Multiverse City

La ville de tous les défis
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [privé : Zexion]Une introduction de puissance de bataille/fini/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Raftfleet
Gens de la Feitas
Gens de la Feitas
avatar

Masculin Messages : 33
Age : 21
Localisation : Brest

Feuille de personnage
Koppais: 2300
Équipe:
Objets:

MessageSujet: [privé : Zexion]Une introduction de puissance de bataille/fini/ Dim 29 Mar - 16:11

Tout le monde découvre avec surprise tout le quartier qui semble tout neuf. Pour un champ de bataille, c'est décidément très vaste ! Logg : "Oh, vous êtes sûr que vous voulez faire une bataille ? On n' pas besoin d'un nouveau conflit après celui aux cotés du Prince, eh !" Raja : "Si tu as bien lu à la place centrale de la ville, ici ce sont des jeux qui se déroule, une compétition. Je suis certaine que ce soit la meilleure chose que nous puissions faire !" Leurs unités respectives assemblées, Lun fait le point sur les montures créées par le générateur de Multiverse City qui a été créé pour le quartier. Ce ne sont pas des dragons-chevaux, mais au moins elle reste dans son élément : la cavalerie.

Raja : "Nous n'avons pas Lucretia pour nous aider, aussi faudra t-il que nous agissions le plus intelligemment possible. J'ai le sentiment que nous n'aurons pas des adversaires habituels dans cette ville." Raja qui devait à l'origine prendre un repos bien mérité est plus motivée que la famille. Encourageant Kisara d'esayer de se montrer digne du titre qu'elle récupèrera quand ils renteront chez eux, Logg prend son ancre et la fait tourner dans les airs en tenant avec la chaîne. Logg : "Qu'ils viennent, nos archers seront sur le coup !"

Chacun se place désormais à la localisation qui a été choisie à chacun entre eux. Il y a une forêt, mais aussi un point d'eau et une majorité de plaine. Il va falloir essayer d'utiliser ces éléments en leur avantage. Aussi, Kisara va viser la forêt, pendant que Logg va essayer d'aller se placer derrière le point d'eau avec ses archers.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zexion
Le conspirateur ténébreux
Le conspirateur ténébreux
avatar

Masculin Messages : 173
Localisation : Manoir Oblivion

Feuille de personnage
Koppais: 450
Équipe:
Objets:

MessageSujet: Re: [privé : Zexion]Une introduction de puissance de bataille/fini/ Mer 1 Avr - 17:22

Alors, la carte était une plaine avec quelques arbres, une forêt et un lac ... Bon, ok !! Déjà, le terrain faisait 2 kilomètres sur 2, cela ne servirait à rien de se prendre la tête, ils ne pouvaient tout simplement pas se voir !! Donc, autant faire une attaque éclair. Mais comment faire ? Zexion envoya d'abord un Incantateur en volant pour voir ses ennemis. Un groupe s'était installé dans la forêt alors que des archers était derrière le lac, et des cavaliers était placés au point de spawn.

"Zexion-kun, on fait quoi ?"
"Ne t'inquiète pas, Karuta, je sais quoi faire ... Tu connais les attaques éclairs ?"
"Non ..."
"Bah tu vas connaître !! Incantateur, retour !!"

Le soldat revenu, ayant bien fait attention que personne ne le voit. Zexion se plaça devant ses troupes et commença à parler.

"Joueurs !! Quand je dirai TOP, vous transformerez toutes les unités sauf les Incantateurs en cartes !! Vous, les Incantateurs, vous volerez le plus haut possible en portant les Joueurs et les lâcherez aux positions indiqués !! Berserker et Samuraï, vous serez tous lâchés au centre du groupe d'archers, le but est d'en éliminer le plus possible, vous devriez y arriver sans problème !! Les cavaliers poseront plus de problèmes, donc vous, les Ombreurs, vous utiliserez vos formes Boucliers et Lances pour les bloquer et les détruire !! Snipers !! Vous serez lâché au centre de la forêt, votre but est de détruire une à une les unités ennemis apparus dedans !! Vous changerez de position après chaque tir, afin de ne pas vous faire repérer !! Assassins et Reflets, vous les aiderez en vous déplaçant discrètement dans le sol, attaquez en priorité des groupes isolés !! Funambules, vous serez largué sur les bords de la forêt, empêcher chaque ennemis d'entrer ou de sortir et tuer les plus persistants !! Incantateurs et Joueurs, vous aiderez les gens de l'endroit où vous avez été également largué !! Avant le largage, veuillez de ne pas vous faire repérez, et Joueurs, ne changez les cartes en unités que quand vous serez atterris !! 3 !! 2 !! 1 !! TOP !!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raftfleet
Gens de la Feitas
Gens de la Feitas
avatar

Masculin Messages : 33
Age : 21
Localisation : Brest

Feuille de personnage
Koppais: 2300
Équipe:
Objets:

MessageSujet: Re: [privé : Zexion]Une introduction de puissance de bataille/fini/ Mer 1 Avr - 17:42

Tout le monde commençait à atteindre les points, mais avant d'entrer dans la forêt Kisara interrompt son avancée. Kisara : "Hum non, ce n'est pas une bonne idée. La troupe de l'amiral Raja arrive par ici également, nous devrions contourner la forêt." Le groupe s'exécute. Pendant ce temps, Lun lance un discours à ses cavaliers, avant de commencer à préparer un déplacement rapide pile au milieu de la zone. Quant à Logg, il arrive vite devant le point d'eau, un lac ni trop grand ni trop petit. Logg : "Regardez, un navire ! Profitons-en pour pouvoir tirer directement sur ceux ui s'approchent !"

Soudainement, tout le monde remarque des créatures étranges arriver du ciel. Alors leurs adversaires ressemblent à ça et peuvent voler ? Les choses n'étaient pas du tout prévues de cette manière, quand Raja et ses 300 archers voient un des groupes du genre aller droit dans la forêt. Raja : "C'est bien ce que je pensais. Archers, tirez avec des flèches de feu !" Concernant l'unité de Kisara, elle qui voit également une troupe arriver pour encercler la forêt, fait éloigner les fantassins et utilise sa rune d'eau pour invoquer une tempête de neige sur ces choses.

Lun était en train de commencer à avancer avec les cavaliers quand un autre groupe étrange arrive devant. Lun : "Trop tard pour réfléchir, encerclez-les et pointez vos lances vers l'avant !" Le problème, est que les adversaires ne semblent pas groupés, et seraient même dispersés.

Au niveau du lac, Logg et ses archers entrent sur l'eau avec le bateau à disposition. Lui aussi voit les créatures arriver, et donne l'ordre de tirer vers le haut sans tirer pile à la verticale pour éviter un retour des flèches sur eux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zexion
Le conspirateur ténébreux
Le conspirateur ténébreux
avatar

Masculin Messages : 173
Localisation : Manoir Oblivion

Feuille de personnage
Koppais: 450
Équipe:
Objets:

MessageSujet: Re: [privé : Zexion]Une introduction de puissance de bataille/fini/ Mer 1 Avr - 18:13

"Pourquoi un bateau a spawn de leurs côtés le temps du retour de l'Incantateur ?!!"
"Je crois que c'est pour leur laisser une chance de gagner, vu qu'ils n'ont aucun pouvoir et toi si ..."
"C'est un peu déloyal, mais ok, ça donne du défi. Donc alors ... Snipers, prenez 75 d'entre vous et transportez un maximum d'unités à l'extérieur de la forêt grâce à vos téléportations !! Dépêchez-vous, si vous fatiguez, vous resterez au point de spawn pour vous reposez, d'ailleurs, lâcher les Reflets et Assassins là bas !! Les 25 derniers snipers, téléporte-vous sur les Incantateurs et tirez sur les archers, toujours en changeant de positions, prenez aussi vos Incantateurs respectifs !! Changement de plan pour le reste !! Joueurs, transportez 50 Berserkers sur le bateau pour le faire éclater, attendez bien qu'il soit vers le centre du lac, qu'ils ne puissent pas revenir sur la côte !! Puis, Snipers, vous reprendrez les Berserkers non-noyés !! Le reste, toujours dans les archers !!"
"Et les Funambules ? Et les Ombreurs ?"
"Les Ombreurs sont déjà lâchés, continuez de bloquer les cavaliers avec vos formes Bouclier et attaquez-les en mode Lance !! Funambules ... Ah mince !!"
"J'ai une idée, mais c'est risqué ..."
"Quoi ?"
"Que deux Incantateurs se placent à l'intérieur de la tempête de neige !!"
"Quoi ?!"
"Si ils sont insensibles à la magie, ils pourront sauver les Funambules !! Et qu'ils passent dans une zone où les troupes ennemis ne sont pas, de manière à ce qu'ils ne soit pas attaqués dès leur sortie !!"
"Karuta, tu est une génie !!"
"De rien, Zexion-kun ..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raftfleet
Gens de la Feitas
Gens de la Feitas
avatar

Masculin Messages : 33
Age : 21
Localisation : Brest

Feuille de personnage
Koppais: 2300
Équipe:
Objets:

MessageSujet: Re: [privé : Zexion]Une introduction de puissance de bataille/fini/ Ven 3 Avr - 14:06

La forêt s'est très vite embrasée. Contemplant les flammes s'éparpiller, la troupe de Raja interrompt les tirs ... Quand les créatures se mettent à les viser ! Raja : "Tirez, maintenant ! Continuez d'utiliser le feu tant que vous le pouvez !" Les 300 archers s'exécutent rapidement, mais les adversaires semblent aussi frapper à distance. Pire encore : à chacun de leurs tirs, ils changent d'endroit ! La troupe n'a pas d'autre choix que de frapper au pur hasard, ces archers n'ayant pas été préparés à affronter de tels déplacements.

Sur le lac, Logg interrompt l'avancée du navire en restant le plus proche possible du champ de bataille. Evitant le centre en craignant un possible incendie ou boulet de canon pour éviter l'impossibilité totale de retour, il redemande à ses archers de tirer, quand de grosses créatures arrivent droit sur eux. Devinant que la casse du navire est inévitable, Logg ordonne de ramener vers le rivage, mais ils sont trop nombreux, tout se passe très vite. Le marin a tout de même atteint les plaines avec son ancre, et avec quelques archers seulement. Comme la résistance est inutile, il fait battre en retraite.

Du coté de la cavalerie de Lun, ces choses se mettant en bouclier puis en lance, commence à énerver tout le monde. Heureusement, chacun des cavaliers sont plutôt efficaces, et arrivent souvent à bloquer les frappes. Toutefois pas suffisant à terme, l'ordre de se regrouper est donné. Chose faite, Lun lance une charge pour écraser les ennemis sans se prendre de dégât en retour.

Enfin, chez Kisara, la tempête de neige invoquée semblait assez efficace au départ, mais finit visiblement par être une démonstration de force en faveur des ennemis. Alors que les adversaires semblent encore peu intéressés par eux, Kisara commence à réaliser un assaut vers la base adverse pour bloquer le coin de repos et donc les empêcher de reprendre le moindre souffle.



Raja : -30
Logg : -214
Lun : -32
Kisara : -0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zexion
Le conspirateur ténébreux
Le conspirateur ténébreux
avatar

Masculin Messages : 173
Localisation : Manoir Oblivion

Feuille de personnage
Koppais: 450
Équipe:
Objets:

MessageSujet: Re: [privé : Zexion]Une introduction de puissance de bataille/fini/ Ven 3 Avr - 15:00

"Bien, on a sauvé tout les Funambules, mais on a perdu beaucoup de Reflets et d'Assassins ..."
"Zexion-kun, les Snipers réussissent bien leur mission, je propose de les laisser là ..."
"Je suis d'accord, Karuta. Snipers, restez en place !! Et les autres, rejoignez-les dès que possible !!"
"Zexion, ramène les Funambules à la base toute de suite ..."
"Pourquoi ? Ah ... SNIPERS À LA BASE, CHANGEMENT DE PLAN !! Ramenez tout les Funambules à la base immédiatement !!"
"Zexion-kun, deux Snipers sont morts ..."
"MERDE !! Bon, maintenant, du côté des Cavaliers ... Ouais, ça va. Ombreurs Lances, placez vous derrière les Boucliers pour attaquer, ça va minimiser les pertes déjà trop nombreuses !!"
"Bonne idée, Zexion-kun ..."
"Funambules, Berserkers survivants, gardez la base !! Le reste, gardez le plan prévu !!"

Pertes:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raftfleet
Gens de la Feitas
Gens de la Feitas
avatar

Masculin Messages : 33
Age : 21
Localisation : Brest

Feuille de personnage
Koppais: 2300
Équipe:
Objets:

MessageSujet: Re: [privé : Zexion]Une introduction de puissance de bataille/fini/ Sam 4 Avr - 15:28

Avec les 36 archers qu'il reste à Logg, il constate que les ennemis sur l'unité de sa fille sont assez redoutables. Quand il est assez proche, il voit que ces ennemis se placent derrière les cavaliers alors que cs derniers avaient enclenché une charge. A ce moment-là, le marin donne l'ordre de tirer sur ces choses. Lun voyant une petite part seulement à l'unité de son père ne manque pas de réagir : " 'pa, t'es vraiment pas mâlin d'avoir aussi bêtement conduit ton unité !" Profitant malgré tout des tirs qui interrompent les ennemis, elle envoie des cavaliers à l'arrière pendant que d'autres restent devant. Le premier point faible qui sera montré sera atteint avec les lances des chevaliers., ou avec les quelques flèches de l'unité de Logg.

Cependant, du coté de Raja, les tireurs ennemis sont tellement aléatoires qu'il est trop dangereux et inutile de continuer, et fait battre en retraite. Cependant, ces ennemis semblent ne pas les lâcher, toute l'affaire risque d'être relativement dangereuse. Raja : "Tirez en même temps que vous déplacer, ils vout viseront moins rapidement et prendront donc un peu plus de temps !"

Toutefois, l'idée de Kisara risque de coûter cher. C'est surprenant de voir que des adversaires reviennent vers leur camp alors qu'ils ne voient pas de général ... Kisara va donc à nouveau employer sa rune d'eau cette fois droit dans le camp en espérant au moins casser la base.


Raja : -48
Logg : -0
Lun : -17
Kisara : -0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zexion
Le conspirateur ténébreux
Le conspirateur ténébreux
avatar

Masculin Messages : 173
Localisation : Manoir Oblivion

Feuille de personnage
Koppais: 450
Équipe:
Objets:

MessageSujet: Re: [privé : Zexion]Une introduction de puissance de bataille/fini/ Sam 4 Avr - 16:16

"Ok ..."
"Zexion-kun, tu cherches quoi ?"
"Un moyen de le détruire plus facilement ..."
"Ah, d'accord ... Tu veux que je te résume la situation ?"
"Oui, ça m'aiderai ..."
"Alors voilà ... Ses cavaliers tentent de contourner les Boucliers, et cherchent un moyen de percer le cercle, pareil pour les archers derrière ... Après, les autres archers se replient suite au tirs des Snipers, et enfin, une troupe de soldat se dirige vers ici ..."
"Sérieusement ?!"
"Oui ..."
"J'ai une idée !! Mais d'abord ... Ombreurs, restez comme vous êtes !! Si ils percent la défense, changez vous tous en lances et attaquer en priorité les Archers !! Snipers, suivez les Archers fuyards !! Maintenant ... On va aller dire bonjour à ses petits soldats !!"
"Mais c'est dangereux ..."
"Tu connais mon élément, Karuta ?"
"Non, Zexion-kun ..."
"C'est l'illusion, et on va s'en servir pour projeter notre image sur eux !!"
"Ingénieux, comme toujours ..."

[Cinq minutes après]
L'illusion de Zexion et de Karuta était placé sur le toit de la base. Ils regardaient tout les deux la troupe de fantassins.

"Eh bien, vous avez réussi à passer ... Mais maintenant, passez ça !!"
"Funambules, formation ..."

Tout les Funambules camouflés par l'illusion apparurent et se placèrent devant la base pour la défendre, et entendaient une potentielle attaque, car les Funambules repoussent, ils n'attaquent pas ...

Pertes:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raftfleet
Gens de la Feitas
Gens de la Feitas
avatar

Masculin Messages : 33
Age : 21
Localisation : Brest

Feuille de personnage
Koppais: 2300
Équipe:
Objets:

MessageSujet: Re: [privé : Zexion]Une introduction de puissance de bataille/fini/ Sam 4 Avr - 16:43

Essayant de contourner les ennemis, les cavaliers de Lun indiquent qu'il est trop difficile de passer, mais ceux qui ont pu passer on aussi remarqué que les boucliers sont autour. Lun : "Mince, si seulement nous avions une rune de terre ..." Logg interrompt le tir de ses archers car inutiles, et fait venir son unité plus proche, pour ensuive les faire encercler les ennemis. Pendant ce temps, il reprend son ancre avec la chaîne, puis fonce vers les ennemis pour frapper directement avec cette ancre très lourde.



Lun qui voit ça frappe sa tête avec la main et lâche un soupir, puis se décide finalement d'aider en demandant l'ordre aux cavaliers d'essayer de piétiner les aversaires.

Pendant ce temps, Raja organise le retrait, mais malgré le fait que les ennemis prennent plus de temps, il est toujours difficile de les atteindre, d'autant plus qu'ils n'ont plus de feu. Raja : "C'est inutile, je me demande quel genre d'adversaire se cache réellement derrière ..."

Kisara ayant pris le temps d'activer sa rune, observe deux personnes qui semblent enfin normales ... Bien que l'un d'eux ait un mantau noir, et l'autre observe avec une friandise. Kisara : "C'est une blague, ce ne sont quand même pas eux, les généraux gérant de pareils monstres !" Elle ne sait qu'en penser, quand elle observe les ennemis barrer l'accès au camp. Peu importe, la tempête de neige est déclenchée, puis les fantassins attendent à leur position en formant un arc de cercle, un peu comme pour se placer en position de siège.


Raja : -52
Logg : -5
Lun : -19
Kisara : -0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zexion
Le conspirateur ténébreux
Le conspirateur ténébreux
avatar

Masculin Messages : 173
Localisation : Manoir Oblivion

Feuille de personnage
Koppais: 450
Équipe:
Objets:

MessageSujet: Re: [privé : Zexion]Une introduction de puissance de bataille/fini/ Sam 4 Avr - 17:04

Zexion et Karuta (enfin, leurs illusions Fake ) observaient les troupes ennemis, quand la personne semblant être leur chef s'exclama que ça ne pouvait pas être eux, les généraux de ses troupes.

"Expliquez-nous une chose ... Pourquoi ne pourrions-nous pas être les généraux de cette armée ? Bon, d'accord, c'est lui seul le vrai général, je suis plus une conseillère, mais est-ce parce-que je suis encore petite ?"
"Ce serait assez méchant pour toi, Karuta ..."
"Oui ... En tout cas, sachez que c'est bien nous les chefs de cette armée qui actuellement vous domines ..."
"Bon, on a un problème ... Incantateur, retour !! Snipers, téléportez-les immédiatement ici, puis repartez seuls au sol, tant pis, on besoin des Incantateurs pour bloquer la tempête de neige !! Funambules, reculez immédiatement !!"
"Et comment on fait pour les Ombreurs, un homme avec une ancre commence à attaquer ..."
"On envoie les Samuraïs pour le vaincre ?"
"D'accord ... Samuraïs, rendez-vous sur l'homme avec l'ancre, visez une victoire rapide ..."

Les Incantateurs étaient tous là pour bloquer la tempête. Zexion entama une petite explication ...

"Ces créatures sont des Incantateurs, ils sont la plus puissante de mes unités, elles peuvent léviter de manière infini et sont insensibles à la magie, voilà pourquoi votre tempête n'avance pas et comment nous avons sortis les Funambules qui étaient dans la forêt sans difficultés !!"
"C'était mon idée, Zexion-kun ..."
"Exact, c'est très bien, Karuta !!"

Zexion frotta doucement la tête de Karuta, qui serra plus sa peluche. Elle était contente ...

Pertes:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raftfleet
Gens de la Feitas
Gens de la Feitas
avatar

Masculin Messages : 33
Age : 21
Localisation : Brest

Feuille de personnage
Koppais: 2300
Équipe:
Objets:

MessageSujet: Re: [privé : Zexion]Une introduction de puissance de bataille/fini/ Lun 6 Avr - 23:17

D'un coté, l'unité de Raja finit par se rapprocher de Logg et Lun, mais ce srait dangereux de les approchers avec les tireurs qui sont déjà après elle. Raja : "N'approchez pas Logg et Lun, nous n'avons pas besoin d'empirer les choses et de détruire le dernir espoir !" C'est alors que les archers font route vers le lac placé sur le champ de bataille. Pendant ce temps justement, Logg parvient à percer des défense, pendant que les cavaliers essayent d'immobiliser les choses ennemies. Le marin à l'ancre a aperçu au loin les archers de Raja, et donne donc l'ordre à ses archers de les rejoindre et de tendre un piège aux ennemis qui s'acharnent sur eux.

Kisara entend tout ce qu'il se passe du coté des personnes aperçues. Kisara : "Alors ce sont bien les généraux ... Ils doivent être très puissants pour pouvoir contrôler de telles créatures." Comme elle peut en effet constater l'invulnérabilité des ennemis face à la glace engendrée par sa rune, il est inutile de lancer un assaut. Kisara : "Je suis assez curieuse. Pardonnez-moi de poser une telle question, mais d'où venez vous, comment avez-vous pu prendre le contrôle de telles crétures ?"


Raja : -40
Logg : -0
Lun : -21
Kisara : -0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zexion
Le conspirateur ténébreux
Le conspirateur ténébreux
avatar

Masculin Messages : 173
Localisation : Manoir Oblivion

Feuille de personnage
Koppais: 450
Équipe:
Objets:

MessageSujet: Re: [privé : Zexion]Une introduction de puissance de bataille/fini/ Mar 7 Avr - 17:31

"D'où je viens, mon passé, je préfère éviter d'en parler, c'est mieux pour nous tous ... Mais pour ses "créatures", je vais vous répondre. Ce sont des similis. Petit cours de mon monde :
Chez nous, quand une personne succombe trop aux ténèbres, elle perd son coeur et se divise en deux créatures : La première, ce sont les Sans-Coeurs, des créatures faites d'ombres, eux, ils ont juste perdu leur coeur. La deuxième, ce sont des Similis, ils ont aussi perdu leur coeur, mais aussi leur existence. Les créatures que vous voyez là n'aurait jamais du exister dans l'ordre des choses. Et comment moi, je peux contrôler ses créatures ? C'est simple ... J'en suis aussi une. Quand la personne qui succombe aux ténèbres à une très forte volonté, elle peux garder une forme humaine, une personnalité et une mémoire, et c'est ce que je suis. Nous ne sommes que 13 comme ça, et nous avons former l'Organisation XIII, que nous dirigeons, je suis le sixième entrée et un des fondateurs. Dans mon monde, j'en était le stratège, c'est pourquoi je suis là. Et elle ... Bah c'est une amie à moi et je l'ai autorisé à contrôler les Similis, et elle est une très bonne élève !"

"Merci, Zexion-kun ..."
"De rien, Karuta !! Sinon, patientez deux secondes ... Snipers, continuez à attaquer le groupe des archers avec la stratégie normale, Samuraïs et le reste des Berserkers, aidez les Ombreurs qui commencent à être en vrai difficulté !! Bon, on en était où ... Ah oui !! Si vous avez d'autres questions avant de commencer la bataille ici, faites vous plaisir !!"

Pertes:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raftfleet
Gens de la Feitas
Gens de la Feitas
avatar

Masculin Messages : 33
Age : 21
Localisation : Brest

Feuille de personnage
Koppais: 2300
Équipe:
Objets:

MessageSujet: Re: [privé : Zexion]Une introduction de puissance de bataille/fini/ Mer 8 Avr - 20:51

Kisara a du mal à saisir. Des êtres n'étant pas supposés exister, ça existe ça ? Kisara : "Merci pour ces étranges informations ... Mais croyez-moi, nous n'allons pas lancer un combat si vain sur le camp avec cette solidité. Vous m'intéressez toutefois, et j'aimerais pouvoir assumer mon rôle en tant que chef de Raftfleet une fois que moi et ma famille avec l'amirale Raja seront rentré. Vous n'êtes pas comme les nobles, pas comme les ennemis que nous avons affonté au royaume de Faléna. Pouvez-vous m'apprendre ce qu'est de gérer des troupes ? Je suis sûre que vous avez bon coeur ..."

Au niveau de Logg et Lun, les ennemis semblent faiblir, quand d'autres arrivent. Alors que Logg continue de faire tourner son ancre violemment autour de lui, Lun lui demande de se retirer au plus vite car tout devient dangereux. Logg : "Ah pas cool, j'étais vraiment en train de m'amuser pour cette fois !" Toutefois, la cavalerie continue de prendre assaut sur les ennemis aux boucliers. Pendant ce temps, les archers de Raja continuent de faiblir, malgré une persistance des archers qui tirent en même temps. Raja : "Faites le tour du lac tout en tirant dessus, ce sera votre meilleure défense !"


Raja : -41
Logg : -4
Lun : -17
Kisara : -0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zexion
Le conspirateur ténébreux
Le conspirateur ténébreux
avatar

Masculin Messages : 173
Localisation : Manoir Oblivion

Feuille de personnage
Koppais: 450
Équipe:
Objets:

MessageSujet: Re: [privé : Zexion]Une introduction de puissance de bataille/fini/ Jeu 9 Avr - 17:33

"Tu est chef de votre groupe et tu demandes des conseils sur comment gérer ses troupes, quel ironie ..."
"Zexion-kun, je crois qu'elle demande comment tu fais pour motiver tes unités ..."
"Ah, ok !! Alors, pour résumer ... ils ont pas le choix !! Non, je rigole. Je t'ai déjà expliqué que les Similis ne sont pas censés exister, mais que crois-tu qu'un être qui ne peux pas exister ferait s'il en plus, il n'avait aucun but ? Tu as deviné, je suppose ... Rien. Il faut bien qu'il est un but, une motivation, et nous autres, les Similis supérieurs, nous les commandons et leur donnons un objectif, c'est à dire combattre pour notre cause. Je ne suis plus la cause de l'Organisation dans ce monde, et puis quand je suis parti, il y avait déjà un de nous qui a fuit et quatre qui sont morts, je ne sais même pas si l'Organisation est encore sur pied actuellement ... Mais bon, là, on parlait stratégie. Donc ouais, en fait, ils m'obéissent aveuglément car de toute façon, sans ça, il ne pourrais rien faire. Les similis supérieurs commandent et les inférieurs obéissent, c'est comme ça. Il y a aucune astuce, juste de la logique de mon monde ..."
"Zexion-kun, ils tournent autour du lac ..."
"Ils n'échapperont pas aux tirs des Snipers, ça ne sert à rien, leur petite technique ... Samuraï, préparez vous à les entourez, la moitié de chaque côté !! Snipers, tirez-leurs dessus !!"
"Voilà, comme ça, on devrait s'en sortir ..."
"Euh, problème ..."
"Quoi ?"
"LES OMBREURS ONT ÉTÉ DÉCIMÉ !!"
"Quoi ?!"
"Ok, on fait comment ... On envoie le reste des Reflets et des Assassins qui étaient à l'intérieur de la base, tant pis !!"
"Non, Zexion-kun, laissons-les, ne laissons que les Snipers ... Si on doit mener une dernière bataille ici, autant garder les plus faibles, je te propose de ne laisser contre eux que les Samuraïs, la partie des Berserkers et les Snipers, ça devrait suffire ..."
"Merci, Karuta, tu m'as évité une belle bêtise !!"
"De rien, Zexion-kun ..."
La petite fille rougie à ses paroles ...

Pertes:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raftfleet
Gens de la Feitas
Gens de la Feitas
avatar

Masculin Messages : 33
Age : 21
Localisation : Brest

Feuille de personnage
Koppais: 2300
Équipe:
Objets:

MessageSujet: Re: [privé : Zexion]Une introduction de puissance de bataille/fini/ Ven 10 Avr - 23:20

Kisara apprend donc d'où sort la motivation des ennemies. Tout va de soi, elle ne pourrait pas avoir cette idée, elle passerait pour une très mauvaise chef. Remerciant l'officier en face, elle demande à son unité de faire marche arrière pour au moins aider les autres, elle veut montrer qu'elle a bon coeur en allant aider ses alliés.

Toutefois, la difficulté est notable à l'unité de Raja : tourner autour du point d'eau ne fait que leur faire gagner un peu de temps, d'autant plus que l'ennemi reçoit du renfort. L'ancienne Amiral fait interrompre la marche, puis demande aux archers restants de se mettre en cercle et de tirer en hauteur tout en essayant de surprendre les tireurs adverses. C'est à ce moment que Raja apperçoit l'unité complète de Kisara arriver, et la nouvelle chef de Raftfleet utilise à nouveau sa rune pour appeler la tempête de neige, sans doute a t-elle vu les ennemis tireurs et veut-elle les éliminer, du moins essayer ...

Lun continue de mobiliser ses cavaliers. Ces grandes choses en face semblent très robustes, il vaut mieux faire une charge complète sur un ou deux à la fois. Lun : "Cavaliers, chargez ! Lances devant, piétinez les ennemis, courage !" En attendant, Logg aimerait pouvoir aider sa fille qui état en train de faire une retraite mais qui est soudainement passée à l'offensif. Il n'a toutefois plus son unité, le reste de ses archers ayant rejoint celle de Raja ... Malgré tout, il lève son ancre et hurle pour se donner du courage.


Raja : -16
Logg : -27
Lun : -23
Kisara : -0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [privé : Zexion]Une introduction de puissance de bataille/fini/

Revenir en haut Aller en bas
 

[privé : Zexion]Une introduction de puissance de bataille/fini/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Multiverse City :: Partie RP :: Quartier stratège :: Champ de bataille-