Multiverse City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Multiverse City

La ville de tous les défis
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Privé : Massko]La grande alliance/fini/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Latias
Elu - Pokémon Éon
Elu - Pokémon Éon
Latias

Féminin Messages : 717
Age : 28
Localisation : Brest

Feuille de personnage
Koppais: 2944
Équipe:
Objets:

[Privé : Massko]La grande alliance/fini/ Empty
MessageSujet: [Privé : Massko]La grande alliance/fini/ [Privé : Massko]La grande alliance/fini/ EmptyLun 22 Juin - 16:45

Ce RP est lié au récit du solo de Latias.
Pour suivre le solo, cliquer ici
____________________


Le jour levé, Latias se met immédiatement à chercher ses amis qui doivent être actuellement dans le logement. Mais arrivé devant la porte, elle s’aperçoit qu'il n'y a personne à l'intérieur, fait réellement inquiétant. Pourtant, elle remarque également une image qui lui ressemble qui se trouve à l'intérieur du bâtiment, la technique de dessin ressemble parfaitement à celle de Vipélierre. Il y a une certitude qui se crée, le Pokémon Serpentherbe veut absolument retrouver Latias, il l'aime beaucoup probablement. Peu de temps après, un mot semble avoir été glissé sur le bas de la porte, mais elle n'arrive pas à lire, bien qu'elle voit une petite image d'elle dessus.

Ainsi ils ont beaucoup pensé à elle. Il est probable qu'ils soient parti très tôt pour se mettre à sa recherche, mais à cause de cette recherche, Latias n'a pas pu les rejoindre à temps, c'est également à elle de les trouver. Avec le temps, ils finiront par se retrouver, d'autant plus que de manière intelligente, Latias s'élèvera haut dans les airs pour observer toute la ville à son aise en restant invisible pour la discrétion ! Utilisant donc l'invisibilité immédiatement, elle s'élève comme voulu dans les airs et se dirige par dessus la place centrale pour se mettre à chercher attentivement.

Rapidement, Latias les aperçoit au quartier combattant ! Kréa est d'ailleurs facilement reconnaissable pour elle, et à voir ce qui ressemble à Vipélierre placé sur la tête donne le sourire au Pokémon Éon qui se hâte d'aller les retrouver. Arrivé au quartier en quelques petites secondes, elle s'apprête à leur faire un signe de manière vocale après avoir réapparu, mais à peine l'invisibilité est-elle retirée que des sbires des ténèbres l'ont aperçu et se ruent sur elle. Latias ne perd pas son temps et accélère en direction de ses amis, mais est stoppée par un grappin. Sans se laisser faire, elle hurle le plus fort possible pour attirer l'attention de ses amis et aussi de l'entourage du quartier pour montrer sa détresse ; c'est alors que Kréa se retourne. "Latias, non !" Puis elle alerte Vipélierre et Richard de ce qu'il se passait derrière eux.



Latias reprend courage en remarquant que ses amis l'ont entendu et se précipitent vers elle le plus vite possible pour l'aider. Malheureusement, un humain de ténèbres qui semble être un officier de cette organisation fait apparaître un portail sombre juste devant le trio qui venait porter secours à Latias. "Ho quelle dommage, leur élan les a jeté dans mon portail alors que je ne sais même pas où il mène !" Le portail refermé, Latias laisse éclater son désespoir en voyant que ses sauveurs ont disparu. Pire encore, un espèce de collier géant attrape le cou du Pokémon, et des chaînes agrippent aux bras, tout comme des poids se sont attachés au bout des ailes.

Plaquée au sol, Latias ne peut rien faire et remarque que Taxalis est encore là, sans doute pour l'achever. Pourtant, elle rejoindra juste le groupe des ténèbres qui s'est éloigné un peu plus loin pour parler de son cas. Le Pokémon Éon entend qu'ils projettent de l'enfermer dans une pièces où des pointes sortiront du mur pour l'empaler afin d'avoir une certitude définitive de ne plus la retrouver en vie. Or pendant ce temps, ils ne font plus attention à leur prise, et Latias le sent, c'est pourquoi elle ne tente pas d'appeler vocalement, et se sert de la télépathie à tout le monde. Il est triste de voir que personne ne s'intéresse à elle, jusqu'à un moment où sa persévérance aura porté ses fruits ; elle sera sauvée alors que le groupe ténébreux ne fait même plus attention à elle, en pleine discussion entre eux.


Dernière édition par Latias le Mar 15 Mar - 12:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Massko
Héros du futur
Héros du futur
Massko

Masculin Messages : 60

Feuille de personnage
Koppais: 1900
Équipe:
Objets:

[Privé : Massko]La grande alliance/fini/ Empty
MessageSujet: Re: [Privé : Massko]La grande alliance/fini/ [Privé : Massko]La grande alliance/fini/ EmptyMar 23 Juin - 13:48

Pendant ce temps, le duo de pokémon plante sortait du parc de la zone détente, et se promenait tranquillement, ne connaissant pas les lieux et ne sachant pas où aller.



"Eh bien, c'est grand ici !"

"C'est surtout rempli d'humains et d'autres créatures qu'on a jamais vu, mais aucun pokémon jusqu'à présent.
Bon sang, c'en est presque à croire qu'on est dans une autre dimension !"


"Euh, en fait..."

"Quoi ?"

"Bah justement, on est dans dans un autre univers."

"Ah, ok."




...




"ATTEND, QUOI ?" [Privé : Massko]La grande alliance/fini/ 847863070


Célébi se mis à rire comme seule réponse, ce qui ne manqua pas d'agacer son compagnon :

"Tu le savais depuis le début et tu ne m'en a pas parlé ?"

"Tu est tellement drôle quand tu t'énerve, je n'ai pas pu m'en empêcher, désolée."

"... DK Face Palm
Et tu as l'air de prendre cette situation très au sérieux à ce que je vois..."


"Roh, c'est pas comme si une crise était en train de se dérouler dans notre monde, on peut prendre notre temps et essayer de découvrir un peu cet endroit.
De toutes façons, tant que l'on ne saura pas ce que me voulaient ces créatures noires et que l'on ne s'en sera pas débarrassés, on pourra essayer de revenir dans notre monde autant que l'on voudra, mais si on y arrive ils n'auront qu'à y retourner pour me chercher."


Massko se calma en se rendant compte que la remarque de célébi était pertinente.

"Je dois reconnaitre que tu marque un point, on n'est pas si pressés en effet.
Désolé de m'être mis en colère, c'est juste que cet endroit me perturbe, autant de personnes dont on ne comprend pas le language..."


"On n'as qu'à chercher, je suis sûre que l'on va finir par trouver de l'aide.
Et puis, il semblerait que l'on comprenne quand même certaines personnes, si j'en crois ce que tu m'a raconté sur cette chose noire et rouge qui t'a aidé.

Tient, ce ne serais pas des arènes là-bas ?"


En effet, les deux pokémon s'approchaient du quartier bagarreur.
Ils y firent un tour sur la demande de Massko qui ne comprenait pas pourquoi tout le monde se battait ici, mais comptait en profiter pour s'entraîner.

Mais une voix appelant à l'aide résonna dans la tête des deux pokémon.
Célébi étant convaincue qu'il s'agissait de télépathie, cette dernière étant également dotée d'un tel pouvoir bien qu'elle ne soit pas très douée avec, elle guida Massko vers la source de l'appel quand ils arrivèrent devant une place où une scène de bagarre venait probablement d'avoir lieu.



"Hé, cette chose enchaînée, là, ce ne serais pas..."

"Une Latias !
Je croyais que c'était l'une des espèces qui se sont éteintes lors de la paralysie de notre planète !
Il faut l'aider !"


"Je m'en occupe.
Tu pense pouvoir...  ?"


"Oui, mais je vais avoir besoin d'un peu de temps, et il faut que tu la détache.
Dépêche-toi, ces choses de ténèbres ne nous ont pas encore remarquées !"



Le pokémon gecko se faufila telle une ombre auprès de l'éon, mais eu du mal à retirer ses chaînes.
Il n'eut pas d'autre choix que d'utiliser une attaque lame-feuille pour les briser, mais cela provoqua comme il craignait assez de bruit pour alarmer le groupe d'ennemis à coté.
Massko se pris un puissant coup dans le dos, près de sa blessure.
Il tenu malgré cela, et remarqua que son assaillant était une autre Latias...
...Chromatique !
Mais même si il s'agissait là d'un autre pokémon, Massko était obligé de voir en elle un ennemi, et anticipa une autre charge du pokémon chromatique pour l'éviter et la trancher avec son attaque taillade.
Massko n'avait jamais vu de Latias en vrai auparavant, il ne connaissait donc pas son type, mais il semblait avoir fait mouche puisque que sa cible s'éloignait de lui en se tordant de douleur.
Étrange, il avait lancé Taillade par réflexe mais s'attendait à ce que se soit un pokémon de type vol, dans ce cas là une capacité de type insecte n'aurait pas eu autant d'effet...
Mais le combat n'était pas fini, d'autres ennemis s'approchaient, et Latias semblait à peine consciente sous le coup de l'émotion.

"C'est quand tu veux hein, Célébi !"

"Maintient-les encore un peu, j'ai presque fini !

Massko envoya une série de Balles-Graines aux pieds des assaillants dans le but de les dissuader d'avancer, mais il se prit aussi-tôt une attaque Draco-Choc de la part du Latias chromatique qui semblait déjà aller mieux, et semblait même faire signe aux autres de s'éloigner afin qu'elle s’occupe seule du combat !

Provoqué, Massko tentât quand même le dialogue :

"Pourquoi vous vous en prenez à elle ?
Elle vous à fait quelque chose ?"


Mais l'autre pokémon resta silencieux et se mit simplement en face de lui, s'apprêtant à commencer sérieusement le combat.

"Ne cherche pas à m'ignorer, tu est un pokémon, je sais que tu comprend très bien ce que je te dis !"

Mais il ne reçut qu'un puissant coup de griffe en réponse.
Rien de trop intimidant pour le pokémon plante qui para le coup en arrêtant la patte de son adversaire, et en profita pour l'envoyer s'écraser sur le sol.



La Latias jaune se releva, mais fut immédiatement enchaînée par une suite d'attaques Taillade qui ne faisait qu'augmenter en puissance à chaque coup.
Massko était assez confiant en sa capacité super efficace et continuait de trancher toujours plus fort avant d'être stoppé net par une douleur paralysant tout son corps.
Sa plaie sur le dos s'était rouverte, et l'ennemie en profita pour s'espacer et envoyer une nouvelle attaque à distance que le pokémon vert se pris de plein fouet.

*Tousse* "Bon sang célébi !"

"Allez, encore un peu..."

Mince, Latias est certainement la cible de l'attaque, du coup je suis obligé de la protéger mais du coup je ne peux pas me battre correctement...
Et je peux pas la mettre à l'abri avec Célébi sinon ils vont s'en prendre à elle aussi...


Malgré sa terrible douleur dans le dos, Massko n'avait pas d'autre choix que de rester extrêmement attentif au actions de son adversaire, qui créa un grand nombre de doubles de lui-même.
Chacun envoya une attaque draco-choc, mais le pokémon plante eu le réflexe de prendre sa protégée sur son dos et d'effectuer un grand bond pour éviter toutes les attaques.

"Reflet, hein ?
Cette capacité à un défaut, puisque toutes les attaques draco-choc ne sont que des reflets elles aussi !
Et à en voir l'impact de l'attaque, la vraie est donc...        ...TOI !"


Il fondît en sur le double qu'il venait de cibler et le trancha à coup de Lame Feuille, ce qui fut couronné de succès puisque non seulement Massko avait senti avoir touché quelque-chose, mais en plus tout les doubles avaient disparu.
Une fois au sol, il posa Latias, et commença à creuser.
La Latias chromatique finit par le perdre de vue, ce dernier étant sous terre, et se concentra sur le sol pour déterminer d'où il sortirait.



"Derrière-toi !"

Elle se retourna par surprise pour en effet voir que le pokémon plante venait de bondir hors du sol, prêt à attaquer.
Ce que Massko n'avait pas prévu, en revanche, c'est que le coup qu'il infligea n'eut aucun effet sur sa cible, ce qui laissa le temps à l'adversaire de le mordre violemment et de le projeter au sol.

Massko avait du mal à se relever, il crachait du sang.

Qu'est-ce que...
Les attaques sol n'ont aucun effet ?
Mais pourtant ce n'est pas un type vol, sinon les capacités de type insect ne serait pas aussi efficaces...
A moins que, je crois qu'il existe un talent pour ça, lévitation si je me trompe pas...


L'adversaire s'approcha lentement mais avec un sourire dérangeant, elle était certainement prête à l'achever, cela paraissait encore plus évident quand ses griffes commencèrent à prendre une lueur noire.

"Griffe Ombre ?
Tu veux en finir au corps à corps, c'est ça ?"


Les griffes du shiny finirent de s'entourer de cette aura noire qui augmentait leur taille, confirmant la capacité devinée par Massko.

"J'ai été surpris par ton talent, bien joué.
Attend un peu, le mien ne devrait pas tarder à faire effet..."


En effet, une lueur verte se mit à englober tout le corps du pokémon qui se releva et prépara une attaque Lame Feuille.

"J'ai vaincu Dialga Primal...
...Je ne perdrais pas contre toi !"


Les deux pokémon prirent une vitesse remarquable en se fonçant l'un sur l'autre.
A la fin de leur course, ils restèrent immobiles quelques instants.


Massko fut le premier à tomber sur ses genoux, une grande quantité de sang giclât de sa plaie.
Mais il se releva et était assez confiant en lui pour savoir sans se retourner qu'il avait atteint sa cible.
Et effectivement, la latias jaune s'écroula au sol après cela.

Il n'y avait pas de temps à perdre, le pokémon plante savait qu'il n'arriverai plus à lutter si jamais elle se relevais et courra vers l'autre Latias pour la récupérer et repris sa course cette fois en direction de Célébi.

"C'est maintenant ou jamais Célébi !"

"Tu as de la chance que je vienne de finir alors."

Massko se retourna pour voir une attaque de ténèbres venant d'il ne sait pas trop d'où foncer sur lui, juste avant qu'un flash blanc l'éblouisse.
A la fin de ce flash, l'attaque avait disparu, ainsi que toute personne présente sur les lieux.
Il faisait nuit.

Le pokémon vert expira de soulagement, avant de tomber au sol.

"Massko !
Est-ce que ça va ?"


"Ca vas aller.
Laisse moi juste souffler 5 minutes..."


"Je savais que ta blessure était grave.
Mais non, Monsieur fait le fier, Monsieur ne veut pas qu'on y fasse attention, et voilà où Monsieur en est maintenant !"


Gêné, Massko dévia le sujet :

"Tu nous à emmenés où dans le temps cette fois ? "

"Une dizaine d'heures dans le futur.
J'ai préféré nous envoyer à un moment où il ferait nuit, les ennemis ne sont pas restés pour nous chercher jusque là, et on pourra se cacher plus facilement comme ça.
C'était assez difficile par contre, le temps ne s'écoule pas de la même manière que chez nous ici."


Massko se releva tant bien que mal, et en voyant que Latias commençait à reprendre ses esprits, il lui tendit la patte :

"Hey, ça va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Latias
Elu - Pokémon Éon
Elu - Pokémon Éon
Latias

Féminin Messages : 717
Age : 28
Localisation : Brest

Feuille de personnage
Koppais: 2944
Équipe:
Objets:

[Privé : Massko]La grande alliance/fini/ Empty
MessageSujet: Re: [Privé : Massko]La grande alliance/fini/ [Privé : Massko]La grande alliance/fini/ EmptyMar 23 Juin - 19:18

Ce sont des Pokémon qui lui viennent en aide, comme quoi il est totalement inutile de compter sur les humains, c'est une preuve de plus ! Et de manière impressionnante, ce Pokémon qu'elle connait de sa région sous le nom de Massko est mystérieusement parvenu à tenir tête à Taxalis. Mais au bout d'un moment, le double à terre, Latias savait très bien que cet ennemi faisait plus que semblant d'être K.O. quand elle voyait les yeux encore ouverts et les pupilles orientées vers l'arrière. Mais après sentir qu'elle n'est plus attachée et craignant un retour en force du Pokémon mystérieux, un flash se fait observer et finalement, il fait déjà nuit.

Il n'y a plus personne appartenant aux assaillants, pas même Taxalis. Remarquant tout de même la présence des deux Pokémon, rien ne lui empêche de pleurer ses amis qui devaient venir l'aider, disparus à cause de ce portail sombre. Mais qu'est-ce que ce groupe peut lui en vouloir ? Latias ne cesse d'y penser depuis le début de cet événement et ne supporte plus d'être traquée. Une bonne fois pour toute, elle décide de se rebeller contre ces ennemis, et cible Taxalis en priorité, elle est désormais certaine que cette Taxalis est l'objet principal de cette histoire, quand elle se remémore ces mots : "La vraie est nôtre, la fausse est ici ; cible potentielle ici, cible traquée désormais, fin du répit pour elle et son entourage."

Son entourage est aussi concerné, il est évident que le groupe puisse reconnaître Vipélierre, Kréa et Richard, d'où le fameux portail anticipé ! Et Cogelight, ainsi que Vighy, ils sont tous dans l'embarras, même Shadow probablement, ainsi que tous les autres qu'elle aura côtoyé ... Latias culpabilise, quand elle finit par se relever progressivement, et une question lui est adressé même en langage humain qu'elle comprend comme à son habitude, alors que cette question provient du Pokémon vert. "Hey, ça va ?" Latias est toujours sous traumatisme, mais répond vocalement légèrement. "Tiaaaaaaasss ..." Mais mystérieusement, sa voix s'est automatiquement traduit en langage humain ! "Je ne vais pas bien, je sais que tous mes amis sont traqués aussi, et j'ai la tête qui tourne ..."

Puis soudainement, Latias réagit immédiatement auprès des deux Pokémon qui l'ont aidé : "Non, partez, ils vont aussi vous traquer, maintenant !" Un petit moment silencieux intervient, quand le Pokémon Éon reprend : "Non, laissez, je ne serais pas vivante sans aide ... Je vais tout expliquer." Évoquant les différents récents événements, elle parle de l'humain ayant prononcé les paroles dont elle s'est souvenu. Peu de temps après, en pourchassant une balle, elle a rencontré son "double jaune" qui paraissait comme elle même en caractère, et est celle qui l'a mené dans un endroit effrayant rempli de ténèbres. Ayant appris que la dite méga-anneau qui aurait pu enclencher sa méga-évolution selon son amie Kréa, la harpie, l'humain ténébreux du nom de Takashi l'a trompé en gagnant la confiance, puis Latias était battue par lui et son double, cette dernière qui est en fait l'élément principal de l'histoire.

"En me réveillant, j'étais enfermé dans un bac qui était dans la pièce, et c'était rempli d'eau ! Heureusement, je ne me suis pas noyée pendant mon inconscience ..." Quelques larmes s'échappent à ce moment-là, puis Latias reprend qu'elle s'est ensuite échappée à l'aide de son invisibilité et de son intelligence, mais son double l'a retrouvée pendant la nuit et lors d'un duel entre elles, Latias ne pouvait rien faire et a fuit après avoir malgré tout maitrisé physiquement l'autre elle. Ce récit était assez long, mais Latias se souvient soudainement que Taxalis a utilisé Griffe ombre et Reflet ! Son double maîtrise 6 attaques, ce qui est réellement inquiétant car aucun Pokémon ne peut maîtriser plus de 4 attaques. Expliquant ce fait, elle précise que son double que Takashi appelle "Taxalis" maîtrise 6 attaques : Dracochoc, Ball'ombre, Mâchouille, Aile d'acier, Reflet et Griffe ombre.



Soudainement, elle est inquiète sur un autre point : une attaque de type Insecte a été efficace sur Taxalis, mais à savoir si elle a le type Psy ou Ténèbre, il n'y a toujours pas moyen de le savoir, puis elle prévient Massko que ses attaques de type Psy ne fonctionnaient pas du tout sur elle. Et quand on parle du Medhyèna ... Voilà Taxalis juste au-dessus d'eux qui ne semble pas les avoir vu, mais elle est visiblement en excellente santé. Probable qu'elle soit en train de chercher le Pokémon Éon qui n'a rien demandé, mais tout va bien tant que son double ne la voit pas. Or, alors qu'elle allait entendre Massko parler, les choses semblent se gâter avec le groupe ténébreux qui la retrouvé par hasard. "La voilà ! On n'échappe pas aux Noires Folies !" "Vives les Noires Folies !" On dirait que cette organisation a même un nom ... Mais pas le temps d'en perdre, Latias attrape le bras de Massko et se met à fuir, tout en attrapant le Pokémon qui ressemble à Celebi, au passage.

Mais il manque quelque chose ... Alors qu'ils ont déjà semé le groupe, Latias se rend compte ... Où est sa rosée âme ?? Elle ne manque pas d'entrer en contact au danger pour récupérer cette orbe irremplaçable et passe devant sans faire attention à l'entourage. L'orbe était là, mais après avoir ramassé, le groupe l'a encerclé. Il est inévitable que Latias soit fortement fâchée quand soudainement, sa méga-évolution éclate. Il ne reste qu'à user de Dracochoc sur tous les ennemis à la fois pour remporter le combat, mais elle a encore perdu le contrôle d'elle-même. Elle tombera de fatigue peu de temps après, et finit inconsciente pendant quelques secondes.



____________________

Commentaire:
Revenir en haut Aller en bas
Massko
Héros du futur
Héros du futur
Massko

Masculin Messages : 60

Feuille de personnage
Koppais: 1900
Équipe:
Objets:

[Privé : Massko]La grande alliance/fini/ Empty
MessageSujet: Re: [Privé : Massko]La grande alliance/fini/ [Privé : Massko]La grande alliance/fini/ EmptySam 27 Juin - 18:32

Spoiler:

__________________________________



Massko ne s'attendait pas à ce que Latias réagisse de manière aussi brusque.
Le pokémon rouge fut d'abord pris de panique, jusqu'à ce qu'elle se calme et commence à s'expliquer.

"Hmmm, j'ai pas tout à fait tout suivit, mais si j'ai bien compris, cette Latias dorée s'appelle Taxalis et maîtrise des attaques à base de ténèbres alors que les Latias en sont normalement incapable, c'est ça ?"

"Voyons Massko, ce n'est pas le plus important !
Tu as bien entendu que la pauvre s'est faite torturer, et qu'elle à perdu ses amis !"


"Oui, c'est grave, bien sur, mais on pourra pas l'aider si on ne connait pas ses ennemis.
Encore heureux que je me soucie de ce genre de détails."


Massko s'approcha ensuite de Latias pour lui adresser la parole :

"T'inquiète.
On vas-"


Le pokémon plante n'eut cependant pas le temps de finir sa phrase avant de se faire saisir par l'éon qui se saisit également de Célébi et parti à grande vitesse.
Massko chercha à demander ce qu'il se passait, avant de revoir Taxalis les poursuivants dans le ciel.

Alors à la place, il se contenta de regarder Célébi avec insistance, ce qui la fit réagir :

"Hey !
Comment j'aurais pu savoir qu'ils seraient encore là ?"


Mais Latias lâche soudainement les deux pokémon avant de repartir droit vers l'endroit où elle était capturée.

"Mais...
Qu'est-ce qu'elle fait ?
Elle est folle ou quoi ?!"


Comme on pouvait s'y attendre, Latias se fit encercler assez vite, mais avant que Massko arrive à la rejoindre pour l'aider, elle se transforma soudainement et envoya une série de puissantes attaques qui arriva à bout de tout le groupe d'ennemis, mais qui rasa une bonne partie des structures à proximité, témoignant du fait que le pokémon ne contrôlait pas toute cette puissance.
Finalement, elle s'évanouit et repris sa forme normale, permettant au duo de pokémon plante d'approcher.

"Pfff, à quoi ça sert de la secourir si elle sait se sortir de ce pétrin toute seule ?"

"Attend, je suis la seule à me demander ce qu'il vient de se passer là ?"

"Bah quoi, c'est pas un genre de pouvoir inné chez les Latias ou un truc du genre ?
Les Shaymin peuvent se transformer comme ça eux aussi."


"Bien sûr que non les Latias sont pas capable de se transformer de la sorte !
Je n'ai jamais vu ça...
On aurait dit qu'elle avait évolué, puis qu'elle à repris sa forme précédente juste après !"


"Mouais, bizarre.
Mais on s'occupera de ça après, dans l'immédiat il faut trouver une cachète.
Ces types nous connaissent maintenant, il vont se mettre à notre recherche nous aussi."


Ils virent ensuite Taxalis sortir du tas de corps empilés, puis s'enfuir en volant.

"Qu'est-ce que je disais, elle part certainement chercher du renfort.
Au moins on connaît leur nom maintenant, les "Noires Folies".
Allez, on s'occupera de tout ça plus tard, pour l'instant on -GAH !"


Sa plaie se fit sentir à nouveau, paralysant le pokémon sur place.

"Mon pauvre, ça te fait mal à ce point ?
Que ça te serve de leçon, la prochaine fois tu arrêtera de faire le fier et tu me laissera m'occuper de tes blessures !"


Célébi se saisit ensuite de la rosée âme.

"Elle était revenue ici pour récupérer cet orbe...
Je ressens un drôle d’énergie à l'intérieur...
...Il doit lui tenir à cœur.
Bon, allez, je nous ramène à la forêt où on était ce matin.
Ils devraient pas nous chercher là-bas, presque personne n'y passe, et si jamais ils nous retrouvent malgré-tout, on y sera dans notre milieu de prédilection."


Le petit pokémon utilisa alors Psyko pour soulever Latias et Massko, vérifia que personne ne les surveillait, puis parti en emmenant ses deux camarades vers l'endroit cité.



En se réveillant, Massko était à coté de la petite mare où il avait retrouvé Célébi un peu plus tôt.
Il s'était endormi ?
Il ne s'en souvenait plus.
Laissant les événements récents défiler dans sa tête, il remarqua des bandages faits à partir de feuilles autour de sa blessure.
Il avait beau toujours sentir la douleur, elle se faisait moins intense grâce à ces bandages, et il savait qui les lui avait faits.
Célébi était en train de dormir sur une branche d'arbre, Latias se trouvait, assoupie également, au pied de ce même arbre.

Il faisait toujours nuit, mais Massko n'avait plus la tête à dormir.
Il se releva doucement pour ne pas forcer sur sa blessure ni réveiller les deux autres pokémon, puis parti se promener pour faire une reconnaissance des lieux.

Cette forêt était vaste, mais cela convenait parfaitement à un pokémon comme Massko qui pouvait facilement s'y cacher et s'y déplacer.
Arrivant à la limite de la forêt, il se promena prudemment dans le parc où elle se trouvait, de peur de faire une rencontre infortunée.
Le calme était reposant, il n'y avait personne d'autre que Massko et d'éventuel animaux qui dormaient.
Il alla jusqu'à une fontaine pour se désaltérer, et remarqua un panneau d’annonces ressemblant à celui qu'on pouvait trouver à la guilde de Grodoudou, où les équipes d'explorations allaient chercher des missions à accomplir.
Évidemment rien de tel sur ce panneau-ci, le peu de lumière ambiant permettait au pokémon de se rendre compte qu'il ne s'agissait que d'annonces pour des événements festifs à venir.
Une affiche attira malgré-tout son attention, un avis de recherche :

"Recherche deux pokémon, l'un répondant au nom de Latias, et l'autre répondant au nom de Massko.
Latias est une créature blanche et rouge capable de voler, Massko est une sorte de lézard vert dont certaine parties du corps ressemblent à des feuilles.
Si vous les voyez ou que vous réussissez à les attraper, contactez nous au..."
, La suite étant un long numéro incompréhensible, suivi de coordonnées.

Tss...
Ils n'ont pas perdu de temps, à ce que je vois.


Massko arracha la feuille et reparti plus hâtivement cette fois vers la forêt.
Voulant rejoindre Latias et Célébi, il trouva sur son chemin une bonne surprise :
Un pommier !
Massko s'empressa de récupérer le plus de pommes possible.
De quoi remercier Célébi de s'être occupée de lui, et remonter un peu le moral de Latias qui semble être passée par des moments difficiles dernièrement.

Une fois de retour dans la petite clairière, il déposa le tas de pommes à proximité de Latias, pris une pomme puis grimpa sur l'arbre où dormais Célébi.
Cet arbre étant plus grand que les autres, il avait une fois arrivé au sommet une vue sur tout le parc, et même un peu au delà.

Le soleil commençait à se lever, on pouvait voir sa lumière avancer lentement sur la ville.



Ce spectacle n'était pas sans rappeler à Massko la première fois qu'il y avait assisté quand il était allé dans le passé.
Pour lui qui avait toujours vécu dans un monde sombre et dévasté où la lumière était quasiment inexistante, voir cette grande boule jaune monter dans le ciel et éclairer le monde était tout simplement époustouflant.

Mais pas de temps pour la nostalgie, il fallait se concentrer sur les événements récents.
Maintenant qu'ils étaient recherchés, toute la ville était une menace potentielle.
Cependant, Célébi n'était pas recherchée, signifiant qu'elle ne s'était pas faite voir, et qu'elle pourrait donc circuler en ville sans craintes.
De plus, il connaissaient désormais les coordonnées de l'ennemi, malgré l'éventualité d'un piège.

Mais tout de même, qu'est-ce que Latias pouvait bien leur avoir fait pour qu'il s'acharnent sur elle à ce point ?
D'abord elle se fait capturer puis torturer, et une fois qu'elle s'échappe, elle est séparée de ses amis puis se fait de nouveaux capturer !

Massko croqua dans sa pomme puis se mit ensuite à réfléchir sur la transformation de Latias.
Qu'est-ce que c'était, si ce n'était pas un changement de forme mais plutôt une sorte d'évolution temporaire selon Célébi ?
Est-ce que cela voulait dire que d'autres pokémon étaient capable de faire ça ?
Et si ça avait un rapport avec ce fameux "Méga-anneau" dont Latias parlait ?

Massko n'avait pas encore eu l'occasion réinterroger le pokémon éon, et pourtant il a énormément de questions à lui poser.
Il savait maintenant qu'il y avait d'autres pokémon ici, avec un peu de chance il pourrait avoir des renseignements sur un éventuel moyen de rentrer chez lui.

Il resta plongé dans ses pensées quelques temps, avant de redescendre.
Latias était déjà réveillée, et semblait hésitante.
Il fallut que Massko l'invite à se servir pour qu'elle prenne timidement une pomme.
Célébi se leva peu de temps après, et porta immédiatement son attention sur le tas de fruits.

"Tient, c'est toi qui à ramené tout ça, mon cher Massko ?"

Elle se servit avec plaisir, et remarqua que Massko rougit légèrement en essayant de l'ignorer avant de tourner le dos et de s'assoir près d'un arbre.

(Se pourrait-il que... ?)

Une fois le "petit déjeuner" terminé, Massko exposa la situation.

Leurs ennemi se font appeler les "Noires Folies" et ont mis les têtes de Massko et Latias à prix, signifiant que leurs destins sont liés pour l'instant.
Cependant, leurs coordonnées sont désormais connues, quelque part du coté du quartier Tireur.

Bien que l'idée de rester cachés ici le temps que Massko récupère de ses blessures était globalement acceptée, la question de la prochaine action du petit groupe se posa très vite.

S'attaquer maintenant aux Noires Folies serait très risqué, mais tant qu'ils ne feront rien, tout le monde en ville sera un danger éventuel.
Partir à la recherche des amis de Latias pourrait être une autre option, cela permettrait de gagner quelques alliés, mais le problème de l'avis de recherche se pose de nouveau, Les Noires Folies sont probablement à leur recherche eux aussi, Taxalis est certainement constamment en train de voler au dessus de la ville, elle pourrait les repérer facilement.
Seule Célébi peut se mettre à chercher sans prendre de risque, mais elle n'a aucune chance de les trouver toute seule, encore moins si elle ne sait pas par où chercher.
Ses amis sont-ils encore dans cette dimension, au moins ?

Massko et Célébi en débattaient, quand ils se rendirent compte que Latias n'avait pas encore prononcé le moindre mot.
Après tout, c'était la première concernée par cette histoire, son opinion était importante aussi !
Du coup, les deux pokémon plante lui demandèrent.
Quelle était la meilleure chose à faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Latias
Elu - Pokémon Éon
Elu - Pokémon Éon
Latias

Féminin Messages : 717
Age : 28
Localisation : Brest

Feuille de personnage
Koppais: 2944
Équipe:
Objets:

[Privé : Massko]La grande alliance/fini/ Empty
MessageSujet: Re: [Privé : Massko]La grande alliance/fini/ [Privé : Massko]La grande alliance/fini/ EmptyDim 28 Juin - 2:08

Le trou noir se faisait ressentir pendant le moment d'inconscience, et même après alors qu'elle est très vie revenu à elle. Pourtant, elle est resté trop faible pour bouger, mais entendait tout ce qu'il se passait autour. Il semble donc que le Massko ait une blessure importante, mais impossible de savoir comment elle se serait formée. D'un autre coté, elle a vu Celebi ramasser la rosée âme, mais Latias était beaucoup trop faible pour laisser même une petite réaction. Elle ne peut qu'espérer qu'il ne s'agisse pas d'un vol. Et peu de temps après, elle se sent soulevée, sans doute une attaque Psyko utilisée pour déplacer tout le monde dans un lieu sûr.

Pendant un instant pendant le transport, Latias repensait à l'interrogation de Celebi au sujet de la transformation. Aucun des deux Pokémon ne semblait connaître cette dite méga-évolution évoquée par Kréa. Mais il faut avouer que Latias même ne connaissait pas du tout cette forme spéciale non plus au départ ... Au bout du trajet, elle se rend compte qu'ils entrent dans une forêt, un lieu parfait pour se reposer et plus tranquille que le quartier combattant. De plus, elle remarque que le Pokémon Temporel dépose l'orbe à coté d'elle, c'est donc rassurant de voir qu'elle n'est pas voleuse.



Latias a eu vite fait de s'endormir. A son réveil, elle remarquait déjà Massko debout en hauteur avec des bandages, sans doute de la part de Celebi. Visiblement, ce Pokémon rose fait vraiment très attention à son entourage, il n'y a donc pas à craindre. Soudainement, elle remarque également des pommes au sol. Un bon fruit lui ferait sans doute du bien, mais la trahison de Takashi et Taxalis rappelle la méfiance du Pokémon Éon, ce qui la rend totalement hésitante. C'est en voyant Massko l'inviter à se servir qu'elle prend enfin l'un des fruits à disposition, mais reste avant tout méfiante.

Le Pokémon vert rassemble tout le monde pour exposer une situation très inconfortable. Outre le fait de rappeler le nom de cette organisation des ténèbres, Latias apprend qu'il y aurait des affiches de recherche concernant elle-même et Massko. Des coordonnées vers la place de cette organisation selon le même Pokémon ? Latias a suffisamment connu ses nouveaux ennemis pour savoir qu'ils resteront discrets et ne dévoileraient jamais leur cachette, elle sait qu'ils veulent maintenir au maximum la discrétion pour éviter tout ennui. Mais alors, qui les recherche ? Malgré tout, la question se pose.

Une proposition est faite : celle de laisser Massko se reposer pour récupérer sa force. Latias est évidemment compréhensive et accepte l'idée, mais le stress l'envahit, il ne faut pas laisser l'organisation faire une chose pareille. Mais à bien y penser ... Pourquoi elle est la cible à ce point ? Et qui est réellement Taxalis ? Après tout, le nom de Taxalis utilise les même lettres que le nom de Latias, mais avec un x en plus ... Que peut signifier cette lettre ?

Elle reste très silencieuse alors que Massko et Celebi parlaient de la prochaine action à réaliser. Restant très pensive à ce qu'il lui arrive en même temps qu'en voulant éviter d'y penser, les deux Pokémon finissent par se tourner vers elle pour connaître son avis sur le prochain acte. La première chose qui intéresse le Pokémon Éon est de voir une des fameuses affiches de recherche. Latias demande au groupe de rester sur place le temps d'aller voir en étant invisible. Pas facile de déchiffrer le langage humain quand il est écrit, mais il y a moyen d'identifier ce qui est écrit.

Citation :
Recherche deux Pokémon, l'un répondant au nom de Latias, et l'autre répondant au nom de Massko.
Latias est une créature blanche et rouge capable de voler, Massko est une sorte de lézard vert dont certaine parties du corps ressemblent à des feuilles.

Les dites coordonnées sont présentes aussi. Le quartier tireur ... Latias est incapable de se souvenir de quel quartier abrite le fameux logement des ténèbres. Elle revient alors vers les Pokémon qui l'attendaient. Pour elle, il n'y a aucune certitude qu'il s'agisse du groupe, sachant de plus qu'ils favorisent grandement la discrétion. Mieux encore : la méthode avait déjà été employée précédemment à cause des frères du nom de Joe et Eloi, et comme personne ne se serait douté de leur potentielle appartenance à l'organisation, s'ils en faisaient partie, la méthode était parfaite. A présent, le public ne se laissera pas prendre au même piège une fois de plus, il n'y aura donc pas à s'en soucier ; Latias prononce cette info au groupe.

A ce propos, elle montre une cicatrice encore légèrement visible, du moment où elle a été blessé dans cet épisode sanglant et où une perte de sang se produisait. Soignée par l'oracle de Saphaël au nom de Vighy, cette blessure n'était plus rien instantanément, mais la marque est restée encore un peu plus longtemps depuis ce jour. C'est d'ailleurs à ce moment qu'elle repense justement à Vighy ... Avec de la chance, il serait à son stand à la zone de détente ! Son aide, ainsi que celle de Futy, son sprite, pourraient être relativement intéressantes, pourvu qu'ils soient trouvable.

Prenant immédiatement la décision, le groupe patiente le repos de Massko avant de se diriger vers le stand de Vighy. Pendant ce temps, il ne s'est rien passé de grave et le groupe aura parlé d'un sujet normal pour éviter de garder ce choc à Latias. Massko disait avoir des questions à poser, mais il les posera pendant le chemin vers la zone de détente. Enfin, au moment de partir, Latias attrape une pomme qui était encore là afin de conserver ses forces, puis dirige le groupe. Le Pokémon Bois Gecko en profite enfin pour poser les questions tant attendues, elle y répondra le moment voulu mais mémorisera ces différentes questions.

Ils arrivent donc enfin dans la zone. N'ayant eu aucun ennui avec le public exactement comme disait Latias, ils ont juste à se méfier de l'organisation, mais par chance aucun membres, pas même Taxalis, ne semblent présent. Toutefois, Vighy est lui-même absent du secteur. Le Pokémon Éon ne peut espérer qu'une chose : qu'il n'ait pas été pris d'assaut par les ennemis. Avec de la chance, il sera au quartier des duels en train d'entraîner son compagnon. Direction donc le fameux quartier pour voir sa possible présence, mais là encore c'est un échec.

Latias commence à s'attrister en craignant la perte d'un autre ami. Voulant s'amuser comme elle le faisait à l'origine avant d'être prise au piège à cause de Taxalis, elle demande au groupe de s'amuser un peu au quartier déjanté, étant son quartier de prédilection. Il est clair qu'elle s'amusera toujours au maximum à un tel endroit, puis tout le monde s'amuse sans s'occuper du mal ! Elle mène la marche quand soudainement, le groupe est interrompu par des humains bizarres. "Regardez, ce sont les deux Pokémon recherchés !" Latias est choquée de voir du public la poursuivre malgré la propagande de Joe et Eloi, et encaisse une dure remarque de Massko.



Or, la fuite est coupée par d'autres personnes juste derrière. Pris au piège, la seule issue est d'aller dans les airs ; Latias attrape le Pokémon vert et demande à Celebi de suivre, quand une voix se fait entendre : "Latias, où vas-tu ? Tu ne me reconnais pas ?" Une voix connue du Pokémon rouge et blanc, digne de confiance ! "J'ai posté des annonces pour te chercher avec ton nouveau partenaire, j'ai assisté impuissant à la scène de ta capture où ce Massko t'a libéré !" Eh oui, en se retournant, Latias aperçoit bien Vighy en chair et en os ! Celui-ci explique qu'il les voulait à une localisation du quartier tireur car il a quelque chose à proposer à l'équipe.

Le groupe suit l'oracle en direction du fameux quartier malgré la méfiance apparente des partenaires de Latias. Cette dernière se veut rassurante, connaissant très bien Vighy ! En passant, il reprend la parole : "Latias, je sais que tes amis ne comprennent pas le langage humain, pense à leur traduire ce que je vais te dire. Nous sommes alors dans le quartier tireur ici. Voyez ces canons fins ? Ce sont des fusils assez spéciaux : leurs balles sont remplies de lumière. Essayez de les utiliser sur vos ennemis ténébreux et ils le sentiront passer, croyez-moi. C'est de la fabrication d'un sprite de mon monde." En passant, l'oracle se dit désolé pour Latias qui a perdu ses autres amis. Immédiatement, il propose à tout le monde de faire un essai des fusils en utilisant des cibles du quartier général où ils se trouvent. Latias utilise Psyko pour soulever le sien, utilise ses griffes pour appuyer sur la gâchette, et réussit un tir qui ira toutefois sur le bord de la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Massko
Héros du futur
Héros du futur
Massko

Masculin Messages : 60

Feuille de personnage
Koppais: 1900
Équipe:
Objets:

[Privé : Massko]La grande alliance/fini/ Empty
MessageSujet: Re: [Privé : Massko]La grande alliance/fini/ [Privé : Massko]La grande alliance/fini/ EmptyVen 3 Juil - 17:02

Comme on pouvait s'y attendre, Latias se doutait d'un piège de la part de l'organisation.

Ce qui plaisait moins à Massko en revanche, c'est qu'elle voulait partir retrouver un ami, sans craindre les habitants de la ville avec comme excuse qu'elle à déjà connu une situation du même genre.

Malgré-tout, ils partent quelques heures plus tard, en direction d'une zone de la ville nommée la "zone détente", à la recherche de ce fameux ami.

Massko chercha donc à passer le temps en posant quelques questions à Latias :

"Dis, t'as l'air de connaître l'endroit, du coup tu sais où on est exactement ?

T'était au courant qu'il n'y a strictement rien hormis du vide autour de cette ville ?

Célébi et moi on vient d'une autre dimension, et j'imagine que c'est la même chose pour toi donc...
Tu sais comment rentrer chez nous ?
Ou alors si il y a d'autres pokémon qui pourraient nous aider ?

Sinon, c'était quoi ta transformation d'hier ?
Toutes les Latias peuvent le faire ?"


A chacune de ces questions, Latias lui répondait ne pas vouloir y répondre tout de suite et prendre un peu de temps pour y réfléchir et lui répondre en temps voulu, mais à voir la mine sombre du pokémon volant, Massko se doutait qu'il allait avoir des réponses négatives.
Pour l'instant peu importe, le groupe est arrivé à destination et aucune trace de l'ami de Latias.
Ils partirent alors vers le second endroit où il pourrait se trouver, quelque pars dans le même coin où ils s'étaient rencontrés la veille.

Massko était tendu et cela se voyait.

"Allons, Latias sait ce qu'elle fait, si elle dit qu'il n'y a rien à craindre, alors il faut lui faire confiance !"

"Facile à dire, c'est pas toi qui à été traquée à travers les époques et recherchée par toute une population du passé !"

"Roh, tu est dur là, on était d'accord pour faire tout ça."

"Et je ne le regrette pas.
Mais ça ne change pas le fait que j'ai assez d'expérience dans le domaine pour savoir que ce qu'on fait tient de la folie."


Une fois arrivés sur les lieux et après quelques minutes de recherche, toujours rien.
Latias semblait être en train de faiblir psychologiquement et demanda donc à Massko et Célébi de venir l'accompagner dans un autre quartier plus ludique afin de s'amuser avec elle.

Célébi se montra compréhensive et força Massko a accepter, mais celui-ci commençait sérieusement à se demander si ils allaient finir la journée vivants avec un tel manque de précautions.

Mais pile au moment ou Célébi allait l'accuser de paranoïa, Massko entendit une voix humaine allant en leur direction, et il n'eut qu'à observer l'expression de panique sur le visage de Latias pour qu'il éclate de colère.

"AH !
JE LE SAVAIS !
ET APRÈS ON VEUT PAS M’ÉCOUTER !
LA PROCHAINE FOIS ON-"


Il n'eut pas le temps de finir que Latias l'avait saisit et s'était envolée pour s'échapper.
Elle s'arrêta cependant en entendant une voix humaine cette fois plus calme qui semblait l'appeler.

Un humain se tenait là, l'ami de Latias à en croire la mine réjouie de cette dernière.
Massko était méfiant et empêchait Célébi d'approcher, il fallut que Latias lui signale qu'il n'y avait rien à craindre pour qu'il relâche un peu la pression.

Selon les traduction du pokémon éon, c'était cet étrange humain qui avait mis l'avis de recherche, et il les emmenais justement vers le quartier tireur pour leur donner quelque-chose.

Sur le chemin, Massko ne pouvait s'empêcher de faire des remarques.

"Dis Célébi, tu trouve pas qu'il est bizarre ce type ?
Il a des bois de Cerfrousse sur sa tête !"


"Moi je trouve que ça ressemble plus à un Haydaim."

Elle repris après avoir vu la tête d'incompréhension de son partenaire :

"Oups, c'est vrai que c'est l'une des espèce qui se sont éteintes.
Pardon."


Arrivés à destination, les deux pokémon s'étonnèrent de la présence d'espèces d'étranges bâtons de fer dotés de gâchettes.
L'ami de Latias répondant au nom de Vighy les décrivit comme étant des "canons" pouvant tirer des balles de lumière, efficace pour venir à bout de leurs ennemis qui étaient faits de ténèbres.
Si il fut assez clair qu'il s'agissait là d'armes de fabrication humaine, la façon de les utiliser resta mystérieuse jusqu'à ce que Latias donne l'exemple en saisissant un des fusils, le pointant vers une cible, et en appuyant sur la gâchette.

Massko et Célébi s'y essayèrent donc à leur tour.

Massko saisit un des fusil, mais se rendit immédiatement compte d'un problème :
ces armes avaient été faites pour des humains, et étaient bien trop grandes pour lui !

Il avait énormément de mal à pointer le canon vers la cible, et cela l'énervait encore plus en voyant Célébi et Latias y arriver sans problème.

"Alors Massko ?
Trop lourd pour un grand garçon comme toi ?"


"Très drôle, j'aimerais bien t'y voir sans pouvoirs psy."

Le pokémon n'abandonna pas pour autant et essaya de tirer sur la cible malgré tout.

Ce jour là, 3 vitres ont été brisées, un pot de fleur à été cassé, un des fusil à été enrayé et la vie d'un pigeon qui passait par là s'est brutalement terminée. What a Face

Massko finit par laisser tomber avant de faire encore plus de dégâts et se contenta de regarder Célébi qui se débrouillait étonnamment bien, elle avait déjà détruit plusieurs cibles, et semblait y prendre beaucoup de plaisir.

"HEADSHOT !"

"Aidequoi ?"

"Euh...
Non, rien."


Cette séquence d'entrainement dura encore quelques minutes, avant que Vighy semble proposer d'emmener le groupe quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
Latias
Elu - Pokémon Éon
Elu - Pokémon Éon
Latias

Féminin Messages : 717
Age : 28
Localisation : Brest

Feuille de personnage
Koppais: 2944
Équipe:
Objets:

[Privé : Massko]La grande alliance/fini/ Empty
MessageSujet: Re: [Privé : Massko]La grande alliance/fini/ [Privé : Massko]La grande alliance/fini/ EmptyVen 3 Juil - 23:04

Vighy commençait à laisser une expression de gêne suite au tentatives des accompagnateurs de Latias. Alors que l'un d'eux se débrouillait très bien, l'autre réalisait des dégâts autour, ce qui a immédiatement rappelé à l'oracle qu'ils sont des Pokémon, des objets comme des fusils ne leurs sont pas du tout adaptés. "Euh, héhé ... Je vais réfléchir un peu plus sur le moyen de t'aider, Latias. En attendant, gardes l'un des fusils, Vipélierre qui est très malin y arrivera probablement, ou tu le donnes à ton hébergeur Richard ... Enfin, si tu les retrouve ..." Des mots qui ont eu comme effet probable que Latias baisse tristement la tête.

Suite à ces tentatives, elle garde comme conseillé un des fusils, et transmet le message à Celebi qu'elle pourrait garder aussi le sien si elle le souhaite pour une protection contre des ténèbres. Peu de temps après, Vighy fait une suggestion : s'ils doivent se battre, alors autant aller s'entraîner à l'arène au quartier combattant ! Évidemment, Latias qui n'aime pas la violence ne voit pas l'idée du bon œil, mais se souvenant qu'elle doit pouvoir se protéger et donc vaincre sa peur, elle accepte et commence à s'y diriger devant tout le monde. Vighy suit également, mais finit par avoir une obligation qui le contraint de laisser les Pokémon y aller seuls.

Désormais sans l'oracle de Saphaël, Latias se décide à répondre aux interrogations laissées en chemin par Massko.
"Dis, t'as l'air de connaître l'endroit, du coup tu sais où on est exactement ?" "Multiverse City, c'est le nom de la ville ..." Il est vrai que le fait de se trouver dans un endroit comme celui-ci attriste Latias qui baisse la tête et laisse paraître un affaiblissement de sa voix, en plus de montrer qu'elle ne pouvait pas en parler davantage.
"T'était au courant qu'il n'y a strictement rien hormis du vide autour de cette ville ?" "Je suis allée sur une montagne qui se trouve hors de la ville, et il y a aussi une plage. Mais c'est vrai, il n'y a rien après ..."
"Célébi et moi, on vient d'une autre dimension, et j'imagine que c'est la même chose pour toi donc ... Tu sais comment rentrer chez nous ? Ou alors si il y a d'autres pokémon qui pourraient nous aider ?" "Je veux rentrer dès le jour où je suis tristement arrivée ici, et je n'ai jamais pu ... Je ne sais pas comment rentrer et cette organisation m'a piégée en me promettant un retour chez moi et le retour de Latios ..." Le nom de Latios semble faire réagir les autres Pokémon. "ici, dans cette ville, il y a un Vipélierre qui est mon ami, et l'humain qui m'a amenée ici est accompagné d'un Amagara. En plus, j'ai aussi été la cible d'un dresseur de Pokémon pas très expérimenté, accompagné d'un Gobou."
"Sinon, c'était quoi ta transformation d'hier ? Toutes les Latias peuvent le faire ?" "Je ne savais pas que je pouvais me transformer jusqu'à ce qu'un jour, on me l'ai dit. C'est un de mes amis qui m'a appris cette transformation, et m'a dit que c'est appelé méga-évolution. Mais apparemment, cette transformation est un mystère sur moi ... Et je ne comprend pas pourquoi tu demandais si c'est le cas de "toutes les Latias", je croyais être unique ..." Pour elle, elle est la gardienne d'Altomare avec son frère, qui a eu du mal à s'ouvrir à l'entourage, mais qui a sans doute eu une perte de mémoire également.

Pendant ce temps, ils sont arrivé au quartier combattant. Immédiatement, Latias, contre sa nature, se précipite en direction de l'arène tout en ayant attrapé ses compagnons. Et cela tombe bien, la place est libre actuellement. Et les combats du moment sont tournés vers l'affrontement de deux groupes de 3 maximum par équipe. Très vite, elle mêle Massko et Celebi à cette histoire, sans se soucier de l'importance de cette dernière dans le monde. Alors entrée dans l'arène, elle se remémore le combat contre Vighy : très douloureux, mais génial. C'est alors que la porte des adversaires s'ouvre ...



En face, un humain épéiste et une chose inconnue, épéiste également. Cette créature inconnue ressemble à un gros humain à longues jambes, mais le visage est tout gris et il a des griffes au bout des doigts. L'humain prend la parole : "Bonjour, je suis Victor, et voici Juan, l'épéiste aux deux lames à droite." Suite à ces mots, Latias remarque en effet que la créature tient deux épées à la même main droite, pendant que l'humain possède une simple lame longue. Ces lames seront certainement dangereuses, mais il est probable qu'ils ne puissent frapper qu'au corps-à-corps, rendant la tâche plus simple. Or c'est une feinte, ce Juan aura probablement des tours à jouer.

Il y a beaucoup de gens qui regardent les groupes, Latias se sent mal à l'aide et les compagnons Pokémon semblent ne pas avoir l'habitude d'être observés par tant d'humains et autres créatures inconnues. En face, c'est comme s'ils avaient l'habitude, ils sont extrêmement confiants. Toutefois, ce combat n'opposera les Pokémon que contre deux adversaires seulement, s'ils sont à trois ils pourraient venir à bout de ces épéistes aisément tout en restant à distance. Mais il n'est plus temps de reculer, les portes sont fermées et la protection du public a été formée.

Latias se met en position. En attendant le signal sonore, Victor essaye de déstabiliser les Pokémon : "Eh bien, seulement des créatures différentes, il sera probablement difficile de communiquer entre vous ! Comment vous pourriez venir à bout de notre stratégie à moi et Juan sans pouvoir communiquer ? Héhéhé ..." Et le fameux signal retentit. Pas le temps de faire grand chose, Juan qui tient toujours ses deux lames dans la même main s'est presque instantanément approché du groupe, et frappe avec un large coup couvrant un arc de cercle à longue portée devant lui. Très violent pour les Pokémon car ces lames sont aussi constituées de foudre et de feu.
Revenir en haut Aller en bas
Massko
Héros du futur
Héros du futur
Massko

Masculin Messages : 60

Feuille de personnage
Koppais: 1900
Équipe:
Objets:

[Privé : Massko]La grande alliance/fini/ Empty
MessageSujet: Re: [Privé : Massko]La grande alliance/fini/ [Privé : Massko]La grande alliance/fini/ EmptyMer 8 Juil - 17:39

Finalement, l'humain fait cadeau des fusils aux pokémon.

Latias semble garder le sien, cependant Massko et Célébi refusent, l'un ne voulant plus jamais avoir une chose pareille entre ses pattes, l'autre pensant que ce serait bien trop encombrant malgré ses pouvoirs télékinétiques.

Il est proposé de retourner au quartier de combat, afin de s'entrainer.
Massko accepta tout de suite, se battre en utilisant ses capacités innées était plus dans ses cordes, et l'envie de se défouler le démangeait.

Sur la route, Latias se décide enfin à répondre aux questions de Massko, et comme celui-ci s'y attendait, elle ne savait pas comment partir d'ici.
Quelques informations intéressantes sont malgré tout données, tel que le nom de la ville, Multiverse City.

Ce serait un humain qui aurait amené Latias ici, ce qui veut dire que soit il y a plus d'humains dans leur monde, alors que Massko pensait que l'humain qu'il avait connu était le seul, soit...
...Que Latias vient d'une version alternative de leur monde.
Ça pouvait paraître assez fou en premier lieu, mais en y réfléchissant, ça faisait sens :
Leur monde existait toujours, alors qu'il était sensé disparaître après que la destruction de la tour du temps ait été empêché dans le passé, ce qui signifiait forcément que les deux époques avaient divergé en deux univers différents.
En plus, Célébi semblait familière avec le fait qu'il y ait plusieurs univers.
Peut être donc qu'il existait un univers avec de nombreux humains vivant avec les pokémon.

Massko se secoua la tête.
Il n'avait jamais fait une réflexion pareille.


Sinon, d'autres pokémon semblent présents, même Si Massko n'a pas compris ce qu'elle voulait dire par "Dresseur de pokémon".
Il lui semble que son ancien ami humain lui avait déjà parlé d'une chose dans le genre, mais il ne parvient plus à s'en souvenir.

Et enfin, la mystérieuse transformation d'hier se nommerais méga-évolution.
Le phénomène intéresse beaucoup plus le pokémon plante en sachant cela, car un nom aussi générique peut laisser à supposer que d'autres espèces de pokémon en sont capables !
Peut-être qu'il pourrait le faire lui même, il faudra qu'il essaye de se renseigner auprès de l'ami de Latias qui lui aurait fait connaître ce pouvoir.

Célébi eu à peine le temps d'excuser Massko auprès de Latias pour son indiscrétion sur le fait qu'elle soit unique ou non que le groupe était arrivé à l'arène.
Et apparemment, Latias avait déjà oublié ce détail puisqu'elle se dépêcha de saisir les deux autres pokémon pour foncer dans l'enceinte de l'arène et les inscrire tout les trois pour un combat.

Ils arrivent sur le champ de bataille sous peu, et se trouvent en face de deux adversaires, deux épéistes humains.
Du moins, un des deux était humain, l'autre était un peu plus bizarre, il avait un coté un peu plus bestial, avec des poils et des griffes.

énormément de gens regardent depuis les tribunes, c'est un peu déstabilisant pour Massko et Célébi qui ont l'habitude de combattre dans l'ombre, mais pas assez intimidant pour freiner la combativité de Massko.

L'adversaire paraissant le plus humain prend la parole, les deux pokémon plantes ne comprennent pas mais il semble assez évident qu'il est simplement en train de se présenter.
Comme seule réponse, Massko se met en position de combat, et jette un œil à Célébi qui à un peu de mal à comprendre ce qu'elle fait ici.

Un signal est donné, et l'être humanoïde s'approcha d'un grand bond de Célébi avant de lui assener un double coup d'épée par un mouvement large.



Il eut à peine le temps de réagir qu'un autre pokémon plante lui fonça dessus et lui donna de violents coups pour le repousser, et lanca une série de balle graine pour dissuader l'autre adversaire d’approcher.

"Ça vas ?"

"Oui, ne t'occupe pas de moi, je peux me soigner.
Fait attention, une des épées de cet homme m'a infligée des dégâts de feu."


"C'est noté.
Latias !
Célébi vas rester derrière nous pour servir de soutient, occupe toi du type avec les deux épées, je vais me faire l'autre !
Essaye au moins de te débarrasser de son épée de flammes, tu devrais y arriver avec tes pouvoirs psy !"


Et sans se préoccuper de la réponse, le pokémon plante fonça sur la cible qu'il venait de citer pour s'engager dans une mêlée au corps à corps.
Ce dernier semblait être en pleine réflexion, mais il fut forcé d'en sortir en voyant à quel point son adversaire était dangereux, enchaînant et esquivant les coups à grande vitesse.
Massko finit par être repoussé d'un grand coup, et l'épéiste commença à tourner sur lui même en laissant son épée exposée, donnant l'impression d'une tornade qui s'approchait du pokémon.

"Une technique intéressante, mais un gros défaut !"

Le pokémon n'eut qu'à prendre parti de sa petite taille comparée à celle de l'humain pour glisser en dessous du passage de l'épée et lui faire un croche-pattes pour le renverser.
Cependant l'humain eut le temps de saisir Massko dans sa chute, le plaqua violemment au sol et se releva avant de lui infliger un coup d'épée qui repoussa le pokémon et le maintenu immobile quelques instants à défaut de le blesser.

L'humain marcha tranquillement vers son adversaire pour préparer un autre coup d'épée, faisant sourire Massko.

"Tu devrais... ...être plus attentifs à tes ennemis..."

Une volée de feuilles volantes venant de derrière Massko fonça alors sur l'humain, le blessant et le repoussant.

"La puissance de tes feuilles Magik a augmenté récemment ou c'est juste moi ?"

"Pourquoi, tu pensais être le seul à t'entrainer parmi nous deux ?"

Le pokémon Gecko ne répondit que par un sourire, et tourna la tête pour vérifier comment son autre alliée se débrouillait.
Revenir en haut Aller en bas
Latias
Elu - Pokémon Éon
Elu - Pokémon Éon
Latias

Féminin Messages : 717
Age : 28
Localisation : Brest

Feuille de personnage
Koppais: 2944
Équipe:
Objets:

[Privé : Massko]La grande alliance/fini/ Empty
MessageSujet: Re: [Privé : Massko]La grande alliance/fini/ [Privé : Massko]La grande alliance/fini/ EmptySam 11 Juil - 15:33

Afin de réagir à cet assaut porté par ce dit Juan, Massko a donné des instructions à Latias. Elle est toutefois totalement en accord car elle sait que l'électricité et le feu sont peu efficaces sur elle, et son âme de gardienne reprend le dessus : il faut protéger ses compagnons. Immédiatement, elle attrape l'humanoïde avec Psyko et le jette au loin, mais ce sera sans grande utilité car il est très rapide et est capable de se rapprocher immédiatement grâce à une technique utilisant ses lames au sol. En réflexe, elle utilise Dracochoc vers le sol juste devant la créature pour former un trou et faire tomber son adversaire.

Chose réussie, Latias se rue dessus et attrape la lame de feu par la bouche pour éviter le risque de laisser à disposition. Les flammes font vite mal aux lèvres, ce qui hâte Latias de jeter l'arme au loin pile dans un coin. Et immédiatement, elle se poste devant pour empêcher la réutilisation de l'arme. Juan approche donc, elle utilise Dracochoc ... Mais ses lèvres sont tellement brûlées qu'elle n'a plus pensé à viser sur le coup, et l'attaque passe entre les deux partenaires du Pokémon. Cette désagréable douleur, même légère est insupportable, et commence même à s'étendre ! La brûlure atteint dont la tête, puis le cou. Mais oui en effet, une légère flamme est allumée sur elle.

Pour se protéger contre cet élément, Latias se jette au sol et se roule pour frotter sa tête par terre. Elle sent la flamme éteinte, mais sent toujours la brûlure marquante qui l'empêche de réaliser de vrais dégâts. Il faudra peu de temps pour que Juan reprenne au passage son épée enflammée et frappe en tornade le Pokémon Éon qui encaisse une dizaine de coups violents. Mais en tant que Pokémon légendaire, elle n'est toujours pas K.O. et commence à s'énerver, surtout en voyant que les deux Pokémon qui l'accompagnent sont entourés par les deux adversaires. Comment se fait-il que Juan soit déjà sur eux alors qu'il l'a frappée juste avant ? Latias s'interroge.

Mais inutile de les faire attendre car la lame de feu met en joue Massko. Utilisant Psyko malgré sa brûlure, elle réussit à piéger Juan qui sera alors pris sous les grêles de coups pendant que Victor aura été détourné. Elle rejoint ses partenaires en se mettant face aux adversaires repoussés, quand l'humain se met à parler. "Impressionnant. Maintenant, découvrez notre véritable force ..." Et c'est alors qu'un coup de deux lames se fait ressentir de dos. Les trois Pokémon auront encaissé une violente attaque concentrée en éventail signé Juan, et ils constatent que le Juan à coté de l'humain était un leurre, une illusion ... De plus, la brûlure que sent toujours Latias n'arrange pas les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Massko
Héros du futur
Héros du futur
Massko

Masculin Messages : 60

Feuille de personnage
Koppais: 1900
Équipe:
Objets:

[Privé : Massko]La grande alliance/fini/ Empty
MessageSujet: Re: [Privé : Massko]La grande alliance/fini/ [Privé : Massko]La grande alliance/fini/ EmptyMar 14 Juil - 17:39

Latias semble en difficultés, mais avant même que Massko n'essaye de lui venir en aide, il voit l'adversaire de cette dernière devant lui sur le point de l'attaquer.
Une chance que Latias arrivera à l'immobiliser via Psyko, le temps de laisser Célébi réagir en l'immobilisant à son tour tandis que Massko lui assena les coups les plus puissants qu'il pouvait donner.

Les deux humanoïdes repoussés, Latias put se rapprocher de son groupe et se préparer à la prochaine offensive.
Mais c'est alors que l'humain bestial disparu d'un coup, quand tout le groupe senti un douleur intense et soudaine dans le dos.

L'humain était passé derrière, et avait tranché tout le monde d'un coup.

Latias en fut immobilisée sur le coup, Massko fut projeté en avant.
Mais avant de tomber, le talent Engrais du pokémon s'activa, et presque inconsciemment et en quelques instants, il se rattrapa sur ses pattes avants, bondit pour reprendre équilibre et commencer à courir, rattrapa Célébi au vol pour la reposer sans perdre son accélération et sauta sur Juan pour lui mettre de très puissants coups de têtes sur le front.
Massko ne faisait que frapper de plus en plus fort sans se soucier de la douleur que ça lui procurait lui même.

Quand l'autre humain arriva pour tenter de maîtriser le pokémon, Massko le saisit au visage puis celui de l'autre pour les plaquer tout les deux avec violence sur le sol, chose surprenante vu la différence de taille entre eux.

Mais Massko ne chercha pas à s'acharner d'avantage, les deux humains venaient de prendre cher mais allaient probablement se relever, il allait avoir besoin de ses alliés.

Il alla d'abord voir Latias, en essayant de la relever, mais il commença à sentir trop de douleur pour tenir debout lui même.

Voyant les adversaires recommencer à bouger, il commença à perdre espoir...
...Quand Latias décolla de nouveau du sol comme si de rien n'était.
Voyant ça, Massko se rendit compte que lui non plus, il ne sentait plus ses blessures !
Qu'avait-il bien pu arriver ?

Le bruit d'un petit corps tombant par terre ne tarda pas à lui donner la réponse.

Célébi gisait au sol et brillait légèrement.
Massko couru vers elle immédiatement.

"Que... Qu'est ce que tu a fait ?
Tu n'as quand même pas..."


"Vœu Soin, si.
Je veux bien faire ce sacrifice, maintenant que vous êtes tout les deux totalement régénérés, vous pouvez les vaincre..."

Sur ces mots, elle s'évanouit.

"Utiliser cette attaque sur deux pokémon en même temps, cela aurait pu être dangereux pour toi...
Mais on vas les défoncer, je te le promet."


Massko marcha avec Célébi dans ses bras jusqu'à un autre bout de l'arène pour la déposer, le temps que Victor et Juan se relèvent.

"Latias !
Célébi vient de nous donner une opportunité en or, on va se les faire !"




Massko commença à foncer à toute vitesse sur les deux ennemis après avoir fait signe à Latias d'en faire de même.
Le pokémon plante sauta sur le dos de l'éon qui allait plus vite que lui pour prendre encore plus de vitesse, et bondit pour donner un puissant coup de pied sur le bras de Juan, lui faisant perdre ses deux épées.

Il eut cependant le temps d'en récupérer une, et fit un sourire narcissique à Massko pour lui faire comprendre qu'il n'était pas hors-jeu pour autant.

"Pas grave, c'est de ça dont je voulais me débarrasser..."
Il montra qu'il tenait l'épée de flammes, ce qui allait empêcher Juan de l'attaquer de nouveau avec.
Massko était assez confiant, une épée semblait être une arme bien moins difficile à manier pour lui qu'un fusil Hap

Il prit la lame à deux mains, prêt pour passer de nouveau à l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Latias
Elu - Pokémon Éon
Elu - Pokémon Éon
Latias

Féminin Messages : 717
Age : 28
Localisation : Brest

Feuille de personnage
Koppais: 2944
Équipe:
Objets:

[Privé : Massko]La grande alliance/fini/ Empty
MessageSujet: Re: [Privé : Massko]La grande alliance/fini/ [Privé : Massko]La grande alliance/fini/ EmptySam 18 Juil - 11:45

Le coup violent porté par cette brute de Juan ne suffira pas à battre l'équipe Pokémon, plus faible que jamais malgré tout. Que faire avec une brûlure aussi marquée ? Latias est incapable de bouger correctement tellement la douleur est importante, pendant que Massko semble s'être énervé d'une manière ou d'une autre car il réalise de magnifique prouesses. L'ennui, c'est que ça n'aura pas duré car en s'approchant d'elle, il finit par chuter, probablement de douleur. Leurs adversaires ont presque gagné le combat, Latias ne voit pas le moyen de reprendre le combat dans un tel état.



Soudain, la sensation de brûlure s’estompe, et plus une seule douleur persiste ! Miracle probablement, mais pas question de laisser passer cette chance : Latias se relève immédiatement et se tient droite, prête à fondre sur ses adversaires. Par ailleurs, son partenaire vert a fait de même, il est également debout ! Or ce n'est pas ce qu'il s'est passé pour Celebi, c'est tout l'inverse. Après avoir observé une mise à l'écart du Pokémon inconscient, Massko précise qu'il faut saisir l'opportunité de frapper et foncer dessus immédiatement.

Ce dernier se sert de la vitesse très élevée de Latias en lui sautant sur le dos, mais elle ne réagira pas défensivement et accepte cette idée au lieu de le faire tomber ; c'est là une preuve de grande confiance. Après avoir mené le Pokémon sur les adversaires, Latias devient invisible tout en étant dans le champ de vision de Massko et Juan, alors que Victor commençait à s'approcher de Célébi pourtant à l'écart et hors combat. Immédiatement, elle charge physiquement cet humain en frappant les jambes et le renverse comme une quille. De plus, voyant le duel à l'épée entre Juan et Massko, elle constate ce dernier en difficulté. L'erreur est d'affronter en duel à l'épée, un épéiste expérimenté sans l'être soi-même !

Elle réagit donc immédiatement, peu de temps après que le Pokémon Gecko ait été désarmé de la lame de feu qu'il tenait, et fait chuter cette adversaire également. C'est alors que Juan se relève dans l'immédiat et charge Massko une fois de plus, mais Latias aussi est rapide et attrape son partenaire en l'emmenant légèrement dans les airs, en tenant avec ses bras et en restant invisible. Au passage, elle constate Victor qui persiste à aller voir Celebi, comme s'il allait prendre en otage ! Pas question de laisser faire et Latias, toujours invisible malgré tout, envoie son partenaire droit dessus. Pendant ce temps, elle reprend l'affrontement face à Juan en redevenant visible.

Pour montrer sa puissance digne d'un "Pokémon légendaire" dont parlait Kréa, elle fait appel à son Dracochoc sur le sol et réalise l'attaque dans les airs en entourant Juan. L'effet était alors de réaliser un important fossé l'entourant, et il reste à présent à le charger physiquement pour le renverser à nouveau. Chose faite, cet épéiste tombe dans le fossé, mais Latias l'attrape avec Psyko et s'amuse à le faire ricocher sur les parois pour l'étourdir. Plus qu'à finir avec un Ball'brume très puissant et le combat est alors terminé pour cette créature humanoïde !

En regardant derrière elle, elle constate que Victor est aussi tombé sous les coups. C'est peu de temps après que l'arbitre accorde la victoire aux Pokémon ! Immédiatement, le service de soin arrive pour réaliser à nouveau ce fameux soin instantané sur chacun d'entre eux. Après cette intervention toutefois assez dure à réaliser à Celebi car gardée, Victor approche le groupe, et félicite tout en précisant qu'il n'aurait pas pensé qu'une communication entre eux aurait été si aisée. Et avant de partir, il récupère les lames de sa créature et remercie les Pokémon ; Latias passe le messages aux deux Pokémon toujours présents.



Hors de l'arène, elle profite de l'air frais qui lui fait grand bien et améliore son confort et son moral. Désormais, il faudrait retrouver ses amis, elle a besoin d'eux ! Puis elle est certaine que Kréa peut en dire plus à Massko sur ce qu'elle est. En attendant, Latias propose d'aller manger dans un endroit tranquille, ce combat ayant creusé. Mais avant ça, sa curiosité prend le dessus un instant : "Massko, Celebi, vous venez d'où ?" Elle laissera répondre tout en gardant son calme.

A présent qu'ils bougent, ils cherchent le bon endroit pour manger tranquillement quand Latias voit sur un banc, une ressemblance frappante ... Mais oui, c'est Kréa, la harpie ! Elle est seule et semble désemparée, jusqu'à ce qu'elle remarque la présence des Pokémon, et surtout de Latias ; elle arrive sur elle pour l'entourer avec ses ailes. "Oh, te voilà, Latias ! J'étais tellement ... Tellement ... Oh ..." Latias qui sent l'émotion actuelle sent bien qu'elle est complètement perdue, triste, mais aussi joyeuse de la retrouver enfin. Toutefois, elle a probablement remarqué que Latias n'est pas avec Vipélierre et Richard. Au bout d'un certain temps, elle finit par expliquer qu'ils ont été séparé suite au passage dans ce curieux portail sombre.

C'est alors qu'elle fait attention à Massko et Celebi. "Alors tu es accompagnée par d'autres Pokémon ? C'est bien, au moins cela veut dire que toi, Vipélierre et le Amagara de Cogelight n'êtes pas les seuls Pokémon ici. Massko, un Pokémon assez présent à Hoenn ... Tu sais que c'est aussi un Pokémon qui a une méga-évolution une fois qu'il aura évolué en Jungko ?" Latias est fort surprise, et finit par dire ça à Massko qui semble surpris. Il se demandait sûrement qui était concerné par la "méga-évolution". Et après le commentaire indiscret, elle commence à dérouler ce qu'il se passe.

"Notre séparation devait probablement leur servir à gagner en certitude pour t'abattre. Je ne sais pas pourquoi toute une organisation du genre voudrait s'en prendre à toi, mais tout cache quelque chose, probablement en lien avec l'autre toi en jaune. J'ai une théorie actuellement, mais je vais attendre avant d'en parler." En effet, elle sort un grand panier rempli de fruits variés. "J'avais pris ça pour garder des forces en attendant de retrouver tout le monde. Servez-vous, vous en avez probablement plus besoin que moi." Latias prend immédiatement une des mangues.

Mais à peine ont-ils commencé à manger un peu qu'un cri strident retentit sur eux. En effet, c'est encore Taxalis à en voir la silhouette jaune ! "Mes chers illusions, venez m'aider !" Kréa a fait comme si elle et les Pokémon se mettaient à se déplacer, alors qu'ils restent sur place. L'astuce semble marcher car Taxalis est en train de suivre, mais seulement pour quelques secondes ... Elle s'est rendu compte que c'est un leurre, probablement à cause de l'odorat. Il faudra laisser le repas de coté, car des agents des Noires Folies sont là.
Revenir en haut Aller en bas
Massko
Héros du futur
Héros du futur
Massko

Masculin Messages : 60

Feuille de personnage
Koppais: 1900
Équipe:
Objets:

[Privé : Massko]La grande alliance/fini/ Empty
MessageSujet: Re: [Privé : Massko]La grande alliance/fini/ [Privé : Massko]La grande alliance/fini/ EmptyJeu 6 Aoû - 11:06

Le duel à l'épée ne fut pas de longue durée, Massko se faisant vite désarmer par son adversaire qui avait plus d'expérience.
Malgré sa déception de ne pas pouvoir manier une arme aussi intéressante, Massko finit malgré tout par venir à bout de l'humain grâce à l'aide de Latias.

Et quelques instants plus tard, ce fut l'autre humanoïde qui tomba.
Les Pokémon venaient de gagner le combat, mais Massko regardait ses deux adversaires avec intérêt, surpris de la difficulté qu'ils ont représenté.
Les humains savent se battre, il faudra qu'il retienne ça.

Mais tout à coup, un groupe d'humains entra dans la zone de combat et s'approcha de Célébi, jusqu'à se faire stopper par l'autre type plante.
Ils n'allait pas y toucher ne serait-ce que l'ombre d'un instant.

La situation devint tendue l'ombre d'un instant, mais décompressa quand Latias fit comprendre à Massko que ces humains n'étaient présents que dans le but de soigner les combattants.

Une fois les soins effectués, un des humains parla à Latias, et c'est une fois qu'il fut parti qu'elle put traduire.

"Attend, il pensait qu'on arriverait pas à parler entre nous ?"

Il éclata de rire.

"Mais quel nul !
Si on n'arrivait pas à communiquer, comment pensait-il qu'on aurait pu ne serais-ce que former équipe ?"


Une fois le groupe dehors, Latias proposa d'aller à un endroit plus calme pour pouvoir se reposer.
Proposition acceptée, lorsque l'éon pris de nouveau la parole :

"Massko, Celebi, vous venez d'où ?"



Massko se mit à regarder Célébi comme si il espérait qu'elle réponde.
Cette question lui avait rappelé sa réflexion qu'il avait eu plus tôt, mais qu'il avait préféré l'oublier avant qu'elle ne puisse réellement le préoccuper, afin qu'il puisse mieux se mettre dans l'esprit d'un combat.
Comment répondre ?
Cette question était banale au premier abord, mais elle pétrifiait son destinataire d'incertitude.
Il était désormais presque certain qu'ils venaient carrément de deux univers différents, alors qu'ils étaient pourtant tous des pokémon tout à fait normaux !
Comment expliquer cela alors qu'il n'est même pas familier à ce concept ?
Et puis...
Plusieurs dimensions différentes ?
C'était complètement tiré par les cheveux !
C'était dur à croire, mais il avait véritablement peur de répondre à cette question pourtant simple.

Il fut coupé dans sa réflexion en entendant la voix de son amie :

"Eh bien nous n'avons jamais réellement donné de nom à notre pays, et de toutes façons je ne crois pas qu'il serait resté dans les mémoires après les récents événements mais...

"Célébi, je suis sûr que tu sais qu'il y a plus que ça !"

Latias regardait les deux autres pokémon avec incompréhension, tandis que Célébi fut surprise puis silencieuse à la suite de la remarque de Massko.

Ce fut à son tour de ne pas savoir quoi répondre.
Massko avait d'une quelconque manière découvert la chose qu'elle voulait absolument lui cacher.

Voyant bien les regards des deux autres pokémon tournés vers elle comme si ils attendaient des explications, elle pris finalement la parole d'une voix presque mélancolique :

"Latias, si je me trompe pas, il y a de nombreux humains de là d'où tu viens ?"

L'être volant acquiesça de la tête.

"Chez nous...
C'est totalement différent.
En fait, nous...
Nous venons d'une dimension totalement différente de la tienne."


Ces mots surprirent Massko, qui ne pensait pas que Célébi confirmerait ses pensées aussi directement.
Il la laissa tout de même finir son discours :


"Dans le monde d'où nous venons, les humains sont quasiment inexistants.
Seul de très rares humains sont venus dans notre univers pour y jouer un rôle important, mais autrement il n'est peuplé que de pokémon.
En tant que pokémon légendaire ayant traversé les âges, je suis l'une des seules à savoir tout ça.

...

Massko, je te promet que si je ne l'ai jamais dit ni à toi ni à personne d'autre, c'est pour ton bien..."


"Ça va, je te crois.
On en reparlera plus tard.
Latias, cette réponse te satisfait ?
J'imagine que c'est dur à avaler pour toi aussi...


Le pokémon ainsi interrogé répondit par une réponse calme et positive.

Plus tard, alors que la faim commençait à se faire sentir dans le groupe, et que les pokémon cherchaient un endroit où déjeuner dans le calme, Latias reconnut par chance une de ses amies !

Cette dernière, une autre créature humanoïde, était encore plus bizarre que l'autre poilu de tout à l'heure.
C'était une sorte d'humain femelle, mais avec des ailes...
Aucun doute cette fois sur le fait que ce n'était pas une humaine.

Et après les retrouvailles entre elle et Latias, il fut temps de passer aux présentations avec Célébi et Massko.
Et cette "Kréa" semblait connaître l'espèce de Massko, puisque dès qu'elle l'a vu, elle donna une information importante que Latias ne tardât pas à traduire :
Une fois qu'il sera un Jungko, Massko pourra méga-évoluer !

Cette révélation eu d'abord pour effet de l'étonner, puis de le faire sourire.
Ses espoirs concernant la méga-évolution prenaient réalité !
Cependant, le fait qu'il ait besoin d'être un Jungko le ramena très vite sur terre.
Les endroits où évoluer étaient devenus très rares, peut-être même inexistants depuis la paralysie de la planète.
Et puis, qui sait si ils existaient dans cette dimension ?
De plus, il n'était même pas sur lui même d'être considéré comme "prêt" pour évoluer.

Mais Kréa propose aux pokémon un panier de fruits, ce qui est accepté de bon cœur après le combat qu'ils ont livrés.

Mais un élément perturbateur n’attendit pas pour se montrer...

[Privé : Massko]La grande alliance/fini/ Shiny_12

Kréa utilisa un pouvoir rappelant ceux d'un Zoroark pour pour leurrer Taxalis et la maintenir à distance, mais cela échoua.
Très vite, des hommes des noires folies la rejoignirent, rendant le combat inévitable.



Un rayon d'énergie noire fonça soudainement sur Massko qui tenait encore une pomme à la main, et restait immobile, presque comme si il ignorait ce qu'il se passe.
Célébi n'eut qu'à se mettre sur la trajectoire du tir plus faible en énergie qu'il ne pouvait paraître et à concentrer ses pouvoirs dessus pour le dissiper.

"Dites-moi, vous ne savez pas que le repas est un moment sacré ou bien c'est juste que vous n'avez aucun respect ?"

Sur ces mots qu'aucun des ennemis comprirent, Massko lança sa pomme en l'air avant de foncer vers le groupe d'humains maléfiques et de les trancher un par un à haute vitesse tandis que Célébi en immobilisait plusieurs avec ses pouvoirs et que Latias et Kréa se mettaient à affronter Taxalis.

Après quelques instants, Massko revint à sa position d'origine et laissa la pomme retomber dans sa patte tout en gardant un air fier et décontracté.

(Il...
Il est trop cool ! Coeur )


Mais le moment fut gâché par un autre tir d'énergie tiré de derrière Massko qui explosa la pomme.
Montrant désormais un visage agacé et haineux, Massko se retourna pour voir un autre agent plus imposant que les autres.

"Oubliez ma question.
Vous êtes juste complètement irrespectueux."


Massko se jeta sur le colosse pour le trancher directement au visage et en venir rapidement à bout.
La plus grosse partie des ennemis était déjà hors d'état de nuire, mais comment ça se passait du coté de Latias ?

Il ne chercha pas à comprendre et s'empressa de courir vers Taxalis pour bloquer une attaque griffe ombre à l'aide de Lame-Feuille.

"On se retrouve, semble-il.
Revanche ?"


Mais le pokémon Shiny ne répondit pas et repoussa Massko pour le contourner.
Elle fut cependant ralentie par Latias et Célébi faisant barrage.

"T'as toujours pas retrouvé ta langue hein ?
En attendant, moi je me souviens que t'aime particulièrement ÇA !"


Aussitôt dit, Taxalis se pris une attaque Taillade dans le dos, enchaînée par les feuilles Magik de Célébi.
La Latias maléfique tenu le coup et s'énerva en projetant Massko dans les airs.

Ce qui ne suffit pas pour déséquilibrer le pokémon plante puisqu'il ne tarda pas à enclencher sa chute vers le chromatique qui cherchait à éviter la prochaine attaque mais se retrouva bloquée en voyant un dracochoc arriver derrière elle.

Le temps qu'elle essaye de réagir, c'était trop tard, elle venait de se prendre l'attaque de Latias ainsi que la Taillade de Massko en même temps, deux attaques ayant l'avantage du type.
Taxalis tomba au sol, réellement blessée, et ce fut ensuite au tour de Massko d'atterrir.

Voyant bien que personne dans le groupe n'avait envie de se battre, Massko repris la parole :

"C'est finit.
Tu avais déjà du mal contre moi quand j’étais blessé, alors tu n'as aucune chance contre nous tous en même temps.
Abandonne et laisse nous tranquilles, cela vaudra mieux pour toi."


Taxalis sembla s'évanouir.
Le groupe put alors souffler un instant, dans l'espoir d'avoir la paix pendant un moment mais ailleurs, une entité qui observait la scène ne semblait pas de cet avis...

"Tient tient.
J'ai bien fait de suivre ce groupe de pokémon.
Non seulement j'ai appris que Latias est finalement capable d'accomplir sa méga-évolution, mais en plus, ce Massko que mes Primides ont ramenés par erreur se trouve être un excellent combattant.
Donnons leur un petit peu "d'expérience" supplémentaire..."



Le groupe avait commencé à chercher un autre endroit pour manger quand Célébi entendit un bruit inquiétant derrière elle.
Elle se retourna, et ne tardât pas à alerter les autres de ce qu'elle voyait.

"Euuuuh...
Tout le monde ?"


Les autres membres du groupe se retournèrent à leurs tours pour voir une nuée d'énergie noire que Massko reconnut tout de suite, ainsi il invita tout le monde à rester derrière lui.
Mais à sa surprise, aucune créature ne se forma à partir de cette énergie, au contraire, elle se dirigeait vers Taxalis qui l'absorbait !

Il ne fallut pas beaucoup de temps au pokémon plante pour comprendre ce qui allait en résulter.

"Ça vas faire mal..."

Une explosion d'énergie noire se produisit alors, éblouissant tout le monde, puis une fois cette dernière dissipée, la silhouette immobile d'un pokémon éon lévitant au dessus du sol était perceptible.
Quand Taxalis fut enfin totalement visible, la surprise fut qu'elle était désormais entourée d'une aura d'énergie noire, que ces yeux devenus vides avaient pris une couleur sombre et que le tout donnait l'impression qu'elle était encore moins expressive qu'habituellement.
Elle semblait plus puissante ainsi, et ce doute se confirma quand elle fonça à une vitesse inattendue sur Massko avant de lui donner un puissant coup de griffe qu'il eut du mal à parer et qui le projeta plus loin.

Le Pokémon plante se releva peu après.
Quelque-chose lui disait que le combat ne faisait que commencer...


____________________
Latias Edit : Grande image déformant le forum, mise sous balise spoiler

Edit : OH NO YOU DON'T
Revenir en haut Aller en bas
Latias
Elu - Pokémon Éon
Elu - Pokémon Éon
Latias

Féminin Messages : 717
Age : 28
Localisation : Brest

Feuille de personnage
Koppais: 2944
Équipe:
Objets:

[Privé : Massko]La grande alliance/fini/ Empty
MessageSujet: Re: [Privé : Massko]La grande alliance/fini/ [Privé : Massko]La grande alliance/fini/ EmptyLun 10 Aoû - 16:40

Il faut réagir. Tout de suite, Latias empêche Taxalis d'approcher ses amis en se plaçant devant, puis elle sait que ce Pokémon jaune la recherche elle en particulier. Mais Kréa se joint aussi, il n'est pas question pour elle d'avoir plus d'ennuis. "Toi, tu as beau être une autre Latias, tu n'as en rien ses qualités normales. Tu fais partie des ténèbres on dirait ? Alors je n'hésiterais pas à te blesser malgré mon admiration en chaque Latias." La harpie n'a pas le temps de commencer que Latias se rue sur son adversaire en préparant un Dracochoc.

Taxalis se fâche immédiatement, elle en a probablement assez que sa cible s'échappe. C'est pour ça que ses amis sont ciblés aussi, c'est probablement pour simplifier l'assaut et grandement améliorer les chances de réussite de l'objectif. Sauf que le double de Latias change d'expression, on aurait dit une bête féroce prête à fondre sur sa proie pour en faire son repas. C'est alors qu'elle fonce droit sur Latias qui n'a pas le temps de réagir, mais Kréa a enclenché un arc électrique devant, ce qui a eu comme effet de stopper net Taxalis. Le Pokémon jaune change encore de méthode, et attrape Kréa par les bras, l'envoie dans les airs, et alors que la harpie utilise ses ailes pour fuir, Dracochoc de Taxalis la propulse très loin d'ici.

Maintenant que Massko et Celebi sont à part face aux sbires, Latias ne peut compter que sur elle-même pour se défendre face à cette créature ténébreuse. C'est alors que son ennemie charge une Griffe Ombre ! Elle n'avait pas vraiment remarqué les effets de cette attaque précédemment, la voir ainsi la fait paniquer et ne sais plus quoi faire quand soudainement, Massko est là, bloquant l'attaque d'ombre. C'est le moment d'agir sérieusement ! Taxalis détourne Massko, c'est alors que Latias l'interrompt avec Psyko, comme le fait également Celebi. Mauvaise idée évidemment, Taxalis est insensible au Psy, mais les deux Pokémon psychique bloquent tout de même cette ennemie en étant devant en barrage.

Latias laisse faire ses amis et essaye pendant ce temps de trouver le moyen de s'en débarrasser. C'est alors que Massko est propulsé dans les airs à son tour. Craignant que Taxalis ne fasse la même chose qu'avec Kréa, elle agit en envoyant elle-même un Dracochoc sur son ennemie, tout en constatant au même moment une frappe du Pokémon Gecko. Les frappes ont pris en sandwich Taxalis qui semble souffrir, puis chute au sol. Temps de souffler, il faut fuir et prendre le panier de fruits pour enfin gagner des forces en mangeant, mais maintenant Kréa n'est plus là à nouveau. Latias se souvient qu'elle leur a donné le contenu, autant en profiter.

Mais au moment de partir, Celebi interrompt tout le monde. En effet, une curieuse énergie sombre se dirige vers Taxalis, énergie qui évoque à Latias celle vue lors de la course Multiverse Racing. Pourtant, pas de créature, mais comme elle s'est dirigée vers Taxalis, elle a l'impression que son ennemie sera soit utilisée pour la relever et la rendre plus forte, soit la faire disparaître pour gagner en force. C'est la première option qui est choisie quand l'énergie disparaît en le Pokémon, puis une explosion sombre se fait alors en masquant la vue de chacun. Et enfin, le Pokémon est visible, dans les airs, sans sembler être blessé. Toutefois, quelque chose aura changé comparé à avant ...



Une aura sombre, des yeux sombres, son pouvoir ténébreux est probablement considérablement plus fort. Puis si Taxalis est bien de la même constitution que Latias à la base, alors le Pokémon légendaire qui se tient en face pourrait surpasser le Dieu Pokémon. Or Latias n'aime pas la violence, et hésite fortement à donner le premier coup pour ne pas laisser faire. C'est quand Taxalis aura utilisé une très haute vitesse droit sur Massko qu'elle commence même à prendre peur, et a envie de fuir comme à son habitude car au fond, c'est son ennemie et toute Latias fuit les ennemis ! Pourtant, à peine commence t-elle à fuir que Taxalis se met devant elle instantanément.

Tout à coup, le double de Latias prépare une grosse attaque, un Dracochoc ! Mais tout le monde peut ressentir cette énergie qui est considérablement différente. Par réflexe, Latias utilise Soin pour regagner de la force, et c'est maintenant que Taxalis envoie l'attaque avant que les autres Pokémon ne puissent agir. Un Dracochoc qui a tout balayé sur son passage ! C'est du moins ce qui est porté à croire car l'attaque a formé une arène, seul l'énergie du Dracochoc est visible en tant que sol et murs. L'ennui encore est que les Noires Folies en profitent pour revenir au combat et commencent à envoyer une pluie de grappins.

Mal vu pour les grappins, Massko a trouvé la parade contre cette arme. Mais il faudra gérer à la fois l'organisation, et Taxalis totalement berserk. C'est cette dernière qui agit instantanément en utilisant Ailes d'acier sur les 3 Pokémon à la fois, pour enchaîner de suite avec Dracochoc, puis Griffe ombre, ce sur les 3 Pokémon, puis Morsure droit sur Latias. Puis ensuite, Ball'ombre ! Aucun Pokémon allié n'a le temps, c'est tout bonnement incroyable. Latias est extrêmement faible, mais contre son habitude, affiche un sourire sadique pendant que Taxalis a laissé un répit sans le vouloir. Soin ! La revoilà en forme, prête à combattre.

Taxalis qui se fâche encore utilise Dracochoc, Latias fait de même pour entrechoquer les attaques. Mais comme la différence de puissance est vaste, Latias espère qu'un ami viendra frapper sur le flan pour faire cesser l'attaque et permettre à son Dracochoc de frapper l'ennemi. C'est l'organisation maléfique qui viendra se mettre dans le chemin de Massko, tout en oubliant la petite taille de Celebi qui permettra de se glisser à travers la muraille des Noires Folies en toute discrétion. Grâce à elle, Taxalis est perturbée et envoie une Ball'ombre sur le sol pour se propulser légèrement vers le haut, puis enchaîne avec une violente attaque physique. Elle renverse tout le monde comme des quilles, y compris Latias qui se retrouve au sol sur le dos !

Tout le monde est en position de faiblesse. Mais la chose à noter est que Taxalis a aussi frappé ses amis des Noires Folies, elle est probablement possédée ! Pour Latias, pas besoin de le dire à Massko, il a probablement déjà compris. Mais au moment de lui demander ce qu'il sait de cette énergie bizarre qui est allé en Taxalis, cette dernière revient toujours plus agressive et frappe avec Ball'ombre puis utilise Reflet pour se mettre plus en sécurité. Latias sourit tout de même en voyant les Noires Folies fuir, il ne reste que cet adversaire à gérer, les yeux resteront fixés sur elle. Mais elle est bien trop forte et renverse à nouveau tout le monde. Personne n'est capable de frapper, et les choses empirent quand leur ennemie est devenu invisible.

Même l'aura n'est plus visible, impossible de la repérer. Qui sait ce qu'elle prépare ? Les Pokémon regardent autour d'eux en restant prudent et en écoutant le moindre bruit, mais Latias stresse car elle sait qu'elle est la cible principale de l'organisation. Quoique ... Si Taxalis est possédée, alors elle n'a pas sa conscience, et donc n'importe qui est en danger. Dans l'optique, elle se méfie toujours plus, puis commence à voir un curieux mouvement derrière Massko ... Elle s'approche ... Puis se jette devant le Pokémon vert immédiatement, et encaisse un Dracochoc extrêmement violent. A terre, elle respire très péniblement, puis se défend en utilisant Ball'brume au sol, ce qui a couvert les lieux d'une épaisse brume. Ce n'est toutefois pas ça qui éliminera l'arène d'énergie ...
Revenir en haut Aller en bas
Massko
Héros du futur
Héros du futur
Massko

Masculin Messages : 60

Feuille de personnage
Koppais: 1900
Équipe:
Objets:

[Privé : Massko]La grande alliance/fini/ Empty
MessageSujet: Re: [Privé : Massko]La grande alliance/fini/ [Privé : Massko]La grande alliance/fini/ EmptyMer 12 Aoû - 19:07



A peine Massko eut le temps de se relever qu'il vit un dracochoc foncer vers le sol, ce qui lui fit mettre les bras devant le visage pour se protéger.
Quand il baissa les bras et rouvris les yeux, il remarqua que l'énergie qui formait le dracochoc était répartie sur le sol et entourait la zone par des murs.

Mais comment...?

Pas le temps pour les questions, les noires folies reviennent à la charge en envoyant une volée de grappins sur les pokémon, ce qui poussa Massko à utiliser lame-feuille dessus par réflexe.
Chose étonnante, les grappins touchés se sont brisés avec une facilité déconcertante !
Ayant donc confiance en cette faille, le pokémon plante se mit à briser un par un tout les grappins à sa portée, aidé par Célébi qui les arrêtait en l'air.
Un nouveau dracochoc les coupèrent dans leur élan, avant de se faire enchaîner par Griffe Ombre.
Célébi et Massko sont repoussés au sol, mais Latias se fait enchaîner encore après.


"Elle est trop rapide...
Comment on est sensés la vaincre ?


Latias fait des prouesses puisqu'elle est déjà debout et lutte avec Taxalis, chacune à coup de Dracochoc.

"Je dois l'aider...
J'arrive !"


Il s'empressa de foncer sur Taxalis pour l'attaquer de coté, mais les agents le stoppèrent en formant un barrage.
Il commença à s'énerver avant de voir Célébi passer au dessus de lui.

"hé bien, besoin d'aide ?"

Elle continua sa route pour envoyer ses feuilles magiques sur Taxalis, ce qui la déconcentra et permis à Latias de prendre l'avantage.
Après s'être prise le dracochoc, Taxalis lança une Ball'Ombre qui lui permet de s'élever rapidement dans les airs et fit tomber Célébi au sol par la même occasion.
Suite de quoi elle retomba avec vitesse sur le sol, produisant une onde de choc qui fait tomber tout le monde...
...Ce qui inclus les agents des Noires Folies.

Elle s'attaque à ses alliés...
Donc cette énergie lui à fait péter les plombs.


Latias sembla pendant un moment essayer de s'adresser à lui mais elle fut coupée par une Ball'Ombre que Massko évita d'un bond sur le coté.
Pendant ce temps, les agents ont pris la fuite, passant bizarrement à travers les murs du dôme d'énergie précédemment formé par le dracochoc.
Mais aussi tôt Massko ait remarqué cela qu'il sent Taxalis lui rentrer dedans et le faire tomber au sol.

Elle avait disparu quand les pokémon eurent le temps de se relever, les poussant à se concentrer sur le moindre détail autour d'eux pouvant leur indiquer la prochaine apparition de l'adversaire.

"Massko, derrière-toi !"

Le temps que Massko se retourne, c'était trop tard pour agir.
Un dracochoc lui fonçait dessus, mais quand il avait rouvert les yeux, il constata que Latias l'avait protégé en encaissant l'attaque.

Il se rapprocha d'elle pour vérifier si elle allait bien, mais une brume très intense se forma avant qu'il n'ait pu la rejoindre, et cela lui masquait complètement la vue.
Bien que perdu, Massko pouvait tout de même remarquer le combat entre Célébi et Taxalis au dessus de lui.

Latias profita d'un moment où Célébi arrivait à tenir seule contre Taxalis pour se relever et saisir Massko pour l'emmener à l'écart de l'affrontement.

"Eh ben, quand on pense qu'en plus je suis le seul à ne pas être légendaire, c'est presque à se demander ce que je fait ici..."

Latias ignora cette légère baisse de moral de Massko pour finir la question qu'elle voulait lui poser ;
Qu'est-ce que Massko sait sur cette énergie sombre ?

"Bah...
Pas grand-chose en fait...
Je sais que des créatures étranges peuvent se former à partir d'elle, ces mêmes créatures à cause desquelles Célébi et moi sommes ici.
Ah, et les parois du gouffre autour de la ville en sont recouvertes, d'ailleurs j'ai dû affronter d'autres de ces créatures là-bas, avec l'aide d'un type bizarre en noir et rouge."


Latias sembla surprise quand Massko lui a décrit l'être qu'il avait rencontré plus tôt, mais une nouvelle charge de Taxalis les empêcha de terminer la discussion.
Une fois retombé de nouveau au sol, Massko profita de la brume pour se cacher de Taxalis et tentât tant bien que mal de retrouver Célébi, qui devait s'être faite battre si Taxalis avait eut le temps de s'en prendre à lui et Latias.

Il la trouva effectivement au sol, sonnée mais pas blessée.

"Ça vas aller...
Occupe toi plutôt d'aller aider Latias, elle est seule contre ce monstre !"


Le pokémon Gecko n'avait pas la force de contester et reposa Célébi au sol, avant de préparer une attaque taillade en cherchant la position de Taxalis pour lui foncer dessus.

Il réussit au moins à la repousser, lui permettant de se rapprocher de l'autre éon.
Les deux pokémon se regardèrent mutuellement pendant quelques instants, le temps que Massko ose prendre la parole :

"Latias...
Ta méga-évolution, c'est maintenant ou jamais."


Il repoussa de nouveau Taxalis puis remarqua l'hésitation de Latias.

"Je sais très bien que tu ne la maîtrise pas, et je m'en fiche.
C'est notre seule chance, donc soit tu le fait, soit tu nous laisse tous mourir."


Voyant que la remarque l'avait presque choquée, Massko se décida alors de s'engager seul contre Taxalis.

"Je vais essayer de te faire gagner du temps.
T'as pas intérêt à nous laisser tomber."


Parfait, si j'ai réussi mon coup, alors elle devrait faire remonter ses sentiments, en espérant que ça suffise...

Massko tentât d'abord une attaque poursuite, sans grand succès.
Il ne se découragea pas et enchaîna avec vive-attaque pour prendre l'avantage de la vitesse.
Il combina cette attaque avec Lame-feuille pour encore plus de puissance, mais voyant bien que cela avait peu d'effet, il saisit alors le cou de Taxalis pour la plaquer au sol et commença à enchainer les taillades directement sur elle.

A un moment, la Latias maléfique produisit une onde de choc suffisamment puissante pour repousser le type plante, puis se releva et saisit Massko par le visage pour le frotter au sol tandis qu'elle volait à haute vitesse.
à un moment, elle s’éleva dans les airs et lâcha Massko pour lui donner un puissant coup de griffe ombre qui le projeta au sol.
Et à peine ait-il eu le temps de rouvrir les yeux qu'il vit une Ball'Ombre lui foncer droit dessus.
Un cratère se forma suite à cette dernière attaque, et Massko qui y était encore allongé au sol commença à s'entourer d'une aura verte, signe de l'activation de son talent.

"Pourquoi...
...Je n'arrive pas à la battre ?"


Le pokémon plante s'était relevé, et son corps commençait à briller de plus en plus, absorbant en lui toute la brume puis la chaleur des rayons du soleil.

"Une minute, cette attaque, ce ne serait quand même pas...?"

"J'ai vécu depuis ma naissance dans un monde dévasté où on lutte constamment pour sa survie, j'ai voyagé à travers les époques, j'ai dû aller aux quatre coins du monde pour récupérer des artefacts protégés par de puissants gardiens, et on a vaincu le dieu maintenant le temps en place lui même, alors POURQUOI JE N'ARRIVE PAS A LA BATTRE ?"

Le corps de Massko brillait tellement que ça en devenait éblouissant, jusqu'à ce que toute l'énergie concentrée éclate dans un cri de rage du pokémon, envoyant un puissant Lance-Soleil sur Taxalis qui se le pris de plein fouet.

A la fin de l'attaque, Massko se tenait debout, avant de s'écrouler en voyant que Taxalis avait parfaitement encaissé le coup.

Bon sang...

Célébi et Latias s'empressèrent de le rejoindre pour s'assurer qu'il allait bien, quand Massko saisit le bras de Latias.

"FAIS-LE."


______________________________________________

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Latias
Elu - Pokémon Éon
Elu - Pokémon Éon
Latias

Féminin Messages : 717
Age : 28
Localisation : Brest

Feuille de personnage
Koppais: 2944
Équipe:
Objets:

[Privé : Massko]La grande alliance/fini/ Empty
MessageSujet: Re: [Privé : Massko]La grande alliance/fini/ [Privé : Massko]La grande alliance/fini/ EmptyJeu 13 Aoû - 0:15

Dans un moment où Latias a récupéré son souffle et constatant que Celebi maintient à distance cette ennemie surpuissante, elle constate la présence de Massko et se relève alors pour l'emmener sur le coté. Il est temps d'interroger malgré tout, pour tenter d'en savoir plus. Mais avant, un commentaire de Massko à lui-même a été fait, Latias prendra en compte mais fait semblant d'ignorer, puis interroge enfin sur l'énergie. Apprenant quelque chose à ne pas négliger, elle entend surtout une description lui faisant penser à Shadow, qu'elle a rencontré à 2 reprises ! Alors Massko le connaitrait aussi ...

De manière trouble-fête, Taxalis passe sur eux et les renverse à nouveau. Sans laisser de répit, elle se lève et pourchasse son double maléfique, en oubliant que Massko était à coté aussi. Envoyant un Dracochoc, elle a malheureusement frappé un double lié à l'attaque Reflet, ce qui lui a valut une frappe dans son dos : Griffe Ombre ! Se retenant de crier, elle aperçoit le Pokémon Gecko, puis elle et lui se regardent. Or le problème, est que Massko lui demande de faire sa méga-évolution, mais elle ne sais même pas comment l'enclencher, puis elle n'en sais pas plus à par savoir qu'elle en est capable !

Massko se fiche qu'elle ne sache pas contrôler cette forme, puis semble être devenu agressif envers elle, même si la raison citée juste après lui fait comprendre la réaction. Sous le choc, n'ayant pas envie de mourir ni de laisser des amis disparaître, elle est plongée dans la confusion : elle veut agir, mais en faisant quoi ? Pendant ce temps, elle constate bien que son allié essaye de prendre en duel Taxalis, et là encore il se montre agressif envers elle. Pas loin de pleurer, elle chute toute seule, mais Latias n'a pas envie que la catastrophe n'arrive et se met à voler autour de tout le monde à grande vitesse pour perturber Taxalis.

En attendant, Massko a essayé plusieurs attaques, sans succès. Le pire était que Taxalis a attrapé le Pokémon de plante par la tête, pour la lui faire frotter au sol constitué de Dracochoc, et ce à haute vitesse ! Latias heurte son double qui se met donc à prendre de la hauteur pour envoyer dans les airs sa cible qu'elle tenait, tout en enchaînant avec deux attaques spectrales le mettant dans un sale état. Mais enfin, Latias regagne espoir en voyant la luminosité verte autour de son ami ! Semblant en désespoir, il va se déchaîner, et brille de plus en plus. L'attaque est envoyée, et atteint Taxalis !

Pourtant, Latias va devoir faire preuve d'un peu plus de courage car l'attaque était inefficace ... Massko ne peut plus rien faire, pendant que Celebi a déjà trop encaissé, elle est désormais seule contre cette effroyable chose qui est le parfait contraire d'elle-même. "FAIS-LE." Ce sont les mots de Massko qui est trop faible, et qui a attrapé un bras du Pokémon Éon. Elle n'a pas le choix, elle ne peut pas fuir comme toute Latias ferait en temps normal après avoir détecté un ennemi. Mais encore une fois, elle ne peut pas faire de méga-évolution ... Que faire seule ?



La brume que Latias a enclenché est toujours assez importante, elle ne peut pas voir Taxalis malgré son aura d'ombre à nouveau visible depuis sa réapparition. Restant devant Massko incapable de bouger, elle est attentive à tout mouvement suspect qui interviendrait, continuellement. Quelques minutes après, toujours rien, les autres Pokémon semblent retrouver leurs forces lentement, mais sûrement. Latias décide donc d'aller plus en profondeur à travers la brume, il faut débusquer en premier son adversaire. En cas de réussite, la récompense serait énorme : ce sera la victoire immédiate !

Elle continue de fouiller, dans les airs ou à proximité du sol. Le Pokémon Éon n'est toujours pas capable de la trouver, puis elle bouge dans la peur d'être elle-même prise au piège par l'autre elle. C'est alors qu'elle voit enfin une silhouette ! Vite, un Dracochoc ! Mais c'est raté, la précipitation a permis à la silhouette de fuir. Il faudra continuer de chercher, mais c'est à son tour d'esquiver une attaque, un Ball'ombre très concentré vu sa taille. Puisqu'elle a eu le temps de charger son attaque, Taxalis est probablement derrière. Latias se retourne, et aperçoit en effet cette même silhouette qui lui ressemble.

Pas le temps de réfléchir, Latias fond sur son ennemie pour protéger ses amis ! Il s'agit bien de Taxalis, elle l'attrape par les bras et commence à bouger dans tous les sens dans les airs. Pendant ce temps, depuis le sol, à voir la position des deux Pokémon Éon selon la silhouette, et à en voir les gestes et leur placement, les idées qui se font des deux ne sont pas très saines, c'est une impression assez perverse. Pourtant, c'est bien une lutte qui se fait entre les deux femelles légendaires, mais Taxalis finit par se libérer de son emprise ! Sans délai, cette dernière réalise une chaîne à vitesse fulgurante un Dracochoc, puis une Griffe Ombre, puis une Ball'ombre, puis une Morsure, puis à nouveau un Dracochoc qui la propulse vers le sol ; ce fut un horrible spectacle pour les autres Pokémon au sol.

Latias ne peut plus bouger, tout en se demandant comment elle peut enclencher sa transformation. Mais rien ne fait, elle se met à pleurer en craignant que cette fois, tout soit terminé. Mais alors que Taxalis arrivait avec sa tête à expression très neutre tel un humain qualifié de zombie, cette dernière envoie à nouveau une attaque, que Latias esquive. puis elle réalise une contre-attaque en plaquant son ennemie au sol de manière physique, en enchaînant avec un Dracochoc à son tour. Utilisant à présent Soin, elle parvient à esquiver une attaque rapide, puis commence à s'acharner dessus, avant d'être finalement propulsée vers le sol à cause d'un nouveau surpuissant Dracochoc.



Latias a tout donné, tout est inutile. Mais soudainement, un géant apparaît dans l'arène après avoir traversé le mur de Dracochoc, dont sa main attrape Taxalis, puis une voix sourde se fait entendre : "Il n'y a que moi qui a le droit d'être très fort, tu vas regretter d'avoir rivalisé avec mon niveau de puissance !" Latias reconnaît cette voix : c'est l'affreux Picross. Il ne manquait que lui pour vivre un infini cauchemar ! Pourtant, elle aura une des plus grande surprises de sa vie car Picross a visiblement jeté Taxalis au sol avec grande force, à la main, tout en ignorant Latias qu'il ressent certainement. Enfin, la brume se dissipe, laissant apercevoir Taxalis par terre et le golem repartant, puis la gardienne d'Altomare constate en effet la disparition de l'arène d'énergie.

Dans l'immédiat, le Pokémon Éon se dirige même péniblement vers les deux autres Pokémon, puis les éloigne de la zone dangereuse après les avoir placés sur son dos. "Nous devons récupérer, profitons de cette aide inespérée." Latias se pose au sol à la place centrale, tellement elle souffre de cet effroyable combat. "Je suis désolée, je ne pouvais pas me transformer ..." Au moins, la place centrale est le lieu le plus calme, car surveillée par les plus grands agents protégeant la mairie à proximité. Elle se souviendra tout de même de ces infâmes Joe et Eloi, mais eux ne valent rien à coté des récents événements. "Au fait, Massko, tu n'en as pas l'impression, mais au fond tu es légendaire, tu es le seul Massko que je connaisse aussi vaillant et aussi fort."

Plusieurs minutes après, quelqu'un qui a remarqué la détresse du groupe a apporté de la nourriture après avoir placé tous les bandages nécessaires aux Pokémon, puis les laisse de leur coté. Ce que cette énergie noire arrive à faire est réellement inquiétante, Latias voit parfaitement l'expression de Massko qui doit probablement faire plusieurs réflexions à ce sujet, sans manger. Mais pour elle, hors de question d'attendre, elle mange plusieurs fruits après avoir été intriguée par la présence de viande dans le panier. Puis c'est après encore que Latias remarquera Cogelight et Amagara repartir du panneau des infos. Ils ne l'ont pas remarquée ... Mais quelque chose sur le fameux panneau attire l'attention, une annonce officielle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Privé : Massko]La grande alliance/fini/ Empty
MessageSujet: Re: [Privé : Massko]La grande alliance/fini/ [Privé : Massko]La grande alliance/fini/ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Privé : Massko]La grande alliance/fini/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Massko, quête solo
» Massko, le pokémon du futur
» Portail de Grande Gaïa
» [Privé : Latias] Âme vagabonde
» [Privé : Lymsleia]C'est pour toi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Multiverse City :: Partie RP :: La ville-