Multiverse City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Multiverse City

La ville de tous les défis
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Kebab et Amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zexion
Le conspirateur ténébreux
Le conspirateur ténébreux
Zexion

Masculin Messages : 173
Localisation : Manoir Oblivion

Feuille de personnage
Koppais: 450
Équipe:
Objets:

Kebab et Amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kebab et Amour Kebab et Amour - Page 2 EmptyMer 11 Mar - 1:30

Zexion rougis max !! Alors elle aussi, elle l'aimait ... Eh bah c'était bien le mieux qu'il pouvait arriver !! Zexion embrassa aussi Mai, mais doutait vraiment qu'il le fasse bien ... Au bout de quelques temps, Zexion parla à Mai :

"Je ... Je suis vraiment heureux que tu m'aimes aussi, Mai ... Par contre, je suis désolé, mais moi j'y suis pour rien dans cet histoire de lettre. J'ai bien une petite idée de qui ça pourrait être, d'ailleurs ... Mais merci de m'avoir accepté comme je suis et de ne pas m'avoir rejeté ... Merci, Mai ... Je t'aime ... Maintenant, il faudrait peut-être aller voir Fuzati, non ? Il va commencer à se poser des question."

Zexion sortit du couloir et se dirigea vers leur table, quand il vit une version de Fuzati qui ne lui ressemblait pas. Comme une schizophrénie avec une face gentille et l'autre maléfique. Il se tourna doucement vers Mai ...

"Mai ? Tu peut m'expliquer, s'il-te-plait ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mai
Fire Ninja
Fire Ninja
Mai

Féminin Messages : 103
Age : 30
Localisation : Tokyo

Feuille de personnage
Koppais: 500
Équipe:
Objets:

Kebab et Amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kebab et Amour Kebab et Amour - Page 2 EmptyDim 15 Mar - 2:11

Mai ne comprit pas grand-chose, elle était tellement sous l'effet de son nouvel amour qu'elle n'entendit que le "Je t'aime, Mai", ce qui la rendait encore plus heureuse.
Soudain, Zexion se dirigea vers leur table et demanda à Mai de lui expliquer...

"T'expliquer quoi? Je ne vois rien d'anormal moi...
AH SI, REGARDE FUZATI-KUN! IL EST TREMPE!"


Elle se précipita vers Fuzati, inquiète.

"Fuzati-kun! Tout va bien?"

Les voilà, il faut que je prenne la voix de Fuzati, autrement, je suis mal...
"Euh... Non, ce n'est rien..."


"Tu es sûr? Et pourquoi tu es tout mouillé?" pale

"Je... Je..."

"Qu'est-ce qu'il se passe?"

Detect courut vers Mai et lui fit un câlin, en pleurant à chaudes larmes.

"Mai! Je me suis fait agresser dans la rue! J'étais juste sorti pour fumer un cigare et un homme voulait mon portefeuille et comme je ne l'avais pas sur moi, il m'a attaqué! J'ai eu si peur!" Pleure

"Allons, ne t'inquiète pas, je suis là!" pale

Contemple, Zexion, je suis dans ses bras, j'espère que tu es jaloux Twisted Evil
"Où tu étais? J'aurais tant voulu que tu sois là pour me protéger!" Pleure


"Je suis désolée..."

"Mai... Ne me laisse plus comme ça..." Pleure

"Oui... Allons, retournons à notre table, tu as besoin de manger pour te réchauffer!"

Ils s'installèrent à nouveau à leur table, Detect savourait son Kebab en imaginant que Zexion fut fort jaloux de ce câlin. Eyebrow
Revenir en haut Aller en bas
Zexion
Le conspirateur ténébreux
Le conspirateur ténébreux
Zexion

Masculin Messages : 173
Localisation : Manoir Oblivion

Feuille de personnage
Koppais: 450
Équipe:
Objets:

Kebab et Amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kebab et Amour Kebab et Amour - Page 2 EmptyDim 15 Mar - 3:11

Ça se voyait que c'était pas le même. C'était impossible qu'il soit devenu un sans-cœurs, il n'aurai pas cet forme ... Idem pour un simili, il l'aurait senti. Peut-être un cas de schizophrénie ? Ouais, peut-être bien ... Mais ça n'expliquait pas son air maléfique !! Bon, on va réfléchir à une solution ... Attend ? Il vient de faire un câlin à Mai !! Bon, ok, une petite blague de vengeance ...
Zexion mangea en silence. Mais il activa une petite illusion. Une simple petite fée toute mignonne, que seul Fuzati pouvait voir. Elle dansais, d'un air charmeur, puis vint se poser devant Fuzati ... Et son visage se changea soudainement en un visage horrible qui criait, pouvant faire sursauter les plus courageux !! Puis il fit apparaître un petit message devant Fuzati :
"Ton futur ..."
Revenir en haut Aller en bas
Fuzati
The Mask
The Mask
Fuzati

Masculin Messages : 85
Localisation : Versailles

Feuille de personnage
Koppais: 500
Équipe:
Objets:

Kebab et Amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kebab et Amour Kebab et Amour - Page 2 EmptyDim 15 Mar - 15:20

Detect mangeait tranquillement en dévorant Mai du regard, on notera le jeu de mots entre "mangeait" et "dévorant" Rock
[Le narrateur sort DK Face Palm ]
Soudain, une fée apparut devant lui.

Ai-je la berlue? Les fées, ça n'existe pas... Quoique Fuzati avait bien vu un dragon...

L'animal se transforma alors en une créature hurlante! Un message l'accompagna disant: "Ton futur..." Mais au lieu de l'effrayer, ce cri fit naître une violence inouïe dans l'esprit de Detect, il leva le bras et l'abattit sur cette chose inconnue.

"DEGAGE, SALE BESTIOLE!"

Son plateau vola, les frites aussi, heureusement, il avait fini de manger le kebab Hap
Le petit pot de sauce blanche qu'on lui avait donné pour assaisonner ses frites gicla sur les visages de Mai et Zexion.
Detect était vraiment sur le nerfs, ses bras tremblaient, tant il était nerveux. Il sentit le regard des autres sur lui, se racla la gorge et dit calmement:

"Désolé, une bestiole dans mes frites... Je ne supporte pas les insectes, j'ai perdu mon sang froid..."
Celui qui m'a fait ça va passer un mauvais quart d'heure, si je le trouve... Evil or Very Mad


Mai le regardait en s'essuyant; elle semblait avoir de la peine pour lui.

"Qu'est-ce qui ne va pas?"

"Je... Je..."

Il se leva et courut faire un câlin à Mai Coeur

"Excuse-moi, je suis sur les nerfs à cause de mon agression de tout à l'heure!" Pleure
Mai tu es si douce Coeur


"Tu veux t'asseoir sur mes jambes et manger mes frites? Je ne veux plus des miennes, j'ai assez mangé!" Happy

"Voui..." Coeur

Il dégusta les frites une par une en pensant:

Mon cher Zexion, ce sont les frites de la victoire Eyebrow
Revenir en haut Aller en bas
Zexion
Le conspirateur ténébreux
Le conspirateur ténébreux
Zexion

Masculin Messages : 173
Localisation : Manoir Oblivion

Feuille de personnage
Koppais: 450
Équipe:
Objets:

Kebab et Amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kebab et Amour Kebab et Amour - Page 2 EmptyDim 15 Mar - 15:35

Ok, ce gamin était coriace. Il avait pas eu peur, mais était en colère et en profita pour aller sur les genoux de Mai ... Cette fois, s'en était trop ... Il fallait qu'il trouve un moyen de révéler la vrai nature de Fuzati. Zexion se concentra. Et si il faisait croire à Fuzati qu'il savais que ce n'était pas lui ? Non, Mai le prendrait pour un fou, et si c'était faux, Zexion serait mal ... Sauf par le biais d'une illusion !! Et si on réutilisait la petite fée ? Ouais, ça va être drôle. Zexion recréa l'illusion de la petite fée mignonne, qui se prélassait dans les frites de Fuzati. Bien sûr, seul celui-ci peut la voir ... et l'entendre !!

"Je sais que tu n'est pas le vrai Fuzati, vilain méchant !! Je sais pas qui tu est, mais soit tu rend son corps à l'autre enfant, soit ..."

La fée tendit la main et fit apparaître une créature semblable à un chien debout, remplit d'ombre, bien sûr en miniature.

Kebab et Amour - Page 2 Ch_86849_0

"Soit crac les os, crac Fuzati. Tu vas pas aimer perdre ton corps, non ?"

Zexion était tellement méchant, mais ça devrait marcher Fake
Revenir en haut Aller en bas
Fuzati
The Mask
The Mask
Fuzati

Masculin Messages : 85
Localisation : Versailles

Feuille de personnage
Koppais: 500
Équipe:
Objets:

Kebab et Amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kebab et Amour Kebab et Amour - Page 2 EmptyMar 17 Mar - 14:25

Detect vit la petite fée se balader dans les frites qu'il mangeait.

Encore elle... Qu'est-ce que tu veux, salope?
"Mai, tu la vois, cette chose dans mes frites?"


"Quelle chose?"

Okay, il semblerait que moi seul puisse la voir...

La fée fit apparaître un monstre aux allures de loup-garou en face de lui. Detect se leva.

"Tu ne te sens pas bien?" Euh

"Non, je pense que je vais aller aux toilettes..."

Il murmura à la fée "suis-moi" puis se rendit aux toilettes, la haine au bout des doigts.

"Je me demande ce qu'il lui arrive, normalement, il n'est pas comme ça..." pale

Une fois dans les toilettes, Detect se lâcha.

"OKAY C'EST QUOI TON PROBLÈME, CONNASSE? Qui es-tu? D'où viens-tu? Je veux une réponse à chaque question!"
Revenir en haut Aller en bas
Zexion
Le conspirateur ténébreux
Le conspirateur ténébreux
Zexion

Masculin Messages : 173
Localisation : Manoir Oblivion

Feuille de personnage
Koppais: 450
Équipe:
Objets:

Kebab et Amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kebab et Amour Kebab et Amour - Page 2 EmptyMar 17 Mar - 18:23

"Moi aussi, je vais aux toilettes ..."

Zexion attendit que Fuzati est le dos tourné pour se cacher dans des toilettes. Maintenant, on va rendre à Fuzati son corps, avec les moyens du bord !! Mais d'abord ...

"Dendras, offre-moi ton pouvoir ..."


(Faites pas attention à partir 0:16, c'est juste pour la séquence d'invocation)

Voilà, et maintenant, on va appliquer une stratégie plutôt longue ... Préparez-vous, les lecteurs Sisi

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------

"EH, me parle pas comme ça !! Pour ton information, je suis une petite fée kawaï, et j'ai pas besoin de dire d'où je viens, si je sais pas d'où tu viens aussi, ce serait pas équitable !! Tu sais, mon maître sais beaucoup de choses ... Du genre que tu n'est pas le vrai Fuzati, ou bien ..."

La fée alla à l'oreille de Fuzati 2, et souffla un petit :

"Ou que tu aimes Mai ..."

La fée fit demi-tour en faisant deux boucles et en rigolant :

"Ah Ah Ah, tu sais, c'est pas car je suis petite que je peut pas t'éliminer au besoin. Du genre ..."

La fée tendit du doigt une cuvette qui s'envola, puis fit deux tours sur elle-même avant de se reposer. Puis la créature tendit le doigt vers l'enfant, qui dansa sans pouvoir se contrôler.

"Et c'est pas tout, saches que j'ai tout les pouvoirs !! Je suis Liliel, la protectrice du bien, et je dispose d'une puissance infini, j'espère pouvoir te dissuader, être maléfique, je n'aime pas trop le combat ... Mais pour être sûr ... Dimension !!"
"Maintenant, c'est à mon tour ..."

La salle se changea instantanément en une sorte de grande plaine remplis de fleurs, à l'image de la fée. L'illusion camouflait Zexion et Dendras, qui entrèrent aussi dans le champ.

Kebab et Amour - Page 2 Decor-16-jpg

"Ici, j'ai tout les pouvoirs, mon petit faux Fuzati ..."

L'eau se changea soudain en glace, puis jailli pour créer une sculpture glacée géante, qui pris feu instantanément, pour relaisser place au lac qu'il y avait avant.

"Donc pour éviter de te faire du mal, je vais essayer de te convaincre. Tu vas tout de suite me dire ton nom, pourquoi tu est dans le corps de Fuzati, puis laisser sa place à Fuzati immédiatement, ou bien je vais devoir user de ma puissance infinie ... Tu n'as pas beaucoup d'option, être maléfique, et sache ..."

La fée se posa juste devant Fuzati, et le regarda dans les yeux ...

"Que je ne suis pas très patiente ..."
Revenir en haut Aller en bas
Fuzati
The Mask
The Mask
Fuzati

Masculin Messages : 85
Localisation : Versailles

Feuille de personnage
Koppais: 500
Équipe:
Objets:

Kebab et Amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kebab et Amour Kebab et Amour - Page 2 EmptyMar 17 Mar - 21:27

Detect sourit avec un regard de psychopathe.

"Hin hin hin... Ha ha ha... HA HA HA!"

Il reprit son souffle et dit calmement.

"Qu'est-ce que ça peut me faire que tu saches que j'aime Mai? Et je suis supposé avoir peur de tout cela? Sache une chose, ceci est le corps de Fuzati. Tu as l'air d'y être attaché, ce serait dommage de le blesser, n'est-ce pas?" Twisted Evil

Il sortit son couteau.

"Par exemple, si je m'entaille la peau comme ceci..."

Il se fit une entaille profonde sur son bras gauche. Il lécha ensuite la lame du couteau.

"Mmmmh! C'est délicieux!"

Il regarda ensuite la fée.

"Ma chère Liliel, c'est dangereux de jouer avec le maître du jeu, car c'est souvent lui qui a l'ascendant..." Eyebrow

Il se rapprocha de l'eau et laissa échapper un fou rire sadique...

"Le sais-tu? Je peux sortir du corps de Fuzati à n'importe quel millième de seconde... Et si je sautais dans l'eau? Le pauvre Fuzati ne sait pas nager..." Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Zexion
Le conspirateur ténébreux
Le conspirateur ténébreux
Zexion

Masculin Messages : 173
Localisation : Manoir Oblivion

Feuille de personnage
Koppais: 450
Équipe:
Objets:

Kebab et Amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kebab et Amour Kebab et Amour - Page 2 EmptyMar 17 Mar - 21:42

"Non, Fuzati !! Sérieusement, tu n'est vraiment pas le genre de type que j'apprécie ... Mais dans cette dimension, c'est moi la maîtresse du jeu !! Alors voyons voir, un peu de glace par là ..."

La fée tendit le doigt vers le lac qui se gela instantanément.

"Et si on soulevais un peu le petit enfant ?"

Le corps de Fuzati se souleva et lévitait au dessus du sol, il était paralysé en air.

"Mais tient, c'est dangereux de jouer avec des armes, à ton âge ..."

Le couteau quitta les mains de Fuzati et la fée sortit de sa main des flammes qui venirent brûler le couteau juste devant les yeux de Fuzati.

"Alors, tu comptes faire quoi, Fuzati Two ? Tu vas essayer de t'enfuir. N'essaie même pas, ou alors ..."

Le même monstre géant d'ombre jailli juste derrière la fée, avant de disparaître suite à un claquement de doigts.

"Alors maintenant, tu vas vraiment me dire ton nom, au moins ça, soit pas trop rabat-joie !! Après tout, si t'est une part de Fuzati, ça me prendra du temps de te séparer de son corps, on a le temps de parlotter un peu le temps que je me souvienne de tout ..."
Revenir en haut Aller en bas
Fuzati
The Mask
The Mask
Fuzati

Masculin Messages : 85
Localisation : Versailles

Feuille de personnage
Koppais: 500
Équipe:
Objets:

Kebab et Amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kebab et Amour Kebab et Amour - Page 2 EmptyMar 17 Mar - 23:41

"Hin hin hin, bien vu... Tu es sadique, mine de rien... J'aime ça!" Coeur

Il fit mine de s'allonger en l'air, puisqu'il lévitait, et dit:

"Hmm... Non, je n'ai pas envie de te dire mon nom...
Mais si tu veux causer, causons! Tu sais, j'ai toujours adoré les devinettes quand j'étais môme, surtout celles des Carambars! Et là, maintenant, il s'en pose une devant moi: qui est ton "maître"?
Hmm... eh bien procédons par élimination:
_ Tu connais le nom de Fuzati, c'est que moi aussi je te connais
_ Tu ne connais pas mon véritable nom, tu n'es donc pas Alex
_ Tu sais que je ne suis pas Fuzati, tu n'es donc pas Mai, puisqu'elle ne s'est rendue compte de rien..."


Il baissa la tête en lâchant un rire étouffé.

"Alors, Zexion, j'espère que tu t'amuses bien; parce que moi aussi!" Eyebrow

Soudain il parut s'endormir. Sleep Il se réveilla trente secondes plus tard.

"Hein, je... JE FAIS QUOI ICI? AU SECOUUUUUUUUUUURS!" Pleure
Revenir en haut Aller en bas
Zexion
Le conspirateur ténébreux
Le conspirateur ténébreux
Zexion

Masculin Messages : 173
Localisation : Manoir Oblivion

Feuille de personnage
Koppais: 450
Équipe:
Objets:

Kebab et Amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kebab et Amour Kebab et Amour - Page 2 EmptyMer 18 Mar - 20:51

La fée regarda Fuzati d'un air étonné, exactement comme Zexion. Mais soudain, un petit rire se fit entendre ...

"Tu as commis une petite erreur de raisonnement, être maléfique. Et si mon maître te connaissait, mais que tu ne le connaissait pas ? Je te rappelle que je suis omnisciente, et ..."

Soudain, une autre voix se fit entendre ... FUZATI !!
Mais si l'autre observait à travers Fuzati, c'était trop dangereux de vraiment se révéler. On va continuer le rôle ...

"Bonjour, Fuzati, moi c'est Liliel, une petite fée kawaï. Je viens d'avoir affaire à une autre partie de toi. Si tu la connais, tu peut me dire son nom et dire comment il s'est retrouvé en toi. Ça me suffira, après je te libère et te laisse repartir avec Mai et Zexion ..."
Revenir en haut Aller en bas
Fuzati
The Mask
The Mask
Fuzati

Masculin Messages : 85
Localisation : Versailles

Feuille de personnage
Koppais: 500
Équipe:
Objets:

Kebab et Amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kebab et Amour Kebab et Amour - Page 2 EmptyMer 18 Mar - 20:56

"Tiens, une fée... UNE FÉE?" Shocked

Fuzati n'en croyait pas ses yeux! La vision de cet être n'étant logiquement pas réel le fascinait!

"Dites-moi, Madame Liliel, exaucez-vous les souhaits?" Euh
Revenir en haut Aller en bas
Zexion
Le conspirateur ténébreux
Le conspirateur ténébreux
Zexion

Masculin Messages : 173
Localisation : Manoir Oblivion

Feuille de personnage
Koppais: 450
Équipe:
Objets:

Kebab et Amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kebab et Amour Kebab et Amour - Page 2 EmptySam 21 Mar - 0:04

Des souhaits ? Ah oui, le vrai Fuzati est vraiment encore enfantin ...

"Non, j'exauce pas les souhaits. J'oeuvre seulement pour le bien, et ton autre toi est exactement ce que je combat. Donc dit-moi tout ce que tu sait et tu pourras retourner avec Mai et Zexion ... Je comprend que tu soit déçu, mais je suis pas faite pour ça, moi ..."
Revenir en haut Aller en bas
Fuzati
The Mask
The Mask
Fuzati

Masculin Messages : 85
Localisation : Versailles

Feuille de personnage
Koppais: 500
Équipe:
Objets:

Kebab et Amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kebab et Amour Kebab et Amour - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 11:05

Mon autre moi? Elle doit parler de Detect... Il ne faut rien lui révéler, si Detect meurt, je meurs aussi, c'est la raison pour laquelle il ne m'a pas tué... [cf. Possession, chapitre final]
"Un autre moi? Je ne vois pas du tout de quoi tu parles... Je suis moi, du début à la fin..."


Fuzati se mit à genou et croisa les mains, des larmes passaient à travers les trous pour les yeux de son masque.

"Mais tu es sûre que tu n'exauces pas les souhaits? Parce que j'aimerais tellement que Mai m'aime! J'aimerais que Zexion et elle rompent et que je puisse être avec elle pour toujours, tu ne peux pas faire ça?" pale

________________________________________________

Pendant ce temps...

"Mais qu'est-ce qu'ils font? Ils sont bien longs..." Non non
Revenir en haut Aller en bas
Zexion
Le conspirateur ténébreux
Le conspirateur ténébreux
Zexion

Masculin Messages : 173
Localisation : Manoir Oblivion

Feuille de personnage
Koppais: 450
Équipe:
Objets:

Kebab et Amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kebab et Amour Kebab et Amour - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 12:21

"Moi, je ne peut pas exaucer les voeus, je te l'ai déjà dit ... Même si je pouvais le faire, je suis censée œuvrer pour le bien, et séparer ses deux-làs, ce serait mal ... Comme tu ne veut rien me dire, je doit supposer que vous êtes liés au point que si l'un meurt, l'autre aussi ... Bon bah je n'ai pas d'autres choix que de te libérer ..."

Zexion sortit des toilettes, puis récupéra Dendras, ce qui fit que Fuzati fut libéré de son emprise, et il tomba sur le sol. Il ne restait que la fée ...

"Sur ceux, j'espère qu'un jour tu me diras tout ... Dimension !!"

Les toilettes redevenirent normales. Pendant ce temps, Zexion était revenu avec Mai :

"Vraiment désolé de t'avoir fait attendre, j'ai eu un imprévu ..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Kebab et Amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kebab et Amour Kebab et Amour - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kebab et Amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Multiverse City :: Partie RP :: Zone détente :: Coin de restauration-