Multiverse City

La ville de tous les défis
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les personnages qui vous tiennent à coeur !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Latias
Elu - Pokémon Éon
Elu - Pokémon Éon
avatar

Féminin Messages : 715
Age : 21
Localisation : Brest

Feuille de personnage
Koppais: 2944
Équipe:
Objets:

MessageSujet: Les personnages qui vous tiennent à coeur ! Mer 26 Nov - 13:19

Je me souviens avoir créé ce topic dans le forum de la team, et je trouve que ça fait du bien de s'exprimer par rapport à nos meilleurs personnages. De plus, on pourra mieux connaître certains persos à l'aide des différents textes ^^
Je vais donc commencer, mais je ne donnerais qu'un texte à la fois pour ne pas plomber de lecture d'un seul coup.

J'ai une sélection de personnages, que j'appelle les favoris des 15.


Aujourd'hui, c'est ma No.1 Latias (Pokémon) qui est mise en avant !

Latias:
 

Tout est partit d'un jour avec un copain, en Mai 2012. Nous nous étions retrouvé pour un Métro de combat sur la version blanche à nous 2. Des tentatives de combinaisons de nos duos ont été essayés rapidement, pour faire correspondre le meilleur de la coopération, jusqu'à un moment où je voyais qu'il a envoyé une magnifique chose rouge-rose que je ne connaissais même pas. Après avoir immédiatement été attiré, il y a eu une bonne dizaine de minutes à questionner mon copain au sujet de Latias, et j'ai à peine commencé à la connaître, que j'ai TOUT fait pour l'obtenir également.

Problème, il tenais à avoir Latios, qui lui manquait toujours à l'appel depuis "des années". Suite à une trouvaille de 2 Latios dans une version Noir d'occas', je lui en ai offert un, et il m'a remercié en me prêtant son HeartGold afin que je prenne tous les légendaires présent, Latias compris. C'est à sa capture que le puzzle commençait à former l'image.

Je me demandais toujours pourquoi j'étais attiré par Latias, et quand j'ai su qu'elle adopte un style défensif, ce qui est le style que je privilégie dans un RPG, j'ai voulu en savoir plus. C'est à ce moment que je remarque son coté timide et extrêmement mignon, à fuir ceux qui passaient près d'elle. Lors d'une réflexion, je sais de moi que j'ai un handicap mental de type Asperger, et que j'ai beaucoup de mal à m'ouvrir aux autres. Sur ce point, Latias me ressemble parfaitement.

Enfin, ses types, et la race "Pokémon Eon". Je suis fort admiratif du fantastique et notamment des dragons, j'avais encore un élément qui me convenait de Latias. J'ai donc rassemblé tout le comment du pourquoi.


En fait, j'ai un coté renfermé sur moi, timide, un peu à fuir les autres, qui lui correspond. Son aspect physique est très attirant, très mignonne, très belle elle est, c'est LA fantaisie qui me convient, en plus de l'appelation "Pokémon Eon" et du type Dragon. Ensuite, selon mon petit caractère d'enfance, j'ai toujours immaginé et désiré obtenir des pouvoir psyshique, je sais alors que mon enfance correspon au type Psy. Son style de défense est exactement le point de stratégie que j'adopte systématiquement.

Après avoir assemblé ces détails, je me rend finallement compte qu'elle est presque moi dans la réalité, la copie presque parfaite.

Et faut vraiment avouer qu'elle est jolie Razz


Il y a tellement d'autres raisons qui me font l'admirer ^^ D'ailleurs, je renvois à ma fiche pour quelques-unes d'elles, ainsi que 2 bonus, les "Mode Campagne" de l'UMHT :
Bonus 1 : http://www.ssb4.com/t3795p960-ultimate-multiverse-heroes-tournament#159287
Bonus 2 : http://www.ssb4.com/t4326p180-ultimate-multiverse-heroes-tournament#164372
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maire Futaba
Elu - Maire
Elu - Maire
avatar

Masculin Messages : 213
Age : 22
Localisation : Ici

Feuille de personnage
Koppais: 2000
Équipe:
Objets:

MessageSujet: Re: Les personnages qui vous tiennent à coeur ! Mer 26 Nov - 14:57

Alors pour ma part les persos que je considère comme les meilleurs sont :

Ayame "Sa-chan" Sarutobi de Gintama
Spoiler:
 

Rarement vu un perso aussi bien conçu. Le perso est excellent sur tout les points. Design extrêmement bien réalisé, personnalité de fou, dominatrice, manipulatrice, séductrice, un charisme inégalable. Son style de combat est le plus unique qu'il m'ait été donné de voir dans tout les univers, tout comme ses répliques absolument mémorables. Enfin, ces histoires sont aussi intéressantes à suivre tout comme ses liens avec les autres protagonistes. Autres protagonistes qui sont d'ailleurs tous excellents, mais j'éviterais de tous les mettre pour varier la liste. Le meilleur perso que l'on puisse concevoir, absolument hors du commun, et rabat le caquet de tout les kikoo ninja sans originalité ni charisme (Oui Naruto c'est à toi que je m'adresse !).

Ken d'Amour Sucré
Spoiler:
 

Alors même si je ne prends pas trop mon plaisir en jouant à Amour Sucré, il faut tout de même avouer que ses personnages sont juste les meilleurs que l'on peut voir dans un jeu vidéo. Ken en premier lieu. Bonne personnalité, histoire très sympa, un perso très bien construit et intéressant. Le perso possède d'ailleurs une double facette, la facette normale (timide, simplet et assez maladroit) et "Kentin" une sorte de facette cachée (arrogant, rebelle et un peu voyou). Il parait que le perso a été inspiré de Kenji de Katawa Shoujo, que j'avais aussi pensé à inclure comme il est très bon mais ça ferait un peu "doublon" et je pense que Ken est quand même légèrement meilleur.

Kratos Aurion de Tales of Symphonia
Spoiler:
 

Classe, touchant et intéressant, Kratos est un bon modèle. Dommage que la moindre chose que je pourrais dire sur lui est un immense spoiler.

Double-face de Batman
Spoiler:
 

Un méchant comme on en fait très peu. Parmi les vilains de Batman, et même de comics en général, il possède une particularité hors du commun. Il est "mi-méchant mi-gentil". Ses histoires sont très intéressantes à suivre et sa double personnalité est excellente. La façon dont il a basculé dans la folie est de même plutôt tragique.

Benjamin Hunter de Ace Attorney
Spoiler:
 

L'univers des Ace Attorney est sublime. Hunter en est d'ailleurs un des meilleurs éléments. Malgré son côté sombre et froid, il possède tout de même un grand coeur, allant même jusqu'à venir en aide à ses "adversaires" pour la justice. Il a aussi une histoire très triste et tragique, ce qui l'a tourmenté durant une bonne partie de sa vie.

Professeur Hershell Layton
Spoiler:
 

Ne vous fiez pas à sa tête de Tintin et à son chapeau rigolo, Layton est bien plus qu'un clown du coin de la rue. Certes pas aussi profond que pourraient l'être certains de la liste, mais il dégage un charisme vraiment sublime. Chaque mot qu'il prononce est magique, et sa manière de penser est juste phénoménale. Bien entendu son histoire est également relativement intéressante. Peut-être un des seuls persos "simples" pouvant rivaliser avec des persos plus complexes.

Saber de Fate/Stay Night
Spoiler:
 

Autant Shiro est juste insupportable, autant Saber est un modèle de charisme sublime. Classe, intéressante, profonde et touchante, Saber a tellement tout pour elle qu'elle mériterait plus le titre d'héroïne que le "héros" lui-même, d'autant qu'elle est aussi bien plus utile à l'histoire.

Beatrice de Umineko no Naku Koro Ni
Spoiler:
 

Un autre personnage avec une personnalité de fou, limite une énigme vivante. Classe, impitoyable et charismatique, le perso demandera tant de temps à y réfléchir qu'elle en est une raison même de s'approcher un peu plus du Visual Novel dont elle est issue.

Charles di Brittania de Code Geass
Spoiler:
 

Un antagoniste juste phénoménal. Design, charisme, caractère, doublage signé Norio Wakamoto, tout est absolument imposant et impressionnant chez lui. C'est limite si tout le monde se tait dès qu'il prend la parole tellement il est influant. Un charisme monstrueux et difficile à renverser.

L de Death Note
Spoiler:
 

Ce que je vais dire sur lui risque aussi d'être un spoiler donc je résumerais juste. Intelligent, charismatique, réfléchit, excellent dans sa manière de penser et de parler, et se permet même une subtile touche d'humour, le tout sans trop trancher avec l'aspect sombre de son univers.

Bon j'en ai déjà mit 10 mais je vais quand même rajouter trois mentions bonus :

GLaDOS de Portal
Spoiler:
 

Non, non, je ne plaisante pas, maintenant on peut donner du charisme a une machine ! Charismatique, manipulatrice, cruelle, menteuse et bourrée d'humour noir, il n'existe vraiment personne comme GLaDOS.

Rachel Alucard de Blazblue
Spoiler:
 

J'ai hésité avec Hazama, mais Rachel a quand même un charisme vraiment hallucinant, j'ai vraiment été surpris de voir qu'un perso issu d'un jeu de combat pouvait être aussi bien construit. Que ce soit design, style de combat, personnalité ou histoire, le perso est vraiment exceptionnel. Un vrai phénomène.

Itachi Uchiwa de Naruto
Spoiler:
 

Je risque encore une fois de spoiler en parlant de lui, mais je dirais qu'il a beaucoup de charisme, a un style de combat unique et phénoménal et est très touchant. Pour un perso issu de Naruto, c'est quand même pas rien.

EDIT : J'en rajoute encore trois (en fait je crois que je commence à en avoir trop)

Erza Scarlett de Fairy Tail
Spoiler:
 

Le perso quasi parfait, c'est hallucinant de voir à quel point elle excelle sur absolument tout les points, j'ai beau chercher je lui trouve pas de défauts. Charismatique, digne de confiance, intéressante à suivre et très originale que ce soit dans son design ou son style de combat. Un perso comme on devrait en faire plus souvent.

Satsuki Kiryuin de Kill la Kill
Spoiler:
 

Pour le peu que j'ai connu de cet anime, Satsuki est une "méchante" (si l'appellation est exacte) de qualité, classe, impressionnante et elle impose le respect, un peu à la Brittania je dois dire, sauf qu'en plus elle a une putain d'épée, ce qui donne encore moins envie de faire le malin.

Kyubei de Puella Magi Madoka Magicka
Spoiler:
 

Regardez-le... il est tout mignon non ? Regardez-le... plus... encore un peu... NON MAIS REGARDEZ-LE QUOI ! Rien que son regard semble vouloir dire "Je vais te tuer, et tuer tout les êtres qui te sont chers" et rien que ça c'est collector.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://multiversecity.forumactif.org
Reiji Mizuchi
Destructeur de Toupies
Destructeur de Toupies
avatar

Masculin Messages : 56
Age : 18
Localisation : Classe de Koro-Sensei *^*

Feuille de personnage
Koppais:
Équipe:
Objets:

MessageSujet: Re: Les personnages qui vous tiennent à coeur ! Sam 29 Nov - 22:13

Je vais me limite à 5 personnages ^^

1) Zexion :



NON, SANS BLAGUE !!!! xD
Nan mais ce mec, je l'adore juste *0*
Un manipulateur bien BADASS, c'est comme l'intello de l'organisation XIII, et j'ai toujours préféré les stratégiques au bourrins, et comme Zexion n'a jamais combattu hors du remake du 2, c'est totalement mon style *-*. Sa manipulation des illusions fait que c'est un personnage vraiment fait pour la stratégie et la ruse, faut pas comparer à Xaldin ou Lexaeus, les deux plus bourrins pour moi xD
Et puis se battre avec un livre, c'est limite un rêve pour moi *-*
Bref, ZEXION IS THE BEST CHARACTER EVER, FOR ME !!! *Q*

2) Reiji :



Il a la classe, c'est tout *-*
Son caractère de sadique destructeur, je l'adore, c'est pour ça que je l'ai choisi pour perso jouable  avant même Zexion *-*
Et c'est bien car j'ai retrouvé mon jeu Beyblade sur DS il y a peu xD

3) Ashley :



Juste ... KAWAAAAÏÏÏÏÏ !!!!! *0*
Elle est toute mimi, et sa manie de transformer ses "amis" en crapauds, je l'adore *-*
Et puis son thème, quoi *0* :



Géniallissime *0*

4) Chat du Cheshire (Pandora Hearts) :



Le SEUL personnage qui peut à la fois être Badass ET Kawaï *Q*
C'est mon perso préféré de cette série, qui est d'ailleurs ma préféré d'entre toute *-*
Ce chat est juste une variation du véritable, mais son esprit de protection envers Alice malgré son côté méchant reste pour moi génial et           honorable *-*

5) Le Patron :



"Ça va, gamin ?"
Vous allez me prendre pour un fou, mais je suis proche de la mentalité du Patron >/////<"
Je suis dans le genre pervers, IRL, toujours penser à des choses perverses et sortir des blagues salaces, et dans mes petites histoires SLG, je trouve ces répliques d'instinct >////<""
Bref, faut pas être dans mes pensées IRL >////<"

FINI ^^
C'est que 5 parmi d'autres, mais les 5 meilleurs ^^
Mais il ne faut pas oublier qu'avant d'aimer des personnages imaginaires, aimer les autres, car l'amour réel est la plus belle chose existante Razz
(FIN DE MERDE xDDD)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-sagesse-zexion.eklablog.com/accueil-c24988790
Latias
Elu - Pokémon Éon
Elu - Pokémon Éon
avatar

Féminin Messages : 715
Age : 21
Localisation : Brest

Feuille de personnage
Koppais: 2944
Équipe:
Objets:

MessageSujet: Re: Les personnages qui vous tiennent à coeur ! Ven 5 Déc - 12:48

Aujourd'hui, c'est Xaldin (Kingdom Hearts) qui est mis en avant !

Xaldin:
 

Quand je jouais la 1ère fois à Kingdom Hearts II, je n'avais souvenir du 1er épisode, que de Sora, Donald, Dingo, Riku, Kairi, Ansem, et le Roi (Mickey), ainsi que les différents mondes visités. Il était évident que la 1ère apparition de cette organisation, appelée Organisation XIII m'était mystérieuse, mais quelque chose m'intéressait ... C'est après plusieurs heures de jeu, que j'ai croisé Xaldin, le Simili aux lances. De 1ère vue, une sacrée classe, aussi bien dans le dialogue qu'au combat (un des boss les plus durs de KH2).

J'ai fort affectionné ce fier combattant à l'élément de vent pour sa grâce de combat sublime, et contrairement à d'autres membres de l'organisation, j'ai immédiatement retenu son existence. Très à l'aide dans son dialogue, il remet également en question, la question de l'existence, et c'est très appréciable ! En fin de compte, bien qu'il soit un méchant de l'histoire, je le considère plutôt comme le bon coté, considération très rare de ma part sur un ennemi.



Les précédentes histoires :

L'histoire de Latias:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zexion
Le conspirateur ténébreux
Le conspirateur ténébreux
avatar

Masculin Messages : 173
Localisation : Manoir Oblivion

Feuille de personnage
Koppais: 450
Équipe:
Objets:

MessageSujet: Re: Les personnages qui vous tiennent à coeur ! Ven 5 Déc - 13:54

Un des plus durs, je peut que confirmer, sans le fait de pouvoir ressusciter, je l'aurai jamais battu ><"
Et moi, c'est Zexion que je retient le mieux *-*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kiki
Sorcière livreuse
Sorcière livreuse
avatar

Féminin Messages : 80
Localisation : Koriko

Feuille de personnage
Koppais: 1496
Équipe:
Objets:

MessageSujet: Re: Les personnages qui vous tiennent à coeur ! Dim 21 Déc - 2:18

Bon, à présent je vais afficher ma liste "kikoo edition" je m'excuse si l'argumentation est moindre voire pourrie mais c'est juste par ressenti personnel. Bawi, on est pas obligé d'être toujours objectif Hap

Spoiler:
 

Note : Ce Top est susceptible de bouger sans arrêt, comme tout mes tops de quelque-chose sans exception.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Latias
Elu - Pokémon Éon
Elu - Pokémon Éon
avatar

Féminin Messages : 715
Age : 21
Localisation : Brest

Feuille de personnage
Koppais: 2944
Équipe:
Objets:

MessageSujet: Re: Les personnages qui vous tiennent à coeur ! Dim 21 Déc - 7:39

Splendide, il a fallut attendre que quelqu'un poste ici pour me souvenir du topic que j'ai moi-même créé


Aujourd'hui, c'est Gimli (Le Seigneur des Anneaux) qui est mis en avant !

Gimli:
 

Au départ, étant assez jeune les 1ères fois que je regardais les différents épisodes, j'avais une considération du film que sur l'action donnée, autant dire que Gimli à mes yeux, était un combattant comme un autre. Sauf qu'un jour où j'ai encore refais la saga, j'ai commencé à bien l'apprécier en particulier. Au fil du temps, j'ai commencé à admirer un Nain absolument unique : il a pas mal d'humour, et marche aux cotés ... d'un elfe ! C'est vraiment un excellent Nain, comme il sera très difficile de trouver. En plus, son accent renforce la sauce, chacune de ses paroles me fait sourire.

C'est un combattant à la hache très valeureux (un Nain quoi), mais que je trouve plus compétent qu'un simple Nain. Il a toujours son mot à dire, et est toujours prêt à aller combattre jusqu'à la fin, chose qu'on ne voit pas partout non plus ! Une chose est sûr, je l'admire bien plus que n'importe quel autre personnage de cette trilogie.


Les précédentes histoires :

L'histoire de Latias:
 
L'histoire de Xaldin:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuri Elrich
Chanteur Star
Chanteur Star
avatar

Masculin Messages : 67
Localisation : Partout où il y a de l'ambiance !!

Feuille de personnage
Koppais:
Équipe:
Objets:

MessageSujet: Re: Les personnages qui vous tiennent à coeur ! Lun 22 Déc - 23:21

Alors, après les meilleurs, un vrac de ceux que j'aime beaucoup, mais pas autant que les cinq autres ^^
J'en ai mit seulement 15, mais il reste très géniaux pour moi ^^

- Jack Frost, il est cool, Badass, manieur de glace (mon élément préféré) et puis il a démonté ( Eyebrow ) Elsa pendant l'EPB *0*
- Kowalski, aimant la Russie (et c'est un nom russe  Sisi ) et les intellos, ce pingouin serait forcément mon préféré *-*
- BEN Drowned, bah faut juste lire l'histoire pour comprendre en quoi il est génial  Fake
- Albator, je l'ai connu par la série de 84 (J'imagine tellement les gens qui l'ont découvert par le film qui doivent se dire : "Ça ? Mais c'est de la merde !!   " alors que la série de 84 est bien mieux que les deux autres xD) et c'est un perso génial, loyal, aventureux, fidèle à ses principes et un bon stratège, et puis l'Arcadia, quoi *Q*
- Tsubaki, j'adore son caractère, en mode "Je m'en fout de tout !!". Il explose de rire au moindre truc drôle, mais il redevient normal cinq secondes après et sort sa réplique ultime, "C'était pas drôle ..." xDD
Et je suis quasi-sûr que c'est le seul méchant avec qui tu peut parler de pêche dans un bar alors qu'il a essayé de te tuer deux jours avant xDD
- Yuzu, juste pour une chose ... Son obstination en amour. Elle essaie tout, elle continue jusqu'à la déprime, je l'admire presque pour ça ^^
- Junya Andô, un gentil garçon qui est devenu un assassin suite à la mort de son frère dans la première partie de la série, ça rend tellement le personnage intéressant *^*. Et puis son pouvoir de remporter tout les jeux de chances, je le veut en vrai  Cool
- Akabane Karma, un assassin surdoué, mais violent, je l'adore *^*
Il devrait être dans les meilleurs, mais sa dangerosité le classe dans les faibles, ça rend le personnage encore plus intéressant que les autres *-*
Ses techniques sont osés et puis c'est pas comme si c'était le seul a avoir blessé Koro-Sensei depuis la centaine de chapitres que comptent le manga xD
- Koro-Sensei, UN PUTAIN DE POULPE INVINCIBLE QUI VA À MACH 20 ET QUI EST TOTALEMENT SUICIDAIRE, C'EST TOUT  Rock
-Vaati, un gars Badass et violet, c'est tout  Sisi
- Yuki Nagato, cheveux violets et cyborg, c'est tout  Sisi
- Dante Vale, alors lui c'est plus compliqué >>
C'est un perso qui vient de Huntik, un dessin-animé un peu ancien pour moi que je regardais et que j'aime toujours  Sisi . C'est un invocateur qui est en quelque sorte le chef de l'équipe, ses Titans sont biens, son histoire est bien, IL est bien  Sisi Et puis il a un peu la classe, quoi  Sisi
- Mizoré Shirayuki, pour résumer, j'étais amoureux d'elle en CM2, donc je refuse de m'étendre sur ce perso >/////>
- Jack Skellington, car j'adore le film, c'est tout  Sisi
- Rufus Barma, car son nom est Badass, son apparence est Badass, ses pouvoirs (l'illusion) sont Badass, ses motivations (La connaissance et l'amour) sont Badass, ses serviteurs sont Badass, tout chez lui est Badass Sisi
Puis faut lire pour comprendre l'atmosphère lié à ce personnage Sisi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Latias
Elu - Pokémon Éon
Elu - Pokémon Éon
avatar

Féminin Messages : 715
Age : 21
Localisation : Brest

Feuille de personnage
Koppais: 2944
Équipe:
Objets:

MessageSujet: Re: Les personnages qui vous tiennent à coeur ! Mar 23 Déc - 11:17

Aujourd'hui, c'est Georg (Suikoden V) qui est mis en avant !

Georg Prime:
 

Ma mère est la 1ère dans la famille a avoir joué à Suikoden IV et V, et c'est après plusieurs années que je me suis lancé sur le V. Je n'avais plus de souvenir sur les personnages présents, et après avoir fini le jeu avec les 108 étoiles (les 108 étoiles du destin sont les personnages (tous jouables d'une certaine manière) qui doivent être rassemblés dans tout le jeu, mais c'est une quête annexe très complexe), je retenais quelques noms des persos qui m'ont marqué très facilement, tel Zerase, Lyon, Boz, Maroon, Lance, Lucretia mais surtout Georg. Ce combattant est le plus puissant parmi les 108 étoiles dans les coups physiques, et il a un très bon charisme. Présent dans Suikoden II, il nous communique plusieurs références de cet opus.

En lui-même, malgré sa lourde épreuve à supporter durant l'histoire, il ne lâche pas prise, il continue d'aller de l'avant, et aider le Prince à plusieurs reprises malgré une séparation contrainte. Tout le temps de bonne humeur, ce guerrier est extrêmement agréable. En bref, un combattant très puissant, caché derrière un homme de charme, il lui faudrait vraiment une mention spéciale !



L'histoire de Latias:
 

L'histoire de Xaldin:
 

L'histoire de Gimli:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tony le tigre
Aaa scalene triangle
Aaa scalene triangle
avatar

Masculin Messages : 65
Localisation : Amérique du Sud

MessageSujet: Re: Les personnages qui vous tiennent à coeur ! Dim 28 Déc - 0:27

blop

j'mets les gifs/img sous spoilers

Bill Cipher


C'est pas vraiment expliquable, chacun de ses passages est juste génial, le perso en lui même est super intéressant, ses pouvoirs ne sont pas au hasard et très réfléchis, il sait plus de chose que n'importe qui, il aime beaucoup les choses creepy, et en plus sa version humaine me ressemble
socks *w*:
 

Provenance : Gravity Falls.

Dipper


Tout comme Bill il fait partie de mon dessin animé préféré, Gravity falls,et là dipper c'pas niveau physique mais niveau caractère qu'il me ressemble. il a la même voix de merde que moi 


mysteries:
 

Provenance : Gravity Falls

Moro

Rien à dire. Elle est juste super cool. Et c'est quand même un Dieu.
run:
 

Provenance : Princesse Mononoké

Wirt

J'adore ce personnage, et c'est surtout l'univers de over the garden wall qui est super sympa, et wirt lui apporte son charme :I j'adore greg aussi (son petit frère) mais wirt reste le meilleur
*w*:
 

Provenance : Over the Garden Wall

Kenny

BAH C'EST KENNY QUOI :'D
lui aussi me correspond trop (et il est aussi pauvre que moi :'()
ken:
 

Provenance : South Park

Mew

Il est cute, il est mystérieux, il sait tout sur la vie o/

myuuu:
 

Provenance : Pokémon

Lucy/Nyu

Elle est trop forte. C'est un diclonius. Elle est trop belle. Elle se balade toujours à moitié à poil. Elle tue les gens. Son histoire est trop triste.


bloodshower:
 

Provenance : Elfen Lied

Jeff the Killer

Il est trop badass, et il a une histoire triste et belle à la fois. C'est vraiment mon creepypasta préféré.

bloodbath:
 

Provenance : Creepypasta

Sackboy

Y en a autant qu'on veut, mais je les aimes tous ! Vive littlebigplanet.

yeahh:
 

Provenance : Little Big Planet

Bob Lennon

JE M'EN BAT LES DERP DE SES VIDEOS MAIS J'AIME SON COSTUME

fmkdls:
 

Provenance : Youtube

Mei Misaki

Elle est trop belle, mystérieuse, reste la même jusqu'au bout et refuse de tuer les gens.

yeesh:
 

Provenance : Another

Billette

C'est une tepu, elle est noire, de petite taille, elle se bouffe la queue

...

et c'est un chaton.

*flemme d'aller chercher le gif*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kili
Archer d'Erebor
Archer d'Erebor
avatar

Masculin Messages : 41
Localisation : Erebor

Feuille de personnage
Koppais:
Équipe:
Objets:

MessageSujet: Re: Les personnages qui vous tiennent à coeur ! Dim 15 Fév - 2:01

Les 20 premiers que j'avais dit:
 

Après ce petit récapitulatif, je vais pouvoir poster une nouvelle liste de 15 personnages que j'aime beaucoup, dont certain que j'ai découvert après le dernier message en date sur ce topic ^^
C'est parti Razz

Kouta Tsuchiya, alias Voyeur (Baka to Test) :

Que dire sur Voyeur ... Il est GÉ-NIAL !! C'est un Ninja pervers, il a des scènes géniales dans Baka to Test, le perso m'a marqué dès sa première apparition, et tout le long, il était le perso que je remarquait en premier, des fois, il me paraît même plus important que le héros Cool
Il a sauvé plus d'une situation, il a effectué un assassinat dans l'épisode 10 de la saison 2, c'est vraiment le meilleur perso de Baka to Test et est passé mon deuxième perso préféré tout court après Zexion Sisi
Il est dans les plus nuls en tout, et pourtant, si il trouve la capacité de trouver la zone de Santé-Anatomie, il devient imbattable, et il trouva nombre de façon de finir dans ça, ce qui en fait le perso peut être le plus technique et le plus fort, malgré son air de personnage secondaire, ce qu'il n'est évidemment pas car c'est un des 4 héros ^^

Hideyoshi Kinoshita (Baka to Test) :

Alors lui, j'aime le côté du celui qui prend tout mentalement et rien physiquement Rire
En fait, tout le monde le prend pour une fille (je parie qu'avant que je le dise, vous aussi Fake ), mais en fait, c'est un mec, et il souffre du fait d'être androgyne, il a même eu le droit à son propre vestiaire et son propre bain dans la saison 1 tellement son sexe fait polémique Rire
Mais ça lui donne des avantages, Minami et Himeji ne le met jamais dans le même panier que Voyeur, Yuuji et Akihisa, donc il évite toute sorte de tortures. C'est un personnage très calme, il ne s'agite jamais, pas comme les autres, et j'aime aussi ce point avec lui Razz
Sinon, sa forme combat à une Nagita, et j'aime cette arme cheers

Joe (Jack et la Mécanique du Coeur) :

Ce méchant m'a énormément marqué Cool
En fait, au début j'écoutais le film qu'à moitié ... puis il est entré. Lui. Le grand méchant. Le perso bien Badass. Le perso avec l'ombre qui grandit. Le perso avec la voix de Grand Corps Malade et son passage musical. Puis j'ai un peu relâché après la fuite du héros de Edimbourg ... J'ai ré-entendu Joe, j'ai tout regardé. Ce perso est genre hyper-intéressant. Il est pas vraiment méchant, en fait, il sais qu'ils sont quitte à la fin (avec le héros), et il se bat (façon de parler) juste car il veut avoir l'amour de Miss Acacia. Et ça, c'est cool Razz
C'est le personnage qui en 2 minutes détruit une oeuvre de plusieurs années, et c'est ce qui le rend si intéressant, il compense à lui tout seul le manque de logique du scénario et le manque de charisme du héros ^^

Kili (Le Hobbit) :

J'en ai déjà parlé, donc je vais éviter de m'étendre trop ... C'est Legolas mode nain, il manie tout, se démmerde avec tout, il manie l'arc (c'est le seul nain à le faire), et en plus, il a un caractère cool, il sais quand être sérieux et quand il peut se détendre, il est courageux, et il est tombé amoureux de Tauriel Coeur
Et c'est le seul nain classe, accessoirement Fake

Violette Beauregard (Charlie et la Chocolaterie) :

Je peut pas cacher qu'elle me plaît plutôt >////>""
Sinon, j'adore son caractère de gagnante, malgré qu'elle soit un peu orgueilleuse et vaniteuse, j'aime ça ^^
Elle est championne de karaté et défonce un groupe de ceintures noires, en plus d'être championne dans plein de domaine (263 trophées et médailles exactement), ça la rend trop cool et classe Cool
Et puis elle est trop belle

Shiro (No Game No Life) :

Déjà, il faut l'avouer, elle a la classe Cool
C'est une putain de surdoué !! ... Et une NEET, accessoirement. Du haut de ses 11 ans, elle fait partie des deux meilleurs joueurs du monde, avec son frère de 18 ans, Sora (on y reviendra plus tard Very Happy ). Quand elle est arrivé dans le monde des jeux, elle n'a eu aucune difficulté d'adaptation, et ça la rend plutôt admirable ^^ Au contraire, elle s'est vite fait au truc et établis des tonnes de stratégies (aussi, elle bat dix ordis des échecs capable de battre les meilleurs du monde), elle est indispensable au groupe des Blancs, et à la population d'Elkia ^^

Sora (No Game No Life) :

No fake, c'est le grand frère de la petite fille kawaï d'au dessus Fake
Sora, lui, est un boss dans les H-Game (désolé, mais il le précise dans un épisode ><), et les jeux de stratégies. Il est peut-être moins intelligent que sa soeur, mais reste assez fort pour se compléter avec sa soeur, et ça les rend invincible ^^
NEET comme sa soeur, il n'est jamais sorti de chez lui, et c'est grâce à elle si il est devenu comme ça. Comme Shiro, c'est un personnage juste génial et très bien travaillé, il faut vraiment regarder l'animé (il ne fait que 12 épisodes et il vaut le coup, allez le voir Razz ) pour cerner ce personnage, car il est plutôt complexe, pas comme Shiro, même si elle reste assez complexe aussi ^^

Arisu (Coeurs à Coeurs) :

Pas du tout connu, ce Shojô ...
Alors voilà, Arisu est une adepte de magie noire, et elle est trop mignonne Razz
Elle a caractère cool, et puis voilà, elle est trop mignonne Razz
Son histoire est très intéressante, peut-être un peu plus développé que la plupart, et aussi la deuxième plus triste après celle de Keisuke, et puis il vaut l'avouer, elle est trop mignonne Razz
Ah oui, j'ai dit qu'elle est trop mignonne ? Razz

Red Strangled :

J'aime beaucoup sa creepypasta, très triste malgré ses début sympas ... c'est tout Fake

Jackal (Fairy Tail) :

EXPLOSION, BITCH !! Cool
Jackal est un putain de sadique, c'est une des neufs portes des enfers de Tartaros (le deuxième à perdre) et il se fait l'endroit où réside les plus puissants sages (enfin, si on suit une certaine logique ><) à lui tout seul sans laisser un seul survivant ... Bon, ok, Mest a survécu, mais c'est tout
Il a la classe, il m'a marqué dès sa première page et j'ai beaucoup aimé son combat contre Natsu qui était très intéressant ^^
SP Stan : C'est un chacal, pas un renard Non non

Nanase Kuga (Iris Zero) :

Déjà, premier truc ... J'aime son pouvoir !!! *^*
Lire les véritables sentiments des gens, j'avais envie d'un pouvoir comme ça avant même de commencer Iris Zero *^*
Sinon, elle est belle, c'est la première vrai méchante (qui devient gentille, hein Fake ), et puis son caractère est cool ^^ ... En gros, à part l'amour, elle a aucun sentiment avant qu'elle devienne gentille Poker Face
Comme elle voit les vraies sentiments, elle en ai venu à perdre les siens, ça peut paraître bizarre, mais c'est comme ça Euh

La Baleine (Le Princes des Ténèbres) :

Pousser les gens au suicide avec son oeil, être aussi Badass et savoir plein de trucs, c'est déjà la base de la classe absolu, ce gars Sisi

Dark Pit (Kid Icarus) :

Déjà que j'aimais Pit, alors Dark Pit *^*
J'aime beaucoup les méchants, mais aussi les anti-héros, et les mi-gentils mi-méchants, et Dark Pit est parfaitement dans ça ^^
Il a aussi un caractère responsable et sérieux, le contraire de Pit, mais j'aime aussi le fait qu'il ne soit pas tombé soumis à Médusa et qu'il est choisi d'être libre et dans aucun camp, c'est un guerrier de l'ombre et ça le rend tellement cool Cool

Blaze the Cat (Sonic) :

Pyrokinésie, rien que ça c'est la classe Cool
T'ajoute le violet et le fait qu'elle était méchante au départ, et tu sais pourquoi c'est ma perso préféré de Sonic xD

Percila (Pokémon Noir et Blanc) :


Trop mignonne !!!!!!!!!! Razz Razz La La
Et puis j'aime beaucoup le type Psy, mon préféré, et aussi j'aime de base les persos flemmards, alors quand je vois qu'elle retient toujours ses bâillements, ça la rend trop cool à mes yeux *^*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iwasawa / TK / Shiina
Trio SSS
Trio SSS
avatar

Masculin Messages : 21
Localisation : Sur la scène / "Not Stop Dancing !!"/ Dans l'ombre

Feuille de personnage
Koppais: 1300
Équipe:
Objets:

MessageSujet: Re: Les personnages qui vous tiennent à coeur ! Mer 1 Juil - 2:35

Message supprimé
Cause : Refonte au message d'en dessous


Dernière édition par Iwasawa / TK / Shiina le Mer 16 Sep - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leah Weaver
L'ambassadrice des morts
L'ambassadrice des morts
avatar

Masculin Messages : 67
Localisation : Sur un toit, je suis sûre !!

Feuille de personnage
Koppais: 600
Équipe:
Objets:

MessageSujet: Re: Les personnages qui vous tiennent à coeur ! Mer 16 Sep - 21:00

Nouveau tableau (Sous spoil pour éviter que ça rame):
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les personnages qui vous tiennent à coeur !

Revenir en haut Aller en bas
 

Les personnages qui vous tiennent à coeur !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Multiverse City :: Blabla :: Blabla général-