Multiverse City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Multiverse City

La ville de tous les défis
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 Petite Précision

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alex Kidd
Jan-Ken Pow
Jan-Ken Pow
Alex Kidd

Masculin Messages : 332
Age : 24
Localisation : Radaxian

Feuille de personnage
Koppais: 260
Équipe:
Objets:

Petite Précision Empty
MessageSujet: Petite Précision Petite Précision EmptyDim 21 Juin - 1:05

Salut à tous, je sais que je passe pas des masses sur le forum ces temps-ci mais je vous prépare un solo de folie Jésus
Du coup je suis très concentré dessus, je souhaite vous donner un Budokai Tenkaichi digne de ce nom! Petite Précision 3161087765
Pour l'instant, j'en suis au chapitre 6 et je suis environ au tiers de l'histoire. J'ai vraiment cherché à développer un max et pour l'instant je suis assez fier de ce solo; reste à voir comment ça va évoluer même si j'ai à peu près le scénario global en tête. J'espère vous offrir un solo meilleur que Possession même si, comme les genres sont très différents, ce sera difficilement comparable Euh

Pour vous teaser un peu: nombre de cameos et apparitions de personnages sont prévus, dont 2 persos de Street Fighter II et bien sûr, il y aura beaucoup de références à Dragon Ball!
Par ailleurs, certains personnages qu'Alex rencontrera seront ses futurs compagnons, reste à voir qui! Happy
Revenir en haut Aller en bas
Latias
Elu - Pokémon Éon
Elu - Pokémon Éon
Latias

Féminin Messages : 717
Age : 28
Localisation : Brest

Feuille de personnage
Koppais: 2944
Équipe:
Objets:

Petite Précision Empty
MessageSujet: Re: Petite Précision Petite Précision EmptyDim 21 Juin - 16:28

Plus long que mes deux solos réunis qui attendent chacun 10 chapitres, c'est possible ? Jésus

Bref j'ai hâte de voir tout ça et de lire, mais vivement que le RP avec Zexion chez lui et Karuta soit terminé Hap
Revenir en haut Aller en bas
Massko
Héros du futur
Héros du futur
Massko

Masculin Messages : 60

Feuille de personnage
Koppais: 1900
Équipe:
Objets:

Petite Précision Empty
MessageSujet: Re: Petite Précision Petite Précision EmptyDim 21 Juin - 16:59

Bah il dit que c'est inspiré de Dragon Ball donc si c'est comme dans l'animé alors c'est pas trop dur de faire long. lol!
En plus il y aura certainement Freeza donc si il nous refait le coup des 5 minutes...

Mais sinon j'ai hâte de lire ça moi aussi, fait juste gaffe à pas partir sur un truc trop long qui est sensé je rappelle couvrir qu'un seul événement (le tournoi), car sinon tu risque de finir par lasser tes lecteurs.
Je dis ça surtout car c'est un tournoi, et que du coup ce n'est pas la peine de chercher à décrire en détail les combats auquel les personnages importants ne participent pas, tout comme ça finira par en devenir chiant également si Alex par exemple rencontre des difficultés à chacun de ses combats.
Hésite pas à faire en sorte que certains combats finissent par un one-shot, ça fera avancer l'histoire plus vite et ça tiendra quand même la route si tu n'en abuse pas. Sisi
Revenir en haut Aller en bas
Alex Kidd
Jan-Ken Pow
Jan-Ken Pow
Alex Kidd

Masculin Messages : 332
Age : 24
Localisation : Radaxian

Feuille de personnage
Koppais: 260
Équipe:
Objets:

Petite Précision Empty
MessageSujet: Re: Petite Précision Petite Précision EmptyLun 22 Juin - 2:46

Massko a écrit:
Bah il dit que c'est inspiré de Dragon Ball donc si c'est comme dans l'animé alors c'est pas trop dur de faire long. lol!
En plus il y aura certainement Freeza donc si il nous refait le coup des 5 minutes...

J'ai explosé Rire
Sinon, bah en fait ça ne couvre pas que le tournoi mais aussi la journée et la nuit d'avant, j'ai vraiment voulu faire une histoire entière, du coup, le tournoi commence un peu plus tard; même si je n'avais pas prévu d'avoir autant à dire sur l'avant-tournoi, je me suis fait plaisir et j'espère que vous vous ferez plaisir avec ces quelques moments plus ou moins WTF avant le tournoi! Sisi
Et sinon, bien sûr je ne vais pas tout raconter en détail, seulement les combats les plus importants! Et bien sûr la phase finale Jésus
Même s'il risque évidemment d'il y avoir du one shot, je ne vous spoile pas Hap
Et je me suis aussi beaucoup amusé avec le présentateur, mais vous verrez ça en temps voulu!
Revenir en haut Aller en bas
Alex Kidd
Jan-Ken Pow
Jan-Ken Pow
Alex Kidd

Masculin Messages : 332
Age : 24
Localisation : Radaxian

Feuille de personnage
Koppais: 260
Équipe:
Objets:

Petite Précision Empty
MessageSujet: Re: Petite Précision Petite Précision EmptyMar 30 Juin - 17:17

Je suis maintenant au dernier combat des quarts de finale, vous verrez que pour celle-ci, je ne me suis pas du tout pris au sérieux Fake
Je suis actuellement au chapitre 10, je pense qu'il y aura environ 17 ou 18 chapitres sachant qu'ils ne seront pas de taille égale et que je pense faire 3 chapitres pour la finale Petite Précision 3161087765

Ah et finalement, je pense que je vais faire une série de hors-sujets dans la lignée de Deux Petits Chenapans, j'ai trouvé pas mal d'idées et le prochain apparaîtra après le Budokai Tenkaichi Jésus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petite Précision Empty
MessageSujet: Re: Petite Précision Petite Précision Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite Précision

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kiki la petite sorcière fait vos livraisons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Multiverse City :: Blabla :: Blabla général-