait rien ni personne pour la protéger outre la rosée âme. Toutefois, ce dit mystère des pouvoirs conservés ... "Êtes-vous une héritière dans votre monde, pour avoir obtenu votre magie ? Je pense que je peux vous aider." Galzine semble surprise de ce qu'a dit Cogelight en retour. "Je vous le promet."
Revenir en haut Aller en bas
Galzine
Princesse de Lumine
Princesse de Lumine
Galzine

Féminin Messages : 71
Age : 27
Localisation : Lumine

Feuille de personnage
Koppais: 2 300
Équipe:
Objets:

[Privé : Galzine]Cité magique/fini/ Empty
MessageSujet: Re: [Privé : Galzine]Cité magique/fini/ [Privé : Galzine]Cité magique/fini/ EmptyJeu 10 Sep - 17:35

Une question sur mon problème, il doit être l'homme idéal pour la réponse à mon problème !

- C'est la lumière de Lumine. En fait, c'est très difficile à expliquer sur l'héritage, tout simplement qu'en fait, je suis la seule à posséder cette lumière.Ma mère m'aurait expliqué le secret du pouvoir si elle n'était pas morte. J'étais trop petite à ce moment-là. Mais cette lumière ... J'en ai des souvenirs. C'est elle qui m'a guidée, depuis mon plus jeune âge, c'est elle qui m'a permis de prendre le pouvoir, malgré mon statut de princesse, surtout qu'un étrange sort m'empêche de posséder la couronne de ma mère pour devenir reine à mon tour.

Il semble à la fois comprendre et ne pas comprendre.

- Enfin, je n'aimerai pas vous embêter avec mes problèmes. Il me faut déjà découvrir la réponse à ma question. Comme je ne connais pas encore le coin, je vous veux en tant que garde pour m'aider dans ma quête.

Visiblement, son pot Quémone semble prendre ses distances. Je continue :

- Cependant, je ne sais pas si vous voulez avoir quelque chose en retour ... Mes gardes étant très proches de moi, ils n'en demandent rien. Nous sommes une famille, une vraie famille.

C'est étrange, le mot "famille" me fait réagir, j'ai la tête qui tourne, comme si elle voulait me dire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Cogelight
Épéiste de l'énergie
Épéiste de l'énergie
Cogelight

Masculin Messages : 173
Age : 27
Localisation : Brest

Feuille de personnage
Koppais: 1498
Équipe:
Objets:

[Privé : Galzine]Cité magique/fini/ Empty
MessageSujet: Re: [Privé : Galzine]Cité magique/fini/ [Privé : Galzine]Cité magique/fini/ EmptyJeu 10 Sep - 19:23

Des explications ont été donnés ... Alors sa force est tirée de l'énergie de son monde, pas de ce qu'elle possède. La réponse devrait être plus subtile que prévue. D'ailleurs : quelque chose est intéressant : un sortilège l'empêchant de porter la couronne de la reine. "Cette malédiction au sujet de la couronne que vous ne pouvez pas porter, la sentez-vous toujours ici ?" Cogelight pense avoir compris mais est tout de même dans la confusion : jamais encore il n'avait entendu parler d'une malédiction du genre.

Par contre à présent, elle dit le vouloir en garde pour l'aider pour le moment, étant donné qu'elle ne connaît pas les lieux. Cogelight n'hésite certainement pas à accepter étant donné qu'il s'agisse d'un de ses rôles principaux, et constate le recul d'Amagara. "Tu n'as pas à t'en faire, Ama', elle ne présente aucune trace de ténèbres comparé à cette Yrbeth. ... Oh ... Quelque chose en retour ? Je n'ai pas besoin de quoi que ce soit en retour, j'aimerais vous accompagner de manière normale, même si je ne suis pas de cette famille dont vous parlez. Euh ... Vous allez bien ?" Galzine semble instable.

Laissant le temps de se reprendre, il propose de faire visiter les lieux. Mais alors qu'ils devaient se mettre en marche, quelqu'un les approche : "Hé, les amoureux, vous pouvez pas savoir à quel point vous voir ensemble me met en rogne ... Toi, là, pousses-toi de là, cette fille est à moi !" Dans l'immédiat, Cogelight dégaine son épée et place son bouclier devant lui, tout en se mettant devant Galzine. "Osez seulement encore de ne pas faire preuve de respect envers cette princesse de son royaume, je vous assure que vous paierez pour ce crime qui est valable envers n'importe qui." L'homme repart en lâchant une insulte destinée à l'épéiste. C'est alors que Amagara utilise Cage-éclair dessus afin de le paralyser, et lui montrer les bonnes manières.

Cogelight n'avait pas encore affronté ce genre de personne dans cette ville, il aurait espéré qu'il n'y en ait pas. Mais en voulant rester positif, il se dit bien que c'est justement la première fois alors que dans son monde, il y en avait régulièrement, même des femmes qui faisaient ça envers un homme ! Peu importe dans le pire des cas, tous les mondes existants ont leur lot d'abrutis. Remerciant Amagara pour l'acte qu'il aura réalisé, il propose enfin de faire le tour de la ville qui était prévu. "Tant que je suis là, il n'y aura aucun problème, j'ai passé des années à protéger plusieurs innocents à la fois, j'ai beaucoup d'expérience." Et c'est alors qu'il demande s'ils peuvent partir pour commencer la visite.
Revenir en haut Aller en bas
Galzine
Princesse de Lumine
Princesse de Lumine
Galzine

Féminin Messages : 71
Age : 27
Localisation : Lumine

Feuille de personnage
Koppais: 2 300
Équipe:
Objets:

[Privé : Galzine]Cité magique/fini/ Empty
MessageSujet: Re: [Privé : Galzine]Cité magique/fini/ [Privé : Galzine]Cité magique/fini/ EmptyDim 13 Sep - 0:13

Après mon rétablissement, qui aura finalement été rapide, il me propose de faire une visite. J'accepte avec plaisir, ça me permettra de connaître les différents coins de la ville, tout en étant sous protection.
C'est alors que quelqu'un arrive et sort :


- Hé, les amoureux, vous pouvez pas savoir à quel point vous voir ensemble me met en rogne ... Toi, là, pousses-toi de là, cette fille est à moi !

Je n'ai même pas eu à réagir que tous de suite, Cogelight se met devant moi, armé de son épée et de son bouclier.

- Osez seulement encore de ne pas faire preuve de respect envers cette princesse de son royaume, je vous assure que vous paierez pour ce crime qui est valable envers n'importe qui.

C'est sûr, à l'entendre dire, la protection lui convient très bien. Je n'ai pas à me soucier du manque en politesse.
Il a donc décidé de repartir, mais j'ai cru l'entendre dire quelque chose dont je n'ai pas compris les mots. C'est là que le pot Quémone se met à faire quelque à son tour, ça l'a paralysé aussitôt !
Une fois qu'il est repartie, Cogelight se remet à me parler :


- Tant que je suis là, il n'y aura aucun problème, j'ai passé des années à protéger plusieurs innocents à la fois, j'ai beaucoup d'expérience.

C'est sûr, il a beaucoup d'expérience dans ce domaine. Mais c'est là que je repense à quelque chose, il a perdu en puissance, à cause de ténèbres ... Donc il ne peut pas être plus fort que Tri's.
Il me redemande de nouveau si nous pouvons commencer la visite de la ville.


- D'accord, nous pouvons y aller. Je te suis.

Autant en profiter pour appeler mon pégase doré, j'aime bien visiter sur son dos. Je l'appelle, mais il n'est pas arrivé. Je l'appelle une deuxième fois, puis une troisième, toujours rien. Mais oui, j'oubliais ! Je ne suis plus chez moi ! Mais alors ... Mon pégase n'est pas lié à ma lumière ? Un nouveau mystère se pose alors. Cogelight n'a pas l'air d'avoir compris ce que j'ai fait. Je m'explique :

- Désolée, j'étais en fait en train d'appeler mon pégase doré, mais je constate qu'il n'est pas lié à ma magie ...

Codes couleurs:
Revenir en haut Aller en bas
Cogelight
Épéiste de l'énergie
Épéiste de l'énergie
Cogelight

Masculin Messages : 173
Age : 27
Localisation : Brest

Feuille de personnage
Koppais: 1498
Équipe:
Objets:

[Privé : Galzine]Cité magique/fini/ Empty
MessageSujet: Re: [Privé : Galzine]Cité magique/fini/ [Privé : Galzine]Cité magique/fini/ EmptyDim 13 Sep - 16:49

La proposition est enfin acceptée. Sur le coup, la princesse se met à faire quelque chose d'étrange dont Cogelight ne comprend pas la signification. La raison finit par lui être confiée : elle tentait d'appeler sa monture, en vain. "Je pourrais peut-être demander à mon ami de nous prêter son Dragon Chinois, il m'a dit en posséder un qui permet d'être à deux dessus." Se rappelant qu'ils sont actuellement au quartier Combattant, il se souvient que la zone de détente n'est pas très éloignée de l'endroit où ils se trouvent.

Se mettant en marche, Cogelight a dû apporter la correction à un bandit qui pensait pouvoir s'approprier des richesses de la princesse. "Ce n'est pas souvent comme ça, chez vous ? J'en ai le sentiment à vous voir actuellement." Continuant leur chemin, ils arrivent à la zone de détente. En principe, moins de délinquants, mais un risque à ne pas écarter. "Voici la zone de détente. Ici, vous trouvez des commerces, des logements, des restaurants, un lieu pour apprendre, une piscine, et plein d'autres choses encore. Si vous voulez beaucoup plus de logements, vous en trouverez plusieurs dans le quartier résidentiel à l'est de la ville, plutôt au sud du quartier bagarreur."

Et enfin, voilà le stand de Vighy. Il n'est pas là, mais il y a son sprite actuellement présent. Cogelight en profite pour demander à Futy alors en train d'assurer un remplacement, s'il y a moyen d'emprunter le dragon chinois. Comme c'est possible, Cogelight redemande : "Voudriez-vous grimper sur cette monture ?"
Revenir en haut Aller en bas
Galzine
Princesse de Lumine
Princesse de Lumine
Galzine

Féminin Messages : 71
Age : 27
Localisation : Lumine

Feuille de personnage
Koppais: 2 300
Équipe:
Objets:

[Privé : Galzine]Cité magique/fini/ Empty
MessageSujet: Re: [Privé : Galzine]Cité magique/fini/ [Privé : Galzine]Cité magique/fini/ EmptyDim 13 Sep - 18:52

Il voudrais demander à un ami s'il pouvait avoir un grand dragon chinois, mais je me demande pourquoi.

- Ca ne sera pas pareil tu sais ... Mon pégase et moi sommes liés, nous adorons nous déplacer ensemble, tout un tas de trucs. Mais bon, s'il peut aussi nous aider, alors je serai prête à accepter.

Pendant que nous allons voir cet ami, une personne bizarre se rapproche encore de moi. Il veut me prendre tout ce que j'ai, mais dommage pour lui, je suis sous protection. C'est plutôt bizarre tous ce monde qui veut m'approcher, on dirait des soldats d'une armée qui veut me kidnapper ...
Je n'ai pas l'habitude de voir des personnes si ridicules s'approcher de moi, d'habitude, ils sont tous de suite bloqués à l'entrée. Je suis plutôt inquiète.


- Ce n'est pas souvent comme ça, chez vous ? J'en ai le sentiment à vous voir actuellement.

- Disons que d'habitude, les mauvaises personnes sont bloqués à l'entrée du château, alors je n'ai plutôt pas l'habitude de ça. De toute façon, je n'ai que mon serre-tête et mes baguettes sur moi, rien d'autre.

Nous sommes arrivé à un autre endroit, il est bien différent.

- C'est intéressant comme coin, tous le monde se retrouve dans la bonne humeur. J'adore y passer avec Tri's, quand j'étais encore à Lumine.

Nous voici devant un stand, il n'y a qu'un tout petit pot Quémone rouge. Contrairement à Amagara, celui-là parle, il appartient sûrement à l'ami dont me parlait le garde, puisqu'il le remplace.
Le grand dragon est là, Cogelight me redemande alors :


- Voudriez-vous grimper sur cette monture ?

- Attend, je réfléchis.

Si je pouvais être avec Pegasus (prononcez pigaizus), j'aurais pris plaisir à bouger, mais comme il ne peut pas venir, tant pis. Et puis de toute façon, ce doit être plus sécurisé si je monte sur le dragon, ma décision est donc prise.

- D'accord, j'accepte la proposition.

Une fois sur la monture, je me dis que je n'ai pas encore fait l'expérience de voyager à dos d'une monture avec un autre garde, mais j'ai déjà volé avec Tri's, qui m'a partagé son pouvoir, c'était impressionnant.

- que de bons souvenir ... ça me rappelle la fois où j'étais dans les airs, alors que je ne touchais pas le sol, et je n'étais sur personne. C'est la seule fois que j'aurais été avec quelqu'un en hauteur sans utiliser deux montures.

Tous de suite, deux personnes m'interpellent. Je les vois ensemble en train de se parler au loin, on dirait les deux méchants qui voulaient m'embêter ! Une info de Tri's me vient en tête :

[- Si quelqu'un t'embête un moment, puis un autre plus tard, et que tu les revois ensemble, je t'informe que ce n'est en général jamais bon signe, tu dois alors faire attention et bien vérifier que tout est en ordre.]

Bizarre, je n'aurais jamais pensé l'entendre dans ma tête, je devrais donc l'écouter, et prévenir Cogelight.

- Cogelight, il y a un problème !

Il ne comprend pas pourquoi cette agitation soudaine, je m'explique :

- Regarde là-bas, ce sont les 2 méchants qui me cherchaient, et Tri's m'a dit dans ma tête qu'une telle situation n'est pas toujours bon signe, nous devrions faire attention !

Mais qu'est-ce que cela pouvait bien signifier ?

Codes couleurs:
Revenir en haut Aller en bas
Cogelight
Épéiste de l'énergie
Épéiste de l'énergie
Cogelight

Masculin Messages : 173
Age : 27
Localisation : Brest

Feuille de personnage
Koppais: 1498
Équipe:
Objets:

[Privé : Galzine]Cité magique/fini/ Empty
MessageSujet: Re: [Privé : Galzine]Cité magique/fini/ [Privé : Galzine]Cité magique/fini/ EmptyMar 15 Sep - 18:05

Cogelight lui laisse le temps de réfléchir. Ce temps passé, elle prononce enfin son avis : elle accepte. Faisant donc venir le dragon chinois, l'épéiste propose à Galzine de grimper sur la longue monture, avant de grimper à son tour, tout en proposant à Amagara de rester avec Futy pour le moment. Ceci fait, le dragon prend de la hauteur, ce qui permet aux deux cavaliers d'obtenir une très belle vue de la ville. "Haha, je comprends ce que peut ressentir Latias quand elle va dans les airs comme ça, c'est splendide !" Et le plaisir partagé a un argument de plus pour la princesse de Lumine : "Que de bons souvenir ... ça me rappelle la fois où j'étais dans les airs, alors que je ne touchais pas le sol, et je n'étais sur personne. C'est la seule fois que j'aurais été avec quelqu'un en hauteur sans utiliser deux montures."

C'est donc un instant magique pour elle, autant faire en sorte de ne rien gâcher. Mais c'est plus facile à dire qu'à faire, car elle fait remarquer qu'il y aurait un problème. Sans comprendre pourquoi il y aurait un problème après avoir regardé partout, la princesse affirme voir "les deux méchants qui la cherchaient". De plus, elle apporte que selon le fameux Tri's, une situation du genre n'est pas vraiment de bonne augure et qu'il faudrait faire attention. Soit, Cogelight fait avancer rapidement le dragon pendant qu'ils se trouvent à bonne hauteur pour éviter d'être remarqués dessus.

Ils arrivent à présent au quartier fulgurant. "Il y a beaucoup de courses ici. Si vous aviez votre monture, vous auriez pu y tenter votre chance, qui sait ?" Il y a par ailleurs une course actuellement au circuit terrestre ; plusieurs véhicules, des créatures volantes, et évidemment des concurrents sur monture terrestres ou volantes. Cogelight imagine que Galzine ne connaît pas toutes les créatures ici présentes, mais quoi qu'il en soit, elle découvrira peu à peu.

Désormais, c'est le quartier des duels. Il y a plusieurs zones ici, c'est intéressant pour distinguer les différents domaines de duels, que ce soit les combats de monstres, de cartes, ou encore de tout autre chose ... Par ailleurs, Cogelight reconnaît les monstres de Monsieur A qui avaient justement mis la rue combattante en pagaille. Ils semblent combattre dans un combat de monstres, mais quoi qu'il en soit, depuis les événements de la rue, l'épéiste de l'énergie les surveille davantage en se méfiant. Mais il y a les autres faces de ce quartier à découvrir également ! "Qui sait si Vighy vous proposerait une créature qui vous accompagnerait ? Vous pourriez le faire combattre ici s'il sait se battre." Ils commencent à bouger cette fois vers le quartier tireur qui n'est pas trop loin, avant d'aller au quartier déjanté.
Revenir en haut Aller en bas
Galzine
Princesse de Lumine
Princesse de Lumine
Galzine

Féminin Messages : 71
Age : 27
Localisation : Lumine

Feuille de personnage
Koppais: 2 300
Équipe:
Objets:

[Privé : Galzine]Cité magique/fini/ Empty
MessageSujet: Re: [Privé : Galzine]Cité magique/fini/ [Privé : Galzine]Cité magique/fini/ EmptyMar 15 Sep - 19:56

Tous de suite, nous sommes parties assez vite pour reprendre la visite, apparemment pour éviter d'être vus. Mais je reste inquiète quand même, car il n'est pas toujours question d'être vu ou non.
Nous voici dans un autre quartier, ici il y a plein de courses. Justement, il y en a une là-bas. Chez nous, ça n'existe pas, mais j'ai connu grâce à Tri's.


- En plus, on peut faire des courses avec à la fois des animaux et des machines ?

Quand je vois la vitesse auxquels ils avancent, je me dis que je n'aurai sûrement pas la première place ici, mais je serai loin de la dernière aussi.
Maintenant, ce n'est pas la même ambiance, il y a plein de zones, exprès pour s'affronter, comme dans l'arène, mais avec des règles sûrement différentes. Plus loin, il y a 3 animaux.


- Ah, enfin des animaux qui ressemblent un peu à ceux de chez nous, ça change. Mais ils ont une manière bizarre de se battre.

La visite continue, mais là, c'est un endroit plutôt bizarre. Ça ressemble à un centre d'entraînement, mais ils sont tous avec ... Euh ... C'est quoi ces trucs ?

- Je me demande quel genre d'arme est-ce ces trucs. Ça fait aussi du bruit.

Tous de suite après, nous voici dans un univers totalement différent, c'est un quartier où il peut y avoir des fêtes, des compétitions, tout ça ... C'est vraiment le genre de chose que j'aimerais avoir chez nous, mais je ne me suis pas encore concentrée d'avantage sur le sujet.

- Tient, on dirait qu'il y a beaucoup plus de stands ici, et il y a du monde.

Apparemment, il ne nous reste qu'un seul quartier, et il s'agit d'un quartier où il y a pleins de terrains bizarre et des jeux bizarres.

- Ils sont vraiment bizarres les jeux qu'il y a ici, et les terrains peuvent atteindre la taille d'un château quand même.

La visite semble être finie. Après ce bon moment de plaisir passé, me revoici de nouveau tourmentée par les 2 bizarres ...
Revenir en haut Aller en bas
Cogelight
Épéiste de l'énergie
Épéiste de l'énergie
Cogelight

Masculin Messages : 173
Age : 27
Localisation : Brest

Feuille de personnage
Koppais: 1498
Équipe:
Objets:

[Privé : Galzine]Cité magique/fini/ Empty
MessageSujet: Re: [Privé : Galzine]Cité magique/fini/ [Privé : Galzine]Cité magique/fini/ EmptyVen 18 Sep - 19:30

Le tour se finit assez vite. Pour parler un peu du quartier sportif, Cogelight parle des "courts de Tennis", l'endroit pour pratiquer ce sport qu'est appelé Tennis. En parlant de ça, il se souvient de sa première rencontre avec Vighy et Fluxo qui jouaient entre eux, et se souvient aussi qu'il n'est pas doué malgré les compliments donné par le Ranger. C'est peut-être une idée : faire un Tennis avec Galzine. Ainsi, ils pourraient être de même niveau tous les deux, qui sait ? Mais pour le moment, autant finir la visite. Sans se rendre compte des tourments de la princesse, l'épéiste annonce un peu de surprise, et dirige le dragon chinois vers un vaste lieux, qui s'avère en fait être le quartier stratège.

"Ce quartier est le plus récent, mais aussi le plus vide de bâtiments et est le plus grand. Ici, on y fait des batailles d'armées, il y a évidemment des généraux qui commandent leurs troupes." Ensuite, il envoie la monture vers un endroit plus beau à voir : la montagne de Multiverse City. De la neige abondante en haut, plusieurs activités de possibles, y compris des heures avec tout un groupe réuni. Enfin, pour avancer la visite, Cogelight fait repasser par la ville pour atteindre la place centrale. "Vous avez la mairie et les annonces avec, ici. C'est aussi le lieu le plus sécurisé si vous voulez, mais prenez garde si un événement devait s'y tenir." Puis il avance vers la zone résidentielle.

Cogelight montre l'étendue des logements présents, donc certains sont un peu plus luxueux que d'autres, et parfois même plus grands. "Jusque là, nous n'avons pas vraiment eu à payer de logement, donc les obtenir pourrait se faire avec la chance. Tenez, parmi les logements plus luxueux là-bas, vous en avez un de libre, il faudrait éviter de tarder à le réserver au petit bâtiment juste ici." Il met tout de même en garde que quelque soit le logement possédé, tout reviendra au même, donc il n'est pas forcément utile de s'approprier "à tout prix" ces logements. Puis, réservant la magie pour la fin, ils se dirigent vers la dernière zone à découvrir.

Voici la plage ! Large plage de Multiverse City mise à disposition, c'est le meilleur endroit pour se détendre. C'est alors qu'il fait descendre le dragon plus au sol, tout en passant inaperçu des occupants actuellement présent. On dirait que les créatures et humains actuellement présents ici ont l'habitude de voir un dragon à corps de serpent arriver juste à coté d'eux à la plage ... Aidant Galzine à descendre, il propose à présent de profiter des lieux, pendant qu'il place le dragon chinois à l'écart pour éviter de prendre trop de place.
Revenir en haut Aller en bas
Galzine
Princesse de Lumine
Princesse de Lumine
Galzine

Féminin Messages : 71
Age : 27
Localisation : Lumine

Feuille de personnage
Koppais: 2 300
Équipe:
Objets:

[Privé : Galzine]Cité magique/fini/ Empty
MessageSujet: Re: [Privé : Galzine]Cité magique/fini/ [Privé : Galzine]Cité magique/fini/ EmptyLun 21 Sep - 20:35

Alors que je pensais que nous avions fait le tour, Cogelight m'emmène dans un autre quartier. C'est sans doûte le plus grand de tous, bien que plus vide en bâtiments. Il s'agit du quartier stratège, le lieu de toutes les armées.

- Tu te rends compte ? Alors que beaucoup de chefs ont besoin de beaucoup de monde, chez moi, nous ne sommes que 12 ou 13, je ne sais plus. Nous ne perdons jamais grâce à Tri's.

Par la suite, nous sortons de l'enceinte pour aller vers une montagne. Au sommet, il y a beaucoup de neige, c'est le genre d'endroit qui aurait bien attiré Caloïne.
Nous retournons maintenant de nouveau en ville, mais cette fois, nous allons dans son cœur. Il s'agit de la place centrale ! Le lieu le plus important de la ville, comme je suis importante à Lumine. La différence, c'est que Tri's peut me remplacer grâce à sa magie, je ne suis donc pas inquiète. Pour en revenir à la place, il s'agit donc aussi du lieu le plus sécurisé, mais il y a quand même un risque dans le cas où un Evènement se produirait selon Cogelight.
Nous partons en directions de grands bâtiments, c'est ce que je cherchais depuis mon arrivée ici, un endroit où dormir !


- Jusque là, nous n'avons pas vraiment eu à payer de logement, donc les obtenir pourrait se faire avec la chance. Tenez, parmi les logements plus luxueux là-bas, vous en avez un de libre, il faudrait éviter de tarder à le réserver au petit bâtiment juste ici.

- Très intéressant ! Mais comment je dois m'y prendre ?

Il n'a pas répondu, il devait penser à autre chose.
Nous partons à nouveau, cette fois pour nous diriger vers une plage ! J'adore, c'est l'un de mes préférés parmi tous lieux confondus. Il y a la lumière qui la met vraiment très en valeur !
Pas la peine de demander à descendre pour y marcher, il s'occupe déjà de le faire.


- C'est un endroit vraiment très beau, très impressionnant et même très intéressant !

Il me propose de profiter de ces lieux, je n'hésite pas à accepter.

- j'aime beaucoup être ici, après, c'est dommage que je ne sois pas d'ici, mon château n'est pas là non plus, mais pire encore, je suis séparée de Tri's, c'est si difficile à supporter ... Je veux aussi revoir les autres, toute ma famille quoi ...

Me revoilà qui retrouve encore un état d'étourdissement, encore une fois suite au mot "famille". Je me reprend vite.

- mais pourquoi des que je prononce ce mot, je pars dans un tel état de fatigue ? Ça va m'attrister d'avantage si je ne peux même plus le prononcer.

Alors que je devais en profiter, me voici complètement gênée. Je vais essayer de passer à autre chose, pour voir si je peux oublier ça un moment.

- Au fait, tu m'avais demandé si je ressentais la malédiction de la couronne, disons qu'on ne peut pas la sentir, c'est ce qui fait que je ne sais pas ce que ça peut être ni d'où ça vient.

Je viens de repenser à quelque chose, au sujet de là où nous sommes rencontrés. Je n'en sais encore rien au final.

- Dis, c'est assez embêtant d'en reparler, mais tu ne m'as pas présenté le quartier où tu m'as vue, tu peux me le montrer et le présenter ?

Codes couleurs:
Revenir en haut Aller en bas
Cogelight
Épéiste de l'énergie
Épéiste de l'énergie
Cogelight

Masculin Messages : 173
Age : 27
Localisation : Brest

Feuille de personnage
Koppais: 1498
Équipe:
Objets:

[Privé : Galzine]Cité magique/fini/ Empty
MessageSujet: Re: [Privé : Galzine]Cité magique/fini/ [Privé : Galzine]Cité magique/fini/ EmptyMar 22 Sep - 11:44

Cogelight profitait du moment accordé à la princesse pour veiller sur elle tout en récapitulant de manière brève ses différentes journées passées à la ville de Multiverse City. Au fond, aucune journée ne se ressemble, cette ville est parfaite pour casser les possibles monotonies. Il se souvient surtout d'une expression qu'il a croisé dans un monde qui paraît plus avancé que le sien : "Métro Boulot Dodo". Il pense aux habitants de ce fameux monde : comment se fait-il qu'ils aient des journées aussi répétitives ? De toute évidence, il se fiche de la composition d'une société dans un monde, et se contente d'être à disposition pour aider, comme il le fait toujours aussi bien ici à Multiverse City.

"Au fait, tu m'avais demandé si je ressentais la malédiction de la couronne, disons qu'on ne peut pas la sentir, c'est ce qui fait que je ne sais pas ce que ça peut être ni d'où ça vient." Ces mots le ramènent à la réalité, il était trop dans ses pensées, ce qui est certainement un défaut chez un garde. Ayant donc compris ce qu'a pu être cette dite malédiction, qui semble également sans origine, l'épéiste pense à une trahison, mais il ne peut évidemment déposer aucune certitude et garde l'hypothèse pour lui. C'est alors qu'une autre remarque intervient : il n'aurait rien dit au sujet du quartier dans lequel ils se sont rencontrés.

"C'est le lieu le plus dangereux : le quartier bagarreur. C'est là où tous les combats se font, et la rue combattante, qui est la rue où nous nous sommes rencontrés, est l'endroit où les combats se déclenchent souvent de manière imprévisible. Je vous disais qu'à cet endroit, vous n'étiez pas en sécurité sans arme, c'était lié à ça, vous comprenez ?" Cogelight repense tout de même que la princesse Galzine disait toujours posséder ses pouvoirs, ce qui au final s'avère malgré tout plus intéressant pour se protéger même sans arme que ne rien avoir du tout. Comme elle veut visiter, alors soit, le dragon revient et ils retournent dessus pour aller revoir ces lieux un peu plus général. Et en effet, on peut y constater cette rue énorme où ils étaient, ainsi que un bâtiment pour la boxe et la fameuse grande arène imposante et un centre d'entraînement de combat pas très loin également.
Revenir en haut Aller en bas
Galzine
Princesse de Lumine
Princesse de Lumine
Galzine

Féminin Messages : 71
Age : 27
Localisation : Lumine

Feuille de personnage
Koppais: 2 300
Équipe:
Objets:

[Privé : Galzine]Cité magique/fini/ Empty
MessageSujet: Re: [Privé : Galzine]Cité magique/fini/ [Privé : Galzine]Cité magique/fini/ EmptyMer 23 Sep - 10:22

- C'est le lieu le plus dangereux : le quartier bagarreur. C'est là où tous les combats se font, et la rue combattante, qui est la rue où nous nous sommes rencontrés, est l'endroit où les combats se déclenchent souvent de manière imprévisible. Je vous disais qu'à cet endroit, vous n'étiez pas en sécurité sans arme, c'était lié à ça, vous comprenez ?

- Je vois ... Vraiment bizarre ...

C'est alors que nous remontons sur le dragon allongé pour y retourner.
Il y a donc la dite rue, elle est très grande quand même. Il y a aussi un autre bâtiment, mais je vois qu'il est question de Boxe. Mais qu'est-ce donc ? Ah, et voici en vue du haut, ce grand truc, c'est bizarre, il n'y a pas de toit dessus.


- Ce doit être douloureux à chaque participation ici, je devrais éviter de risquer d'avoir des problèmes ici. Mais je suis sûre que si Tri's participait, il serait champion direct. Mais il ne le fera pas, c'est sûr.

Cogelight ne comprend pas pourquoi, je ne vais pas cacher la raison.

- Il m'a dit que ça ne vaudrait pas le coup de priver tous le monde d'une éventuelle récompense aux autres, alors qu'il est capable de les doubler. Dans le pire des cas, il va s'adapter en fonction de la puissance de ses adversaires pour que ce soit plus intéressant.

Ça lui aura valu un effet de surprise, il veux le voir, je peux le sentir.
Toujours sur le dragon, je voudrais parler par rapport aux armes.


- dis, tu n'arrêtes pas de dire que je suis sans arme, mais regarde.

Je sors mes 2 baguettes toujours aussi brillantes.

- regarde, j'ai ces deux baguettes. Selon toi, je peux faire quelque chose avec ?

Sa réponse ne semble pas très positive, ça reste des baguettes qui brillent.
Tous de suite, je vois du monde dans la grosse rue, qu'est-ce donc ? Mais oui ! Je les oubliais, les deux voleurs ! On dirait bien que Tri's a eu raison, encore une fois. Mais comment se fait-il que je l'ai entendu ? Où peut-il être ?


Revenir en haut Aller en bas
Cogelight
Épéiste de l'énergie
Épéiste de l'énergie
Cogelight

Masculin Messages : 173
Age : 27
Localisation : Brest

Feuille de personnage
Koppais: 1498
Équipe:
Objets:

[Privé : Galzine]Cité magique/fini/ Empty
MessageSujet: Re: [Privé : Galzine]Cité magique/fini/ [Privé : Galzine]Cité magique/fini/ EmptySam 26 Sep - 15:47

"Ce doit être douloureux à chaque participation ici, je devrais éviter de risquer d'avoir des problèmes ici. Mais je suis sûre que si Tri's participait, il serait champion direct. Mais il ne le fera pas, c'est sûr." Que cela pourrait signifier ? Il élimine tout le monde avec grande facilitée ? Comme Cogelight lui-même dans son temps avant l'urne de ténèbres ? "Il m'a dit que ça ne vaudrait pas le coup de priver tous le monde d'une éventuelle récompense aux autres, alors qu'il est capable de les doubler. Dans le pire des cas, il va s'adapter en fonction de la puissance de ses adversaires pour que ce soit plus intéressant." Oui, c'est bien ce qu'il pensait. Mais il se veut surpris tout de même car il n'imaginait pas qu'il puisse y avoir aussi fort que lui, bien que lui-même ait comme une endurance interminable.

C'est alors qu'elle parle d'arme. Elle veut montrer quelque chose suite aux remarque de l'épéiste répétant qu'elle n'a rien pour se protéger, puis ce sont deux baguettes brillantes qui sont sorties. Cogelight ne fait pas confiance en ces équipements fins outre les rapières, pour lui, ça ne sert qu'à intimider ou renforcer la magie sans pour autant être pratique physiquement. Mais en attendant, ce sont juste des baguettes qui brillent, il n'a eu aucune démonstration de force. Mais tout de suite, il est étrange de voir ce rassemblement à la rue combattante. Se mettant sur le coté, il fait descendre la monture tout en se maintenant à l'abri de la vue de la troupe. Et une fois en bas, Amagara qui était resté avec l'ami de Vighy arrive. Il tient une feuille de papier avec sa bouche, et donne à Cogelight qui lit.

Une réaction totalement originale, mais inquiétante : il s'agit d'une affiche qui précise qu'une princesse "probablement avec des richesses" est dans la ville et est gardée par un garde. Cogelight reconnaît être ce garde précisé. Mais le plus inquiétant est que c'est demandé de se rassembler en masse à la rue combattante afin de prendre d'assaut les deux à la fois et ils partageraient les richesses. Ayant tout dit à Galzine, l'épéiste se veut être prêt à tout. "Vu le nombre qu'ils sont, nous devrions rejoindre un abri, je n'ai peut être pas assez de force seul contre tout ce rassemblement en même temps pour aider quelqu'un. Je me battrais tout seul sans avoir à protéger, ça serait allé vous voyez ... Mais c'est plus handicapant d'aider" Mais il y a encore une autre option au pire des cas, une démonstration de force à trois : la princesse, l'épéiste, et la créature.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Privé : Galzine]Cité magique/fini/ Empty
MessageSujet: Re: [Privé : Galzine]Cité magique/fini/ [Privé : Galzine]Cité magique/fini/ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Privé : Galzine]Cité magique/fini/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [privé : Galzine]La roue de la fortune
» [Privé : Massko]La grande alliance/fini/
» [Privé : Shadow]La magie des combats /Fini/
» [Privé : Shadow]Le cadeau chaotique/fini/
» [privé : Zexion]Une introduction de puissance de bataille/fini/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Multiverse City :: Partie RP :: La ville-