Multiverse City

La ville de tous les défis

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Privé : Iwasawa]Perdre la boule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Iwasawa / TK / Shiina
Trio SSS
Trio SSS

Masculin Messages : 21

Feuille de personnage
Koppais: 1300
Équipe:
Objets:

MessageSujet: Re: [Privé : Iwasawa]Perdre la boule Mer 1 Juil - 1:01

Iwasawa répondit :

"Fait jouer Latias, moi ça ne me gêne pas du tout, de toute façon, TK passera vite son tour, il nous fera encore un strike ..."

Pendant ce temps, Shiina se releva et se frotta la tête.

"Ça me gratte un peu ... Je me souviens qu'il y avait une créature trop mignonne, je voulais lui faire un câlin, mais elle était un peu rebelle ..."
"Si tu la retrouves, tu lui sautes pas dessus !!"
"Mais pour..."
"SHIINA ..."
"D'accord ..."

Iwasawa aperçu TK, qui revenu en dansant, accompagné d'un balayeur qui nettoya le sang un peu gêné et se demandant où était le corps ...
Revenir en haut Aller en bas
Latias
Elu - Pokémon Éon
Elu - Pokémon Éon

Féminin Messages : 712

Feuille de personnage
Koppais: 2944
Équipe:
Objets:

MessageSujet: Re: [Privé : Iwasawa]Perdre la boule Mer 1 Juil - 11:43

Peu de temps après, TK est revenu avec un agent d'entretien. Alors que celui-ci était en gène et se demandait où se trouvait le corps, Kréa ne peut pas s'empêcher de pouffer et dit ensuite qu'il s'agit juste d'un fruit rouge éclaté, rien de plus. Maîtrisant par ailleurs les illusions, elle avait fait apparaître plusieurs fruits rouges en panier sur le coté, comme explosés par une boule de bowling. "Mais je vous rassure peut être pas, ce panier ne nous appartient pas. Je m'en occupe quand même, faites donc." La harpie joue la sécurité sur les illusions et préfère s'en occuper pour éviter tout doute.

Pendant ce temps, Latias invite elle-même TK à jouer son strike alors qu'elle avait passé son tour un petit instant auparavant. Et en attendant ce court instant, elle s'installe sur un banc tout en prenant sa forme humaine préférée comme à son habitude. Vipélierre n'est pas surpris par ce changement d'apparence, mais il semblerait que les autres autour n'ont pas vu ce changement de manière importante à part Iwasawa, qui sait si TK va se planter tout de même sur le coup ? Et pour amplifier le tout, le Pokémon Serpentherbe s'installe sur l'épaule droite de Latias humaine tout en jouant un peu avec les cheveux.

Dernière édition par Latias le Mar 8 Sep - 17:11, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Iwasawa / TK / Shiina
Trio SSS
Trio SSS

Masculin Messages : 21

Feuille de personnage
Koppais: 1300
Équipe:
Objets:

MessageSujet: Re: [Privé : Iwasawa]Perdre la boule Dim 6 Sep - 20:57

Iwasawa fut étonné par le changement de Latias en humaine. Même un peu trop.

"Euh ... Je sais que ayant vécu la mort, je pouvais pas avoir pire, mais là, c'est quoi ce changement total d'apparence ?!"

Les deux autres compères n'était guère étonné, par contre. Shiina fixait avec envie Vipélierre, imaginant dans sa tête que Vipélierre joue avec elle de cette façon, alors que TK n'y fit tout simplement pas attention et marqua un énième Strike, avant de faire trois tours sur lui-même et de pointer Shiina pour son tour. Celle-ci se força à enlever son regard de Vipélierre et fit un tir encore moins commun que d'habitude. Elle tira, puis sauta sur sa boule et la dirigea en équilibre et au dernier moment, elle sauta, admira son Strike et utilisa le mur du dessus pour faire un long rebond et revenir près des bancs.

"Trop simple ..."
Latias
Elu - Pokémon Éon
Elu - Pokémon Éon

Féminin Messages : 712

Feuille de personnage
Koppais: 2944
Équipe:
Objets:

MessageSujet: Re: [Privé : Iwasawa]Perdre la boule Mar 8 Sep - 18:13

Oh, donc c'est beaucoup trop facile pour eux, de faire du bowling, même si quelque chose d'inhabituel se produit ! Ou sont-ils habitués avec ce phénomène de la mort qui s'annule ? Peu importe, Kréa revient suite à son jeu d'illusion et constate à son tour que Latias a changé d'apparence, mais elle-même n'est pas surprise l'ayant vu un peu avant ... Kréa : "Franchement Latias, tu aurais pu y penser plus tôt pour jouer avec des mains." Des mots finis par un gloussement. De plus, elle en profite pour réessayer à nouveau en voulant user des illusions sans que les autres ne le remarquent.

Selon ce que les autres voient, la boule est comme accrochée au bout de l'aile droite de la harpie qui gère subitement le poids rond sans aucun problème. "Eh bien voilà, j'aurais dû y penser !" Personne ne se rend compte de l'illusion, même Latias qui est très maligne ne se doute de rien malgré une surprise qui lui fait penser que Kréa n'est pas toujours aussi maligne de son coté. mais peu importe les idées, ce qui compte est que la source des illusions pourra aussi jouer un peu ; le jeste est amorcé, la boule est enfin envoyée ... Et fait renverser 8 quilles, toujours par illusion. Kréa est très douée en illusions pour réaliser toute une suite logique sans casse, là encore personne n'a rien remarqué, d'autant plus qu'il est impossible de dire qu'elle triche. Mais pas de chance, les deux quilles restantes à la vue des autres sont les deux les plus éloignées, chacune de leur coté (la 7 et la 10 selon le triangle)

Kréa va évidemment tenter sa chance, même si en temps normal cette situation est bien trop délicate pour être rattrapée. Elle envoie sa nouvelle boule qui touchera de peu celle de droite, mais évidemment rien ne fera tomber à gauche. Soit, ça fera 9 points pour cette première d'une harpie qui n'a pas de main ou de serres. Vipélierre et Latias se suivent, dont cette dernière le fait en forme humaine : 1 point seulement ! Le Pokémon Éon hausse les épaules, puis reprend son apparence normale.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Privé : Iwasawa]Perdre la boule

[Privé : Iwasawa]Perdre la boule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2