Multiverse City

La ville de tous les défis
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Futoshi, le jeune enfant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Futoshi
Petit garçon
Petit garçon
avatar

Masculin Messages : 49

Feuille de personnage
Koppais: 1500
Équipe:
Objets:

MessageSujet: Futoshi, le jeune enfant Ven 7 Aoû - 2:28

Présentation du personnage

Nom : Tachibana
Prénom : Futoshi
Race : Humain
Sexe : Masculin
Age : 9 ans
Quartier de prédilection : Aucun
Aime : Les filles, les gâteaux, les jeux
N'aime pas : Les brutes
Titre attribué : Petit garçon

Description physique :

Futoshi est un tout petit garçon. Il a les cheveux blonds courts et les yeux bleus. Il a un tout petit nez et un visage fin. Il a une toute petite taille et est plutôt frêle. Il a plusieurs types de vêtements mais s'habille habituellement en short.

Personnalité :

Futoshi a un caractère très changeant. Il est souvent joyeux, enjoué et rieur, partant pour s'amuser, mais il est aussi très sensible et pleure assez souvent.

Futoshi adore les filles. Vraiment beaucoup. Chaque fois qu'il voit une fille qu'il trouve mignonne il se prends d'affection pour elle. Le fait qu'il ait été élevé depuis sa naissance seulement par sa mère joue peut-être dedans.

Cependant, il a un problème assez dérangeant. En effet, Futoshi souffre de schizophrénie. Il peut d'un instant à l'autre passer du stade de gentil garçon à celui d'un sadique qui peut faire souffrir ceux qu'il aime. Contrairement à ce que certains peuvent dire, il ne s'agit pas d'un démon ou d'un esprit maléfique à l'intérieur de lui mais d'un trouble mental. Futoshi est la seule entité de son corps.

Biographie :

Futoshi est né dans la misère. Son père est mort avant sa naissance et sa mère était très pauvre. Elle avait beaucoup de mal à élever son fils, mais l'aimais beaucoup, et lui aussi aimait sa mère. Il voulait toujours être auprès d'elle. Sa mère faisait tout son possible pour l’élever et le rendre heureux, quitte à faire beaucoup de sacrifices. A l'école, il était la risée des autres garçons, de par sa pauvreté. En revanche, il s'entendait beaucoup avec les filles. Sa mère est morte alors qu'il n'avait que 9 ans. D'abord effondré de tristesse par cet évènement, il s'enfuit car il ne voulait pas finir dans un orphelinat. Dans le feu de sa fuite, il fût renversé par un scooter et tomba au fond d'un bois. Il était considéré alors par les autres comme mort. Cependant, à son réveil, il traversa ce bois, jusqu'à arriver à Multiverse.

Capacités :

Futoshi n'a pas de capacités particulières. Il ne sait pas trop se battre, a une capacité de réflexion assez limitée et est physiquement faible. Mais lorsqu'il passe en mode obscur, il devient sournois et cruel mais aussi très intelligent.

Présentation du membre

Enième perso de Loli Hap
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Latias
Elu - Pokémon Éon
Elu - Pokémon Éon
avatar

Féminin Messages : 715
Age : 21
Localisation : Brest

Feuille de personnage
Koppais: 2944
Équipe:
Objets:

MessageSujet: Re: Futoshi, le jeune enfant Lun 10 Aoû - 0:06

Dans un état pareil et provenant des bois, j'imagine que ce n'était pas facile ... Courage, et bienvenue à Multiverse City, Futoshi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Futoshi, le jeune enfant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Multiverse City :: Le forum :: Présentation-