Reiji Mizuchi Destructeur de Toupies

Messages : 56 Age : 19 Localisation : Classe de Koro-Sensei *^*
Feuille de personnage Koppais: Équipe: Objets:
 | Sujet: La boutique d'Arthur Sam 28 Fév - 22:53 | |
|  Bienvenue dans la boutique de Arthur !! Ouvert du Lundi au Dimanche, de 14 heures à 19 heures 30, sauf urgence (par exemple, si votre moto est cassé alors que la course est dans une demi-heure, là, il accepte de bosser). Même si je suis assez méchant, je ne fait jamais mal mon travail. Donc même si vous m'avez mis K.O., insulté, foutu un poing dans la figure, ça m'empêchera pas de bien m'occuper de vos objets technologiques, après tout, ça reste ma passion Donc je peut m'occuper de vos motos/bateaux/avions/voitures, et les réparer comme neuf, ça coûte ... bah selon les réparations à effectuer  Sinon, je vend tout objet mécanique, vous me dites ce que vous recherchez, et je m'en occupe, j'y vois aucun inconvénient Si vous cherchez des objets plus discrets, par exemple des rollers, des patins à glaces, des skates, je vous demanderai de vous référez à mon assistante, Luna Je prend la suite. Coucou, je suis Luna, la petite soeur de Arthur, ainsi que sa plus fidèle assistante !! Je serais ravi de faire du roller avec vous, ou alors de vous réparez votre paire !! Je m'occupe aussi des skates et divers patins à glaces, même si je doute que vous en aillez besoin dans ce monde !! Moi, je travaille n'importe-quand, mais je risque de sortir souvent, vu que je fait du roller sur les toits ... Mais bon, j'ai jamais raté un client de ma partie de la boutique !! Sur ceux, bye !!Merci de cet intervention, Luna. Donc voilà, nous serons heureux de nous occupez de vos moyens de transports, plus grand ou plus petit. A très bientôt, peut-être !!  |
|
Fuzati The Mask

Feuille de personnage Koppais: 500 Équipe: Objets:
 | |
Yuri Elrich Chanteur Star

Messages : 67 Localisation : Partout où il y a de l'ambiance !!
Feuille de personnage Koppais: Équipe: Objets:
 | |
Contenu sponsorisé
 | |