Multiverse City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Multiverse City

La ville de tous les défis
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 

 La légende d'Excalibur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
White Knight
Chevalier du Bien
Chevalier du Bien
White Knight

Masculin Messages : 20
Age : 33
Localisation : Jura (Suisse)

Feuille de personnage
Koppais:
Équipe:
Objets:

La légende d'Excalibur Empty
MessageSujet: La légende d'Excalibur La légende d'Excalibur EmptyVen 20 Mar - 22:37

Pour ceux qui viendraient de ssb4.com, cette histoire vous sera fort familière et c'est normal.

J'ai décidé de continuer mon histoire ici, chez vous, dans cette ville et en exclusivité car maintenant, c'est ici que l'histoire se poursuivra et non plus à ssb4.com.

Sinon, pour les nouveaux lecteurs, vous allez pouvoir découvrir mon histoire et mieux me connaître. Dans l'histoire, je m'appelle Anthony et White Knight est le surnom qu'on me donne.

Étant donné que pas mal de chapitres sont déjà faits mais en raison que beaucoup d'entre vous ne les ont jamais lu, du coup ils seront mis en 1er avant les futurs new chapitres.

Cela vous permettra de vous mettre à jour. Ils seront installés rapidement mais dans un intervalle de temps afin que vous ayez le temps de lire.


Dernière édition par White Knight le Ven 3 Nov - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Latias
Elu - Pokémon Éon
Elu - Pokémon Éon
Latias

Féminin Messages : 717
Age : 28
Localisation : Brest

Feuille de personnage
Koppais: 2944
Équipe:
Objets:

La légende d'Excalibur Empty
MessageSujet: Re: La légende d'Excalibur La légende d'Excalibur EmptySam 21 Mar - 0:11

J'ai hâte de retrouver tous les autres chapitres ^^ Il me semble que j'avais tout lu quand c'était encore sur ssb4.com

Par contre je suis hésitant ... Pour le moment, ça ne se passe pas directement à la ville, j'hésite à déplacer dans les préquelles ou le hors-série ... Plutôt préquelle ... Je vois ça avec Loli'

EDIT : Bon j'ai déplacé, j'attends quand même de voir ce que tu pourrais en dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
White Knight
Chevalier du Bien
Chevalier du Bien
White Knight

Masculin Messages : 20
Age : 33
Localisation : Jura (Suisse)

Feuille de personnage
Koppais:
Équipe:
Objets:

La légende d'Excalibur Empty
MessageSujet: Re: La légende d'Excalibur La légende d'Excalibur EmptyMar 24 Mar - 12:48

Merci de l'avoir déplacé, comme cela ne se passe dans la ville et que c'est son histoire fictive, c'était mieux de le mettre ici.

Pour dire, il n'est pas prévu que durant mes aventures, il ait un passage parlant de mon arrivée mais pourquoi faire un sorte de bonus, passage coupé ou chapitre alternatif. On verra bien.


Dernière édition par White Knight le Ven 3 Nov - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La légende d'Excalibur Empty
MessageSujet: Re: La légende d'Excalibur La légende d'Excalibur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La légende d'Excalibur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Multiverse City :: Partie RP :: Section Solo :: Préquelles-