Multiverse City

La ville de tous les défis
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Bowser et sa troupe de Koopa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bowser
Roi Koopa
Roi Koopa
avatar

Masculin Messages : 86

Feuille de personnage
Koppais: 3335
Équipe:
Objets:

MessageSujet: Bowser et sa troupe de Koopa Mer 21 Jan - 0:59

Présentation du personnage



Nom : Koopa
Prénom : Bowser
Race : Koopa
Sexe : Masculin
Age : 31 ans
Quartier de prédilection : Quartier stratège
Aime : Les princesses, la castagne, la viande
N'aime pas : Les légumes, les champignons
Titre attribué : Roi Koopa

Description physique :

Bowser est une tortue gigantesque avec une carapace verte à piques. Il a des cheveux rouges avec trois grandes mèches formant un peu comme des flammes et le regard mauvais. Il a une carrure très costaude et porte deux bracelets de force à ses poignets.

Personnalité :

Bowser se définit comme un "méchant de renommée". Il est sournois, malfaisant, trompeur, méchant, rancunier, colérique et féroce. Cependant, lorsque cela l'arrange, il est capable de montrer une facette beaucoup plus douce et amicale de lui, notamment lorsqu'il essaye de se faire aimer de la princesse Peach ou quand il est avec ses enfants.

Biographie :

Bowser est né lors d'une période de guerre. Ne voulant pas qu'il souffre de la misère et de la catastrophe de la guerre, le roi et la reine Koopa, ses parents, l'ont abandonné auprès du sorcier Kamek qui l'a recueilli et qui l'a élevé.

Grandissant dans la solitude, l'enfant s'ennuya tellement que cela le rentra dans des colères explosives, poussant Kamek a trouver un autre enfant avec qui il pourra jouer. Ayant eu vent de la naissance de deux enfants du Royaume Champignon, le royaume voisin, Kamek décida de les enlever pour les apporter à Bowser, mais ne réussi à ne capturer qu'un seul d'entre eux. Voyant qu'il en manquait un, il envoya fou de rage ses sbires. Plus tard, Bowser fit la rencontre de Mario, perché sur un dinosaure vert qui le fascinait, lui aussi voulait faire un tour sur son dos, mais poussa une colère en voyant qu'il ne se laissait pas faire. Kamek voulu l'aider en le transformant en géant, mais Bowser fut tout de même vaincu par Yoshi et Mario, après quoi, Mario et Luigi furent ramenés chez eux par la cigogne.

Quelques années plus tard, il fût transporté dans le futur et rencontra la princesse Peach, et en tomba aussitôt amoureux. Mais c'était sans compter sur les Xhampi qui ont failli détruire le royaume. En retournant dans le passé, il chercha à enlever la princesse enfant avec lui, mais fût stoppé par les petits Mario et Luigi.

En grandissant, Bowser gagna en autorité et en force. Il était devenu un roi respecté par ses innombrables sujets. Alors qu'une nouvelle guerre éclata sur le Royaume, que Bowser remporta facilement, il fit la rencontre de 7 enfants orphelins qui se se sont retrouvés seuls à cause de la guerre, eux 7 étaient de proches amis et les seuls qui restaient. Bowser les recueillit, leur permettant une nouvelle vie.

Quelques années plus tard, après que les 7 enfants s'épanouirent, Il fit la rencontre d'une femme Koopa avec qui il eut un fils, mais la mère de l'enfant mourût d'une maladie vénale peu de temps après la naissance du petit. Bowser avait de plus en plus de mal à élever 8 enfants à lui tout seul.

Un jour, il revit soudainement la princesse Peach, la fille de son enfance. Se souvenant qu'il l'aimait et que ses enfants n'ont pas l'amour d'une mère, il décida de l'enlever dans son château, mais, il refit face à Mario et Luigi qui le vainquirent et sauvèrent la princesse. Depuis, il retente plusieurs fois de kidnapper la princesse, mais fini toujours par être vaincu par les deux frères.

C'est alors qu'un jour où Bowser avait encore été battu par les frères, Iggy, l'un des 8 enfants, eu l'idée de construire une machine à voyager dans le temps pour amener les Bowser de tout les âges et même les ancêtres Koopa et les Koopa du futur pour ne plus jamais perdre contre ces maudits plombiers. Mais il s'était trompé dans sa construction et la machine aspira Bowser et ses 8 enfants, qui atterrirent dans un endroit inconnu. C'est alors qu'ils découvrirent Multiverse City.

Capacités :

Bowser est très très fort, son poing peut briser la plus solide des roches, il est capable de tout écraser avec son poids, possède des griffes et des crocs très acérés, une carapace solide comme la roche et il a aussi un souffle de feu très ardent. De temps à autre, il peut se transformer en géant voire en monstre ténébreux.

Ce compte est un peu particulier, puisqu'en réalité, il n'est pas consacré qu'à un, mais à 9 persos. En plus de Bowser, voici ses 8 enfants qui interviendront également.

Bowser Jr

Sexe : Masculin
Age : 8 ans
Quartier de prédilection : Tous
Aime : Les engins volants
N'aime pas : Les vieux moustachus

Bowser Jr est l'unique fils biologique de Bowser, bien qu'il ait 7 frères et soeurs adoptifs. Comme il a perdu sa mère peu de temps après sa naissance, il n'a jamais connu ce que c'est que l'amour d'une maman, et en rêve depuis bien longtemps. Alors que Bowser lui raconta un jour que Peach était sa mère, celui-ci savait pertinemment que cela n'était pas la vérité, mais connaissait les intentions de son père et enleva la princesse par lui-même. Une fois que Mario finit encore une fois par battre Bowser et sauver Peach, Jr était de nouveau sans mère, et espère un jour savoir réellement ce que c'est. Il voyage presque toujours dans sa Koopa Clown Car, Bien que son père et ses frères et soeur en possède aussi mais s'en servent moins souvent. Il a aussi un pinceau magique créé par le Professeur K Tastroff. Il a hérité du côté capricieux et bruyant de son père, mais est aussi très rusé et n'hésite à rien pour rouler Mario et Luigi. Mais il peut aussi être très tendre et est très affectueux avec son père.

Larry Koopa

Sexe : Masculin
Age : 11 ans
Quartier de prédilection : Quartier fulgurant
Aime : La victoire
N'aime pas : Les gens plus malins que lui

Avec les 7 enfants adoptifs de Bowser, Larry forme le gang des Koopalings. Il est le plus jeune du groupe et le troisième plus petit. Sa couleur favorite est le bleu ciel. Il possède une raquette de tennis et une boule de feu. Il a un esprit très compétitif et aime gagner, mais est aussi rusé et sournois et s'y connait en tricherie. Il est facilement irritable et a horreur qu'on le batte dans son domaine.

Morton Koopa Jr

Sexe : Masculin
Age : 12 ans
Quartier de prédilection : Quartier bagarreur
Aime : La castagne, les gâteaux
N'aime pas : Qu'on le contrarie

Morton est le plus gros des Koopalings, le deuxième plus grand mais aussi le deuxième plus jeune. Sa couleur favorite est le noir. Il possède un gros marteau. Il est très grincheux, bavard et a une tendance à beaucoup taper et détruire quand on le cherche. Cependant, il aime bien les gâteaux et retrouve son calme après avoir englouti des tonnes de gâteaux dans une attaque boulimique.

Wendy O Koopa

Sexe : Féminin
Age : 13 ans
Quartier de prédilection : Quartier sportif
Aime : Son visage, ses bijoux
N'aime pas : La saleté

Wendy est la seule fille des Koopalings, la troisième plus jeune et la deuxième plus petite. Sa couleur favorite est le rose. Elle possède des patins à glace et des anneaux. Elle est d'un naturelle orgueilleuse et vaniteuse et se prends toujours pour la plus belle, mais est aussi très capricieuse pourrie gatée et se comporte comme un garçon manqué. Elle est très douée dans les domaines artistiques tels que le patinage et la danse.

Iggy Koopa

Sexe : Masculin
Age : 14 ans
Quartier de prédilection : Quartier des duels
Aime : La mécanique, la grandeur
N'aime pas : L'ennui

Iggy est le quatrième plus âgé des Koopalings, bien qu'étant le plus grand en taille, il est le quatrième en poids. Sa couleur favorite est le vert. Il possède un Chomp de compagnie qu'il envoie pour attaquer ses ennemis, et a construit de nombreuses machines pour le compte de Bowser dont la Koopa Clown Car et les robots Koopa. Génie mécanique et scientifique, Iggy est cependant très fou et hystérique et un rien peut le rentrer dans une immense crise de nerfs, limite psychopathe. On raconte qu'il était très timide avant de basculer dans la folie.

Roy Koopa

Sexe : Masculin
Age : 15 ans
Quartier de prédilection : Quartier tireur
Aime : Les femmes, la force, le style
N'aime pas : Les gringalets enquiquineurs

Roy est le troisième plus âgé des Koopalings, le troisième plus grand et le deuxième plus gros et lourd. Sa couleur favorite est le violet. Il possède un gigantesque canon à missile. Il est d'un naturel frimeur et séducteur, et mise tout sur sa carrure costaude et son regard de braise, masqué par ses lunettes noires stylées. Il a aussi un certain pendant pour la bagarre, et cherche à montrer qu'il est le plus fort.

Lemmy Koopa

Sexe : Masculin
Age : 16 ans
Quartier de prédilection : Quartier déjanté
Aime : Les jeux, l'humour
N'aime pas : Les rabats-joie

Lemmy est le plus petit des Koopalings, mais à la grande surprise le deuxième plus âgé, mais aussi le plus enfantin. Sa couleur favorite est le orange. Il possède une grande balle en caoutchouc sur laquelle il adore monter dessus. De son côté grand enfant, il se fiche d'être méchant et préfère s'amuser et rigoler, et rêve d'entrer au cirque. Il a aussi un côté paresseux et a tendance à ne pas écouter ce qu'on lui dit et se reposer dans son coin.

Ludwig von Koopa

Sexe : Masculin
Age : 17 ans
Quartier de prédilection : Quartier des puzzles
Aime : La musique, l'art, la cuisine de grand chef
N'aime pas : Ceux qui se moquent de son talent

Ludwig est l'ainé des Koopalings, le quatrième plus grand et le troisième plus lourd. Sa couleur favorite est le bleu. Il possède une baguette magique et connait de très nombreux sorts. Il a une grande passion pour l'art et est un très grand musicien, cuisinier, peintre, artisan, écrivain et acteur théâtral. Bien que son talent ne soit pas toujours reconnu par ses semblables, il rêve de faire connaître son génie artistique au monde entier.

Les Koopa ont aussi d'autres servants

La famille Magikoopa

Kamek


Kamella


Kammy Koopa

La famille Boom Boom

Boom Boom


Pom Pom

Les autres Koopa

Koopa Troopa


Paratroopa


Lakitu


Hériss


Frère Marto


Skelerex


Bruyinsecte

Les autres servants (non Koopa)

Goomba


Plante Piranha


Cheep Cheep


Bloups


Bill Balle


Bill Boum


Maskass


Bob-omb


Boo


Thwomp


Wiggler

Présentation du membre

Loli qui veut se faire un compte à 9 persos en 1.


Dernière édition par Bowser le Jeu 3 Sep - 16:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex Kidd
Jan-Ken Pow
Jan-Ken Pow
avatar

Masculin Messages : 332
Age : 17
Localisation : Radaxian

Feuille de personnage
Koppais: 260
Équipe:
Objets:

MessageSujet: Re: Bowser et sa troupe de Koopa Mer 21 Jan - 1:20

Intéressant ce compte, puisqu'il ouvre à tous les quartiers Sisi
Impatient de le voir à l’œuvre cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Latias
Elu - Pokémon Éon
Elu - Pokémon Éon
avatar

Féminin Messages : 715
Age : 21
Localisation : Brest

Feuille de personnage
Koppais: 2944
Équipe:
Objets:

MessageSujet: Re: Bowser et sa troupe de Koopa Mer 21 Jan - 18:56

Ouais, très complet, très varié, ce sera parfait Sisi Le plus épique sera tout me onde à la fois *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bowser et sa troupe de Koopa

Revenir en haut Aller en bas
 

Bowser et sa troupe de Koopa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Multiverse City :: Le forum :: Présentation-