Multiverse City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Multiverse City

La ville de tous les défis
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Tournoi quartier déjanté]Captures des balles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Latias
Elu - Pokémon Éon
Elu - Pokémon Éon
Latias

Féminin Messages : 717
Age : 27
Localisation : Brest

Feuille de personnage
Koppais: 2944
Équipe:
Objets:

[Tournoi quartier déjanté]Captures des balles Empty
MessageSujet: [Tournoi quartier déjanté]Captures des balles [Tournoi quartier déjanté]Captures des balles EmptySam 24 Jan - 14:21

Le tournoi des captures de balles est ouvert aux inscriptions à tout le monde.

Dans ce jeu, il faut à l'aide d'un filet, attraper les balles qui tombent des différents tubes dans la zone respective à chacun. Les match durent 5 minutes et se font chacun pour soi à 4 concurrents en même temps ; les 2 premiers du classement par match seront qualifiés à chaque fois, jusqu'à la finale qui offrira un gain différent au podium.

1ère place : émeraude permettant à n'importe qui d'utiliser un sort type projectile magique de nature causant beaucoup de dégâts magiques, sans danger pour l'environnement. 500 koppais en prime.
2e place : une potion de chance pour augmenter ses chances pendant 24 heures qui permet de gagner plus facilement les loteries. 300 koppais en prime.
3e place : 200 koppais.

Les koppais sont la monnaie de Multiverse City ; les boutiques ne sont pas encore ouvertes, mais il est possible de commencer à les gagner, déjà avec ce tournoi officiel.

Infos importantes lors du match :
-Une balle tombée au sol ne peut être comptée dans le score, et ne peut d'ailleurs pas rebondir. Un cas de tentative de triche flagrant causera une élimination directe. Notez que les balles au sol finissent par être récupérées dans le sol au bout de 5 secondes chacune pour éviter l'encombrement de la zone.
-Toute créature volante ou lévitant devra avoir au moins 10 mètres de distance sous les tubes sources des chutes de balles, sachant qu'il y a 15 mètres de distance entre le sol et le tube.
-Tous les coups sont permis à l'exception de l'attraction des balles menant droit dans le panier automatiquement ! Toutefois, malgré cette possibilité, il est très difficile d'attraper les balles malgré 120 balles par minute. Pour référence, voici cet extrait du solo de Latias, lors du match de démonstration :
Latias a écrit:
23 points pour l'elfe ! Celui-ci sera sûrement le dernier du classement. 24 points pour le dragonnet ! Il s'est bien débrouillé pour une créature qui n'était pas capable de tenir son filet. Attention, le prochain score donnera sûrement le nom du vainqueur. Latias est fort confiante.

"Avec 48 points, sera en deuxième place un joueur assez remarquable. Une fois le nom dévoilé, celui du gagnant sera connu ! Pour ce score élevé de 48 points, j'ai nommé ... Picross !"
Quant à Latias, elle avait obtenu 65 points.

EDIT : un accompagnateur peur être inscrit aux cotés d'une personne en particulier pour jouer dans la même zone et compter pour un seul participant avec con partenaire, à condition que cet accompagnateur n'utilise que des mouvements naturels durant les jeux.


Une semaine (temps réel et non pas temps de Multiverse City) à partir d'aujourd'hui est à disposition pour s'inscrire. Dimanche prochain, le tournoi commencera.

Les match se dérouleront : par tirage au sort, les différents participants des match respectifs seront déterminés. Les 2 premiers du classement par match seront qualifiés.
A chaque nouveau match, les participants seront appelés. Attention ! Si une réponse d'un joueur est manquante pendant plus de 5 jours lors d'un de ses match, ce sera élimination directe, à moins que l'absence soit signalée et le match sera reporté si ce n'est pas le dernier de la série.

Données : en tout, il y aura :
-8 match de premier tour
-4 match des quarts de finale
-2 match des demi-finales
-Le match de finale
-Soit 15 match.

Merci d'être présent lors du concours pour le dérouler assez vite Happy


Inscrits, 13/32:


Dernière édition par Latias le Ven 30 Jan - 21:26, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reiji Mizuchi
Destructeur de Toupies
Destructeur de Toupies
Reiji Mizuchi

Masculin Messages : 56
Age : 25
Localisation : Classe de Koro-Sensei *^*

Feuille de personnage
Koppais:
Équipe:
Objets:

[Tournoi quartier déjanté]Captures des balles Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi quartier déjanté]Captures des balles [Tournoi quartier déjanté]Captures des balles EmptySam 24 Jan - 20:20

Personnellement, j'inscrit deux personnages ^^
Rajoute Reiji Mizuchi et Nanase ^^ (Général de la Coalition X.A.N.A.)
Revenir en haut Aller en bas
http://la-sagesse-zexion.eklablog.com/accueil-c24988790
Fuzati
The Mask
The Mask
Fuzati

Masculin Messages : 85
Localisation : Versailles

Feuille de personnage
Koppais: 500
Équipe:
Objets:

[Tournoi quartier déjanté]Captures des balles Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi quartier déjanté]Captures des balles [Tournoi quartier déjanté]Captures des balles EmptySam 24 Jan - 20:52

Tu peux inscrire Fuzati et Mai de mon côté Sisi
Revenir en haut Aller en bas
Bowser
Roi Koopa
Roi Koopa
Bowser

Masculin Messages : 86

Feuille de personnage
Koppais: 3335
Équipe:
Objets:

[Tournoi quartier déjanté]Captures des balles Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi quartier déjanté]Captures des balles [Tournoi quartier déjanté]Captures des balles EmptySam 24 Jan - 23:17

Bowser et ses 8 chérubins regardèrent sur la place centrale voir s'ils n'y avait pas des défis amusant. Soudain, ils passèrent devant l'annonce du concours de capture de balle.

Bowser pris la feuille et la parcourut tout au long.


Blablabla un jeu de balles, pfah, quel intérêt ça a ce truc là...

On peut toujours tenter le coup, avec tout les blancs becs qui trainent dans le coin, on a pas mal de chance de l'emporter. s'exprima Bowser Jr.

Et en plus il y a une émeraude à gagner ! Magnifique ! J'adore les bijoux ! rétorqua Wendy.

Le problème c'est, qui parmi nous aurait l'aptitude et la motivation pour cette compétition ? se demanda Iggy.

Attendez, faites-moi voir ça !

Lemmy était interpellé par ce concours de capture, il saisit la fiche et parcourut ce qui était marqué.

Génial ! C'est ma chance de briller ! Les balles, ça me connait !

Sur sa grande balle en caoutchouc, Lemmy se précipita vers l'accueil.

Je me nomme Lemmy Koopa, et je viens pour le concours de balles !
Revenir en haut Aller en bas
Latias
Elu - Pokémon Éon
Elu - Pokémon Éon
Latias

Féminin Messages : 717
Age : 27
Localisation : Brest

Feuille de personnage
Koppais: 2944
Équipe:
Objets:

[Tournoi quartier déjanté]Captures des balles Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi quartier déjanté]Captures des balles [Tournoi quartier déjanté]Captures des balles EmptyMer 28 Jan - 19:16

Il ne reste que 3 jours pour les inscriptions, n'oubliez pas si vous voulez tenter votre chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiki
Sorcière livreuse
Sorcière livreuse
Kiki

Féminin Messages : 80
Localisation : Koriko

Feuille de personnage
Koppais: 1496
Équipe:
Objets:

[Tournoi quartier déjanté]Captures des balles Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi quartier déjanté]Captures des balles [Tournoi quartier déjanté]Captures des balles EmptyJeu 29 Jan - 21:44

Kiki arriva sur la place avec son balai. Elle vit passer Lemmy tout content.

Youpi ! Je vais au concours de balles ! Tralala !

Elle vit plus loin la fiche du concours. Elle lût ce qui était écrit.

Oh, voilà qui est intéressant, ça me donnera une belle occasion de me joindre un peu plus aux jeux de la ville.

Moi j'aime bien les balles mais si on a des adversaires aussi bruyant que l'autre tortue là...

Roh ne fait pas le difficile, on est là pour s'amuser. Cependant, la limite de hauteur risque d'être handicapant pour mon balai... Allez je tente le coup quand même.

Elle se présenta.

Bonjour moi c'est Kiki, je viens pour le concours. Dites, est-ce que mon chat peut concourir avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Latias
Elu - Pokémon Éon
Elu - Pokémon Éon
Latias

Féminin Messages : 717
Age : 27
Localisation : Brest

Feuille de personnage
Koppais: 2944
Équipe:
Objets:

[Tournoi quartier déjanté]Captures des balles Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi quartier déjanté]Captures des balles [Tournoi quartier déjanté]Captures des balles EmptyJeu 29 Jan - 23:38

Kiki a écrit:
Bonjour moi c'est Kiki, je viens pour le concours. Dites, est-ce que mon chat peut concourir avec moi ?

Je n'avais pas pensé à confier d'information au sujet de potentiels accompagnateurs. C'est possible seulement si l'accompagnateur n'use pas de compétences autres que ce qui est naturel durant les épreuves. Si votre chat est capable d'aider sans mouvement surnaturel pendant le jeu, c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Latias
Elu - Pokémon Éon
Elu - Pokémon Éon
Latias

Féminin Messages : 717
Age : 27
Localisation : Brest

Feuille de personnage
Koppais: 2944
Équipe:
Objets:

[Tournoi quartier déjanté]Captures des balles Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi quartier déjanté]Captures des balles [Tournoi quartier déjanté]Captures des balles EmptyVen 30 Jan - 14:10

Dernière ligne droite pour les inscriptions ! La fermeture de ces dernières se fera demain vers 15h afin de commencer la mise en place pour le premier match dimanche prochain ^^ En passant, j'en profite pour ajouter Joe et Eloi, qui devraient être assez important dans le solo de Cogelight
Revenir en haut Aller en bas
Latias
Elu - Pokémon Éon
Elu - Pokémon Éon
Latias

Féminin Messages : 717
Age : 27
Localisation : Brest

Feuille de personnage
Koppais: 2944
Équipe:
Objets:

[Tournoi quartier déjanté]Captures des balles Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi quartier déjanté]Captures des balles [Tournoi quartier déjanté]Captures des balles EmptySam 31 Jan - 15:09

C'est fini, rendez-vous dans le topic du tournoi qui ouvrira sous peu Latias
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Tournoi quartier déjanté]Captures des balles Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi quartier déjanté]Captures des balles [Tournoi quartier déjanté]Captures des balles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Tournoi quartier déjanté]Captures des balles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Tournoi]Les captures des balles
» [demande]Quartier déjanté : RP privé
» [Tournoi quartier des duels]Ligue Illusion
» [Tournoi quartier combattant]Combat libre
» Un tournoi de combat ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Multiverse City :: Partie RP :: Place centrale :: Mairie-