Multiverse City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Multiverse City

La ville de tous les défis
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dinner @ Zexion's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zexion
Le conspirateur ténébreux
Le conspirateur ténébreux
Zexion

Masculin Messages : 173
Localisation : Manoir Oblivion

Feuille de personnage
Koppais: 450
Équipe:
Objets:

Dinner @ Zexion's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dinner @ Zexion's Dinner @ Zexion's - Page 2 EmptyLun 8 Juin - 0:35

Zexion regarda Mai étrangement :

"Moi ? Non, pas du tout. Tu m'as déjà vu manger des tonnes de trucs ? J'ai même pas besoin de manger pour survivre, à la base. J'ai plus d'existence, de toute façon. Non, je suis pas une tel créature, on est différent avec Karuta pour nos natures véritables ... Mais bon, j'espère que ça t'empêchera pas d'être amie avec elle ..."

Zexion regarda Karuta, qui avait l'air un peu triste ...

"T'inquiète pas, Zexion-kun ... Tu as déjà vu la réaction de nos adversaires de cet après-midi, maintenant celle de Mai-chan ... Il aurait peut-être mieux fallu que je reste une petite fille toute mignonne ..."
"Karuta, moi je suis même pas censé exister, qu'est-ce qu'on s'en fout que tu soit un squelette géant formé d'os de gens morts de faims ?! Sérieusement ..."
Revenir en haut Aller en bas
Mai
Fire Ninja
Fire Ninja
Mai

Féminin Messages : 103
Age : 30
Localisation : Tokyo

Feuille de personnage
Koppais: 500
Équipe:
Objets:

Dinner @ Zexion's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dinner @ Zexion's Dinner @ Zexion's - Page 2 EmptyMar 9 Juin - 21:02

"Amie?! Elle se transforme en monstre et est issue de gens morts! Qui dit qu'elle ne va pas me tuer?
Ne me dis pas que..."


Elle prit se leva de table et prit le couteau avec lequel elle mangeait.

"Tu m'as amenée ici pour me tuer?!"
Revenir en haut Aller en bas
Zexion
Le conspirateur ténébreux
Le conspirateur ténébreux
Zexion

Masculin Messages : 173
Localisation : Manoir Oblivion

Feuille de personnage
Koppais: 450
Équipe:
Objets:

Dinner @ Zexion's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dinner @ Zexion's Dinner @ Zexion's - Page 2 EmptyMar 9 Juin - 23:38

Zexion vit que Karuta avait les larmes aux yeux. Elle se mis soudain à pleurer comme une madeleine, tombant au sol, n'arrivant même plus à parler ... Zexion ne regarda même pas Mai, se baissa, et pris Karuta dans ses bras :

"Ça va aller, Karuta ... Elle te connaît pas encore assez pour savoir que tu est une petite fille normale malgré ta vraie forme squelettique ... Laisse lui le temps, c'est tout ..."

Zexion se tourna ensuite vers Mai, avec un regard entre désolation et colère. Même si c'était sa petite-amie, il avait du mal à lui pardonner d'avoir fait pleurer Karuta pour la première fois devant lui. Puis il alla chercher une sucette qu'il donna à Karuta :

"Tient, ça devrait aller mieux ..."

Zexion préférait ignorer Mai pour le moment. Il valait mieux, sinon il se serait énervé ...
Revenir en haut Aller en bas
Mai
Fire Ninja
Fire Ninja
Mai

Féminin Messages : 103
Age : 30
Localisation : Tokyo

Feuille de personnage
Koppais: 500
Équipe:
Objets:

Dinner @ Zexion's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dinner @ Zexion's Dinner @ Zexion's - Page 2 EmptyMer 10 Juin - 17:50

Mai fut secouée non seulement par la tristesse qu'éprouva Karuta après ses paroles mais aussi par l'attitude de Zexion à son encontre...

Mais qu'est-ce qu'il me prend...?

Les larmes aux yeux, Mai se dirigea vers les toilettes et une fois à l'intérieur, ne put s'empêcher de pleurer à chaudes larmes. Elle avait honte de son comportement, elle qui était toujours d'un naturel si enjoué...
Il fallait qu'elle remédiât à ça!

Il faut que je me rattrape, je n'ai pas envie de perdre Zexion-kun! Crying or Very sad

Elle sortit des toilettes non sans une certaine appréhension; il faut dire qu'elle avait bien merdé jusqu'ici... pale
Elle s'approcha de Karuta, un peu apeurée, elle pouvait se transformer en squelette géant, surtout qu'elle était en colère!

"Je... Je... suis désolée... Tu veux bien me pardonner...?"

Elle se tourna vers Zexion, les yeux encore rouges des larmes qu'elle avait eues précédemment...

"Je suis vraiment désolée, s'il te plaît, réponds-moi quelque chose..." Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Zexion
Le conspirateur ténébreux
Le conspirateur ténébreux
Zexion

Masculin Messages : 173
Localisation : Manoir Oblivion

Feuille de personnage
Koppais: 450
Équipe:
Objets:

Dinner @ Zexion's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dinner @ Zexion's Dinner @ Zexion's - Page 2 EmptyVen 12 Juin - 16:13

Zexion se calma et regarda Mai avant se souffler ...

"Ça va, Mai ... Je comprend que tu est eu peur, mais étant donné que tu m'as accepté très vite malgré mon passé mais que tu n'as pas accepté Karuta et sa vraie forme, je te cache pas que ça me déçoit un peu, mais bon, je te pardonne, personnellement ...  Et toi, Karuta ?"
"Oui ... Désolé Mai-chan ... Je t'ai fait peur ..."
"Bon, il faudrait qu'on trouve une chose à faire pour se calmer ... Alors ... J'en sais rien, on a rien ici à part à manger et des bouquins ..."

Karuta paraissait reprendre des couleurs, mais avait encore un air triste, avec sa petite sucette. Zexion, lui, était encore abaissé au niveau de la jeune fille et la regardait, se tournant à part égale vers Mai en la regardant d'un air désolé pour elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Mai
Fire Ninja
Fire Ninja
Mai

Féminin Messages : 103
Age : 30
Localisation : Tokyo

Feuille de personnage
Koppais: 500
Équipe:
Objets:

Dinner @ Zexion's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dinner @ Zexion's Dinner @ Zexion's - Page 2 EmptyVen 12 Juin - 23:10

"Non, ma petite, c'est moi qui suis désolée, je n'aurais pas dû réagir comme ça..."

Mai se rassit à table et posa la main sur sa tête.

"Il faut dire qu'en ce moment, je suis fatiguée, je m'entraîne énormément pour le Budokai Tenkaichi et il faut dire que ça me stresse un peu..."

Soudain, elle se souvint qu'elle n'en avait pas parlé pour ne pas inquiéter Zexion...

Merde! Tais-toi, Mai, tais-toi!
"Euh... oubliez-ça... je n'ai rien dit!" Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Zexion
Le conspirateur ténébreux
Le conspirateur ténébreux
Zexion

Masculin Messages : 173
Localisation : Manoir Oblivion

Feuille de personnage
Koppais: 450
Équipe:
Objets:

Dinner @ Zexion's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dinner @ Zexion's Dinner @ Zexion's - Page 2 EmptySam 13 Juin - 23:54

Zexion regarda Mai d'un air interrogateur :

"Budokai Tenkaichi ... Ça me dit rien."
"C'est vrai que t'est arrivé il y a pas si longtemps comparé à moi, onii-chan. Disons que ... C'est un tournoi de combat à mains nues, t'as le droit d'utiliser des techniques spécials et des pouvoirs le temps que tu n'as aucune arme directe, c'est d'ailleurs très embêtant pour Mifune-kun ..."
"Le connaissant, je m'en doute bien ... Pour info, Mai, Mifune est un ami à nous, un épéiste."
"En plus, apparemment, il y a Shingo Yabuki et Gt. Saiyanman qui participent, cette année ..."
"Donc en gros, tu vas participer à un tournoi ? Je viendrais t'encourager !!"
"Nope, Zexion-kun, tu viendras l'encourager chez Rufus-sama, avec Aru-kun, Mifune-kun et moi ..."
"Oh, le temps que je vois Mai ... Je t'encouragerai quand même !! J'ai confiance en toi, tu peux gagner, après tout, t'est la meilleure !!"

Karuta baissa un peu les yeux après cette réplique, pas forcément avec un air joyeuse ...
Revenir en haut Aller en bas
Mai
Fire Ninja
Fire Ninja
Mai

Féminin Messages : 103
Age : 30
Localisation : Tokyo

Feuille de personnage
Koppais: 500
Équipe:
Objets:

Dinner @ Zexion's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dinner @ Zexion's Dinner @ Zexion's - Page 2 EmptyDim 14 Juin - 0:13

"En effet c'est un championnat d'arts martiaux, je compte y participer; à vrai dire, c'est Alex-kun qui m'a donné l'idée d'y aller avec lui...
J'ai plutôt confiance en mes capacités, il faut dire que malgré mon jeune âge, je suis une combattante aguerrie. Cependant, il risque tout de même d'il y avoir des combattants puissants et Alex-kun m'a dit que le champion est invaincu depuis 6 ans d'affilée, c'est qu'il est très fort!"


Zexion n'avait pas l'air du tout impressionné ou stressé le moins du monde, il avait même l'air d'être réjouit puisqu'il lui affirmait qu'il allait l'encourager!
Karuta avait donné des noms de participants mais ni l'un ni l'autre ne semblaient lui dire quelque chose...

"Great quoi? Shingo Yabu-qui? Ces noms ne me disent rien, sont-ils forts?"

Soudain, elle prit le bras de Zexion et lui dit:

"Tu n'es pas trop inquiet? Je ne te l'avais pas dit parce que j'avais peur que tu te fasses du mauvais sang pour moi...
Et qui sont Rufus, Aru et Mifune?" Euh
Revenir en haut Aller en bas
Zexion
Le conspirateur ténébreux
Le conspirateur ténébreux
Zexion

Masculin Messages : 173
Localisation : Manoir Oblivion

Feuille de personnage
Koppais: 450
Équipe:
Objets:

Dinner @ Zexion's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dinner @ Zexion's Dinner @ Zexion's - Page 2 EmptyMer 1 Juil - 0:50

Zexion regarda Mai et rougis quand celle-çi lui pris le bras, et se fit un plaisir de lui répondre :

"Mais pourquoi je me ferais du mauvais sang ? Je suis sûr que tu vas gagner !! Et pour mes amis ..."

Zexion sorti son livre et ouvrit son livre, qui créa l'illusion des autres membres de SCARLET :

Dinner @ Zexion's - Page 2 Daily_sketch___rufus_barma_by_amarevia-d388v24

"Ça c'est Rufus, le chef de la famille Barma, une des quatre grandes familles dans son monde, il n'en a pas l'air, mais il doit avoir dans les 90 ans, il a comme un problème de vieillissement. Il est très intelligent et ne jure que par la connaissance, mais dans le fond, il est assez sentimental ..."

Dinner @ Zexion's - Page 2 Latest?cb=20141222194916

"Mifune, un samuraï au mille sabres et le grand champion du bowling, que ce soit avec ou sans technique spéciale. Il est fort et ne jure que par son sabre, il adorerait sûrement des tournois comme le Budokai Tenkaichi, mais aurait des problèmes vu qu'il ne peut rien faire sans ses sabres ... Mais il est sympa, et très détendu. Il s'est même retourné contre un des plus grand gang de son monde juste pour sauver une enfant et l'a protégé pendant très longtemps alors qu'elle faisait partie d'une race très très détesté, il m'a raconté, c'est vraiment une personne bien ..."

Dinner @ Zexion's - Page 2 Render_aru_akise_by_galaica-d5ak5gq

"Et enfin Aru. Lui, il est encore un peu mystérieux, et est très rusé, à tel point qu'il a battu dans des jeux des personnes qui pouvaient lire le futur. Il est assez sympa, mais j'ai l'impression qu'il cache des choses ..."
"Aru est une bonne personne !!"
"Je dit pas le contraire, Karuta, mais voilà ... Bref, Mai, voici les amis que je me suit fait après notre rencontre au restaurant avec Fuzati !! Il faudrait que je te les présentes, si tu veux bien !!"
Revenir en haut Aller en bas
Mai
Fire Ninja
Fire Ninja
Mai

Féminin Messages : 103
Age : 30
Localisation : Tokyo

Feuille de personnage
Koppais: 500
Équipe:
Objets:

Dinner @ Zexion's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dinner @ Zexion's Dinner @ Zexion's - Page 2 EmptyMer 1 Juil - 1:16

Ce Mifune, il me fait penser à Andy... Embarassed
"Hmm, ce Aru ne m'inspire pas vraiment confiance mais j'imagine qu'il ne faut pas se fier aux apparences...
Oui, pourquoi pas, ce serait sympa de connaître plus de monde dans la ville!" Happy


C'est vrai après tout, Mai ne connaissait pas grand monde à Multiverse City! Un peu de vie sociale ne lui ferait pas de mal et s'ils sont du genre à faire des sorties, ce pourrait être fun!

"Cependant, il faudra attendre un peu pour que je les rencontre puisque demain à l'aube, je me rends au tournoi! D'ailleurs, si vous voulez le suivre, sachez qu'il est retransmis en direct par la chaîne Budokai TV, ça commence à 10 heures!"
Revenir en haut Aller en bas
Zexion
Le conspirateur ténébreux
Le conspirateur ténébreux
Zexion

Masculin Messages : 173
Localisation : Manoir Oblivion

Feuille de personnage
Koppais: 450
Équipe:
Objets:

Dinner @ Zexion's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dinner @ Zexion's Dinner @ Zexion's - Page 2 EmptyLun 13 Juil - 0:09

Zexion afficha un visage un peu triste :

"Ah, tu part demain ... C'est dommage, t'aurais pu rester dormir ici, mais si tu doit partir demain à l'aube ..."

Karuta n'aimait pas que son coéquipier soit malheureux ... Elle lui attrapa les mains et lui dit :

"Ne t'inquiète pas, Zexion-kun, dit-toi juste que ça permettra qu'elle soit en forme pour pouvoir gagner haut la main le tournoi du Budokai Tenkaichi ... D'ailleurs, Mai-chan, on savait déjà pour la chaîne, vu qu'on ira chez Rufus pour le voir tous les cinq comme chaque année ..."
"Tu as raison, Karuta ... Mai-chan, fait attention à toi, par contre, je pourrais pas supporter de te voir blessé ..."

Mais on dirait que le geste de Karuta va rendre électrique l'appartement des deux membres de SCARLET ...
Revenir en haut Aller en bas
Mai
Fire Ninja
Fire Ninja
Mai

Féminin Messages : 103
Age : 30
Localisation : Tokyo

Feuille de personnage
Koppais: 500
Équipe:
Objets:

Dinner @ Zexion's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dinner @ Zexion's Dinner @ Zexion's - Page 2 EmptyLun 13 Juil - 1:06

"Oui, ça m'aurait plu aussi de rester dormir avec toi..." Embarassed

Soudain, Mai vit Karuta prendre les mains de Zexion dans les siennes... Pas de doute pour elle, c'était un signe d'amour...

Mais alors... Ce n'est pas sa sœur...? Il m'aurait menti?
"ZEXION-KUN!" Evil or Very Mad


Mais courut et sauta sur Zexion ce qui fit tomber la chaise vers l'arrière! Mai était maintenant au sol au-dessus de Zexion...

"COMMENT OSES-TU? Comment oses-tu me tromper? Espèce de monstre, de menteur, de sans-cœur! Comment tu peux me faire ça? Et tu te fous de moi et me proposant de rester ici ce soir? Tu veux peut-être que je garde la porte pendant que vous faites des choses dans ton lit? Sale pervers! Je te hais, je te hais, je te hais!" Pleure

Mai martelait le torse de Zexion de coups rageurs, elle était totalement démoralisée de penser Zexion capable d'une telle atrocité! Elle l'embrassa, les larmes aux yeux...

"J'espère que tu en as profité parce que ce sera le dernier baiser que tu auras de moi..."

Elle se releva et fixa Karuta d'un regard noir

"Si tu n'es pas sa sœur, qui es-tu? Quels sont tes rapports avec lui?" Non non
Revenir en haut Aller en bas
Zexion
Le conspirateur ténébreux
Le conspirateur ténébreux
Zexion

Masculin Messages : 173
Localisation : Manoir Oblivion

Feuille de personnage
Koppais: 450
Équipe:
Objets:

Dinner @ Zexion's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dinner @ Zexion's Dinner @ Zexion's - Page 2 EmptyLun 13 Juil - 1:36

Zexion sentit un mal au niveau de sa poitrine et senti des larmes monter dans ses yeux ... Il allait pleurer ? Il regretterait de ne pas avoir tout dit à Mai ... Mais il allait le faire, il allait se rattraper !! Il voulait plus que tout rester avec celle qui l'avait sorti du mal !!

"Tu as raison sur un seul point, Mai, je n'ai pas de cœur ... Enfin, pas censé ... Car depuis que je t'ai rencontré, depuis que je suis proche de toi, je sent battre dans ma poitrine une chose que je n'avais pas senti depuis bien longtemps ... Et c'est toi qui le fait battre, Mai !! Je vais tout te dire ... Je ne voulais pas t'inquiéter avec ça, mais depuis que je suis arrivé à Multiverse par une erreur du Portail des Ténèbres, je n'avais nul part où dormir et où manger. Je n'ai pas besoin de ça pour survivre, certes, mais c'était toujours agréable. Je devais dormir dans le froid du parc. Ne pas boire ni manger sans devoir faire un vol grâce à mes pouvoirs. J'étais obligé de me camoufler dans un coin de librairie pour pouvoir me renseigner sur ce monde. Je devais errer, chaque jour, en quête d'un chose à faire. Mais quand je t'ai rencontré, j'ai enfin pu profiter de ses journées, passé avec Alex, mais surtout toi, Mai. Mais ça ne changeait que je pouvais manger que quand tu m'invitais ou des choses comme ça, et que quand tu partait dormir chez toi, moi j'étais seul dans le froid et dans la nuit, à devoir éviter ces saletés de moustiques. Jusqu'au lendemain du jour où on a été au restaurant avec Fuzati. En y retournant pour boire un coup grâce à quelques pièces que j'avais trouvé, j'ai rencontré Karuta qui mangeait comme une goinfre, comme d'habitude ... Elle m'a invitée à sa table, me voyant seul, et on a sympathisé, puis on est passé au Quartier Déjanté et quand je l'ai raccompagné, on s'est fait attaquer et je l'ai par principe protégé, et elle m'a proposé de m'héberger, contre un service. Tu te souviens de la Coalition X.A.N.A. qui nous avait attaqué dans le parc ? Il existe un groupe spécial pour les combattre, nommé SCARLET, qui possède cinq membres, Rufus, Mifune, Aru, Karuta et moi-même. Je les ai rejoint et j'ai aussi sympathisé avec eux, on a fait pas mal de sorties depuis. Quand je n'ai pas la possibilité de te voir, j'ai de quoi faire au lieu d'errer dans la ville. Je peux manger comme je veux. Je peux dormir dans un lit. Je peux payer mes livres au lieu de me faire attaquer par le libraire. Mais jamais, jamais je n'ai voulu te tromper, Mai, jamais !! Celle qui a fait rebattre mon cœur, c'est toi, celle qui m'a fait connaître le bonheur après 12 ans sans existence, c'est toi, celle que j'aime, c'est toi !! Pour moi, Karuta est une amie et ma conseillère stratégique pour mes batailles au Quartier Stratège, mais celle que j'aime, que j'aime plus que tout, c'est toi, Mai, c'est toi !!"

Zexion pleurait en serrant Mai dans ses bras.

"Je suis désolé si je t'ai vexé ... Tu peux m'en vouloir, je te comprendrais ... Mais sache que tu ai la seule femme dans ma vie et que jamais j'en aimerai une autre ... Désolé ..."

Karuta, elle, détourna les yeux, et serrant plus fort que jamais sa peluche Tanuki ...
Revenir en haut Aller en bas
Mai
Fire Ninja
Fire Ninja
Mai

Féminin Messages : 103
Age : 30
Localisation : Tokyo

Feuille de personnage
Koppais: 500
Équipe:
Objets:

Dinner @ Zexion's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dinner @ Zexion's Dinner @ Zexion's - Page 2 EmptyLun 13 Juil - 1:54

Mon Dieu, je ne savais pas qu'il avait enduré tout ça...
Il me dit qu'il m'aime; il est tellement sincère dans ce qu'il me dit... il ne peut pas mentir en disant ça... pas avec autant d'honnêteté! No
"Tu... Il faut que je t'avoue quelque chose moi aussi... Quand je suis arrivée dans ce monde, j'avais perdu tout espoir d'un jour retrouver l'amour, je venais de me séparer d'un homme que j'aimais énormément, je pensais que jamais plus je ne pourrait aimer quelqu'un avec tant d'intensité... Jusqu'au jour où je t'ai rencontré sur le terrain de tennis. J'ai vu en toi ce que je n'avais vu chez personne d'autre, j'ai senti pour la première fois depuis longtemps que je pourrais être avec quelqu'un et être heureuse dans cette relation..."


Note: elle aurait pu aussi avoir Fuzati mais la pédophilie, c'est mal Hap
[le narrateur sort DK Face Palm ]

"Et un jour tu m'as dit que tu m'aimais, ça a été le plus beau jour de ma vie dans ce monde! Je... Je t'aime... Je ne veut pas te perdre, je tiens à toi bien plus qu'à n'importe quoi!" Crying or Very sad

Mai se jeta dans les bras de Zexion en pleurant...

"Pourquoi tu ne m'as pas dit que tu avais tant de problèmes? J'aurais pu t'aider!" pale
Revenir en haut Aller en bas
Zexion
Le conspirateur ténébreux
Le conspirateur ténébreux
Zexion

Masculin Messages : 173
Localisation : Manoir Oblivion

Feuille de personnage
Koppais: 450
Équipe:
Objets:

Dinner @ Zexion's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dinner @ Zexion's Dinner @ Zexion's - Page 2 EmptyLun 13 Juil - 2:03

Zexion était heureux que tout soit arrangé !! Il lui souria, en pleurant encore un peu, et répondit :

"Je te remercie de tenir autant à moi, Mai, moi aussi je ne veux pas te perdre et je tient à toi plus que tout au monde !! Et pour le fait de ne rien t'avoir dit, je voulais juste pas t'inquiéter, j'avais pas envie de te faire de la peine, puis bon, ça me faisait prendre l'air, moi qui sortait jamais du Manoir Oblivion"

Il lâcha un petit rire, et embrassa longuement et passionnément Mai, avant de capter quelque chose ...

"Avant que j'oublie !! Tu m'as traité de pervers, c'est quoi, en fait ? C'est du vocabulaire d'ici que je connaîtrais pas, remarque, ça m'étonne pas, ça doit pas être si courant. Et aussi, pourquoi tu veux que Karuta dorme dans ma chambre, et de quelle chose tu parles ?! Ah, je comprend rien, je doit être trop stupide pour comprendre ça !!"

Fake
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dinner @ Zexion's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dinner @ Zexion's Dinner @ Zexion's - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dinner @ Zexion's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Multiverse City :: Partie RP :: Zone détente-