Multiverse City

La ville de tous les défis

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Solo]Une introduction de puissance de combat/fini/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Monsieur A
Leader des monstres
Leader des monstres

Masculin Messages : 103

Feuille de personnage
Koppais: 625
Équipe:
Objets:

MessageSujet: Re: [Solo]Une introduction de puissance de combat/fini/ Ven 28 Aoû - 17:23

Je peux constater que cet homme se met à prendre son courage à deux mains. Mais encore une fois, cette arme démesurée ne fera certainement pas peur à mes amis qui vont le démontrer. Et tiens, c'est une nouveauté, mais il se met à hurler qu'ils ne passeront pas. Soit, montres-moi ce que tu sais faire tout seul contre mes deux meilleurs éléments ! Mais ... Soudainement, l'autre humaine qui était restée à l'écart finit par se rapprocher. Que fait-elle ? Elle semble très calme en tout cas, et continue de se rapprocher de Santenère et Skipper.

La voilà juste à coté, et personne ne panique. Par ailleurs, j'adore la tête que se met à faire l'homme idiot, ça le rend plus drôle que héroïque. Je vais regarder ce que cette dame fait. Mais ... Attendez, elle touche mes monstres ? Et sans représaille en plus ? Cela voudrait dire qu'ils aiment ça, et par conséquent je ne peux plus tout à fait compter sur eux pour le combat. Plutôt impressionnnant pour réussir à les rendre amicaux quand ont ne les connait pas, ou qu'on ne connait rien aux monstres de mon monde. Une chose est sûr, elle doit avoir un don assez intéressant ... Ou alorsc'est moi qui suis trop bête et qui ai raté quelque chose ?

Quoi qu'il en soit, inutile de continuer le combat. Offrons-leur l'honneur de mon apparition auprès d'eux, même si je reste couvert de mes vêtements noirs, il est temps de leur parler et de proposer mon aide. "Vous m'avez surpris. J'aimerais vous parler, prévenez-moi quand vous serez prêt." Tout de suite, je commande à Santenère de soigner tout le monde avec l'aide de sa lumière. Ah, j'ai toujours été fier de lui, être d'élément d'Eau et Terre ne lui a pas empêché d'obtenir un mouvement de lumière ! A présent que les quatre humains sont à nouveau en pleine forme, je vais patiemment attendre qu'ils m'approchent, et je demande aux monstres de rester derrière moi.

Pandalf va bien. Heureusement, ce n'était pas aussi violent que je ne le pensais, mais je dois dire aussi qu'il en a l'habitude suite aux récents combats qui se sont déroulés avant notre arrivée dans cette ville. Mais avant tout, tout semble différent ici, même certaines créatures semblent bien plus puissantes que celles croisés chez nous. Là, c'est décidé, il faut que j'aide ces humains qui semblent perdu ! D'ailleurs, celle qui a touché mes monstres s'approche de moi, il est temps d'engager la conversation on dirait ! Même si je n'aime pas parler à la base ... Mais peu importe, allons-y.

Raja : "Vous, d'où venez-vous ?" "Je pourrais vous demander la même chose. Nous sommes clairement différents l'un à l'autre : mes amis sont uniquement des monstres, et les vôtre sont de la même espèce. Nous n'avons clairement pas la même constitution. Et à part votre magie d'eau, vous n'avez aucun pouvoir." Pure vérité, héhéhé. "Par contre vous devez être exceptionnel : avoir gardé mes monstres pacifiques relève de l'exploit, voire du miracle, pour quelqu'un d'autre que moi." Pure vérité aussi ...

Immédiatement, je leur porpose mon aide après mes excuses pour les avoir attaqués sans prévenir et sans avis, bien qu'à la rue combattante ... Mais peu importe. Ils acceptent ma proposition, je vais devoir aller jusqu'au bout. "Vous devez tous avoir un élément de magie différent entre vous pour équilibrer votre force et partager les rôles, pensez-y." C'est vrai qu'avec seulement de l'eau, ils ne peuvent clairement pas faire le poids face à mon équipe car Santenère et Skipper sont tous les deux constitués de l'élément d'Eau. Mais je ne suis probablement pas le seul à être avantagé à l'élément face à eux.

Je repense à cette Mai vu au tournoi que j'ai commenté, elle semble faire du feu, mais ils peuvent s'en protéger. Ou alors, cette Latias que j'ai également vu au même tournoi, là ils n'ont absolument rien ... "Avec votre eau, vous devez aussi avoir de la foudre, du feu et des ténèbres, et si vous le pouvez, ajoutez la lumière. Voilà mes conseils, maintenant il vaudrait mieux pour vous de trouver ces magies." Raja : "Ho mais je ne suis pas là pour me battre !" "Sauf que vous êtes à Multiverse City, ici. Moi aussi, je ne l'ai pas compris tout de suite, mais je sais qu'ici, c'est une compétition permanente où il faut constament se battre quelque soit le domaine. Souvenez-vous-en."

Je leur donne de quoi être prêt à tout. "Vous êtes 4, tous différents l'un à l'autre. Je pense que vous le savez déjà, mais ne vous occupez que d'une cible à la fois en bloquant celle-ci à trois et en ayant le quatrième éloignant les autres à la magie. Vous pouvez le faire, je sens que vous avez précédemment vaincu une puissante énergie, ne me décevez pas. Nous nous retrouverons bientôt, je vous attendrais de pied ferme pour voir votre progression." J'en aurais assez dit pour le moment, je vais me permettre de disparaître de leur vue. Et mes monstres vont désormais me suivre, il est temps de maintenir l'entraînement à tout prix.

EDIT le 04/09/2015 : Par malchance, les musiques de Monster Legend sont devenu plus introuvables, celles que j'utilisais étant désormais indisponibles suite à la fermeture du compte de la personne les ayant publiées.
Revenir en haut Aller en bas
Raftfleet
Gens de la Feitas
Gens de la Feitas

Masculin Messages : 33

Feuille de personnage
Koppais: 2300
Équipe:
Objets:

MessageSujet: Re: [Solo]Une introduction de puissance de combat/fini/ Dim 6 Sep - 1:48

Assez vite après un repos, Raja s'approche elle-même pour parler au nom du groupe. Raja : "D'où venez-vous ?" "Je pourrais vous demander la même chose. Nous sommes clairement différents l'un à l'autre : mes amis sont uniquement des monstres, et les vôtre sont de la même espèce. Nous n'avons clairement pas la même constitution. Et à part votre magie d'eau, vous n'avez aucun pouvoir." C'est donc ainsi : une origine différente. La suite de ce qui sera dit est vitale également pour les gens de la Feitas : rendre pacifique les monstres de cet autre monde sans en appartenir serait un "miracle", ce qui les rendrait exceptionnels. Logg : "Boah avec l'aide de beaucoup de guerriers venus de Faléna, on a pu botter les fesses à cette rune !"

Ce Monsieur A commence déjà à donner des conseils. Mais alors si tout le monde se doit d'avoir un élément différent, Raja serait aussi une combattante à nouveau, malgré l'âge ! Ses conseils seraient donc : la foudre, le feu, les ténèbres, et si possible la lumière. Comme au moins un d'eux peut porter deux runes différentes, ça peut marcher mais ça confirme qu'il veut voir tout les 4 en tant que combattant. Raka : "Ho mais je ne suis pas là pour me battre !" Mais cet argument tourne court car désormais, Raja et la famille apprennent une bonne fois pour toutes où ils se trouvent : cette ville au nom de Multiverse City assemble beaucoup de créatures d'univers totalement différentes, dans le but de les faire participer dans une compétition générale pour trouver qui est le plus fort parmi tous les univers existants.

Une révélation qui fera tourner la tête à Lun qui a du mal à l'admettre. Soudainement, l'homme habillé en noir se met à parler stratégie : "Vous êtes 4, tous différents l'un à l'autre. Je pense que vous le savez déjà, mais ne vous occupez que d'une cible à la fois en bloquant celle-ci à trois et en ayant le quatrième éloignant les autres à la magie." A distance pour éloigner les autres, donc avec une magie à zone. En tout les cas, Raja veut bien prendre cette possibilité au sérieux. Ecoutant Monsieur A, ils se rendent compte que celui-ci devine qu'ils ont vaincu une "grande force" auparavant, ils évoquent certainement le combat final que le Prince et les 108 étoiles dont parlait Zérase, auront donné pour protéger Faléna.

"Nous nous retrouverons bientôt, je vous attendrais de pied ferme pour voir votre progression." Lun : "Hé, attends !" Il compte les redéfier une fois qu'ils auront gagné en puissance ! Kisara : "Il est bizarre, mais il a raison. Si nous voulons ne pas être écrasé par les autres compétiteurs, nous devons être plus fort et nous devrions commencer par suivre ses astuces." "Raja : "Dans ce cas, je ne vais pas rester là à rien faire. J'aurais dû profiter de ma retraite, mais ... Soit, j'aimerais faire un détour pour aller me prendre un arc à emporter partout, et ensuite nous chercherons des runes. Nous avons beaucoup d'argent grâce à cette bourse, autant en profiter !" Logg : "Retrouvez-moi à coté du bateau, je vais aller récupérer ce qui nous sera utile !"

Et ainsi commence la nouvelle quête des gens de la Feitas, après une bataille contre cette personne au nom de Zexion, puis ce combat face à des monstres qui suivaient des instructions de celui au nom de Monsieur A.
Revenir en haut Aller en bas

[Solo]Une introduction de puissance de combat/fini/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2