Multiverse City

La ville de tous les défis
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le nouveau conflit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Raftfleet
Gens de la Feitas
Gens de la Feitas
avatar

Masculin Messages : 33
Age : 21
Localisation : Brest

Feuille de personnage
Koppais: 2300
Équipe:
Objets:

MessageSujet: Le nouveau conflit Mer 25 Mar - 1:16

Il n'y aura pas moyen de savoir ni comment ni pourquoi ils ont été emmenés ici.
Ils auront été d'une grande aide au royaume de Faléna, tout en étant des personnages importants de la ville bateaux, appelée Raftfleet. Cette ville pouvait alors naviguer librement le long du fleuve appelé la Feitas au royaume du Soleil, alors récemment libéré des Godwins grâce au Prince et à sa garde du corps notamment.
A présent, alors qu'ils avaient contribué à finir la guerre tout en s'occupant de leurs problèmes, ils vont à leur tour débarquer à Multiverse City.




Raja
Amiral, 59 ans
Raja:
 

Autrefois la chef de Raftfleet, elle a laissé ce rang à une mère de famille. Ayant accepté d'aider le Prince depuis que celui-ci ait accepté de les aider avec la stratège de haute qualité, Lucretia, elle et les gens de la ville bateau sont devenu particulièrement importants au sein du royaume. La famille ayant accompagné l'amiral est tout autant importante, notamment suite à cette guerre contre les Godwins.

Raja est âgée, et peut être relativement directe dans tout commentaire, et elle n'avait par ailleurs pas hésité à refuser leur aide au Prince au départ, lorsque ce dernier était hébergé chez le noble Barrow, du nom de Salum Barrow. Par ailleurs, elle a grand coeur et en tant que femme de Raftfleet, elle rend le double du service qui lui a été donné.


Kisara
La mère, 36 ans
Kisara:
 

Elle est la mère de famille qui a succédé à Raja à la tête du Dahak, le plus grand navire de Raftfleet. Tout comme Raja, elle a rejoint la bataille du Prince contre les Godwin. Elle est crainte par son mari et sa fille qui la tiennent en respect, et pendant que l'un ait tendance à contester malgré tout, l'autre a plus peur d'une riposte. En tant que femme de raftfleet, elle rend également le double de l'aide qui lui a été donnée.


Logg
Le père, 41 ans
Logg:
 

Le père de famille. Auparavant, il a souvent fait des actes illicites. En prenant de l'or depuis la rivière sacrée à la ville de Lunas, lui et sa fille ont été sauvés par le Prince qui a accepté l'idée de les ramener à Raftfleet pour leur éviter la prison. Il n'a bien sûr pas pu éviter de sanction, car Kisara aura donné une corvée très pénible à réaliser. Par la suite, il aura souvent aidé le Prince en lui permettant des trajets avec son bateau et la rune des flots pour faire accélérer le navire. Homme très fort, il est capable de porter une ancre.


Lun
La fille, 17 ans
Lun:
 

C'est la fille de Logg et Kisara. Ayant été complice avec son père à la récupération d'or, elle a également été ramenée par le Prince à Raftfleet en évitant la prison. De plus, elle a aussi participé à la corvée donnée par sa mère, lié au fait qu'elle est assez grande pour être responsable de ses actes. Elle ausi a aidé le Prince lord de la bataille. De plus, elle est aussi la première femme à être admise à la Cavalerie des Dragons du royaume de Faléna.
Bien qu'elle n'ait pas résisté lors de la corvée, elle est capable de contredir énormément son père, et ce même de façon assez vulgaire. Encore une fois, en tant que femme de Raftfleet, elle rend le double du service qui lui a été donné, et elle a commencé par aider le Prince car celui-ci les a sauvé d'une catastrophe en les ramenant chez eux.



Réunis tous les 4 à Multiverse City après une nuit de repos, ils prendront tous leur part de service. Il sera d'ailleurs temps pour Kisara de commencer à mieux montrer ce dont elle pourrait être capable en tant que nouvelle chef.

Titre : Gens de la Feitas
Quartier : Général
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Captain Yoshi
Dino Badass
Dino Badass
avatar

Masculin Messages : 17
Localisation : Ile des Yoshi

Feuille de personnage
Koppais: 1500
Équipe:
Objets:

MessageSujet: Re: Le nouveau conflit Mer 25 Mar - 4:32

Bienvenue famille de guerriers ^^

Woah elle est sacrément mignonne la fille Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zexion
Le conspirateur ténébreux
Le conspirateur ténébreux
avatar

Masculin Messages : 173
Localisation : Manoir Oblivion

Feuille de personnage
Koppais: 450
Équipe:
Objets:

MessageSujet: Re: Le nouveau conflit Mer 25 Mar - 7:17

Salut, petite famille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le nouveau conflit

Revenir en haut Aller en bas
 

Le nouveau conflit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Multiverse City :: Le forum :: Présentation-