Multiverse City

La ville de tous les défis

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La boutique d'Arthur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reiji Mizuchi
Destructeur de Toupies
Destructeur de Toupies

Masculin Messages : 56

Feuille de personnage
Koppais:
Équipe:
Objets:

MessageSujet: La boutique d'Arthur Sam 28 Fév - 22:53

Bienvenue dans la boutique de Arthur !! Ouvert du Lundi au Dimanche, de 14 heures à 19 heures 30, sauf urgence (par exemple, si votre moto est cassé alors que la course est dans une demi-heure, là, il accepte de bosser). Même si je suis assez méchant, je ne fait jamais mal mon travail. Donc même si vous m'avez mis K.O., insulté, foutu un poing dans la figure, ça m'empêchera pas de bien m'occuper de vos objets technologiques, après tout, ça reste ma passion Razz
Donc je peut m'occuper de vos motos/bateaux/avions/voitures, et les réparer comme neuf, ça coûte ... bah selon les réparations à effectuer Fake
Sinon, je vend tout objet mécanique, vous me dites ce que vous recherchez, et je m'en occupe, j'y vois aucun inconvénient  Razz
Si vous cherchez des objets plus discrets, par exemple des rollers, des patins à glaces, des skates, je vous demanderai de vous référez à mon assistante, Luna Very Happy

Je prend la suite. Coucou, je suis Luna, la petite soeur de Arthur, ainsi que sa plus fidèle assistante !! Je serais ravi de faire du roller avec vous, ou alors de vous réparez votre paire !! Je m'occupe aussi des skates et divers patins à glaces, même si je doute que vous en aillez besoin dans ce monde !! Moi, je travaille n'importe-quand, mais je risque de sortir souvent, vu que je fait du roller sur les toits ... Mais bon, j'ai jamais raté un client de ma partie de la boutique !! Sur ceux, bye !!

Merci de cet intervention, Luna. Donc voilà, nous serons heureux de nous occupez de vos moyens de transports, plus grand ou plus petit. A très bientôt, peut-être !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-sagesse-zexion.eklablog.com/accueil-c24988790
Fuzati
The Mask
The Mask

Masculin Messages : 85

Feuille de personnage
Koppais: 500
Équipe:
Objets:

MessageSujet: Re: La boutique d'Arthur Dim 1 Mar - 2:51

Luna, tu fais des cours particuliers? J'ai envie de me mettre au skate tout d'un coup Bave
Yuri Elrich
Chanteur Star
Chanteur Star

Masculin Messages : 67

Feuille de personnage
Koppais:
Équipe:
Objets:

MessageSujet: Re: La boutique d'Arthur Dim 1 Mar - 13:04

"Je fais pas vraiment de cours particuliers, mais si tu veut que je t'apprenne à faire du skate, je suis partante quand tu veux !! On se voit quand tu veux, je m'occuperai personnellement de ton apprentissage !!"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La boutique d'Arthur

La boutique d'Arthur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1