Multiverse City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Multiverse City

La ville de tous les défis
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Attaqués depuis un autre monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Galzine
Princesse de Lumine
Princesse de Lumine
Galzine

Féminin Messages : 71
Age : 27
Localisation : Lumine

Feuille de personnage
Koppais: 2 300
Équipe:
Objets:

Attaqués depuis un autre monde Empty
MessageSujet: Attaqués depuis un autre monde Attaqués depuis un autre monde EmptyLun 6 Juil - 0:37

C'est un jour comme un autre, dans mon château à Lumine, je faisais le tour pour voir si tout allait bien.


A la porte d'entrée, mes gardes Saline et Paeline sont là comme toujours.


- Rien à signaler ?
- Non, c'est une journée bien calme.

Mes deux gardes extérieurs sont les seuls à exceller sur la puissance physique. Saline a la puissance offensive et Paeline a une puissance défensive impressionnante, ce duo est largement suffisant en cas de petites attaque par la porte.
En intérieur, dans le couloir principal menant à la salle du trône, il y avait Adullys, Améline et Epeline. Ils se chargent généralement de la défense intérieure, sauf dans certains cas comme les stratégies pourraient l’exiger.


- Bonjour princesse Galzine. Rien d'intéressant aujourd'hui ?
- Non Adullys, désolée.
- Mince ... J'en ai marre de devoir attendre. Je veux tellement faire connaitre ma puissance de feu ...

Adullys est un grand maître absolu du feu, il s'ennuie vite quand il ne peux pas s'en servir.
Epeline, une grande sorcière, aime beaucoup les sorts électriques.
Quant à Améline, sa vitesse est sans égal, personne ne peut rivaliser face à sa vitesse, sans parler de mon homme.
Dans la salle du trône, mes sages sont là, même si je n'y suis pas. Après tout, autant les laisser faire, ils sont de grande confiance.
Contrairement à l'habitude, Tilit a la forme du loup, alors qu'il préfère le singe. Caloïne, la fille de Tilit s'entraînait à esquiver son père, en volant grâce à la forme d'aigle rose.
"autant ne pas les déranger, s'entraîner reste important pour préserver notre popularité.
En effet, en combinant la puissance de tous les gardes de mon château, pas même les plus redoutables guerriers peuvent s'en emparer. Cependant, cela fait que n'importe qui serait prêt à nous attaquer car celui qui réussirait allait s'emparer des plus grands exploits de notre monde.
Il est temps de rentrer dans la chambre.
C'est alors que deux flux d'ombres apparaissaient.

"C'est quoi ça ? Qui a osé ?"
C'est alors que je sortit ma rapière longue, dans le cas où des monstres se téléportaient suite à ce "portail". En fait, c'était Silotro et Eclombre, mes gardes des ténèbres.

- On t'a fait peur ? Je suis désolé pour ça, je ne voulais pas.
- Ce n'est pas grâve, il vaut mieux que je réagisse avec prudence que rien du tout, car je prendrais un risque si ce n'est pas vous.

Mes gardes des ténèbres se déplacent partout dans le château, malgré la puissance lumineuse qu'il absorbe. Ils assurent la sécurité de chacun, tout en restant discret. Améline aussi a ce rôle, elle a aussi une part ténébreuse, lui permettant une invisibilité, contrairement aux deux autres.
Dans ma chambre, Tri's était là. Il semble qu'il a quelque chose à dire.


- Tri's, il y a un problème ?
- Je ressens une attaque qui aura lieu ici. Nos ennemis se serviront beaucoup de portails de téléportations, et ils ne viennent pas d'ici.
- Ils ne viennent pas d'ici ? Ils viennent d'où alors ?
- Ils arriveront d'un monde auquel je ne suis encore jamais allé, là où un grand nombre de personnes de toutes part arrive, sans même savoir comment. Pour une fois, je ne peux pas prévoir à quelle puissance ils seront.
- Que faisons-nous alors ?
- Je vais préparer un plan qui contre les portails et par la porte d'entrée, ils ne pourront pas voler ni casser les murs. Comme d'habitude, je vais faire le signal et prévenir tous le monde. Toi, tu resteras ici.
- D'accord. Nos adversaires arriveront dans combien de temps ?
- Ils seront la dans 5 minutes, j'ai encore un temps assez large pour sonner l'alarme.


[Attention ! Une vague de monstres arrive !]
[- Saline et Paeline, vous garderez la porte d'entrée. Tilit et Caloïne, dans la salle du trône, je veux que vous passez sous la forme de loup et maintenez le plus de discrétion. Les sorciers, vous resterez dans le couloir principal. Les ténèbres, vous faites le reste, dans la discrétion aussi, ça les perturberas. Améline, contrairement à d'habitude, à l'aide de ton invisibilité, fais bien le tour du château, tu pourras faire réduire la quantité de monstres, sans risques. Spidoro, comme d'habitude, sur le sommet du château, fais le ménage.]


- Voilà, tout le monde est en place. Moi, j'assure ta protection.

Les monstres arrivent enfin, ils entourent le château. Dans tous les couloirs, il y a des portails partout, y compris dans la chambre de la princesse.

- Regarde, il y a aussi un portail ici, il est temps de s'équiper.

Tri's est vraiment incroyable. Je n'ai jamais compris d'où il pouvait venir, mais sa puissance n'a aucune limite, il connait tout sur tout mais en plus de ça, il n'a aucun point faible, pas même l'épuisement. C'est surtout grâce à lui que notre défense sort toujours victorieuse.
Le combat commence maintenant, je me demande comment ça se passera.

En extérieur, les gardes s'apprêtent à accueillir tous ceux qui s'approchent de trop. Pendant ce temps, Améline, avec sa vitesse, tue tous les monstres sur sa route, sans jamais se faire repérer. C'est alors qu'un montre plus gros arriva.


- Mince, il y en a un gros là. Je vous le laisse !
- Ok, continue à les arrêter pendant ce temps.

Spidoro, avec son arc au sommet, utilise ses flèches et les attaques depuis ce point. Il assure autant le vide qu'Améline.
Pendant ce temps, dans le couloir principal :


- Enfin je vais pouvoir faire du feu ! Allez petits monstres, venez, soyez nombreux !
- N'éxagère pas Adullys, malgré ta puissance, si l'un d'entre eux parvenait à s'approcher trop près de l'un d'entre nous, nous finirons désavantagés.

Les monstres arrivent, et ils sont plus nombreux qu'en extérieur.

- Super, je peux amplifier mon feu !
- Nous devrions combiner nos magies, pour plus de dévastation.
- Bonne idée, allons-y !

Pendant qu'Epeline paralysait tout intru, Adullys les brûla avec son véritable feu.

- Tu as vu ? Tous les monstres que nous tuons disparaissent !
- Perso, ça m'intrigue, j'aime pas trop ça.

Dans la salle du trône, les monstres arrivent. Ils ne voient personne. C'est alors que les deux loups, furtivement, se mettent à les attaquer un par un. Comme prévu, les envahisseurs sont déstabilisés.
Dans les petits couloirs, chaque monstre se faisait engloutir dans les ténèbres, ils ne possèdent pas la force pour faire face. C'est alors que ces portails se ferment.
Pendant ce temps, dans la chambre :

- Toujours personne ici, mais regarde dehors, ils sont vraiment très nombreux.
- Au moins, Améline et Spidoro font du bon travail.
- Oui, je n'aurais pas pensé qu'ils puissent faire autant de portails, arriver de partout en grand nombre, pour finalement être faibles.
- Tient, il y en a un gros là, pourquoi ils ne l'attaquent pas ?
- Ils ont simplement eu la bonne idée de laisser Saline et Paeline s'en occuper.
- Et pourquoi les monstres disparaissent quand ils meurent ?
- Attend, je vais les identifier ... Alors, il semble qu'ils sont beaucoup plus nombreux que je ne l'aurais pensé, mais le problème est que je ressens un recyclage, tous les morts disparaissent, mais ils sont de nouveau en vie, dans leur monde. Nous pourrions avoir un combat sans ... Derrière toi !


C'est à peine si j'ai eu le temps de me retourner que déjà, les monstres ont été tués par Tri's, à l'aide de boules de feu. Il y avait 10 monstres derrière moi, chacun a reçu une boule de feu.

- Attention, ils arrivent en plus grand nombre. Je vais dé-mesurer la chambre pour avoir l'espace qu'il faut.

C'est alors que une infinité de monstres de toutes tailles arrivent par le même portail.
bien après, Je commençais à m'inquiéter car l'attaque n'avait pas cessé. Tous le monde était épuisé.


- Tri's, je commence à faiblir aussi, il faut faire quelque chose !
- Je sais que arrivée à la nuit, ils devraient arrêter, encore une heure à tenir comme ça.
- Non, je crois qu'il faut arrêter la source qui est de l'autre côté du portail !
- Dans ce cas, j'y vais.
- Attend, si tu y vas, qui me protégeras ?
- ... Ca va être dur en effet ... Tu devrais y aller en première, je te suis de près.
- D'accord, allons-y !
- Attend ! Et ton épée ?

J'avais déjà franchi le portail, mais je n'avais pas fait attention que je n'avais plus mon épée. J'entend encore Tri's dire d'une voix légère comme si je m'évanouissais :
"Mais, on dirait que le portail se f..."
Puis plus rien. C'est là que je me rend compte que je suis ailleurs, mais il n'y avait pas de monstre, et surtout plus de portail. Me voilà seule, au milieu de nulle part, mais ma magie semblait encore présente. Se peut-il que la lumière de Lumine s'étendais au-delà ? Ou alors, j'ai simplement été téléportée ailleurs ? Si c'étais ça, Tri's serait venu me chercher, sauf que ce n'est pas le cas. Je me souviens qu'il avait dit "Je n'ai jamais réussi à me téléporter dans un monde que je n'ai pas encore connu".
C'est à ce moment-là que je me suis mis à marcher, en quête d'un endroit où dormir, et c'est là que j'arrive ici. J'en suis encore troublée depuis ce moment.


Codes couleurs:
Revenir en haut Aller en bas
Alex Kidd
Jan-Ken Pow
Jan-Ken Pow
Alex Kidd

Masculin Messages : 332
Age : 24
Localisation : Radaxian

Feuille de personnage
Koppais: 260
Équipe:
Objets:

Attaqués depuis un autre monde Empty
MessageSujet: Re: Attaqués depuis un autre monde Attaqués depuis un autre monde EmptyVen 10 Juil - 3:09

Belle histoire Happy
J'espère que tu pourras trouver un moyen de retourner à ton château!
Revenir en haut Aller en bas
 

Attaqués depuis un autre monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'hérisson le plus rapide du monde débarque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Multiverse City :: Partie RP :: Section Solo :: Préquelles-