Multiverse City

La ville de tous les défis
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un trio de sublimes femmes font leur apparition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Un trio de sublimes femmes font leur apparition Lun 6 Avr - 21:08

Bonjour, désolé de débarquer à l'improviste mais on a été séparer de notre équipage et nous faisons équipe pour y retourner. Présentons-nous !

Voici nos fiches :

http://onepiece.wikia.com/wiki/Nico_Robin
http://onepiece.wikia.com/wiki/Nami
http://onepiece.wikia.com/wiki/Boa_Hancock




Hello, ça a l’air chouette par ici et intéressant !

Je suis la 7ème membre de l’équipage du Chapeau de Paille, Nico Robin mais appelez-moi Robin. Je suis archéologue et j’ai mangé le fruit de l’éclosion qui me permet de faire pousser n’importe où des parties de mon corps voire de créer un double de moi.

Je suis une tueuse professionnelle, cela depuis l’âge de 7 ans que j’ai dû apprendre à me débrouiller seul. Ma prime est de 80 million de berrys. Depuis ma rencontre avec Luffy, ma vie a changé et j’ai retrouvé l’envie de vivre. Beaucoup de choses me font rire, même les idiots. J’ai souvent des pensées morbides, j’envisage souvent le pire mais je reste très calme et posée.

Depuis ma séparation avec le reste de l’équipage, j’accompagne White Knight. Il paraît que votre ville abrite un polynéglyphe et je suis curieuse de le trouver.




Hello les gars,

Je suis Nami, navigatrice de l’équipage du Chapeau de Paille et surnommée la chatte voleuse (je ne me rappelle plus trop si c’est mon surnom).

Je me suis retrouvée ici malgré moi mais j’avais sentis un trésor mais j’ai été séparée de l’équipage. Néanmoins, je crois que Robin est dans les parages. Je n’aime pas qu’on me prenne pour une poire, ainsi il est difficile de me faire croire des bobards.

Je pars tout de suite au quart du tour quand il s’agit de trésors ou de mandarines. Je suis assez jolie et je n’hésite pas à utiliser ma beauté pour amadouer les garçons dans la collecte d’infos. J’ai une prime de 16 million de berrys et je peux contrôler la météo avec mon bâton. J’ai un 6ème sens qui me permet de sentir les changements climatiques.




Bonjour les garçons,

Je suis l’impératrice Boa Hancock et chef d’Amazon Lilly, l’île des femmes. J’ai mangé le fruit de la passion qui me permet de pétrifier quiconque tombant sous mon charme.

Je peux tout faire sans reproche, shooter les bébés animaux, désobéir, trahir, etc. et pourquoi ?

Car je suis BELLE et qu’on me pardonne toujours. D’ailleurs, vous aussi vous me pardonnerez pour ce que je ferai dans votre ville. Personne ne peut résister à mon charme car je suis belle.

Je sais me battre avec mes jambes pétrifiant ce que je touche. Avant de connaître Luffy (ouuuuhhh, mon Luffy ! Quand je pense à toi, mon cœur s’emballe), j’étais froide et cruel mais maintenant, mon cœur à trouver l’amour car c’est comme un ouragan et je me suis rendue plus gentille (pour mon Luffy).

Quand je suis furieuse et/ou que je parle, j’ai la manie de reculer en arrière en prenant de trop haut la personne à qui je parle au point de regarder le ciel.


Nous serons toutes dans le quartier bagarreur et nos charmes ne vous laisseront pas de marbre. Notre titre sera : Equipage de Charme.



Elles sont aussi sous mon contrôle (White Knight).
Revenir en haut Aller en bas
Latias
Elu - Pokémon Éon
Elu - Pokémon Éon
avatar

Féminin Messages : 715
Age : 21
Localisation : Brest

Feuille de personnage
Koppais: 2944
Équipe:
Objets:

MessageSujet: Re: Un trio de sublimes femmes font leur apparition Lun 6 Avr - 21:13

Bienvenue à vous trois à Multiverse City !
Vous êtes ici, mais vous êtes certaine qu'il y a des trésors ? En tout cas je préfère prévenir en avance : mon orbe n'est pas un trésor à laisser entre de mauvaises mains, pas touche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maire Futaba
Elu - Maire
Elu - Maire
avatar

Masculin Messages : 213
Age : 22
Localisation : Ici

Feuille de personnage
Koppais: 2000
Équipe:
Objets:

MessageSujet: Re: Un trio de sublimes femmes font leur apparition Mar 7 Avr - 0:32

Bienvenue charmantes demoiselles ^^

La jeune rousse vous me semblez très mignonne Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://multiversecity.forumactif.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un trio de sublimes femmes font leur apparition Lun 13 Avr - 12:47

Latias a écrit:
Bienvenue à vous trois à Multiverse City !
Vous êtes ici, mais vous êtes certaine qu'il y a des trésors ? En tout cas je préfère prévenir en avance : mon orbe n'est pas un trésor à laisser entre de mauvaises mains, pas touche !

Nami : si ton orbe ne vaut rien, t'as pas en t'en faire mais par contre, si c'est le cas, protége-là bien car je suis extrêment douée pour voler. En quelques secondes, je peux piquer 100 porte-feuiiles (je l'ai fait avec les gens de mon village avant de rejoindre Luffy).


Robin : Doucement Nami, t'en fais pas Latias, je veillerais à ce qu'elle en approche pas.


Boa : Ton orbe est très belle mais ma beauté la dépasse de loin. Et tu sais pourquoi ? Car je suis belle et tout le monde est à mes pieds (sauf mon Luffy, j'aimerai trop l'épouser).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un trio de sublimes femmes font leur apparition

Revenir en haut Aller en bas
 

Un trio de sublimes femmes font leur apparition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Multiverse City :: Le forum :: Présentation-