Multiverse City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Multiverse City

La ville de tous les défis
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kebab et Amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mai
Fire Ninja
Fire Ninja
Mai

Féminin Messages : 103
Age : 30
Localisation : Tokyo

Feuille de personnage
Koppais: 500
Équipe:
Objets:

Kebab et Amour Empty
MessageSujet: Kebab et Amour Kebab et Amour EmptyJeu 5 Mar - 22:11

Mai avait envie de sortir aujourd'hui. C'était une belle journée mais, que faire? Il fallait être originale, aujourd'hui! Et elle était déjà allée au parc et à la plage. Cependant, elle n'avait nulle envie d'aller à la montagne ou à la salle de jeux; non. Elle ne savait que faire jusqu'à ce que son ventre se mit à gargouiller.

"Mais oui! Allons au restaurant!"

Ele appela Zexion,  Alex et Fuzati, l'un après l'autre et les invita à manger au Kebab. Zexion et Fuzati répondirent à l'affirmative mais Alex déclina, il voulait rouler sur la Scopaco-Cycle et admirer le paysage.

"Tiens, je n'ai pas parlé de Fuzati-kun à Zexion-kun et inversement... Pas grave, ça leur fera une surprise!" tongue

Soudain, en regardant sa boîte au lettres, elle trouva un morceau de papier, délicatement plié et parfumé.

Une lettre parfumée... Une lettre d'amour? Embarassed

La lettre disait:

Une... déclaration pour moi! Embarassed

Mai rougit très fort tout en se demandant qui, dans Multiverse City pouvait bien lui avoir écrit cela; puisque la lettre ne portait aucune trace de signature. L'écriture était magnifiquement calligraphiée et semblait venir d'une personne instruite.

Il y a aussi une référence à Carmen de Bizet... Bien que je n'aime pas tellement l'opéra, il faut avouer que c'était bien trouvé! Happy

...
...
...

"ZUT JE VAIS ÊTRE EN RETARD!"

Heureusement, comme elle est toujours prévoyante, Mai s'était déjà préparée.
Spoiler:
Elle se dépêcha et arriva finalement en avance.

Quelle chance!

"Mai!"

"Fuzati-kun! Tu es un peu en avance, non?"

"O... oui..." Embarassed
Elle est en uniforme de schoolgirl en plus! Et nous allons manger en tête à tête! Je suis sûr qu'elle m'a invité après avoir lu ma lettre! Coeur


"Installons-nous!"

"Oui!" Coeur

Ils s'installèrent à une table près de la baie vitrée, avec vue sur la rue.

"J'ai... quelque chose à te dire!" Happy

"Je t'écoute?"
Moi aussi, je t'aime! Coeur


"En fait, nous allons manger à trois! Et le troisième invité est juste là, à l'entrée!"

"Quoi???"
Ce n'était pas un rendez-vous galant? Kebab et Amour 847863070


Mai se précipita vers Zexion et lui fit la bise.

"Zexion-kun, te voilà enfin!" Happy

Fuzati fusillait Zexion du regard...

Paraissons naturel... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Zexion
Le conspirateur ténébreux
Le conspirateur ténébreux
Zexion

Masculin Messages : 173
Localisation : Manoir Oblivion

Feuille de personnage
Koppais: 450
Équipe:
Objets:

Kebab et Amour Empty
MessageSujet: Re: Kebab et Amour Kebab et Amour EmptyJeu 5 Mar - 22:24

Zexion rentra dans le restaurant indiqué par Mai. Dès qu'il entra, Mai lui sauta dessus pour lui faire la bise. Il rougissait beaucoup, et fit de même, avant d'aller s'installer avec Mai, à une table où un enfant était présent. Ça devait être un ami de Mai. Elle aurait pu le prévenir, quand même ...
Zexion tendit la main vers le jeune garçon, d'un air amical :

"Tu est un ami de Mai ? Bonjour, moi, c'est Zexion, sixième apprenti de Ansem le Sage, et évidemment un autre ami de Mai. Content de te connaître ... Tu t'appelles comment, en fait ?"

Zexion avait oublié de lui demander son nom, nan mais c'est vraiment un boulet au niveau social Fake
Revenir en haut Aller en bas
Fuzati
The Mask
The Mask
Fuzati

Masculin Messages : 85
Localisation : Versailles

Feuille de personnage
Koppais: 500
Équipe:
Objets:

Kebab et Amour Empty
MessageSujet: Re: Kebab et Amour Kebab et Amour EmptyJeu 5 Mar - 22:32

"Enchanté, moi, c'est Fuzati!"
AMI? Pourquoi ne m'a-t-elle jamais parlé de toi?... Se pourrait-il que...? Non, je me fais des idées... Rester naturel, surtout...


Fuzati se leva, il était sur les nerfs...

"Je vais commander à manger, j'ai les crocs..."
Heureusement que je ne suis pas Detect, tu serais déjà mort sinon Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Zexion
Le conspirateur ténébreux
Le conspirateur ténébreux
Zexion

Masculin Messages : 173
Localisation : Manoir Oblivion

Feuille de personnage
Koppais: 450
Équipe:
Objets:

Kebab et Amour Empty
MessageSujet: Re: Kebab et Amour Kebab et Amour EmptyJeu 5 Mar - 22:42

Zexion n'avait pas spécialement faim. Il ne savais même pas ce qu'on mangeait dans ce restaurant. Il se posa vraiment, puis soudainement, Fuzati partit chercher de quoi manger. Bon bah ok ... Fake
Non, sérieusement, on dirait que la présence de Zexion gênait l'enfant. Faudra prouver cet hypothèse ... Zexion voulu poser une question à Mai, mais en la regardant, il fut ébloui par sa beauté, et il dû sortit son livre et feuilleter un peu pour pouvoir lui parler normalement study

Kebab et Amour Kingdom_Hearts_2___Zexion_by_AquaWaters

"Pourquoi tu m'as jamais parlé de Fuzati ? Moi, limite, je t'en veut pas, mais on dirait que lui, il est pas du même avis, il a l'air gêné, voir vexé ... Tu devrais aller le voir, ce serait mieux ..."
Revenir en haut Aller en bas
Mai
Fire Ninja
Fire Ninja
Mai

Féminin Messages : 103
Age : 30
Localisation : Tokyo

Feuille de personnage
Koppais: 500
Équipe:
Objets:

Kebab et Amour Empty
MessageSujet: Re: Kebab et Amour Kebab et Amour EmptyJeu 5 Mar - 23:10

Mai se leva et frappa sur la table...

"Parce que je ne t'en ai pas parlé, voilà tout! Que je sache, je ne t'ai pas invité pour régler des comptes, t'es vraiment le roi des imbéciles!" Non non

Elle se leva et alla commander une galette sauce harissa, peut-être que manger épicé allait la calmer...

"Tiens, Mai, toi aussi tu as faim?" Happy

Mai lança un regard très noir à Fuzati avant de lui coller une baffe si forte qu'il tomba par terre!

"M... Mais..."

"Tu me gonfles! Pourquoi tu lui parles comme ça alors que ça fait 3 secondes que vous vous connaissez? S'il y a bien une chose que je hais, c'est le manque de respect! Maintenant tu te relèves et tu lui présentes tes excuses, sale gosse!"

"Je... Oui..."
Mon Dieu, je n'ai jamais vu Mai dans cet état... J'ai dû la froisser, imbécile que je suis Pleure


Il prit son plateau, composé d'une galette sauce blanche [sans légume], de frites et d'un Coca, et se dirigea vers Zexion avant de, timidement, lui présenter ses excuses...

"Excuse-moi, je ne sais pas ce qu'il m'a pris de te parler si sèchement, Mai a raison, nous devons apprendre à nous connaître..." Euh
Revenir en haut Aller en bas
Zexion
Le conspirateur ténébreux
Le conspirateur ténébreux
Zexion

Masculin Messages : 173
Localisation : Manoir Oblivion

Feuille de personnage
Koppais: 450
Équipe:
Objets:

Kebab et Amour Empty
MessageSujet: Re: Kebab et Amour Kebab et Amour EmptyJeu 5 Mar - 23:19

"Ouais, si on se connaissait mieux, on pourrait mieux s'entendre, je suppose ..."

En tout cas, ce qui le rassurait, c'est que c'était pas lui, mais Fuzati qu'avait eu la baffe monumentale, c'est déjà ça de gagné ... Il a trouvé un remplaçant Sisi
(Je sort)

"Alors moi c'est Zexion, j'ai zappé mon âge mais j'ai entre 20 et 23 ans, ça c'est sûr. Je suis originaire d'un monde appelé le Jardin Radieux, et j'ai toujours vécu dans un autre monde appelé Illusiopolis. Je suis de race simili, une race étant entre la vie et la mort, car nous ne sommes même pas censés pouvoir exister, à la base. Je fait partie d'une Organisation Maléfique appelé L'Organisation XIII, mais cela fait un mois que j'ai plus aucune nouvelle d'eux. Ah oui, et ne t'avise surtout pas à toucher à mon encyclopédie sans mon autorisation, sinon, qui sais ce qu'il pourrait t'arriver ?"

Zexion afficha un sourire sadique, puis juste après, il rigola un peu.

"Je rigole, je vais pas faire de mal à un ami de Mai !! Mais c'est vrai que je risque de pas apprécier que t'y touches ... À ton tour, maintenant !!"
Revenir en haut Aller en bas
Fuzati
The Mask
The Mask
Fuzati

Masculin Messages : 85
Localisation : Versailles

Feuille de personnage
Koppais: 500
Équipe:
Objets:

Kebab et Amour Empty
MessageSujet: Re: Kebab et Amour Kebab et Amour EmptyVen 6 Mar - 16:21

Devant les paroles de Zexion, Fuzati était plus que surpris que Mai soit amie avec une telle personne.

Okay t'es un gros psychopathe quoi... Enfin, que dire de moi Fake

Mais Zexion poursuivit en disant qu'il plaisantait et invita Fuzati à se présenter.

"Moi, c'est Fuzati. J'ai 13 ans bientôt 14, je joue du piano et je suis plutôt bon aux échecs. Ce qui est d'une évidence sans faille étant donné que ma vie n'est qu'un énorme échec...
Je ne suis pas très fort dans le reste des choses, à part dans l'expression; j'estime que je parle relativement bien..."


Il ne put continuer sa phrase, Mai venait de poser son plateau...

"Alors les garçons... Vous allez être sages?..."

"Eh bien, Zexion et moi étions justement en train de faire connaissance!"

A ces mots, le visage de Mai se décrispa et un sourire illumina son visage!

"Génal! Je suis contente de voir que ça va mieux!"

"Oui..."
Quel changement de caractère! Shocked


"Désolé d'avoir pété les plombs tout à l'heure... Je veux juste que nous passions une bonne journée ensemble et j'ai été plutôt déçue de vos réactions tout à l'heure..."

"Non, c'est moi qui présente mes excuses, je n'aurais pas dû réagir de cette manière devant Zexion..."

"Allons, tout est oublié maintenant! Mangeons! Zexion-kun, je t'ai pris une galette avec une sauce blanche, tu vas voir c'est délicieux! C'est de la viande avec de la salade, des tomates et des oignons, le tout enrobé dans une pita!"

Elle prit une frite la trempa dans la sauce et la tendit vers Zexion:

"Ouvre la bouche et fais "Aaaaaah"!" Happy

Mai est si attentionnée, moi aussi je veux qu'elle me fasse ça Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Zexion
Le conspirateur ténébreux
Le conspirateur ténébreux
Zexion

Masculin Messages : 173
Localisation : Manoir Oblivion

Feuille de personnage
Koppais: 450
Équipe:
Objets:

Kebab et Amour Empty
MessageSujet: Re: Kebab et Amour Kebab et Amour EmptyVen 6 Mar - 17:32

Zexion rougis. Il ouvrit la bouche et avala ce que Mai lui avait donné.

"... C'est bon !!"

Zexion en pris une autre, puis d'autres. Oui, c'était bon !!

"Attend deux secondes ..."

Zexion ouvrit son livre, le passa devant les frites, et une image apparu dessus.

"Désolé, mais si je suis ici, autant mettre mon encyclopédie à jour. Je prend juste une photo ..."

Puis il regarda Fuzati, qui avait l'air d'avoir envie que Mai fasse pareil. Aussi, qui n'en aurait pas envie ...

"Bon, on parle de quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mai
Fire Ninja
Fire Ninja
Mai

Féminin Messages : 103
Age : 30
Localisation : Tokyo

Feuille de personnage
Koppais: 500
Équipe:
Objets:

Kebab et Amour Empty
MessageSujet: Re: Kebab et Amour Kebab et Amour EmptyMar 10 Mar - 22:32

Fuzati prit la parole.

"Au fait, Mai, je t'ai envoyé une lettre récemment, l'as-tu reçue?"

Mai réfléchit un peu, puis répondit:

"Non, pas encore, j'ai juste reçu une lettre d'amour anonyme ce matin mais je doute fort qu'elle vienne de toi, hihi!" tongue

"Haha, bien sûr que non!" Rire
Connasse! Pleure


Fuzati regarda Zexion et avec un sourire arrogant, lui dit:

"En parlant d'amour, Zexion, tu es en couple? Ou tu as des vues sur quelqu'un en particulier?"
Revenir en haut Aller en bas
Zexion
Le conspirateur ténébreux
Le conspirateur ténébreux
Zexion

Masculin Messages : 173
Localisation : Manoir Oblivion

Feuille de personnage
Koppais: 450
Équipe:
Objets:

Kebab et Amour Empty
MessageSujet: Re: Kebab et Amour Kebab et Amour EmptyMar 10 Mar - 22:45

Zexion rougis un peu. C'était quoi, cette question ?! Soudain, il comprit ... D'habitude, il comprenait plus vite que ça Fake
L'auteur de la fameuse lettre, c'était Fuzati, et il disais ça à Zexion car Fuzati pense qu'il aime Mai, ce qui est le cas. Ce gamin était vraiment futé !!

"Euh ... Moi non, enfin je crois pas ... En tout cas, je suis pas "en couple", je peut te le confirmer ..."

Zexion savais pas trop comment répondre, c'était pas son truc ... Soudain, il eu une idée pour calmer ce gamin dans ses ardeurs.

"Désolé si je répond pas comme il faut, mais disons que quand tu côtoies pendant plus de 10 ans seulement des gens qui veulent tout détruire, niveau sentimental et social, t'as plus les idées en place ..."

Zexion lâcha un petit rire avant de renvoyer la balle à Fuzati.

"Et toi, alors, Fuzati, c'est comment pour toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Fuzati
The Mask
The Mask
Fuzati

Masculin Messages : 85
Localisation : Versailles

Feuille de personnage
Koppais: 500
Équipe:
Objets:

Kebab et Amour Empty
MessageSujet: Re: Kebab et Amour Kebab et Amour EmptyMar 10 Mar - 23:24

"Pfff, tu crois que j'ai le temps de m'adonner à ce genre de futilités? Je n'ai pas le temps de m'intéresser aux femmes!"

"C'est dommage, tu es un garçon charmant, je suis sûr que tu dois plaire aux filles!" Euh

"N'importe quoi..."
Je m'en fous de plaire aux filles, je veux te plaire à toi!


"Mais si, voyons, et je suis sûre que tu trouveras une fille qui fera chavirer ton cœur!" Happy

"Si tu le dis..." Euh
Je l'ai déjà trouvée, figure-toi...


Ils continuèrent de manger en silence. Une fois que Mai eut finit de manger, elle s'adressa à Zexion.

"Zexion-kun, je peux te parler en privé?"
Revenir en haut Aller en bas
Zexion
Le conspirateur ténébreux
Le conspirateur ténébreux
Zexion

Masculin Messages : 173
Localisation : Manoir Oblivion

Feuille de personnage
Koppais: 450
Équipe:
Objets:

Kebab et Amour Empty
MessageSujet: Re: Kebab et Amour Kebab et Amour EmptyMar 10 Mar - 23:34

Zexion aimait bien Fuzati. Le voir se faire déprimer par les compliments de Mai qui ne se doute pas du tout que c'est elle qu'il aime, c'était un genre de situation inédite pour lui, il aimait bien découvrir, il a toujours été comme ça. Soudain, un grand silence se fut. Quand Mai eu fini, elle demanda à Zexion si il pouvait parler en privé.

"Oui, si tu veut ..."

L'apprenti d'Ansem se leva et suivit Mai, ne sachant pas du tout ce qu'elle lui voulais ...
Revenir en haut Aller en bas
Mai
Fire Ninja
Fire Ninja
Mai

Féminin Messages : 103
Age : 30
Localisation : Tokyo

Feuille de personnage
Koppais: 500
Équipe:
Objets:

Kebab et Amour Empty
MessageSujet: Re: Kebab et Amour Kebab et Amour EmptyMer 11 Mar - 0:01

Mai emmena Zexion dans le couloir, à l'abri du regard des autres.

Le plan du resto:

"Voilà, ici, personne ne devrait nous déranger..."

Mai poussa Zexion violemment contre le mur!

"Dis-donc, toi! Je n'ai pas particulièrement aimé la manière dont tu es parti comme un voleur l'autre coup, sous les chutes! Tu ne m'as même pas laissé le temps de te répondre! Tu es vraiment un goujat irrespectueux! Tu m'as fortement déçue, tu sais! Alors maintenant, tu portes tes couilles et tu assumes ce que tu m'as dit! Non non
Maintenant, je veux savoir, qu'est-ce que tu ressens exactement pour moi? Et tu as intérêt à me répondre clairement sinon mon genou va partir à un endroit sensible, si tu vois ce que je veux dire!" Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Zexion
Le conspirateur ténébreux
Le conspirateur ténébreux
Zexion

Masculin Messages : 173
Localisation : Manoir Oblivion

Feuille de personnage
Koppais: 450
Équipe:
Objets:

Kebab et Amour Empty
MessageSujet: Re: Kebab et Amour Kebab et Amour EmptyMer 11 Mar - 0:13

Zexion était hyper surpris par ce que venais de faire Mai. Il avait mal au dos, le pauvre, il est pas résistant ... Et là, Mai prit la parole de manière violente. Jusqu'à ce qu'elle dise à Zexion de lui dire ce qu'il ressent pour elle. Ou sinon, il allait bien souffrir ... Donc en gros, c'est soit la baffe, soit le coup de genou ? Stratégiquement, il valait mieux s'enfuir grâce aux illusions, mais c'est pas comme ça qu'il réussira à calmer les choses ... Donc en gros, il reste, mais mentir ou dire la vérité ? Même s'il dit la vérité, si elle aussi (ce qui est très hautement improbable), si il créait une illusion de défense, ça pourrait le mettre mal. Maintenant, sans risque, on arrive à rien. Oh et puis merde, ce fut quand même une belle expérience avec elle, une expérience qu'il aimerait recommencer, ce qui ne lui ai jamais arrivé quand il était scientifique chez Ansem ... Allez, on tente, et si on se prend une baffe, c'est pas grave !!

"Je suis désolé de m'être enfuit, la dernière fois. Tu le sais que je suis pas encore très social, à être resté enfermé, c'était une réaction à attendre ... La vérité est que je t'aime, Mai ... Je me sent bien avec toi, je pense toujours à toi, une chose qu'il ne m'était jamais arrivé avant ... Oui, je t'aime, Mai, plus que tout ..."

Au tour de la baffe ...
Revenir en haut Aller en bas
Mai
Fire Ninja
Fire Ninja
Mai

Féminin Messages : 103
Age : 30
Localisation : Tokyo

Feuille de personnage
Koppais: 500
Équipe:
Objets:

Kebab et Amour Empty
MessageSujet: Re: Kebab et Amour Kebab et Amour EmptyMer 11 Mar - 1:16

"Oh... Je..." Embarassed

Mai ne savait que dire, elle était tellement persuadée que Zexion mentirait, mais au contraire il a été sincère; et force est de constater que ce fut courageux de sa part...

"Tu... Tu m'énerves... J'ai... envie de... OH ET PUIS MERDE!"

Mai embrassa Zexion sur la bouche en fermant les yeux pendant environ 30 secondes. Coeur

"Moi aussi, je t'aime Zexion-kun! J'ai essayé de te le faire comprendre discrètement mais ça n'avait pas marché... J'ai beaucoup aimé ta lettre d'amour tu sais!"

Elle continua de l'embrasser encore et encore. Elle était heureuse que son amour soit réciproque.

____________________________________________

Personne ne l'avait vu mais Fuzati était arrivé pile au mauvais moment et à la vue de ce baiser, il fondit en larmes et partit dehors en courant, ne prêtant guère attention au fait qu'il pleuvait maintenant à verse. Il était trempé et les gouttes de pluie se mêlaient aux larmes que ses yeux déversaient...

"NON! NON, NON, NON! CE N'EST PAS JUSTE! QU'AI-JE FAIT POUR MERITER ÇA?" Pleure

Fuzati s'allongea sur le bitume en espérant mourir, plus rien ne le retenait maintenant à la vie...
Son corps se releva avec une allure menaçante.

Mai... Tu seras à moi et à personne d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Kebab et Amour Empty
MessageSujet: Re: Kebab et Amour Kebab et Amour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kebab et Amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Multiverse City :: Partie RP :: Zone détente :: Coin de restauration-