Multiverse City

La ville de tous les défis

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Privé : Iwasawa]Perdre la boule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Latias
Elu - Pokémon Éon
Elu - Pokémon Éon

Féminin Messages : 712

Feuille de personnage
Koppais: 2944
Équipe:
Objets:

MessageSujet: [Privé : Iwasawa]Perdre la boule Sam 4 Avr - 16:18

C'est une rare fois que Latias va dans ce drôle de quartier. Ici, on joue tout en utilisant les ressources physiques ; pourquoi ne pas y avoir pensé plutôt ? Toutefois, en remarquant qu'il y a des objets comme les raquettes, elle se dit qu'il sera bien compliqué de faire un vrai jeu, ce n'est visiblement pas un jeu de balle pour elle. Vipélierre regarde faire tout de même aux courts de tennis, et en a envie quand Kréa parle de boule à faire rouler au sol. Kréa : "Latias, puisque tu sembles aimer les jeux et les balles et que tu t'entraines pour être plus forte, pourquoi ne pas essayer le Bowling ? Je suis sûre que tu serais plus forte !"

Bowling, ce jeu de balle que Vipélierre admire ? Les balles ne roulent pas au sol ... Mais la harpie explique que ça se passe en salle. L'idée d'être dans un bâtiment avec petites issues ne plaît pas au Pokémon Éon, il a fallut que Kréa argumentes le fait que personne n'a le droit de faire du mal aux autres en temps normal. Même si ce n'est en rien suffisant, Latias va accepter d'entrer, tout en gardant une certaine peur. Vipélierre est prêt à parier qu'elle risque de prendre son apparence humaine ou de se rendre invisible. Mais arrivés devant les lieux, visiblement non, elle reste normale. Courageux, sans doute commence t-elle à prendre un meilleur courage qu'en temps normal avec sa nature ?

Entrés dedans, chacun observe les autres déjà en activité. Latias est surprise de la taille des balles, mais ne comprend pas en quoi envoyer une balle comme ça pour faire tomber des espèces de piquets placés en triangle, pourrait l'aider. Kréa explique que les balles sont de lourdes boules qu'on envoie faire tomber les "quilles" pour gagner des points, mais qu'il faut force, technique et précision pour réussir. Plus compréhensive, elle est toutefois hésitante, d'autant plus qu'un groupe semble être intéressé par elle, la rendant mal-à-l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Iwasawa / TK / Shiina
Trio SSS
Trio SSS

Masculin Messages : 21

Feuille de personnage
Koppais: 1300
Équipe:
Objets:

MessageSujet: Re: [Privé : Iwasawa]Perdre la boule Sam 4 Avr - 16:35

"Bon, on va où, pour commencer ?"
"..."

TK pointa du doigt le Bowling, et se tourna vers Iwasawa et Shiina.

"Come on !!"

Puis il partit en courant, suivi par ses deux amies.

"Quel étroitesse d'esprit ..."
"C'est bon, Shiina, on va bien s'amuser !!"

Iwasawa paya les places, et récupéra les chaussures pour tout le groupe. Ils s'installèrent tous à la piste 09. Iwasawa s'installa avec sa guitare dans un fauteuil et commença à jouer une petite musique joyeuse. Pendant ce temps, TK choisissait sa boule et Shiina monta sur sa boule pour tester son équilibre. Quand TK eu choisi, il tira et passerait donc en premier. Il fit un magnifique Strike, fit trois tours sur lui même et pointa du doigt Shiina :

"Don't stop dancing !!"

Celle-ci, surprise, tomba de sa boule, et Iwasawa interrompit sa chanson pour rigoler un peu. Décidément, c'était animé, dans ce groupe.
Sauf qu'en fait, derrière Shiina, il y avait la piste 08 vide, puis la piste 07 avec une créature rouge et blanche et une fille ailée, que TK pointait du doigt par pur hasard. Iwasawa observait la créature avec étonnement, alors que Shiina, toujours à terre, voyait la harpie en inversé, et se posa beaucoup de questions, se demandant si elle rêvait. TK, lui, n'avais pas du tout fait attention ...
Latias
Elu - Pokémon Éon
Elu - Pokémon Éon

Feuille de personnage
Équipe:
Objets:

MessageSujet: Re: [Privé : Iwasawa]Perdre la boule Sam 4 Avr - 23:05

Pour éviter de faire trop attention au groupe, Kréa attire l'attention de Latias vers l'un des stands où les boules sont entreposées. Kréa : "Tiens Latias, attrapes donc celle-ci." Latias essaye donc, serre la boule entre ses bras, soulève la boule lourde. Or, le Pokémon Éon grimace un peu : on aurait dit une Balle Fer. Les quilles étant prêtes, Latias va essayer de l'envoyer avec ses deux bras toujours en grimaçant, quand au moment de faire le geste, elle s'éjecte en avant avec la boule et tombe au sol. Pas très pratique avec des bras courts ...

Latias a engendré un grand bruit en chutant avec la boule, attirant l'attention de certains qui semblent moqueurs. Se relevant, elle recommence à attraper la boule, se replace hors de la piste ... Et rebelote. Kréa l'aide à se relever avec un de ses pieds, et encourage à insister, ce que fait le Pokémon Éon. Cette fois, elle arrive à envoyer la boule en avant ! ... "BOUM" La boule a été envoyée dans les airs. Vipélierre est à la fois gêné et en plein rire, mais propose plutôt la méthode de l'attaque Psyko. Kréa : "Non, ce n'est pas tout à fait permis d'utiliser ce genre de mouvement au bowling."

Voulant trouver une solution pendant que Latias réessaye, Kréa regarde autour d'elle. Le Pokémon Éon envoie la balle cette fois dans les bonnes conditions, mais sans réfléchir s'excite en tournant sur lui-même, pour finalement voir la boule dans le creux sur le coté. La harpie qui voit le groupe à la piste numéro 9 qui les a regardé pense qu'ils peuvent trouver le moyen d'aider, et décide de s'approcher d'eux.
Iwasawa / TK / Shiina
Trio SSS
Trio SSS

Feuille de personnage
Équipe:
Objets:

MessageSujet: Re: [Privé : Iwasawa]Perdre la boule Sam 4 Avr - 23:58

TK observa la harpie s'approcher d'eux, mais ne réagit pas, malgré qu'il s'était remis dans sa position normale. Shiina, elle, se releva, pris sa boule ... et la jeta en l'air !! Elle fit ensuite un saut et donna un coup de pied rotatif dans la boule, qui partit en ligne droite et quand elle atterrit, c'était au centre des quilles, qui tombèrent toutes. Un autre Strike du groupe !!

"Simple ..."
"TESTYYYY CANDY !!"
"Shiina, tu sais vraiment pas jouer normalement au Bowling ..."

Iwasawa posa sa guitare, se leva du fauteuil et pris une boule. Elle fixa les quilles, et tira la boule, qui fit un score de 8. Son deuxième lancer lui permit de faire un Spare. TK vit arriver la harpie, et la pointa du doigt. Ses deux amies la regardaient d'un air étonné, et Iwasawa commença la présentation :

"Bonjour, je m'appelle Iwasawa, et eux, ce sont TK et Shiina !!"
"Kiss you !!"
"..."
"Désolé, ils sont pas très sociaux ... Sinon, tu est avec ton amie ? On pourrait faire une bonne partie à 5, faudra juste apprendre à Shiina a jouer correctement ..."

Iwasawa se tourna ... et vit Shiina en équilibre sur sa boule comme au début !! Pendant ce temps, TK faisait quelques tours sur lui-même pour s'occuper ...

Précision:

Latias Je l'aurais parié à constater qu'ils n'ont pas vu Vipélierre, et avec sa petite taille la logique est on ne peu plus forte ^^
Latias
Elu - Pokémon Éon
Elu - Pokémon Éon

Feuille de personnage
Équipe:
Objets:

MessageSujet: Re: [Privé : Iwasawa]Perdre la boule Lun 6 Avr - 22:57

Kréa n'a pas eu le temps de commencer à parler que celle qui s'appelle Iwasawa a fait le premier pas. Ceux que cette dernière appelle TK et Shiina seraient pas très sociaux ... Kréa : "Bonjour, je suis Kréa, haut-placé des Harpies. Vous avez l'air d'avoir de l'expérience au bowling, et j'ai amené Latias ici, cette créature rouge volante, pour s'entraîner à développer sa force et affronter la peur de la présence des autres êtres vivants. Ce n'est pas un problème pour vos amis peu sociaux, au moins Latias n'aura pas à se faire d'une approche d'un humain, mais j'aimerais vous demander votre aide. Je suppose que vous l'avez vu essayer et échouer ..."

Iwasawa a aussi proposé de faire une session à 5. Kréa : "J'imagine que vous avez deviné que je ne suis pas capable de jouer au bowling à cause de mes ailes, d'où la demande d'une partie à 5 ?" Pendant ce temps, Latias réessaye encore une fois d'envoyer la boule. L'attrapant avec ses deux bras, elle la soulève, se place une fois de plus, puis rase le sol pour envoyer la boule droite et puissamment avec les bras. Cette boule n'est pas allée sur le coté, et touche les quilles ... Pour réaliser un strike ! Kréa qui se retourne entendant que Latias a retenté, observe ce strike et se met à rire doucement, n'ayant pas prévu le coup. Vipélierre s'approche de Latias pour féliciter de cette réussite, tout en précisant que c'est plus approché du spare à cause d'une boule déjà envoyée au bout.

Kréa : "Ok, je pense qu'elle m'a donné envie, je veux bien tenter le coup aussi après tout." Brièvement, elle explique que Latias peut être assez sensible, il faut faire attention à tout ce qui est fait auprès d'elle pour ne pas lui faire peur et la rendre invisible. Au final, la harpie fait venir le Pokémon en l'appelant, ainsi que Vipélierre.
Iwasawa / TK / Shiina
Trio SSS
Trio SSS

Feuille de personnage
Équipe:
Objets:

MessageSujet: Re: [Privé : Iwasawa]Perdre la boule Mar 7 Avr - 17:40

Shiina aperçut ce qui allait être son futur centre d'attention : Vipélierre !! Elle s'approcha de Vipélierre d'un air décidé, puis se baissa à sa taille ... avant de le prendre dans ses bras !!

"Cu ... Cu ..."

Elle commença à le caresser doucement, il était vraiment trop mignon !!
TK, lui, vit que c'était son tour et pris la boule, avant de faire 5 tours sur lui-même et tirer droit, et toute les quilles tombèrent !! Un autre Strike de TK !! Il fit d'autres tours sur lui-même avant de dire :

"TESTY CANDYYYY !!"

Iwasawa prit la parole :

"Quand j'ai dit qu'ils sont pas très sociaux, c'est dans le sens où ils sont totalement timbrés, en fait ..."

Puis elle s'approcha doucement de Latias, avant de lui caresser le haut de la tête, et lui fit un sourire :

"Bonjour, toi, moi c'est Iwasawa. Désolé pour mes amis, ils sont ... spéciaux. Ça te dirait que je te joue une petite chanson pour te détendre ?"
Latias
Elu - Pokémon Éon
Elu - Pokémon Éon

Feuille de personnage
Équipe:
Objets:

MessageSujet: Re: [Privé : Iwasawa]Perdre la boule Mer 8 Avr - 23:16

Latias et Vipélierre se sont à peine approchés qu'ils sont étrangement abordés par ces personnes. Kréa se contente d'en rigoler, pendant que Vipélierre, pris dans les bras de cette Shiina, laisse échapper : "Viiiipélierre ..." Il développe soudainement ses lianes et donne un coup sur les bras de cette humaine. Quant à Latias, n'ayant pas prévu ce qu'Iwasawa allait faire, elle a instantanément légèrement reculé dès qu'elle a senti le contact de la main sur sa tête, main qui est resté dessus malgré le recul. Finalement, c'est un peu un signe de confiance, comme le faisait Cogelight le jour où elle est arrivé à Multiverse City après ce portail.

Kréa : "Euh je vous en prie ... Vous ne connaissez pas Latias et elle ne vous connait pas, en temps normal elle aurait déjà fui à cause du contact de la main sur elle. Quant à Vipélierre ... Attention, il n'hésite pas à se protéger pour aider Latias, maintenant qu'ils ont passé beaucoup de temps et que leur amitié est étroite, et Vipélierre la connait bien."

Latias a compris la question d'Iwasawa, et accepte la proposition. Pendant ce temps, Kréa essaye d'attraper une boule avec ses ailes, ce qui est pour le moment sans succès. Il suffit juste que l'humain au bandeau danse pour son strike pour laisser à Latias l'envie de s'amuser un peu, puis attrape en vitesse une des boules, pour faire exprimer le fait qu'elle veut un peu d'amusement.
Iwasawa / TK / Shiina
Trio SSS
Trio SSS

Feuille de personnage
Équipe:
Objets:

MessageSujet: Re: [Privé : Iwasawa]Perdre la boule Mer 13 Mai - 15:56

"D'accord, je vais jouer un petit morceau juste pour toi, Latias."
"Get chance the luck !!"

Iwasawa commença une chanson.

Pendant ce temps, TK s'était mis à danser sur le rythme de la musique. Et Shiina essayait désespérément d'attraper Vipélierre pour lui faire un câlin. À la fin de sa chanson, Iwasawa se mit à parler :

"Je suis désolé, Vipélierre, Shiina ne peut pas résister aux choses mignonnes, elle veut toujours leurs faire un câlin, elle est juste malade, taré, si tu préfères. Et ça c'est TK, on comprend pas toujours grand chose à ce qu'il dit et il passe son temps à danser, mais en tout cas, il est aussi taré. Mais ils sont gentils, en fait. Bon, ma musique était belle ou pas ?"
"Crazy Baby !!"
Latias
Elu - Pokémon Éon
Elu - Pokémon Éon

Feuille de personnage
Équipe:
Objets:

MessageSujet: Re: [Privé : Iwasawa]Perdre la boule Dim 17 Mai - 12:40

Même si elle n'a rien compris aux paroles, Latias a beaucoup apprécié la voix d'Iwasawa lors de son chant et fait savoir sa satisfaction en fermant les yeux de manière joyeuse et en laissant un sourire apparaître dans la direction de la chanteuse. Place maintenant à une tentative ! Tenant mystérieusement une boule entre les bras depuis plusieurs minutes alors qu'elle n'y parvenait pas auparavant pour quelques secondes, elle en profite pour se placer devant la piste et prendre la boule par attaque Psyko, puis envoie suffisamment puissamment pour ne pas voir la boule aller sur le couloir du coté ; 9 quilles sont tombées. Retentant rapidement avec une autre boule, elle va toutefois manquer la 10e quille.

Kréa : "Vous avez eu votre effet, Iwasawa, j'ai l'impression que Latias a gagné en force pendant la chanson." La harpie elle-même a apprécié la chanson même pendant quelques tentatives d'envoi de boule sur les quilles qui ont échouées en masse. C'est alors que, levant la tête, Kréa aperçoit Vipélierre sur une lampe très en hauteur. Directement à Iwasawa, Kréa : "Vous pensez que Shiina pourrait atteindre Vipélierre d'ici ?" Latias qui ne se rend compte de rien au sujet de son ami vert n'a qu'envie de faire un peu de jeu, ça lui change des combats passés précédemment. Pour s'y prendre, elle n'hésite pas à attirer l'attention des autres avec sa voix, et fait léviter une boule de bowling à mi-hauteur.
Iwasawa / TK / Shiina
Trio SSS
Trio SSS

Feuille de personnage
Équipe:
Objets:

MessageSujet: Re: [Privé : Iwasawa]Perdre la boule Dim 17 Mai - 16:09

"Merci du compliment, Kréa. Et pour ta question ... d'où je viens, il faut s'attendre à tout. Observe juste."

Shiina regardait en l'air, et vu enfin sa proie, le petit Vipélierre. Génial, c'était à sa portée !! Shiina couru vers un mur, marcha dessus, puis au niveau du plafond, quand elle eu pris plein d'élan, et sauta vers la lampe, puis elle attrapa Vipélierre au vol et atterrit une main au sol (mode ninja, quoi) et Vipélierre dans l'autre. Puis Shiina lui fit un gros câlin en répétant :

"Il est trop mignon ..."
"Alors, convaincu ? Shiina est une ninja, elle serait prête à tout pour attraper une chose mignonne, elle a sûrement les meilleurs aptitudes physiques parmi mon monde."
"Right !!"
"Sinon, c'est mon tour, je crois ..."
"Get chance the luck !!"

Iwasawa se leva et tira ... Un 7 et un 3, donc un Spare.
Latias
Elu - Pokémon Éon
Elu - Pokémon Éon

Feuille de personnage
Équipe:
Objets:

MessageSujet: Re: [Privé : Iwasawa]Perdre la boule Dim 17 Mai - 16:36

Entendant la réponse d'Iwasawa, Kréa sentait que la vraie réponse allait être positive, et se met à observer Shiina qui a repéré la présence en hauteur de Vipélierre. Immédiatement, cette dernière fait plusieurs mouvements à la suite ce qui lui permet d'atteindre le pokémon en hauteur tout en retournant au sol ensuite. Latias qui a vu ça a failli s'enfuir car ce qu'elle voyait ressemblait trop à une agression. Immédiatement, elle se place juste à l'arrière de Kréa qui dit en étant gênée : "Shiina est le contraire par contre, elle décourage la pauvre ..."

La chanteuse réalise alors son tour au bowling. Sur ce fait, Kréa ne sait plus où donner de la tête : "Euh ... Iwasawa, nous ne vous avions pas dérangé au fait ? Je ne comprend pas les tours, je ne sais même pas dans quel ordre tout le monde passe !" Pendant que Kréa essaye de se repérer, Latias observe Vipélierre qui s'agite, et qui finit par glisser des bras de la kidnapeuse, puis le pokémon Serpentherbe se place sur le pokémon Éon, sans doute pense t-il qu'elle pourra le protéger par une plus grande taille.
Iwasawa / TK / Shiina
Trio SSS
Trio SSS

Feuille de personnage
Équipe:
Objets:

MessageSujet: Re: [Privé : Iwasawa]Perdre la boule Dim 17 Mai - 17:30

Shiina tombe genoux à terre, le visage plein de déception. Cette créature Kawaï était bien plus forte qu'elle ...

"Encore enfui ..."
"Shiina !! Tu te calmes, tu fait peur aux autres !!"
"Mais ... Mais ..."
"On a compris que tu voulais faire un câlin à Vipélierre car il est trop "cute", mais là, tu passes pour une kidnappeuse !!"
"Désolé ..."

Shiina s'assis sur un banc, déçu.

"Désolé, elle est obsédé par les choses mignonnes ... C'est très ... spécial. Mais bon, elle s'est calmée, normalement vous aurez plus de problèmes. Sinon, pour les tours, en fait, on peux juste réinitialiser, mais c'est pas drôle, chacun joue comme il veux, regarder TK qui continue à faire des Strike tout seul, il s'amuse bien !! Et heureusement qu'on a pas fini toute la bande, ici, car là, ça aurait été encore pire, même si j'ai hérité des deux plus incontrôlables ... Bon, je suppose que maintenant que ton ami se cache, elle n'a plus trop envie de s'amuser. Donc, tu comptes faire quoi, Kréa ? Je demande à toi car tu as l'air d'être la seule pouvant parler."
Latias
Elu - Pokémon Éon
Elu - Pokémon Éon

Feuille de personnage
Équipe:
Objets:

MessageSujet: Re: [Privé : Iwasawa]Perdre la boule Jeu 21 Mai - 0:10

Kréa se veut rassurante : "Oh rassurez-vous pour Latias, même si elle peut définitivement avoir peur de certains, elle ne dira pas non aux jeux avec ceux dont elle a confiance ! D'ailleurs regardez sa tête." En effet, Latias qui est encore derrière Kréa regarde calmement Iwasawa en laissant un grand sourire : c'est certain, elle peut accorder confiance en cette humaine. Kréa : "Oh oui bien sûr, c'est vrai que je suis la seule à pouvoir parler, mais en fait vous pouvez communiquer directement à Latias, elle comprend notre langage et peux s'exprimer facilement avec des gestes, des expressions sur son visage, son cri ou ... Sa télépathie !"

Et en effet, Latias ignore les deux autres tout en exprimant devant la chanteuse qu'elle veut jouer même au bowling. Elle semble ne plus faire attention aux partenaires d'Iwasawa, et lâche un cri très doux. Kréa : "Oui cette fois c'est certain, elle vous accorde sa confiance. Mais sachez qu'il est rare qu'elle accorde sa confiance, encore plus rare à un humain, c'est à peu près dans l'ordre du ... Miracle." Vipélierre qui est toujours placé sur le pokémon Éon se met à développer ses lianes en direction de Shiina qui semble ne rien remarquer, puis fini par attraper un bras. Il envoie ce bras directement sur la tête du ninja, puis attrape l'autre bras pour le faire balancer d'avant en arrière. Une sorte de revanche selon Kréa qui va toutefois demander au reptile d'arrêter immédiatement. Soudainement, Latias se sert de la télépathie à tous y compris TK et Shiina, pour passer un message voulant indiquer : "A qui le tour ?"
Iwasawa / TK / Shiina
Trio SSS
Trio SSS

Feuille de personnage
Équipe:
Objets:

MessageSujet: Re: [Privé : Iwasawa]Perdre la boule Dim 7 Juin - 14:45

Iwasawa réfléchit, puis regarda Shiina :

"Shiina, un petit Strike ?"
"Bien évidemment ..."

Shiina, qui ne comprenait que la logique de tirer la boule pour faire tomber les quilles, tira sa boule en l'air et donna un coup de pied dedans, la balle parti en piqué et fit tomber les dix quilles !!

"STRIKE !!"
"Par contre, je dit rien sur l'atterrissage ..."
"Quoi ? Ah mince !!"
"Not crazy ..."

Shiina s'éclata sur le sol et tomba inerte, un peu de sang sortait de la tête.

"Ah mince, on va devoir nettoyer tout ça ... Ah oui, et vous inquiétez pas. On est déjà mort une fois, du coup depuis on est immortel, Shiina va se relever dans une dizaine de minutes, donc on peut continuer de jouer, on va juste devoir nettoyer tout ça ... TK, va quand même prévenir les directeurs du bowling"
"Let's go !!"

TK partit en dansant, tendis que Shiina gisait par terre et Iwasawa se baissa sans aucun gêne vers Vipélierre.

"Et toi, je crois que tu n'as pas encore jouer ... Tu veux essayer ?"
Latias
Elu - Pokémon Éon
Elu - Pokémon Éon

Feuille de personnage
Équipe:
Objets:

MessageSujet: Re: [Privé : Iwasawa]Perdre la boule Mar 9 Juin - 12:04

Après avoir admiré un strike réalisé étrangement par Shiina, Latias la voit tomber au sol et voit le liquide rouge sortir de la tête. Effrayée sur le coup, elle se met en retrait mais est maintenue encouragée par ses amis. Peu de temps après, Vipélierre a la proposition d'essayer et accepte sans problème, sans s'attendre à quelque difficulté à pouvoir bouger la boule. Alors devant la fameuse boule déposée par Latias, il développe ses lianes autour de la boule, puis essaye de la soulever : impossible.

Se plaçant différemment, il repense au tournoi des captures des balles : sa méthode pour bien attraper les différentes balles était une gouttière. Ici, il devrait essayer une méthode évoquant un objet classique : un ressort ! Enroulant les lianes sous la boule, il commence à les soulever tel un ressort géant et puissant, et parvient à soulever la boule légèrement. Pour envoyer, ce sera une autre paire de manche, mais il tente de l'envoyer directement par propulsion des lianes : basculant ces dernières, la boule part assez vite, mais pas suffisamment rapidement pour aller droit. Malgré tout, quelques quilles sont renversées sur le coté gauche.

Après le 2e lancer qui a fini sur le bord, Latias veut s'entraîner encore un peu plus, mais envoie Kréa en avant pour recommencer une tentative pour attraper une boule. La harpie accepte, mais échouera systématiquement. Kréa : "Iwasawa, on attend TK ou on fait jouer Latias ?" A peine la question était posée que le Pokémon Éon s'est déjà approprié une boule pour faire un essai. En effet, a quoi bon attendre quelqu'un qui est parti prévenir les services si le temps permet de faire un tour plus tôt ? Le résultat sera alors : [1er] 8 pts [2e] 1 pt
Par ailleurs, elle a complètement oublié ce qu'il s'est passé à l'autre humaine au sol.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Privé : Iwasawa]Perdre la boule

[Privé : Iwasawa]Perdre la boule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant