Multiverse City
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Multiverse City

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Maire Futaba
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Maire Futaba

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MessageSujet: Fiches de personnages complémentaires Fiches de personnages complémentaires EmptySam 17 Jan - 22:06

Si vous souhaitez faire intervenir des personnages en dehors de ceux que vous incarnez sans créer de compte et faire part d'une fiche, vous pouvez le faire ici.

Note : Vous pouvez aussi le faire sur un topic de présentation d'un de vos personnages, de préférence un auquel il est lié.
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Kili
Archer d'Erebor
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Kili

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MessageSujet: Re: Fiches de personnages complémentaires Fiches de personnages complémentaires EmptySam 17 Jan - 22:13

La coalition X.A.N.A.

Chef : X.A.N.A.

Fiches de personnages complémentaires XANA_Symbol_by_Luislion

Quartier : Aucun

X.A.N.A. est une intelligence artificielle et multi-agents représenté par un point entouré de deux cercles concentriques, et dont le cercle extérieur possède un trait vertical en haut et trois plus petits traits, disposés en éventail, en bas. Extrêmement intelligente, c'est une stratège accomplie, qui sais tout et qui peut tout voir, malgré qu'elle soit confiné dans une machine nommé Lyoko. Sa base de données est impressionnante, et personne ne sais où est son unité centrale, à part son second, mais jamais il ne tenterai de s'y infiltrer, car il serais détruit automatiquement, car dans son domaine, X.A.N.A. est indestructible et a tout les pouvoirs. Elle n'a d'autres maîtres que elle-même, et son seul objectif est de détruire le monde, et est prête à tout pour ça. Mais elle a confiance en ses subalternes, et elle ne peut pas négliger qu'elle a besoin d'eux pour accomplir sa quête de pouvoir.

Second : BEN Drowned

Fiches de personnages complémentaires Ben_drowned_by_ren_ryuki-d69ljii

Quartier : Tous

Vous voyez Link ? Eh bah vous le rendez maléfique et quasi tout-puissant et vous avez BEN Fake
BEN Drowned est né de l'âme d'un enfant mort qui s'est réfugié dans sa cartouche de jeu favorite, qui est Majora's Mask sur Nintendo 64. Mais dès lors que le nouveau propriétaire de la cartouche c'était suicidé, il pu sortir de cette cartouche, et commença à faire le mal, grâce à ses pouvoirs : Téléportation, Pyrokinésie, Passe-Muraille, et tout plein d'autres capacités servant à rendre fou les gens. X.A.N.A. à tout de suite vue que ce lutin maléfique lui serait très utile. Elle l'invita dans son domaine, ou BEN vu qu'ils avaient les mêmes objectifs : Répandre le mal et la destruction. BEN est l'agent qui fait passer les messages de X.A.N.A. aux autres membres, mais son autorité est souvent contesté parmi les trois généraux. Sinon, il est cruel, sadique, sans pitié, et préfère attendre un suicide de sa cible que la tuer directement, sauf si c'est virtuellement, bien entendu Sisi

Général : La Baleine

Fiches de personnages complémentaires La_baleine_2354

Quartier : Puzzle

C'est un homme très musclé, possédant un bandeau sur l'oeil gauche, et d'une apparence calme et posé. Ancien tueur à gages, il s'agit d'une personne silencieuse et calme, ne parlant que très peu et lisant constamment le même livre, "Crimes et Châtiments" de Dostoïevski. Il était à la base employé par X.A.N.A. par E-Mail et virement banquaire virtuel (douteux), mais au bout d'un moment, la Baleine compris ses vraies objectifs, et abandonna son travail pour devenir exclusivement agent de la coalition. Il est plutôt discret et associal. Il en reste néanmoins dangereux grâce à son pouvoir : Son oeil gauche lui permet de pousser les gens au suicides Cool
Il a aussi un grand sens de l'honneur, et déteste tuer les gens si X.A.N.A. ne lui a pas ordonné, et donc il n'y a aucun risque si X.A.N.A. n'est pas intéressé par vous Very Happy

Général : Alceo

Fiches de personnages complémentaires 2918960373_1

Quartier : Duels

La raison qu'il ai rejoint la coalition est inconnu, mais une chose est sûre, X.A.N.A. considère qu'il est beaucoup plus fiable que le reste de ses subalternes. Alceo est un jeune garçon aux cheveux rouges et aux yeux violets. Il a un T-Shirt noir, un gilet bleu aux manches noires, un pantalon gris et des chaussures violettes. Il est très sérieux, ne souris jamais, mais il aime les combats Pokémons. C'est un expert des spectres et possède une équipe complète, notamment composé de Skelenox. Il est déterminé, n'abandonne jamais même s'il risque sa vie, et a un semblant de fierté, il ne triche jamais, même si il observe ses adversaires avant les combats, grâce à ses Skelenox espions. Malgré ses 12 ans, il est orphelin et est un des meilleurs dresseurs de la ville, et c'est ça qui le fit devenir général de la coalition. Par contre, il a un gros défaut :
Il ne se tait que très rarement Fake
Il a toujours un commentaire à faire, tout le contraire de la Baleine Fake

Son équipe :
Skelenox (x4):
Momartik:
Absol (Méga-Évolution possible):

Général : Nanase

Fiches de personnages complémentaires 173787

Quartier : Sportif

Alors déjà, elle est nulle en combat, mais possède un atout non négligeable :
Elle peut retirer les pouvoirs des gens Eyebrow
Sinon, son autre pouvoir lui vient de son "iris", une variation des yeux dans son monde, que 99% des enfants ont maintenant. Elle peut voir les vrais sentiments des gens grâce à des reflets lumineux autour de la personne, et chaque couleur représente un sentiment. Elle est amoureuse de Alceo, mais celui-çi ne veut pas le voir. Elle est rancunière, méchante, un peu maléfique, plutôt timide et prête à tout pour atteindre son objectif. Malgré lui, elle considère la Baleine comme un grand-frère Fiches de personnages complémentaires 2368980724
Elle n'a jamais peur, mais son regard peut en infliger Eyebrow
Sinon, quand elle est calme, elle ressemble à un zombie dû à son manque total d'expression faciale Fake

Membre : Vine

Fiches de personnages complémentaires Img-img

Quartier : Bagarreur

Vine est un jeune homme de 19 ans qui est très bien habillé, ce serait trop long de décrire tout ses habits. Son épée se nomme Seria, c'est une grosse lame que Vine a un peu de mal à porter. Elle est noire, avec des inscriptions maléfiques dessus. Vine ne ressent jamais de sentiments, et pour ceux, c'est l'épée qui contrôle ce jeune homme ... sinon il serait encore plus destructeur. Il sais se tenir à carreau, et l'épée n'est pas prête de lui rendre son corps, elle est contente d'avoir une vie, mais comme c'est un démon, il ne peut pas montrer ses sentiments intérieurs, que d'ailleurs Nanane ne peut pas voir avec son iris. En vrai, il est sage, mais a quelque tendance destructrice et psychotique, il aime les chats et la nature en général, mais déteste les humains, ayant été trahis dans son enfance ...
Il est le plus qualifié pour remplacer un général Sisi

Membre : Night

Fiches de personnages complémentaires 27%20demon%20regard

Quartier : Fulgurant

Night est un ange déchu, c'est à dire le fils d'un ange et d'un démon, ce qui a crée un ange avec des pouvoirs maléfiques. Les anges déchus sont rares, et rejetés à la fois par les hommes, les anges et les démons, et se retrouve donc souvent seuls, souvent pour leur vie. Mais Night a rejoint la coalition juste pour avoir de l'amitié. Si il avait rencontré des gentils avant, il serait dans leur camp, mais X.A.N.A. est venue avant ><"
Il passe son temps à dormir, mais genre tout le temps tout le temps. Sinon, c'est un alchimiste reconnu, il crée plein de potions. Il a beaucoup appris du monde, il sais donc manier beaucoup de choses, et il peut manipuler les dimensions. C'est le seul être qui est revenu vivant de Pandore, les autres n'ayant pas survécu 2 secondes Shocked
Il peut donc aussi créer des portails et même des dimensions, ce qui en fait un être très puissant Fake
Sinon, il se bat avec une grande faux qu'il porte dans son dos, et il est toujours calme ^^
Mais X.A.N.A. a en réalité aucune confiance en cet ange déchu Fiches de personnages complémentaires 847863070

Membre : Arthur

Fiches de personnages complémentaires Valon

Quartier : Fulgurant

Arthur est un jeune homme honnête, parfois même un peu trop. Souvent en conflit avec Alceo, ils se battent toujours pour un oui pour un non, et c'est souvent Nanase qui doit calmer leurs ardeurs Fake
Il n'a aucune peur, et est beaucoup trop sûr de lui, ce qui peut être un défaut. Son arme, c'est sa moto, il s'en sert mais tout le temps, sauf dans les locaux car X.A.N.A. lui a interdit ><"
Mais sa moto peut se démonter pour créer une sorte d'armure magnétique, et les deux roues deviennent des disques à la Tron, qui sont téléguidés, et ça peut le rendre assez dangereux. Sinon, il aime la mécanique, et il tient d'ailleurs une boutique de mécanique à Multiverse, en faisant donc le seul membre de la coalition ayant un boulot derrière, mais ça le rend aussi moins disponible pour les missions, et ça énerve BEN Drowned. Il mange comme 4, sinon, que ce soit des Entrecôtes ou des Endives Fake  
Mais on dirait bien qu'une chose va faire qu'il va devenir un peu moins fidèle à la coalition ...

Membre : Arisu

Fiches de personnages complémentaires Img_title-big

Quartier : Puzzle

Arisu est une grande dépressive. Enfant, c'était une fan de contes, elle les connaissait tous, et adorait surtout celui du Petit Chaperon Rouge, dont elle s'est inspiré pour son costume gothic lolita rouge et noir. Mais adolescente, elle découvrit les véritables contes de Grimm, et en sortit traumatisée. Elle est persuadée que tout le monde ment, comme on lui mentit sur les véritables contes, mais elle a confiance en X.A.N.A., et parfois elle accepte de croire les gens, mais c'est rare. Elle est persuadé que le bonheur est une illusion, et méprise les gens qui sont heureux. Elle parle souvent de se suicider, de s'ouvrir les veines, ... Quand un membre de la coalition est vaincu, elle demande toujours à La Baleine de le tuer pour cet affront envers X.A.N.A., mais celui-çi ne le fait jamais. Elle considère la mort comme une libération de ce monde fait de menteur, de sentiments faux et de violence. C'est sa raison de tuer. Son arme est une nagita (une lance à lame recourbée), qu'elle manie avec une grande agilité. Les contes sont sa passion, mais elle sais que ce ne sont que des histoires, mais elle s'y enferme pour ne plus voir la vérité en fasse, enfin, la vérité qu'elle croit. Elle est toujours partante pour en découvrir des nouveaux, et elle cite toujours des contes quand elle parle. Sa réplique fétiche : "Quand le petit chaperon rouge se balade, c'est là que surgit le loup ...".

Membre : Lothe

Fiches de personnages complémentaires 83da2b38

Quartier : Aucun

Lothe est ... folle Fake
Passionnée de jeux sadiques, elle se fait passer pour une victime parmi les participants, mais est toujours vivante à la fin, et quand elle est découverte, elle tue toujours les derniers participants. Elle est manipulatrice et crée des structures spéciales pour ses jeux, même une simple course à pied peut finir en jeu macabre, avec elle. Elle aime voir les gens souffrir, pleurer, lutter pour leur survie jusqu'à leur mort, elle trouve ça plus passionnant que de jouer à la poupée comme les filles de son âge, sauf si c'est Lys, sa poupée lapin qui sert souvent d'animateur dans ses jeux à structure fermée. Elle peut simuler tout les types de personnalités, et sais donc se lier avec n'importe qui, sans que jamais personne ne se doute que c'est elle qui les as enfermés là. Mais en vrai, elle est plutôt peureuse et fuit le danger, manipulatrice, très intelligente et douée en informatique, ça lui sert souvent Sisi
Elle ne fait jamais deux fois le même jeu, et est responsable de plus de 1000 disparitions à travers le monde, dont elle-même. X.A.N.A. l'a récupéré pour son intelligence, ses connaissances sur les morts et sa discrétion (Échapper aussi longtemps à la police du monde entier Fake ). Personne ne sais son âge. Elle vois ses jeux comme des simples jeux, et son jeu préféré est "La maison de poupée", qu'elle compte recréer dans Multiverse City, mais c'est pour le moment au stade de projet ...

Membre : Lilith

Fiches de personnages complémentaires 0frhi7ey

Quartier : Déjanté

Lilth est habillé en gothic lolita, déjà, et en deuxième particularité ... elle n'a pas d'âme Fiches de personnages complémentaires 847863070
Elle a un corps, elle a un esprit, elle a un coeur, mais on lui a retiré son âme, et donc son envie. Elle n'a aucune passion, aucune envie, elle considère que le seul but de son existence est de servir la seule personne qui l'accepte, c'est à dire X.A.N.A. . Elle a tendance à traîner dans les casinos et est très forte pour les jeux de cartes, notamment le poker. Elle se bat d'ailleurs avec des cartes, c'est une magicienne, surnommé "La reine de trèfle". Ses cartes sont liés à des parties des gens :
- Le coeur, bah au coeur Fake
- Le pique, l'esprit
- Le carreau, le corps
- Le trèfle, la mémoire
- Le Joker, c'est l'âme
Plus la valeur de la carte est haute, plus elle inflige de dégâts. Elle ne ressent pas la douleur, mais meurt comme chaque personne normale. Elle n'a aucun souvenir de sa vie d'avant, et oublie tout au bout de deux jours, donc en gros, elle a une mémoire de poisson rouge. La seule chose qu'elle n'oublie pas, c'est ses tours de magies. Donc voilà, en gros, c'est une zombie magicienne Rire

Membre : Neius

Fiches de personnages complémentaires Manga-garcons-garcon-beau-img

Quartier : Déjanté

Neius est une créature démoniaque, un mélange de Vampire et de Seiren (Une créature se battant avec des ondes sonores, et faisant partie des plus puissantes de la mythologie japonaise).
Passionné de musique en tout genre, il est lui-même chanteur, et a mal vu l'arrivée de Yuri Elrich en ville. Il aime beaucoup faire du slam, du clash et de l'électro. Comme Yuri, sa voix est unique et envoûtante, il aurait pu passer dans le monde entier si il n'avait pas une face caché ... car comme dit plus haut, c'est également un vampire. Il est calme, serein, mais avec la pleine lune ou les lunes rousses, il devient sanguinaire et veut juste tout tuer, sans aucune autre forme de jugement. Il aimerait par dessus tout se débarrasser de cette partie de lui, mais il n'y arrive pas. Mais X.A.N.A. lui a promis qu'elle trouverait une solution, et en échange de cette promesse, il devra entrer dans la coalition, notamment pour entrer en contact avec leurs ennemis, car il est de nature amicale. Il est dans la coalition juste car il y est forcé, mais en veut vraiment à Yuri de lui piquer sa place en tant que chanteur de la ville. Il possède lui aussi un Iris, qui lui permet de voir les envies les plus profondes des gens. Il a tendance à ne pas écouter les gens quand ils parlent, car il a toujours son casque avec le son au maximum Fiches de personnages complémentaires 2635520539

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Latias
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Latias

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MessageSujet: Vighy, l'oracle de Saphaël Fiches de personnages complémentaires EmptyVen 29 Mai - 17:32

Voici un PNJ que vous pourrez désormais faire apparaître dans vos RP !
Son nom est Vighy, c'est un oracle du monde de Saphaël, et est aussi un messager des Sprites.

Fiches de personnages complémentaires Vighy10

Il est prêt à tout pour aider les autres. En tant que messager des sprites, son but est de protéger le monde de Saphaël tout en aidant les autres messagers des sprites et en aidant les rois des sprites à récupérer leur énergie perdue lors d'une guerre qui s'est produite des années avant. Arrivé à Multiverse City après un incident au niveau du cratère de météorite du Plateau de Belcar, il a désormais un autre but : protéger la ville de Multiverse City au cas où des incidents éclateraient. Souvent présent au bon moment, son aide est souvent la bienvenue. A savoir qu'il n'est pas grossier, et ne sort jamais la moindre vulgarité, puis il évite au mieux d'utiliser le langage familier.

Ses aptitudes de combat sont nombreuses. Il porte une toge de prêtre du printemps pour symboliser son lien avec la nature, et porte deux sabres laser verts comme arme, a des bois de rennes sur la tête et porte des ailes de jade jaune pour s'imposer plus facilement en intimidant à cause de la puissance que ces ailes évoquent ; mais évidemment, ces ailes ne permettent pas de voler dans les airs.

Voici les différentes aptitudes de combat et ses montures :
Fiches de personnages complémentaires Comp_v10
Ses compétences en apparence normale, de gauche à droite :
*Jugement lumineux : Projectile de lumière causant des dégâts magiques
Prise terrestre : immobilise la cible un certain temps
*Ballet des lames rapides : projectile magique constituées de feuilles naturelles, causant des dégâts à la cible mais aussi des dégâts légers autour de la cible aux ennemis seulement, mais demande une incantation
Tempête de sable : en plus de faire des dégâts magiques, éloigne la cible et l'étourdit pour quelques secondes
Danse de marionnettes : contrôle un monstre ennemi pendant un certain temps, ne marche pas sur une cible en combat, mais demande une incantation
Prière de protection : pendant un certain temps, améliore légèrement la défense à soi-même
Choc de l'esprit sacré : compétence ultime, réalise un pilier de lumière autour de soi causant des dégâts lourds et étourdit tous les ennemis dans la zone pour quelques secondes, tout en les éloignant.
Hurlement furieux : compétence ultime, réalise un séisme soulevant la terre autour de soi et étourdit tout ennemi se trouvant dans la zone tout en faisant des dégâts très importants.
*Guérison naturelle : soigne un allié de manière importante, mais demande une incantation
Haute guérison spirituelle : soigne une cible rapidement, puis laisse une guérison progressive pendant plusieurs secondes, mais demande une incantation
Grande bonté de la nature : compétence ultime, soignant tout le monde autour du lanceur ainsi que le lanceur lui-même, puis laisse une guérison progressive pour plusieurs secondes, mais demande une incantation
Épines de cristal : pour une dizaine de minute, accorde à la cible une protection qui accorde 70% de chance de renvoyer environ 35% des dégâts subits au lanceur ennemi
Régénération sacrée : sort de groupe, permanent tant que pas retiré ou remplacé par un autre sort de groupe, accélère la régénération de l'énergie magique tout en améliorant la réserve de cette dernière, mais demande une incantation
Protection de l'esprit du loup : sort de groupe, permanent tant que pas retiré ou remplacé par un autre sort de groupe, améliore la résistance face aux dégâts magiques et améliore la vitesse de déplacement, et améliore également la résistance face aux dégâts de nature, mais demande une incantation
Agitation spirituelle : restaure toute l'énergie magique de tous les alliés présent autour du lanceur et améliore leur puissance pour un petit instant, mais prend beaucoup de temps à recharger
Flash gordon : supprime l'intégralité de la réserve magique du lanceur, mais double la vitesse de déplacement, pratique pour fuir une situation trop délicate
Sursaut magique : améliore la puissance physique et magique considérablement, et améliore la vitesse d'attaque et d'incantation, le tout pour quelques secondes, mais prend beaucoup de temps à recharger
Canal lumineux : améliore toutes les statistiques de combat de la cible pour quelques secondes, mais demande une incantation
Prière de résurrection : permet une résurrection à un combattant K.O. de manière partielle, mais la cible risquera de subir provisoirement un mal de tête pour quelques secondes, demande une incantation assez longue
Antidote : élimine le poison
Corps purifié : élimine tout effet de peste
Exorcisme : élimine certaines malédictions, notamment les effets néfastes magiques
Dragon d'émeraude de messager d'élite : monture (+100% vitesse)
Dragon d'émeraude:
Chant des sprites : téléporte vers un cristal de résurrection en temps normal. Ici à MC, l'effet le ramènera chez lui, à son stand dans la zone de détente

D'autres montures :
Fiches de personnages complémentaires Mont_v10
De gauche à droite :
Grand dragon chinois : monture, permet de transporter un passager supplémentaire (+75% vitesse)
Grand dragon chinois:
Kitsune Renard Démon : monture (+80% vitesse)
Kitsune:


Il utilisera d'autres apparences en tant qu'oracle de Saphaël !
Transformations :
Fiches de personnages complémentaires Vighy_10
De gauche à droite :
Forme d'aigle majestueux : transformation (amélioration de vitesse de déplacement et de taux de critique magique)
Aigle majestueux:
Grand frisson de l'aigle : améliore grandement la vitesse de déplacement pour plusieurs secondes
*Fléchette virevoltante : projectile magique constitué de plumes, 70% de chance d'une attaque doublée et 50% de chance d'une attaque triplée
Flèche paralysante : empêche la cible de bouger pour quelques secondes tout en faisant des dégâts magiques, mais demande une incantation
Volée de plumes perçantes : projectile magique constitué de plumes, et cause des dégâts progressifs pour quelques secondes, mais demande une courte incantation
Flèche affaiblissante : améliore la puissance magique du lanceur, mais réduit la puissance des adversaires autour du lanceur, effet néfaste cumulable 4 fois ; cette compétence dure quelques secondes et cumule les effets négatifs automatiquement aux ennemis pendant ce temps, tant qu'ils sont dans la zone
Flèche fatale : compétence ultime, inflige de lourds dégâts magiques tout en causant des dégâts progressives à la cible et lui abaisse toute sa protection de manière importante
Rafale tropicale : soigne instantanément la cible et améliore sa vitesse de déplacement et son esquive pour quelques secondes.

Fiches de personnages complémentaires Vighy_11
De gauche à droite :
Forme de loup spectrale : transformation (amélioration de précision, esquive, dégâts critiques physiques et vitesse de frappe)
Loup spectral:
Rapide comme la tombée de la nuit : améliore la vitesse de déplacement tant que la transformation n'est pas retirée et tant qu'aucun coup n'est encaissé, mais nécessite une incantation
*Angoisse folle : fait des dégâts physiques améliorées à la cible, et environ 4% des dégâts sont drainés pour régénérer la vie du lanceur
Déchirure cruelle : dégâts physiques causant toujours le triple des dégâts normaux, puis blesse la cible progressivement pour quelques secondes avec un effet cumulable 3 fois ; plus l'effet se cumule, plus la blessure progressive sera forte
**Assaut éclair : se déplace instantanément sur sa cible en causant des dégâts important, et étourdit la cible tout en annulant une incantation de cette cible si cette action était en cours, mais nécessite la compétence Camouflage furtif
*Camouflage furtif : réduit légèrement la vitesse de déplacement, mais rend très difficilement détectable des ennemis, voire indétectable, permet l'utilisation de la compétence Assaut éclair
Coup meurtrier : compétence ultime, causant de lourds dégâts physiques, avec 75% de chance d'attaque double et 50% de chance d'attaque triple

Fiches de personnages complémentaires Vighy_12
De gauche à droite :
Forme de singe géant : transformation (amélioration élevée de défense et amélioration de précision)
Singe géant:
Cri de guerre puissant : fait des dégâts physiques autour du lanceur, abaisse la précision des ennemis touchés pour quelques secondes, mais augmente la menace qui a pour effet d'augmenter le risque que les ennemis ciblent le lanceur
*Réflexe de l'ombre : réalise des dégâts physiques améliorées et baisse l'esquive de la cible
Poing furieux de la jungle : réalise des dégâts physiques et étourdit la cible pour quelques secondes et annule également son incantation
Grande fureur du singe géant : augmente pour quelques secondes la puissance physique du lanceur mais amplifie grandement la menace pendant ce temps
Impact mental : compétence ultime, réduit légèrement la réserve magique de tout adversaire se trouvant autour du lanceur et leur envoie des dégâts considérables
Envies de meurtre : compétence ultime, amplifie de manière significative la puissance physique et la vitesse de frappe du lanceur pour plusieurs secondes

NOTES :
>>Les compétences ultimes demandent une charge spéciale permise par une bonne partie des compétences de base et le soin Guérison naturelle ; ces compétences sont indiquées par le symbole *, à savoir que le nombre de ce symbole est le nombre de points donnés ; cette réserve monte jusqu'à 5 points. Si la charge n'est pas pleine, les effets des compétences ultimes diminuent fortement en fonction du nombre manquant. Si pas de point, les compétences ultimes ne peuvent pas être utilisées.
>>Toutes les transformations sont possibles quelle que soit la forme actuelle.
>>Les compétences se trouvant dans leur catégorie respective ne sont pas utilisables si la forme liée à cette catégorie n'est pas celle utilisée. De même, tous les effets de compétences d'une transformation s'annulent en cas de changement de forme, à l'exception de l'effet de Tempête tropicale ; les effets des compétences de l'apparence normale ne sont pas concernées et sont maintenues en se transformant.
>>Les compétences de groupes ne peuvent pas être tous les deux activées en même temps. Si Vighy active un sort de groupe alors que l'autre était actif, cet effet sera retiré pour laisser place à l'autre effet.


Vighy est aussi accompagné de son sprite, appelé Futy.

Fiches de personnages complémentaires Futy10

Son nom veut évoquer le fait qu'il soit futé, tout en finissant par un y pour se lier à Vighy. Il a pas mal tendance à être un peu sec et se préoccupe beaucoup de Vighy qu'il appelle "Chef". De plus, pour parler de son chef à un autre, il continue d'utiliser le terme de "chef". En tant que sprite, il peut réaliser plusieurs tâches, comme aller cueillir, récolter dans les mines, fabriquer des maillets et démonter des équipements de qualité. Portant un équipement de sprite de la déesse de l'aube, il est capable d'aider Vighy de lui-même. Il adopte par ailleurs deux styles de combat.

Combat aux cotés de son chef :
Fiches de personnages complémentaires Futy_c10
Pour combattre aux cotés de Vighy, il possède deux lames de pirate.
Futy armé:
De gauche à droite :
Vague de terre : dégâts physiques à tous les adversaire autour de lui
Chant unitaire : améliore la puissance magique de son chef pour quelques secondes.
Chant de paralysie : réduit la défense de la cible pour quelques secondes en causant des dégâts magiques.
NOTE : il est petit et n'a pas beaucoup de force en tant que sprite, ce qui fait que ses frappes normales ou par compétences sont extrêmement faibles. Toutefois, les ennemis ne peuvent pas le toucher dans ce style de combat, et son énergie magique est illimité.

Combat autres :
Fiches de personnages complémentaires Futy_c11
Son autre style de combat est l'utilisation des arts martiaux.
De gauche à droite :
Catch : réalise un mouvement de catch. Cette attaque bat le Karaté contre un autre sprite.
Karaté : réalise un mouvement de karaté. Cette attaque bat le kung fu contre un autre sprite.
Kung fu : réalise un mouvement de kung fu. Cette attaque bat le catch contre un autre sprite.


A moins que Futy ne soit envoyé pour récolter quelque chose ou pour s'entraîner, voire combattre à part en duel, il est toujours avec Vighy. Il a évidemment la possibilité de voler dans les airs car il a acquis suffisamment d'expérience et a donc pu évoluer au 3e stade. A savoir que les sprites ont 4 stades :
Tête seule >> acquisition d'un corps >> acquisitions d'ailes (au hasard, il faut les changer soi-même avec un objet particulier) >> acquisition d'un aura de brillance.
Par contre, s'il n'a aucune activité, Futy se trouve dans sa cabane sprite, il s'agit d'une petite gemme pour le chef, afin de lui permettre de le transporter partout sans difficulté. Il n'est donc en extérieur que pour accompagner, et il n'est pas forcément en extérieur lors des combats.


Actions favoris :
Vighy utilise rarement la transformation du singe géant. Il utilise par contre énormément celle du loup spectral pour causer énormément de dégâts rapidement. Avec cette transformation, il utilise régulièrement un enchaînement rapide d'Angoisse folle et de Déchirure cruelle. Utilisant tout sans préférence pour les autres transformations, il favorise des compétences en forme normale : il utilise la Haute guérison spirituelle avant d'utiliser à la chaîne la compétence Guérison naturelle. Il utilise très rarement Canal lumineux, Prière de protection, Danse de marionnettes, Choc de l'esprit sacré et Sursaut magique.
Il utilise quasiment JAMAIS le Flash gordon, mais il n'est pas impossible qu'il s'en serve toutefois. De plus, sa monture préférée est le Dragon d'émeraude, il n'utilise pratiquement que lui. Autrement, il utilise fréquemment le Jugement lumineux, le Ballet des lames rapides, la Prise terrestre et la Tempête de sable. Il est en permanence avec le sort de groupe Protection de l'esprit du loup.

Futy utilise dans 40.9% des cas la compétence de Catch, puis 30.2% un mouvement de Kung fu pour finir avec 28.9% de Karaté. Toutefois, lors des combats aux cotés du chef, il utilise une compétence totalement aléatoirement de manière équitable.

Les deux ne fuient jamais un combat, sauf si cette fuite permet de se rattraper d'une situation périlleuse HORS CONTEXTE OFFICIEL du genre duel, combat d'arène ou autres combats officiels.

Hors des combats, Futy s'occupe souvent des puzzles tout comme Vighy, mais le sprite combat dans les duels (à moins d'accompagner son chef ailleurs), et Vighy combat dans le quartier bagarreur. Ils ne perdent pas leur temps aux quartiers déjanté et stratège, sauf pour accompagner un ami. Autrement, ils peuvent être dans tous les autres quartiers. A savoir qu'au quartier tireur, Vighy ne fait qu'assurer la protection, il ne participe pas à ces matchs.


Si vous avez des questions ou des doutes, n'oubliez pas de me MP Hap

Exemple de combat : Vighy contre Latias
https://multiversecity.forumactif.org/t52-pouvoir-transfere#514
Exemple de combat : Futy contre Vipélierre
https://multiversecity.forumactif.org/t52-pouvoir-transfere#486


Situation de Vighy:
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Zexion
Le conspirateur ténébreux
Le conspirateur ténébreux
Zexion

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MessageSujet: Re: Fiches de personnages complémentaires Fiches de personnages complémentaires EmptyMer 3 Juin - 15:44

Les 8 Académies


Qu'est-ce qu'une académie ?
Une académie est un établissement rassemblant des personnages qui n'ont nul part où loger. En échange, des conditions doit être respecté, trois par académies, parfois les mêmes, mais inconsciemment. Chaque année, les 8 Académies s'affrontent dans le but ... bah de l'honneur. Chaque année, la ville organisatrice change et donc on ne revient dans la même que tout les 8 ans. Toute personne est accepté le temps qu'elle respecte les trois conditions, et le directeur s'engage à respecter cet engagement.

Les 8 académies sont :
- L'acamédie Mizu, placé sur un archipel d'île au milieu de l'océan.
- L'académie Tengoku, placé sur un réseau d'île céleste, recueillant aussi pas mal d'extraterrestres.
- L'académie Kage, spécialisé dans les activités illégales, rempli de gens pas très fréquentables.
- L'académie Bukku, principalement rempli de personnages intelligents et rusés, mais pas sportifs
- L'académie Hono, l'académie de Multiverse, recueillant ceux qui ne peuvent pas se payer un appart
- L'académie Buki, pour les spseécialistes d'arts martiaux et de combats en tout genre
- L'académie Gakko, là pour aider les jeunes orphelins à continuer les cours normalement
- L'académie Chikyu, la plus proche de Hono, ils sont quasiment pareils malgré leurs placements


Mais qui sont ses directeurs ?
Chaque académie à bien sûr, son directeur.

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Le directeur de Hono, Rufus Barma. Il fonda cet académie pour fonder la Coalition SCARLET en secret, dans le dos de X.A.N.A., qui ne vit aucune activité contre elle par la création de l'académie. Pour être de l'académie, il faut habiter à Multiverse et ne pas avoir les moyens de se payer un appart ou un bâtiment où habiter. De caractère, il est très intelligent, mais pense que jamais rien ne battra l'amour, et la connaissance est une arme absolu. Il est très gentil avec les habitants, mais n'a aussi aucun scrupule à s'en servir pour ses actions de son groupe, qu'il soit d'accord ou pas. Elle a été créé en même temps que Multiverse et est donc l'Académie la plus récente du groupe.

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Le directeur de Kage, Don Quichotte Doflamingo. C'est un maître de la pègre et créa l'académie simplement pour trouver des gens dignes d'intérêts pour l'aider dans ses activités illégales. L'académie se livre à tout : Esclavage, assassinat, empoisonnement, trafic d'armes puissantes, ...
Mais elle ne peux être dissoute en vue de sa légalité en temps que recueilleurs de sans-abris. Il est très fourbe, considère les habitants comme ses sous-fifres, mais aucun ne se plaint jamais. Pas par peur de représailles. Par admiration pour cette grande stature, sa puissance, et surtout, car ils peuvent légalement s'adonner à leurs activités pas très recommandables.

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Lest est la directrice de Tengoku, la septième précisément. Tengoku est, de base, la plus vieille des 8 académies. Elle recueille seulement des gens pouvant voler, sauf si ce sont des extraterrestres. Les véhicules volants comptent bien évidemment. Lest est une ange descendant du fondateur de l'académie, qui se transmet de parents à enfants. Elle est très fière de son héritage, mais est beaucoup trop tête en l'air, elle oublie beaucoup de choses. Malgré ses ailes, elle n'est pas très bonne en orientation et se perd dans le ciel très facilement. Elle est réputée pour être la plus proche de ses habitants, étant encore moins doué qu'eux, ils l'apprécient beaucoup, une grande qualité pour être directrice. Elle est très populaire chez les garçons.

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Le directeur de l'Académie Mizu, nommé Kaerutsuku, a un âge inconnu, mais est bien plus vieux que ce qu'il laisse paraître. Il peut manipuler la mer à volonté, ce qui en fait un des hommes les plus dangereux du monde. L'académie Mizu recueille principalement des gens qui ont des affinités avec l'eau ou la glace, mais d'autres personnes sont présentes. L'académie a été fondé dans le but de pouvoir réunir plus facilement les gens de l'archipel, qui ont chacun une culture différente. Il est très sûr de lui et pense toujours gagner avant le départ, ce qui n'empêche qu'il a l'équipe la plus puissante avec Kage et Buki. Il aime la musique et quand les habitants lui obéissent, ce que peu font réellement. Il a aussi une passion pour les ninjas, et regarde beaucoup de films de ça. Pour lui, un ninja est toujours gagnant. Il est également assez avare, mais il a bon coeur.

Les quatre autres directeurs, ceux de Bukku, Buki, Gakko et Chikyu sont encore inconnus des créateurs du dossier, mais ils devraient être bientôt connus.

Nous avons également réussi à recueillir les noms d'une ou deux personnes par académie.
Mizu : Mizoré Shirayuki, Sven Vollfied
Tengoku : /
Kage : Jackal
Bukku : Sora, Shiro
Hono : /
Buki : /
Gakko : Akabane Karma
Chikyu : /

[À suivre ...]
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