Multiverse City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Multiverse City

La ville de tous les défis
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Un trio de Fire Emblem insolite débarque !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Un trio de Fire Emblem insolite débarque ! Empty
MessageSujet: Un trio de Fire Emblem insolite débarque ! Un trio de Fire Emblem insolite débarque ! EmptyMar 24 Mar - 13:10

Nous sommes The Fire Knights composé de 3 membres. Voici nos présentations et nos fiches :

http://fr.fireemblem.wikia.com/wiki/Lucina
http://fr.fireemblem.wikia.com/wiki/Ike
http://fr.fireemblem.wikia.com/wiki/Micaiah


Spoiler:

Bonjour,

Je suis Lucina, fille du prince Chrom venu du futur. Je devais repartir dans mon présent mais quelque chose m’a empêché et je crains qu’elle se cache ici.

Je manie comme un gant l’épée dont j’ai appris de mon père et de Marth, dont je me suis passé pour lui à une époque. J’ai du mal à montrer mes sentiments à cause du futur dont je viens.

Xenofalchion est prête à trancher.


Spoiler:

Hum ! Hello !

Je suis Ike, chef des mercenaires de Greil et héros de Tellius. J’ai suivi White Knight ici car ma sœur Mist a disparue. Avec l’aide de Micaiah et de Lucina, on va la sauver. Je combats avec mon Ether, béni par la Déesse.

Je suis taciturne, impatient, manque de tact, soucieux de mes compagnons et une âme de héros. Je dois aussi ramener de l’argent. C’est dommage que Soren que ne soit pas là, il vous aurait donné la facture pour mes services dans votre ville. Je vais essayer de calculer ce que vous me devrez en plus de ce que m’a promis White Knight.

Spoiler:

Bonjour,

Je suis Micaiah. Je suis récemment la reine de Daien alors qu’à une époque, j’étais juste un membre de la Brigade de l’Aube puis la générale de l’armée de libération puis de Daien. Je suis la voix de la Déesse Yune, qui est mon oiseau.

Je suis une marquée, càd que du sang de Beorc (humain) et Laguz (animal – transformation) coule dans mes veines me rendant plus vieille, càd que je vieillis lentement et je vis plus longtemps. Ma sœur est l’impératrice de Begnion appelée Sanaki.

Je suis très soucieuse de mon peuple et de mes amis. J’avais de la rancœur envers Ike mais c’est du passé. Selon une source, quelqu’un m’aurait défendu corps et âme quelque part au-delà de votre ville au point parfois de me donner une mauvaise image (je pense que cela se passait dans un notre forum). Je remercie cette personne mais il est temps de rétablir la vérité et de vous montrer mon vrai visage.



Nous serons dans le quartier bagarreur et notre titre sera Les Héros du Temps.




Ils sont sous le contrôle de White Knight et j'ai pris connaissance de la nouvelle règle. Il n'y aura qu'eux pour aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Latias
Elu - Pokémon Éon
Elu - Pokémon Éon
Latias

Féminin Messages : 717
Age : 28
Localisation : Brest

Feuille de personnage
Koppais: 2944
Équipe:
Objets:

Un trio de Fire Emblem insolite débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Un trio de Fire Emblem insolite débarque ! Un trio de Fire Emblem insolite débarque ! EmptyMar 24 Mar - 13:21

Encore des héros ^^ Je pense que les antagonistes n'auront plus leur place. Bienvenue à Multiverse City tous les trois !

________________________________________________

The fire Knights a écrit:
Ils sont sous le contrôle de White Knight et j'ai pris connaissance de la nouvelle règle. Il n'y aura qu'eux pour aujourd'hui.
Ce ne sont pas 3 persos mais 3 comptes par jour ^^ Mais bon si tu comptes faire seulement ce groupe, c'est pas grave Fake
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un trio de Fire Emblem insolite débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Un trio de Fire Emblem insolite débarque ! Un trio de Fire Emblem insolite débarque ! EmptyMar 24 Mar - 13:26

Merci de ton accueil.

Latias a écrit:
The fire Knights a écrit:
Ils sont sous le contrôle de White Knight et j'ai pris connaissance de la nouvelle règle. Il n'y aura qu'eux pour aujourd'hui.
Ce ne sont pas 3 persos mais 3 comptes par jour ^^ Mais bon si tu comptes faire seulement ce groupe, c'est pas grave Fake

T'en fais pas, j'avais compris 3 comptes par jour mais je préfère aller molo là et je n'ai pas trop le temps aujourd'hui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maire Futaba
Elu - Maire
Elu - Maire
Maire Futaba

Masculin Messages : 213
Age : 29
Localisation : Ici

Feuille de personnage
Koppais: 2000
Équipe:
Objets:

Un trio de Fire Emblem insolite débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Un trio de Fire Emblem insolite débarque ! Un trio de Fire Emblem insolite débarque ! EmptyMar 24 Mar - 14:16

Oh non pas la chouchoute d'Obite

Bienvenue nobles souverains ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://multiversecity.forumactif.org
Invité
Invité



Un trio de Fire Emblem insolite débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Un trio de Fire Emblem insolite débarque ! Un trio de Fire Emblem insolite débarque ! EmptyMar 24 Mar - 16:14

Micaiah : justement, pour ceux qui auront deviné que je suis l'idole de quelqu'un que vous connaissez dans un autre forum, je vais vous montrer un autre visage que vous percevez de moi.

Vous verrez une "vraie" Micaiah.

Merci chère de nous accueillir.
Revenir en haut Aller en bas
Zexion
Le conspirateur ténébreux
Le conspirateur ténébreux
Zexion

Masculin Messages : 173
Localisation : Manoir Oblivion

Feuille de personnage
Koppais: 450
Équipe:
Objets:

Un trio de Fire Emblem insolite débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Un trio de Fire Emblem insolite débarque ! Un trio de Fire Emblem insolite débarque ! EmptyMar 24 Mar - 17:03

Salut, vous trois ^^
Et ok, vous voulez pariez ? Quand vous voulez, je vous refait un groupe de méchant :p
Je pensais que La Coalition irai, mais voilà, là ça va être chaud, je vais peut-être rajouter des membres x)
En tout cas, La Baleine pourrait tous les vaincres sans difficulté *^*
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Forme de vie ultime
Forme de vie ultime
Shadow

Masculin Messages : 336
Age : 25
Localisation : Mobius

Feuille de personnage
Koppais: 2760
Équipe:
Objets:

Un trio de Fire Emblem insolite débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Un trio de Fire Emblem insolite débarque ! Un trio de Fire Emblem insolite débarque ! EmptyMar 24 Mar - 18:23

Mais tu vas faire combien de comptes comme ça ?

Déjà que moi je me suis fait un deuxième que je n'utilise quasi pas... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un trio de Fire Emblem insolite débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Un trio de Fire Emblem insolite débarque ! Un trio de Fire Emblem insolite débarque ! EmptyMar 31 Mar - 12:47

Shadow a écrit:
Mais tu vas faire combien de comptes comme ça ?

Déjà que moi je me suis fait un deuxième que je n'utilise quasi pas... scratch

Pour te répondre, en ce moment, il reste quelques personnages dont la plupart en groupes ou duo. Quand ils seront tous là, là on verra le pourquoi de beaucoup de comptes. Or en ce moment, je songe peut-être à unir certains de ces personnages pour former un groupe carrément multiunivers et non pas d'un seul même univers.

4 personnages (seuls) sont envisagés pour rejoindre un de mes comptes actifs afin de limiter le nombre de compte dont, je te l'accorde, peut vite être déstabilisant et bordélique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un trio de Fire Emblem insolite débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Un trio de Fire Emblem insolite débarque ! Un trio de Fire Emblem insolite débarque ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un trio de Fire Emblem insolite débarque !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Multiverse City :: Le forum :: Présentation-